-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réception d'énergies

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Réception d'énergies

Message par meb1234 Sam 7 Mar 2020 - 16:52

Rappel du premier message :

L'autre jour j'ai vécu une expérience unique.

J'étais au téléphone pour le professionnel. Mais je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi même si je ne l'ai jamais vu. Tellement que je pourrais l'écouter des heures sans me tanner........et ce depuis le début de nos communications, 4 ou 5.

Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie en provenance du haut de ma tête et qui a descendu tout le long de mon tronc.
Et quand l'énergie est passée le long de mon cœur et près de mon estomac.....je me suis sentie vibrer intérieurement......et là plus fort que moi j'avais envie de pleurer..... les larmes me sont montées aux yeux.
Et quand j'ai voulu me relever de ma chaise je me suis mise a tituber et failli tomber....ce fut une sensation extraordinaire, s'apparentant à la jouissance physique mais d'un niveau plus que supérieur. Du jamais vu pour moi.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer. Qu'est ce qui s'est passer ?
Merci.

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas


Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Mar 10 Mar 2020 - 3:22

Je tiens a vous remercier tout le monde...... Vous avez tous pris un temps precieux de votre existence pour m eclairer sur la benediction divine que j ai recu..... Suite a vos temoignages je fais des recherches dans la litteratures........Merci .....car grace a votre experience personelle Vous me permettez d acceder a cette Grande Verite Exeistetielle........Merci......

meb1234
Mithra

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mar 10 Mar 2020 - 9:53

meb1234 a écrit:L'autre jour j'ai vécu une expérience unique.

J'étais au téléphone pour le professionnel. Mais je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi même si je ne l'ai jamais vu. Tellement que je pourrais l'écouter des heures sans me tanner........et ce depuis le début de nos communications, 4 ou 5.

Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie en provenance du haut de ma tête et qui a descendu tout le long de mon tronc.
Et quand l'énergie est passée le long de mon cœur et près de mon estomac.....je me suis sentie vibrer intérieurement......et là plus fort que moi j'avais envie de pleurer..... les larmes me sont montées aux yeux.
Et quand j'ai voulu me relever de ma chaise je me suis mise a tituber et failli tomber....ce fut une sensation extraordinaire, s'apparentant à la jouissance physique mais d'un niveau plus que supérieur. Du jamais vu pour moi.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer. Qu'est ce qui s'est passer ?
Merci.

si tu as son numéro, ça m'interesse Very Happy parce que jouir juste avec la voix d'un gars au telephone, oulalala je veux bien le tenter.;on sait jmais.. Smile

ness
Jupiter

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mar 10 Mar 2020 - 9:55

Totem a écrit:
meb1234 a écrit:Honnetement j aimerais bien savoir qui se cache derriere cette voix qui a sue me faire vibrer

N'y a  t-il pas un moyen de le rencontrer.? Wink

Razz
clairement!!qu'elle idée.!!

ness
Jupiter

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Mar 10 Mar 2020 - 10:07

meb : Pour ce qui est de tes recherches dans la littérature je crois aussi que c'est important de trouver un enseignement qui nous convient et de le pratiquer au mieux. Car la nature humaine est ainsi faite qu'on a tous tendance à la dispersion mentale dans des choses de néant, le mauvais penchant reprenant le dessus, et souvent sans qu'on s'en rende compte, et parfois pendant longtemps ... Alors que d'avoir un livre de chevet sur ces questions de spiritualité est une sorte d'astuce pour se prémunir de cette dispersion.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Mélanie Mar 10 Mar 2020 - 13:50

Salut meb1234.
Je n'ai pas de réponse à te donner, mais je peux te partager mon expérience assez similaire.
Ça date d'il y a un an.
Je menais mes recherches sur YouTube sur l'histoire ancienne et la mythologie, et là hasard où non, je tombe sur la chaîne d'un homme qui avait une voix qui ne me laissait pas indifférente on va dire.
Je fais le tour de sa chaîne, après moulte hésitation, je poste un commentaire en prenant mon courage à deux mains.
De là on discute quelque peu, le courant passe bien, il connaissait les énergies de la kundalini, du yoga, etc, dont je n'y connaissais pas grand chose.
Perso c'était plutôt l'inverse de toi, j'ai ressenti une énergie pareil au niveau de la colonne mais qui partait du bas vers le haut.
L'histoire s'est finie tragiquement par contre, je vais pas rentrer dans les détails car c'est douloureux d'en parler..
Par la suite j'ai eu un réveil énergétique mais qui s'est fait brutalement : cauchemars pendant des mois, sentiment que je ne verrais plus du tout le monde de la même manière, je dirais que ça a été un electrochoque, l'impression que j'allais partir, etc
..
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Totem Mar 10 Mar 2020 - 16:26

ness a écrit:
Totem a écrit:
meb1234 a écrit:Honnetement j aimerais bien savoir qui se cache derriere cette voix qui a sue me faire vibrer

N'y a  t-il pas un moyen de le rencontrer.? Wink

Razz
clairement!!qu'elle idée.!!

Je l'ai fait personnellement et ai rencontré une belle personne (responsable malgré elle de mon aventure actuelle) et sommes restés amis même si nous nous sommes vu autour d'un verre qu'une seule fois à cause de la distance ....Enfin chacun fait ce qu'il sent intérieurement, c'est cela qui compte le plus à mon avis. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Mer 11 Mar 2020 - 7:47

meb1234 a écrit: je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi (...)
Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie (...) Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

"...la foule était frappée de son enseignement CAR il enseignait avec force, et non pas comme les scribes."

Matthieu 7 - 28
Traduction perso
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Mer 11 Mar 2020 - 9:01

Totem
Oui ca pourrait etre une bonne idee. Mais en principe mon mandat avec cette personne est termine........😔

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mer 11 Mar 2020 - 9:11

tu as eu un coup de coeur pour un inconnu, et tu te demande s'il faut le rencontrer? mais s'il le faut lui n'aura aucune envie de te rencontrer.. demande lui son adresse tu verras vite ce qu'il en est..
perso je ne m'amuse pas a suivre les hommes dans la rue jusqu'a leur maison, meme s'ils ont une aura démesurée, je laisse faire le hasard de se croiser dans la vie.. c'est toujours le meilleur des signes, car forçer le destin ne sert a rien .
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mer 11 Mar 2020 - 9:12

Sod a écrit:
meb1234 a écrit: je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi (...)
Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie (...) Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

"...la foule était frappée de son enseignement CAR il enseignait avec force, et non pas comme les scribes."

Matthieu 7 - 28
Traduction perso

si je devais rencontrer tous les hommes qui me font fantasmer, ce serait carrément la foire .. et vice versa!! Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Mer 11 Mar 2020 - 9:33

Bonjour Melanie

Je crois comprendre que ton experience fut difficile pour toi. La nuit noire de l Ame selon moi. Une personne tres proche de moi a vecu ca tres jeune durant plusieurs mois de sa jeune existance. Mais Aujourdhui la personne me dit se sentir plus forte que jamais.......Capable de tout affronter.

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mer 11 Mar 2020 - 9:37

vous utilisez des mots qui ne sont pas a leur place a mon avis:
que savez vous de la nuit noire de l'ame?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Mer 11 Mar 2020 - 9:41

meb1234 a écrit: Mais Aujourdhui la personne me dit se sentir plus forte que jamais.......Capable de tout affronter.

C'est ce qu'on appelle la résilience : atteindre quelque chose qu'on n'aurais sans doute pas put atteindre autrement que du fait d'avoir sombrer et de l'effort pour en sortir.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Mer 11 Mar 2020 - 9:50

Effectivement Sob....cette personne est capable de regarder dans les yeux des gens et Sait.....si une belle energie, honnete ou pas etc......la personne est capable d atteindre ses objectifs de vie ......mais est hors normes.......ne voit pas les evenements de la vie et attitudes des humains comme la majorite.


meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mer 11 Mar 2020 - 9:57

encore une qui se prend pour Jesus.. Very Happy
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par eole Mer 11 Mar 2020 - 10:06

.
Cherche du côté de la notion d'adombrement.

J'ai vécu ce phénomène plusieurs fois et ça m'arrive encore de temps en temps. Accueille ce cadeau car c'en est un.


Réception d'énergies - Page 2 706133743

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Mer 11 Mar 2020 - 10:22

Bonjour ecole
Merci😃

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mer 11 Mar 2020 - 10:32

eole a écrit:.
Cherche du côté de la notion d'adombrement.

J'ai vécu ce phénomène plusieurs fois et ça m'arrive encore de temps en temps. Accueille ce cadeau car c'en est un.


Réception d'énergies - Page 2 706133743

Réception d'énergies - Page 2 1181439520 oui Eole; moi aussi des fois ça me le fait, mais pas sur une chaise au téléphone.. peut etre un jour qui sait?

sinon j'ai aussi un don particulier, quand les gens mentent, ça fait comme pour pinochio mais ça s'allume d'une lumiere rouge au dessus de leur tete et ça fait une alarme d'alerte..tuk tuuuuukkkkk..
c'est quelque chose de trés trés particulier; un genre de troisieme oeil clignotant en fait. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Mer 11 Mar 2020 - 10:34

Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Mer 11 Mar 2020 - 10:44

Merci tout le monde pour le partage de vos experiences.
Soyez heureux et propager l Amour Universelle😃

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par gaston21 Mer 11 Mar 2020 - 17:27

Et le coup de foudre, est-ce une réception d'énergies? Ca vous arrive dessus comme...la foudre! A mon âge, je ne risque plus rien...J'aimerais connaître votre opinion avant de continuer; mais la foudre m'est tombée dessus dans ma jeunesse et je n'ai jamais compris!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Ptah Jeu 12 Mar 2020 - 3:29

gaston21 a écrit:Et le coup de foudre, est-ce une réception d'énergies? Ca vous arrive dessus comme...la foudre! A mon âge, je ne risque plus rien...J'aimerais connaître votre opinion avant de continuer; mais la foudre m'est tombée dessus dans ma jeunesse et je n'ai jamais compris!

Je sais que tu te dis athée, mais peu importe, je te réponds :

Selon moi, oui, le "coup de foudre" d'amour entre 2 humains est entre autres choses un échange d'énergie vitale, de magnétisme. (on peut éventuellement le ressentir concrètement et sentir cette énergie circuler en soi).
il y a plusieurs niveaux de coup de foudre, du plus simple, passionnel et charnel, à celui complètement désincarné qui ira vers le Divin, en passant par les retrouvailles karmiques et grâces comme celles racontées sur ce fil...

A quoi cela sert il ?

ça n'arrive pas forcément à tout le monde, pour moi la signification cachée est que la personne qui le vit est en passe de sublimer l'énergie sexuelle vers de l'énergie supérieure d'amour impersonnel... Si le sentiment puissant est totalement vécu, il n'y a pas mariage ni union physique, mais il y a errance silencieuse, solitaire et romantique de l'âme, vision émerveillée que l'être aimé est partout, et peut s'ensuivre un chemin spirituel ardent vers Dieu, après moults événements intérieurs et spirituels impressionnants. C'est le sens final de l'art européen, baroque, classique, romantique, et moderne.

Bien sûr, on peut s'arrêter en chemin, chercher physiquement l'être humain aimé, se marier, ne pas aller vers Dieu, ou se croire éveillé. Chacun place son élan et ses limites où il veut...
Les psychologues diront alors que c'est juste de la "passion" provisoire, que ce n'est pas le vrai amour mature et prolongé sur la longueur, etc. Ce qui pour moi est faux, car cette passion est d'une part de l'amour, et d'autre part, elle est normalement le point de départ à une aventure fantastique de l'âme vers un épanouissement plus universel. Ce n'est pas la faute au coup de foudre si l'homme gâche son potentiel....
De sorte qu'il n'y a pas à opposer le coup de foudre/passion à l'amour conjugal calme et serein, les 2 sont des vécus intéressants et complémentaires, il me semble.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par lafrisée Jeu 12 Mar 2020 - 5:24

"sinon j'ai aussi un don particulier, quand les gens mentent, ça fait comme pour pinochio mais ça s'allume d'une lumiere rouge au dessus de leur tete et ça fait une alarme d'alerte..tuk tuuuuukkkkk..
c'est quelque chose de trés trés particulier; un genre de troisieme oeil clignotant en fait. Smile
"


Y'avait eu un épisode de "Médium" comme ça !
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Jeu 12 Mar 2020 - 8:47

lafrisée a écrit:"sinon j'ai aussi un don particulier, quand les gens mentent, ça fait comme pour pinochio mais ça s'allume d'une lumiere rouge au dessus de leur tete et ça fait une alarme d'alerte..tuk tuuuuukkkkk..
c'est quelque chose de trés trés particulier; un genre de troisieme oeil clignotant en fait. Smile
"


Y'avait eu un épisode de "Médium" comme ça !

Réception d'énergies - Page 2 1181439520? je ne connais pas ce film dont tu parles, mais les films de science fiction sont souvent basés sur des faits réel. comme j'avais vu "le 6eme sens" un film qui traite de la médiumnité, et que j'avais trouvé trés juste ..je pense que auteurs s'inspirent toujours de vérités . Idea
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Jeu 12 Mar 2020 - 8:56

Ptah a écrit:
gaston21 a écrit:Et le coup de foudre, est-ce une réception d'énergies? Ca vous arrive dessus comme...la foudre! A mon âge, je ne risque plus rien...J'aimerais connaître votre opinion avant de continuer; mais la foudre m'est tombée dessus dans ma jeunesse et je n'ai jamais compris!

Je sais que tu te dis athée, mais peu importe, je te réponds :

Selon moi, oui, le "coup de foudre" d'amour entre 2 humains est entre autres choses un échange d'énergie vitale, de magnétisme. (on peut éventuellement le ressentir concrètement et sentir cette énergie circuler en soi).
il y a plusieurs niveaux de coup de foudre, du plus simple, passionnel et charnel, à celui complètement désincarné qui ira vers le Divin, en passant par les retrouvailles karmiques et grâces comme celles racontées sur ce fil...

A quoi cela sert il ?

ça n'arrive pas forcément à tout le monde, pour moi la signification cachée est que la personne qui le vit est en passe de sublimer l'énergie sexuelle vers de l'énergie supérieure d'amour impersonnel... Si le sentiment puissant est totalement vécu, il n'y a pas mariage ni union physique, mais il y a errance silencieuse, solitaire et romantique de l'âme, vision émerveillée que l'être aimé est partout, et peut s'ensuivre un chemin spirituel ardent vers Dieu, après moults événements intérieurs et spirituels impressionnants. C'est le sens final de l'art européen, baroque, classique, romantique, et moderne.

Bien sûr, on peut s'arrêter en chemin, chercher physiquement l'être humain aimé, se marier, ne pas aller vers Dieu, ou se croire éveillé. Chacun place son élan et ses limites où il veut...
Les psychologues diront alors que c'est juste de la "passion" provisoire, que ce n'est pas le vrai amour mature et prolongé sur la longueur, etc. Ce qui pour moi est faux, car cette passion est d'une part de l'amour, et d'autre part, elle est normalement le point de départ à une aventure fantastique de l'âme vers un épanouissement plus universel. Ce n'est pas la faute au coup de foudre si l'homme gâche son potentiel....
De sorte qu'il n'y a pas à opposer le coup de foudre/passion à l'amour conjugal calme et serein, les 2 sont des vécus intéressants et complémentaires, il me semble.
pour moi le coup e foudre doit etre réciproque, sans quoi ce n'est pas un coup de foudre..il faut queles energies soient les meme ou a peu prés chez les deux personnes..ainsi on ressent les meme sensations sachant clairement que chez l'autre c'est la meme chose..un sixieme sens !


en ce moment, c'est rigolo, dans mon taff, hier, une de mes colllègue E; vient me voir et me demande si elle peut me laisser quelques minutes (on est en binome) pour aller faire un tour aux cuisines.
ça me fait sourire parce que je sais que le nouveau cuisinier qui vient d'arriver, W., est un gars totalement magnifique avec une trés belle aura et une grande énergie..je m'entend trés bien avec lui, on est trés complice.
mais E. m'avoue qu'elle est bouleversée, comme plus de la moitié du personnel féminin d'ailleurs, et donc je la laisse aller aux cuisines parce qu'elle veut absoluement lui parler.
elle revient quelques minutes aprés, et je lui dit: déja????
elle me dit qu'
elle n'a pas pu lui parler tellement elle est dans un état qui la rend dingue Smile
du coup, sachant que W et moi sommes trés complice, elle m'a chargé d'aller lui parler et de savoir si c'était réciproque avec elle.
.c'est ma mission, et avant de partiir, elle m'a répéter de ne pas oublier Very Happy
elle a eu son coup de foudre.
reste a voir si du coté de Willy ce sera la meme chose Question
en tout cas ça met du piment dans notre travail Razz toussa..

affaire a suivre Arrow ce soir je lui parle!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par lafrisée Jeu 12 Mar 2020 - 9:03

ness a écrit:
lafrisée a écrit:"sinon j'ai aussi un don particulier, quand les gens mentent, ça fait comme pour pinochio mais ça s'allume d'une lumiere rouge au dessus de leur tete et ça fait une alarme d'alerte..tuk tuuuuukkkkk..
c'est quelque chose de trés trés particulier; un genre de troisieme oeil clignotant en fait. Smile
"


Y'avait eu un épisode de "Médium" comme ça !

Réception d'énergies - Page 2 1181439520? je ne connais pas ce film dont tu parles, mais les films de science fiction sont souvent basés sur des faits réel. comme j'avais vu "le 6eme sens" un film qui traite de la médiumnité, et que j'avais trouvé trés juste ..je pense que auteurs s'inspirent toujours de vérités . Idea

C'est une série :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dium_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Elle passe actuellement à 18 h 20 sur la chaine 25 (mais je ne sais pas si l'épisode en question est déjà passé, c'est une rediffusion, j'avais vu la série il y a 2 ou 3 ans, et il y a une 20 aine d'années aussi)
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Jeu 12 Mar 2020 - 9:11

merci lafrisée, mais a 18 h20 je travaille.. et je ne regarde que rarement les series, a part" Narcos" que j'ai totalement adoré!! qu'un copain m'a téléchargé sur USB sur gratfLIX;(ça n'a rien a voir et c'est trés violent)
sinon je ne connais aucune séries..
je pense qu'elle passe aussi sur les TV espagnole la serie dont ut me parles.. j'irais voir. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par lafrisée Jeu 12 Mar 2020 - 9:23

c'est cet épisode-là :

Épisode 8 : Le Jeu de la vérité
Titre original
Truth Be Told

Drapeau des États-Unis États-Unis : 7,27 millions de téléspectateurs
Résumé détaillé
Allison acquiert le pouvoir de savoir quand les gens mentent et avec cette nouvelle capacité elle découvre qu'un couple a tué leurs amis ; le problème est qu'il n'y a aucune preuve pour soutenir son accusation.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies - Page 2 Empty Re: Réception d'énergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum