-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Jeu 26 Déc 2019 - 13:35

Bonjour à tous !
Et bonnes fêtes au passage :-)

J'aimerais comprendre ce qui m'arrive... Je pense avoir rencontré ce qui se rapproche de ma flamme jumelle, mais je suis perdue...

Il y a énormément de petits détails qui, mis bout à bout, sont très troublants.
En voici le détail ( je vais essayer de faire en sorte que ça soit compréhensible lol ) :

- Le premier homme dont j'ai été réellement et sincèrement amoureuse porte le même prénom que lui, c'était il y a pile 10 ans ( en octobre ).
- Nous nous sommes rapprochés le jour de l'anniversaire du premier ( cette année ).
- Ils ont pile 20 ans de différence ( oui j'ai aussi une différence d'âge avec le "nouveau" ).
- Je l'ai rencontré dans un endroit que je fréquente depuis très longtemps et qui est très important pour moi. En soi, je l'y avais déjà croisé plusieurs fois mais je n'y prêtais pas plus attention que ça.
- Je continue à fréquenter ce lieu, et je sais toujours à l'avance si il sera là ou pas...
- Quand on est tous les deux, mêmes si on ne se touche pas, c'est comme si nos deux corps n'étaient pas séparés. Je me sens comme si il était une extension de moi-même, c'est très troublant comme sensation.


Et enfin, il y a tout un monde, toute une certitude inexplicable à son égard... Je ne peux pas décrire mais c'est très intense, comme si ça allait bien au-delà de ce qu'on appelle l'amour. Comme je le disais, je le connaissais avant, depuis quelques années. Mais le "coup de foudre" est arrivé alors que ma vie commençait à être en ordre, mes blessures passées guéries.
Je ne sais pas ce qu'il se passe de son côté, il m'a juste confié qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre mais qu'il ne pouvait pas être avec cette personne. Et là aussi, c'est troublant : je ne me sens pas mal par rapport à ça ! C'est comme si ce n'était "pas grave", alors que c'est un blocage conséquent !

Moi qui ne suis absolument pas quelqu'un de patient, pour lui je suis prête à attendre une éternité, c'est inexplicable. J'ai une foi inébranlable en lui et ce qu'il décide, je ne comprend pas.


Voilà, désolée pour le pavé, j'ai essayé d'être le plus court possible Smile
Avez-vous déjà vécu ça ? Est-il possible qu'il soit ma FJ ou c'est autre chose ? Des pistes ?


Merci à tous pour vos réponses :-)

RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Invité Jeu 26 Déc 2019 - 14:44

Je peux à peine lire ton témoignage à tel point il me rappelle mon expérience.
J'en suis arrivé à la même idée que toi sans plus de certitude dans mon cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Hakaan Jeu 26 Déc 2019 - 16:40

Je crois surtout que plus on embellit les choses et plus il faut être près à tomber de haut et se détacher du mirage, parce que moins on est près et plus ce sera brutal, d'autant que plus on a soif et plus on les trouve
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Kolam Jeu 26 Déc 2019 - 16:57

Bonjour RenardClair77  sunny

RenardClair77 a écrit:
(...)
Moi qui ne suis absolument pas quelqu'un de patient, pour lui je suis prête à attendre une éternité, c'est inexplicable. J'ai une foi inébranlable en lui et ce qu'il décide, je ne comprend pas.

"Inexplicable", "je ne comprend pas". Oui, c'est caractéristique de ce type de rencontre/relation. Et il est fort probable que ça restera comme ça quoi qu'en soit "l'issue".

Flammes jumelles ou relations karmiques... les causes/conséquences ne sont pas les mêmes, et le vécu non plus. Il peut y avoir guérison mais il peut y avoir souffrance.
Et comme ce type de relation est d'une puissance difficile à décrire, on s'expose à la vivre de manière inconditionnelle et en totale confiance. (Qui peut devenir aveugle).

Malgré cette confiance/inconditionnalité, surtout, sois vigilante (et honnête) envers toi-même. Interroge toi sincèrement régulièrement sans te voiler la face. (Pour éviter de se "raconter des histoires", ou celle qu'on aimerait vivre.)

Tant que tu te sens heureuse et épanouie, vis ce que tu as à vivre, vis la "magie", l'instant, ces bonheurs indescriptibles.
Par contre, si souffrance il y a, il te faudra beaucoup de force et de courage pour vivre ce que tu auras (aussi) à vivre: mettre un terme à cette relation. Parce que passer outre mène à quelque chose de profondément destructeur.

Prends soin de toi.  Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses 2450762705
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Mélanie Jeu 26 Déc 2019 - 18:01

De ce que j'en ai lu et entendu sur les flammes jumelles, ce sont des âmes identiques, venant d'une âme commune qui aurait été divisé en deux, après on y croit ou non.

Et ces relations seraient très fortes, ce serait comme rencontrer sa deuxième moitié, mais les relations étant tellement fortes, peu de flammes jumelles seraient réellement en couple, car la relation nécessiterait tout une remise à zéro karmique avant qui serait très douloureuse pour les deux.

Il y a aussi les relations d'âmes soeurs, qui seraient des âmes qui auraient déjà été ensemble dans des vies passées, ce qui donnerait cette impression de déjà connaître la personne, de l'avoir déjà vu, un air familier.

Ce que tu décris me fait penser au lien d'âme soeur.

Après pour les conseils de coeur, je suis pas bien placée pour en parler, ça a toujours été compliqué chez moi, soit tragique soit alambiqué.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Jeu 26 Déc 2019 - 18:05

Hakaan a écrit:Je crois surtout que plus on embellit les choses et plus il faut être près à tomber de haut et se détacher du mirage, parce que moins on est près et plus ce sera brutal, d'autant que plus on a soif et plus on les trouve

C'est justement ce qui est étrange, c'est que je ne cherchais et ne cherche toujours pas à être en couple, ni l'Amour. C'est juste que ça m'est tombé dessus sans explications

RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Jeu 26 Déc 2019 - 18:08

Oui j'essaye d'être prudente. Comme dit avant, je ne cherche pas à être en couple, ça m'est tombé dessus comme ça !
Et justement, je vois clairement tout ce qu'il y a en jeu et tout ce que je ressens ( le positif comme le négatif ) mais il y a une acceptation que je ne me connaissais pas avant...

RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Jeu 26 Déc 2019 - 18:10

[quote="Mélanie"]De ce que j'en ai lu et entendu sur les flammes jumelles, ce sont des âmes identiques, venant d'une âme commune qui aurait été divisé en deux, après on y croit ou non.

C'est parce qu'il y a cette impression de "ne faire qu'un" que j'ai pensé aux flammes jumelles. Car j'ai déjà rencontré une âme soeur ( en tout cas j'en suis sûre à 80% ) et ce n'était pas du tout la même sensation.

RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Samarcande Jeu 26 Déc 2019 - 20:33


Je retire mon message RenardClair et te souhaite de savoir tirer toute la richesse de cette histoire quel qu'en soit le sens I love you
A toi de jouer ..

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses 2574128275


Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1641
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par intrusivethoughtdeparted Jeu 26 Déc 2019 - 22:31

Il faut continuer à explorer cette relation et trouver les éléments importants spirituels. Pour l'instant oui il semble y avoir une connexion. Mais il faut vivre la télépathie, les synchronicités, les sensations vibratoires et énergétiques. Si il y a félicitations, c'est une flamme jumelle, quelqu'en soit le destin, la séparation ou l'union, c'est une merveilleuse expérience qui fait grandir l'âme, et la fait cheminer spirituellement vers son infini

intrusivethoughtdeparted
Cléobule

Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par ratDchamp Jeu 26 Déc 2019 - 23:57

Pfff, les flammes jumelles c'est encore une supercherie new-age, on est tous des êtres entiers et on a nul besoin de chercher ni d'avoir une soi disante moitié pour s'accomplir spirituellement.

Et si on peut ne pas se sentir entier c'est plutôt des parties de nous qui nous manquent car elles sont occultées, alors croyer moi il vaut mieux mettre son énergie sur le chemin du cherche toi toi meme afin de prendre conscience de la totalité de ce que nous sommes.

Et puis l'amour l'amour, pfff, le désir et l'attachement ça n'en est pas, ici bas l'amour c'est surtout une construction mentale, le vrai amour à mon sens on n'a pas la capacité d'avoir conscience de ce qu'il est vraiment.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par intrusivethoughtdeparted Ven 27 Déc 2019 - 0:10

Je crois à l'amour, je crois qu'on a la possibilité de ressentir l'essentiel , si il y a une connexion mystique entre eux, pourquoi pas utiliser ce terme de flammes jumelles?

intrusivethoughtdeparted
Cléobule

Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par intrusivethoughtdeparted Ven 27 Déc 2019 - 0:14

Pourquoi ne pas croire en la possibilité d'un événement pareil? Après tout tout semble possible vous ne croyiez pas ? Et puis pour se connaître, il faut aussi s'intéresser à l'autre, aimer doit en être

intrusivethoughtdeparted
Cléobule

Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Hakaan Ven 27 Déc 2019 - 4:20

J'ai toujours tendance à me questionner sur le paradoxe entre la vision Disney/twilight qu'on peut avoir de l'amour et la réalité qui est que ce qu'on idéalise c'est toujours le début de la relation et moins les 10 ans qui vont venir à revivre la même,
et aussi qu'au final ce que ça change pour nous en réalité c'est basiquement : rien
D'ailleurs toutes les histoires à la Disney ont tendance à se centrer sur cette seule période de la rencontre, et le livre s'arrête juste après, étrange, enfin si y'a des exceptions, après ça devient : Shrek 2,3 et 4
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Professeur X Ven 27 Déc 2019 - 11:29

Hello RenardClair et bienvenue , l'énergie sexuelle qui cause l'attraction des corps , la compatibilité des essences entre elles , suffit à expliquer ce genre de phénomènes , mais rien n'est écrit , des êtres compatibles dans leurs essences peuvent très bien foirer psychologiquement leur relation , heureusement il existe de très nombreux êtres dont l'essence nous est sympathique et que l'énergie sexuelle peut nous faire rencontrer , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 27 Déc 2019 - 12:31, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Ven 27 Déc 2019 - 12:24

Quelle surprise de voir tant de réponses Very Happy Merci !

Pour faire une réponse globale à tous :

Ce qui m'intrigue ici justement, c'est que je me sens bien seule. Que j'ai réalisé un long travail d'introspection pour guérir mes blessures passées et me retrouver. Je me sens entière que cet homme soit dans ma vie ou pas.
Pour ce qui est de l'amour, je ne le cherche pas. C'est juste que cet homme a un peu "débarqué sans prévenir". Comme je l'ai dis on se croisait avant mais je n'y prêtais pas attention, hormis que notre lieu commun m'a toujours irrémédiablement attirée et que j'y ai vécu des moments de vie très intenses.
Je ne crois pas au besoin absolu de rencontrer un Autre pour s'accomplir, mais je pense simplement qu'il y a des âmes, des énergies qui sont faites pour voyager ensemble. Le problème est de savoir les reconnaître quand on les croise...

Et bon, je ne saurais pas vraiment plus expliquer ce qui se passe avec lui car comme je l'ai dis, ça va au-delà de tout... Je trouve même que le mot amour n'en serait pas une bonne définition. Car j'ai déjà été amoureuse, très intensément, et c'est bien plus puissant que ça. C'est comme si ça englobait un tout sentimental et émotionnel, même spirituel.

J'essaye de noter tous les aspects de cette relation, pour la comprendre, mais... je ne comprend rien ! Razz


RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Fol le Fou Ven 27 Déc 2019 - 12:56

Bonjour Renard.

Et bienvenue au Village.

Flamme jumelle...

Vous partagiez un corps dans une autre vie; et, vous vous retrouvez. C'est cool.

D'après mon expérience et l'observation d'autres personnes l'ayant vécu; je dirais que tant que le sexe ne gâchera
pas tout, ce sera merveilleux.

On pourrait penser que ces deux être le vivant, soient faits pour être ensemble. Oui, jusqu'à un certain point.
Mais aussitôt qu'un des deux voudra prendre le pied sur l'autre, la discorde s'installera... Vous vous connaissez trop bien. Et, cela demande des efforts de relation.

Je n'ai pas la science infuse; je ne parle que de vécu et d'observations.

Amicalement.

Fol

Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par intrusivethoughtdeparted Ven 27 Déc 2019 - 16:13

Il faut que ce soit magique, comme vous en parlez ca a l'air, donc vous voulez ce que le Destin a prévu pour vous. Après si la relation doit être gâchée bah tant pis pensez à vous surtout

intrusivethoughtdeparted
Cléobule

Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Mélanie Ven 27 Déc 2019 - 18:10

L'amour est une belle énergie, il vaut toujours mieux suivre la voix du coeur que celle de la haine.

Reste les aléas de la vie qui font que des fois le timing ou les évènements empèchent la relation.

On a tous besoin de se sentir aimer et d'aimer, mais il existe plusieurs formes d'amour, comme on peut aimer ses proches, la nature ou sa famille.

La relation de couple se conjugue sur plusieurs plans: l'attirance, l'amitié, les sentiments, les projets communs, etc..

I love you
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Invité Ven 27 Déc 2019 - 20:06

Par la puissance du lien qu'il évoque, le sentiment que l'on éprouve au "contact" d'une flamme jumelle pourrait faire penser à un lien d'amour très fort.
Je pense que c'est bien plus que cela car cela se situe dans le véritable "inconditionnel" ou "divin"

Celle que je pense être ma flamme jumelle a choisie de vivre avec un compagnon.
Elle ne reconnait pas ce lien en tant que tel.
Elle, pense que nous avons "seulement" vécu une vie antérieure ensemble.
Ce qui m’amène à évoquer les rôles de "chaser" et "runner"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Ven 27 Déc 2019 - 21:07

Azaël a écrit:Celle que je pense être ma flamme jumelle a choisie de vivre avec un compagnon.
Elle ne reconnait pas ce lien en tant que tel.
Elle, pense que nous avons "seulement" vécu une vie antérieure ensemble.
Ce qui m’amène à évoquer les rôles de "chaser" et "runner"

C'est à peu de choses près ce que je ressens pour le moment... Il faut que je creuse un peu ces concepts.

RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Ven 27 Déc 2019 - 21:19

Fol le Fou a écrit:Bonjour Renard.

Et bienvenue au Village.

Flamme jumelle...

Vous partagiez un corps dans une autre vie; et, vous vous retrouvez. C'est cool.


Merci :-)
C'est aussi quelque chose qui m'intrigue : le fait de faire ou d'accepter des choses pour lui que je n'aurais jamais pu avant ( notamment une grande patience, ce qui ne me ressemble pas. La capacité de dédramatiser la situation aussi... )

RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Hakaan Sam 28 Déc 2019 - 2:35

T'as peut être rencontré pour la 1ère fois quelqu'un avec qui tu sens des affinités, d'ou tout le reste
Perso ces rencontres "de l'être unique" ça m'est arrivé 3 ou 3,5 fois on va dire, en me rendant compte en fin de compte que la personne "unique" ben elle se remplacait bien en fait, et je me suis aussi rendu compte que ce qu'on aimait chez l'autre était souvent des qualités qu'on convoite, des choses dans lesquelles on retrouve une version complétée ou plus aboutie de nous même, finalement l'amour c'est quelque chose de très narcissique, c'est une relation avec soi même qu'on cherche, si l'autre n'a rien qui vibre avec "nos rêves" alors il ne nous intéresse pas ou alors seulement en tant que nourriture affective
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par ratDchamp Sam 28 Déc 2019 - 11:38

@Renardclair77
Bah lance toi n'hésite pas, vie ton "histoire d'amour" avec ta soi disant "flamme jumelle" et puis... Et puis on en rapparlera dans 2 ou 3 ans lol

Pourquoi ça craint à mon avis de "croire en la flamme jumelle" ?..parce que c'est une illusion.

Si aujourd'hui ton amoureux te laissait tomber je suppose que tu serais abattue et dans la tristesse,
...donc ce n'est pas ça l'amour mais de l'attachement.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par RenardClair77 Sam 28 Déc 2019 - 14:38

@Hakaan
Ben justement non... J'ai déjà été amoureuse et eu beaucoup d'affinités avec certains et ce n'est pas du tout la même chose.
Et aussi, je ne le connais pas profondément, du coup je ne connais pas vraiment ses qualités et ses défauts et ne sait donc pas avoir d'effet miroir en quelque sorte.

@ratDchamp
La subtilité réside aussi dans le fait qu'on n'est pas ensemble lui et moi ;-) ce n'est donc pas mon "amoureux". Et justement, quand il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un ( sans savoir que je ressentais une attirance autre que physique pour lui ), bah ça ne m'a absolument pas rendue triste. Alors que j'ai déjà vécu cette situation avec un autre homme et là ça avait été un ouragan de pleurs...

Je ne sais pas exactement si il s'agit de ma flamme jumelle. Je sens juste que c'est une relation, un lien, qui n'a rien à voir avec tous les autres liens que j'ai pu connaitre dans ma vie. Ça va au-delà de tout, c'est inexplicable.

RenardClair77
Cléobule

Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses Empty Re: Flammes jumelles - Besoin d'aide et de réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum