Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par ISIS Sam 29 Oct 2022 - 11:03

Bonjour,
Je poste aujourd'hui un message très spécial, un message vivant en vérité, mon message très spécial, ma parole vivante qui je le sais car j'en ai parfaitement pris la mesure depuis bien longtemps, va secouer le cocotier. En tant que Femme je suis parfaitement consciente et je me fiche du qu'en dira-t-on. Je ne suis pas là pour plaire, ni pour convaincre. Je suis là pour dire haut et fort la Vérité. C'est ma mission. Alors je fais ce pour quoi je suis née. Je vous explique juste les choses en vérité.
Ici surtout en France le domaine de la “spiritualité” a été très fortement impacté, galvaudé et surtout spolié par des esprits impurs profondément malintentionnés, criminels-qui généraient depuis des générations-un égrégore criminel, une atmosphère mondiale infecte, un air impur, un état d'esprit criminel inconscient collectif contre ISIS La Divine Mère-Nature. Depuis 2013, ISIS La Terre-Mère n'a cessé d'appeler ses Enfants à un retour à la Raison, en langage plus clair à revenir à la Maison, pour une Reconnexion avec la Lumière Naturelle, mais au final, très peu de gens se sont véritablement sentis concernés par l'Appel de l'Âme Intérieure, et très peu ont répondu Oui à l'Âme Suprême Universelle.Sans le Savoir le Collectif est arrivé à destination. L'heure n'est plus aux choix, aux choix personnels, aux choix individuels, pour savoir de quel côté l'être-au cours de toutes ses pérégrinations humaines, au fil de toutes ses incarnations terrestres, s'est finalement tourné, du côté obscur de la Force, ou du côté lumineux de la Force. Dieu-Tout-Puissant a déjà sondé le cœur de tout le monde, sans aucune exception. Dieu Sait Parfaitement qui est qui au fond, même face aux apparences les plus trompeuses, les plus séductrices, les plus fascinantes. Dieu ne se laisse pas abuser. Dieu ne se laisse pas fasciner. Dieu agit dans tous ses Domaines, dans tous les Domaines de Sa Vie. Dieu est partout chez Lui. Dieu voit tout. Dieu sait tout. Dieu est seul Juge, le Juge Suprême. Qui aurait encore l'orgueil mortel, l'arrogance folle de vouloir juger une Âme de Dieu? Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut savoir, et bien comprendre, que Dieu, le Vrai-Dieu, le Bon Dieu, le Dieu Authentique-Vivant, le Dieu Naturel, le Dieu-Le-Très-Haut est arrivé sur Terre, disons non pas pour donner des leçons-l'heure n'est plus à l'apprentissage-mes Enfants mais pour corriger directement, disons en langage plus clair, pour Châtier tous les esprits mécréants, qui durant des siècles, durant des millénaires, durant des générations, ont osé s'attaquer à Son Âme-Humaine-Sacrée-Innocente-Divine ici sur Terre. Les Ancêtres sont de retour sur Terre. Les Ancêtres sont vivants. Les Ancêtres vivent sur Terre. Les Ancêtres sont la Lumière. Les Ancêtres sont le Cœur, le 1er Cœur, le Cœur Aîné, le Cœur Vivant de la Mère et du Père, les 1ers et les vrais Parents de l'Humanité. Autant vous dire que quand des Parents qui rentrent chez eux constatent un tel désordre dans leur Maison, comme on dit: “ça barde, ça chauffe, et la punition ne se fait pas attendre.”Les Parents ont leurs Yeux Fixés sur tout le monde inconscient humain et non humain, incarné ou désincarné, terrestre ou extra-terrestre-qui s'obstine à vouloir nuire-d'une quelconque façon-même celle la plus vicieuse qui tenterait d'échapper à l'entendement humain, pour maltraiter la Lumière, la Vie-Elle-Même, la Source de l'Existence, et cela, dans tous les Domaines de Son Existence, Son Domaine Privé.Le Vrai Maître est arrivé. OSIRIS-HORUS-Le Vrai Maître-Qui-A-La-Juste-Mesure-Divine Reprend Possession de Son Domaine, Tous Ses Domaines De La Terre-Ciel Lui Appartiennent en Vérité. L'autre, égrégore infâme, est un imposteur, un violeur, à l'air assassin, car il tente en vain de tuer La Lumière de l'Âme sur Terre. Mais La Lumière Est Immortelle. Ces égrégores mortels sont les “créations chimériques, les mensonges” d'un monde mortel, un monde déchu, un fils déchu, un véritable dragon qui a cru pouvoir vivre sans la Lumière. Ce sont des cauchemars ambulants qui ont été sciemment générés dans la Conscience collective pour plonger l'Humanité dans un état de torpeur, de stupeur, d'hypnose, d'anesthésie, un état second. Le Domaine de la Terre et des Cieux est le Domaine de Dieu-Lui-Même. Et plus personne, plus rien ne peut avoir l'audace, l'arrogance, la prétention de se faire passer pour Dieu-Lui-Même, le 1er Cœur de la Terre-Mère, le Cœur Aîné, le Cœur Bon, le Cœur Naturel, le Cœur Vivant: le Cœur d'OSIRIS-Lui-Même. L'Evènement Cosmique approche…La Lumière de Sirius Touche la Terre-Mère-ISIS-Sirius. Alors tout ce qui a été généré comme “croyances”par tout un monde occidental totalement inconscient, mortel qui s'est sciemment détourné de la Vraie lumière naturelle de la Vie-Vivante, tout un monde occidental arrogant, orgueilleux, qui a cru pouvoir posséder la Terre-Ciel, tout ce petit monde d'illusion va disparaître, y compris bien sûr ce que ce monde occidental criminel féminicide a inventé pour soi-disant-contredire et soi-disant-rivaliser avec ISIS-la Grande Lumière Naturelle, tout ce petit monde mortel menteur qui a fondé son “existence” sur un mensonge comme l'invention de jesus-le christ-faux-père et sa “mère” fausse-matrice, et sa horde d'anges, archanges, soi-disant-maîtres, metatron et toutes ses merdes disparaît, complètement effacé devant La Grâce de Dieu-Lui-Même.Je le répète: le Vrai Maître est là. Le 1er. L'Ancien des Jours. Le Dominant. Le Ressuscité. Le Vivant. Le Sauveur. Le Libérateur Est Chez Lui.Fin de la fraude spirituelle millénaire. Fin de la secte des assassins.

ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par Le manège enchanté Sam 29 Oct 2022 - 12:11

Le vrai problème je crois, c’est le manque d'autonomie de l’individu. Tant que l’humain sera incapable d’exercer sur lui-même sa propre puissance, ceci afin de pouvoir l’éprouver, tant qu’il lui faudra l’exercer à cette fin sur autrui, tout ne restera que perpétuelle lutte.

Il y a de la place pour tout et pour tout le monde pourvu qu’on soit capable de se nourrir par soi-même, pourvu d’être auto-suffisant, que ce soit spirituellement, mentalement, comme émotionnellement.

C’est à mon avis à cette seule condition qu’on pourra commencer à parler de partage. Il n’y a à mon sens dans une certaine mesure rien de pire que d’avoir besoin des autres pour soi-même exister. L’autre, l’ami, le conjoint devraient être en définitive comme la cerise sur le gâteau.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2751
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

ISIS :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par Hakaan Sam 29 Oct 2022 - 15:19

Retour à l'internet des années 2001, dire que les forums spi c'était que des trucs comme ça à une époque.
Sinon un petit retour à la ligne de temps en temps ça fait pas de mal parce que là j'ai presque été obligé de prendre une règle pour pas perdre la ligne
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par ness Lun 31 Oct 2022 - 9:44

ça me fait penser plutot à un texte évangéliste, rien a voir avec Isis l’Égyptienne cependant.
C'est vrai que c'est plutôt obscur et de quoi ça traite au juste?
On dirait un règlement de compte avec des puissances mal aimée, contre le mal, une guerre des purs contre les impurs..
En 2001, on avait eu les attentats aux Usa, c'est peut être dans cette lignée?  scratch
Difficile a lire

Donc en suivant mon instinct, j'ai trouvé l'explication:
celle que tu donne sur cette vidéo.
.
OUI; c'est encore une histoire de bien contre le mal!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par Mélanie Lun 31 Oct 2022 - 12:42

J'ai eu du mal à lire le texte aussi, un pavé.

Pourtant quand on transmets un message spirituel, la communication doit être faite pour que les écrits ou les oraux soient compréhensible.

Je vais rester sur le titre qui m'avait fait penser à un message lumineux.
ISIS est une déesse principal de l'Égypte antique, qui est l'un des berceaux de l'humanité avec la Mésopotamie.
On appelle cette zone "le croissant fertile".

L'esprit saint, venant du catéchisme, représente la pureté, le coeur ouvert.

Ces deux mondes divins ont chacun leur place.
Le titre évoque surtout une opposition.
L'esprit saint est déconnecté de la nature et de nos racines originelles des anciennes civilisations.

Ce qui peut porter à l'aspect malsain de l'esprit saint, car et reniant la terre et ses racines, il se sclérose.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par Le manège enchanté Lun 31 Oct 2022 - 13:19

"Il y a eu usurpation du trône de la conscience humaine"

A mes yeux, c'est une évidence...
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2751
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Mélanie :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par Cerf-volant Mer 2 Nov 2022 - 17:28

ISIS a écrit:Bonjour,
Je poste aujourd'hui un message très spécial, un message vivant en vérité, mon message très spécial, ma parole vivante qui je le sais car j'en ai parfaitement pris la mesure depuis bien longtemps, va secouer le cocotier. En tant que Femme je suis parfaitement consciente et je me fiche du qu'en dira-t-on. Je ne suis pas là pour plaire, ni pour convaincre. Je suis là pour dire haut et fort la Vérité. C'est ma mission. Alors je fais ce pour quoi je suis née. Je vous explique juste les choses en vérité.
Ici surtout en France le domaine de la “spiritualité” a été très fortement impacté, galvaudé et surtout spolié par des esprits impurs profondément malintentionnés, criminels-qui généraient depuis des générations-un égrégore criminel, une atmosphère mondiale infecte, un air impur, un état d'esprit criminel inconscient collectif contre ISIS La Divine Mère-Nature. Depuis 2013, ISIS La Terre-Mère n'a cessé d'appeler ses Enfants à un retour à la Raison, en langage plus clair à revenir à la Maison, pour une Reconnexion avec la Lumière Naturelle, mais au final, très peu de gens se sont véritablement sentis concernés par l'Appel de l'Âme Intérieure, et très peu ont répondu Oui à l'Âme Suprême Universelle.Sans le Savoir le Collectif est arrivé à destination. L'heure n'est plus aux choix, aux choix personnels, aux choix individuels, pour savoir de quel côté l'être-au cours de toutes ses pérégrinations humaines, au fil de toutes ses incarnations terrestres, s'est finalement tourné, du côté obscur de la Force, ou du côté lumineux de la Force. Dieu-Tout-Puissant a déjà sondé le cœur de tout le monde, sans aucune exception. Dieu Sait Parfaitement qui est qui au fond, même face aux apparences les plus trompeuses, les plus séductrices, les plus fascinantes. Dieu ne se laisse pas abuser. Dieu ne se laisse pas fasciner. Dieu agit dans tous ses Domaines, dans tous les Domaines de Sa Vie. Dieu est partout chez Lui. Dieu voit tout. Dieu sait tout. Dieu est seul Juge, le Juge Suprême. Qui aurait encore l'orgueil mortel, l'arrogance folle de vouloir juger une Âme de Dieu? Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut savoir, et bien comprendre, que Dieu, le Vrai-Dieu, le Bon Dieu, le Dieu Authentique-Vivant, le Dieu Naturel, le Dieu-Le-Très-Haut est arrivé sur Terre, disons non pas pour donner des leçons-l'heure n'est plus à l'apprentissage-mes Enfants mais pour corriger directement, disons en langage plus clair, pour Châtier tous les esprits mécréants, qui durant des siècles, durant des millénaires, durant des générations, ont osé s'attaquer à Son Âme-Humaine-Sacrée-Innocente-Divine ici sur Terre. Les Ancêtres sont de retour sur Terre. Les Ancêtres sont vivants. Les Ancêtres vivent sur Terre. Les Ancêtres sont la Lumière. Les Ancêtres sont le Cœur, le 1er Cœur, le Cœur Aîné, le Cœur Vivant de la Mère et du Père, les 1ers et les vrais Parents de l'Humanité. Autant vous dire que quand des Parents qui rentrent chez eux constatent un tel désordre dans leur Maison, comme on dit: “ça barde, ça chauffe, et la punition ne se fait pas attendre.”Les Parents ont leurs Yeux Fixés sur tout le monde inconscient humain et non humain, incarné ou désincarné, terrestre ou extra-terrestre-qui s'obstine à vouloir nuire-d'une quelconque façon-même celle la plus vicieuse qui tenterait d'échapper à l'entendement humain, pour maltraiter la Lumière, la Vie-Elle-Même, la Source de l'Existence, et cela, dans tous les Domaines de Son Existence, Son Domaine Privé.Le Vrai Maître est arrivé. OSIRIS-HORUS-Le Vrai Maître-Qui-A-La-Juste-Mesure-Divine Reprend Possession de Son Domaine, Tous Ses Domaines De La Terre-Ciel Lui Appartiennent en Vérité. L'autre, égrégore infâme, est un imposteur, un violeur, à l'air assassin, car il tente en vain de tuer La Lumière de l'Âme sur Terre. Mais La Lumière Est Immortelle. Ces égrégores mortels sont les “créations chimériques, les mensonges” d'un monde mortel, un monde déchu, un fils déchu, un véritable dragon qui a cru pouvoir vivre sans la Lumière. Ce sont des cauchemars ambulants qui ont été sciemment générés dans la Conscience collective pour plonger l'Humanité dans un état de torpeur, de stupeur, d'hypnose, d'anesthésie, un état second. Le Domaine de la Terre et des Cieux est le Domaine de Dieu-Lui-Même. Et plus personne, plus rien ne peut avoir l'audace, l'arrogance, la prétention de se faire passer pour Dieu-Lui-Même, le 1er Cœur de la Terre-Mère, le Cœur Aîné, le Cœur Bon, le Cœur Naturel, le Cœur Vivant: le Cœur d'OSIRIS-Lui-Même. L'Evènement Cosmique approche…La Lumière de Sirius Touche la Terre-Mère-ISIS-Sirius. Alors tout ce qui a été généré comme “croyances”par tout un monde occidental totalement inconscient, mortel qui s'est sciemment détourné de la Vraie lumière naturelle de la Vie-Vivante, tout un monde occidental arrogant, orgueilleux, qui a cru pouvoir posséder la Terre-Ciel, tout ce petit monde d'illusion va disparaître, y compris bien sûr ce que ce monde occidental criminel féminicide a inventé pour soi-disant-contredire et soi-disant-rivaliser avec ISIS-la Grande Lumière Naturelle, tout ce petit monde mortel menteur qui a fondé son “existence” sur un mensonge comme l'invention de jesus-le christ-faux-père et sa “mère” fausse-matrice, et sa horde d'anges, archanges, soi-disant-maîtres, metatron et toutes ses merdes disparaît, complètement effacé devant La Grâce de Dieu-Lui-Même.Je le répète: le Vrai Maître est là. Le 1er. L'Ancien des Jours. Le Dominant. Le Ressuscité. Le Vivant. Le Sauveur. Le Libérateur Est Chez Lui.Fin de la fraude spirituelle millénaire. Fin de la secte des assassins.


Bonsoir,

La religiosité de l'être humain remonte à plus d'une trentaine de millénaires avant notre ère. Essayez d'imaginer l'apparition des premiers bipèdes, les millions d'années qui nous séparent de ces derniers. Vous affirmez que la déesse égyptienne est la Grande Lumière Naturelle, votre vision. Je vous prie, néanmoins, de respecter la religiosité d'autrui.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par ness Jeu 3 Nov 2022 - 9:37

Mefions nous des faux prophètes auto proclamé.
Isis est une symbolique matriarcale qui ne crie pas"Vive le roi"et ce message sent encore la haine ..
Q'uelle se croient pures n'en fait pas des saintes Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par Kélya Dim 28 Jan 2024 - 19:28

sache que grâce à des anges et autres des gens guérissent et sortes de la manipulation pour suivre la voie de leur coeur donc ton message fait surtout ego spirituel!
De plus nous créons nous même des entités positives et négatives en fonction de ce que nous vibrons. Donc même si les anges n'existent pas à la base, depuis par les gens qui les prient par exemple, qui les appel ils se sont créés. On est créateur. On peut même créé des boules énergétiques et les envoyer à quelqu'un...on peut faire énormément. En nos croyances participent à créer notre futur(c'est ds le fonctionnement de notre cerveau) donc au final l'important c'est ce que tu penses vibre fait...., tant que tu te laisses diriger par l'amour et non l'ego blessé qui fait prendre lui le mauvais chemin alors c'est ok . L'amour inconditionnel c'est nous aimer avec nos différences. Pas convertir tout le monde à la même chose ça ça s'appelle être totalitaire.
Si tu connais si bien dieu tu peux peut-être m'apporter la réponse que j'attends de tout les croyants religieux, mais aucun ne me répond : comment dieu a été créé ?
Je n'ai vécu que l'illustration. Il n'y avait plus rien. Nous étions 1. Une conscience unique et pas un dieu en mode entité suprême et première.
Donc si t'as la réponse ça m'intéresse Smile merci

Kélya
Mithra

Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2024

Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par AureaDraconis Dim 28 Jan 2024 - 20:06

Les croyants religieux que tu as interrogé ne connaissaient manifestement pas bien leur religion.
Pour les trois religions monothéistes se revendiquant de la descendance d'Abraham, Dieu n'a pas été créé tout simplement
Personne n'a jamais pu contempler Dieu ce qui veut dire que personne ne peut même concevoir ce qu'il est, comment se le représenter.
Alors une conscience unique, un vieillard tout puissant, peut importe, chacun se trouve son image
Pour les Chrétiens toutefois, Dieu est entré dans sa propre création en s'incarnant dans le "Fils de l'Homme" afin que nous puissions le connaître
Cela ne veut pas dire que maintenant nous pouvons nous représenter Dieu mais au moins sa forme incarnée et comprendre ce qu'il attend de nous à travers l'enseignement de Jésus
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Professeur X :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin. Empty Re: Le Retour de l'Esprit Naturel Originel Vivant. Leur "saint-esprit"est assassin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum