-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Big foot vivant capturé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mer 17 Jan 2024 - 16:54

Rappel du premier message :

Big foot vivant capturé dans une cage et dont les reactions violentes sont filmés face a des personnes...



Voir a 1h 44,08

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas


Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Lun 22 Jan 2024 - 14:10

D'accord, donc ta preuve que Dieu existe, c'est qu'il y a le mot Dieu dans le titre d'un livre, titre décidé par un éditeur, qui n'a rien à voir avec la science, et rien de plus, c'est ça ?
Un éditeur décide de mettre "Dieu" sur un livre parce que ça lui plait, donc voila Dieu est prouvé

Sachant que le titre original était "The goddamn particule" : La foutue particule, ce n'est que l'éditeur qui a voulu un changement pour faire plus marketing, la communauté scientifique réprouve ce titre

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Lun 22 Jan 2024 - 14:29

Mais non...

https://fabien-trecourt.com/2012/07/10/boson-de-higgs-eclipse-existence-de-dieu/
La découverte du boson de Higgs, appelé aussi « particule de Dieu », devrait éclairer les scientifiques sur l’origine de l’univers. Mais les réponses ne sont pas sans poser de nouvelles questions…

Sur www.lemondedesreligions.fr

© 2012 CERN, for the benefit of the CMS Collaboration

C’est la trouvaille scientifique qui devait éclipser Dieu. Le physicien Étienne Klein avait même décelé un anagramme en guise de prédiction : « l’accélérateur de particules » — qui aura permis cette découverte — « éclipsera l’éclat du créateur »… Pour la première fois, le Centre européen de recherche nucléaire (Cern) annonce officiellement avoir observé la « particule de Dieu ». Elle doit ce surnom à Léon Lederman, prix Nobel de physique en 1988. Il est l’auteur d’un livre de vulgarisation scientifique, publié en 1993 : The God particle : if the Universe is the Answer, What is the Question ? — « si l’univers est la réponse, quelle est la question ? » En France, le titre est plus modéré, les traducteurs évoquent Une sacrée particule (éd. Odile Jacob). Un titre plus proche de l’intention de Léon Lederman, qui fait un jeu de mots anglais entre « God particle » et « Goddamn particle » — une « fichue particule », difficile à trouver. « L’éditeur ne nous laisserait pas l’appeler comme ça », plaisante-t-il en préface de son ouvrage.

Jeu de mots au départ, le surnom s’est imposé. « Cela peut en gêner certains », renchérit le physicien Peter Higgs, figure de proue de la particule qui vient d’être découverte : le fameux « boson de Higgs ». Cette trouvaille a pourtant bien des implications métaphysiques voire théologiques.



La science ne l'aurait pas appellé ainsi si au depart rien ne prouvait Dieu.

Nathan 38
Mimas

Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023


Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Lun 22 Jan 2024 - 14:59

Non mais je répète ce que j'ai dit au dessus, et qui en plus est confirmé dans ce que tu viens de citer, "particule de Dieu" est juste un titre de **** d'un livre imposé par un éditeur, lis tes propres citations en entier peut être :

Un titre plus proche de l’intention de Léon Lederman, qui fait un jeu de mots anglais entre « God particle » et « Goddamn particle » — une « fichue particule », difficile à trouver. « L’éditeur ne nous laisserait pas l’appeler comme ça », plaisante-t-il en préface de son ouvrage.

Ca n'a rien à voir avec une dénomination scientifique, Dieu n'est pas une théorie, on ne peut pas prouver quelque chose qui ne se défini même pas

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Lun 22 Jan 2024 - 16:02

Cela ne change pas ce que j'avance, puisque au depart le Centre européen de recherche nucléaire (Cern) annonce officiellement avoir observé la « particule de Dieu ».

Et Il n'aurait jamais été nommée ainsi si cela ne le meritait pas et la science le denoncerait avec raison.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Lun 22 Jan 2024 - 16:30

Mais purée t'as du mal,
C'EST PAS LE PTN DE CERN QUI A DONNE CE NOM à LA PARTICULE, C'EST JUSTE UN DELIRE QUI VIENT DU TITRE D'UN LIVRE, DECIDE PAR LE PTN D'EDITEUR

Et c'est pas parce qu'un journaliste débile décide de reprendre ce terme AVEC DES PTN DE GUILLEMETS QUI SERVENT PAS A RIEN ACCESSOIREMENT, que ca veut dire QUE C'EST LE CERN QUI A CHOISIS LE NOM

Nannnn jamais aucun scientifique n'a appelé ça la particule de Dieu, parce que ce serait strictement débile, "Dieu" N'EST PAS UN PTN DE CONCEPT SCIENTIFIQUE, Dieu est un mot dans un livre religieux, qui pourrait être n'importe quoi et même rien du tout d'observable, et la PTN DE SCIENCE NE DECRETE PAS QU'ELLE A TROUVé QUELQUE CHOSE QUI N'EST MËME PAS CONCEPTUALISE, PARCE QUE CA N'A PAS DE PTN DE FUCKING SENS DE DIRE QU'ON A TROUVE QUELQUE CHOSE ALORS QU'ON NE SAIT MËME PAS CE QUE C'EST
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Lun 22 Jan 2024 - 16:36

Elle doit ce surnom à Léon Lederman, prix Nobel de physique en 1988.

Relis plus haut.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Lun 22 Jan 2024 - 16:57

Mais purée je vais encore répéter, C'EST SON EDITEURRRR qui a voulu donner ce nom à son livre, comment tu veux que "la science" décrète avoir démontré l'existence de quelque chose quand on ne sait même pas ce qu'est cette chose ??
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Lun 22 Jan 2024 - 17:16

La science ne croyait pas en Dieu autrefois, maintenant tout le prouve dans cette video, ce n'est plus une supposition, voila pourquoi j'insiste autant.

https://www.youtube.com/watch?v=bJ0Bh9_8GuI

Dieu existe ! La preuve scientifique - by STEVE, Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies

Il y a une revolution dans la science, la creation de l'univers seulement materiel et sans Dieu devient intenable.

Toute une serie de decouverte vont resolument dans le sens de l'existence de Dieu...

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Lun 22 Jan 2024 - 18:19

Non la science n'a jamais réfuté le concept de Dieu parce que Dieu n'est pas un concept scientifique, des scientifiques ont eu des opinions mais leurs opinions n'ont rien à voir avec la science.
Einstein disait qu'il ne croyait pas en Dieu, mais en même temps trouvait incroyable le fait que l'univers soit compréhensible, il est en effet très étrange de juste se demander pourquoi il y a des lois, et celles ci et pas des autres, mais faire intervenir un être omniscient et potent la dedans est une régression dans la pensée, le mystère de l'univers dépasse de loin notre imagination, et il est possible qu'on ne sache jamais, car ce mystère se situe à des échelles ou on ne peut même plus concevoir les choses, ou même le principe de causalité, principe de tout les principes, n'est plus sur du tout,
mais si certains ont envie de réduire tout ça à "Dieu", pourquoi pas, moi je trouve que ça manque vraiment d'envergure, et en plus ce concept ne nous explique rien du tout, tout au plus on est content de pouvoir spéculer sur son existence,
du coup je trouve ça incroyable de pondre des livres pareils pour se convaincre de cela, parce qu'en fait on s'en fout ou est pas plus avancé sur la nature de ce qui sous tend tout ça, et je serais toujours plus intéressé à attendre les découvertes de gens qui ont des telles capacités mentales qu'ils arrivent à en prédire des particules ou des principes, que de lire un pov livre qui ne nous avance à rien à part caser un concept flou dans des spéculations
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Lun 22 Jan 2024 - 18:44

Pourtant, plus les decouvertes s'accumulent, plus la science trouve Dieu derriere la creation de l'univers, on va vers la fin du materialisme pur, il faut donc considerer Dieu comme un etre vivant, plus comme un concept.

Le principe de causalité EST le Divin par la creation de l'univers puisqu'il est confirmé maintenant dans la video qu'il a un debut et une fin, c'est bien parce qu'il y a un createur derriere cette immense machine avec des lois, entre autres choses.
Rien d'intelligent ne peut surgit du chaos, si lois il y a, c'est pour repondre a un but precis et qu'il y a un createur intelligent qui l'a crée.

Cela explique cette video ou la science prouve Dieu, il ne peut en etre autrement.
Dieu n'est plus un concept, c'est depassé, il fait partie du vivant.


Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Sod Mar 23 Jan 2024 - 8:13

On ne peut pas prouver à une mère chatte que deux et deux font quatre, ni que quatre moins un ça fait trois, et pourtant si elle a 4 petits et que tu lui en planque un, elle va se mettre à le chercher partout.

C'est pareil avec Dieu sauf que les gens ne le savent pas.

Dieu S'est planqué pour voir qui allait Le cherché et qui s'occuperait de vouloir prouver a une mère chatte qu'il lui manque un petit.  Wink

...quand a mes scoops, je ne fais rien d'extraordinnaire...  

Moi non plus je ne vois pas ce que ça change que cette histoire de big foot capturé, d'où mes questions sur les enjeux du scoop et je ne vois toujours pas... mais merci quand même pour la réponse - je dois avoir le QI d'une mère chatte  Very Happy

Par contre, il est autrement plus important de savoir qu'il y a bien un blocage d'information au niveau de la science qui refuse d'admettre certaines verités qu'elle prefere cacher comme dans ce cas, aussi, il est important que les gens l'apprennent....

Si tu veux dire que dans toutes les civilisations ceux qui sont ou seraient sensés savoir - le clergé ou les scientifiques selon les époques - ce sont des humains comme les autres j'était déjà au courant, merci.

Elle refuse de diffuser l'information de l'existence Dieu a la population par la decouverte du Bosons de Higgs dite la particule de Dieu...Ce qui n'est pas rien et changerais le monde, et ce n'est pas fini...

Est-ce que t'as déjà entendu parlé de la notion de projection Nathan ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mar 23 Jan 2024 - 9:51

Puisque l'univers a un debut et une fin, c'est bien parce qu'il y a un createur derriere cela, donc avec le temps et l'accumulation des preuves qui prouve Dieu, maintenant definitivement, la science n'a plus qu'a informer le public de ces decouvertes, et le monde saura. Wink

Le fait du big foot prouve sans discussion son existence, on n'est plus dans l'hypothese, c'est mieux d'avancer sur du solide que sur du terrain mouvant.
Donc, normalement on devrait s'attendre a ce que la verité éclate au grand jour revelés par des scientifiques, mais non, toujours rien. On ne va pas accuser ceux qui l'on capturés, ils ont tout interet pecunierement a l'apprendre a la science, et donc meme a insister reste un coupable qui ne fait pas son travail, comme dans l'autre ex de la preuve du big foot il y a plus de cinq ans, la science.
L'enjeu du scoop ? révelé enfin la verité au monde au lieu de continuer le meme cinema, il existe ou pas et faire durer cette comedie.

La notion de projection ...connais pas, mais il faut simplifier le probleme en prenant des bases solide que de le compliquer et s'y noyer dedans.
Le chaos et le hasard n'engendre rien d'intelligent dans l'univers, puisque creation prouvé et lois il y a, c'est qu'il y a un createur.
C'est en verité aussi simple que cela.

Il n'y a pas eu d'effet, l'univers, sans cause, Dieu.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par ness Mar 23 Jan 2024 - 10:22

Je pense que tu t'accroche a quelque chose qui n'a pas changé depuis le début de l'humanité,  croire ou ne pas croire en Dieu. Smile
Big foot vivant capturé - Page 2 Fposter,small,wall_texture,product,750x1000

Voici la preuve scientifique du Boson de Higgs: l'équation.
on la trouve sur le web, rien n'est caché.

Lors de mon dernier message plus haut, j'avais mis l'équation de Maxwell, sur le champs electro magnétique ( 1865.)
Chaque découverte scientifique est une étape dans l'évolution de la science et de la conscience.
De la a affirmer que c'est la preuve ultime que Dieu existe..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mar 23 Jan 2024 - 10:30

Merci pour l'info...Wink
mais deja on peut faire plus simple, puisqu'il y a creation de l'univers avec ses lois, donc qu'il n'y avait rien avant, c'est qu'il y a un concepteur : Dieu.
Et les preuves de la science prouve son existence dans la video plus haut....

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par ness Mar 23 Jan 2024 - 12:19

Nathan, la science et ces gens de trés haut niveau intelectuel ont juste trouvé l'équation qui pouvait recréer en laboratoire ce qui a fait le Big Bang!
Alors dit comme ça ça parait peu mais c'est énorme, par contre c'est pas de Dieu qu'ils parlent clairement.
Ensuite si tu penses que Dieu est une équation,ça t'appartient, mais tu ne peux pas en faire une généralité pour tous les autres croyants de ce monde.
Si c'est cela,tu impose un point de vu a des milliards d’être humains sur quelque chose qui est intime a chacun, qu'est ce que cela va changer?
ça fait au moins 10 ans qu'on le sait tout ça.
et pour big foot, on en fait quoi? on le vivisectionne? pour savoir si c'est un E.T ou un être de la nature? clown


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mar 23 Jan 2024 - 12:27

Maintenant la science a prouvé que l'univers est une creation puisque qu'il est finie, il lui faut un debut, donc, cela passe forcement par une creation, et les preuves s'accumulent qui prouvent Dieu.

Voici la video qui le prouve.

https://www.youtube.com/watch?v=bJ0Bh9_8GuI

Dieu existe ! La preuve scientifique - by STEVE, Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies

Pour le big foot je ne lui veut aucun mal, que les scientifiques fassent leurs travail en révelant la verité de son existence.
Plus ils attendront, plus cela prouveras qu'il y a retention d'information volontaire.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par ness Mar 23 Jan 2024 - 12:47

C'est le mystère le plus grand qui fait que même quand la science recrée l'étincelle de la création , ILS ne voient toujours pas le visage de Dieu.(celui ou quoi aurait produit cette étincelle)
Hormis qu'aujourd'hui c'est l'homme lui même qui sait la créer, ce qui soulève quelque chose de dingue au niveau éthique, non?

J'imagine que pour le Big foot c'est idem, et qu'il leur manquera des chainons dans l'adn.



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mar 23 Jan 2024 - 14:04

Dieu n'est pas visible, il est esprit et ne depend pas de la matiere puisque avant l'univers qu'il a crée, il était, et il n'y avait pas de matiere.
Mais pour l'avoir crée inevitablement, il a reuni les conditions de l'invisible au visible pour avoir l'etincelle creatrice.

Quand a éthique, l'homme doit devenir encore plus sage, responsable et mature pour l'avenir...

Oui, on n'a pas tout decouvert pour le big foot...

Edit :
La science decouvre Dieu, et par l'eveil spirituel, Dieu ce revele en nous qui sommes chacun une de ses etincelles Divines venues experimenter dans la matiere.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Sod Mer 24 Jan 2024 - 9:18

Nathan 38 a écrit:La notion de projection ...connais pas,...

...ça ne m'étonne pas vraiment.

Mais enfin si j'ai bien compris ton idée préférée, ou au moins des morceaux de ton idée préférée, je suis bien d'accord avec toi : tous ces savants qui ne font rien que ce qui les arrangent et cachent des choses qui les dérangent, c'est un vrai problème.

C'est ça qui te fait souci et que tu veux dénoncer ?

Ils cachent des vérités qui ne les arrangent pas trop ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mer 24 Jan 2024 - 10:04

C'est cela, on nous cachent d'importantes revelations, tout ce passe comme si l'on voulait endormir l'humanité dans une vision banale de la vie.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Mer 24 Jan 2024 - 10:19

Oui voila on met des milliards dans des machines pour trouver des trucs qu'on veut cacher, et dont les résultats sont accessible à n'importe qui
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mer 24 Jan 2024 - 10:52

Accessible à n'importe qui ?
Quand on voit que  certaines informations circule au minimum et qu'au contraire c'est plutot le doute qui est installé comme une lourde chappe...

Ex : le texte de Platon qui n'est toujours cité qu'en partie et qu'un scientifique a revelé, ecartant la decouverte des iles et de l'amerique cité par Platon...

La science qui ne fais rien pour proclamer l'existence de Dieu, puisque desormais plus les decouvertes avancent, plus Dieu apparait encore plus derriere la creation de l'univers ou il est maintenant avérés que la science a definitivement prouvé Dieu, ce qui serait un bienfait pour l'humanité ordinnaire.
Ce yeti dans sa cage...et un doc TV prouvant encore son existence, avec moulage de son corps couché sur le platre mous pour manger ce qu'une equipe avait apporté, et des poils avec, ou l'un des menbres disait qu'il avait enfin la preuve du yeti il y a environ cinq ans, dont on attend toujours la revelation faite aux public...

Alors, non, il faut faire des efforts pour que la verité sorte.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Mer 24 Jan 2024 - 13:07

Tu comprends surtout rien à ce qu'est la science, tu confonds délire spéculatif avec une démonstration, la science c'est pas balancer des trucs au doigt mouillé et encore moins avec des termes qui ne sont même pas des théories mais juste des concepts flous de la religion
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mer 24 Jan 2024 - 14:13

Au contraire, c'est du factuel.
Maintenant c'est prouvé.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Mer 24 Jan 2024 - 14:16

C'est prouvé et c'est caché ? faudrait savoir ça peut pas être les deux
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mer 24 Jan 2024 - 14:21

Ah bon ?...ou a tu vu qu'on nous l'aurait annoncé a travers le monde ? j'attend toujours cette info capitale pour avertir le monde...et pourtant c'est maintenant prouvé.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Hakaan Mer 24 Jan 2024 - 14:24

Annoncé quoi ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Nathan 38 Mer 24 Jan 2024 - 14:26

Et bien qu'ils ont prouvé Dieu...

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Big foot vivant capturé - Page 2 Empty Re: Big foot vivant capturé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum