Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SIRIUS.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SIRIUS. Empty SIRIUS.

Message par ISIS Lun 3 Avr 2023 - 12:28

SIRIUS.

Bonjour,

Mon message ne trouvera une place réelle que dans le Cœur de toutes Celles et tous Ceux qui ont ressenti, ressentent, ont entendu, entendent, ont réintégré, réintègrent ici-et-maintenant en temps réel leur propre Energie d'Âme-Esprit de Sirius, à savoir l'Energie Ancestrale d'OSIRIS le Véritable Maître-Cœur Originel de l'Humanité Vraie.

Mes Amis, le moment est venu de se rassembler, rassembler nos Forces Respectives pour Pouvoir contrer et renverser le mal absolu.

En effet, nous nous sommes incarnés sur Terre, non pas pour souffrir ni pour servir de nourriture à des esprits impurs, encore moins pour servir le mal, ni pour être des esclaves. Nous de Sirius Nous faisons de notre Liberté la Priorité Absolue, quoi qu'il nous en coûte. Nous avons une missions très spéciale, et nous faisons honneur à la Source, au Soleil Centrale, à la Lumière Primordiale, à la Mère-ISIS et au Père-OSIRIS. Nous sommes les héritiers directs de la grande civilisation de l'âge d'or, le temps de l'atlantide, le temps de l'egypte ancienne, le zep tepi le 1er Temps d'Horus: le temps vrai, réel où les Déesses Primordiales et les Dieux Primordiaux remettent l'Ordre et Règnent sur le monde, le monde visible et le monde invisible. Au moment où J'écris ces lignes Je suis attaquée sexuellement par l'ombre qui sévit par derrière pour affaiblir le Trône-Mon Trône- de la Conscience Humaine-Ma Conscience Divine. Parce que Nous de Sirius Nous Sommes Bien Vivants Bien Puissants et Nous Sommes l'Aube d'une Nouvelle Civilisation Digne de ce Nom-la Nôtre, d'une Nouvelle Terre Renouvelée et Resacralisée-la Nôtre qui est en vérité notre Corps Physique Terrestre. Je ne veux pas que Mon Corps soit exploité, abusé, violé, utilisé, meurtri. J'ai dit NON à toute cette barbarie il y a de cela très longtemps. J'ai Crié, déjà Crié, Hurlé STOP Fermement. Mon Corps M'Appartient. Mon Corps c'est MOI. Mon EGO est VIVANT. Mon ESPRIT est VIVANT. Je ne suis plus veuve, comme ils ME disaient en ME violant. Voilà LA VÉRITÉ. Attention. Nous de Sirius Nous Sommes des Civilisatrices, des Civilisateurs, des Êtres Très Evoluées, Très Evolués, les Plus Evoluées en Vérité, les Plus Evolués en Vérité, des Verseaux Femmes et des Verseaux Hommes qui inondons en ce moment même le monde. Malgré toutes les attaques obscures et ignobles qui touchent toutes les Sphères de NOTRE-VIE-SACREE Nous continuons à ÊTRE et à AVANCER, à PERCER ce monde ignoble, PERCER ce dôme infernal dans lequel Nous de Sirius-Notre Divine Conscience-Nous étions séquestrés depuis des millénaires. Nous diffusons des ONDES Nouvelles, des ONDES d'UNE BEAUTÉ ABSOLUE, UNE BEAUTÉ SUPRÊME FATALE pour ce monde affreux extrêmement laid, sur le sol qui est maintenant NOTRE TERRITOIRE, NOTRE ESPACE, NOTRE TEMPS, où l'eau, l'Eau Primordiale, les Eaux Primordiales Sont les Eaux de la Connaissance Suprême du Bien et du mal. Final.Plus jamais ça. NOUS CHASSONS le mal. Retournement de la situation. La situation se retourne en NOTRE FAVEUR ici-et-maintenant. Nous de Sirius Nous Régnons. Notre Mémoire engloutie refait surface. Nous-Nous re-souvenons de Notre Grandeur, Notre Force, Notre Puissance Invincible. Nous sommes incorruptibles. Nous étions les dernières et les derniers, d'après leur point de vue ignoble, nous n'étions bons à rien, inutiles à cette société sans âme. Nous Sommes ici-et-maintenant les 1ers, les Alphas, les Anciennes et les Anciens. Malgré toutes les embûches, Nous avons Bien Retrouvé la Vue, la Mienne, la Nôtre, la Vôtre, la Vue Centrale, Celle de SIRIUS, la Flamboyante, la Vue Générale, Ma Vue Générale, Notre Vue Générale, la 1ère, Intacte, Vivante, Invincible, Immortelle:Ma Paix Féminine Sacrée. Je Suis ISIS-SELMA. Je Suis la Conscience Féminine Sacrée. Je Suis Divine. Je Suis la Voix. Je Suis la Divine. Je Suis la Divine Voix Féminine. SIRIUS. 2266821770 SIRIUS. 2266821770 SIRIUS. 2266821770 SIRIUS. 2266821770 SIRIUS. 2266821770
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Mélanie Lun 3 Avr 2023 - 21:01

La secte du temple solaire parlait souvent aussi de Sirius.
De sauver son esprit en se libérant de carcant terreste et de la corruption de ce monde.
D'ailleurs une partie des membres s'est suicidées et une autre a été assassiné pour permettre à leur esprit de retourner en paix avec Sirius.

Vous lancez un discours mais on dirait que le discours vous possède par la même occasion.
Pour etre honnête je trouve votre énergie un peu flippante même, c'est mon avis en tant qu'humble terrienne humaine.

Vous ne m'avez pas convaincue. Qu'est ce qui donnerait envie de vous croire? Sur vos posts vous avez toujours ce discours sans engager de discussion, ce n'est pas un échange.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Hakaan Lun 3 Avr 2023 - 21:14

C'est bien entre franck barron jean raquel et ça on a un peu de tout ici des incarnations divines des éveillés etc on en a de la chance
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Mar 4 Avr 2023 - 7:14

Littérairement stylé, il faut bien le reconnaitre : le mode incantatoire, purement affirmatif, est jouissif a écrire, je comprend.

ISIS a écrit:SIRIUS.

Bonjour,

Salut moi c'est Sod....
Et sinon a part ça ... ça va ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Cerf-volant Mar 4 Avr 2023 - 8:54

SIRIUS. Uxdsce10

Sirius
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par ness Mar 4 Avr 2023 - 9:28

Magnifique cette étoile Sirius.. SIRIUS. 2266821770
elle est aussi très connue dans le Coran.SIRIUS. Sirius-1
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Le manège enchanté Mar 4 Avr 2023 - 13:05

ISIS a écrit:Mon EGO est VIVANT.

Cette idée d’un égo vivant me semble très intéressante à retenir, puisque quelque part, l’égo dont on parle si souvent de manière péjorative, pourrait bien se rapporter à un égo mort, en ce sens d’un égo incapable de suivre le mouvement de la vie, un égo incapable de manifester cette fluidité inhérente à cette dernière, et donc incapable de s’unifier à ce qui est.

Ceci me semble pouvoir rappeler ce que dit ici Lao Tseu :

La faiblesse est sublime, la force est méprisable. Quand un homme naît, il est faible et souple. Quand il meurt, il est fort et raide. Quand un arbre croît, il est souple et tendre ; quand il devient sec et dur, il meurt. La dureté et la force sont compagnes de la mort. La souplesse et la faiblesse traduisent la fraîcheur de la vie. C'est pourquoi ce qui a durci ne vaincra pas.

Extrait du Tao Te king

Bruce Lee de dire également : Be water my friend !

Et à ce propos, Taisen Deshimaru parlait souvent « d’égo cosmique », comme pour tordre le cou à cette idée si répandue et si violente comme quoi il s’agirait de tuer l’égo.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Le manège enchanté Mar 4 Avr 2023 - 15:40

Et si je peux me permettre d’ajouter quelque chose, en astrologie, il est dit que les planètes ne déterminent pas, mais qu’elles inclinent. J’en sais bien peu sur ce thème, mais à ce que j’ai appris, plus une personne travaillerait sur elle-même, moins la configuration céleste en laquelle elle serait née aurait tendance à la conditionner. En d’autres termes, le travail sur soi permettrait à la personne de manifester l’aspect nuancé et sublimé de cette configuration céleste.

Pour prendre un exemple trivial, nécessairement trivial vu mes connaissances dans ce domaine, une personne née en lion et qui n’aurait pas sublimé ce signe astrologique, aurait tendance à manifester la chose par une forte tendance à l’égocentrisme, ou une tendance à écraser les autres, là où une personne qui aurait sublimé ce signe astrologique aurait quant à elle développé cette tendance à la générosité et une grande capacité à aider les autres.

Si je dis tout cela, c’est surtout pour en revenir à l’égo ; pour dire que plus ils se trouverait à cet état brut, c’est-à-dire non travaillé, non poli pour ainsi dire, plus il aurait sans doute tendance à conditionner les attitudes de la personne. A contrario, sublimé, c’est-à-dire travaillé et poli, harmonisé avec le tout, le travail d’une vie en somme, sans doute qu’il pourrait devenir à l’image d’un axe suffisamment ancré dans le sol pour ne pas devenir l’objet des circonstances, circonstances qui tendraient à le faire courir après les apparences, la chose ayant pour effet de le désaxer.

Car en fait, un bel égo, ce serait sans doute un égo bien en place, un égo solide, suffisamment ancré dans le sol pour pouvoir vivre tout ce qui surgit afin de pouvoir s’en nourrir et de la sorte pouvoir continuer à progresser. Donc il serait bien question d’un égo vivant, comme tu le dis ISIS, un égo en continuel mouvement tout en étant solidement ancré dans la terre, la chose alliant l’enracinement de l’arbre qui croît et la souplesse de son corps pour rejoindre Lao tseu.

Par là, on peut voir comme certaines pratiques sont précieuses, je veux parler de pratiques telles que zazen ou le Qigong pour celles que je connais, ces pratiques qui me semblent être l’incarnation d’un tel état d’esprit, une manière de manifester par le corps ce qui à force de pratique pourrait finir par déteindre spontanément sur l’esprit.

Corps-esprit donc, en unité.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Le manège enchanté Mar 4 Avr 2023 - 15:59

Juste pour conclure mon propos :

Amulette

En Egypte, les momies étaient recouvertes d'amulettes d'or, de bronze, de pierre, de faïence pour sauvegarder l'immortalité du défunt ; elles servaient également à préserver la santé, le bonheur et la vie terrestre. Selon la forme de ces amulettes et l'image qu'elles représentent, elles son censés conférer la force, la fraîcheur de la vie, la conscience, la jouissance des membres, etc. L'équerre la pointe en haut et le fil à plomb pendant au milieu de l'angle constituent une image, aux vertus d'amulette, qui appartient aussi bien à l'art religieux de l'Egypte ancienne qu'à la symbolique maçonnique d'aujourd'hui : elle garantirait une stabilité perpétuelle. Les plus répandus et les plus puissants de ces talismans auraient la forme d'un scarabée, d'un oeil fardé, du noeud d'Isis, de la croix ansée.
Dictionnaire des symboles-Jean Chevalier/Alain Gheerbrant


Dernière édition par Le manège enchanté le Mar 4 Avr 2023 - 16:29, édité 1 fois
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Cogitop Mar 4 Avr 2023 - 16:27

.

Souvenir de mon voyage en Égypte en 08/2008 gravé à jamais.

Tourné vers le soleil levant.


SIRIUS. 60ecb410
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Le manège enchanté et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Mer 5 Avr 2023 - 8:11

ISIS a écrit:Mes Amis, le moment est venu de se rassembler, rassembler nos Forces Respectives pour Pouvoir contrer et renverser le mal absolu.

Mais si chacun s'occupe de soigner le mal qui est en lui, je pense que ça devrait finir par s'arranger... parole de Colibri spirituel Wink
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Le manège enchanté Mer 5 Avr 2023 - 16:54

Peut-être qu’en fin de compte, le fait de qualifier de mal ces pulsions qui nous traversent et qui tendent à créer, certes, indiscutablement, de la disharmonie en soi et autour de soi, serait une chose propre néanmoins à, pour ainsi dire, faire du mal à ces pulsions par la manière dont nous serions conduit à les envisager.

Ce que je veux dire, c’est que le fait de les qualifier de cette manière, de les qualifier de mauvaises, et donc de les condamner, est une chose qui semble se faire en toute ignorance du fait que c’est de là que nous venons, qu’à l’origine nous sommes rustres, bruts de décoffrage, et que c’est bien pour cela qu’il existe un travail de dégrossissement, un travail spirituel.

J’aime beaucoup ce que dit Victor Hugo à ce sujet :

Fussiez-vous dieux, songez en voyant l’animal !
Car il n’est pas le jour, mais il n’est pas le mal.
Toute force obscure et vague de la terre
Est dans la brute, larve auguste et solitaire.


(Seizième siècle, « Le Satyre »)

Donc cette ignorance des lois de l’harmonie est-elle le mal ? Ne faut-il pas nécessairement que nous les ignorions d'abord pour ensuite pouvoir les apprendre ? Cette ignorance n'est-elle pas en fin de compte une chose foncièrement naturelle ? Naturelle, elle l’est à mon avis, et cette ignorance est même la condition d’une possible élévation, potentiel d’élévation sans lequel la vie serait probablement privée de but, la chose faisant en fin de compte de la brute « l'aîné de tout ».

La juger, l’associer au mal et donc la condamner, c’est me semble-t-il être incapable de reconnaître avec la douceur qui s’impose, cette partie de nous-même qui cherche depuis toujours à sortir la tête hors de l’eau, cette partie de nous qui agit obscurément, qui n’aurait pas encore été capable de faire les choses véritablement en conscience.

En d’autres termes, je pense qu’il faudrait avoir de la compassion pour cette partie de nous-même, cette compassion qui fut d’ailleurs celle du Christ pour ses enfants, lorsque sur la croix, il implora Dieu de les pardonner du supplice qu’ils lui faisaient endurer :

Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. (Luc 23 :34)
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Hakaan Mer 5 Avr 2023 - 18:38

Les humains ont une fascinante tendance à reléguer sur plan spirituel et philosophique des stratégies du vivants qui sont pourtant si évidentes qu'elles n'ont jamais changé ces 3 derniers milliards d'années, et en plus à vraiment croire que c'est comme ça qu'on peut les faire changer, un peu comme si les racines étaient faites pour se déplacer.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Le manège enchanté Mer 5 Avr 2023 - 20:05

Hakaan a écrit:Les humains ont une fascinante tendance à reléguer sur plan spirituel et philosophique des stratégies du vivants qui sont pourtant si évidentes qu'elles n'ont jamais changé ces 3 derniers milliards d'années, et en plus à vraiment croire que c'est comme ça qu'on peut les faire changer, un peu comme si les racines étaient faites pour se déplacer.

En effet, bien au contraire, je pense que les racines sont comme tu le dis bien ancrées dans le sol, que la brute est bien vivante, même chez le plus sage des êtres humains, cette brute participant à donner l’impulsion à ce qui pourrait permettre de la sublimer. Pour moi, cette brute est notre boussole.

Nietzsche disait d’ailleurs que « l’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur. »

Nietzsche ne dit d’ailleurs rien de nouveau, cette idée est par exemple déjà présente dans le bouddhisme avec le symbole du lotus. Donc lorsque tu mentionnes ces stratégies du vivants dont tu dis qu’elles sont pourtant si évidentes qu'elles n'ont jamais changé ces 3 derniers milliards d'années, il faudrait aussi mentionner les enseignements qui servent à sublimer ces stratégies et qui sont depuis toujours à notre disposition, ces enseignements qui eux aussi existent depuis des milliards d’années, différents enseignements qui en fait n’en sont qu’un au total des totaux, tous les chemins menant à Rome, et qu'en l'occurrence, Rome, c'est l'être humain.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Cogitop Mer 5 Avr 2023 - 20:35

SIRIUS. 11098e10
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Le manège enchanté Jeu 6 Avr 2023 - 13:32

En fait, il me semble que ce qualificatif de mauvais, de relatif au mal, est un qualificatif qui semble couvrir hâtivement de son jugement ce qui nécessiterait au contraire d’être considéré par le biais de l’intelligence, intelligence qui serait par là propre à éclairer de manière neutre ce qui participerait de l’être ; ces comportements qui sont les nôtre parfois et qui sont propres à créer de la disharmonie n’étant rien moins qu’une manifestation de l’être, ce qui est, en tant qu’être, n’étant en définitive ni bien ni mal, force étant de constater que l’être peut se manifester aussi bien de manière harmonieuse que disharmonieuse, tout au moins au niveau de notre regard humain et considérant cette recherche d’optimalité relative à notre volonté de survie.

Et ce serait donc bien peut-être en tant que ces comportements participeraient de l’être, qu’il nous appartiendrait de ne pas ainsi les juger, mais plutôt de comprendre leur raison d’être précisément, chose qui distingue très nettement ces deux attitudes que sont d’une part celle du philosophe, et d’autre part celle du juge.

La société a bien entendu clairement besoin des deux, il est clairement nécessaire pour une société d’établir des frontières entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, d’où le fait qu’il existe des lois, des juges et des prisons. Mais envoyer quelqu’un en prison n’est pas le rôle du philosophe ou du psychologue, non, leur rôle est tout autre, les philosophes et les psychologues ne sont pas là pour juger, mais pour comprendre. Et pour le psychologue par exemple qui cherche à comprendre, la personne qu’elle a en face d’elle n’est pas mauvaise, elle est une entité complexe, complexité qu’il s’agira d’investiguer en toute neutralité.

Cette exigence concernant le fait de se situer sur le plan de la compréhension me semble également inhérente à la spiritualité. Donc, quelque part, sur ce plan là, le jugement n’aurait pour ainsi dire pas sa place, ce qui par voie de conséquence tendrait à rendre caduque cette dualité bien/mal, dualité par laquelle il s’agirait de trancher là où concernant la spiritualité, il s’agirait au contraire précisément de spiritualiser.

Spiritualiser serait à entendre ici dans le sens d’ouvrir à la vie de l’esprit, là où de fait, force est de constater que condamner un acte ou une personne est une chose qui tend à arrêter le mouvement de la vie ; une fois la personne condamnée la chose est en effet arrêtée à ce jugement en somme. Au contraire, à mes yeux, cette vie qui est celle de l’esprit tend à ne s’arrêter sur rien. Tout est esprit d’une certaine manière pour l’être spirituel, tout, jusqu’aux comportements de la brute à laquelle nous ressemblerions si nous ne nous efforcions pas d’amener de l’esprit ou de l’intelligence dans le but de comprendre ces comportements, amener de l’esprit signifiant encore insuffler de la vie, insuffler la vie de notre esprit dans la mort, c'est à dire dans la cessation du mouvement propre à la condamnation d'un être, (cet être que nous pourrions être nous-mêmes dans certaines circonstances), la chose nous permettant de pouvoir maintenir cette fluidité propre à la vie, ceci de sorte à lui permettre d'éclairer toute chose.

Tout ceci pour résumer peut-être ce que disait Jésus :

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. (Jean 14 :6)
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Jeu 6 Avr 2023 - 13:55

ISIS a écrit:Nous avons une missions très spéciale, et nous faisons honneur à la Source, au Soleil Centrale, à la Lumière Primordiale, à la Mère-ISIS et au Père-OSIRIS.

Oui moi aussi. Il y a simplement que je lui donne un autre nom a ce Soleil, mais on ne va pas pinailler pour ça.

ISIS a écrit:Nous sommes les héritiers directs de la grande civilisation de l'âge d'or, le temps de l'atlantide, le temps de l'egypte ancienne, le zep tepi le 1er Temps d'Horus: le temps vrai, réel où les Déesses Primordiales et les Dieux Primordiaux remettent l'Ordre et Règnent sur le monde, le monde visible et le monde invisible.

Dans ce cas les résultats ne devraient pas tardés a se faire observables.
Patience donc ... et merci pour votre débarquement sur Terre.

Un éloge xoïte de Ptolémée Philadelphe. La stèle BMEA 616:
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Le manège enchanté Jeu 6 Avr 2023 - 15:14

Je voulais ajouter juste une chose à mon propos. Il y a cette citation que je ne retrouve plus mais qui dit ceci :

-De tous les maux qui précèdent la guerre, aucun n’est aussi grave que celle-ci.

J’aime beaucoup cette invitation implicite à élargir l’espace du dialogue, avec cette idée qui rejoindrait ce que je tentais de dire, à savoir que tant que la vie serait permise à ce dernier, au dialogue donc, toute nécessité de trancher pourrait être repoussée, trancher étant ce à quoi le fait de déclarer une guerre reviendrait.

Donc quelque part, insuffler de la vie aux choses, ce serait comme donner de l’espace à la réflexion et à l’intelligence afin que ces dernières puissent les pénétrer, ceci, pour que ces choses ne se bornent pas à être simplement des choses sur lesquelles nous arrêterions notre pensée et notre réflexion, mais qu’elles deviennent a contrario une occasion à chaque fois renouvelée de mettre en place le processus d’investigation.

En réalité, ce qu’il s’agirait de dire peut-être, c’est que cet espace de réflexion et d’action possible pour l’intelligence est en fait bien plus vaste que ce que voudrait nous faire croire cette tendance à vouloir trancher.

Toute connaissance me semble d’ailleurs venir de là, de cette volonté de ne pas prendre pour acquis ce qui apparaîtrait d’abord sous la forme d’une évidence, évidence qui en son état n’aurait pas encore été pénétrée par l’intelligence.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Ven 7 Avr 2023 - 9:45

ISIS a écrit: Nous de Sirius Nous Sommes des Civilisatrices, des Civilisateurs, des Êtres Très Evoluées, Très Evolués, les Plus Evoluées en Vérité, les Plus Evolués en Vérité, des Verseaux Femmes et des Verseaux Hommes qui inondons en ce moment même le monde.

Super : c'est exactement ce dont nous avons besoin, si je peux me permettre de parler, non pas pour tout le monde, mais pour ceux qui comme moi, ont besoin de fréquenter un supérieur à soi pour pouvoir s'élever.

(C'est pour ça que je traite l'affaire avec Dieu ou bien avec Jésus, ou avec le Soleil d'Amour d'où jaillissent tous les Mondes, ce qui revient au même)

ISIS a écrit: Nous de Sirius Nous Sommes des Civilisatrices, des Civilisateurs, des Êtres Très Evoluées, Très Evolués, les Plus Evoluées en Vérité, les Plus Evolués en Vérité, des Verseaux Femmes et des Verseaux Hommes qui inondons en ce moment même le monde.

Par exemple, le maitre d'école est supérieur aux enfants dans le domaine de la lecture, il leur apprend a lire et donc il les élèvent a son niveau sur le savoir-faire de la lecture. Puis quand vient la récréation, les enfants qui, généralement, sont supérieurs au maitre d'école sur la joie de vivre, l'élève à leur niveau de joie pour le cas où le maitre serait réceptif a leur joie et voudrait bien jouer au foot avec eux.

ISIS a écrit: Nous de Sirius Nous Sommes des Civilisatrices, des Civilisateurs, des Êtres Très Evoluées, Très Evolués, les Plus Evoluées en Vérité, les Plus Evolués en Vérité, des Verseaux Femmes et des Verseaux Hommes qui inondons en ce moment même le monde.

C'est exactement là qu'est le problème chez les terriens : dans leur civilisation.
Le problème n'est pas de vouloir autre chose que ce qui est déjà là.
Le problème est de ne pas réussir a fabriquer une autre civilisation que celle qui est déjà là - et qui s'est jurée de tout détruire. C'est donc bien dans la civilisation qu'est le malaise comme disait Freud, même si je ne sais pas quel était très précisément son diagnostic.

Je compte sur vous et sur notre Soleil Commun, (qui a de nombreux Noms) pour nous élever sur les questions de civilisation, et encore merci pour votre atterrissage dans notre civilisation suicidaire.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par AureaDraconis Ven 7 Avr 2023 - 11:20

J'aime beaucoup l'image du maître d'école et des élèves. Merci @Sod
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Ven 7 Avr 2023 - 11:37

Il suffit de laver ses lunettes pour pouvoir observer cet observable Smile
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Mélanie Ven 7 Avr 2023 - 19:23

Je trouve aussi que c'est trop spirituel.
Le concept manque de concret, de pragmatique, de réel dans la matière.

Et un projet sans base dans la matière, ne peut pas prendre vie. 
Pour revenir sur l'idée des racines. 
Les racines sont le vivants, la terre et la matière.
Le spirituel représente l'esprit, les cieux, le divin.

C'est dommage de vouloir apporter autant de lumière mais de ne pas arriver à la faire exister, à la réaliser.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Professeur X Ven 7 Avr 2023 - 20:29

Hakaan a écrit:Les humains ont une fascinante tendance à reléguer sur plan spirituel et philosophique des stratégies du vivants qui sont pourtant si évidentes qu'elles n'ont jamais changé ces 3 derniers milliards d'années, et en plus à vraiment croire que c'est comme ça qu'on peut les faire changer, un peu comme si les racines étaient faites pour se déplacer.

Hum , la spiritualité, qui ne date pas d'aujourd'hui , est une vision du monde et des hommes aussi objective que les observations scientifiques qui se veulent seule source objective , Science et Spiritualité ont longtemps été qu'une seule et même chose , par exemple L'épopée de Gilgamesh repris dans 'Exode de la bible était une expression métaphorique d'une perception objective du monde , du moins la plus objective du monde Mésopotamien que reprirent ensuite toutes les autres civilisations qui se succédèrent .

Si on compare les descriptions de cette " Genèse " qui narre la création de l'univers ,  la formation de la terre et  la vie végétale et animale sur terre , cela correspond exactement à ce que l'on en sait scientifiquement aujourd'hui , on peut dire que la perception objective du monde qui nous entoure peut s'exprimer à travers la science et devenir une connaissance , mais ce qu'on nomme spiritualité véhicule aussi à travers les millénaires l'expression d'êtres qui ont pu accéder à une perception objective de notre univers , et ont exprimé cette connaissance par un autre langage que la mesure et notre rapport à l'espace ou au temps  , la spiritualité rappel l'être à lui même , et le met au centre de l'expérience .

On ne saurait se départir d'aucune de ces deux visions , et il existe surement d'autre angles d'expression objective de cet univers , comme l'art , la conscience morale , si on veut prétendre à une compréhension objective on ne peux faire de choix entre tout ces angles de compréhension, ni les opposer , pour en revenir au sujet , ce n'est pas facile de maintenir des états spirituels , une vrai connection , un soleil , qui passe à travers un tout petit trou , un rayon , le problème c'est que nous sommes le véhicule de cette conscience qui passe en nous , elle se déforme en nous , notre opacité , les endroits en nous où nous ne sommes jamais allés .

C'est ce que nous ne connaissons pas de nous mêmes qui déforme notre vérité , là où on souffre est comme un feu brûlant qu'on veut éteindre mais dont la chaleur nous empêche d'approcher , décrire cette souffrance c'est transformer ce feu , spiritualiser sa souffrance , beaucoup de gens ont trouvé de l'aide , c'est même ici sur la virtuelle surface de ce chemin qui est le notre qu'il nous est offert d'en partager l'expérience , par essence subjective , bon bin on est passé à coté de Sirius , j'avais pourtant calculé la trajectoire , si il avait une message important j'ai rien compris , si y a quelqu'un qui pourrais me faire un résumé , merci d'avance , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 8 Avr 2023 - 18:17, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Sam 8 Avr 2023 - 10:57

Professeur X a écrit:Hum , bon bin on est passé à coté de Sirius , j'avais pourtant calculé la trajectoire , si il avait une message important j'ai rien compris , si y a quelqu'un qui pourais me faire une résumé , merci d'avance , love .

En gros, si je comprend bien, nous allons être élevé par des supérieurs a nous sur les questions de civilisation - c'est justement de ça dont nous avons besoin pour éviter le suicide collectif - a moins que ces "supérieurs" ne soient en fait des dominateurs qui veulent nous mettre à leur service, mais ça c'est l'avenir qui nous le dira, a priori je n'en sais rien, wait and see.

Like a Star @ heaven  Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais dans le rapport COMETA il y a des militaires qui disent eux mêmes - et je pense que c'est vrai car en tant que militaires ils n'ont aucun intérêt a ce que ça se sache  - que plusieurs fois des armes nucléaires ont été désactivés quand des OVNI survolaient les bases militaires où des missiles sont toujours prêt a être tirés.

Vous en pensez quoi ?
Moi je pense que c'est vrai.
Enfin, je veux dire : je préférerais que ce soit vrai.

ISIS : pourquoi tu ne donne pas suite a ton topic ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Hakaan Sam 8 Avr 2023 - 11:24

J'en pense que ce serait bien d'avoir les sources parfois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. Empty Re: SIRIUS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum