-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coronavirus 6

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Coronavirus 6

Message par komyo Mer 4 Nov 2020 - 19:38

Rappel du premier message :

Sans parti pris, étant incompétent en la matière, pour info.

https://youtu.be/NIAosseY4fg
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas


pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mar 24 Nov 2020 - 9:04

Mélanie a écrit:Les complotistes ont une méfiance vis à vis du gouvernement quand le peuple suit aveuglement et avec trop de confiance ces dirigeants.

Toutes les théories complotistes ne sont pas à côté de la plaque.
Dans le documentaire Hold up, ils ont le méritent de montré la face cachée  (et sombre ) que beaucoup ne veulent pas voir.
Des théories voulant faire disparaître les plus pauvres parce l'on est trop nombreux et que la planète est saturée, je sûre que ça a dû être un projet dans la tête de certain.
Et quand on voit le dirigeant de Doctissimo, qui est médecin, classer la population en deux camps : les intellectuels et de l'autre côté les "bac -2" comme ils disent et dont ils se moquent.
Je suis écoeuré, je savais que l'on vit à une période sombre mais là. . C'est inquiétant.

Par contre les théories disant que le vaccin va modifier notre ADN parce qu'il contient de l'ARN. Suffit de faire quelques recherches pour savoir que les cirus contiennent aussi de l'ARN. et que n'importe quel vaccin est fait à partir du virus introduit en petite quantité dans l'organisme pour forcer le corps à se défendre.
pour le document dont tu parles Mélanie, il y a eu le démentis par ceux qui l'ont produits, comme un gros boulgi boulga de toutes les theses complotistes qui ont été soulevées pendant la pandémie, ils se sont bien marrés apparement en pointant du doigt ce que les gens sont pret a croire pour ne pas vivre ce qui les dérange.

Hakaan a posté le démentis dans humour anti covid, ou tu pourras avoir l'explication de ce document , lequel leur a apporté beaucoup d'argent, a 10 euros le visionnage, ils sont assez content!

mais j'ai entendu que pendant la pandémie de la Peste, au moyent age, il y avait aussi une théorie du complot a l'époque: c'était la faute des Juifs, qui étaient accusé de diffuser le virus de la peste dans les puits d'eau!!
a chaque pandémie, les théories du complot se développent.
cela n'a rien d'exceptionnel.
il faut du discernement pour voir ce qui est vrai  de ce qui est faux, le fait d' accuser toujours autrui d'un fait dont on a pas vraiment la preuve, et hurler au mensonge, c'est le fondement du complotisme.
on peut le voir actuellement avec Trump, le plus grand complotiste de la planete, c'est abérant.


par contre le fait que l'état en place n'a rien fait pour proteger la population, c'est factuel.
j'espere que la justice fera son job, parce que dans les quartiers pauvres, en effet, c'est l’hécatombe, alors que les plus riches sont a l'abri chez eux, soit en tele travail, soit dans leur maisons de campagne, donc forçément plus protégés: pas de transport en métro, pas d'obligation d'aller bosser avec un masque bas de gamme, etc..
c'est vrai que ce virus est aussi un virus de classe: hélas!

ness
Jupiter

Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mar 24 Nov 2020 - 9:25

L'ARN:L'acide ribonucléique (ARN) est un acide nucléique présent chez pratiquement tous les êtres vivants, et aussi chez certains virus. L'ARN est très proche chimiquement de l'ADN et il est d'ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d'une matrice d'ADN dont il est une copie.


les vaccin américains Pfizer et ModernA, ont utiliser l'ARN du SARS COV 2 pour faire le vaccin. afin que nos cellules soient capables non pas de reconnaitre l'adn du virus, mais juste la couronne qui est autour. c'est une identification par nos cellules.

j'ai entendu dire que le vaccin européen en ce moment a l'étude aussi, n'utilisait pas cette technique et faisait la technique conventionnelle. et sera beaucoup moins cher.

l'origine du virus n'a pas encore été trouvé: les scientifiques n'ont toujours pas la véritable identité du virus, c'est pourquoi il est difficile de faire un vaccin si rapidement, mais apparemment les données des labos vont etre  publiées incessamment sous peu, et il paraitrait que le corps humain accepte le vaccin a 90 °/° sans effets secondaire.
ce qui ne veut pas dire qu'ils soit efficace a cette hauteur, mais juste a 50°/° de protection ce serait déja pas mal, cela éviterais la forme grave.
dixit les experts en vaccin (Pasteur etc..)
on va vite voir le résultat, les campagnes de vaccination commençent dans certains pays.; en Chine, déja un million de personnes sont vaccinées.

ness
Jupiter

Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Mar 24 Nov 2020 - 11:41

ness a écrit:
Mélanie a écrit:Les complotistes ont une méfiance vis à vis du gouvernement quand le peuple suit aveuglement et avec trop de confiance ces dirigeants.

Toutes les théories complotistes ne sont pas à côté de la plaque.
Dans le documentaire Hold up, ils ont le méritent de montré la face cachée  (et sombre ) que beaucoup ne veulent pas voir.
Des théories voulant faire disparaître les plus pauvres parce l'on est trop nombreux et que la planète est saturée, je sûre que ça a dû être un projet dans la tête de certain.
Et quand on voit le dirigeant de Doctissimo, qui est médecin, classer la population en deux camps : les intellectuels et de l'autre côté les "bac -2" comme ils disent et dont ils se moquent.
Je suis écoeuré, je savais que l'on vit à une période sombre mais là. . C'est inquiétant.

Par contre les théories disant que le vaccin va modifier notre ADN parce qu'il contient de l'ARN. Suffit de faire quelques recherches pour savoir que les cirus contiennent aussi de l'ARN. et que n'importe quel vaccin est fait à partir du virus introduit en petite quantité dans l'organisme pour forcer le corps à se défendre.
pour le document dont tu parles Mélanie, il y a eu le démentis par ceux qui l'ont produits, comme un gros boulgi boulga de toutes les theses complotistes qui ont été soulevées pendant la pandémie, ils se sont bien marrés apparement en pointant du doigt ce que les gens sont pret a croire pour ne pas vivre ce qui les dérange.

Hakaan a posté le démentis dans humour anti covid, ou tu pourras avoir l'explication de ce document , lequel leur a apporté beaucoup d'argent, a 10 euros le visionnage, ils sont assez content!

mais j'ai entendu que pendant la pandémie de la Peste, au moyent age, il y avait aussi une théorie du complot a l'époque: c'était la faute des Juifs, qui étaient accusé de diffuser le virus de la peste dans les puits d'eau!!
a chaque pandémie, les théories du complot se développent.
cela n'a rien d'exceptionnel.
il faut du discernement pour voir ce qui est vrai  de ce qui est faux, le fait d' accuser toujours autrui d'un fait dont on a pas vraiment la preuve, et hurler au mensonge, c'est le fondement du complotisme.
on peut le voir actuellement avec Trump, le plus grand complotiste de la planete, c'est abérant.


par contre le fait que l'état en place n'a rien fait pour proteger la population, c'est factuel.
j'espere que la justice fera son job, parce que dans les quartiers pauvres, en effet, c'est l’hécatombe, alors que les plus riches sont a l'abri chez eux, soit en tele travail, soit dans leur maisons de campagne, donc forçément plus protégés: pas de transport en métro, pas d'obligation d'aller bosser avec un masque bas de gamme, etc..
c'est vrai que ce virus est aussi un virus de classe: hélas!

C'est tout à fait un mélange de toutes led théories du complot imaginables ce documentaire.

Il faut toujours un bouc émissaire : les chinois vivant en france se sont faits harcelés au début de l'épidémie.

Je ne savais pas que les Juifs ont été accusés d'avoir créé la peste. Mais en même temps ça ne m'étonne pas, quand on sait qu'ils étaient considérés comme des parias pendant des siècle, que les chrétiens les ejectaient de la société. Jusqu'au point de haine ultime par les nazis.
Quand on cherche à se débarrasser de quelqu'un on l'accuse de tout les maux.

Le Covid fait ressortir la haine entre certaines communautés
Et créé des clans : théorie du complot vs moutons vs nouvel ordre mondial.
Toujours cette même devise : diviser pour mieux régner.

C'est un virus de classe. Mais pas que, les États-Unis sont le pays de la mal bouffe, une majorité de la population a de l'obésité et des pathologies liées, les gens ne font pas de sport et se déplacent tout le temps en voiture..
Des fois je me demande si trop de liberté dans des peuples qui n'ont pas conscience de l'importance de la santé et de bien manger, c'est comme laisser un enfant conduire une voiture.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Mar 24 Nov 2020 - 11:47

Plutot pas con comme analyse



Pour résumer les arguments vu que personne ne va la regarder :

[81% des cas létaux du au covid ont plus de 70 ans > l'age médian à l'intérieur de cette tranche est de 84 ans]
[l'éspérance de vie moyenne en france est de 83ans]
Donc :
[Le covid n'aura pas eu d'impact sur l'espérance de vie pour ces 81% de personnes de + de 70ans]
==============
En considérant toutes les tranches d'age :
[le covid n'aura enlevé des années d'espérance de vie qu'à 76000 personnes (en sachant que la plupart des victimes jeunes ont des fragilités, et donc moins d'espérance de vie que la M)]
============
Du coté économique :
[endettement de 700Mrds€ pour la gestion sanitaire (confinement, etc)]
[pour la tranche -70ans > en tablant sur les chiffres estimés s'il n'y avait pas eu du tout de confinement (400k cas) > le confinement leur aura fait gagner 21 ans d'espérance de vie en moyenne]
donc :
[cela donne un cout virtuel de 10M€ par personne sauvée]

[épargne median des + de 70 ans en france : 155k€]
donc :
[il aura fallu l'épargne d'une vie de 65 personnes pour sauver 23 ans d'espérance de vie supplémentaire à une personne de 63 ans en moyenne]


[cout du covid par ménage : 24k€]
donc :
[les ménages devront consacrer l'épargne de 5 ans pour sauver les 76k personnes de 61 ans pour qu'elles puissent atteindre 83ans en moyenne]


Pour la suite et la solution alternative aller à 7:20


Dernière édition par Hakaan le Mar 24 Nov 2020 - 17:17, édité 2 fois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Mar 24 Nov 2020 - 11:49

.
Les risques de contamination virale

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=z40qzGoBI5s
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mer 25 Nov 2020 - 15:12

Sur les vaccins ...
afin d'avoir de vraies infos et non des sons de cloches

Les différents types de vaccins:
https://www.20minutes.fr/sante/2909427-20201116-coronavirus-differents-types-vaccin-developpes-contre-epidemie


un doc super intéressant: sur ce lien cliquer sur - Accéder à l’expertise…-
sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM
https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/?fbclid=IwAR1dPQ6oDO9OTRNKZ1JIfpRew-Xw0E3r0GrmLhCcWSF9QoGD_qj21wJWVlg
l'autre lien à cliquer est aussi des plus intéressants:
-Les explications juridiques de Maitre TUMERELLE…-

le Choix de l'Institut Pasteur:
« Notre vaccin est un virus de la rougeole qui est atténué. Nous sommes capables de modifier son patrimoine génétique de façon à lui faire produire une protéine du coronavirus »
source

En Espagne il semblerait que l'obligation vaccinale soit imposée dans une région (Ness pourra non dire si c'est vrai ou faux)
"La communauté autonome de Galice, en Espagne, a présenté une nouvelle loi sanitaire visant à infliger une amende de 3.000 euros à toute personne refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin anti-Covid sera disponible

Face à la réticence des peuples à se faire vacciner contre le Coronavirus, certains dirigeants politiques veulent imposer la force. C’est le cas de l’Espagne où le président d’une communauté autonome (région) a annoncé ce jeudi des mesures fortes contre les rétifs à la vaccination anti-Covid-19."
source
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mer 25 Nov 2020 - 15:16

concernant les masques ...

une victoire juridique qui va faire jurisprudence

Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mer 25 Nov 2020 - 16:49

ness a écrit:
Hakaan a posté le démentis dans humour anti covid, ou tu pourras avoir l'explication de ce document , lequel leur a apporté beaucoup d'argent, a 10 euros le visionnage, ils sont assez content!

le soi-disant démenti ...
Hakaan a écrit:

Ness ... si c'était sérieux et non une blague, Hakaan l'aurait mise ici

C'est un gros canular !!! ou un appât pour certains, afin qu'ils ne regardent pas le documentaire

En aucun cas le réalisateur Pierre Barnérias qui d'ailleurs est tout seul, on peut déjà le savoir rien qu'en regardant l'affiche ...
n'a démenti ce document !!!

Et il me semble que de voir simplement le floutage sur le visage de ce soi-disant co-réalisateur, cela devrait suffire à comprendre qu'il s'agit d'un gros mensonge ... Apparemment cela n'est pas le cas pour tout le monde Rolling Eyes

Concernant l'argent .. Tu n'as aucune idée de ce que cela coûte pour réaliser un tel documentaire !!! Ils sont d'ailleurs loin de rentrer dans leur argent, car à cause de la censure immédiate, il y a eu beaucoup de copies diffusées gratuitement. Et l'argent qui a été collecté sur le net a été bloqué. Il a dû faire appel à la justice pour le récupérer.

Perso, je n'ai pas apprécié son montage et particulièrement l'introduction du "patos". Le document reste malgré une possibilité d'ouvrir un débat avec ceux qui en sont capables! Mon passage préféré que je mets volontairement ici



Quelques avis des personnes qui font parties de ce doc
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/covid-19-comment-les-intervenants-du-documentaire-hold-up-reagissent-ils-a-sa-diffusionpolemique_4183459.html

Laurent Toubiana: "les gens sauront faire la part des choses de la même manière qu'ils font la part des choses dans toutes les informations qu'ils reçoivent depuis des mois sur l'épidémie et dont la plupart sont fausses".

apparemment pas tout le monde ...
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Mer 25 Nov 2020 - 16:50

600 000 chômeurs de plus cette année, le moral des français en berne, des vies détruites, des indépendants au bord du suicide.
Pour sauver des papis et mami et personnes en fin de vie.

Avant c'était les femmes et les enfants d'abord.
Maintenant on va vers : les seniors avant tout.

On plombe l'avenir des nouvelles générations. Quoi que avec le réchauffement climatique, on a déjà pu constater que laisser un monde aux futurs générations n'est pas au programme.

Rien ne change.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Lilpowow Mer 25 Nov 2020 - 16:55

Le peuple est dans la rue et manifeste contre l'injustice des mesures prises ! L'autre fois en allant chez le dentiste j'ai croiser des manifestants anti confinement ! et une connaissance en me serrant la main m'a dit que peut-être il valaitmieux être mort que de vivre dans ces conditions là...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Mer 25 Nov 2020 - 16:59

ness a écrit:
Mélanie a écrit:Les complotistes ont une méfiance vis à vis du gouvernement quand le peuple suit aveuglement et avec trop de confiance ces dirigeants.

Toutes les théories complotistes ne sont pas à côté de la plaque.
Dans le documentaire Hold up, ils ont le méritent de montré la face cachée  (et sombre ) que beaucoup ne veulent pas voir.
Des théories voulant faire disparaître les plus pauvres parce l'on est trop nombreux et que la planète est saturée, je sûre que ça a dû être un projet dans la tête de certain.
Et quand on voit le dirigeant de Doctissimo, qui est médecin, classer la population en deux camps : les intellectuels et de l'autre côté les "bac -2" comme ils disent et dont ils se moquent.
Je suis écoeuré, je savais que l'on vit à une période sombre mais là. . C'est inquiétant.

Par contre les théories disant que le vaccin va modifier notre ADN parce qu'il contient de l'ARN. Suffit de faire quelques recherches pour savoir que les cirus contiennent aussi de l'ARN. et que n'importe quel vaccin est fait à partir du virus introduit en petite quantité dans l'organisme pour forcer le corps à se défendre.
pour le document dont tu parles Mélanie, il y a eu le démentis par ceux qui l'ont produits, comme un gros boulgi boulga de toutes les theses complotistes qui ont été soulevées pendant la pandémie, ils se sont bien marrés apparement en pointant du doigt ce que les gens sont pret a croire pour ne pas vivre ce qui les dérange.

Hakaan a posté le démentis dans humour anti covid, ou tu pourras avoir l'explication de ce document , lequel leur a apporté beaucoup d'argent, a 10 euros le visionnage, ils sont assez content!

mais j'ai entendu que pendant la pandémie de la Peste, au moyent age, il y avait aussi une théorie du complot a l'époque: c'était la faute des Juifs, qui étaient accusé de diffuser le virus de la peste dans les puits d'eau!!
a chaque pandémie, les théories du complot se développent.
cela n'a rien d'exceptionnel.
il faut du discernement pour voir ce qui est vrai  de ce qui est faux, le fait d' accuser toujours autrui d'un fait dont on a pas vraiment la preuve, et hurler au mensonge, c'est le fondement du complotisme.
on peut le voir actuellement avec Trump, le plus grand complotiste de la planete, c'est abérant.


par contre le fait que l'état en place n'a rien fait pour proteger la population, c'est factuel.
j'espere que la justice fera son job, parce que dans les quartiers pauvres, en effet, c'est l’hécatombe, alors que les plus riches sont a l'abri chez eux, soit en tele travail, soit dans leur maisons de campagne, donc forçément plus protégés: pas de transport en métro, pas d'obligation d'aller bosser avec un masque bas de gamme, etc..
c'est vrai que ce virus est aussi un virus de classe: hélas!

J'ai pas encore regardé le démentis.
Pourtant il y a du vrai dans le documentaire.
J'ai fait quelques recherches sur le co fondateur de Doctissimo et il a réellement dit que la population se divisait en deux camp " les intellectuels " et "les inutiles, ceux qui touchent le revenu universel', un adepte de transhumanism, d'intelligence artificielle qui explique ses projets de voir cette seconde partie de la population happée dans le virtuel.

Heureusement qu'il y a des personnes pour dénoncer les déviances de ce genre.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mer 25 Nov 2020 - 19:04

Au Brésil il y a un endroit où comme à l'IHU, ils ont soignés avec l'HCQ et ont obtenus des résultats similaires à l'IHU

le témoignage du  Dr Alexandre Wolkoff et du Dr Silvia Fonseca



Dernière édition par Raphaela le Mer 25 Nov 2020 - 20:46, édité 1 fois
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Lilpowow Mer 25 Nov 2020 - 19:12

même point de vue sur ce site : HCQ statistiques
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mer 25 Nov 2020 - 21:02

Une très vilaine histoire : le remdesivir



si vous manquez de temps , regardez à partir de 8.04

Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Jeu 26 Nov 2020 - 7:54

.
Les chiffres de circulation du virus ont peu baissé.

Si l’on baisse la garde et qu’on revoyage trop vite, la troisième vague va être terrible en début d’année prochaine.

Et les soignants sont épuisés.

⚠
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Jeu 26 Nov 2020 - 8:38

Raphaela a écrit:

Concernant l'argent .. Tu n'as aucune idée de ce que cela coûte pour réaliser un tel documentaire!!



...

en tout cas la connerie ça rapporte, tant que les gens la prendront au premier degré.

le problème c'est un manque cruel de recul et de respect pour ceux qui sont malades, et ceux qui vont etre contaminés par des abrutis qui croient encore qu'on soigne la tuberculose avec des smarties..
ou avec de l'azt,  surtout si on
est pas malade..
ce qui m'interroge c'est jusqu'a quel point on peut aller dans l'absurde, pret a prendre des comprimés chimiques alors qu'on est pas en forme grave, mais refuser un vaccin qui pourrait rendre peut etre la liberté de circuler aux gens.?
paradoxe.
pouquoi ne pas vouloir se vacciner et demander la ré ouverture des bars?
pourquoi ne pas vouloir porter son masque, alors que des gens meurent toujours ?
plus de 50 000 morts en Françe, et tous ces gens contaminés !
la Françe est un pays de malade, et certains veulent que cela continue?
dans d'autres pays la vaccination est accepté, par ce que c'est un caprice d'enfant de pays riche que de faire les difficiles?
vous avez peur de vous transformer en chauve sourie?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Jeu 26 Nov 2020 - 8:52

Mélanie a écrit:600 000 chômeurs de plus cette année, le moral des français en berne, des vies détruites, des indépendants au bord du suicide.
Pour sauver des papis et mami et personnes en fin de vie.

Avant c'était les femmes et les enfants d'abord.
Maintenant on va vers : les seniors avant tout.

On plombe l'avenir des nouvelles générations.  Quoi que avec le réchauffement climatique, on a déjà pu constater que laisser un monde aux futurs générations n'est pas au programme.

Rien ne change.

les crises se sont succédées, et celle la dure depuis longtemps, si les grand groupes en profitent pour licencier, ce n'est pas parce qu'ils perdent de l'argent a cause de la pandemie, car la bourse se porte plutot bien. ils profitent de la situation c'est tout.
pourquoi Danonne licencie. on ne mange plus de yaourt en pandémie?
non, c'est pour maintenir leur actions a flot

en ce qui concerne les indépendants, je vois autour de moi que beaucoup de petits commerçes se débrouillent pour garder une activité malgré tout, et meme les marchés de plein airs!
le confinement c'est 2 mois et demi..
beaucoup ont travaillés l'ete dernier, seuls ceux qui ont des trésoreries fragiles ne s'en sortent pas, mais pour d'autres comme des gérants d'hotel ou de restaurants, de tourisme, c'est quand meme un peu bizarre qu'ils n'aient plus d'argent du jour au lendemain.
c'est vrai qu'on perd tous notre pouvoir d'achat en ce moment, surtout les plus pauvres, déja fragiles, interimaire, précaires etc, mais cette crise était déja la avant.
le covid met en exergue tout ce qui ne va pas dans les pays.. et il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, et beaucoup trop d'injustice sociales qui n'ont pas été prises en compte depuis longtemps.
aujourd'hui cette situation aggrave le problème, mais pas pour tout le monde.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Jeu 26 Nov 2020 - 12:37

Mélanie a écrit:

Pourtant il y a du vrai dans le documentaire.
J'ai fait quelques recherches sur le co fondateur de Doctissimo et il a réellement dit que la population se divisait en deux camp " les intellectuels " et "les inutiles, ceux qui touchent le revenu universel', un adepte de transhumanism, d'intelligence artificielle qui explique ses projets de voir cette seconde partie de la population happée dans le virtuel.

Heureusement qu'il y a des personnes pour dénoncer les déviances de ce genre.

Mais ou tu vois une déviance ? ce qu'il dit est vrai c'est tout, il n'en est pas le responsable juste parce qu'il le dit,
en plus de ca cet extrait n'a strictement aucun rapport avec le covid il n'est juste là que pour faire des amalgames douteux entre des choses qui n'ont rien à voir, c'est typiquement un exemple de ce pour quoi ce docu est complètement naze et affiche clairement son intention de manipuler
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Jeu 26 Nov 2020 - 21:55

il y a au moins un rapport Hakaan, celui que ce monsieur fait partie de ceux présents sur les plateaux lorsqu'il s'agit de la Covid

comme par exemple ici où il est question de l'obligation vaccinale (29')
Il intervient à partir de 33.52
Juste avant il y a l'autre monsieur qui dit : "on parle quand même d'une pandémie qui menace l'intégralité de l'humanité" la phrase qui fait partie de l'arsenal pour convaincre. Et la dame qui dit " on commencera par convaincre et si cela ne marche pas on obligera" L'obligation semblait être prévue mais ... écoutez le docteur Alexandre
https://www.replay.fr/morandini-live-du-16-11-2020-4601140
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Ven 27 Nov 2020 - 8:23

quand Pasteur a découvert le vaccin contre la rage, le premier de tous les vaccins, 1885, les gens pensaient qu'ils allaient se transformer en rat!!

finalement n'est ce pas un comble pour un pays comme la Françe qui a eu un des plus grand génie scientifique, au siecle des lumieres, qui a pu éradiquer la rage, puis la tuberculose etc.. de tout un pays, pour que les gens vivent en paix et sereinement, d'avoir garder cette méfiance depuis 1885?

le vaccin "astra" européen, sans ARN, a des données qui ne sont pas correctes.
les vérifications retarderont la production , mais plus c'est rigoureux, mieux c'est en terme d'effets secondaire. enfin c'est mon simple avis.

bon mais je ne regarde pas Morandini live ou cnews !

ce n'est pas question d'obligation de vacciner, mais sans le vaccin, quelle est l'alternative correcte pour une immunité collective sans sacrifier les personnes agées de plus de 50 ans?
personne n'a la réponse. personne ne répond jamais a mes questions d'ailleurs ici.
rien a proposer. (autre que des théories deu complots non fondées bien sur
ou juste le mur des lamentations que "on en a marre!!")

on peut aussi demander cela au virus sars cov 2 quand on a des revendications de ce type:
je le fais tous les jours et depuis le mois de décembre 2019;




ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Ven 27 Nov 2020 - 10:47

ness a écrit:on peut aussi demander cela  au virus sars cov 2 quand on a  des revendications de ce type:je le fais tous les jours et depuis le mois de décembre 2019;

tu étais déjà au courant du sars cov 2 depuis décembre ???

Pasteur pour moi est loin d'être un "saint"
J'ai perdu deux cousines  (2 ans et 8 ans) à cause des vaccins. La mère de la première, était médecin, elle a pu monter un dossier pour porter plainte. Elle a gagné ce procès. Dans ce dossier il y avait le vieux journal que ma grand mère avait gardé, avec sur la première page un article sur Pasteur. Juste avant de mourir il avait confié  à un proche qu'il s'était trompé ... Ses derniers mots "le microbe n'est rien"
Des docteurs ont suivis d'autres chemins que celui de Pasteur qui ne connaissait à l'époque ni la génétique, ni l'immunité.

Une graine de légumes anciens, une graine hybride et une graine OGM n'ont pas la même évolution dans le temps, ni les mêmes conséquences dans notre organisme

Un exemple de personne âgée morte de sa belle mort à 91 ans, testée positive et enregistrée Covid ... le beau-père de ma soeur. Sa femme a aussi été testée positive, isolée chez elle, avec interdiction de recevoir sa famille, même le jour de son anniversaire , jour où son mari a été enterré. Cela fait 3 semaines. Elle est entrée à l'hôpital hier pour sous-alimentation et déshydratation ... taux d'oxygène 96 et aucun symptôme de la Covid. On ne sait pas comment les choses vont évoluées pour elle ... sans doute sera-t-elle aussi enregistrée Covid ... Des exemples comme cela il y en a beaucoup ... et logiquement cela devrait questionner tout le monde ... mais il est plus facile de ne pas se questionner et de dire Amen à l'autorité médicale qui de nos jours est devenue commerciale et politique ... merci Pasteur!
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Ven 27 Nov 2020 - 11:23

j'ai jamais dit que Pasteur était un Saint!!
pourquoi toujours ramener la science a la religion chrétienne?

la science apporte un bien etre pour beaucoup de monde sur la planete, il faut en etre un minimum conscient: tu peut toujours critiquer mais que propose tu toi?


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Ven 27 Nov 2020 - 12:10

Oui la défiance envers les vaccins ca tient toujours sur des témoignages avec des liens non établis,
comme le fameux argument vaccin hépatite => sclérose en p,
en regardant les stats on voit non seulement qu'il n'y a pas la moindre différence d'incidence entre les groupes vaccinés et non vaccinés, mais aussi que le vaccin est administré à la période ou la maladie se déclare en moyenne, ce qui a contribué à générer une fausse croyance, à faire d'une corrélation une causalité
La science des témoignages c'est prodigieux mais c'était bon au moyen age, aujourd'hui on sait discerner les tours de magie mentaux
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Ven 27 Nov 2020 - 13:03

ness a écrit:j'ai jamais dit que Pasteur était un Saint!!
pourquoi toujours ramener la science a la religion chrétienne?

la science apporte un bien etre pour beaucoup de monde sur la planete, il faut en etre un minimum conscient: tu peut toujours critiquer mais que propose tu toi?



je n'ai pas dit que la science n'apporte pas de bien être, ce n'est pas parce que je garde un oeil critique sur une de ses facettes que je condamne tout

j'ai utilisé le mot "saint" (minuscule) sans aucunement faire un lien avec la religion, c'était pour simplement remplacer par un autre mot, ton expression "un des plus grand génie scientifique". J'aurais dû garder cette expression pour éviter les projections.

A la place ...
j'ai permis à mes enfants d'avoir les maladies enfantines, et je les ai soignées avec de l'homéopathie et beaucoup d'Amour ... Je sais cela dérange ... mais pour se faire il faut prendre ses responsabilités vis à vis de l'enfant, et cela demande à se documenter.
Je me souviens d'une amie, responsable d'une PMI qui m'avait donné un document pour me faire comprendre l'importance du vaccin de la rougeole, afin de me convaincre ... le problème c'est que sur la première page ... bien mise en avant, une courbe décroissante ... mais avec sur l'axe des origines, les années inversées ... erreur d'impression? ?? non j'ai étudié le document, repris les chiffres donnés à  l'intérieur ... et la courbe montrait bien une augmentation des morts ... d'ailleurs la conclusion du doc disait que  des enfants vaccinés, en grandissant faisaient une forme beaucoup plus grave et conséquente ... Mon amie comme ses collègues n'avaient vu que la première page et cette belle courbe .... convaincues de ce qu'on leur avait mis dans la tête!
Mais il est certain que chacun fait selon lui! Moi j'ai fais mes choix en conscience après d'importantes recherches ... même au sein du corps médical

Au collège, j'avais une amie qui n'avait pas eu les vaccins obligatoires, son père était médecin...
C'est à partir de là que je me suis demandée ce qui faisait la différence entre un médecin qui vaccine et un autre qui ne vaccine pas ses propres enfants...

La polio ... il est reconnu maintenant que le vaccin par voie orale a fait plus de morts que la polio. Mon médecin de 1992 m'avait d'ailleurs montré un document reçu par l'OMS, alors ça date ... et c'est qui qui a bénéficié de ses doses ... les petits africains .. on connait la suite ...

Pour en revenir à la Covid ... Alexandra Henrio-Caude a dit qu'il y avait 39 études dans le monde qui montraient qu'il y avait plus de létalité chez les personnes âgées vaccinées pour la grippe. Et qu'il serait bon de faire une étude pour en savoir un peu plus ... L'étude sera-t-elle faite ? ..j'en doute fort ...
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Ven 27 Nov 2020 - 13:12

Hakaan a écrit:Oui la défiance envers les vaccins ca tient toujours sur des témoignages avec des liens non établis,
comme le fameux argument vaccin hépatite => sclérose en p,
en regardant les stats on voit non seulement qu'il n'y a pas la moindre différence d'incidence entre les groupes vaccinés et non vaccinés, mais aussi que le vaccin est administré à la période ou la maladie se déclare en moyenne, ce qui a contribué à générer une fausse croyance, à faire d'une corrélation une causalité
La science des témoignages c'est prodigieux mais c'était bon au moyen age, aujourd'hui on sait discerner les tours de magie mentaux

oui peut-être Hakaan ...
mais lorsque cela arrive dans sa famille, c'est l'occasion de se poser des questions et de chercher des réponses ... je vais même jusqu'à dire que c'est un Devoir!



Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Sam 28 Nov 2020 - 8:36

Raphaela a écrit:Sur les vaccins ...
afin d'avoir de vraies infos et non des sons de cloches

Les différents types de vaccins:
https://www.20minutes.fr/sante/2909427-20201116-coronavirus-differents-types-vaccin-developpes-contre-epidemie


un doc super intéressant: sur ce lien cliquer sur - Accéder à l’expertise…-
sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM
https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/?fbclid=IwAR1dPQ6oDO9OTRNKZ1JIfpRew-Xw0E3r0GrmLhCcWSF9QoGD_qj21wJWVlg
l'autre lien à cliquer est aussi des plus intéressants:
-Les explications juridiques de Maitre TUMERELLE…-

le Choix de l'Institut Pasteur:
« Notre vaccin est un virus de la rougeole qui est atténué. Nous sommes capables de modifier son patrimoine génétique de façon à lui faire produire une protéine du coronavirus »
source

En Espagne il semblerait que l'obligation vaccinale soit imposée dans une région (Ness pourra non dire si c'est vrai ou faux)
"La communauté autonome de Galice, en Espagne, a présenté une nouvelle loi sanitaire visant à infliger une amende de 3.000 euros à toute personne refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin anti-Covid sera disponible

Face à la réticence des peuples à se faire vacciner contre le Coronavirus, certains dirigeants politiques veulent imposer la force. C’est le cas de l’Espagne où le président d’une communauté autonome (région) a annoncé ce jeudi des mesures fortes contre les rétifs à la vaccination anti-Covid-19."
source

J'ai une expérience inverse a a tienne, en rejet de l'allopathie avec la mère de mes enfants a l 'époque on les a tous soigné a l homéopathie... et de vaccins dés que possible. Je dois dire que les soins n'ont jamais été rapides ni concluants et maintenant certains de mes enfants notamment ceux qui voyagent trouvent notre attitude comme étant typiquement le fruit du sectarisme et plus d'une idéologie que d'autre chose. Et avec du recul, je trouve qu'ils ont raison. quant au vaccin contre la grippe mes parents dont je m occupe et qui ont 96 et 92 ans le prennent depuis des annees sans grippe et sans problèmes...
si il y a probablement des abus de vaccination, le noircissement qui en est fait par certain, me semble etre tout a fait le fruit d'une idéologie et d'un noircissement systématique qui est tout sauf rationnel.
Mon avis !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par WB35 Sam 28 Nov 2020 - 11:07

Trois nouveaux symptômes « persistants » du Covid-19 identifiés par les chercheurs

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/116775/reader/reader.html?fbclid=IwAR06VoLwBeSCPfC73l16sFKrQzx_k4EIsfkOlsxgUqbxoXg456sVp-rAWB0#!preferred/1/package/116775/pub/180225/page/7
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Sam 28 Nov 2020 - 14:15

komyo a écrit:
Raphaela a écrit:Sur les vaccins ...
afin d'avoir de vraies infos et non des sons de cloches

Les différents types de vaccins:
https://www.20minutes.fr/sante/2909427-20201116-coronavirus-differents-types-vaccin-developpes-contre-epidemie


un doc super intéressant: sur ce lien cliquer sur - Accéder à l’expertise…-
sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM
https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/?fbclid=IwAR1dPQ6oDO9OTRNKZ1JIfpRew-Xw0E3r0GrmLhCcWSF9QoGD_qj21wJWVlg
l'autre lien à cliquer est aussi des plus intéressants:
-Les explications juridiques de Maitre TUMERELLE…-

le Choix de l'Institut Pasteur:
« Notre vaccin est un virus de la rougeole qui est atténué. Nous sommes capables de modifier son patrimoine génétique de façon à lui faire produire une protéine du coronavirus »
source

En Espagne il semblerait que l'obligation vaccinale soit imposée dans une région (Ness pourra non dire si c'est vrai ou faux)
"La communauté autonome de Galice, en Espagne, a présenté une nouvelle loi sanitaire visant à infliger une amende de 3.000 euros à toute personne refusant de se faire vacciner lorsque le vaccin anti-Covid sera disponible

Face à la réticence des peuples à se faire vacciner contre le Coronavirus, certains dirigeants politiques veulent imposer la force. C’est le cas de l’Espagne où le président d’une communauté autonome (région) a annoncé ce jeudi des mesures fortes contre les rétifs à la vaccination anti-Covid-19."
source

J'ai une expérience inverse a a tienne, en rejet de l'allopathie avec la mère de mes enfants a l 'époque on les a tous soigné a l homéopathie... et de vaccins dés que possible. Je dois dire que les soins n'ont jamais été rapides ni concluants et maintenant certains de mes enfants notamment ceux qui voyagent trouvent notre attitude comme étant typiquement le fruit du sectarisme et plus d'une idéologie que d'autre chose. Et avec du recul, je trouve qu'ils ont raison. quant au vaccin contre la grippe mes parents dont je m occupe et qui ont 96 et 92 ans le prennent depuis des annees sans grippe et sans problèmes...
si il y a probablement des abus de vaccination, le noircissement qui en est fait par certain, me semble etre tout a fait le fruit d'une idéologie et d'un noircissement systématique qui est tout sauf rationnel.
Mon avis !

Chacun a son parcours, ses expériences ... ses choix ou non choix (quand on suit la majorité sans se poser de questions) ... ce qui importe à mon sens c'est de faire des choix en conscience là où on en est ...

Jésus a dit au paysan qui cultivait un jour de shabbat, alors que la loi lui interdisait de le faire: "si tu sais ce que tu fais, alors tu es béni de mon père!"

je développerai peut être plus dans le sujet vaccins et celui sur l'homéopathie

Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 7 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum