-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[⁂] Actualités et partages divers

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Lun 21 Mai 2018 - 16:27

Rappel du premier message :

https://www.geo.fr/

https://www.geo.fr/reportages/malaisie-six-elephants-pygmees-retrouves-morts-a-borneo-188819


Dernière édition par WB35 le Lun 21 Mai 2018 - 17:38, édité 1 fois
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas


[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Mar 29 Mar 2022 - 13:34

ness a écrit:

Qui appelle cela des "dommages collatéraux" (ou quelques bombes perdus)???
C'est être véritablement en dessous de la réalité.
Entre 5000 et 10 000 civils auraient perdus la vie sous ces bombardements systématiques, et encore selon l'ONU, entre 130 000 et 200 000 personnes sont bloqués dans cet apocalypse au moment même ou j'écris ce message, et ce depuis 3 semaines. Aucun pourparler n'a pu aboutir pour ouvrir des couloirs humanitaires et les faire partir. Le Kremlin semble bloquer  toute option pour le moment. What a Face   
[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 1020164699



La Russie depuis le début a ouvert des couloirs humanitaires pour les ukrainiens du Donbass mais les bataillons d'azov ukrainiens installés dans la ville les empêchent de partir et les utilisent comme boucliers humains. Cela a été dit depuis le début par les habitants, il y a des vidéos où ceux qui ont été libérés s'expriment dans ce sens.
A ce sujet la ville de Marioupol est pratiquement libérée par les combattant du RPD, donc des ukrainiens du Donbass et des des forces tchétchènes dont les médias ne parlent pas. Ils se contentent de parler de uniquement l'armée Russe, ce qui perpétue la désinformation. Les habitants ont été déplacés dans une autre ville par des cars affrétés pour cela.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Mar 29 Mar 2022 - 13:45

Totem a écrit:
ness a écrit:

Qui appelle cela des "dommages collatéraux" (ou quelques bombes perdus)???
C'est être véritablement en dessous de la réalité.
Entre 5000 et 10 000 civils auraient perdus la vie sous ces bombardements systématiques, et encore selon l'ONU, entre 130 000 et 200 000 personnes sont bloqués dans cet apocalypse au moment même ou j'écris ce message, et ce depuis 3 semaines. Aucun pourparler n'a pu aboutir pour ouvrir des couloirs humanitaires et les faire partir. Le Kremlin semble bloquer  toute option pour le moment. What a Face   
[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 1020164699



La Russie depuis le début a ouvert des couloirs humanitaires pour les ukrainiens du Donbass mais les bataillons d'azov ukrainiens installés dans la ville les empêchent de partir et les utilisent comme boucliers humains. Cela a été dit depuis le début par les habitants, il y a  des vidéos où ceux qui ont été libérés s'expriment dans ce sens.
A ce sujet la ville de Marioupol est pratiquement libérée par les combattant du RPD, donc des ukrainiens du Donbass et des des forces tchétchènes dont les médias ne parlent pas. Ils se contentent de parler de uniquement l'armée Russe, ce qui perpétue la désinformation. Les habitants ont été déplacés dans une autre ville par des cars affrétés pour cela.

Je ne sais vraiment pas où tu vas chercher des infos, c'est tout le contraire de ce que disent les reporters qui sont là-bas ou qui en sont revenus, sans compter les particuliers ou certains artistes qui parlent de ce qui se passe réellement là-bas.

WB35
Callisto

Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Mar 29 Mar 2022 - 14:26

Dès négociateurs empoisonnés

https://www.liberation.fr/international/loligarque-russe-roman-abramovitch-et-des-negociateurs-de-paix-ukrainiens-auraient-ete-empoisonnes-20220328_2T4F3E4XXRBZRC3AVDNDBKAACQ/

Hakaan
Antarès

Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Mer 30 Mar 2022 - 0:59

WB35 a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:

Qui appelle cela des "dommages collatéraux" (ou quelques bombes perdus)???
C'est être véritablement en dessous de la réalité.
Entre 5000 et 10 000 civils auraient perdus la vie sous ces bombardements systématiques, et encore selon l'ONU, entre 130 000 et 200 000 personnes sont bloqués dans cet apocalypse au moment même ou j'écris ce message, et ce depuis 3 semaines. Aucun pourparler n'a pu aboutir pour ouvrir des couloirs humanitaires et les faire partir. Le Kremlin semble bloquer  toute option pour le moment. What a Face   
[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 1020164699



La Russie depuis le début a ouvert des couloirs humanitaires pour les ukrainiens du Donbass mais les bataillons d'azov ukrainiens installés dans la ville les empêchent de partir et les utilisent comme boucliers humains. Cela a été dit depuis le début par les habitants, il y a  des vidéos où ceux qui ont été libérés s'expriment dans ce sens.
A ce sujet la ville de Marioupol est pratiquement libérée par les combattant du RPD, donc des ukrainiens du Donbass et des des forces tchétchènes dont les médias ne parlent pas. Ils se contentent de parler de uniquement l'armée Russe, ce qui perpétue la désinformation. Les habitants ont été déplacés dans une autre ville par des cars affrétés pour cela.

Je ne sais vraiment pas où tu vas chercher des infos, c'est tout le contraire de ce que disent les reporters qui sont là-bas ou qui en sont revenus, sans compter les particuliers ou certains artistes qui parlent de ce qui se passe réellement là-bas.

Tu as bien visionné toutes les vidéos que j'ai mise de reporters qui sont allés là-bas comme celles d'Anne Laure Bonnel journaliste reporter aussi qui depuis 2014 suite au coup d'Etat du Maiden donnait déjà des infos sur la guerre civile qui dure depuis 8 ans alors qu'aucun des reporters qui aujourd'hui travaillent pour les médias officiels ne s'occupait des problèmes de l'Ukraine, bien qu'elle ait informé certains journaux à qui elle a proposé ses reportages et qui ont refusé de les diffuser.. ?
Il faut savoir que les reporters qui ne sont pas indépendants doivent suivre la ligne éditoriale des boîtes pour lesquelles ils travaillent, ligne qui doit suivre le narratif officiel. Ils ne sont pas libre de mettre ce qu'ils veulent et certains ont déjà témoigné sur ce point, sans compter qu'ils risquent leur place. Un indépendant n'a pas ce problème, il peut montrer les choses telles qu'elles sont et non comme le pouvoir en place le veut.

Tu mets en doute les reportages que je met par rapport à quoi? A celles que tu visionnent et qui disent autre chose?
Tu estimes que les ukrainiens qui s'expriment dans toutes les vidéos sont des menteurs et affabulateurs, voire font des mises en scène? jouent un rôle qu'on leur aurait assigné?
Tu connais bien l'histoire de l'Ukraine passée qui a menée à ce qui se passe aujourd'hui.?



Dernière édition par Totem le Mer 30 Mar 2022 - 1:11, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Mer 30 Mar 2022 - 1:07

De ce que je me souviens t'as posté 3 vidéos twitter soit disant sur les "nazis" ukraniens mais qui en fait parlaient des gens qui ont été pris à piller les maisons des civils (c'était écrit dans le titre),
une autre vidéo avec un reporter américain dont on ne sait rien accompagné d'un mec qui se baladent dans un sous sol de Marioupol et qui regarde 3s dans le noir un truc au sol pour dire que c'est Azov (genre les mecs s'amusent à torturer des civils en pleine atk russe..), je vois pas trop a partir de quoi ils ont déterminé la torture non plus, et pas juste quelqu'un qui a pris un missile ou autre,
donc vu le niveau de probité de tout ça et le semblant absurde de ces interprétations je pense que la réaction normale c'est plus de regarder ses vidéos avec une infinie circonspection plutôt que d'en faire des tirades de 20 lignes sur une soit disant vérité et faire "lalalala zé rien entendu" à la moindre info contradictoire ou qui montre que c'est faux.
Surtout dans le contexte actuel ou il a beaucoup plus de fakes qui circulent que de vraies infos
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Mer 30 Mar 2022 - 1:21

Hakaan a écrit:De ce que je me souviens t'as posté 3 vidéos twitter soit disant sur les "nazis" ukraniens mais qui en fait parlaient des gens qui ont été pris à piller les maisons des civils (c'était écrit dans le titre),
une autre vidéo avec un reporter américain dont on ne sait rien accompagné d'un mec qui se baladent dans un sous sol de Marioupol et qui regarde 3s dans le noir un truc au sol pour dire que c'est Azov (genre les mecs s'amusent à torturer des civils en pleine atk russe..), je vois pas trop a partir de quoi ils ont déterminé la torture non plus, et pas juste quelqu'un qui a pris un missile ou autre,
donc vu le niveau de probité de tout ça et le semblant absurde de ces interprétations je pense que la réaction normale c'est plus de regarder ses vidéos avec une infinie circonspection plutôt que d'en faire des tirades de 20 lignes sur une soit disant vérité et faire "lalalala zé rien entendu" à la moindre info contradictoire ou qui montre que c'est faux.
Surtout dans le contexte actuel ou il a beaucoup plus de fakes qui circulent que de vraies infos

Et toutes les vidéos qui ont débunké les fausses informations des média officiels tu en fait quoi?
J'en avais mis une et Profx aussi?
Peux tu prouver que toutes les vidéos que j'ai mises sont des faux? et en Quoi? Logiquement tu devrais pouvoir l'expliquer.
Tu estimes les vidéos que j'ai mises c'est du fake? Que les ukrainiens qui s'expriment mentent? Prouves moi tout ça et on en reparle
En fait tu voudrais faire croire que la vérité c'est celle des gouvernements occidentaux qui sont devenus hystériques comme jamais ils ne l'ont fait pour un conflit alors que d'habitude ça ne les gêne pas d'aller en provoquer ailleurs sans que personne n'aient le droit de dire quoi que ce soit.
L'Irak se rappelle toujours de la fiole de Collin Powel qui a valut la mort de milliers d'Irakiens et on n'a pas vu d'hystérie générale suite à ces crimes, en fait la plupart des gens s'en foutaient d'autant que les médias mensonges nous ont rabattu les oreilles à l'époque et je m'en souviens comme si c'était hier et aujourd'hui ils sont pareils, ils n'ont pas changé, normal puisqu'ils servent les même maitres et le pire c'est le suivisme de la plupart des gens qui en redemandent..

De toutes façons la vérité va bientôt sortir et tout sera fait par ces même médias officiels pour trouver un autre dada pour détourner l'attention du public de celle-ci. L'Ukraine sera oubliée rapidement.. Attendons donc la suite..... Retour du coronacircus sans doute.... affraid
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Mer 30 Mar 2022 - 3:45

La campagne russe ressemble de plus en plus à un bide total, c'est assez fascinant je crois que c'est la 1ère fois dans l'histoire de l'humanité qu'on assiste à une guerre dont jamais personne n'aura rien compris d'ou elle sortait ni ou ils voulaient en venir, tout un pays ruiné et des dizaines de milliers de victimes dont des enfants pour.. une négociation.. et je pense que pour le coup les ukrainiens et les russes ne vont plus jamais se sentir proches ils auront tout gagné, avec à la solde un monde à nouveau plus divisé que jamais en 2 écosystèmes. Ca m'étonnerait pas que des proches de Poutine commencent à comploter son remplacement comme ça c'est vu souvent dans l'histoire quand un autocrate commençait à tellement délirer qu'il amenait son pays à la destruction

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par ness Mer 30 Mar 2022 - 8:16

Totem a écrit:
WB35 a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:

Qui appelle cela des "dommages collatéraux" (ou quelques bombes perdus)???
C'est être véritablement en dessous de la réalité.
Entre 5000 et 10 000 civils auraient perdus la vie sous ces bombardements systématiques, et encore selon l'ONU, entre 130 000 et 200 000 personnes sont bloqués dans cet apocalypse au moment même ou j'écris ce message, et ce depuis 3 semaines. Aucun pourparler n'a pu aboutir pour ouvrir des couloirs humanitaires et les faire partir. Le Kremlin semble bloquer  toute option pour le moment. What a Face   
[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 1020164699



La Russie depuis le début a ouvert des couloirs humanitaires pour les ukrainiens du Donbass mais les bataillons d'azov ukrainiens installés dans la ville les empêchent de partir et les utilisent comme boucliers humains. Cela a été dit depuis le début par les habitants, il y a  des vidéos où ceux qui ont été libérés s'expriment dans ce sens.
A ce sujet la ville de Marioupol est pratiquement libérée par les combattant du RPD, donc des ukrainiens du Donbass et des des forces tchétchènes dont les médias ne parlent pas. Ils se contentent de parler de uniquement l'armée Russe, ce qui perpétue la désinformation. Les habitants ont été déplacés dans une autre ville par des cars affrétés pour cela.

Je ne sais vraiment pas où tu vas chercher des infos, c'est tout le contraire de ce que disent les reporters qui sont là-bas ou qui en sont revenus, sans compter les particuliers ou certains artistes qui parlent de ce qui se passe réellement là-bas.

Tu as bien visionné toutes les vidéos que j'ai mise de reporters qui sont allés là-bas comme celles d'Anne Laure Bonnel journaliste reporter aussi qui depuis 2014 suite au coup d'Etat du Maiden donnait déjà des infos sur la guerre civile qui dure depuis 8 ans alors qu'aucun des reporters qui aujourd'hui travaillent pour les médias officiels ne s'occupait des problèmes de l'Ukraine, bien qu'elle ait informé certains journaux à qui elle a proposé ses reportages et qui ont refusé de les diffuser.. ?
Il faut savoir que les reporters qui ne sont pas indépendants doivent suivre la ligne éditoriale des boîtes pour lesquelles ils travaillent, ligne qui doit suivre le narratif officiel. Ils ne sont pas libre de mettre ce qu'ils veulent et certains ont déjà témoigné sur ce point, sans compter qu'ils risquent leur place. Un indépendant n'a pas ce problème, il peut montrer les choses telles qu'elles sont et non comme le pouvoir en place le veut.

Tu mets en doute les reportages que je met par rapport à quoi? A celles que tu visionnent et qui disent autre chose?
Tu estimes que les ukrainiens qui s'expriment dans toutes les vidéos sont des menteurs et affabulateurs, voire font des mises en scène? jouent un rôle qu'on leur aurait assigné?
Tu connais bien l'histoire de l'Ukraine passée qui a menée à ce qui se passe aujourd'hui.?


sérieusement? tu crois que je visionne encore tes vidéos?
je t'invite a ignorer les miennes, tu pourrais te faire mal a l’œil. Arrow
ps/de plus je ne comprend meme pas ce que tu dis, je ne m'adressais pas a toi en particulier.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par ness Mer 30 Mar 2022 - 8:39

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par komyo Mer 30 Mar 2022 - 10:18

Sur l'armement utilisé en ukraine

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Mer 30 Mar 2022 - 13:07

Totem a écrit:
WB35 a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:

Qui appelle cela des "dommages collatéraux" (ou quelques bombes perdus)???
C'est être véritablement en dessous de la réalité.
Entre 5000 et 10 000 civils auraient perdus la vie sous ces bombardements systématiques, et encore selon l'ONU, entre 130 000 et 200 000 personnes sont bloqués dans cet apocalypse au moment même ou j'écris ce message, et ce depuis 3 semaines. Aucun pourparler n'a pu aboutir pour ouvrir des couloirs humanitaires et les faire partir. Le Kremlin semble bloquer  toute option pour le moment. What a Face   
[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 1020164699





La Russie depuis le début a ouvert des couloirs humanitaires pour les ukrainiens du Donbass mais les bataillons d'azov ukrainiens installés dans la ville les empêchent de partir et les utilisent comme boucliers humains. Cela a été dit depuis le début par les habitants, il y a  des vidéos où ceux qui ont été libérés s'expriment dans ce sens.
A ce sujet la ville de Marioupol est pratiquement libérée par les combattant du RPD, donc des ukrainiens du Donbass et des des forces tchétchènes dont les médias ne parlent pas. Ils se contentent de parler de uniquement l'armée Russe, ce qui perpétue la désinformation. Les habitants ont été déplacés dans une autre ville par des cars affrétés pour cela.

Je ne sais vraiment pas où tu vas chercher des infos, c'est tout le contraire de ce que disent les reporters qui sont là-bas ou qui en sont revenus, sans compter les particuliers ou certains artistes qui parlent de ce qui se passe réellement là-bas.

Tu as bien visionné toutes les vidéos que j'ai mise de reporters qui sont allés là-bas comme celles d'Anne Laure Bonnel journaliste reporter aussi qui depuis 2014 suite au coup d'Etat du Maiden donnait déjà des infos sur la guerre civile qui dure depuis 8 ans alors qu'aucun des reporters qui aujourd'hui travaillent pour les médias officiels ne s'occupait des problèmes de l'Ukraine, bien qu'elle ait informé certains journaux à qui elle a proposé ses reportages et qui ont refusé de les diffuser.. ?
Il faut savoir que les reporters qui ne sont pas indépendants doivent suivre la ligne éditoriale des boîtes pour lesquelles ils travaillent, ligne qui doit suivre le narratif officiel. Ils ne sont pas libre de mettre ce qu'ils veulent et certains ont déjà témoigné sur ce point, sans compter qu'ils risquent leur place. Un indépendant n'a pas ce problème, il peut montrer les choses telles qu'elles sont et non comme le pouvoir en place le veut.

Tu mets en doute les reportages que je met par rapport à quoi? A celles que tu visionnent et qui disent autre chose?
Tu estimes que les ukrainiens qui s'expriment dans toutes les vidéos sont des menteurs et affabulateurs, voire font des mises en scène? jouent un rôle qu'on leur aurait assigné?
Tu connais bien l'histoire de l'Ukraine passée qui a menée à ce qui se passe aujourd'hui.?


Tu sais, Amnesty international, qui est réputée pour ne rien laisser passer et est au courant de ce qui se passe dans ce monde, n'a rien dit de ce que tu affirmes, par contre, cette organisation parle bien de crimes contre l'humanité faits en Ukraine par la Russie. Tu vas me dire qu'ils sont des menteurs ?
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par WB35 Mer 30 Mar 2022 - 19:31

WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Mer 30 Mar 2022 - 20:09

J'arrive franchement pas à comprendre comment ce mec peut encore être à 27% d'intentions après tout ce qu'il s'est passé et depuis ses dernières sorties,
je viens de passer 6 jours à me battre avec l'administration qui m'a renvoyé vers des organises dans 6 régions différentes et en me donnant de mauvaises informations pour au final régler le truc avec le 2eme que j'avais contacté qui m'avait dit en 1ere instance que c'était pas eux,
l'éducation est dans un état lamentable j'ai des retours des 15/18 qui ne comprennent rien au nouveau système avec un diplôme qui veut plus rien dire et même la possibilité de ne pas prendre les maths au bac (c'est juste le truc essentiel à absolument toutes les filières qui servent à quelque chose),
les pseudos S bricolés qu'il reste ont un niveau catastrophique certains ne savent pas faire un bilan des forces ou une simple dérivée à l'approche du bac alors qu'à mon époque c'était le programme de début de 1er S, je ne comprend même pas comment ils vont pouvoir poursuivre des études dans le supérieur,
le système parcoursup qui ferme même les portes de la fac est un bourbier administratif incroyable ou même avec 10 voeux il faut parfois refaire des voeux faute de place,
j'ai une connaissance master scientifique qui après un bilan de compétences anpe s'est fait sélectionner les métiers de fabrication de bougies et chauffagiste (c'est pas une blague) c'est juste incroyable,
d'un coté on détruit tout et on baisse le niveau et après on flic les gens parce qu'ils ne trouvent pas de débouchés c'est un délire total, c'est pas étonnant que la majorité de son électorat se trouve chez des retraités à l'ouest qui s'en foutent et votent pour lui parce qu'il a une dégaine de commercial qui présente bien
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Cogitop Mer 30 Mar 2022 - 21:34

.
Ceux qui ont la carrure d’être bon président. la politique ne correspond pas à leurs valeurs.

Ceci explique cela.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Jeu 31 Mar 2022 - 17:26

L'algo YT me ressort des vidéos d'il y a 7 ans par proximité thématique, à part ça certains veulent nous faire croire que ce sont les gentils russes qui luttaient contre les méchants nazi ukraniens, vision complètement biaisée apparemment ils sont aussi radicaux d'un coté que de l'autre.
Etonnant que ce conflit n'ait été documenté que brièvement il y a 7 ans, toutes les vidéos datent de cette époque, alors qu'il a pourtant duré jusqu'aujourd'hui

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par AureaDraconis Jeu 31 Mar 2022 - 17:38

A l'époque de Staline celui-ci a fait déplacer des millions de personnes à travers toutes l'Europe centrale et de l'Est afin de créer des enclaves dans chaque république socialiste soviétique. C'est là que se trouve, par exemple, l'origine de la guerre en ex-Yougoslavie. Dans une région à majorité Bosniaque, une enclave à majorité Serbe et dans une région à majorité Serbe, une enclave Bosniaque...
Diviser pour mieux régner
Aujourd'hui encore on en paie le prix
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Ven 1 Avr 2022 - 1:51

UKRAINE : LA NOUVELLE YOUGOSLAVIE ?

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par komyo Ven 1 Avr 2022 - 3:02

explosion de bretton wood et guerre monétaire !

https://www.boursorama.com/videos/actualites/guerre-en-ukraine-poutine-va-t-il-oser-nous-couper-le-gaz-6074b196610c223c13202618e5319bf6
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par komyo Ven 1 Avr 2022 - 8:58

En reflet de la propagande russe qui n'y va pas non plus avec le dos de la cuillère !



A mon avis, on est prêt a accepter plus facilement la propagande qui va dans le sens de nos soutiens.



komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Ven 1 Avr 2022 - 12:46

À Bruxelles, McKinsey facture aussi plein pot !

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Ven 1 Avr 2022 - 13:07

komyo a écrit:En reflet de la propagande russe qui n'y va pas non plus avec le dos de la cuillère !



A mon avis, on est prêt a accepter plus facilement la propagande qui va dans le sens de nos soutiens.


Il ne s'agit pas de choisir de soutenir qui que ce soit mais de rechercher la vérité qui n'a rien à voir à de la propagande si tant est que chacun sache ce que veut dire ce mot.
J'aurais aimé plutôt un avis sur le contenu des vidéos et dire si ce qui est dit est faux ou pas en argumentant à la lueur de ses connaissances et de démontrer ce qui est faux avec preuves à l'appui
Jusqu'ici je n'ai rien vu de tel à part juste une critique du messager sans arguments, donc juste une opinion et rien sur le message véhiculé.
Je pense même qu'il y a une certaine forme de pensée unique qui s'est installée et qu'il est interdit d'aller outre et on le voit dans toute l'actualité actuelle déversée par les médias qui soit dit en passant depuis 2 ans disent tout et son contraire pour ceux qui l'auront remarqué. Cela va jusqu'à la censure des voix qui vont outre à un niveau tel qu'on n'a jamais vu jusqu'ici. C'est passé du national, à l'Europe et ça devient mondial... Ca coule de source puisqu'on nous parle de nouvel ordre mondial depuis des décennies et qu'actuellement il n'y a plus que cette appellation dans la bouche de nos dirigeants, même que Biden a dit récemment dans une allocution qu'on allait vers  le nouvel ordre mondial et que les Etats-Unis en seront à la tête.
Certains disaient que ceux qui parlaient de ce nouvel ordre mondial étaient des complotistes en oubliant ce sont les dires mêmes des élites de ce monde qui nous gouvernent. Sarkosy en son temps avait dit  : "nous irons au nouvel ordre mondial et personne ne pourra nous en empêcher". La question à ce poser étant qui est ce "Nous" dont il faisait allusion. Christine Lagarde à la même époque dans un discours avait aussi parlé de ce nouvel ordre mondial qui allait être installé. Maintenant c'est acté, ils le disent tous un peu partout, donc il n'y a plus de complotisme mais une réalité.
Donc ce nouvel ordre mondial sera physique et psychique. Tout le monde devra faire et penser pareillement, adieu libre arbitre et liberté tout court et si c'est ce que veulent le plus grand nombre alors cela sera mis en place (c'est déjà commencé) mais il faudra éliminer la minorité et il est fort à parier que cela se fera avec l'aide de la majorité (déjà palpable psychiquement). On sait ce que sont capables de faire les humains pris dans un mouvement unique de masse.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Ven 1 Avr 2022 - 18:54

Le McKinseygate étant Européen, on peut comprendre le scandale en France

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Sam 2 Avr 2022 - 1:38

Ukraine - guerre - L'Ouest en veut encore !
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par komyo Sam 2 Avr 2022 - 8:35

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Cogitop Sam 2 Avr 2022 - 9:00

.
Pour vous aider à savoir pour qui voter !

https://www.lefigaro.fr/fig-data/le-test-de-la-presidentielle-de-quel-candidat-etes-vous-le-plus-proche-20220331/

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par komyo Sam 2 Avr 2022 - 9:05

Situation en Ukraine, le site d'air cosmos, de l'intervenant précédent ou il y a pas mal d'infos

https://air-cosmos.com/actualite/ukraine
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Totem Sam 2 Avr 2022 - 16:53

Situation en Afganistan un pays oublié par les médias officiels occidentaux et leurs peuples, pour lequel Biden a décidé de geler les réserves d'argent pour provoquer la mort des civils. Pays dévasté par le pays voyou que sont les US qui vont bientôt appliquer leurs méthodes à l'Europe de manière détournée en utilisant l'Ukraine...C'est déjà commencé. Le pire c'est que Saint Biden est bien vu par les européens.

Lorsque les États-Unis ont volé 7 milliards de dollars à l’Afghanistan le 11 février, il ne s’agissait pas d’un simple vol. C’était un crime de guerre et un crime contre l’humanité qui condamne probablement des millions d’Afghans à la famine. En bref, le prélude à un génocide. Biden tergiverse sur son excuse pour ce vol pur et simple des fonds afghans, à savoir l’indemnisation des victimes du 11 septembre. Ce n’est pas le gouvernement afghan qui a tué leurs proches. En fait, en 2001, les Taliban ont proposé de livrer les coupables d’Al-Qaïda à Washington. Les États-Unis ont refusé cette offre et ont envahi le pays.

L’action choquante de Biden rend tous les Américains complices d’atrocités répugnantes. Selon l’UNICEF, « plus de 23 millions d’Afghans sont confrontés à une faim aiguë, dont 9 millions sont presque affamés. » D’ici le milieu de cette année, 97 % des Afghans seront dans la dénuement, selon les estimations de l’ONU. Dire que ces gens ont besoin de chaque centime de leurs 7 milliards de dollars est un euphémisme. Dire que ceux qui leur en volent la moitié sont des monstres est la seule évaluation morale d’un tel larcin. (L’autre moitié est censée leur être rendue à une date ultérieure non spécifiée). Biden a fait mieux que les voleurs de grand chemin : « La bourse ET la vie » est le nouveau message américain, délivré sur le ton de l’autosatisfaction.

Ce vol particulier représente environ 40 % de l’économie afghane et environ 14 mois d’importations afghanes, selon Mark Weisbrot dans le Sacramento Bee du 4 février. Mais Biden avait déjà imposé d’autres sanctions au pays, en guise de cadeau de départ lorsque les troupes américaines ont finalement quitté le pays après 20 ans de destruction. Dans l’ensemble, les sanctions de Biden signifient que « plus de gens vont mourir… au cours de l’année en cours que le nombre de ceux qui sont morts en 20 ans de guerre », écrit Weisbrot dans le CounterPunch du 15 mars. C’est parce que les sanctions gratuites de Biden tuent le financement du gouvernement afghan ainsi que l’argent pour les importations de nourriture dont on a désespérément besoin. Ainsi, entre la guerre américaine de plusieurs décennies contre cette nation pauvre, la sécheresse, le covid et le gel des réserves monétaires – gelées par l’administration Biden, pour être clair – il n’est pas étonnant que des millions d’Afghans paupérisés planent au-dessus de l’abîme de la famine.

Ainsi, Biden a annulé le bien qu’il avait fait en retirant les troupes américaines d’Afghanistan. Les militaires se sont retirés, mais le président américain a ouvert la porte à la famine. Et ce tueur est entré sans hésitation. Cette catastrophe entièrement causée par l’homme pourrait être évitée, bien sûr. Levez les sanctions. Rendez à l’Afghanistan tout son argent et des vies seront sauvées. Sinon, beaucoup de gens mourront.

La suite ici :
https://www.legrandsoir.info/les-sanctions-de-biden-contre-l-afghanistan-affamer-un-peuple-commettre-un-genocide-counterpunch.html
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Hakaan Sam 2 Avr 2022 - 22:09

L'Ukraine attaque la russie
Je crois que Poutine a vraiment merdé dans ses calculs

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

[⁂] Actualités et partages divers  - Page 30 Empty Re: [⁂] Actualités et partages divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum