-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos lectures spirituelles du moment

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Vos lectures spirituelles du moment

Message par Miliam Mer 13 Juin 2018 - 11:12

Rappel du premier message :

Que lisez vous en ce moment ?
Miliam
Miliam
Mithra

Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2018

Localisation : Derrière mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas


Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Lun 2 Mai 2022 - 7:01

Annick de Souzenelle le symbolisme du corps humain : Sans ce livre là je crois bien que je n'aurais jamais put me servir de la Bible. Quelqu'un me l'a offert en 96, au tout début ou je commençais a me dire que oui peut être, il y a Quelque Chose que certains appellent "Dieu" ... Sauf que bien sur, tout ce que racontent les gens là dessus, était a cette époque totalement inaudible pour moi... A part ce que disait Annick de Souzenelle et si je le relisait aujourd'hui ce livre, si ça se trouve c'est ce qu'elle dit qui serait inaudible désormais pour moi. Smile

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Reïna, jean123 et Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Kaosmos Lun 2 Mai 2022 - 9:24

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Image10

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Soufi-10

Kaosmos
Mimas

Messages : 474
Date d'inscription : 28/07/2018


https://atelierduvent.fr/

Reïna et Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Lun 2 Mai 2022 - 13:01

Kaosmos,

J'aimerais ne les avoir jamais lus afin d'avoir la joie de découvrir une nouvelle fois leur beauté. Toute l'oeuvre de Hesse est sublime, quant à Soufi, mon amour, c'est l'un des plus beaux romans d'amour qui m'a été donné de lire.

Cerf-volant
Europe

Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021


Reïna :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Kaosmos Lun 2 Mai 2022 - 14:01

Cerf-volant a écrit:Kaosmos,

J'aimerais ne les avoir jamais lus afin d'avoir la joie de découvrir une nouvelle fois leur beauté. Toute l'oeuvre de Hesse est sublime, quant à Soufi, mon amour, c'est l'un des plus beaux romans d'amour qui m'a été donné de lire.
Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 2450762705
Je n'ai pas encore tout lu de Hesse, sidharta que j'ai lu 2 fois à 10 années d'intervalle a réussi à me faire pleurer une nouvelle fois, pleurer de joie, de tristesse, de nostalgie , nostalgie de l'aimé dont parle si bien Rumi. Le loup des steppes écrit dans un style si unique, d'une fluidité déjantée où le lecteur est embarqué dans un univers aux contours incertains, perturbés et perturbant, révèle un peu plus l'ambivalence schizophrénique dans laquelle se camoufle la profondeur d'esprit de Hesse, écrivain d'une spiritualité subtile et grandiose, humaine et divine à la fois dont le voyage en Orient parfait témoin de cette réalité complexe où l'homme est tiraillé entre force de vie et regrets, dépression de l'oubli, ambition orgueil vanité et humilité devant l'insaisissable, a été pour moi un miroir dans lequel je me suis lu.
Quant à Soufi mon amour je trouve que c'est une très belle invitation à découvrir plus en profondeur les oeuvres de Rumi, un roman qui lui rend admirablement hommage selon moi.
Kaosmos
Kaosmos
Mimas

Serpent
Messages : 474
Date d'inscription : 28/07/2018

Localisation : 13

https://atelierduvent.fr/

Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Reïna Mar 3 Mai 2022 - 9:38

Du livre "Où est donc le bonheur" de Marianne Chaillan:

"Ô moi, Ô la vie! tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela, ô moi, ô la vie? Réponse: que tu as ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime". (Walt Whitman)

" Vivez dès à cette heure. Le jour le plus précieux pour les malheureux mortels, est celui qui s'enfuit le premier. Pourquoi temporiser? Que tardez-vous? Si vous ne saisissez ce jour, il s'envole, et même quand le tiendrez, il vous échappera. Il faut donc rap combattre la rapidité du temps, par votre promptitude à en user. C'est un torrent rapide qui ne doit pas couler toujours: hâtez-vous d'y puiser" 'Sénèque)

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Dim 29 Mai 2022 - 12:22

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Gide10

Superbement écrit, une présence
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Dim 17 Juil 2022 - 22:59

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 97827010
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Impa Ven 26 Aoû 2022 - 15:18

Ce n'est peut être pas un livre orienté spiritualité, mais pour moi c'est un outil à la spirtualité, ou au moins au "développement personnel". Je n'en suis qu'au début (20%) mais je trouve que c'est une pépite.
Il reprend des concepts du chamanisme dans son approche de l'impossibilité de l'objectivité. J'ai hate de lire la suite !
Et pourtant, le titre "peut faire peur"... mais finalement il ne s'agit que de mise en lumières de stratégies de l'égo Very Happy Et donc une meilleure connaissance de soi.
Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 3590558165

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 L-art-de-manipuler
Impa
Impa
Épiméthée

Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 19/01/2022

Localisation : 31

Mélanie, Lys et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par jean123 Ven 26 Aoû 2022 - 18:10

@Impa "Éthique du samouraï moderne " m'a fait la même impression, c'est plus stratégique que martial mais les chemins escarpés qui sont suggérés pour son éthique est un combat contre des tendances naturelles en soi et contre les autres qui s'opposent au bien donc également une discipline concernant l'ego. C'est un discours vraiment très perspicace.

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Jasmine Jeu 8 Sep 2022 - 16:18

Cultivating the Empty Field: The Silent Illumination of Zen Buddhist Master Hongzhi

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 721533


Livre très inspirant afin de laisser émerger, de sentir notre connexion, à notre espace intérieur de vide, de paix, de plénitude. Le seul fait de lire quelques passages et cela fait émerger des expériences. Je ressens vibrer cet espace intérieur. Si ce genre de livre vous parle, je vous le recommande.

Un site au sujet de ce texte (en anglais)  : https://www.dailyzen.com/journal/the-practice-of-true-reality/
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Ven 9 Sep 2022 - 13:44

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 97828410
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Mélanie Jeu 15 Sep 2022 - 13:47

Quelqu'un a lu un des livres de Dolores Cannon?
Je compte m'acheter un de ses livres, sûrement "les trois vagues de volontaires et la nouvelle terre", si vous avez des retours.

Sinon un de mes prochains achat livre sera "La méthode " d'Edgar Morin" qui est un sociologue alliant philosophie, écologie, humanisme, science du vivant.
Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 97827510

Ses réflexions visent à replacer l'humain au coeur de la crocréation du monde, à douter, à ne plus considérer le divin comme une intelligence extérieure au monde mais comme une force émanant de la nature même du vivant.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Lys :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Mélanie Ven 14 Oct 2022 - 18:22

Finalement je me suis procurée le livre de Dolores Cannon "les trois vagues de volontaires et la nouvelle terre"

Alors il y a énormément d'informations, elle a au cours de son métier d'hypnotherapeute recueilli une mine d'informations.
Par contre le livre sonne très new age, les volontaires arrivées au cours des années 1940 lors de la première vague seraient venue pour aider la terre à s'élever et éviter le cataclysme après les bombes atomiques menaçant l'humanité mais aussi tout le cosmos.

Les écrits sont fascinants mais à prendre avec beaucoup de pincettes, quand elle explique que l'humanité serait créé par intervention E.T qui auraient provoqué la vie sur terre, et quid de la biologie, de la science , pourquoi l'humanité n'aurait pas aussi provoquée sa propre apparition??
Elle fait souvent référence à une autorité cosmique. Sommes nous vraiment destinés à rester gouvernés par des ET?
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Impa Dim 30 Oct 2022 - 17:07

"La sagesse interdite" d'un de mes auteurs favoris Stephan Schillinger

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 174f57486584e9243ca8cac8e2f5e5c9.png?u=https%3A%2F%2Fd2homsd77vx6d2.cloudfront.net%2Fcache%2F1%2F7%2F174f57486584e9243ca8cac8e2f5e5c9

Un livre sur les enthéogènes et la place qu'ils ont eu depuis toujours dans l'histoire de l'humanité, jusqu'à ce que la plupart des gouvernements occidentaux nous privent de cette sagesse, interdite désormais.
Passionnant, sourcé, qui revisite les religions à la lumière de recherches scientifiques qui osent sortir du dogme scientiste. Fascinant, même si le livre présente des longueurs et redites. Je ne peux aller vérifier toutes les sources, mais appréciant l'auteur, je pense que ce travail est sérieux.
Et si finalement, ces plantes, champignons, étaient des outils à l'éveil. Et si le fait qu'ils aient été interdits, d'abord par les religions qui ont gommé leur présence afin de préserver leurs statuts puis les gouvernements pour les mêmes raisons, étaient à l'origine de ce monde déconnecté ?
Impa
Impa
Épiméthée

Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 19/01/2022

Localisation : 31

Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Ven 11 Nov 2022 - 10:27

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Images28

Phèdre, Racine
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Mar 15 Nov 2022 - 10:46

Médée, de J. Anouilh

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 6-spec10
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Professeur X Mer 21 Déc 2022 - 17:48

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Shoppi10

Hum ,Des Idiots à Paris ,  journal d' Elizabeth et John G.Bennet narrant au quotidien la vie de G.I Gurjieff et sa relation à ses élèves, quelques mois de sa vie d’août à novembre 1949 , jusqu'à son décès , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Jasmine Jeu 22 Déc 2022 - 8:25

Impa a écrit:"La sagesse interdite" d'un de mes auteurs favoris Stephan Schillinger

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 174f57486584e9243ca8cac8e2f5e5c9.png?u=https%3A%2F%2Fd2homsd77vx6d2.cloudfront.net%2Fcache%2F1%2F7%2F174f57486584e9243ca8cac8e2f5e5c9

Un livre sur les enthéogènes et la place qu'ils ont eu depuis toujours dans l'histoire de l'humanité, jusqu'à ce que la plupart des gouvernements occidentaux nous privent de cette sagesse, interdite désormais.
Passionnant, sourcé, qui revisite les religions à la lumière de recherches scientifiques qui osent sortir du dogme scientiste. Fascinant, même si le livre présente des longueurs et redites. Je ne peux aller vérifier toutes les sources, mais appréciant l'auteur, je pense que ce travail est sérieux.
Et si finalement, ces plantes, champignons, étaient des outils à l'éveil. Et si le fait qu'ils aient été interdits, d'abord par les religions qui ont gommé leur présence afin de préserver leurs statuts puis les gouvernements pour les mêmes raisons, étaient à l'origine de ce monde déconnecté ?

Je pense que ces plantes hallucinogènes sont en effet des déclencheurs d'états modifiés de conscience qui peuvent être atteints par des chemins spirituels plus assidus, qui demandent un engagement et beaucoup de pratiques. Les plantes en facilitent l'accès et ouvrent dans les cerveaux les circuits neuronaux provoquant ces états de béatitude, ces états mystiques et autres. Je pense juste que le danger est que tout comme nous pouvons devenir accro d'états spirituels élevés, nous pouvons le devenir de plantes et que cela est plus dangereux.

Je pense que ces psychotropes permettent de lâcher-prise, de lâcher provisoirement nos défenses, nos barrières psychologiques qui placent un voile et semblent nous bloquer l'accès à l'éveil. J'écris "semblent" car par la pratique, nous prenons conscience que cet état d'éveil, cette présence du Soi est toujours là et l'a toujours été mais simplement que nous ne la voyions pas auparavant.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sowhat Jeu 22 Déc 2022 - 12:53

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Un-fau10
Sowhat
Sowhat
Protée

Coq
Messages : 585
Date d'inscription : 20/09/2019

Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Dim 1 Jan 2023 - 19:29

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Les-gr10
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cerf-volant Jeu 1 Juin 2023 - 11:18

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Tzolzo19
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2467
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Professeur X Sam 3 Juin 2023 - 12:29

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 4180ce10

Hum , deux petits contes fantastiques sur ce qui nous maintient dans le sommeil ,antidote salutaire contre le matérialisme d'aujourd'hui , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Sod Dim 4 Juin 2023 - 9:45

En attendant d'être opéré aux urgences pour une soudaine perforation de l'estomac, le Pr. Howard Storm, un solide athée américain en voyage à Paris, est mort subitement dans une chambre de l'hôpital Cochin.

En découvrant que soudain il ne souffrait plus, le Pr Storm a aussi constaté que quelque chose ne collait pas car il se sentait étrangement léger. Au même moment, il entendit des voix qui lui demandèrent de le suivre. Persuadé que c'était les infirmières qui lui parlaient, il suivit les silhouettes grises qui l'emmenèrent dans l'Au-delà.

À partir de là commence une expérience aux frontières de la mort extraordinaire qui va entraîner le brave professeur laïc aussi bien dans les tréfonds de l'enfer qu'au paradis où il se retrouve en présence des Anges. Et là, le Christ et les Anges vont lui montrer le futur de l'humanité ainsi que la faillite de l'économie américaine avec la destruction des USA... Il ne pouvait imaginer une seconde avant sa "-mort-" qu'une fois revenu dans son corps, il ne sera plus jamais le même, au point d'abandonner son poste de professeur de l'Histoire de l'Art à la Northern Kentucky University pour devenir pasteur.

L'Expérience aux Frontières de la Mort la plus troublante jamais racontée par un homme qui ne croyait pas que l'enfer ou le paradis puissent exister. Un livre choc.


Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 9k=
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Cogitop Dim 4 Juin 2023 - 15:20

Sod a écrit:En attendant d'être opéré aux urgences pour une soudaine perforation de l'estomac, le Pr. Howard Storm, un solide athée américain en voyage à Paris, est mort subitement dans une chambre de l'hôpital Cochin.

En découvrant que soudain il ne souffrait plus, le Pr Storm a aussi constaté que quelque chose ne collait pas car il se sentait étrangement léger. Au même moment, il entendit des voix qui lui demandèrent de le suivre. Persuadé que c'était les infirmières qui lui parlaient, il suivit les silhouettes grises qui l'emmenèrent dans l'Au-delà.

À partir de là commence une expérience aux frontières de la mort extraordinaire qui va entraîner le brave professeur laïc aussi bien dans les tréfonds de l'enfer qu'au paradis où il se retrouve en présence des Anges. Et là, le Christ et les Anges vont lui montrer le futur de l'humanité ainsi que la faillite de l'économie américaine avec la destruction des USA... Il ne pouvait imaginer une seconde avant sa "-mort-" qu'une fois revenu dans son corps, il ne sera plus jamais le même, au point d'abandonner son poste de professeur de l'Histoire de l'Art à la Northern Kentucky University pour devenir pasteur.

L'Expérience aux Frontières de la Mort la plus troublante jamais racontée par un homme qui ne croyait pas que l'enfer ou le paradis puissent exister. Un livre choc.


Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 9k=

Le témoignage d’une FDE Fear Death Expérience = d’une NDE négative

L’expérience du « vivre après » et de se consacrer à l’amour incommensurable…

https://www.visiontimes.fr/savoir/homme/sauve-enfer-experience-mort-imminente-emi-dhoward-storm
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Françoise Lun 19 Juin 2023 - 22:02

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Vzorit10

https://www.web2klik.com/verites-cachees-connaissances-interdites/
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Françoise Mar 27 Juin 2023 - 20:31

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Image?url=https%3A%2F%2Fimgcdn.saxo

https://ace5handbook.com/unguidedece-5
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Françoise Mer 5 Juil 2023 - 20:00

https://www.academia.edu/14190886/ET_SO_CI_AU_X_So_us_la_di_re_ct_io_n_de_HE_N_RI_D%C3%89_CA_M_PS?email_work_card=title

Je n'en suis rendue qu'à un regard englobant l'ensemble du document. Pour le moment, je me concentre que sur le contenu que vous trouverez à la fin de l'étude. Et voilà que, déjà, je m'emballe en l'adoptant haut la main.

Prière de le rendre viral en le distribuant largement. Love.

https://www.academie-sciences.fr/fr/Rapports-ouvrages-avis-et-recommandations-de-l-Academie/evenements-climatiques-extremes-reduire-les-vulnerabilites-des-systemes-ecologiques-et-sociaux.html
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Professeur X Dim 9 Juil 2023 - 20:19

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 51mcjd10

Hum , «Comment nous faisons les choses» est un ouvrage pratique traitant de l'organisme humain (son champ d'activité, ses fonctions) : comment employer nos énergies correctement et comprendre nos automatismes, comment devenir créatif et plus conscient de la façon dont nous nous manifestons dans la vie de tous les jours.

La manière dont nous travaillons dépend de la qualité des énergies employées et aussi, et peut-être même davantage, de l'emploi correct de ces énergies. Savoir comment employer nos énergies correctement est un des grands secrets de la vie.

J.G. Bennett, scientifique réputé, fui disciple de Gurdjieff. Il dirigea l'Institut pour l'Étude Comparée de l'Histoire, de la Philosophie et des Sciences , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Françoise et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures spirituelles du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures spirituelles du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum