-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

guérison spirituelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty guérison spirituelle

Message par Jasmine Lun 10 Juil 2023 - 6:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Je viens de recevoir une initiation à la Tara blanche et au Bouddha de la médecine dans un centre de bouddhisme tibétain ... ceci en introduction à ce nouveau sujet, que pensez-vous de nos capacités de guérison en union à des divinités, à des symboles, à notre potentiel créateur ?

Avez-vous des expériences personnelles à partager ?

Nous avons des capacités que la science n'a pas encore pleinement mises à jour et auxquelles nous pouvons accéder à l'aide de supports mentaux telles que des divinités.

De plus, ces divinités sont chargées depuis des millénaires d'énergie et possèdent des égrégores. C'est comme pour les symboles du Yi King que j'aime tant.

C'est ce qui est beau, nous sommes tous différents et il y a une multitude de supports variés afin que chacun puisse trouver celui qui lui correspond le mieux.

Il est évident que divers supports entrent différemment en résonance mentalement, vibrent différemment en nous, et ont donc différents résultats.

Quand nous nous abandonnons avec foi envers un Dieu, nous sommes dans l'ouverture propice à la guérison, à la réception d'énergies curatives et à l'émergence de l'intelligence du subconscient.



Bonne journée et au plaisir d'échanger avec vous.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Françoise, Arnaud et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Dim 13 Aoû 2023 - 18:51

Alors cette technologie serait peut-être susceptible d'intéresser toutes les personnes qui ont l'opportunité de travailler au bien-être de l'humanité. Peut-être aussi une alternative afin de contrer ce dictatoriat qui est de plus en plus envahissant et prédominant sur la scène mondiale, qui sait ?

https://guerisoncausale.com/transmutation-des-memoires-cellulaires-dans-la-pyramide-de-cristaux/

Il y a aussi l'épitalon qui me semble fort intéressant.

http://epitalon-sante.com/

Mais dites-moi. Quel pourcentage de personnes sur cette planète ont droit d'accès à ces connaissances ? Ensuite, quel pourcentage de personnes peuvent se permettre d'en bénéficier sur le plan financier ?

Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Lun 14 Aoû 2023 - 10:34

Françoise a écrit:Alors cette technologie serait peut-être susceptible d'intéresser toutes les personnes qui ont l'opportunité de travailler au bien-être de l'humanité. Peut-être aussi une alternative afin de contrer ce dictatoriat qui est de plus en plus envahissant et prédominant sur la scène mondiale, qui sait ?

https://guerisoncausale.com/transmutation-des-memoires-cellulaires-dans-la-pyramide-de-cristaux/

Il y a aussi l'épitalon qui me semble fort intéressant.

http://epitalon-sante.com/

Mais dites-moi. Quel pourcentage de personnes sur cette planète ont droit d'accès à ces connaissances ? Ensuite, quel pourcentage de personnes peuvent se permettre d'en bénéficier sur le plan financier ?

guérison causale:

De quoi être méfiant, je cite:

"Les cristaux que j’utilise sont encodés pour transporter votre corps physique dans une dimension supérieure qui va permettre de faire apparaître vos mémoires cellulaires, comme autant de nuages de couleurs différentes qu’il faudra brûler, un à un."

Tout un programme, soit il n'y a aucune action et c'est une fumisterie, soit il y en a une et il y a danger à expérimenter sans avoir le recul des conséquences sur la santé.

L'épitalon:

Empêcher le raccourcissement des télomères, c'est peut être bien mais c'est prouvé uniquement sur les souris et les singes. Attention avec les cellules cancéreuses:

Je cite FUTURA:

"Une enzyme, la télomérase, a pour fonction d'empêcher le raccourcissement des télomères. Elle n'est cependant présente que dans les cellules cancéreuses - qui ont ainsi une durée de vie très longue - et les cellules germinales."

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Lun 14 Aoû 2023 - 20:02

Je n'ai pas vraiment étudié la question, cl777. Laissons à l'expérience le temps de faire son oeuvre. Pour ce qui est du site Futura, il n'est pas vraiment ma référence première lorsqu'il s'agit d'approfondir un sujet donné.


Dernière édition par Françoise le Mar 15 Aoû 2023 - 0:21, édité 1 fois

Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Lun 14 Aoû 2023 - 21:24

Françoise a écrit:Je n'ai pas vraiment étudié la question, cl777. Laissons à l'expérience le temps faire son oeuvre. Pour ce qui est du site Futura, il n'est pas vraiment ma référence première lorsqu'il s'agit d'approfondir un sujet donné.

Je n'ai pas fait d'études sur ces sujets, ce sont juste des remarques pour inciter à la méfiance.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Mar 15 Aoû 2023 - 1:14

Oui, il est bon d'être sceptique quant au déploiement des nouvelles technologies. Par contre, une ouverture d'esprit doit caractériser toute étude scientifique digne de ce nom. En attendant, j'ai pour ma part été agréablement surprise des conseils de nettoyage de la glande pinéale.

http://epitalon-sante.com/


Il est également faux de stipuler que le résultat n'est valable que pour les singes et les souris.

https://www.thelancet.com/journals/lanonc/article/PIIS1470-2045(13)70366-8/fulltext

Un autre point en faveur de cette étude c'est que nous pouvons nous le procurer et le tester qu'à partir d'un seul endroit contrairement à il y a quelques années où certains pays pouvaient s'en procurer légalement tandis qu'il était interdit d'accès dans d'autres.

Mais bon, ce possible elixir des dieux combiné à la chambre de cristal dont les résultats ne dépendent ni de la qualité du receveur, ni de l'émetteur m'inspirent confiance. Le fait de m'aligner sur la synchronicité du moment me branche tout autant que le déploiement de l'énergie du point zéro.

Bref, je me prêterais volontiers à l'expérimentation de ce cantique des quantiques. Même chose pour les med beds.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par Sod Mar 15 Aoû 2023 - 9:15

Jasmine a écrit: que pensez-vous de nos capacités de guérison en union à des divinités, à des symboles, à notre potentiel créateur ?

Ma spiritualité a toujours été synonyme de guérison, précisément guérison de la maladie mentale par Jésus le Guérisseur, ce qui est le travail de toute une vie.

Jasmine a écrit:Avez-vous des expériences personnelles à partager ?

Il m'arrive d'en parler sur le forum mais sans m'étendre dessus non plus, juste histoire de témoigner et dire aux gens que ça fait partie des choses possibles.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par cl777 Mar 15 Aoû 2023 - 9:55

Françoise a écrit:Oui, il est bon d'être sceptique quant au déploiement des nouvelles technologies. Par contre, une ouverture d'esprit doit caractériser toute étude scientifique digne de ce nom. En attendant, j'ai pour ma part été agréablement surprise des conseils de nettoyage de la glande pinéale.

http://epitalon-sante.com/


Il est également faux de stipuler que le résultat n'est valable que pour les singes et les souris.

https://www.thelancet.com/journals/lanonc/article/PIIS1470-2045(13)70366-8/fulltext

Un autre point en faveur de cette étude c'est que nous pouvons nous le procurer et le tester qu'à partir d'un seul endroit contrairement à il y a quelques années où certains pays pouvaient s'en procurer légalement tandis qu'il était interdit d'accès dans d'autres.

Mais bon, ce possible elixir des dieux combiné à la chambre de cristal dont les résultats ne dépendent ni de la qualité du receveur, ni de l'émetteur m'inspirent confiance. Le fait de m'aligner sur la synchronicité du moment me branche tout autant que le déploiement de l'énergie du point zéro.

Bref, je me prêterais volontiers à l'expérimentation de ce cantique des quantiques. Même chose pour les med beds.

Attention l'article de thelancet mentionne uniquement:
"Effet de modifications complètes du mode de vie sur l'activité de la télomérase et la longueur des télomères chez les hommes atteints d'un cancer de la prostate à faible risque prouvé par biopsie : suivi de 5 ans d'une étude pilote descriptive"

Pas de mention d'efficacité de l'EPITALON.

Chacun est libre de tester ou non l'efficacité d'une méthode mais attention à ne pas faire de publicité sur une pratique qui pourrait présenter un danger.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par Françoise Mer 16 Aoû 2023 - 4:50

En effet. Le libre arbitre est primordial. J'ai investi énormément de temps hier et aujourd'hui à la recherche. Je viens d'acheter le livre Devenir Super-conscient de Joe Dispenza dont la réputation n'est plus à faire. L'un des chapitres est consacré à l'activation de la glande pinéale. Dès que je le reçois, je mettrai en pratique l'exercice suggéré.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - guérison spirituelle - Page 2 Empty Re: guérison spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum