Les Flammes Jumelles, Les Âmes Jumelles et les Âmes Sœurs / Sandrine Maël

Les Flammes Jumelles, Les Âmes Jumelles et les Âmes Sœurs / Sandrine Maël

Message par Invité le Dim 15 Juil - 23:21

Les Flammes Jumelles, Les Âmes Jumelles et les Âmes Sœurs

par Sandrine Maël

"Aujourd’hui, je vais répondre à des questions que l’on me pose assez souvent sur les flammes jumelles, les âmes jumelles et les âmes sœurs. En effet, il est essentiel de bien différencier chacune d’elles. Leur différence se trouve au niveau de la verticalité pour les unes et dans l’horizontalité pour les autres.

Les Flammes jumelles sont les deux âmes qui se sont divisées au niveau de la cellule Source, c’est-à-dire que l’on a qu’une seule flamme jumelle. Chacune des flammes choisit indépendamment de vivre des expériences différentes sur Terre ou sur d’autres planètes et pas forcément en même temps. Chaque flamme évolue différemment car elles ne choisissent pas de vivre autant de vies que l’autre et d’évoluer de la même façon.

C’est la raison pour laquelle, très peu de flammes jumelles peuvent vivre un amour de couple divin sur Terre car elles ne sont pas, très souvent, au même niveau vibratoire et d’ascension. Par contre, la rencontre avec sa flamme jumelle est exceptionnellement lumineuse, au-delà de toute attirance physique, ce sont vraiment des retrouvailles de son autre moitié, dans la polarité inverse. Il est évident que lorsque les deux flammes jumelles auront atteint leur propre unification d’ascension, elles se retrouveront et fusionnerons l’une avec l’autre.

Les Ames Jumelles représentent le niveau inférieur aux Flammes Jumelles, c’est-à-dire que la cellule source n’est plus l’unité mais une polarité de la division supérieure. Suis-je assez claire ? Il faut bien comprendre que nous n’avons qu’une seule flamme jumelle, tandis que nous avons plusieurs âmes jumelles et encore plus d’âmes sœurs ou fidèles. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de bien comprendre la différence, et celle-ci se vit dans la rencontre de chaque type. Une relation avec une flamme jumelle est totalement différente qu’avec une âme jumelle et celle-ci encore différente avec une âme sœur.

Les Ames Jumelles, contrairement aux flammes, se sont choisies pour vivre une mission particulière dans chaque vie. En effet, les âmes jumelles se suivent de vie en vie, se reconnaissent dans leur mission. La rencontre avec une de son âme jumelle est une rencontre à la fois forte et simple, c’est la reconnexion de deux âmes avant même la fusion de deux corps. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, beaucoup de personnes croient avoir rencontré leur flamme jumelle alors que c’est leur âme jumelle. L’âme jumelle représente une partie de nous-même et donc lorsque l’on retrouve cette partie de nous, on vit une reconstruction de soi dans l’unité et dans la connexion d’âme à âme. Tandis que pour la flamme jumelle c’est carrément nous, l’autre est soi-même. Vous comprenez la différence !

Les Ames Sœurs ou Ames fidèles sont encore d’un niveau inférieur et se situent essentiellement sur l’horizontalité. Nous avons plusieurs âmes sœurs, ce sont des âmes avec lesquelles nous nous retrouvons régulièrement de vie en vie même si nous ne sommes pas au même niveau vibratoire ou énergétique. C’est la raison pour laquelle, la relation avec une âme sœur ne peut durer toute une vie, dans l’honnêteté et l’amour, car les âmes sœurs évoluent beaucoup trop différemment et il est important d’accepter cette situation pour pouvoir évoluer soi-même.

Tout le monde rencontre et plusieurs fois des âmes sœurs, moins de monde rencontre sa ou ses âmes jumelles et encore moins rencontre sa flamme jumelle.

Autre chose il est important également de savoir que ce n’est pas parce que l’on rencontre sa flamme jumelle ou son âme jumelle qu’une relation de couple dans l’amour pur et divin va se mettre en place. La reconnexion est simplement présente et nécessaire pour notre évolution par rapport à ce que l’on a choisi de vivre.

Pour ce qui est des liens karmiques, c’est encore autre chose !!! Les liens karmiques peuvent se rapporter à tout type d’âme, autant aux flammes jumelles, qu’aux âmes jumelles et qu’aux âmes sœurs. Un lien karmique est un lien créé par une relation quelconque dans une vie qui a mal fini ou de façon incompréhensible et soudaine dont il est nécessaire de couper pour se libérer à la fois de l’emprise de notre âme dans cette relation et également se couper de la mémoire karmique qui a été créée par rapport à la relation et à la situation vécue.

Je dirai par ma propre expérience et celle de mes consultants, que le lien karmique est le lien le plus difficile à couper car il nous entraîne dans une illusion la plus complète d’un amour ou d’une amitié qui n’existe plus mais qui est alimenté par la vie antérieure déclenchante et qui nous donne l’impression que ce que l’on vit est exceptionnel.

Le lien karmique doit être coupé au grand désespoir de certains qui considèrent que nous ne devons pas couper de liens et l’accueillir. Non, un lien qui n’est pas coupé nous maintient dans l’illusion et la dualité et nous empêche de se réaliser et d’évoluer dans le temps présent.

Nous pouvons retrouver des liens karmiques dans les relations professionnelles également, ceci peut se traduire par un collègue ou un patron avec qui la relation est excessivement dure sans comprendre pourquoi, mais cela peut être également un projet professionnel qui n’arrive pas à se mettre en place car la personne chargée de vous aider a un lien karmique avec vous et inconsciemment vous barre la route. Etc.

Des liens karmiques, nous en avons une bonne quantité chacun au vu du nombre de vies et d’expériences multiples que nous avons vécus, en acceptant avec humilité et sans culpabilité le fait que tous sans exception nous avons traversé l’ombre et la lumière en alternance …"

Sandrine Maël

...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Flamme jumelle et le rejet: comprendre et se guérir

Message par Invité le Dim 15 Juil - 23:43

FLAMME JUMELLE ET LE REJET : COMPRENDRE ET SE GUÉRIR

Le rejet - une forme d'Amour mal exprimé - une autoprotection- peur au niveau de l'ego

Le rejet est une blessure qui marque l'âme ; une blessure qui reste gravé dans la mémoire cellulaire, et qui a des conséquences sur notre devenir, ainsi que notre façon d'être. Cette blessure est très présente chez les flammes jumelles ; car ce rejet reflète la blessure originelle de la séparation au niveau de la Source.

I-Le rejet : psychisme des flammes jumelles

Cette forme de rejet est expérimentée afin de nous mener vers ce que nous avons encore à guérir : à soigner : à nettoyer. Ce vécu est là, donc est n'est pas à refouler mais à résoudre.
  Chez les flammes jumelles le rejet est une expérience qui se répète souvent : originellement, les flammes ne sont qu'une seule est même âme, qui a été scindée : comment survivre à la douleur du fait que l'Autre Partie me rejette, alors que c'est avec celle-ci que je suis complet ?

Paradoxe chez les Jumeaux Cosmiques : ils s'attirent, pour se rejeter. Ce, vient de leur ego respectif : l'ego repousse et éloigne ce qui représente un danger ou même une insécurité pour lui. Les Jumeaux s'attirent de par leur Amour 5D, seulement, l'ego est majoritairement toujours présent ; le mental toujours actif.

Voici un exemple.

J'ai écrit une lettre à ma Jumelle, lui expliquant ce que je ressentais : ce Lien subtil. J'ai fait passer cette lettre ci à sa fille, qui lui a fait parvenir. Le mental toujours actif, j'ai ressenti toutes ces peurs s'accumuler, bloquant ma capacité de recevoir et d'accueillir prochainement ma Jumelle pour lui parler de cette lettre - là. Inconsciemment, je me suis éloigné d'elle durant trois jours de peur. Je l'ai alors aussi inconsciemment rejeté.
     Le mental brouille de par les plans qu'il met en place ; les peurs ainsi que les illusions qu'il crée. Tout cela réalise un mécanisme par la suite, qui inconsciemment, mène les Jumeaux à se repousser dû aux peurs.
Le rejet est alors entraîné par des peurs inconscientes, des pulsions non résolues.

Autre exemple :

Lorsque ma Jumelle m'a parlé de la lettre, elle a eu très peur ; et m'a planté son regard dans le mien. J'ai alors ressenti sa peur immense : me paralysant. Elle me dit alors : <> ; <> ; <>. Ma Jumelle avait très peur pour elle, et s'est construit un mécanisme encore inconscient, d'auto-défense, d'autoprotection.
     Le rejet est une forme d'auto-défense face à une situation, une relation quelqu'un dont on pense ne pas avoir le contrôle sur. Une peur de ne pas être à la hauteur ; une peur pour sa propre vie. Chez les flammes Jumelles, le rejet est originellement provoqué par des peurs de l'Autre en lui-même : de sa personnalité, sa façon d'être. On ne se sent pas "prêt" a s'engager dans cette voie, avec l'autre car ce n'est pas encore le "moment".
Les Jumeaux connaissent profondément l'Autre ; dans le rejet, l'un sait parfaitement où appuyer, où planter le poignard afin que le rejet soit bien compris et assimilé par l'autre flamme. Cette forme de rejet est nécessaire pour aider les deux Jumeaux à se réunifier en eux-mêmes : réapprendre à s'Aimer respectivement.

Lors du rejet, une des deux flammes sombre dans un chagrin (total dépressif pour certain). Le rejet permet aux Jumeaux une réconciliation avec eux-mêmes. Lorsque l'un des deux Jumeaux rejette l'Un, cela signifie que l'Autre se rejette lui-même.

Par exemple :

Je me suis toujours déplus, jusqu'à mes retrouvailles avec ma flamme. Non, je ne m'aimais pas du tout. Je n'aimais rien chez moi. C'est-à-dire que je me rejetais. Ma Jumelle m'a fait remonter tout se non estime de Soi, pour me mener vers l'Amour Inconditionnel de soi comme universel. Le rejet qu'elle m'a fait vivre a résonné pour moi comme ce rejet de moi-même à l'époque.

La flamme jumelle nous rejette afin de nous dévoiler une certaine blessure que nous nous infligions déjà auparavant, qui est toujours là, ou/et bien non résolu encore. Le Jumeau est notre propre reflet vis-à-vis de ce qui se passe à l'intérieur de nous. Je souligne que l'extérieur est le reflet de l'intérieur.

Depuis que j'ai compris réellement pourquoi ce rejet était de mon chemin ; j'ai pu me réunir à moi, me pardonner et me réconcilier avec mon être.

Il est important de savoir pourquoi ce rejet. Quels éléments de votre vie, de vous-même avez-vous rejeté ? Quelle partie de vous ?

L'Enfant Intérieur joue un rôle très important dans cette expérience de rejet : il est le reflet de la blessure. Beaucoup de flamme jumelles ont déjà été rejeté dans leur enfance, et ont un vécu lourd face à cela. Le corps se souvient, bien aussi votre système inconscient, qui crée ces mécanismes d'auto-défense pour éviter de souffrir à nouveau. Pourquoi laisser une personne entrer dans ma vie pour qu'ainsi elle me rejette ? Voici la question de la flamme qui rejette. Cela vient de son Enfant Intérieur, en gros conflit avec la souffrance ; surtout impactant sur l'être émotionnel.  
   Le rejet est une forme d'auto-défense afin de ne pas revivre une situation déjà vécu durement.

Par exemple :

J'ai été adopté à deux ans. Ma mère biologique m'a confié à l'orphelinat lors de mes trois mois : j'ai ressenti ce rejet très fortement (un rejet dès mon été fœtal ). J'ai toujours été sur la défensive ; repoussant toute personne avec qui je me sentais en danger, vis-à-vis de l'Amour. Qui plus est, je n'avais plus confiance en l'Amour même suite à ce rejet maternel.

L'Enfant Intérieur se souvient des blessures, et attire par la Loi de la Vie, les expériences liées à cela, pour les nettoyer pour de bon. La flamme jumelle réalise le même travail : vous aider à reconnaître vos maux passés non résolus.

II- La peur de l'Amour

Le rejet chez la flamme jumelle provient aussi de cette crainte de l'Amour : cet Amour que les Jumeaux partagent et si grand que, pour certain ceci devient trop "fort" sur le plan énergétique, et ils ne se sentent capable de vivre cela en conscience longtemps.
Ces flammes choisissent alors de rejeter pour le moment leur Jumeaux, afin de se recentrer sur Soi et vivre l'Amour à l'intérieur de soi.

Les peurs de l'Amour chez les flammes :
Si quelqu’un vous aime, il vous laissera forcément tomber : La peur de l'Abandon que l'on retrouve chez toutes les flammes. Cette peur de se retrouver seul si on accepte d'accuellir quelqu'un, le Jumeau.
Si quelqu’un vous aime, votre famille va le rejeter : La peur du rejet qui revient. Une peur de la non-acceptation au sein familial ou même amical : dû à la différence d'âge, de culture, d'ethnie, de religions...Tout cela résonne sur un même plan : le plan humain qui nous limite à l'Amour.

III-Guérison

-      Se pardonner.  Pardonner ce que l'on a fait, pardonner ce qui fait défaut chez nous.

-      Pardonner aux autres, à sa flamme jumelle. Pardonner leur attitude de rejet, pardonner leur manière de s'apporter de l'importance.

-      Cesser de fuir et affronter la peur du rejet (les situations de rejet et panique).
-      Accepter d'être ce que l'on est et de ne pas être accepté par tous.
-      Aimer Inconditionnellement.

La question à se poser est :

« A-t-on vraiment besoin de la validation de la flamme jumelle ou des autres pour avoir le droit de vivre ? »

Doit-on se priver d'Aimer?

Vous pouvez réaliser une méditation sur le Chakras du Coeur afin de l'Ouvrir et Accueillir l'Amour Universel ICI Meditation kit Extremely powerful heart chakra meditation

Sachez que votre flamme jumelle vous Aime ; elle vous Aime éperdument et elle le sait, profondément. cet Amour traverse son Coeur pour la nourrir, la faire vivre... Lui permettre d'être elle-même et entière.

Nora.

Libellés :
Guérison et Ouverture Guide aux Flammes-Jumelles

Je ne retrouve plus le lien du document ci-dessus... Question

Invité
Invité

Re: Les Flammes Jumelles, Les Âmes Jumelles et les Âmes Sœurs / Sandrine Maël

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 1:58

Merci Annalou Smile

Les définitions varie énormément d'un auteur à l'autre.
Dans le doute se fier à ce que l'on vit je pense...
Azaël
Makemake

Rat

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 2:00

Il peut ne pas y avoir de synchronicité de la reconnaissance des deux...
Bof c'est déjà énorme de s'être retrouvé. Se reconnaître viendra ensuite.
Surtout que sur des milliers de vies...
Azaël
Makemake

Rat

Message par Professeur X le Lun 16 Juil - 15:03

Hum , tout ce qu'on peut déduire c'est que dans cette vie on est tombé sur cette théorie des " flemmes jumelles " , le fait même qu'on eu d'autres vies est tout aussi théorique , dans la pratique nos relations amoureuses dépassent notre pouvoir analytique , notre coeur a sa raison que la raison ignore dit'on , love .
Professeur X
Vesta

Chien

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 18:20

Merci pour cette intervention bienveillante prof.
Peut-être sommes nous quelque fois juste fou amoureux d'une personne qui ne nous aime pas...
Ce qu'il y a de bien c'est qu'illusion pour illusion autant choisir celle qui nous sied le plus Wink
Et qui sait ? Peut-être trouverons-nous une part de vérité ?

Ah ! L'amour...

Azaël
Makemake

Rat

Message par Invité le Lun 16 Juil - 18:27

L'amour ne dure que 3 ans, pourquoi tant focaliser dessus?
Autant faire mieux: vivre pour soi plutôt que vivre pour un autre, non?

Invité
Invité

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 18:33

L'amour est un puissant moteur de transformation.
Après à nous de choisir quoi faire de cette force.
Trois ans, un jour, une éternité ? Qui sait vraiment ?
Azaël
Makemake

Rat

Message par Mimy le Lun 16 Juil - 18:49

Qui veut être ma flamme jumelle? Hein?

Twisted Evil

Ne pas abuser d'une personne en état d'ébriété...hihi

Dernière édition par Mimy le Lun 16 Juil - 18:54, édité 1 fois
Mimy
Phoebe

Serpent

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 18:51

Azaël
Makemake

Rat

Message par Mimy le Lun 16 Juil - 18:55

Dis Azael, ton image a piqué la posture de mon avatar, iihi
Mimy
Phoebe

Serpent

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 18:57

Oui j'ai vu aussi Smile

Je trouvais que les deux se répondaient bien
Azaël
Makemake

Rat

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 19:00

Je me souviens que tu as vécu une belle histoire d'amour Mimy...
Azaël
Makemake

Rat

Message par Mimy le Lun 16 Juil - 19:07

Voui...deux magnifiques histoires...
Mimy
Phoebe

Serpent

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 19:09

On devrait créer un post où on pourrait raconter nos histoire d'amour Smile
Azaël
Makemake

Rat

Message par Mimy le Lun 16 Juil - 19:11

Bonne idée Azael...
A toi l'honneur..
Mimy
Phoebe

Serpent

Message par Azaël le Lun 16 Juil - 19:13

Là je vais aller sortir mon gros nounours (Ipok mon chien) je ferais cela en rentrant Smile

Bisous Mimy et attention au Champomy Wink
Azaël
Makemake

Rat

Message par Mimy le Lun 16 Juil - 19:26

Hey, ce n'est pas du Champomi...mais du sangria....la tête tourne tourne..comme ù e manège,,,hihihi..
Mimy
Phoebe

Serpent

Message par Hridaye le Lun 16 Juil - 22:47

@Mimy a écrit:Qui veut être ma flamme jumelle? Hein?

Twisted Evil
Impossible, tu viens de venus, je te l'ai déjà dit (ou des pléiades je sais plus), y en a qu'une des comme toi, donc flamme jumelle niet Razz

Perso j'ai jamais rencontré ma 'flamme jumelle' mais j'avais tjs la sensation que je pouvais parler à un jumeau même si il n'existait pas (en chair et en os) et comme semble t-il y avait 2 embryons à la base dans le ventre de ma mère et que l'autre ne s'est pas développé, beh c'était peut-être lui.
Hridaye
Encelade

Chèvre

Message par Mimy le Mar 17 Juil - 19:46

Haha..c'est sûr...mon vaisseau s'est craché sur terre..
Mais faut vérifier...pitetre que une flamme s'est échappé quelque part...
Maintenant c'était peut-être juste la combustion du vaisseau..pas forcément la flamme jumelle.. lol!
Mimy
Phoebe

Serpent

Message par Raizalenaï le Mar 17 Juil - 20:40

Le rejet et la peur de l'amour sont des sentiments que beaucoup vivent ou ont vécu sans qu'il y ait une histoire d'âme jumelle.
Dans tous les cas, l'ame jumelle n'est pas là pour valider le droit de vivre ni confirmer l'amour de soi.

L'union avec l'âme jumelle ne peut se faire que si nous sommes déja bien évolués et que nous avons déja fait la paix avec l'amour. D'abord s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer l'autre.

L'histoire de mon amie ressemble à celle-ci, dans laquelle il y a des phases très disctinctes pour être sûre qu'on a rencontré notre âme jumelle :

http://flamme-jumelle.e-monsite.com/pages/les-differentes-etapes.html
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Message par Reïna le Jeu 2 Aoû - 9:14

Oui, Annalou, un grand merci. Une médium, m'a dit, qu'avec mon mari, nous étions deux âmes jumelles; et nous avons fait un mariage astral... Tu as l'air de bien connaître le sujet, est ce possible? ce mariage?

Reïna
Hypérion

Buffle

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 10:29

Coucou Reïna...

Oh! la la...
Je ne saurais te dire...

L'essentiel est ce que tu portes en toi... ce que tu ressens au fond de toi... toi seule détient la réponse... tu connais la réponse chère Reïna...

Tout plein d'Amour et de douces énergies vers toi...

Invité
Invité

Message par Reïna le Jeu 2 Aoû - 18:29

Annalou,

Reïna
Hypérion

Buffle

Message par Contenu sponsorisé