Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coronavirus 6

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Coronavirus 6

Message par komyo Mer 4 Nov 2020 - 19:38

Rappel du premier message :

Sans parti pris, étant incompétent en la matière, pour info.

https://youtu.be/NIAosseY4fg
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas


pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Sam 28 Nov 2020 - 8:36

Raphaela a écrit:Sur les vaccins ...
afin d'avoir de vraies infos et non des sons de cloches

Les différents types de vaccins:
https://www.20minutes.fr/sante/2909427-20201116-coronavirus-differents-types-vaccin-developpes-contre-epidemie


un doc super intéressant: sur ce lien cliquer sur - Accéder à l’expertise…-
sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM
https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/?fbclid=IwAR1dPQ6oDO9OTRNKZ1JIfpRew-Xw0E3r0GrmLhCcWSF9QoGD_qj21wJWVlg
l'autre lien à cliquer est aussi des plus intéressants:
-Les explications juridiques de Maitre TUMERELLE…-

le Choix de l'Institut Pasteur:
« Notre vaccin est un virus de la rougeole qui est atténué. Nous sommes capables de modifier son patrimoine génétique de façon à lui faire produire une protéine du coronavirus »
source

En Espagne il semblerait que l'obligation vaccinale soit imposée dans une région (Ness pourra non dire si c'est vrai ou faux)
"La communauté autonome de Galice, en Espagne, a présenté une nouvelle loi sanitaire visant à infliger une amende de 3.000 euros à toute personne refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin anti-Covid sera disponible

Face à la réticence des peuples à se faire vacciner contre le Coronavirus, certains dirigeants politiques veulent imposer la force. C’est le cas de l’Espagne où le président d’une communauté autonome (région) a annoncé ce jeudi des mesures fortes contre les rétifs à la vaccination anti-Covid-19."
source

J'ai une expérience inverse a a tienne, en rejet de l'allopathie avec la mère de mes enfants a l 'époque on les a tous soigné a l homéopathie... et de vaccins dés que possible. Je dois dire que les soins n'ont jamais été rapides ni concluants et maintenant certains de mes enfants notamment ceux qui voyagent trouvent notre attitude comme étant typiquement le fruit du sectarisme et plus d'une idéologie que d'autre chose. Et avec du recul, je trouve qu'ils ont raison. quant au vaccin contre la grippe mes parents dont je m occupe et qui ont 96 et 92 ans le prennent depuis des annees sans grippe et sans problèmes...
si il y a probablement des abus de vaccination, le noircissement qui en est fait par certain, me semble etre tout a fait le fruit d'une idéologie et d'un noircissement systématique qui est tout sauf rationnel.
Mon avis !

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par WB35 Sam 28 Nov 2020 - 11:07

Trois nouveaux symptômes « persistants » du Covid-19 identifiés par les chercheurs

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/116775/reader/reader.html?fbclid=IwAR06VoLwBeSCPfC73l16sFKrQzx_k4EIsfkOlsxgUqbxoXg456sVp-rAWB0#!preferred/1/package/116775/pub/180225/page/7

WB35
Callisto

Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Sam 28 Nov 2020 - 14:15

komyo a écrit:
Raphaela a écrit:Sur les vaccins ...
afin d'avoir de vraies infos et non des sons de cloches

Les différents types de vaccins:
https://www.20minutes.fr/sante/2909427-20201116-coronavirus-differents-types-vaccin-developpes-contre-epidemie


un doc super intéressant: sur ce lien cliquer sur - Accéder à l’expertise…-
sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM
https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/?fbclid=IwAR1dPQ6oDO9OTRNKZ1JIfpRew-Xw0E3r0GrmLhCcWSF9QoGD_qj21wJWVlg
l'autre lien à cliquer est aussi des plus intéressants:
-Les explications juridiques de Maitre TUMERELLE…-

le Choix de l'Institut Pasteur:
« Notre vaccin est un virus de la rougeole qui est atténué. Nous sommes capables de modifier son patrimoine génétique de façon à lui faire produire une protéine du coronavirus »
source

En Espagne il semblerait que l'obligation vaccinale soit imposée dans une région (Ness pourra non dire si c'est vrai ou faux)
"La communauté autonome de Galice, en Espagne, a présenté une nouvelle loi sanitaire visant à infliger une amende de 3.000 euros à toute personne refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin anti-Covid sera disponible

Face à la réticence des peuples à se faire vacciner contre le Coronavirus, certains dirigeants politiques veulent imposer la force. C’est le cas de l’Espagne où le président d’une communauté autonome (région) a annoncé ce jeudi des mesures fortes contre les rétifs à la vaccination anti-Covid-19."
source

J'ai une expérience inverse a a tienne, en rejet de l'allopathie avec la mère de mes enfants a l 'époque on les a tous soigné a l homéopathie... et de vaccins dés que possible. Je dois dire que les soins n'ont jamais été rapides ni concluants et maintenant certains de mes enfants notamment ceux qui voyagent trouvent notre attitude comme étant typiquement le fruit du sectarisme et plus d'une idéologie que d'autre chose. Et avec du recul, je trouve qu'ils ont raison. quant au vaccin contre la grippe mes parents dont je m occupe et qui ont 96 et 92 ans le prennent depuis des annees sans grippe et sans problèmes...
si il y a probablement des abus de vaccination, le noircissement qui en est fait par certain, me semble etre tout a fait le fruit d'une idéologie et d'un noircissement systématique qui est tout sauf rationnel.
Mon avis !

Chacun a son parcours, ses expériences ... ses choix ou non choix (quand on suit la majorité sans se poser de questions) ... ce qui importe à mon sens c'est de faire des choix en conscience là où on en est ...

Jésus a dit au paysan qui cultivait un jour de shabbat, alors que la loi lui interdisait de le faire: "si tu sais ce que tu fais, alors tu es béni de mon père!"

je développerai peut être plus dans le sujet vaccins et celui sur l'homéopathie


Raphaela
Miranda

Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Jeu 3 Déc 2020 - 9:47

explosion de vison au Danemark:
les visons danois ont transformé la ville en Zombie land, aprés une explosion due a une mauvaise gestion de milliers de visons abattus porteur du sars 2 contaminés par les hommes, c'étaient de véritables clusteur.
malheureusement dans la précipitation, tout ça a été trés mal géré,( au lieu de incinérer ils ont enterés) et risquerait une contamination d'un sars 2 en mutation.
c'est pas vraiment une bonne nouvelle.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-des-visons-danois-abattus-sortent-de-leur-tombe-au-danemark-7800929609
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Dim 6 Déc 2020 - 18:29

le virus vu par l ihu mediterrannee



"Cette crise, c'est un révélateur terrible de notre système de santé."
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Dim 6 Déc 2020 - 22:16

.
Gestion du covide : des aberrations bien identifiées.

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par spark Lun 7 Déc 2020 - 10:37

detection plus de 3-000 resultats faussement positifs a cause dun test covid defectueux en suede....

https://www.capital.fr/economie-politique/plus-de-3-000-resultats-faussement-positifs-a-cause-dun-test-covid-defectueux-en-suede-1378719

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Lun 7 Déc 2020 - 16:51

Cogitop a écrit:.
Gestion du covide : des aberrations bien identifiées.


Bien on dirait que plus ca va plus l'IHU se préoccupe de se faire l'avocat de son image plutot qu'à répondre au débat scientifique

Si on clarifie les questions en suspend par rapport à cette vidéo :
> l'IHU a il réussi à démontrer que l'azi+hcq avaient une efficacité ?   non, ce qui est confirmé par cette floppée de vidéos, sinon la question aurait été classée depuis longtemps
> Peut on critiquer l'IHU dans sa facon a s'enteter à noyer le poisson plutot qu'à dire clairement qu'ils n'ont jamais rien prouvé ?  pour ma part je pense que oui
>L'IHU a il été empêché de conduire des études durant 8 mois avant l'interdiction ? non

L'IHU brasse 40M€ rien qu'en points publications par an, ils auraient pas pu en sortir un pour faire une étude correcte

La seule phrase qu'il dit en rapport avec l'efficacité de l'HCQ c'est qu'il y a moins de mortalité dans les bouches du rhone, mais quel rapport entre ça et l'HCQ on se demande, il ne donne meme pas de chiffres, à il juste fait une comparaison par rapport à la moyenne d'age ? pour un mec dont les stats sont censés être toute sa vie il va vite en besogne.
D'ailleurs j'ai vu passé une vidéo de Fouché ou il parlait de l'arrivée massive des patients en REA après être passés à l'IHU,
fin bref on est encore face à un cas d'école de discours qui tient sur le fait qu'il répond à des choses douteuses par des choses tout aussi douteuses
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9731
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Lun 7 Déc 2020 - 19:19

Les études sur la validité de l’utilité de l’HDC en cours de traitement ne manquent pas. L’IHU a soigné suffisamment de gens qui lui en sont reconnaissants pour faire vite la différence avec une équipe gouvernementale qui a renvoyé les gens chez eux avec comme seule recommandation, que sa passe ou bien d’attendre l’orage cytokinique. Passons sur les agences de santé qui ont eu comme seul objectif de promouvoir l’utilisation du remdesevir.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

spark :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Lun 7 Déc 2020 - 19:47

Hakaan a écrit:
L'IHU brasse 40M€ rien qu'en points publications par an, ils auraient pas pu en sortir un pour faire une étude correcte

et à ton avis ..ils payent avec quoi tous les nouveaux scanners, les appareils d'oxygénothérapie, et tout le reste dont ils se sont équipés pour faire face à la Covid ????

Si tu te renseignais plus, tu saurais que pour publier les études concernant l'HCQ, la plupart des journaux obligent à ne pas faire apparaître ce mot dans le titre, ni en évidence dans le texte ... on se demande bien pourquoi???

Mais il est vrai que tu es de ceux qui pensent qu'ils ont caché les morts ... pfff


Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Lun 7 Déc 2020 - 21:22

Pas cachés mais sortis des chiffres, c'est pas moi qui le dit c'est ce qui est écrit

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/Hydroxychloroquine_final_DOI_IJAA.pdf page 10

We enrolled 36 out of 42 patients meeting the inclusion criteria in this study that had at least
six days of follow-up at the time of the present analysis. A total of 26 patients received
hydroxychloroquine and 16 were control patients. Six hydroxychloroquine-treated patients
were lost in follow-up during the survey because of early cessation of treatment.
Reasons are
as follows: three patients were transferred to intensive care unit, including one transferred on
day2 post-inclusion who was PCR-positive on day1, one transferred on day3 post-inclusion
who was PCR-positive on days1-2 and one transferred on day4 post-inclusion who was PCRpositive on day1 and day3; one patient died on day3 post inclusion and was PCR-negative on
day2; one patient decided to leave the hospital on day3 post-inclusion and was PCR-negative
on days1-2; finally, one patient stopped the treatment on day3 post-inclusion because of nausea
and was PCR-positive on days1-2-3. T
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9731
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Lun 7 Déc 2020 - 21:45

c'est une étude qui date du mois de mars ... du tout début ...
j'espère quand même que tu n'en es pas resté à cette seule analyse !!!!
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Ptah Lun 7 Déc 2020 - 21:55

ness a écrit:explosion de vison au Danemark:
les visons danois ont transformé la ville en Zombie land, aprés une explosion due a une mauvaise gestion de milliers de visons abattus porteur du sars 2 contaminés par les hommes, c'étaient de véritables clusteur.
malheureusement dans la précipitation, tout ça a été trés mal géré,( au lieu de incinérer ils ont enterés) et risquerait une contamination d'un sars 2 en mutation.
c'est  pas vraiment une bonne nouvelle.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-des-visons-danois-abattus-sortent-de-leur-tombe-au-danemark-7800929609

Qu'est ce qu'ils peuvent être c.ns....
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Mar 8 Déc 2020 - 7:56

.
Les médecins dont des c..s
Les sénateurs aussi.
Et ceux qui sont les deux encore +

https://www.egora.fr/actus-pro/politique/62671-on-a-tue-les-seniors-au-rivotril-les-survivants-serviront-de-cobayes-aux

J’ai failli tomber dans le panneau des ragots.

🧑‍💻
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mar 8 Déc 2020 - 9:49

je pense que dans la précipitation, on entend tout et n'importe quoi, et ils font tout et n'importe quoi.
c'est l'urgence!!!

tout est baclé, tiré vers le bas, ou fait a moitié.
les tests, les isolements, les confinements, les vaccins..
c'est le bordel !!

en ce qui concerne les vaccins, ils n'ont pas encore les données, mais les éssais cliniques sont en phase 3, donc il est avéré qu'il n'y a pas de mortalité du a la vaccination;
du coup, si on peut vacciner les plus fragiles pourquoi pas?
ils gagneront certainement en années et qualité de vie, c'est une bonne choses pour eux.
pour le coté new age du vaccin, avec ARN mESSanger, il se trouve que cela a déja été crée pour Ebola, et que ça marche plutot bien .
si cela s'avere efficace, cela voudra dire qu'on pourra endormir le virus sras2, mais aussi le SIDA.
les thérapies géniques sont en pleine explosions en ce moment, elles permettent d'ameliorer la vie de beaucoup d'enfanst atteint de maladie inconnues et complexes.
il faut cesser un tout petit peu d'etre négatif sur tout et pour tout, ça va finir par nous mettre le blouze tout ça: clown


les politiques devraient se vacciner en premier comme la fait la reine d'angleterre, plutot que de venir faire leur trouillards en criant au scandale.
les politiques et les scientifiques aussi d'ailleurs: qu'ils nous montre l'exemple tous ces gens qui parlent!

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mar 8 Déc 2020 - 11:05

ness a écrit:
pour le coté new age du vaccin, avec ARN mESSanger, il se trouve que cela a déja été crée pour Ebola, et que ça marche plutot bien .

peux-tu sourcer tes propos Ness s'il te plait
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Mar 8 Déc 2020 - 11:51

.
Les soviétiques font le contraire
Vaccination massive des actifs et soignants.
Les autres après.

Ils ont été les premiers dans l’espace avec leurs spoutniks.
Mais  y a eu quelques morts
Pour la science

A suivre

🛸
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mar 8 Déc 2020 - 12:01

Raphaela a écrit:
ness a écrit:
pour le coté new age du vaccin, avec ARN mESSanger, il se trouve que cela a déja été crée pour Ebola, et que ça marche plutot bien .

peux-tu sourcer tes propos Ness s'il te plait
source personnelle.
Smile


le vaccin ARN a été découvert, en 1960; voir Wikiped!
en ce qui concerne Ebola, la vaccin est en optimisation permanente afin de contrer le virus, qui lui non plus n'a aucune profilaxie véritablement efficace.il fait pourtant des ravages.

mais comme tu n'a aucune confiance en la science apparemment, et que tu remet en cause Pasteur, peut tu nous proposer un vaccin qui sans le R0 du virus (origine non connue a ce jour, comme Ebola) puisse etre vraiment efficace?

inutile de véhiculer ta peur, risque 0 n'existe nulle part. meme pas dans la vie.on peut juste atteindre un mieux. je ne vais pas te mettre 3000 pages scientifiques sur le vaccin ARN, tu n'y comprendrais absoluement rien. il y a des experts pour cela.

sinon, en ce qui concerne tes craintes envers les vaccins,

as tu déja vu un enfant atteint de la polyo? tu sais ce a quoi cela ressemble?
aimerais tu que tes enfants soient tout déformés, et quelle vie vas tu leur proposer.?
sais tu que la rougeole tue encore des enfants dans les pays pauvres si ils ne sont pas vacciner?
je rajoute que si tu peux te permettre de ne pas vacciner tes propres enfants dans un pays comme la Françe c'est parce que des milliers de personnes se sont faites vaccinée, et que certaines maladies ont disparues. tu ne dois cette liberté qu'aux courage des autres.


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par WB35 Mar 8 Déc 2020 - 14:39

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/carte-covid-19-baisse-reprise-ou-stagnation-decouvrez-la-tendance-dans-votre-departement-7077695
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mar 8 Déc 2020 - 17:45

ness a écrit:
Raphaela a écrit:
ness a écrit:
pour le coté new age du vaccin, avec ARN mESSanger, il se trouve que cela a déja été crée pour Ebola, et que ça marche plutot bien .
peux-tu sourcer tes propos Ness s'il te plait

source personnelle.
 Smile

le vaccin ARN a été découvert, en 1960; voir Wikiped!

la  découverte d'un procédé n'est nullement la fabrication d'un vaccin, ni même la preuve de son efficacité, ni de sa non dangerosité !

ness a écrit:en ce qui concerne Ebola, la vaccin est en optimisation permanente afin de  contrer le virus, qui lui non plus n'a aucune profilaxie véritablement efficace.il fait pourtant des ravages.

pour info ...
le vaccin pour lutter contre Ebola est un vaccin vivant atténué ... rien à voir avec les vaccins à ADN, ni ARN. Il ne protège que contre une seule souche du virus, l'ébolavirus du Zaïre. Il n'a reçu une AMM conditionnelle de mise sur le marché que le 11 novembre 2019 et l'OMS a donné son feu vert moins de 48h après. Avec l'affaire du Remdesivir on sait ce que vaut maintenant les feux verts de l'OMS ... capable de mettre un feu orange quelques temps après... Et quant on regarde de plus les dossiers sur l'Ervebo ... on s'aperçoit qu'il reste encore beaucoup d'incertitudes

une de mes sources:
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3159990/fr/vaccin-contre-le-virus-ebola-une-avancee-majeure-en-reponse-a-une-urgence-de-sante-publique-mondiale

ness a écrit:mais comme tu n'a aucune confiance en la science apparemment, et que tu remet en cause Pasteur, peut tu nous proposer un vaccin qui sans le R0 du virus (origine non connue a ce jour, comme Ebola) puisse etre vraiment efficace?

ça c'est petit ...

ness a écrit:inutile de véhiculer ta peur, risque 0 n'existe nulle part. meme pas dans la vie.on peut juste atteindre un mieux. je ne vais pas te mettre 3000 pages scientifiques sur le vaccin ARN, tu n'y comprendrais absolument rien. il y a des experts pour cela.

Premièrement je n'ai pas peur!!! Je m'interroge en pensant aux conséquences possibles. J'étudie la balance bénéfice/risque ...
Je ne dis pas Amen à des décisions qui ne viennent pas de moi, de mes propres choix!
A te lire, il m'apparaît évident que je connais plus de choses que toi ...
Car pour pouvoir choisir en conscience, il importe de se documenter sur le sujet en faisant marcher son mental ... C'est ce que j'ai toujours fait depuis mon premier enfant né en 1978.
Car à l'époque (je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui), lorsqu'une plainte était déposée pour non respect de la couverture vaccinale, il fallait se défendre sans avocat. alors je peux te dire qu'il m'a fallu constituer un dossier conséquent pour le cas où .. et non pas avec des sources comme wiki. Ce que j'ai fait depuis mon premier enfant jusqu'au dernier né en 1990.  Et depuis la Covid j'ai repris ces recherches

ness a écrit:sinon, en ce qui concerne tes craintes envers les vaccins,
as tu déja vu un enfant atteint de la polyo? tu sais ce a quoi cela ressemble?
aimerais tu que tes enfants soient tout déformés, et quelle vie vas tu leur proposer.?
sais tu que la rougeole tue encore des enfants dans les pays pauvres si ils ne sont pas vacciner?

je suppose que tu m'as mise l'étiquette -anti-vaccin- alors que je n'ai jamais écris que j'étais contre les vaccins

la rougeole tue? ou la rougeole provoque dans le terrain de l'enfant quelque chose qui le tue?
Ce n'est pas pareil !!! la nuance est des plus importante !!!

pour la polio ... les premières études datant de 1950 montrent que le vaccin polio a provoqué des poliomyélites plus graves ! de nombreuses études ont suivie et il est reconnu aujourd'hui qu'il en est ainsi! de la même façon que la Dengvaxia
Ces études ont également montré par exemple  que l'ablation des amygdales avait une incidence sur le développement de la maladie, ainsi que le fait d'avoir reçu le vaccin contre la diphtérie et contre la coqueluche. D'ailleurs dans une des vidéos du CHU, il y a un professeur qui cite dans les raisons du développement de la maladie de la Covid entraînant des complications ... les traces du vaccin ROR.
Par ailleurs, un ami a été soigné de la polio dans les années 60, avec des halogénures de magnésium. Un grand débat avait eu lieu à l'époque de la découverte de ce traitement, à l'image de celui qui se passe aujourd'hui avec l'HCQ. Le comble c'est que l'on trouve dans l'Encyclopédia universalis un article favorable pour ce traitement signé par son plus grand détracteur ... l'auteur du vaccin contre la polio ... à la place du véritable auteur ... découvreur de ce traitement ... Comprenne qui pourra ...

ness a écrit:je rajoute que si tu peux te permettre de ne pas vacciner tes propres enfants dans un pays comme la Françe c'est parce que des milliers de personnes se sont faites vaccinée, et que certaines maladies ont disparues. tu ne dois cette liberté qu'aux courage des autres.

justement c'est tout le contraire !!! il faut du courage pour sortir du troupeau et pour faire face aux conséquences
il est plus facile de s'en remettre à celui qui a décidé de conduire le troupeau, sans oser remettre en cause le bien-fondé de ses décisions

et pour rappel de ce que j'avais écrit plus haut: mes enfants n'ont pas eu le vaccin contre la rougeole, ils ont eu la rougeole et JE les ai soigné avec de l'homéopathie sans aucun problème ! Peut être que j'ai eu de la chance ... peut être pas. En tout cas ils ont quand même attrapé la rougeole alors que les enfants qu'ils fréquentaient étaient tous vaccinés...

la prudence c'est l'intelligence du courage (dixit le Docteur Fouché)
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Mar 8 Déc 2020 - 18:43

Toute facon on a aucun recule sur les vaccins à ARN, j'ai meme été étonné en questionnant des gens du milieu qu'ils n'avaient pas le moindre background sur cette technique, comment on arrive à intégrer l'ARN aux cellules, combien de temps il va être actif, etc
Y'a des docs sur le net mais ca n'explique que comment il est fait, role des protéines pour faire bouchon de cire sur le bout des brins, etc, à priori même ceux qui l'ont mis au point ne savent pas exactement dans quelle mesure ça s'intègre aux cellules
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9731
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mar 8 Déc 2020 - 22:53

dans cette vidéo il y a pas mal d'infos argumentées par des documents qui ne viennent pas de l'IHU

il parle des vaccins à partir de 13.50

Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mar 8 Déc 2020 - 23:00

Hakaan a écrit:Toute facon on a aucun recule sur les vaccins à ARN, j'ai meme été étonné en questionnant des gens du milieu qu'ils n'avaient pas le moindre background sur cette technique, comment on arrive à intégrer l'ARN aux cellules, combien de temps il va être actif, etc
Y'a des docs sur le net mais ca n'explique que comment il est fait, role des protéines pour faire bouchon de cire sur le bout des brins, etc, à priori même ceux qui l'ont mis au point ne savent pas exactement dans quelle mesure ça s'intègre aux cellules

il me semblait que j'avais partagé ce lien :

https://criigen.org/wp-content/uploads/2020/10/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-02_Traite-02.pdf

peut - être que je m'étais dit que ce n'était pas la peine de le partager sur ce forum ... qu'il ne serait pas lu
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mar 8 Déc 2020 - 23:05

une autre info importante:
"Le Cabinet TUMERELLE a été mandaté pour déposer un recours devant la Cour de Justice de l’Union Européenne (Tribunal de l’Union) contre la suppression des règles de biosécurité en matière de vaccins OGM. Le règlement européen n°2020/1043 adopté le 17 juillet 2020 prévoit en effet, pour gagner du temps dans l’élaboration d’un vaccin ou médicament anti-covid, la suppression pure et simple de l’ensemble des règles d’analyse du risque OGM et de contrôle lors de la dissémination, l’utilisation, l’injection aux patients d’OGM ou de techniques utilisant des modifications génétiques.
Il est pourtant clairement établi que la modification génétique du vivant, notamment de microorganismes artificiellement modifiés pour être injectés à l’Etre humain présente de nombreux risques, notamment des risques de recombinaisons de virus potentiellement plus virulents, ou des risques d’interactions avec l’adn humain provoquant des maladies aléatoires et inconnues."

source :
http://www.avocats-tumerelle.fr/2020/10/21/vaccins-ogm-un-recours-lance-pour-maintenir-les-regles-de-biosecurite/

Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Mer 9 Déc 2020 - 0:49

Reste à voir s'il y'a plus de chances de recombinaisons en injectant de l'ARN de covid en intramusculaire très localisé à des millions/-iards de personnes qui va permettre une barrière immunitaire immédiate ou laisser les gens être globalement infectés par vagues sur des mois et devenir des zones de rencontre de souches open bar
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9731
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par AureaDraconis Mer 9 Déc 2020 - 2:42

Une partie assez importante de la population française ne veut ni masque, ni confinement, ni vaccin... alors on fait quoi ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Mer 9 Déc 2020 - 3:08


COVID-19 : comment fonctionnent les vaccins entiers, à ARN ? Quelle efficacité ? Effets secondaires?



Zoom sur l'Asie & l'Océanie, les stratégies de santé publique qui ont réussi à contrôler la COVID-19
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9731
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mer 9 Déc 2020 - 8:04

Raphaela a écrit:
ness a écrit:
Raphaela a écrit:
ness a écrit:
pour le coté new age du vaccin, avec ARN mESSanger, il se trouve que cela a déja été crée pour Ebola, et que ça marche plutot bien .
peux-tu sourcer tes propos Ness s'il te plait

source personnelle.
 Smile

le vaccin ARN a été découvert, en 1960; voir Wikiped!

la  découverte d'un procédé n'est nullement la fabrication d'un vaccin, ni même la preuve de son efficacité, ni de sa non dangerosité !

ness a écrit:en ce qui concerne Ebola, la vaccin est en optimisation permanente afin de  contrer le virus, qui lui non plus n'a aucune profilaxie véritablement efficace.il fait pourtant des ravages.

pour info ...
le vaccin pour lutter contre Ebola est un vaccin vivant atténué ... rien à voir avec les vaccins à ADN, ni ARN. Il ne protège que contre une seule souche du virus, l'ébolavirus du Zaïre. Il n'a reçu une AMM conditionnelle de mise sur le marché que le 11 novembre 2019 et l'OMS a donné son feu vert moins de 48h après. Avec l'affaire du Remdesivir on sait ce que vaut maintenant les feux verts de l'OMS ... capable de mettre un feu orange quelques temps après... Et quant on regarde de plus les dossiers sur l'Ervebo ... on s'aperçoit qu'il reste encore beaucoup d'incertitudes

une de mes sources:
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3159990/fr/vaccin-contre-le-virus-ebola-une-avancee-majeure-en-reponse-a-une-urgence-de-sante-publique-mondiale

ness a écrit:mais comme tu n'a aucune confiance en la science apparemment, et que tu remet en cause Pasteur, peut tu nous proposer un vaccin qui sans le R0 du virus (origine non connue a ce jour, comme Ebola) puisse etre vraiment efficace?

ça c'est petit ...

ness a écrit:inutile de véhiculer ta peur, risque 0 n'existe nulle part. meme pas dans la vie.on peut juste atteindre un mieux. je ne vais pas te mettre 3000 pages scientifiques sur le vaccin ARN, tu n'y comprendrais absolument rien. il y a des experts pour cela.

Premièrement je n'ai pas peur!!! Je m'interroge en pensant aux conséquences possibles. J'étudie la balance bénéfice/risque ...
Je ne dis pas Amen à des décisions qui ne viennent pas de moi, de mes propres choix!
A te lire, il m'apparaît évident que je connais plus de choses que toi ...
Car pour pouvoir choisir en conscience, il importe de se documenter sur le sujet en faisant marcher son mental ... C'est ce que j'ai toujours fait depuis mon premier enfant né en 1978.
Car à l'époque (je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui), lorsqu'une plainte était déposée pour non respect de la couverture vaccinale, il fallait se défendre sans avocat. alors je peux te dire qu'il m'a fallu constituer un dossier conséquent pour le cas où .. et non pas avec des sources comme wiki. Ce que j'ai fait depuis mon premier enfant jusqu'au dernier né en 1990.  Et depuis la Covid j'ai repris ces recherches

ness a écrit:sinon, en ce qui concerne tes craintes envers les vaccins,
as tu déja vu un enfant atteint de la polyo? tu sais ce a quoi cela ressemble?
aimerais tu que tes enfants soient tout déformés, et quelle vie vas tu leur proposer.?
sais tu que la rougeole tue encore des enfants dans les pays pauvres si ils ne sont pas vacciner?

je suppose que tu m'as mise l'étiquette -anti-vaccin- alors que je n'ai jamais écris que j'étais contre les vaccins

la rougeole tue? ou la rougeole provoque dans le terrain de l'enfant quelque chose qui le tue?
Ce n'est pas pareil !!! la nuance est des plus importante !!!

pour la polio ... les premières études datant de 1950 montrent que le vaccin polio a provoqué des poliomyélites plus graves ! de nombreuses études ont suivie et il est reconnu aujourd'hui qu'il en est ainsi! de la même façon que la Dengvaxia
Ces études ont également montré par exemple  que l'ablation des amygdales avait une incidence sur le développement de la maladie, ainsi que le fait d'avoir reçu le vaccin contre la diphtérie et contre la coqueluche. D'ailleurs dans une des vidéos du CHU, il y a un professeur qui cite dans les raisons du développement de la maladie de la Covid entraînant des complications ... les traces du vaccin ROR.
Par ailleurs, un ami a été soigné de la polio dans les années 60, avec des halogénures de magnésium. Un grand débat avait eu lieu à l'époque de la découverte de ce traitement, à l'image de celui qui se passe aujourd'hui avec l'HCQ. Le comble c'est que l'on trouve dans l'Encyclopédia universalis un article favorable pour ce traitement signé par son plus grand détracteur ... l'auteur du vaccin contre la polio ... à la place du véritable auteur ... découvreur de ce traitement ... Comprenne qui pourra ...

ness a écrit:je rajoute que si tu peux te permettre de ne pas vacciner tes propres enfants dans un pays comme la Françe c'est parce que des milliers de personnes se sont faites vaccinée, et que certaines maladies ont disparues. tu ne dois cette liberté qu'aux courage des autres.

justement c'est tout le contraire !!! il faut du courage pour sortir du troupeau et pour faire face aux conséquences
il est plus facile de s'en remettre à celui qui a décidé de conduire le troupeau, sans oser remettre en cause le bien-fondé de ses décisions

et pour rappel de ce que j'avais écrit plus haut: mes enfants n'ont pas eu le vaccin contre la rougeole, ils ont eu la rougeole et JE les ai soigné avec de l'homéopathie sans aucun problème ! Peut être que j'ai eu de la chance ... peut être pas. En tout cas ils ont quand même attrapé la rougeole alors que les enfants qu'ils fréquentaient étaient tous vaccinés...

la prudence c'est  l'intelligence du courage (dixit le Docteur Fouché)

tout d'abord;
si tu pouvais eviter d'etre jugeante  genre "ça c'est petit", cela permettrait de pouvoir avoir une discussion normale.merci.
secondement: je n'ai pas dit que tu étais "anti vax" mais que tu étais méfiante, c'est nuancé.
troisiemement:
C’est la méthode d’Oxford/ AstraZeneca et de l’Institut Pasteur. Elle est similaire à celle du vaccin utilisé contre Ebola. Sur le principe : une partie des séquences génétiques de la protéine spike du coronavirus (les pointes caractéristiques du virus) va être associée à un autre virus, de type adénovirus (virus du rhume du Chimpanzé par exemple, très connu et sans danger pour les humains) afin de déclencher une réponse immunitaire plus forte. « Ces épines (spike) se retrouvent à la surface du virus et sont facilement accessibles pour le système immunitaire. Elles jouent un rôle très spécifique dans la virulence du virus, c’est-à-dire sa capacité de provoquer la maladie. La plupart des vaccins en cours de développement ciblent ces épines pour avoir un bon effet de protection », assure Judith Mueller.


donc il y a bien une similitude avec le vaccin Ebola.
dernierement, tu fais comme les autres, tu écoute des scientifiques car tu n'a pas du tout les compétences pour y voir clair dans tout cela, tout comme moi d'ailleurs, et bien d'autres personnes en ce moment.
*mais je cesse cette conversation  car je suis virusOphobe, et perso, ayant connaissance ce qu'est un virus grave,(experience) je ne risquerais pas mes enfants de les exposer a ce genre de bestioles, sachant pertinemment ce que cela augure.

pour la Rage, autrefois, tu aurais eu  24heure de vie, et je peux t'assurer que les gens sont aller se faire vacciner trés rapidement. la question ne s'est pas posé longtemps pour choisir.ils ont du remercier Pasteur.
tu ne peux pas voir le monde en globalité avec un simple cas personnel, alors oui, tu as de la chance pour la rougeole de tes enfants; car des années de vaccination, ont éradiquer la forme la plus grave en occident , mais si tu vivais ailleurs, ils en seraient peut etre mort. idem pour la tuberculose.
chacun voit donc midi a sa porte.

d'ailleurs, je connais des anti vax, qui vivent dans la montagne, et qui ne mette pas leur enfants a l'école. je ne les juge pas mais je ne suis pas d'accord avec eux, car priver ses enfants de vie sociale, et rester en huit clos familial, ce n'est pas mon point de vue.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 8 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum