-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[⁂] Actualités et partages divers

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Lun 21 Mai 2018 - 16:27

Rappel du premier message :

https://www.geo.fr/

https://www.geo.fr/reportages/malaisie-six-elephants-pygmees-retrouves-morts-a-borneo-188819


Dernière édition par WB35 le Lun 21 Mai 2018 - 17:38, édité 1 fois
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas


[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Sam 8 Jan 2022 - 5:36

Bolsonaro fait un tour à l'hopital pour une crevette mal mastiquée, la crevette devient le symbole de l'antifascisme, bienvenue en 2022

https://www.neonmag.fr/au-bresil-la-crevette-responsable-de-lhospitalisation-de-bolsonaro-devient-un-meme-antifasciste-557801.html

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 FIddqi7XEAEsnwi?format=jpg&name=medium

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Lun 10 Jan 2022 - 21:16


WB35
Callisto

Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018


AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par ness Mer 12 Jan 2022 - 9:16

Hakaan a écrit:Bolsonaro fait un tour à l'hopital pour une crevette mal mastiquée, la crevette devient le symbole de l'antifascisme, bienvenue en 2022

https://www.neonmag.fr/au-bresil-la-crevette-responsable-de-lhospitalisation-de-bolsonaro-devient-un-meme-antifasciste-557801.html

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 FIddqi7XEAEsnwi?format=jpg&name=medium

une occlusion intestinale a cause d'une crevette mal mastiquée??? Question
je comprend le drapeau des antifa du coup [⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Icon_lol
sacré crevette!

ness
Jupiter

Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Dim 16 Jan 2022 - 12:58

RENCONTRE. Le prêtre exorciste Henri Gesmier à l’écoute des vies intérieures:

https://www.ouest-france.fr/societe/religions/rencontre-le-pretre-exorciste-henri-gesmier-a-l-ecoute-des-vies-interieures-9b088b7e-744f-11ec-a548-b13536dd6bba

WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

jean123 et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Ven 11 Fév 2022 - 22:28

L'antibiorésistance tue désormais plus que le paludisme:

https://www.franceculture.fr/emissions/et-maintenant/l-antibioresistance-tue-desormais-plus-que-le-paludisme
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Dim 13 Fév 2022 - 20:05

Allison Dubois : « Je suis plus effrayée par les vivants que par les morts »

https://jack35.fr/2012/04/08/allison-dubois-je-suis-plus-effrayee-par-les-vivants-que-par-les-morts/
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2968
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Mélanie Mar 15 Fév 2022 - 17:52

Je regardais cette série Medium, je ne savais pas que l'histoire était inspirée de la vie réelle de l'actrice.

La vision qu'elle donne de l'avenir du monde rejoint celle générale : les catastrophes à venir, mais qui sont une étape nécessaire pour une prise de conscience collective.
Et l'avenir d'un monde axée sur la spiritualité.
Le respect de la nature et des valeurs humains sont à venir, mais elle n'en a pas parlé.

sunny
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Le manège enchanté Ven 18 Fév 2022 - 18:46

Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2753
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Mélanie et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Sam 26 Fév 2022 - 9:26

Vraiment génial l'ONU lance une condamnation contre la russie, qui y met son véto parce qu'elle fait partie du conseil, les démocraties occidentales ressemblent de plus en plus à des théâtres de guignols

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/onu-la-russie-met-son-v%C3%A9to-%C3%A0-une-r%C3%A9solution-d%C3%A9plorant-son-agression-de-l-ukraine/ar-AAUjz8P
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par cl777 Dim 27 Fév 2022 - 8:49

Un produit qui devrait révolutionner la production d'énergie, en pré commande actuellement: Ecat SKLep

https://e-catworld.com/

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Dim 27 Fév 2022 - 9:40

La vidéo de présentation on dirait un cours d'électricité pour 4ème c'est super convainquant, c'est absolument incompréhensible

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Unknown
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par cl777 Dim 27 Fév 2022 - 9:54

C'est comme tout sujet que l'on ne cherche pas à approfondir, c'est forcément abscons.

Actuellement depuis le 9/12/2021, 800 000 précommandes, début de la production de série dans les deux unités de fabrication américaine et européenne dès le seuil de 1000 000 atteint.

Remplacer les panneaux solaires par des unités SKLep, fait passer le retour sur investissement de 28 ans (donc absurde avec les panneaux) à 3 ans maxi.

J'ai précommandé 3 SKLep dans un premier temps, sans aucun versement et j'aurais le temps de recueillir l'avis des premiers positionnés pour annuler, confirmer ou compléter ma pré commande.

Ceux qui ont passé une précommande peuvent la compléter tout en conservant leur position dans la liste des inscrits.

L'objectif, en France, est, pour un particulier, de ne pas dépasser 3 kW de production correspondant à une production annuelle permettant un gain (comprenant la consommation personnelle) de 2 700€ pour un investissement de 8 600€.

Retour sur investissement, pratiquement 3 ans.

Durée de vie du SKLep de 11 ans en fonctionnement permanent et ensuite échange standard.

Je vais procéder par étapes, j'envisage de dépasser largement les 3 kW mais ensuite impôts, ligne dédiée, etc.. Une autre dimension mais un sacré coup de pouce pour notre autonomie énergétique et la préservation de la planète.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par PYZ Lun 28 Fév 2022 - 8:24

Je pense qu'on en a pas fini avec cette guerre en Ukraine, un énorme poids et une fatigue comme l'avant corona en prédiction que le mal va s'abattre pas uniquement sur l'Ukraine mais le monde entier est concerné. Des cauchemars de guerre depuis janvier et la prémonition finale en février, mais je ne suis pas effrayée.
J'habite dans une zone, s'ils envoient une bombe, toute la ville saute d'un coup, si jamais une guerre se prononce. Quand je parlais de ces cauchemars les années précédentes avec une estimation entre 2020-2050, puis vers 2100 on me disait c'est du délire.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par jean123 Lun 28 Fév 2022 - 8:46

PYZ a écrit:
Je pense qu'on en a pas fini avec cette guerre en Ukraine... Des cauchemars de guerre depuis janvier et la prémonition finale en février, mais je ne suis pas effrayée...
Quand je parlais de ces cauchemars les années précédentes avec une estimation entre 2020-2050, puis vers 2100 on me disait c'est du délire.

Tes cauchemars ne m'étonnent pas.
Je ne croyais pas qu'après le fléau du coronavirus l'on en aurait fini.
Je pensais que le confit armé allait surgir de la Turquie, selon le principe de la "loi de Murphy".
Curieux qu'au moment où la France se retire d'un conflit en Afrique où les mercenaires du Kremlim sont impliqués, signe qu'un pays de l'Europe est capable d'abandonner ses positions, Poutine s'engage ailleurs, contre l'Ukraine.

jean

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Lun 28 Fév 2022 - 8:58

Ouais ben on voit que la désinformation occidentale est passée par là, l'Ukraine chie sur un traité depuis des années et les US derrière qui poussent pour en faire une annexe militaire, la russie l'a rappelé à l'ordre X fois, ils en ont eu marre,
l'attaque de Poutine a sidéré tout le monde et écœuré car ils ont visé les civils, mais tout ça est parfaitement compréhensible, c'est comme si les chinois négociaient avec l'autriche pour y implanter des armements lourds, au nom d'une alliance qui désigne spécifiquement la france comme l'ennemi, forcément quand on retourne le truc ça devient beaucoup plus parlant.
Maintenant je pense que cette aspect "sale" et très border de cette attaque surprise fait aussi partie de sa stratégie de déstabilisation, quitte à y sacrifier le soft power russe.
Par contre j'ai énormément de mal à comprendre son histoire de nazis à dormir debout, peut être que Poutine se fait **** en ce moment
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par jean123 Lun 28 Fév 2022 - 9:09

Hakaan a écrit:
Par contre j'ai énormément de mal à comprendre son histoire de nazis à dormir debout, peut être que Poutine se fait **** en ce moment

Peut-être que Poutine se trouve un mobile pour être le sauveur, ce qui justifierait aux yeux de son peuple tous les moyens armés si nécessaire ?

jean

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Lun 28 Fév 2022 - 9:45

Oui ça c'est évident mais quand je dis "je comprend pas" je veux dire que c'est pas crédible, et Poutine est un assez bon stratège avec une rhétorique ajustée au mm, pas un espèce de délirant qui invente des histoires façon propagande nord coréenne, mais cette histoire de nazis n'a aucun sens, il y a des factions néonazis en ukraine mais elles sont ultra marginales et avec une opposition 10x plus nombreuse, même leur président est juif, donc l'ukraine était certainement pas entrain de se nazifier
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par PYZ Lun 28 Fév 2022 - 10:26

jean123 a écrit:
Hakaan a écrit:
Par contre j'ai énormément de mal à comprendre son histoire de nazis à dormir debout, peut être que Poutine se fait **** en ce moment

Peut-être que Poutine se trouve un mobile pour être le sauveur, ce qui justifierait aux yeux de son peuple tous les moyens armés si nécessaire ?

jean

Oui j'ai entendu des clairvoyants rapporter que "Poutine serait un travailleurs de lumière dans l'ombre", en gros que secrètement il serait lié au divin. Sauf qu'après avoir lu les récits Luciférien et qu'il répète sans cesse "aider les gens qui se cherchent à révéler leur lumière dans l'ombre" comme lui le 1er, qu'il "n'aime pas ceux qui baissent les bras", que l'ombre est une grâce pour la lumière... je ne crois absolument pas ces voyants travailleurs de lumière qui racolent ses paroles. Poutine a ses propres croyances et s'il pense ainsi, il n'y a pas de divinité pour confirmer sa vérité... c'est un mégalomane.
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par jean123 Lun 28 Fév 2022 - 10:31

Les psychopathes ne répondent pas à une logique ordinaire. La moindre attitude de l'autre peut être considérée comme une intention malveillante qu'il lui faut combattre. Fonctionnement délirant. Il me semble que se défendre contre l'attaque d'un psychopathe c'est pour lui une intention de lui nuire qui lui justifie son agression initiale qui ne lui apparait pas être une agression (serait-il au-delà de la morale mais pas les autres ?). C'est pour moi sans issue si on laisse le pouvoir à une telle personnalité, c'est je crois ce qu'on appelle un tyran dans ce cas.

jean

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Mélanie Lun 28 Fév 2022 - 12:17

Complexe de savoir si un dirigeant travaille pour l'ombre ou la lumière. Déjà pour Trump personne n'est d'accord.

Quand on regarde les vidéos de Poutine il parle de la Russie comme étant supérieure au reste du monde. L'union Européenne leur fait de l'ombre.
La Russie ne se sent pas reconnue.
Et d'après certaines vidéos il voudrait recréer l'ancienne union soviétique avec l'Ukraine et la Biélorussie.

Il a aussi souvent évoqué l'O.t.a.n qui se s'est installé près des frontières Ukraine/ Russie.

A côté l'Ukraine ne fait guère le point, avec en plus un président qui est un ancien humoriste. Et le maire de Kiev qui est un ancien boxeur. Rolling Eyes
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par jean123 Lun 28 Fév 2022 - 12:53

Oui, le président ukrainien a été humouriste et il l'est toujours quand il répond à l'exfiltration qu'on lui propose : ce sont des minutions qu'il me faut pas un taxi.

Le point fort de l'humoriste est de surprendre son public, et là Poutine est surpris que son ennemi ne veuille pas se rendre quoi qu'il lui en coûte !
Certes mauvaise plaisanterie pour Poutine qui a confondu clown et humouriste (qui possède et transmet un message qui peut être très sérieux).

jean

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par komyo Lun 28 Fév 2022 - 13:16

Poutine est un autocrate de plus en plus impérialiste, si l on ajoute à cela un zeste de paranoïa, ce qui est souvent le cas quand on défend un pouvoir qui tend vers l absolutisme. On arrive à mon avis à ce genre d individu qui peut avoir des réactions très irrationnelles si il se sent menacé. Le problème des guerres c'est qu'on sait comment elles commencent, mais rarement comment elles finissent.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

WB35 et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Lun 28 Fév 2022 - 18:10

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Professeur X :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Cerf-volant Lun 28 Fév 2022 - 18:30

De mon point de vue, il s'agit de prier pour le Président Poutine afin qu'il puisse recouvrer la paix en lui-même.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2468
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par PYZ Mar 1 Mar 2022 - 2:14

Il irait voir des chamans en Sibérie le Poutine :
https://www.canalplus.com/divertissement/vladimir-poutine-malade-les-informations-d-un-ancien-espion-du-kgb/h/18293198_50013
PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par AureaDraconis Mar 1 Mar 2022 - 8:28

Il est évident que les Etats Unis ont grignoté petit à petit l'Est de l'Europe dans leur sphère d'influence mais cela justifie-t-il cette méthode ?
Les empires, les états etc. ne sont-ils pas voués eux aussi à évoluer, se transformer, se fondre ou disparaître ?
C'est ce que montre l'Histoire en tout cas.
Croire que ces structures étatiques, ces nations, sont éternelles est absurde et conduit à des comportements violents.
Seulement maintenant je vois mal comment M. Poutine pourrait reculer. Il est inconcevable pour lui de perdre la face (voir les témoignages sur son enfance) quitte à précipiter le monde dans l'apocalypse.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3249
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Impa Jeu 3 Mar 2022 - 9:30

@hakaan : Là ils expliquent les nazis en Ukraine Wink


Ca permet de relativiser la propagande qu'on nous sert (encore) dans nos médias. (Ca fait 8 ans que l'Ukraine est en guerre hein...)
Après, que l'on comprenne les intentions ou non, le respect de la Vie est encore bafoué...
Impa
Impa
Épiméthée

Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 19/01/2022

Localisation : 31

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Jeu 3 Mar 2022 - 13:22

Oui j'ai déjà vu cette vidéo, j'essaye de trouver des infos directement à la source. Comme ces cons ont décidé de censurer tout les médias plus ou moins russes sans demander l'avis à personne ça devient très compliqué de comprendre les tenant et aboutissants, le discours de Poutine qui durait plus d'une heure et l'assemblée au Kremlin qui duraient 4h ont tout simplement disparus. On arrive toujours à accéder à certaines vidéos en se connectant via d'autres pays.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 20 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum