Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos lectures spirituelles du moment

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Vos lectures spirituelles du moment

Message par Miliam Mer 13 Juin 2018 - 11:12

Rappel du premier message :

Que lisez vous en ce moment ?
Miliam
Miliam
Mithra

Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2018

Localisation : Derrière mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas


Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Miwooby Lun 20 Juil 2020 - 1:37

Ce livre brille comme de l'or ...c'est du lourd ^^
Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 97828410

Les mystères du corps humain ...de l’univers ....de la vie et tout se qu'il faut pour s'élever et s'éveiller ^^
vous trouverez le reste sur le site
fr.falundafa.org
Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 1020164699

Miwooby
Mithra

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2020


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Biosphère Mar 21 Juil 2020 - 12:02

« Un anthropologue a proposé un jeu à des enfants d'une tribu africaine.
Il a mis un panier plein de fruits près d'un arbre et a dit aux enfants que le premier arrivé remportait le panier.
Quand il leur a dit de courir, ils se sont tous pris par la main et ont couru ensemble, puis se sont assis ensemble profitant de leurs friandises.
Quand il leur a demandé pourquoi ils n'avaient pas fait la course, ils ont répondu : « UBUNTU, comment peut-on être heureux si tous les autres sont tristes ? »
« UBUNTU » dans la culture Xhosa signifie : «Je suis parce que nous sommes »

Détail et source de cette histoire :

« Du plus loin qu’on puisse remonter, l’anecdote aurait été racontée par Lia Diskin, une journaliste parfois « philosophe », au Festival Mundial da Paz de Florianópolis au Brésil, en 2006.

Ne faisant à l’origine mention que de la notion ubuntu, le récit s’est chargé au fil du temps de quelques précisions, histoire de gagner en crédibilité : ça aurait eu lieu en Afrique australe, chez les Xhosa, probablement en Afrique du Sud. Ou en fait non, plutôt en Afrique de l’Ouest, chez les Haoussas. »

Biosphère
Prométhée

Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2020


genzai :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Mélanie Mar 21 Juil 2020 - 16:27

"L'aromatherapie" de Nelly Grosjean.
Elle une approche relativement spirituelle de cette discipline, puisque son livre parle d'énergie vitale, de comment choisir son alimentation, de préférence des produits biologiques ou organiques et non transformés pour leurs taux vibratoires élevés.
Et aussi de techniques de respiration, de l'histoire et de la fabrication des huiles essentielles jusqu'à leurs utilisations.

Un livre qui sent bon la Provence.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par genzai Mar 21 Juil 2020 - 18:01

Biosphère a écrit:« Un anthropologue a proposé un jeu à des enfants d'une tribu africaine.
Il a mis un panier plein de fruits près d'un arbre et a dit aux enfants que le premier arrivé remportait le panier.
Quand il leur a dit de courir, ils se sont tous pris par la main et ont couru ensemble, puis se sont assis ensemble profitant de leurs friandises.
Quand il leur a demandé pourquoi ils n'avaient pas fait la course, ils ont répondu : « UBUNTU, comment peut-on être heureux si tous les autres sont tristes ? »
« UBUNTU » dans la culture Xhosa signifie : «Je suis parce que nous sommes »

Si on pouvait toujours être aussi sage que ces enfants.
Merci pour ce partage.
genzai
genzai
Quetzálcoatl

Cheval
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2020

Localisation : En chemin

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 4:45

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 97823610

Ce livre fait parti de la Bible.
Il y est question de l'amour entre un homme et une femme dans une approche étonnement moderne où aussi bien l'homme que la femme sont actifs dans la relation.
Relation très charnelle au travers d'une oeuvre poétique mais tout de même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 11:19

La vie solitaire.

Pétrarque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Mélanie Ven 7 Aoû 2020 - 20:25

La Peste, d'Albert Camus.

Bien des similitudes avec le coronavirus, au début la population est dubitative et ne s'inquiète pas, puis peu à peu le nombre de cas augmente, la presse relève le nombre de décès journalier et hebdomadaire, la ville est fermée, les familles sont séparées pour éviter les contaminations. La folie et les névroses s'installent, les morts s'accumulent, l'église y clame un châtiment de la colère de dieu venu punir les hommes de leurs mauvais comportements.
L'atmosphère de la ville se change, l'été est écrasant et la sécheresse rendent l'ambiance malade. Le roman se déroule en Algérie.
Où il n'y a jamais eu de peste à cette période de 194*, certaine théorie disent que ce roman parle en fait de l'antisémitisme qui gagnait la population à cette époque..je crois pas en cette idée.
Ou alors Camus était clairvoyant ? Mystère.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 9:28

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un excellent livre de philosophie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 17:44

L'évangile de Judas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Kouen Mer 14 Oct 2020 - 11:13

Melon et bottes de cuir a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un excellent livre de philosophie ?


"Ainsi parlait Zarathoustra"
de Nietzsche..très bon livre de philo !

si tu ne l'as pas déjà lu..?!
moi j'ai bien aimé.. Wink

ou plus commun: "Le Monde de Sophie"... Wink

sunny
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mer 14 Oct 2020 - 12:21

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Images?q=tbn%3AANd9GcSvwz_M4IK4mONuLNPklrr6jmdC6_5LGdDkjQ&usqp=CAU

Un bon complément aux traités astrologiques antiques.
Disponible gratuitement sur le site de l'éditeur brill au format pdf.

Amicalement
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mer 14 Oct 2020 - 12:24

Oh merci pour la première référence, Kouen. Je vais essayer de l'acquérir cet après-midi puisque je descends en plaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Mélanie Mer 14 Oct 2020 - 19:06

Horapollon a écrit:Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Images?q=tbn%3AANd9GcSvwz_M4IK4mONuLNPklrr6jmdC6_5LGdDkjQ&usqp=CAU

Un bon complément aux traités astrologiques antiques.
Disponible gratuitement sur le site de l'éditeur brill au format pdf.

Amicalement
Hora'

Je cherche un luvre qui explique l'astrologie. Les traités antiques, c'est de quelle époque ou civilisation ?
Celle des sumériens ? Ce serait de là que cette science a démarré.

Melon et bottes de cuir : Denis diderot ou des textes de l'epoque des lumières, tu peux en trouvé une philosophie humaniste. Mais qui contrcarre trop sur la religion.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mer 14 Oct 2020 - 21:23

Je cherche un livre qui explique l'astrologie. Les traités antiques, c'est de quelle époque ou civilisation ?
Celle des sumériens ? Ce serait de là que cette science a démarré

Bonjour Mélanie,
Il existe des traités d'astrologie de toutes les époques.
Ici, il s'agit d'une étude sur l'état de la science astronomique chez les grec ce qui aide à comprendre les conceptions astrologiques (car a l'époque les astrologues étaient avant tout des astronomes contrairement à aujourd'hui).

Le système hellénistique est né à Alexandrie vers -200 et il s'est ensuite propagé avec les conquêtes et échanges jusqu'à se retrouver à la base de l'astrologie indienne actuelle.

Il a existé en effet des paradigme plus anciens, notamment en Mésopotamie, en Egypte et en perse. Mais les sources, traductions et études sont rares ce qui ne permet pas de reconstituer les différents systèmes et d'être exploité de manière pratique - je crois cependant que le cerf a fait une traduction d'un traité d'astrologie mésopotamien mais je te conseille de la feuilleter avant de l'acheter pour voir si tu penses que cela peut t'être utile.

Personnellement je concentre mes recherches sur les traités hellénistiques de la période ptolémaïque à la période byzantine. Et je rajoute des compréhensions de mécanismes par des sources perses, mésopotamiennes ou égyptiennes qui deviennent de plus en plus accessibles. Smile

Concernant la compréhension générale, la philosophie grecque aide beaucoup, la plupart des philosophes traitant du monde céleste: Platon, Plotin, Plutarque, etc

Si tu as besoin de précisions, je sais que ma réponse est assez générale.
Amicalement
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Pommard Jeu 15 Oct 2020 - 17:26

Horapollon a écrit:Concernant la compréhension générale, la philosophie grecque aide beaucoup, la plupart des philosophes traitant du monde céleste: Platon, Plotin, Plutarque, etc
Faut essayer de lire Marsile Ficin si c'est pas déjà fait.
Pommard
Pommard
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2019

Localisation : SO

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 18:57

J'avoue que j'ai une petite préférence pour la filiation byzantine même si l'école de Florence reste intéressante. Wink

Je ne résiste pas à vous poster une image de ce manuscrit de l'Iliade conservé à la bibliothèque de Florence comme on parle du cercle de ses philosophes :
Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Homer%2C_Iliad%2C_Florence%2C_Plut._32.4

Amicalement
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Pommard Jeu 15 Oct 2020 - 21:20

Filiation byzantine... Faut se tourner vers Venise.

Ps : merci, magnifique document !
Pommard
Pommard
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2019

Localisation : SO

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 22:15

C'est vrai que l'université de Padoue était un haut lieu de transmission.
Mais Florence avait aussi son lot de Byzantin, Ficin ayant rencontré Plétho et l'université ayant besoin de traducteur pour avoir accès aux textes. Le concile qui visait à réunir les deux églises a même eu lieu a Florence après la peste de Ferrare. Smile
D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'un historien s'intéresse à la filiation Byzantine/Latine sur les mouvements roses-croix historiques (et pas les groupes modernes qui s'en revendiquent). Cela serait vraiment, très intéressant car l'attrait pour la kabbale durant la Renaissance (et après) fait que le monde ésotérique moderne se focalise énormemént sur la filiation arabe et andalouse de la mystique mais oublie complètement l'empire d'orient.

Comme je suis dans mes révisions linguistiques, nouvelle lecture du moment:
Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Z

Amicalement
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Pommard Jeu 15 Oct 2020 - 23:36

C'est-à-dire que l'Empire d'Orient a été pillé lors de la 4ème croisade (sacrifice d'Isaac Angelos. Quelle ironie...), Constantinople tombe en 1453 (fin du Moyen-âge). Le Basileus était plus proche du Sultan d'Egypte que de l'empereur du SERG.
Grenade ne tombe qu'en 1492. D'où les apports plus manifestes des arabes/andalous que des grecs eux-mêmes.
Pommard
Pommard
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2019

Localisation : SO

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 12:53

C'est une partie de l'histoire que je ne maîtrise pas encore très bien - étant initialement dans le monde sémitique - mais j'avance doucement dans mes lectures et mes fiches de grec ancien. Smile Il est dommage que cet héritage passe totalement à la trappe dans le monde moderne et en particulier dans le monde spirituel, il n'est pas encore venu le temps d'une nouvelle académie. Smile



Kalos Kagathos
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Pommard Ven 16 Oct 2020 - 13:53

Le "monde spirituel" s'apparente beaucoup plus à un "business spirituel", c'est presque normal que les choses sérieuses n'en fassent pas partie, ça permettrait entre autre de découvrir la supercherie.
Pour le reste, comme je le conseille souvent, Vies et doctrines des philosophes illustres de Diogène Laërce donne une belle vue d'ensemble sur la pensée grecque, il est par ailleurs facilement trouvable sur le net.

Hygiène/Santé ! Comme disaient les pythagoriciens.
Pommard
Pommard
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2019

Localisation : SO

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Mélanie Sam 17 Oct 2020 - 12:30

En philosophie : je conseillerais "méditations métaphysiques " de Descartes.
Qui donne des exercices pour entreprendre un parcours philosophique via la méditation.

Horapollon a écrit:
Je cherche un livre qui explique l'astrologie. Les traités antiques, c'est de quelle époque ou civilisation ?
Celle des sumériens ? Ce serait de là que cette science a démarré

Bonjour Mélanie,
Il existe des traités d'astrologie de toutes les époques.
Ici, il s'agit d'une étude sur l'état de la science astronomique chez les grec ce qui aide à comprendre les conceptions astrologiques (car a l'époque les astrologues étaient avant tout des astronomes contrairement à aujourd'hui).

Le système hellénistique est né à Alexandrie vers -200 et il s'est ensuite propagé avec les conquêtes et échanges jusqu'à se retrouver à la base de l'astrologie indienne actuelle.

Il a existé en effet des paradigme plus anciens, notamment en Mésopotamie, en Egypte et en perse. Mais les sources, traductions et études sont rares ce qui ne permet pas de reconstituer les différents systèmes et d'être exploité de manière pratique - je crois cependant que le cerf a fait une traduction d'un traité d'astrologie mésopotamien mais je te conseille de la feuilleter avant de l'acheter pour voir si tu penses que cela peut t'être utile.

Personnellement je concentre mes recherches sur les traités hellénistiques de la période ptolémaïque à la période byzantine. Et je rajoute des compréhensions de mécanismes par des sources perses, mésopotamiennes ou égyptiennes qui deviennent de plus en plus accessibles. Smile

Concernant la compréhension générale, la philosophie grecque aide beaucoup, la plupart des philosophes traitant du monde céleste: Platon, Plotin, Plutarque, etc

Si tu as besoin de précisions, je sais que ma réponse est assez générale.
Amicalement
Hora'

Pourtant les grecques sont moins connus traiter d'Astrologie.
Je cherche un livre qui parle des grandes lignes de l'astrologie. Parce que pour moi c'est une science qui s'apparente plus au chinois, je ne cherche pas à comprebdre, donc un livre decrivant juste l'histoire et les principes de bases me conviendrait.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Sam 17 Oct 2020 - 18:13

Cela commence un peu à dater (autant sur la forme que sur le fond), mais ça reste le mieux au niveau de l'histoire de l'astrologie disponnible gratuitement sur le net.

(lien supprimé à la demande de l’auteur)

Amicalement
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Dim 18 Oct 2020 - 9:33

Mélanie a écrit:Je cherche un luvre qui explique l'astrologie. Les traités antiques, c'est de quelle époque ou civilisation ?  Celle des sumériens ? Ce serait de là que cette science a démarré.

La seule que je connaisse un peu - trop peu, quasiment rien -  c'est celle d'Alice Bailey.

http://www.le-tibetain.com/traite-les-sept-rayons-astrologie-esoterique-v3

Sur le forum il y a Rigel qui est branchée là dessus et Kouen sur une autre sorte d'astro.

Mais je crois surtout qu'une bonne façon de se lancer ce serait de faire faire ton thème de naissance, en choisissant un astrologue qui fait un usage spirituel sur cet outil. Comme ça tu es directement dans le vif du sujet avec un bon cobaye : toi-même Smile


Dernière édition par Sod le Dim 18 Oct 2020 - 9:57, édité 2 fois (Raison : ...)
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 19:13

De l'art d'aimer, l'Amitié, de Simone Weil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Dim 6 Déc 2020 - 10:04

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Content?id=QvSyDwAAQBAJ&printsec=frontcover&img=1&zoom=5&edge=curl&imgtk=AFLRE72T0u_kem68Yd8E3ycJ-8KTYGDZJnb6denV6h0nTRTa5nn7vTsGeG6OKbFvr_b7OCGTZCKIw4IW3JG4QGxmnDrF3XddzHXEQrBQDvVZJoXeh_cBJNN7Y4loHbowYO5a9KY2Pu_d
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Reïna Jeu 7 Jan 2021 - 11:33

Je viens de terminer le livre de Gilbert Montagné "Au jardin de ma vie".

C'est une bouffée de joie de vivre, un hymne à la vie... Il a puisé "dans ses forces vives" pour se construire.
Il a été un grand prématuré de 5 mois 1/2...

Je partage avec vous ces quelques-unes de ses réflexions intimes;

"La sagesse consiste à apprendre à se souvenir".

"J'étais comme prisonnier d'une toile d'araignée tissée pour me protéger; elle éloignait la mort qui me guettait pour me ramener doucement à la vie. Cette toile laissait passer la lumière alors qu'aurait pu me croire dans les ténèbres".

"Silence et résilience sont des mots qui vont très bien ensemble".

"Quelle aventure pour mes sens, de revisiter mon arrivée au monde".

"Cela aurait été la marque d'un premier renoncement que de ne pas croire que la force de vie était là, décuplée".

"Nous avions une telle connivence, maman et moi. Nous étions fusionnels, à une époque où l'on qualifiait rarement de fusionnelles les relations mère-fils, et parlions à cœur ouvert. De rien et surtout de tout".

"Déjà dans ma couveuse, le bonheur, lui aussi, couvait; il était là, à portée de main".

"Je vois dans ces épreuves anciennes une force vive dans laquelle mes parents ont puisé quand j'ai surgi dans leur vie. Trop tôt, trop vite et pas tout à fait conformé".

" La vie, ma vie, s'est aussitôt présentée à moi comme un chalenge. Je n'avais qu'un désir: le relever".

"Les défis, je ne les écarte pas; ils ont été inventés pour être affrontés justement".

"Déjà, dans ma drôle de boî-boîte, j'avais en moi ce gène du bonheur. J'étais programmé pour le vivre et en prendre soin de ce bonheur. Je crois même que c'était ma mission première, après survivre".

"Devenir adulte, ça s'apprend ça se travaille, mais point trop n'en faut. Garder son âme d'enfant, c'est ne pas mal vieillir, ne pas s'abîmer, ne pas s'étioler ou risquer de se métamorphoser, au fil des ans, en une personne désenchantée, désabusée, blasée, voire aigrie".

"Que dire de l'ouïe? Que c'est mon sens préféré. Qu'elle me permet de me régaler et de m'émouvoir en tout premier lieu du chant des oiseaux, les premiers musiciens au monde".

"Très tôt, j'ai eu accès à la musique. Et nous nous sommes plu tout de suite".

"Je suis convaincu qu'il y a autre chose. Un ailleurs céleste, un havre de paix et d'amour où nous nous retrouverons paisibles et heureux et libres, débarrassés de tous les carcans et autres diktats. Sinon, à quoi notre présence ici-bas aura-t-elle servie?"

" Le bonheur ne se mérite pas; il se travaille jour après jour, il s'apprend et se surveille comme le lait sur le feu. Il requiert une attention de tous les instants".

"L'amitié constitue un réel sujet. C'est le pilier central d'une vie, assurément. Une colonne vertébrale qui vous permet de tenir debout quoi qu'il advienne. C'est aussi et surtout un sentiment qui nous nourrit, nous accompagne, nous protège et nous console".

"Apporter de la joie à un public fidèle depuis des décennies, vibrer à toute cette liesse et ces élans d'amour est déjà un miracle en soi. Un privilège".

"Donner du bonheur aux autres nous extrait de notre propre souffrance".

"Cette ode à la Vie guide chacune de mes journées".

A lire et à relire...




Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Totem et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par AureaDraconis Jeu 7 Jan 2021 - 11:40

En ce moment la revue n°48 "Inexploré" qui tombe fort à propos dans le contexte actuel.

Notamment une enquête sur les rapports entre chemin spirituel et folie
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 10 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum