Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SIRIUS.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty SIRIUS.

Message par ISIS Lun 3 Avr 2023 - 12:28

Rappel du premier message :

SIRIUS.

Bonjour,

Mon message ne trouvera une place réelle que dans le Cœur de toutes Celles et tous Ceux qui ont ressenti, ressentent, ont entendu, entendent, ont réintégré, réintègrent ici-et-maintenant en temps réel leur propre Energie d'Âme-Esprit de Sirius, à savoir l'Energie Ancestrale d'OSIRIS le Véritable Maître-Cœur Originel de l'Humanité Vraie.

Mes Amis, le moment est venu de se rassembler, rassembler nos Forces Respectives pour Pouvoir contrer et renverser le mal absolu.

En effet, nous nous sommes incarnés sur Terre, non pas pour souffrir ni pour servir de nourriture à des esprits impurs, encore moins pour servir le mal, ni pour être des esclaves. Nous de Sirius Nous faisons de notre Liberté la Priorité Absolue, quoi qu'il nous en coûte. Nous avons une missions très spéciale, et nous faisons honneur à la Source, au Soleil Centrale, à la Lumière Primordiale, à la Mère-ISIS et au Père-OSIRIS. Nous sommes les héritiers directs de la grande civilisation de l'âge d'or, le temps de l'atlantide, le temps de l'egypte ancienne, le zep tepi le 1er Temps d'Horus: le temps vrai, réel où les Déesses Primordiales et les Dieux Primordiaux remettent l'Ordre et Règnent sur le monde, le monde visible et le monde invisible. Au moment où J'écris ces lignes Je suis attaquée sexuellement par l'ombre qui sévit par derrière pour affaiblir le Trône-Mon Trône- de la Conscience Humaine-Ma Conscience Divine. Parce que Nous de Sirius Nous Sommes Bien Vivants Bien Puissants et Nous Sommes l'Aube d'une Nouvelle Civilisation Digne de ce Nom-la Nôtre, d'une Nouvelle Terre Renouvelée et Resacralisée-la Nôtre qui est en vérité notre Corps Physique Terrestre. Je ne veux pas que Mon Corps soit exploité, abusé, violé, utilisé, meurtri. J'ai dit NON à toute cette barbarie il y a de cela très longtemps. J'ai Crié, déjà Crié, Hurlé STOP Fermement. Mon Corps M'Appartient. Mon Corps c'est MOI. Mon EGO est VIVANT. Mon ESPRIT est VIVANT. Je ne suis plus veuve, comme ils ME disaient en ME violant. Voilà LA VÉRITÉ. Attention. Nous de Sirius Nous Sommes des Civilisatrices, des Civilisateurs, des Êtres Très Evoluées, Très Evolués, les Plus Evoluées en Vérité, les Plus Evolués en Vérité, des Verseaux Femmes et des Verseaux Hommes qui inondons en ce moment même le monde. Malgré toutes les attaques obscures et ignobles qui touchent toutes les Sphères de NOTRE-VIE-SACREE Nous continuons à ÊTRE et à AVANCER, à PERCER ce monde ignoble, PERCER ce dôme infernal dans lequel Nous de Sirius-Notre Divine Conscience-Nous étions séquestrés depuis des millénaires. Nous diffusons des ONDES Nouvelles, des ONDES d'UNE BEAUTÉ ABSOLUE, UNE BEAUTÉ SUPRÊME FATALE pour ce monde affreux extrêmement laid, sur le sol qui est maintenant NOTRE TERRITOIRE, NOTRE ESPACE, NOTRE TEMPS, où l'eau, l'Eau Primordiale, les Eaux Primordiales Sont les Eaux de la Connaissance Suprême du Bien et du mal. Final.Plus jamais ça. NOUS CHASSONS le mal. Retournement de la situation. La situation se retourne en NOTRE FAVEUR ici-et-maintenant. Nous de Sirius Nous Régnons. Notre Mémoire engloutie refait surface. Nous-Nous re-souvenons de Notre Grandeur, Notre Force, Notre Puissance Invincible. Nous sommes incorruptibles. Nous étions les dernières et les derniers, d'après leur point de vue ignoble, nous n'étions bons à rien, inutiles à cette société sans âme. Nous Sommes ici-et-maintenant les 1ers, les Alphas, les Anciennes et les Anciens. Malgré toutes les embûches, Nous avons Bien Retrouvé la Vue, la Mienne, la Nôtre, la Vôtre, la Vue Centrale, Celle de SIRIUS, la Flamboyante, la Vue Générale, Ma Vue Générale, Notre Vue Générale, la 1ère, Intacte, Vivante, Invincible, Immortelle:Ma Paix Féminine Sacrée. Je Suis ISIS-SELMA. Je Suis la Conscience Féminine Sacrée. Je Suis Divine. Je Suis la Voix. Je Suis la Divine. Je Suis la Divine Voix Féminine. SIRIUS. - Page 2 2266821770 SIRIUS. - Page 2 2266821770 SIRIUS. - Page 2 2266821770 SIRIUS. - Page 2 2266821770 SIRIUS. - Page 2 2266821770
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas


SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Professeur X Ven 7 Avr 2023 - 20:29

Hakaan a écrit:Les humains ont une fascinante tendance à reléguer sur plan spirituel et philosophique des stratégies du vivants qui sont pourtant si évidentes qu'elles n'ont jamais changé ces 3 derniers milliards d'années, et en plus à vraiment croire que c'est comme ça qu'on peut les faire changer, un peu comme si les racines étaient faites pour se déplacer.

Hum , la spiritualité, qui ne date pas d'aujourd'hui , est une vision du monde et des hommes aussi objective que les observations scientifiques qui se veulent seule source objective , Science et Spiritualité ont longtemps été qu'une seule et même chose , par exemple L'épopée de Gilgamesh repris dans 'Exode de la bible était une expression métaphorique d'une perception objective du monde , du moins la plus objective du monde Mésopotamien que reprirent ensuite toutes les autres civilisations qui se succédèrent .

Si on compare les descriptions de cette " Genèse " qui narre la création de l'univers ,  la formation de la terre et  la vie végétale et animale sur terre , cela correspond exactement à ce que l'on en sait scientifiquement aujourd'hui , on peut dire que la perception objective du monde qui nous entoure peut s'exprimer à travers la science et devenir une connaissance , mais ce qu'on nomme spiritualité véhicule aussi à travers les millénaires l'expression d'êtres qui ont pu accéder à une perception objective de notre univers , et ont exprimé cette connaissance par un autre langage que la mesure et notre rapport à l'espace ou au temps  , la spiritualité rappel l'être à lui même , et le met au centre de l'expérience .

On ne saurait se départir d'aucune de ces deux visions , et il existe surement d'autre angles d'expression objective de cet univers , comme l'art , la conscience morale , si on veut prétendre à une compréhension objective on ne peux faire de choix entre tout ces angles de compréhension, ni les opposer , pour en revenir au sujet , ce n'est pas facile de maintenir des états spirituels , une vrai connection , un soleil , qui passe à travers un tout petit trou , un rayon , le problème c'est que nous sommes le véhicule de cette conscience qui passe en nous , elle se déforme en nous , notre opacité , les endroits en nous où nous ne sommes jamais allés .

C'est ce que nous ne connaissons pas de nous mêmes qui déforme notre vérité , là où on souffre est comme un feu brûlant qu'on veut éteindre mais dont la chaleur nous empêche d'approcher , décrire cette souffrance c'est transformer ce feu , spiritualiser sa souffrance , beaucoup de gens ont trouvé de l'aide , c'est même ici sur la virtuelle surface de ce chemin qui est le notre qu'il nous est offert d'en partager l'expérience , par essence subjective , bon bin on est passé à coté de Sirius , j'avais pourtant calculé la trajectoire , si il avait une message important j'ai rien compris , si y a quelqu'un qui pourrais me faire un résumé , merci d'avance , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 8 Avr 2023 - 18:17, édité 1 fois

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Sam 8 Avr 2023 - 10:57

Professeur X a écrit:Hum , bon bin on est passé à coté de Sirius , j'avais pourtant calculé la trajectoire , si il avait une message important j'ai rien compris , si y a quelqu'un qui pourais me faire une résumé , merci d'avance , love .

En gros, si je comprend bien, nous allons être élevé par des supérieurs a nous sur les questions de civilisation - c'est justement de ça dont nous avons besoin pour éviter le suicide collectif - a moins que ces "supérieurs" ne soient en fait des dominateurs qui veulent nous mettre à leur service, mais ça c'est l'avenir qui nous le dira, a priori je n'en sais rien, wait and see.

Like a Star @ heaven  Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais dans le rapport COMETA il y a des militaires qui disent eux mêmes - et je pense que c'est vrai car en tant que militaires ils n'ont aucun intérêt a ce que ça se sache  - que plusieurs fois des armes nucléaires ont été désactivés quand des OVNI survolaient les bases militaires où des missiles sont toujours prêt a être tirés.

Vous en pensez quoi ?
Moi je pense que c'est vrai.
Enfin, je veux dire : je préférerais que ce soit vrai.

ISIS : pourquoi tu ne donne pas suite a ton topic ?

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Hakaan Sam 8 Avr 2023 - 11:24

J'en pense que ce serait bien d'avoir les sources parfois

Hakaan
Antarès

Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Sod Dim 9 Avr 2023 - 9:40

C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était dans le rapport COMETA Wink
Mais comme c'est un sujet a part je m'en vais de ce pas l'ouvrir
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Mélanie Lun 10 Avr 2023 - 19:19

Il y aura toujours des gens pour prétendre que l'on a besoin d'un gourou ou d'un guide pour s'élever et qu'ils sont la pure incarnation d'une divinité. 

Chercher la vérité et des réponses, c'est déjà la clé. 

Je ne vois pas ce que ce topic m'apporte personnellement si ce n'en'est que je vois  une femme qui a sûrement besoin de reconnaissance, surement méritée mais je n'aime pas les dialogue à sens unique.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par ness Sam 15 Avr 2023 - 11:21

Quoi qu'il en soit moi c'est plutôt Ishtar mon étoile, celle que j'ai toujours pressenti comme étant ma bonne étoile. Smile
De plus je ne suis pas verseau mais gémeaux, et je suis préfère ceux qui se posent des questions plutôt que ceux qui semble annoncer des" vérites" qui n'engagent que celle qui les prononcent.( d'ailleurs)
je ne vois pas ici d'etres trés evoluees, mais simplement une "messe" qui tente de ramasser tout ceux qui se sentent" inferieur", ou dominés, et qui vont sans doute se sentir mieux dans leur vies, mais en sachant que madame Isis, a des problèmes d'argent en ce moment, et qu'elle compte plus sur votre porte monnaie que sur votre réelle croyance a vous sentir évolué ou êtres dits" superieur": finalement qui c'est qui entube l'autre ici?
Hein? qui c'est? SIRIUS. - Page 2 Icon_lol mdr!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Barbe Rousse Lun 17 Avr 2023 - 13:29

L'idée qu'il y ait des êtres supérieurs ou inférieurs est une pure théorie issu d'un égo mal cadré.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Hakaan Lun 17 Avr 2023 - 16:50

Oui vive le communisme
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Barbe Rousse Mar 18 Avr 2023 - 7:30

Quel rapport avec le communisme? C'est juste un bon mot ou bien c'est l'expression d'un désaccord?

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SIRIUS. - Page 2 Empty Re: SIRIUS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum