Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coronavirus 6

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Coronavirus 6

Message par komyo Mer 4 Nov 2020 - 19:38

Rappel du premier message :

Sans parti pris, étant incompétent en la matière, pour info.

https://youtu.be/NIAosseY4fg
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas


pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Jeu 19 Nov 2020 - 16:03

non mais tu m'accuse de raconter n'importe quoi, alors c'est a toi a me donner la preuve qu'il n'y a aucune plainte contre le directeur de l'ihu de marseille.
donne moi les preuves concretes que ce que j'ai ecrit est faux comme tu l'a souligné dans ton message.
c'est le monde a l'envers!!MDR

nous sommes en science, et si les etudes randomisées avaient été faites par l'ihu, depuis le temps, 9 mois quand meme, et avec le nombre de malade traités et testés, tout serait clair.
hors la question c'est pourquoi?
pourqUOI?rien n'a était fait correctement pour prouver la véritable efficacité de ce traitement par le labo concerné?
ils ont les moyens, le personnel et toute les capacités de le faire, mais ils ne l'ont jamais fait.

chaque labo donne des etudes completes et finalisées, et seront présentée en commission pour eviter les dérives.
idem avec les vaccins;
heureusement pour les malades.

ness
Jupiter

Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Jeu 19 Nov 2020 - 16:34

Raphaela a écrit:
je ne vais pas reprendre tous  tes propos un à un
juste celui -ci: "il y a actuellement des plaintes contre l'ihu"
je te prie de bien vouloir NOUS donner tes sources qui te permettent d'affirmer cela

ness a écrit:non mais tu m'accuse de raconter n'importe quoi, alors c'est a toi a me donner la preuve qu'il n'y a aucune plainte contre le directeur de l'ihu de marseille.
donne moi les preuves concretes que ce que j'ai ecrit est faux comme tu l'a souligné dans ton message.
c'est le monde a l'envers!!MDR

plainte contre l iuh n'est pas une plainte contre raoult...

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


spark :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Jeu 19 Nov 2020 - 16:50

une plainte contre le Professeur Raoult n'est pas une plainte contre l'IHU

dire qu'il y a des plaintes contre un institut ce n'est pas pareil que dire qu'il y a des plaintes contre une personne
les conséquences ne sont pas les mêmes

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune plainte contre le directeur de l'IHU



ps la vidéo c'est surtout pour ceux qui s'intéressent à ce dossier

Raphaela
Miranda

Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018


spark :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Jeu 19 Nov 2020 - 17:33

C'est vrai que distribuer de l'HCQ à une file d'attente façon panoramix avec son chaudron sur la base d'un test sur 36 pélos dont 6 ont fini en REA et un mort ont peut difficilement faire plus exemplaire
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Ven 20 Nov 2020 - 8:25

komyo a écrit:
Raphaela a écrit:
je ne vais pas reprendre tous  tes propos un à un
juste celui -ci: "il y a actuellement des plaintes contre l'ihu"
je te prie de bien vouloir NOUS donner tes sources qui te permettent d'affirmer cela

ness a écrit:non mais tu m'accuse de raconter n'importe quoi, alors c'est a toi a me donner la preuve qu'il n'y a aucune plainte contre le directeur de l'ihu de marseille.
donne moi les preuves concretes que ce que j'ai ecrit est faux comme tu l'a souligné dans ton message.
c'est le monde a l'envers!!MDR

plainte contre l iuh n'est pas une plainte contre raoult...

d'accord pour la nuance, mais vu que c'(est le directeur ..et qu'il fait depuis le début la promotion de son traitement, notement sur youtube,
c'est un détail, qui n'a pas tellement d'importance, parce que la ou je me suis trompée, c'est quand j'ai donné le chiffre de 40 000 morts du covid, alors qu'on en est réellement a plus de 47 000.

donc, je pense qu'il est temps de se poser les bonnes questions, et que chacun prenne ses responsabilités .
nous avons le pouvoir de faire cesser la transmission avec un peu de serieux et de conscience , il est inutile d'attendre tout des autres.surtout des labos qui en ce moment n'ont pas vraiment l’a panacée a nous proposer. (peu importe le labo d'ailleurs)https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/didier-raoult-vise-par-une-plainte-de-lordre-des-medecins-1264352


Dernière édition par ness le Ven 20 Nov 2020 - 9:33, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Ven 20 Nov 2020 - 8:29

Raphaela a écrit:une plainte contre le Professeur Raoult n'est pas une plainte contre l'IHU

dire qu'il y a des plaintes contre un institut ce n'est pas pareil que dire qu'il y a des plaintes contre une personne
les conséquences ne sont pas les mêmes

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune plainte contre le directeur de l'IHU



ps la vidéo c'est surtout pour ceux qui s'intéressent à ce dossier

tes propos ne sont pas vraiment clairs et tes revirements incessants en ce qui concerne a peu pres tous les sujets me laisse pensive. scratch
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Raphaela ;(

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Ven 20 Nov 2020 - 9:59

pour celles et ceux qui se questionnent encore
cette chaine me semble intéressante à suivre

https://www.youtube.com/watch?v=-1YVIYXXmew&list=TLPQMjAxMTIwMjDJs7Y3CNEnoA&index=1
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 11:58

Ne pourrions-nous pas observer une corrélation entre nos poumons et le monde végétal. Le Covid-19 s'attaque principalement à l'arbre pulmonaire et nous, humains, détruisons les forêts du monde entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Ven 20 Nov 2020 - 18:36

Une étude suggère de passer de temps dans la nature pour éviter les risques de dépression lié au confinement :

https://www.geo.fr/environnement/covid-19-et-sante-mentale-des-chercheurs-japonais-preconisent-daugmenter-la-dose-de-nature-202872
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Ven 20 Nov 2020 - 19:57

ness a écrit:
komyo a écrit:
Raphaela a écrit:
je ne vais pas reprendre tous  tes propos un à un
juste celui -ci: "il y a actuellement des plaintes contre l'ihu"
je te prie de bien vouloir NOUS donner tes sources qui te permettent d'affirmer cela

ness a écrit:non mais tu m'accuse de raconter n'importe quoi, alors c'est a toi a me donner la preuve qu'il n'y a aucune plainte contre le directeur de l'ihu de marseille.
donne moi les preuves concretes que ce que j'ai ecrit est faux comme tu l'a souligné dans ton message.
c'est le monde a l'envers!!MDR

plainte contre l iuh n'est pas une plainte contre raoult...

d'accord pour la nuance, mais vu que c'(est le directeur ..et qu'il fait depuis le début la promotion de son traitement, notement sur youtube,
c'est un détail, qui n'a pas tellement d'importance, parce que la ou je me suis trompée, c'est quand j'ai donné le chiffre de 40 000 morts du covid, alors qu'on en est réellement a plus de 47 000.

donc, je pense qu'il est temps de se poser les bonnes questions, et que chacun prenne ses responsabilités .
nous avons le pouvoir de faire cesser la transmission avec un peu de serieux et de conscience , il est inutile d'attendre tout des autres.surtout des labos qui en ce moment n'ont pas vraiment l’a panacée a nous proposer. (peu importe le labo d'ailleurs)https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/didier-raoult-vise-par-une-plainte-de-lordre-des-medecins-1264352

Que tu te sois trompé, n’est pas un problème, tout le monde se trompe a son tour.
quant à Raoult que l’on aime ou pas le personnage n’empêche rien au fait qu’il soit sincère
comme le montrait un mentalisme qui l’avait décrypté. Le moins qu’on puisse dire est qu’il soulève
des points importants et dans la mesure ou c’est nous consommateurs qui sommes tondus, la moindre
des choses pour notre intérêt est d’écouter ce qu’il dit !

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Raphaela et spark :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Sam 21 Nov 2020 - 9:11

komyo a écrit:
ness a écrit:
komyo a écrit:
Raphaela a écrit:
je ne vais pas reprendre tous  tes propos un à un
juste celui -ci: "il y a actuellement des plaintes contre l'ihu"
je te prie de bien vouloir NOUS donner tes sources qui te permettent d'affirmer cela

ness a écrit:non mais tu m'accuse de raconter n'importe quoi, alors c'est a toi a me donner la preuve qu'il n'y a aucune plainte contre le directeur de l'ihu de marseille.
donne moi les preuves concretes que ce que j'ai ecrit est faux comme tu l'a souligné dans ton message.
c'est le monde a l'envers!!MDR

plainte contre l iuh n'est pas une plainte contre raoult...

d'accord pour la nuance, mais vu que c'(est le directeur ..et qu'il fait depuis le début la promotion de son traitement, notement sur youtube,
c'est un détail, qui n'a pas tellement d'importance, parce que la ou je me suis trompée, c'est quand j'ai donné le chiffre de 40 000 morts du covid, alors qu'on en est réellement a plus de 47 000.

donc, je pense qu'il est temps de se poser les bonnes questions, et que chacun prenne ses responsabilités .
nous avons le pouvoir de faire cesser la transmission avec un peu de serieux et de conscience , il est inutile d'attendre tout des autres.surtout des labos qui en ce moment n'ont pas vraiment l’a panacée a nous proposer. (peu importe le labo d'ailleurs)https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/didier-raoult-vise-par-une-plainte-de-lordre-des-medecins-1264352

Que tu te sois trompé, n’est pas un problème, tout le monde se trompe a son tour.
quant à Raoult que l’on aime ou pas le personnage n’empêche rien au fait qu’il soit sincère
comme le montrait un mentalisme qui l’avait décrypté. Le moins qu’on puisse dire est qu’il soulève
des points importants et dans la mesure ou c’est nous consommateurs qui sommes tondus, la moindre
des choses pour notre intérêt est d’écouter ce qu’il dit !


komyo.
c'est ton opinion.
il n'y a pas de délit d'opinion.
chacun peut se forger la sienne, en fonction de ses ressentis personnels sur la question.
si je me suis trompée, cela n'engage personne, et surtout pas la vie d'autrui;
par contre quand les scientifiques se trompent ..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Sam 21 Nov 2020 - 14:32

"fanatisme pro gilead" mais de quoi il parle ?
pendant 9 mois la planète entière à administré de l'HCQ et on en entendait parler matin/midi/soir, Bolsonaro l'a venté, Trump a trimbalé sa boite qu'il prenait en préventif, les russes l'ont testé, les indiens, l'afrique ne jure que ca par ca, etc
Pourquoi il nous parle de fanatisme pro gilead ? s'il y a eu un fanatisme c'est autour de l'HCQ
Mais bon en bon scientifique qu'il est le voila à nous faire du discours politique : ré écriture du réel à travers des termes flous et exagérés, discours non chiffré, pas d'élement factuel, toujours parler des autres
Ca va faire 6 mois qu'il nous parle de tout et n'importe quoi juste pour pas dire que ses papiers étaient complètement nazes, c'est fou quand meme, s'il avait eu des preuves ca aurait été reglé en une phrase, mais là il en est reduit à repprocher aux autres de faire des choses qu'il a fait en pire (bon au détail que lui ne touche pas d'argent dessus, ou du moins pas par des leviers contractuels)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Sam 21 Nov 2020 - 14:43

.
Le Dr DR, la girouette, va continuer de tourner au gré du vent.

Jouant les donquichiottes...

Jusqu’à ce que le vent s’arrête.

Et là il faudra alors qu’il trouve autre chose pour continuer à faire des vagues...

Car c’est sa raison de vivre, désormais.

🌊
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Sam 21 Nov 2020 - 15:09

komyo a écrit:

Merci Komyo d'avoir trouvé l'extrait consacré au remdesivir

Deux regards sur ce grand scandale

Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

spark :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Sam 21 Nov 2020 - 17:56

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Screenshot-twitter.com-2020.11.21-17_49_47

suite https://twitter.com/lolilapopa/status/1330159494559621120
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Sam 21 Nov 2020 - 18:07

Sur le biais de temps immortel
https://twitter.com/MathieuMolimard/status/1329476388647264256

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 EnMwRZOXIAAMMck?format=jpg&name=medium

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 EnMwXsNW4AIqYrD?format=jpg&name=medium
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Dim 22 Nov 2020 - 11:45

Hakaan a écrit:pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Screenshot-twitter.com-2020.11.21-17_49_47

suite https://twitter.com/lolilapopa/status/1330159494559621120

Hakaan ... soit tu t'es trompé de rubrique, soit tu adhères à ses propos au mieux tu nous soumets ceci à notre réflexion ..

Si ce n'est pas de l'humour, cela manque pour moi de sérieux.
As-tu au moins vérifier les propos de cette personne?
Tu n'es pas sans savoir qu'on n'a pas le droit de véhiculer les propos de quelqu'un sans en vérifier la véracité, quant il s'agit de la Covid.

Il y a déjà une grossière erreur, car en nommant ces trois personnes et en les associant à l'IHU, elle ne sait pas que le Dr Fouché est un médecin anesthésiste de l’AP-HM

Je n'ai pas écouté le Professeur Chabrière. Mais pour avoir suivi les interventions des deux autres,  je te défie de me trouver une vidéo où ils disent que "les masques ne servent à rien". Car ce n'est qu'un bout de phrase extrait de toute une explication qui précise dans quels cas c'est indispensable, et dans quels cas ils ne servent à rien... Il est facile de faire un raccourci quant on veut avoir confirmation de ses pensées, je dirais même des pensées qu'on s'est laissé mettre dans notre tête.  Pour la contagion aérosol ... c'est pareil ... Ces personnes savent très bien faire la différence entre les moments où l'on soigne et les moments où on respecte une distance physique, où on est dehors ...

J'ai suivi le lien pour voir qui avait écrit ton partage ...
première trouvaille :
"Pour les (IHU) voir instrumentaliser les personnes âgées dont ils se foutent carrément vu leurs discours sur les masques et les "Oh c'est personnes qui allaient pourrir de toute manière ... "
POURRIR  là s'en est trop !!!

Comment peux-tu véhiculer de telles calomnies !!!

Pour information :
Didier Raoult  a porté plainte contre le vice- président de l'Ordre des Médecins, suite à des messages diffamatoires sur Twitter. Il prévient qu'il poursuiva en justice toutes les personnes qui se rendront coupables de diffamations, injures, dénonciations téméraires ou calomnieuses .. à son égard ou à l'intention de l'IHU
une des sources

Pour ton autre message ... la présence de la  trotinette suffit ...
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

spark :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Dim 22 Nov 2020 - 11:51

j'apprécie son désir de vouloir être compréhensible par tous, son approche pédagogique
j'apprécie bien sûr son grand investissement



le lien qu'elle utilise : https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Dim 22 Nov 2020 - 12:36

Raphaela a écrit:As-tu au moins vérifier les propos de cette personne?
Non
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Lun 23 Nov 2020 - 12:40

Et que pensez vous du documentaire Hold up?

Perso je trouve qu'il dénonce bien l'abus de pouvoir du gouvernement qui a imposé un confinement, avec des dérives du côté des policiers lors des contrôles (bon depuis les gilets jaunes, on a compris que la police est sans foi ni loi).
Le documentaire explique bien l'effet de peur que l'état a instauré (volontairement ou non je ne sais pas).

Déclarer être "en guerre" alors que le virus tue à peine plus qu'une grippe.. le meilleur moyen de créer la panique pour instaurer une dictature (qui se sont en genral instaurées en période dites "de guerre").

Par contre je trouve le reportage assez incohérents sur ce point: ils alimentent les théories du complot en lançant des idées que le virus a été créé par une société secrète, ce qui alimente la peur.
Pour à la fin du documentaire, laisser la parole à un médecin disant que le virus est très probablement d'origine animale.

Même remarque, ils défendent le Dr Raoult avec la chloroquine, mais montrent une interview où le docteur reconnaît être megalomane.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Lun 23 Nov 2020 - 13:13

Le covid est plus létal et beaucoup plus contagieux qu'une grippe :
Spoiler:
D'ou le confinement nécessaire parce que les hopitaux arrivaient déjà à saturation, que plus on le laisse se balader plus il y a des chances qu'il mute et devienne endémique, etc

C'est mieux d'écouter les chercheurs/médecins/infirmiers/soignants, etc que des pseudos docus déconnectés de la réalité qui font 2h45 de cherry picking ou se base carrément sur des mensonges ou choses qui sortent de nul part
On pourrait les reprendre point par point, les complotistes ont au moins cet intérêt qu'ils exploitent toutes les zones de doutes qui demandent des explications
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Professeur X Lun 23 Nov 2020 - 14:20

Hakaan a écrit:pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Screenshot-twitter.com-2020.11.21-17_49_47

suite https://twitter.com/lolilapopa/status/1330159494559621120

Hum , Totem sors de ce corps ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Mar 24 Nov 2020 - 7:40

Professeur X a écrit:
Hakaan a écrit:pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Screenshot-twitter.com-2020.11.21-17_49_47
suite https://twitter.com/lolilapopa/status/1330159494559621120
Hum , Totem sors de ce corps ! , love .

Lolipop elle est encore plus addicte que totem quand on voit le nombre de twitts sur le corona qu’elle poste par jour. Plus addicte que Trump ?

🤪

« Les complotistes posent de bonnes questions, mais apportent de mauvaises réponses »
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Mar 24 Nov 2020 - 8:53

Les complotistes ont une méfiance vis à vis du gouvernement quand le peuple suit aveuglement et avec trop de confiance ces dirigeants.

Toutes les théories complotistes ne sont pas à côté de la plaque.
Dans le documentaire Hold up, ils ont le méritent de montré la face cachée (et sombre ) que beaucoup ne veulent pas voir.
Des théories voulant faire disparaître les plus pauvres parce l'on est trop nombreux et que la planète est saturée, je sûre que ça a dû être un projet dans la tête de certain.
Et quand on voit le dirigeant de Doctissimo, qui est médecin, classer la population en deux camps : les intellectuels et de l'autre côté les "bac -2" comme ils disent et dont ils se moquent.
Je suis écoeuré, je savais que l'on vit à une période sombre mais là. . C'est inquiétant.

Par contre les théories disant que le vaccin va modifier notre ADN parce qu'il contient de l'ARN. Suffit de faire quelques recherches pour savoir que les cirus contiennent aussi de l'ARN. et que n'importe quel vaccin est fait à partir du virus introduit en petite quantité dans l'organisme pour forcer le corps à se défendre.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mar 24 Nov 2020 - 8:56

Cogitop a écrit:
Professeur X a écrit:
Hakaan a écrit:pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Screenshot-twitter.com-2020.11.21-17_49_47
suite https://twitter.com/lolilapopa/status/1330159494559621120
Hum , Totem sors de ce corps ! , love .

Lolipop elle est encore plus addicte que totem quand on voit le nombre de twitts sur le corona qu’elle poste par jour. Plus addicte que Trump ?

🤪

« Les complotistes posent de bonnes questions, mais apportent de mauvaises réponses »

Lolipop souleve le phénomène de "cause a effet", l'effet domino ou boule de neige.;
ou encore l'effet papillon, que les spirituels voient en toute chose.

il se pourrait en effet, que certaines personnes qui ont écouté des paroles de scientifiques, n'ont pas porter leur masques entre les 2 vagues alors que c'était recommandé, et ont pu, pourquoi pas, infecter les personnes agées dans les Hepad.
la contagion a toujours été réelle, mais certains ont fermés les yeux.
je pense qu'un jour la vérité sur ce qui c'est passé dans les structures; manque de protocole strict pour les visiteurs, manque de personnel, personnels malades en activité, manque d'hygienne et d'isolement correct, bref, tout cela sera mis a jour quand nous auront plus de recul.


en attendant les gens ont la tete dans le guidon.
ils sont omnibulés par le fait de repasser a une vie dite" normale", avec sapin de noel et BLack friday.
le conformisme a de beaux jours devant lui.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mar 24 Nov 2020 - 9:04

Mélanie a écrit:Les complotistes ont une méfiance vis à vis du gouvernement quand le peuple suit aveuglement et avec trop de confiance ces dirigeants.

Toutes les théories complotistes ne sont pas à côté de la plaque.
Dans le documentaire Hold up, ils ont le méritent de montré la face cachée  (et sombre ) que beaucoup ne veulent pas voir.
Des théories voulant faire disparaître les plus pauvres parce l'on est trop nombreux et que la planète est saturée, je sûre que ça a dû être un projet dans la tête de certain.
Et quand on voit le dirigeant de Doctissimo, qui est médecin, classer la population en deux camps : les intellectuels et de l'autre côté les "bac -2" comme ils disent et dont ils se moquent.
Je suis écoeuré, je savais que l'on vit à une période sombre mais là. . C'est inquiétant.

Par contre les théories disant que le vaccin va modifier notre ADN parce qu'il contient de l'ARN. Suffit de faire quelques recherches pour savoir que les cirus contiennent aussi de l'ARN. et que n'importe quel vaccin est fait à partir du virus introduit en petite quantité dans l'organisme pour forcer le corps à se défendre.
pour le document dont tu parles Mélanie, il y a eu le démentis par ceux qui l'ont produits, comme un gros boulgi boulga de toutes les theses complotistes qui ont été soulevées pendant la pandémie, ils se sont bien marrés apparement en pointant du doigt ce que les gens sont pret a croire pour ne pas vivre ce qui les dérange.

Hakaan a posté le démentis dans humour anti covid, ou tu pourras avoir l'explication de ce document , lequel leur a apporté beaucoup d'argent, a 10 euros le visionnage, ils sont assez content!

mais j'ai entendu que pendant la pandémie de la Peste, au moyent age, il y avait aussi une théorie du complot a l'époque: c'était la faute des Juifs, qui étaient accusé de diffuser le virus de la peste dans les puits d'eau!!
a chaque pandémie, les théories du complot se développent.
cela n'a rien d'exceptionnel.
il faut du discernement pour voir ce qui est vrai  de ce qui est faux, le fait d' accuser toujours autrui d'un fait dont on a pas vraiment la preuve, et hurler au mensonge, c'est le fondement du complotisme.
on peut le voir actuellement avec Trump, le plus grand complotiste de la planete, c'est abérant.


par contre le fait que l'état en place n'a rien fait pour proteger la population, c'est factuel.
j'espere que la justice fera son job, parce que dans les quartiers pauvres, en effet, c'est l’hécatombe, alors que les plus riches sont a l'abri chez eux, soit en tele travail, soit dans leur maisons de campagne, donc forçément plus protégés: pas de transport en métro, pas d'obligation d'aller bosser avec un masque bas de gamme, etc..
c'est vrai que ce virus est aussi un virus de classe: hélas!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Mar 24 Nov 2020 - 9:25

L'ARN:L'acide ribonucléique (ARN) est un acide nucléique présent chez pratiquement tous les êtres vivants, et aussi chez certains virus. L'ARN est très proche chimiquement de l'ADN et il est d'ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d'une matrice d'ADN dont il est une copie.


les vaccin américains Pfizer et ModernA, ont utiliser l'ARN du SARS COV 2 pour faire le vaccin. afin que nos cellules soient capables non pas de reconnaitre l'adn du virus, mais juste la couronne qui est autour. c'est une identification par nos cellules.

j'ai entendu dire que le vaccin européen en ce moment a l'étude aussi, n'utilisait pas cette technique et faisait la technique conventionnelle. et sera beaucoup moins cher.

l'origine du virus n'a pas encore été trouvé: les scientifiques n'ont toujours pas la véritable identité du virus, c'est pourquoi il est difficile de faire un vaccin si rapidement, mais apparemment les données des labos vont etre  publiées incessamment sous peu, et il paraitrait que le corps humain accepte le vaccin a 90 °/° sans effets secondaire.
ce qui ne veut pas dire qu'ils soit efficace a cette hauteur, mais juste a 50°/° de protection ce serait déja pas mal, cela éviterais la forme grave.
dixit les experts en vaccin (Pasteur etc..)
on va vite voir le résultat, les campagnes de vaccination commençent dans certains pays.; en Chine, déja un million de personnes sont vaccinées.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Mar 24 Nov 2020 - 11:41

ness a écrit:
Mélanie a écrit:Les complotistes ont une méfiance vis à vis du gouvernement quand le peuple suit aveuglement et avec trop de confiance ces dirigeants.

Toutes les théories complotistes ne sont pas à côté de la plaque.
Dans le documentaire Hold up, ils ont le méritent de montré la face cachée  (et sombre ) que beaucoup ne veulent pas voir.
Des théories voulant faire disparaître les plus pauvres parce l'on est trop nombreux et que la planète est saturée, je sûre que ça a dû être un projet dans la tête de certain.
Et quand on voit le dirigeant de Doctissimo, qui est médecin, classer la population en deux camps : les intellectuels et de l'autre côté les "bac -2" comme ils disent et dont ils se moquent.
Je suis écoeuré, je savais que l'on vit à une période sombre mais là. . C'est inquiétant.

Par contre les théories disant que le vaccin va modifier notre ADN parce qu'il contient de l'ARN. Suffit de faire quelques recherches pour savoir que les cirus contiennent aussi de l'ARN. et que n'importe quel vaccin est fait à partir du virus introduit en petite quantité dans l'organisme pour forcer le corps à se défendre.
pour le document dont tu parles Mélanie, il y a eu le démentis par ceux qui l'ont produits, comme un gros boulgi boulga de toutes les theses complotistes qui ont été soulevées pendant la pandémie, ils se sont bien marrés apparement en pointant du doigt ce que les gens sont pret a croire pour ne pas vivre ce qui les dérange.

Hakaan a posté le démentis dans humour anti covid, ou tu pourras avoir l'explication de ce document , lequel leur a apporté beaucoup d'argent, a 10 euros le visionnage, ils sont assez content!

mais j'ai entendu que pendant la pandémie de la Peste, au moyent age, il y avait aussi une théorie du complot a l'époque: c'était la faute des Juifs, qui étaient accusé de diffuser le virus de la peste dans les puits d'eau!!
a chaque pandémie, les théories du complot se développent.
cela n'a rien d'exceptionnel.
il faut du discernement pour voir ce qui est vrai  de ce qui est faux, le fait d' accuser toujours autrui d'un fait dont on a pas vraiment la preuve, et hurler au mensonge, c'est le fondement du complotisme.
on peut le voir actuellement avec Trump, le plus grand complotiste de la planete, c'est abérant.


par contre le fait que l'état en place n'a rien fait pour proteger la population, c'est factuel.
j'espere que la justice fera son job, parce que dans les quartiers pauvres, en effet, c'est l’hécatombe, alors que les plus riches sont a l'abri chez eux, soit en tele travail, soit dans leur maisons de campagne, donc forçément plus protégés: pas de transport en métro, pas d'obligation d'aller bosser avec un masque bas de gamme, etc..
c'est vrai que ce virus est aussi un virus de classe: hélas!

C'est tout à fait un mélange de toutes led théories du complot imaginables ce documentaire.

Il faut toujours un bouc émissaire : les chinois vivant en france se sont faits harcelés au début de l'épidémie.

Je ne savais pas que les Juifs ont été accusés d'avoir créé la peste. Mais en même temps ça ne m'étonne pas, quand on sait qu'ils étaient considérés comme des parias pendant des siècle, que les chrétiens les ejectaient de la société. Jusqu'au point de haine ultime par les nazis.
Quand on cherche à se débarrasser de quelqu'un on l'accuse de tout les maux.

Le Covid fait ressortir la haine entre certaines communautés
Et créé des clans : théorie du complot vs moutons vs nouvel ordre mondial.
Toujours cette même devise : diviser pour mieux régner.

C'est un virus de classe. Mais pas que, les États-Unis sont le pays de la mal bouffe, une majorité de la population a de l'obésité et des pathologies liées, les gens ne font pas de sport et se déplacent tout le temps en voiture..
Des fois je me demande si trop de liberté dans des peuples qui n'ont pas conscience de l'importance de la santé et de bien manger, c'est comme laisser un enfant conduire une voiture.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pfizer - Coronavirus 6 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum