Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réception d'énergies

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Réception d'énergies

Message par meb1234 Sam 7 Mar 2020 - 16:52

Rappel du premier message :

L'autre jour j'ai vécu une expérience unique.

J'étais au téléphone pour le professionnel. Mais je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi même si je ne l'ai jamais vu. Tellement que je pourrais l'écouter des heures sans me tanner........et ce depuis le début de nos communications, 4 ou 5.

Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie en provenance du haut de ma tête et qui a descendu tout le long de mon tronc.
Et quand l'énergie est passée le long de mon cœur et près de mon estomac.....je me suis sentie vibrer intérieurement......et là plus fort que moi j'avais envie de pleurer..... les larmes me sont montées aux yeux.
Et quand j'ai voulu me relever de ma chaise je me suis mise a tituber et failli tomber....ce fut une sensation extraordinaire, s'apparentant à la jouissance physique mais d'un niveau plus que supérieur. Du jamais vu pour moi.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer. Qu'est ce qui s'est passer ?
Merci.

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas


Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par lafrisée Jeu 12 Mar 2020 - 9:03

ness a écrit:
lafrisée a écrit:"sinon j'ai aussi un don particulier, quand les gens mentent, ça fait comme pour pinochio mais ça s'allume d'une lumiere rouge au dessus de leur tete et ça fait une alarme d'alerte..tuk tuuuuukkkkk..
c'est quelque chose de trés trés particulier; un genre de troisieme oeil clignotant en fait. Smile
"


Y'avait eu un épisode de "Médium" comme ça !

Réception d'énergies - Page 3 1181439520? je ne connais pas ce film dont tu parles, mais les films de science fiction sont souvent basés sur des faits réel. comme j'avais vu "le 6eme sens" un film qui traite de la médiumnité, et que j'avais trouvé trés juste ..je pense que auteurs s'inspirent toujours de vérités . Idea

C'est une série :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dium_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Elle passe actuellement à 18 h 20 sur la chaine 25 (mais je ne sais pas si l'épisode en question est déjà passé, c'est une rediffusion, j'avais vu la série il y a 2 ou 3 ans, et il y a une 20 aine d'années aussi)

lafrisée
Umbriel

Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Jeu 12 Mar 2020 - 9:11

merci lafrisée, mais a 18 h20 je travaille.. et je ne regarde que rarement les series, a part" Narcos" que j'ai totalement adoré!! qu'un copain m'a téléchargé sur USB sur gratfLIX;(ça n'a rien a voir et c'est trés violent)
sinon je ne connais aucune séries..
je pense qu'elle passe aussi sur les TV espagnole la serie dont ut me parles.. j'irais voir. Smile

ness
Jupiter

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par lafrisée Jeu 12 Mar 2020 - 9:23

c'est cet épisode-là :

Épisode 8 : Le Jeu de la vérité
Titre original
Truth Be Told

Drapeau des États-Unis États-Unis : 7,27 millions de téléspectateurs
Résumé détaillé
Allison acquiert le pouvoir de savoir quand les gens mentent et avec cette nouvelle capacité elle découvre qu'un couple a tué leurs amis ; le problème est qu'il n'y a aucune preuve pour soutenir son accusation.

lafrisée
Umbriel

Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Jeu 12 Mar 2020 - 11:51

ness a écrit:
meb1234 a écrit:L'autre jour j'ai vécu une expérience unique.

J'étais au téléphone pour le professionnel. Mais je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi même si je ne l'ai jamais vu. Tellement que je pourrais l'écouter des heures sans me tanner........et ce depuis le début de nos communications, 4 ou 5.

Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie en provenance du haut de ma tête et qui a descendu tout le long de mon tronc.
Et quand l'énergie est passée le long de mon cœur et près de mon estomac.....je me suis sentie vibrer intérieurement......et là plus fort que moi j'avais envie de pleurer..... les larmes me sont montées aux yeux.
Et quand j'ai voulu me relever de ma chaise je me suis mise a tituber et failli tomber....ce fut une sensation extraordinaire, s'apparentant à la jouissance physique mais d'un niveau plus que supérieur. Du jamais vu pour moi.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer. Qu'est ce qui s'est passer ?
Merci.

si tu as son numéro, ça m'interesse Very Happy parce que jouir juste avec la voix d'un gars au telephone, oulalala je veux bien le tenter.;on sait jmais.. Smile

je ne comprend pas pourquoi j'ai eu un pouce rouge sur ce Message? il vous a fait rougir?
est ce que l'energie sexuelle et la jouissance vous pose un problème?
ou est ce parce que je n'utilise pas le jargon policé du spirituellement correct qui vise a faire de quelque chose d'entierement naturel quelque chose d'exeptionnel? j'ai pour habitude d'échanger avec des femmes trés libérées sur ce point la, et c'est un peu ce qu'on se serait dit avec ma meilleure amie.. de plus rien d'exceptionnel a capter un energie sexuelle trés puissante, meme Mesmer vous l'aurez dit: franchement je sais quand quelqu'un est SEXY; Wink et pour la voix idem.. Réception d'énergies - Page 3 3972604754
pas trés marrant les justiciers rouges, Réception d'énergies - Page 3 4274343938  on peut aussi etre leger.. Wink
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Ptah Ven 13 Mar 2020 - 0:15

ness a écrit:
pour moi le coup de foudre doit etre réciproque, sans quoi ce n'est pas un coup de foudre..il faut que les energies soient les meme ou a peu prés chez les deux personnes..ainsi on ressent les meme sensations sachant clairement que chez l'autre c'est la meme chose..un sixieme sens !

Je ne crois pas, pour ma part. Il y a eu des coups de foudres immenses dans l'Histoire, de poètes, musiciens, et autres qu'artistes, qui ont eu ces amours en étant seul dans leur coin.
Tu n'as qu'à lire Appollinaire "sous le pont Mirabeau", l'exemple même du coup de foudre magistral et célèbre, et il était séparé de Marie Laurencin.
Beethoven a composé ses oeuvres romantiques sublimes, en vivant ses amours dans son coin, toujours seul, Chopin (à part son histoire avec Sand) et Schubert également.
Et ce sont des Grands amoureux s'il en est...

On peut avoir à peu près le même niveau d'énergie que quelqu'un d'autre sans pour cela tomber amoureux.

Je dirais même que, selon mon vécu, ces coups de foudre platoniques sont de loin plus forts et profonds que les histoires vécues à 2, physiquement, etc.
Mais ce n'est pas vraiment une chose théorique à débattre, c'est à chacun de vérifier dans la pratique ce qu'il en est...

Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Ven 13 Mar 2020 - 9:35

Bonjour à tous

La réception d'énergie est difficile à analyser puisqu'il y a plusieurs origines, plusieurs ressentis, par exemple:

Une personne téléphone à un émetteur énergétique vital. Si son organisme est en déficit énergétique, la transmission d'énergie est automatique, elle peut ou pas ressentir l'impact de cet afflux d'énergie.

Si son organisme n'est pas en déficit énergétique, elle peut quand même ressentir un impact si elle fait partie des 20% de la population dont l'organisme réagit instantanément à l'afflux d'énergie vitale.

Les manifestations dans l'organisme du récepteur sont diverses et variées avec des ressentis quelquefois spectaculaires allant de la sensation de bien être à la douleur suivant l'état de l'organisme et la puissance d'émission de l'émetteur énergétique vital.

La sensation de bien être peut s'accompagner aussi d'une sensation d'amour suivant le niveau de réceptivité aux particularités de la voix de l'interlocuteur.

Il faut aussi considérer ce qui se passe avec la Kundalini qui semble se manifester différemment.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par lafrisée Ven 13 Mar 2020 - 10:02

J'ai eu beaucoup de coups de foudre dans ma vie, que ce soit amical, paternel, sentimental. Je peux même dire que je ne fonctionne presque que comme ça.
Un des plus spectaculaire, j'étais en boîte de nuit, et au bout de la salle, de l'autre côté, je me focalise à mon insu sur un garçon, que je trouve beau au-delà de toute mesure, si bien que j'avais l'impression que dans la salle il n'y avait que lui et moi, et que l'espace se rétrécissait en quelque sorte.
Il a fallut plusieurs semaines pour qu'on se rapproche.
On a eu une petite histoire, mais pas d'amour, ni de son côté, ni du mien. Plutôt une espèce de fascination incompréhensible, une attirance instinctive, comme des aimants, mais qui ne pouvait pas se concrétiser parce que ça collait pas "en vrai".
D'autres fois, j'ai eu des coups de foudre en amitié. Une fois j'ai rencontré une fille qui allait devenir ma meilleure amie pendant 4 ou 5 ans, à s'appeler plusieurs fois par jour, etc. Elle dès que je l'ai vue la première fois je savais que j'avais trouvé une amie, quand je l'ai dit à mon entourage, bien sûr tout le monde m'a dit que c'était précipité, etc.
Et plein d'autres rencontres, compris sur ce forum, où j'ai des élans "d'amour" ou de curiosité irrépressibles, ou encore d'autres choses, des lieux. Par exemple quand j'ai vu Venise avec mes parents, j'avais une 15 aine d'années, j'en ai pleuré tellement j'ai aimé, c'était dingue.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Mélanie Ven 13 Mar 2020 - 10:16

meb1234 a écrit:Bonjour Melanie

Je crois comprendre que ton experience fut difficile pour toi. La nuit noire de l Ame selon moi. Une personne tres proche de moi a vecu ca tres jeune durant plusieurs mois de sa jeune existance. Mais Aujourdhui la personne me dit se sentir plus forte que jamais.......Capable de tout affronter.

Je dirais aussi que je me sens plus forte aujourd'hui, j'ai fait mon chemin et je me suis trouvée alors qu'avant je traversais une longue période d'incompréhension.
Et cette personne là avait justement mis le doigt sur le "problème".
Je pense que ce genre d'expérience n'arrive que parce qu'il y a un transfère d'énergie quand les deux sont déjà à un chemin évolué.
Des personnes qui sont capables de transmettre ou de soigner énergiquement à distance il y en a, mais c'est assez rare. Et cela demande une certaine confiance car on ne sait jamais à qui ont a affaire, et des forces énergétiques peuvent être bonnes et/ou mauvaises.

Je ne pense pas qu'il était question d'une nuit noire de l'âme dans mon cas, pour dire toute l'histoire, j'ai appris son décès par la suite, et ça a été comme me prendre un coup de masse sur la tête on va dire.. Je pense que quelque chose s'est brisé en moi ce jour là.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Ven 13 Mar 2020 - 12:15

meb1234 a écrit:Mais je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi même si je ne l'ai jamais vu. Tellement que je pourrais l'écouter des heures sans me tanner.......

"Le personnage de David-Orphée se retrouve jusque dans le soufisme. Au XIe siècle, Ali Hujvïrï, un auteur persan, traitant des principes de l'audition, écrit dans son Kašf al-mahjuh :

« Sache que les principes de l'audition varient selon les tempéraments, de même que les inclinations sont différentes selon les cœurs, et que ce serait tyrannie de lui imposer une seule loi. Les auditeurs se divisent en deux classes : d'une part ceux qui entendent le sens, d'autre part ceux qui entendent le son. Il y a beaucoup de bien et beaucoup de mal dans les deux méthodes. En effet, l'audition de sons agréables produit une effervescence de l'essence dont est composé l'homme, vraie si cette essence est vraie, fausse si elle est fausse. Si la substance d'un homme est mauvaise par nature, tout ce qu'il entend est mauvais. Tout cela apparaît dans l'histoire de David. Lorsque Dieu fit de lui son lieutenant, il le doua d'une voix suave et fit de sa gorge des flûtes et fit des montagnes ses messages au point que des montagnes et des plaines les bêtes sauvages et les oiseaux venaient l'écouter, que l'eau cessait de couler et que les oiseaux tombaient du ciel. On rapporte que les gens restaient dans ce désert (où il chantait) un mois sans prendre aucune nourriture et les enfants sans pleurer ni s'allaiter et que, chaque fois qu'ils s'en retournaient, ils laissaient beaucoup des leurs morts du plaisir d'écouter sa voix ; une fois, dit-on, il y eut jusqu'à 700 vierges qui moururent, ainsi que 12 000 vieillards. Alors, lorsque Dieu voulut séparer ceux qui entendaient le son et suivaient leur nature des sectateurs de la vérité et auditeurs de la réalité, il laissa Iblis agir selon son désir et user de ses ruses, Iblis fit une flûte et une mandoline et s'installa en face de David. L'auditoire de David se divisa en deux groupes : les damnés et les bienheureux. Les premiers allèrent écouter les chants ď Iblis, les autres restèrent à écouter les accents de David. Ceux qui percevaient le sens n'étaient pas touchés par le son de la voix de David ou d'un autre, car ils ne voyaient que Dieu : s'ils écoutaient les chants du démon, ils y voyaient une tentation venue de Dieu, et, s'ils écoutaient la voix de David, une voie indiquée par Dieu »

Ainsi donc, des montagnes et des plaines les bêtes sauvages et les oiseaux viennent écouter David, et à sa voix l'eau cesse de couler et les oiseaux tombent du ciel. Sous les traits de ce David, n'est ce point encore Orphée qui se révèle a nous ?"

Marc Philonenko - 1966
Une tradition Essenienne dans le Coran
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par gaston21 Ven 13 Mar 2020 - 17:16

"T'as de beaux yeux, tu sais", a dit l'artiste dans un de ses meilleurs films... J'ai rencontré ma première épouse lors du mariage d'un cousin; elle n'avait vraiment rien d'exceptionnel, et cependant ça a fait tilt du premier coup; et nous avons vécu de longues années en pleine entente. Nous voulions des enfants, mais s'en sont suivies deux grossesses extra-utérines qui ont conduit à une stérilité définitive; et elle tombée dans la dépression...J'ai cherché la cause de ce coup de foudre; elle était très intelligente et très gentille, mais à ce moment je n'en savais rien; après beaucoup d'interrogations,
j'en ai conclu que l'attirance mutuelle immédiate est une affaire d'odeurs, de phéromones;  exactement comme chez l'animal qui privilégie le nez à l'oeil...D'où l'importance des parfums dans les relations amoureuses. Si vous puez des pieds...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Professeur X Dim 15 Mar 2020 - 13:12

Hum , " L'érotomane est persuadé d'être secrètement l'objet du désir de quelqu'un, mais il l'est par le biais d'une construction intellectuelle délirante qui vient étayer sa conviction initiale, typiquement de la télépathie, des gestes à la signification secrète connue de lui seul, des messages codés et diffusés dans les médias qu'il est seul à pouvoir déchiffrer ou simplement de regards que lui seul comprend. Il n'aime pas toujours cette personne, mais il est certain d'en être aimé. Il peut s'agir de quelqu'un de son entourage comme d'une personnalité en vue qui n'a pas même la connaissance de l'existence de l'érotomane, mais d'une personne qui incarne à ses yeux une position sociale supérieure, une infirmière, un facteur, un présentateur de télévision ou son conjoint, un homme ou une femme politique, etc. " Wikimachin , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 0:23

A chaque instant nous sommes en interaction avec l'univers et notre environnement proche et de nombreuses qualités d'énergies diverses sont nécessaires à toutes sortes d'accomplissements et de processus de vie correspondant à des fréquences vibratoires heureusement encore inaccessible à la connaissance de l'homme immature et dépourvu de sagesse. Sinon, bonjour les dégâts!  What a Face

Nous avons une mine de récepteurs de toutes sortes autant qu'émetteurs d'énergies à notre disposition; soit régulées par nos organes, soit nos chakras et nadis, nos différents corps au nombre de 7.

Ce qui sortirait de l'ordinaire serait bien d'être hermétique à tout ceci, mais ce n'est pas possible, cela reviendrait à dire qu'une goutte d'eau n'est pas mouillée tout en baignant dans l'océan.

Quelques exemples tirés du yoga par Goraksanàtha: "La voie du yoga, immortelle, conduisant au-delà de la peur".

1) La grande cavité souterraine de la Divinité de la Tortue (voir incarnation de Vishnu), soubassement des mondes. Son royaume s'étend sur 12 millions de lieues et correspond à la plante des pieds.

2)Le chakra du Nàga (serpent mythique), un lotus à trois fois six pétales, à la splendeur très riche. Au milieu de ce lotus la Divinité est le Nâga Sesa, sa Shakti est la suprême Nàgini. Le Rishi est la formule informulée (ajapà (a)). Le serpent Sesa possède un millier de chaperons, deux milliers de pointes de langues, il brille de l’éclat d’un millier de pierres précieuses, et chacune de ses têtes préside à l’espace de six fois cent lieues.
a) Voir ajapa japa pour plus de compréhension à propos du mantra.
Quand la récitation d’un mantra, japa, devient spontanée, cela s’appelle ajapa japa, répétition non répétée.

3) Le monde inférieur « Talàtala », dans la région des pieds, s’étend sur mille lieues.

4) Le monde inférieur « Vitala », dans la région des chevilles, s’étend sur mille lieues.

5)Le monde inférieur « Sutala », dans la région des mollets, s’étend sur mille lieues.

6) Le monde inférieur « Rasàtala », dans la région des genoux, s’étend sur mille lieues.

7) Le monde inférieur « Mahàtala » correspondant aux cuisses, couvre mille lieues.

8)Le monde inférieur « Atala » correspondant à la région des hanches.


NB: En observant bien certaines émanations d’énergie, l’on peut distinctement ressentir le caractère vibratoire de ces émanations dans ces différentes parties du corps, ce que je pus observer et constater suivant les qualités d’énergies reçues et leur aspect source dans ces différentes zones vibratoires. Ce qui, je puis vous le confier m’a tout à fait étonné au début. Rassurez-vous, ces expériences sont agréables, harmonieuses et joyeuses.. J'ai commencé sciemment par le bas, ensuite nous verrons pour la suite de l'échelle, si réaction il y a. Sinon, plouf!

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Totem Mar 17 Mar 2020 - 0:52

porte a écrit:

NB: En observant bien certaines émanations d’énergie, l’on peut distinctement ressentir le caractère vibratoire de ces émanations dans ces différentes parties du corps, ce que je pus observer et constater suivant les qualités d’énergies reçues et leur aspect source dans ces différentes zones vibratoires. Ce qui, je puis vous le confier m’a tout à fait étonné au début. Rassurez-vous, ces expériences sont agréables, harmonieuses et joyeuses.. J'ai commencé sciemment par le bas, ensuite nous verrons pour la suite de l'échelle, si réaction il y a. Sinon, plouf!

Fraternellement I love you

Réception d'énergies - Page 3 1027381557
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Mystere Ven 27 Mar 2020 - 14:25

Bonjour meb1234

Il me semble que cette énergie que vous avez reçue n'a rien à voir avec la personne mais avec la situation de la réception. En tentant de vous concentrer sur le contenu de vos échanges ou une partie, en tirez vous un fil ? Votre "ça" a attiré votre attention.

Bonjour @eole

"Adombrement" j'ai appri un nouveau mot aujourd'hui particulièrement intéressant. J'en ai lu la définition et cela correspond assez exactement avec mes réceptions multi quotidiennes depuis plusieurs mois mais pas encore plusieurs années. Mais ce n'est qu'un mot qui décrit un concept dont je ne suis pas surpris me concernant sans l'expliquer, si ce n'est encore flatter mon ego, malheureusement. Je suis bien arrivé sur ce site sans hasard. Je viens d'avancer. Merci.

cl777 a écrit:La réception d'énergie est difficile à analyser puisqu'il y a plusieurs origines, plusieurs ressentis ...

Avez-vous plus d'info sur le sujet ? Un livre ? Une philosophie ? Une piste ? Merci d'avance.

Mystere
Mithra

Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2020

Localisation : Abcdef

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Ven 27 Mar 2020 - 15:10

Pour l'origine, je témoigne uniquement de ce qui est du à un apport important d'énergie vitale. Je me place donc en tant qu'émetteur énergétique vital pratiquant la compensation de manque d'énergie depuis 30 ans.

Je note donc le ressenti des personnes recevant l'énergie et c'est très variable suivant que les personnes sont de type sensitif (environ 20%) ou non.

Les témoignages sont variés avec des manifestations à peine perceptibles jusqu'à la prise de contrôle de l'organisme, uniquement par imposition des mains:

Picotements, refroidissement, réchauffement, douleurs, circulation de "quelque chose", etc. Avec un bienfait immédiat ou une détente généralisée mais aussi un contrôle physique de l'organisme sans que la personne puisse le modifier facilement.

Par exemple, récemment: Une verrue plantaire, imposition sur le pied et sensation de chaleur dans la jambe pendant deux jours sans autre conséquence que la disparition de la verrue.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Mystere Sam 28 Mar 2020 - 10:39

@cl777

Très intéressant. Je vois aussi que nous sommes presque voisin.

Je vais donc vous raconter une partie de ma vie dans ce qui semble être de votre domaine.

En novembre 18, sur conseil, je suis allé à saint-germain-des-près. Peut-être le connaissez vous. Il a été detecté par un voyant d'ici m'a t'il dit qui n'a pas souhaité me recevoir. En présence du "conseil", il y avait un échange de picotements, possiblement une sorcière. Ce n'était pas une consultation. J'avais déjà déclenché la tempête à l'époque. C'était le début de la suite de l'histoire pour moi. J'y suis donc allé sans peur et sans attente, en paix, avec ma prière : que ce qui doit soit. J'avais une légère tension (bien connue, je le sais maintenant) dans le haut du dos. J'ai subi ma séance sans ressenti. Au sortir, j'ai eu un profond départ (nouveauté à l'époque) que j'ai empêché par concentration car je conduisais. J'aurai mieux fait de m'arrêter et de recevoir ! J'ai eu prescription de coriandre et de gestuelle très simple.

5 semaines plus tard j'y retourne avec, cette fois une douleur importante au foie. Toujours aucun ressenti.

Puis début janvier 19, dernière séance. Il était chaud bouillant au point de stopper le récit de mes différentes hernies ... qu'il m'avait demandé de faire ... travail important sur le plexus solaire. Peu sur le foie. A l'issue, debout, j'ai presque ployé le genou !

Si seulement cela s'était arrêté là !

Vers mi-février, je commence à m'apercevoir que je suis victime de très importantes suées nocturnes, coeur à 130 au repos. Je fini par consulter traditionnel. Prise de sang, échographie, scyntigraphie ... au passage, fait étonnant, je consomme la radioactivité ! Puis corticoïdes à dose plus que maximale, sequelles sur la peau et perte de 21 kg en 3 mois. Je n'aurai dû prendre ces médocs. Inutile en fait.

En résumé l'hypothalamus a été touché qui a déréglé la thyroïde. Fait notable, à 4h du mat, contraction brutale au sortir d'un décorporation probable avec blocage lombaire et douleur continue de 10/10. L'enfer. Terme utilisé à dessein. Experience intéressante. J'ai un aperçu aujourd'hui de la douleur.

Conclusion après recul. J'ai reçu un nouveau départ dans mon corps d'ado avec colonne réparée ! Que du bonheur avec quelques rides.

J'en tremble d'écrire cela.

Il se décrivait comme un spectateur. Vous comme un émetteur d'énergie. Je le sais très puissant mais aussi très jeune dans son contrôle. J'ai aussi connu la chaleur dans les mains un jour que j'étais dans les bois seul, tout comme mes autres phénomènes que vous écrivez mais sans aide extérieure, sans bienfait ou alors je me juge mal et sans détente sauf quand (chaque soir en fait) je médite et je quitte mon corps dans des sauts que j'ai demandé à mon Ange Gardien d'atténuer.

C'est ensuite que j'ai développé mes chakras et ma kundalini de manière consciente, à moins que je n'ai fait que recevoir pour me préparer à ... ?
Hier soir, par exemple, j'ai eu, comme souvent, un point, un appui, une pression sur le 3e oeil, une congélation de la peau. Et des rêves compliqués. Je travail sur leur mémorisation et leur analyse. Souvent intéressant.

Vous parlez des témoignages du ressenti de vos "patients" mais avez-vous vous aussi des ressentis à ces moments ?

Autre question intéressée, désolé pour cela, avez-vous une communication avec votre Ange Gardien et si oui accepte t'il d'en écouter un autre ?

Jean baptisa Jésus

Mystere
Mithra

Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2020

Localisation : Abcdef

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Sam 28 Mar 2020 - 11:32

Mystere a écrit:@cl777

Très intéressant. Je vois aussi que nous sommes presque voisin.

Je vais donc vous raconter une partie de ma vie dans ce qui semble être de votre domaine.

En novembre 18, sur conseil, je suis allé à saint-germain-des-près. Peut-être le connaissez vous. Il a été detecté par un voyant d'ici m'a t'il dit qui n'a pas souhaité me recevoir. En présence du "conseil", il y avait un échange de picotements, possiblement une sorcière. Ce n'était pas une consultation. J'avais déjà déclenché la tempête à l'époque. C'était le début de la suite de l'histoire pour moi. J'y suis donc allé sans peur et sans attente, en paix, avec ma prière : que ce qui doit soit. J'avais une légère tension (bien connue, je le sais maintenant) dans le haut du dos. J'ai subi ma séance sans ressenti. Au sortir, j'ai eu un profond départ (nouveauté à l'époque) que j'ai empêché par concentration car je conduisais. J'aurai mieux fait de m'arrêter et de recevoir ! J'ai eu prescription de coriandre et de gestuelle très simple.

5 semaines plus tard j'y retourne avec, cette fois une douleur importante au foie. Toujours aucun ressenti.

Puis début janvier 19, dernière séance. Il était chaud bouillant au point de stopper le récit de mes différentes hernies ... qu'il m'avait demandé de faire ... travail important sur le plexus solaire. Peu sur le foie. A l'issue, debout, j'ai presque ployé le genou !

Si seulement cela s'était arrêté là !

Vers mi-février, je commence à m'apercevoir que je suis victime de très importantes suées nocturnes, coeur à 130 au repos. Je fini par consulter traditionnel. Prise de sang, échographie, scyntigraphie ... au passage, fait étonnant, je consomme la radioactivité ! Puis corticoïdes à dose plus que maximale, sequelles sur la peau et perte de 21 kg en 3 mois. Je n'aurai dû prendre ces médocs. Inutile en fait.

En résumé l'hypothalamus a été touché qui a déréglé la thyroïde. Fait notable, à 4h du mat, contraction brutale au sortir d'un décorporation probable avec blocage lombaire et douleur continue de 10/10. L'enfer. Terme utilisé à dessein. Experience intéressante. J'ai un aperçu aujourd'hui de la douleur.

Conclusion après recul. J'ai reçu un nouveau départ dans mon corps d'ado avec colonne réparée ! Que du bonheur avec quelques rides.

J'en tremble d'écrire cela.

Il se décrivait comme un spectateur. Vous comme un émetteur d'énergie. Je le sais très puissant mais aussi très jeune dans son contrôle. J'ai aussi connu la chaleur dans les mains un jour que j'étais dans les bois seul, tout comme mes autres phénomènes que vous écrivez mais sans aide extérieure, sans bienfait ou alors je me juge mal et sans détente sauf quand (chaque soir en fait) je médite et je quitte mon corps dans des sauts que j'ai demandé à mon Ange Gardien d'atténuer.

C'est ensuite que j'ai développé mes chakras et ma kundalini de manière consciente,  à moins que je n'ai fait que recevoir pour me préparer à ... ?
Hier soir, par exemple, j'ai eu, comme souvent, un point, un appui, une pression sur le 3e oeil, une congélation de la peau. Et des rêves compliqués. Je travail sur leur mémorisation et leur analyse. Souvent intéressant.

Vous parlez des témoignages du ressenti de vos "patients" mais avez-vous vous aussi des ressentis à ces moments ?

Autre question intéressée, désolé pour cela, avez-vous une communication avec votre Ange Gardien et si oui accepte t'il d'en écouter un autre ?

Jean baptisa Jésus

Très intéressant témoignage

Mes ressentis:

Picotements mais surtout identification de départ du fluide de mes mains et aussi leur refroidissement progressif avec même une fois mes avant bras glacés sous forme de deux filets, en présence d'une forte aspiration d'énergie vitale due à un zona ophtalmique.

Ce sens complémentaire de perception me permet, par exemple, d'identifier à distance dans une foule, la personne en déficit énergétique vital et donc malade.

Je prends la direction, je me déplace, j'ai ma deuxième direction et au croisement l'emplacement de la personne que j'approche.

Je me garde bien de lui expliquer. Par contre, je reste à proximité pour confirmer le processus de transfert énergétique sans toutefois trop insister pour éviter d'éventuels effets secondaires.

Cette identification permet aussi de quantifier en évaluant l'importance de l'aspiration. Elle permet aussi d'identifier avec précision les zones de l'organisme en déficit énergétique donc atteintes par une pathologie ou même simplement ne correspondant pas à la configuration génétique originelle (cicatrice persistante, par exemple).

Je ne sais pas si je communique avec mon ange gardien mais des signes montrent que je suis quelquefois guidé, par exemple, lors de ma découverte de la capacité d'émission énergétique vitale:

Après quelques minutes de lecture de l'ABC du magnétisme, premier test effectué positif mais beaucoup plus surprenant deuxième test prêt derrière moi sous le velux, celui permettant de vérifier l'action de l'apport énergétique sur la pousse de plantes.
Deux récipients identiques avec la même terre et des boutures de géranium lierre effectuées par moi-même au mois de novembre, quelle idée! C'est quand même étonnant.

J'ai donc dû être poussé à préparer ce test alors que j'essaie toujours de maîtriser toutes mes actions suite à réflexion et là, elle a été malmenée.

Il ne faut pas considérer comme un problème de poser des questions sur un sujet.

Je m'exprime ici justement pour qu'un maximum de personnes prennent conscience qu'il n'y a pas que la médecine officielle bien qu'il soit nécessaire de commencer par elle.
Face à certaines pathologies, seule la compensation du manque d'énergie vitale permet de venir à bout de la pathologie.

L'épidémie du moment devrait faire réfléchir, les plus touchés présentent certainement une baisse énergétique vitale permettant au virus de se développer.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Cogitop Sam 28 Mar 2020 - 11:44


Vos témoignages sont passionnants +++

Ces temps ci, je dors mieux et je pars à fond dans l’énergie ( encore et encore en NDE et j’espère que mon dernier voyage m’y fera retourner ad mortam encore plus qu’ad vivam)

Difficile à expliquer, mais boustant...

Réception d'énergies - Page 3 2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Dim 29 Mar 2020 - 11:04

"Face à certaines pathologies, seule la compensation du manque d'énergie vitale permet de venir à bout de la pathologie."

Mais alors comment se fait-il que, même avec des douleurs post zostériennes persistantes, certains s'en sortent sans compensation de manque d'énergie vitale?
Ils se sont retrouvés en présence d'un émetteur énergétique vital qui est au courant de sa capacité ou qui l'ignore sachant aussi que 20% de la population est émettrice sans le savoir d'ailleurs quelquefois à ses dépends puisqu'une aspiration importante tire leur potentiel vers le bas avec apparition de symptômes pathologiques.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Mystere Lun 30 Mar 2020 - 19:53

Bonjour cl777

Je n'ai pu m'empêcher de suivre les petits cailloux que vous avez semé. De l'ABC du magnétisme j'ai trouvé Marcel FOLENA "Cours pratique de magnétisme expérimental" qui m'a parlé dès le début de sa lecture. En passant je suis tombé sur une mine d'ouvrages pdf dont je ne connais pas la valeur :

https://www.cslak.fr/bibliotheque-edition/78-livres/1366-marcel-folena-cours-pratique-de-magnetisme-experimental

Ce qui me chagrine c'est qu'en magnétisant mon thé, j'ai renversé mon mazagran ! Ce n'est pas dans mes habitudes. Je m'interroge !

Je me pose aussi la question sur votre pratique, qui semble dénuée d'autorisation lors de vos transfert d'énergie dans la foule. Mon praticien, lorsque je lui avais raconté avoir fait des échanges d'énergie dans la rue avait été horrifié. Mais il a été "initié", repéré, par un médium.

Pour répondre à votre questionnement sur l'apport d'énergie vitale et ceux qui s'en sortent sans, l'autosuggestion pourrait permettre de s'équilibrer ... Ou pas ! La peur ou la confiance peut permettre d'aborder la maladie bien différemment.

Mystere
Mithra

Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2020

Localisation : Abcdef

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Jeu 2 Avr 2020 - 11:47

Il me semble que ton praticien n'a pas encore bien compris ou plutôt n'identifie pas l'aspiration d'énergie vitale.

Dans la rue, dès qu'une aspiration est identifiée, il y a forcément compensation du manque d'énergie de la personne dont l'organisme cherche à l'aspirer. C'est automatique et indépendant de toute volonté. C'est ce qui permet quelquefois des miracles alors que les intéressés, émetteurs et récepteurs ne sont pas au courant de ce qui se passe entre leurs deux organismes.

Nul besoin d'être repéré ou initié, il suffit de faire les tests, ils sont positifs ou négatifs.

L'autosuggestion ou auto hypnose ou méthode Coué est un outil puissant qui permet d'agir sur son mental et le modeler mais aussi indirectement d'agir sur son physique.

Il faut aussi pouvoir identifier de quelle catégorie on fait partie: canal ou sensitif.
Nombreux sont les magnétiseurs de type sensitif, d'après ce que je constate au fil du temps, la faiblesse de leur potentiel énergétique vital ne leur permet pas d'identifier l'aspiration d'énergie vitale ce qui les prive d'un sens de perception fondamental pour savoir ce que l'on fait mais aussi expérimenter et comprendre le domaine.

Je me heurte d'ailleurs de temps en temps aux sensitifs qui me reprochent de trop fouiller le sujet. Certains ont besoin d'impressionner et donc n'apprécient pas la recherche d'explications rationnelles.

Ceux qui ne sont pas atteints par les virus possèdent un système immunitaire en état et un potentiel énergétique vital normal, celui nécessaire à la vie. C'est une loi d'équilibre, si l'organisme est affaibli, les virus en profitent pour se développer.

Le blocage de l'activité des énergéticiens vitaux est dramatique actuellement avec le Covid-19 puisqu'ils passent leur temps habituellement à compenser le manque d'énergie vitale alors que les gens peuvent avoir déjà la grippe ou des douleurs post zostériennes qui affectent principalement les plus âgés avec baisse du potentiel énergétique vital.

C'est donc malheureusement un naufrage avec des morts en quantité mais, bien sûr, les décideurs n'ont pas pu le prendre en compte pour décider le confinement.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par PYZ Mar 7 Avr 2020 - 18:03

Je me heurte d'ailleurs de temps en temps aux sensitifs qui me reprochent de trop fouiller le sujet. Certains ont besoin d'impressionner et donc n'apprécient pas la recherche d'explications rationnelles.
Les canaux n'écoutent pas et s'en rendent compte après avoir fait leur bêtise. "Excusez-moi, c'est la première fois que ça arrive en 40 ans, je n'avais jamais été confronté à ce phénomène là." Plus tôt le discours "Il n'existe pas d'effet retour négatif", "Il n'y en a pas dans ce lieu, je vérifie encore, il n'y a rien". Bêtise faite, retour mortel, il vérifie, "Maintenant je le vois". Comme dit:
il suffit de faire les tests, ils sont positifs ou négatifs.
En général, quand un guide dit non il ne faut pas faire cela (même quand vos tests sont justes), il faut écouter, sinon la catastrophe arrive. L'humain ne se suffit pas à lui-même, il lui faut l'aide et le conseil de guides qui diagnostiquent sur le fait (au présent).
ce qui les prive d'un sens de perception fondamental pour savoir ce que l'on fait mais aussi expérimenter et comprendre le domaine.
Vous ne voyez pas ce que vous faites. Votre perception fondamental ne vole pas plus haut que terre. Certaines connaissances ne peuvent être assimilées par le cerveau et ont besoin d'une assistante pour se faire. Je pense que ceux qui essaient d'impressionner ne sont pas les cités, la parole n'engage à rien mais l'acte oui. Être trop sûr de soi = pas bon! Je ne sais pas, j'écoute et j'apprends = la base (obéissance).
C'est canal et/ou sensitif. Les sensitifs ont de très fortes montées d'énergie vitale à certains moments, c'est "offert" et si non utilisé, vidé. Y a que nous qui le vivons et le comprenons. Le rationnel côté canal = aveugle, sourd, la plupart du temps (alors que dans la logique c'est pas censé être ça). Tellement qu'ils sont obligés d'aller demander aux channelers de faire le pont. C'est pas dérangeant de "fouiner", quand on est sourd faut bien commencer quelque part, du moment qu'on peut rire de vos cours.
Et je le répéterai 1000 fois, on ne s'amuse pas à bidouiller les énergies de telle personne et de tel lieu sans avoir pris connaissance de leur "livre de vie" (la bibliothèque). C'est comme relâcher un prisonnier qui a pris perpétuité, ils essaieront de le récupérer, la "peine" doit être purgée. Le manque d'énergie vitale d'une personne (outre âgée) a ses origines, on peut essayer de le combler mais si celle-ci ne peut pas la contenir, elle fera une mauvaise réaction en chute libre. Ces "phénomènes" sont parfois invisibles aux tests mais "vus" par les sensitifs, à qui on "essaie de parler" AVANT leur diagnostique, "là il ne faudra pas le faire", ils le font, et ensuite "excusez-moi" (c'est + pitoyable que la simple excuse). Après oui, des crédules sensitifs qui s'improvisent dans tous les domaines professionnels j'en croise aussi... beaucoup. C'est très épuisant!

L'auto hypnose bien maîtrisé fait du bon travail. Par contre ceux qui s'amusent à bidouiller (exemple, effacer des traumatismes, enlever les mauvaises habitudes pour se parfaire), développent des problèmes de mémoire (blanc, trou allant jusqu'à l'amnésie partielle), des dédoublements de personnalité.


PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Mar 7 Avr 2020 - 19:42

PYZ a écrit:
Je me heurte d'ailleurs de temps en temps aux sensitifs qui me reprochent de trop fouiller le sujet. Certains ont besoin d'impressionner et donc n'apprécient pas la recherche d'explications rationnelles.
Les canaux n'écoutent pas et s'en rendent compte après avoir fait leur bêtise. "Excusez-moi, c'est la première fois que ça arrive en 40 ans, je n'avais jamais été confronté à ce phénomène là." Plus tôt le discours "Il n'existe pas d'effet retour négatif", "Il n'y en a pas dans ce lieu, je vérifie encore, il n'y a rien". Bêtise faite, retour mortel, il vérifie, "Maintenant je le vois". Comme dit:
il suffit de faire les tests, ils sont positifs ou négatifs.
En général, quand un guide dit non il ne faut pas faire cela (même quand vos tests sont justes), il faut écouter, sinon la catastrophe arrive. L'humain ne se suffit pas à lui-même, il lui faut l'aide et le conseil de guides qui diagnostiquent sur le fait (au présent).
ce qui les prive d'un sens de perception fondamental pour savoir ce que l'on fait mais aussi expérimenter et comprendre le domaine.
Vous ne voyez pas ce que vous faites. Votre perception fondamental ne vole pas plus haut que terre. Certaines connaissances ne peuvent être assimilées par le cerveau et ont besoin d'une assistante pour se faire. Je pense que ceux qui essaient d'impressionner ne sont pas les cités, la parole n'engage à rien mais l'acte oui. Être trop sûr de soi = pas bon! Je ne sais pas, j'écoute et j'apprends = la base (obéissance).
C'est canal et/ou sensitif. Les sensitifs ont de très fortes montées d'énergie vitale à certains moments, c'est "offert" et si non utilisé, vidé. Y a que nous qui le vivons et le comprenons. Le rationnel côté canal = aveugle, sourd, la plupart du temps (alors que dans la logique c'est pas censé être ça). Tellement qu'ils sont obligés d'aller demander aux channelers de faire le pont. C'est pas dérangeant de "fouiner", quand on est sourd faut bien commencer quelque part, du moment qu'on peut rire de vos cours.
Et je le répéterai 1000 fois, on ne s'amuse pas à bidouiller les énergies de telle personne et de tel lieu sans avoir pris connaissance de leur "livre de vie" (la bibliothèque). C'est comme relâcher un prisonnier qui a pris perpétuité, ils essaieront de le récupérer, la "peine" doit être purgée. Le manque d'énergie vitale d'une personne (outre âgée) a ses origines, on peut essayer de le combler mais si celle-ci ne peut pas la contenir, elle fera une mauvaise réaction en chute libre. Ces "phénomènes" sont parfois invisibles aux tests mais "vus" par les sensitifs, à qui on "essaie de parler" AVANT leur diagnostique, "là il ne faudra pas le faire", ils le font, et ensuite "excusez-moi" (c'est + pitoyable que la simple excuse). Après oui, des crédules sensitifs qui s'improvisent dans tous les domaines professionnels j'en croise aussi... beaucoup. C'est très épuisant!

L'auto hypnose bien maîtrisé fait du bon travail. Par contre ceux qui s'amusent à bidouiller (exemple, effacer des traumatismes, enlever les mauvaises habitudes pour se parfaire), développent des problèmes de mémoire (blanc, trou allant jusqu'à l'amnésie partielle), des dédoublements de personnalité.



Je sens comme une pointe de jalousie, je me trompe?

Tu dois passer ton temps à avoir peur. Aucun problème en 30 ans de pratique et les quelques uns que j'ai rencontrés étaient explicables et c'est tout à fait normal alors que je me suis retrouvé dans des conditions de très forte aspiration.

Retour négatif? Aucun, normal également.

Ce ne sont pas les guides qui décident ou du moins ils le font sans que tu t'en rendes compte. Ecouter son guide, c'est surtout reporter sur lui la décision que l'on ne veut pas prendre par peur de l'inconnu.

La perception est totalement présente et d'ailleurs totalement vérifiable et souvent par tous ceux qui reçoivent l'énergie et les éventuels spectateurs. C'est dommage pour toi que ce ne soit pas ton cas.

L'apprentissage n'est absolument pas nécessaire, s'il l'est c'est qu'il n'y a pas de capacité. Après ma découverte, j'ai pu immédiatement pratiquer et c'était particulièrement évident.

Les sensitifs ont quelquefois de fortes montées d'énergie sauf que ça ne tient pas puisque l'environnement se charge de ramener le potentiel à la valeur moyenne.
Rien à voir avec un canal qui conserve un potentiel élevé en permanence.

Aveugle, sourd? mais ça m'est parfaitement égal, j'ai la perception qui me permet d'identifier à distance, quantifier et vérifier si ce que j'ai fait est bien suffisant.
Tous les grands discours sont pour les errants qui cherchent à acquérir une capacité et qui ne l'auront jamais puisque leur organisme n'est pas programmé pour maintenir le potentiel énergétique vital à un potentiel élevé.

Tu peux répéter 1000 fois, ce qui prouve bien que tu ne maîtrises rien dans ce domaine. Je n'ai jamais eu besoin de cours ou conseils.

Bidouiller l'énergie des personnes? Nullement besoin puisque ce sont le organismes qui cherchent à aspirer ce qui leur manque, je me mets simplement à leur disposition en réduisant la distance permettant d'augmenter le débit du fluide transmis.
Tu peux comprendre que je ne peux pas adhérer à la suite puisque ce sont les organismes qui réclament.

Malheureusement ton type de réaction démontre bien que tu ne connais pas le domaine de l'énergétique vital, désolé mais commence par poser des questions plutôt que chercher à donner des leçons.



cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Yori Mar 7 Avr 2020 - 21:14

L'énergie c'est ce qui anime tout dans ce monde, y compris les êtres. A premiere vue, c'est quelque chose de positif parce que c'est ce qui est à la base de la vie, c'est ce qui permet la vie.
Mais pour les raisons évoquées plus haut, l'énergie ce n'est pas quelque chose de bon. Elle créee plus de problème (violence, maladies, parasitismes... ) qu'elle en résout. Elle a tout de même le mérite de créer un semblant de vie, une vie mécanique.

Sûre que si j'avais été Dieu je n'aurais pas voulu l'homme dependent d'elle.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 22:07

Hello, qu'est ce que tu en dis cl777.
il parle d'un foyer energétique que nous avons entre les reins et qui s'épuise avec les émotions de la peur.
Ainsi le corps qui a moins d'energie se retrouve en difficulté pour faire face à la maladie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Mer 8 Avr 2020 - 8:57

Yori a écrit: L'énergie c'est ce qui anime tout dans ce monde, y compris les êtres. A premiere vue, c'est quelque chose de positif parce que c'est ce qui est à la base de la vie, c'est ce qui permet la vie.
Mais pour les raisons évoquées plus haut, l'énergie ce n'est pas quelque chose de bon. Elle créee plus de problème (violence, maladies, parasitismes... ) qu'elle en résout. Elle a tout de même le mérite de créer un semblant de vie, une vie mécanique.

Sûre que si j'avais été Dieu je n'aurais pas voulu l'homme dependent d'elle.

Effectivement, c'est le support de toute vie, végétale, animale et humaine, c'est ce que l'on perçoit lorsque ces êtres vivants sont en déficit d'énergie vitale.

L'énergie vitale est toujours positive mais lorsque son niveau descend dans un organisme vivant par rapport au niveau moyen de l'environnement, des pathologies apparaissent, c'est une loi d'équilibre, par exemple, chute de potentiel énergétique, le virus de la varicelle, endormi, en profite pour se développer et un zona apparaît ou des crevasses se forment sur les doigts etc..

A l'inverse, l'excès d'énergie vitale chez un individu est toujours positive aussi bien pour lui-même que pour son entourage mais cette particularité présente quelquefois des problèmes transitoires qui sont toujours bénéfiques à terme, je les ai présentés ici:

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t763-energie-vitale-manifestations-effets

Sans énergie vitale, la vie n'existerait pas, c'est ce que je constate puisque toute baisse très importante dans l'organisme conduit aux frontières de la mort et jusqu'à la mort si l'organisme finit par ne plus avoir la force d'en aspirer.

Si tu avais été Dieu, tu aurais cherché à faire baigner l'humanité dans un bain d'énergie nécessaire à la dynamique de fonctionnement du vivant, c'est effectivement ce qui se passe.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par cl777 Mer 8 Avr 2020 - 11:13

labeillou a écrit:Hello, qu'est ce que tu en dis cl777.
il parle d'un foyer energétique que nous avons entre les reins et qui s'épuise avec les émotions de la peur.
Ainsi le corps qui a moins d'energie se retrouve en difficulté pour faire face à la maladie.

Globalement je suis d'accord sur ce qui est présenté avec quelques commentaires:

Le foyer énergétique: D'après ce que je constate, ayant identifié le passage de l'énergie vitale dans mon organisme, lorsque je force la respiration, je sens l'énergie vitale au niveau de l'abdomen qui remonte et ensuite la vague passe dans les bras avec émission des mains, l'énergie vitale repartant dans l'environnement.

Le bain énergétique vital hors respiration pourrait peut être paraître suffisant mais dès que l'on se bouge ou que des événements se produisent, la respiration permet de compléter pour compenser ce qui est consommé par l'organisme.

En cas de peur, cette énergie vitale dans l'organisme, normalement au potentiel de l'environnement, est consommée à l'excès par l'organisme et non compensée instantanément par la respiration. Il en résulte un déficit qui rend l'organisme vulnérable aux agressions et qui limite sa capacité de régénération donc effectivement avec un risque de développement d'une maladie.

Il faut donc retenir que l'activation de la respiration profonde permet de faire remonter, si nécessaire, le potentiel énergétique vital de manière à protéger l'organisme en lui permettant de fonctionner correctement.

L'exercice physique est le meilleur remède puisque la respiration est fortement activée, elle permet donc de capter un maximum d'énergie vitale sans avoir les inconvénients d'une respiration forcée pouvant provoquer un excès d'oxygène dans le sang avec des inconvénients surtout chez les personnes atteintes de spasmophilie.

Malgré tout, le potentiel élevé d'énergie vitale n'est pas conservée puisque l'environnement, par un effet de type vases communicants, aspire cette énergie et ramène le potentiel de l'organisme à son niveau moyen.

Gros problème dans les EHPAD puisque ces personnes âgées sont souvent alitées longtemps ou toujours, avec une respiration limitée puisque l'organisme ne bouge pas. L'énergie vitale est mal captée, condition propice au développement de maladies.

Ma mère est entrée dans un EHPAD il y a 3 ans, GIR 1, donc grabataire après séjour à l'hôpital 10 jours suite à un dérèglement neurologique certainement dû au "nouveau" Lévothirox dont elle n'avait pas besoin et qui lui a donc été supprimé.

En EHPAD, Un kiné, un ami, m'a dit qu'il allait la remettre sur pieds. A 96 ans, elle est depuis un moment passée GIR 4, monte et descend les escaliers et marche sans canne. En "touchant du bois" pour que ça dure, elle ne se plaint pas et prend uniquement des médicaments légers liés à son âge sans pathologie particulière.

Alors dans ces conditions, comment est-il possible d'avoir un potentiel énergétique vital supérieur à la normale?

Simplement par une capacité naturelle à posséder un excellent rendement de captation permettant de maintenir en permanence un potentiel élevé malgré la fuite permanente dans l'environnement.

La pandémie:

Il faudrait encourager chacun à se remuer un maximum, l'inverse de ce qui est fait avec l'imposition du confinement et la terreur voulue par tous ceux qui veulent l'imposer avec pour résultat une baisse du potentiel énergétique vital, on connait la conséquence.

Par contre, il faudrait imposer le port du masque et des gants. Ils ne sont pas disponibles? En quelques minutes avec une serviette en papier, un élastique et une agrafeuse, on fait très rapidement un masque suffisant pour éviter une propagation.
Pour les gants, pas de problème.

Il y aurait encore beaucoup à dire qui sauverait de nombreuses vies mais c'est hors sujet ici.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par l' arbre Mer 8 Avr 2020 - 15:50

mystère et boule de gomme

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 3 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum