-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par ISIS Jeu 11 Jan 2024 - 14:42

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.
Le christ est un programme, un jeu mortel, une matrix de souffrance, un complot ignoble dirigé contre La Source, l'unique but de cette ignominie étant de L'asservir et La faire souffrir au maximum.
Je ne le tolère pas. Je ne le permets pas. Je ne le supporte pas.
Moi Dieu Le Père Je Suis Dans Une Colère Noire. Je Suis Furieux.
Ce que vous faites subir par méchanceté gratuite, par perversion morale, par jeu, par plaisir, à l'une ou à l'un d'entre-vous, c'est à Moi que vous le faites.
Ne vous croyez pas en dehors, à part, hors de la Portée de Mon Bras, Ma Main.
Ma Main est sur vous.
Ne vous croyez pas à l'abri de Mon Champ D'Action.
J'ai la Main Mise sur vous tous.
Tous les avertissements ont été transmis à chacune et à chacun sans aucune exception.
Certaines et certains d'entre-vous ont continué, malgré mes avertissements, à La faire souffrir, de multiples façons.
Certaines et certains d'entre-vous se sont acharnés sur Elle.
On récolte toujours ce que l'on sème.
Qu'as-tu semé, au fond, au plus profond?
Des graines de Bonheur?
Ou les graines de la désolation?
Qu'as-tu fait? Que Lui as-tu fait?
C'est l'Heure. L'Heure de rendre les comptes, rendre des comptes à Moi Dieu Le Très-Haut, Le Vivant, Le Plus Puissant.
Contrairement à ce que l'on vous a inculqué, Je ne suis pas un Dieu miséricordieux. Je ne pardonne pas le mal. Je ne pardonne pas l'inceste. Je ne pardonne pas le viol. Je ne pardonne pas le meurtre. Je ne pardonne pas tous ces silences mortels assassins.
Je Suis sans pitié.
Je Suis Le Maître de l'occident.
Je Suis Le Maître Occidental.
Je Suis Celui qui a pris la Juste et Parfaite Mesure de chacune de toutes vos pensées, chacune de toutes vos intentions, chacune de toutes vos projections, chacune de toutes vos paroles, chacun de tous vos faits et gestes.
Tout a été soigneusement répertorié dans tous les moindres détails de toute votre existence, de jour comme de nuit.
Vous n'êtes pas seuls...
Il y a toujours un Œil qui vous regarde...
Un Œil au-dessus de vous...
Un Œil devant vous qui vous fixe au cas où...
Un Œil derrière vous...
Un Œil Vivant...
Un Œil Universel.
Moi-Ptah-Dieu Vivant A L'Horizon.
Game Over.
Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Ptah_510
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Le manège enchanté Jeu 11 Jan 2024 - 18:40

Pour moi, Jésus, comme tout autre mystique, ne parle pas pour ainsi dire depuis Jésus, mais vise à parler depuis l’Esprit, et c’est en tant que tel qu’il prend le nom de Christ. De même, Siddhârta Gautama ne parle pas en tant que Siddhârta Gautama, non, Gautama prétend au même titre que Jésus parler en tant que Bouddha.

On retrouve ce même principe concernant tous les grands initiés qui précisément ont tous un nom d’initié, ce nom traduisant l’intention qui est celle de ces personnes de dépasser le point de vue individuel, individu qui se caractérise par son histoire personnelle laquelle renvoie à l’égo.

En d’autres termes, l’acquisition d’un tel nom d’initié, traduit la volonté de la personne d’inscrire sa parole dans cette sphère qui dépasse celle de l’individualité et notamment dépassant la sienne propre, une telle parole visant donc à s’inscrire dans ce qui est de l’ordre de l’universalité, donc non pas propre à tel homme ou à telle femme en tant que caractérisés par ceci ou cela, mais en tant que tout homme et toute femme se trouve être fondamentalement parlant, donc en amont de cette dite individualité, une manifestation de l’Esprit, lequel renvoie précisément à cette universalité.

En ce sens, la parole de ces initiés tend à vouloir renvoyer celui ou celle qui l’écoute et qui idéalement la comprend, à ce qui sur un certain plan, le rend fondamentalement semblable à tout autre individu, similarité qui se situe de cette manière en amont de telle ou telle particularité caractérisant l’individu et définissant pour ainsi dire la manière dont s’est structuré son égo.

On pourrait donc avancer, que Christ, Bouddha ou Ptah, ou quelque nom d’initié que ce soit signifient ensemble une seule et même chose, à savoir Homme, avec un H majuscule, ou humain, ceci comprenant les hommes et les femmes, lesquels sur le plan de cette universalité dont il était question, ne sont pas distincts.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Lune

Buffle
Messages : 2734
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Sod Ven 12 Jan 2024 - 4:17

"Jésus prévoit la trahison [le reniement de Pierre] car il constate sur Pierre comme sur les autres disciples ce que nous autres, lecteurs des évangiles, constatons aussi si nous lisons bien, à savoir la toute puissance des contagions mimétiques"

René Girard - Quand ces choses commenceront
Entretiens avec Michel Tréguer 1994


C'est souvent qu'on ressemble a son Jésus ou plus précisément a nos idées sur lui disent les historiens des religions ayant trouvé cet invariant dans la littérature parlant de lui.

Et je l'ai vérifié encore hier en lisant des choses de René Girard qui parle d'un Jésus qui lui ressemble, c'est à dire un jésus qu'aurait prêché des histoires de désir mimétiques pour expliquer aux gens que la violence vient du fait qu'on s'imite les uns les autres sans en avoir conscience, ce qui aboutit a la fabrication de bouc émissaire totalement innocent mais qui seront quand même persécutés.

Je ne sais pas du tout ce que vaut son hypothèse je n'y comprend rien.
J'en parlais simplement pour le cas où ça pourrais éclairé des gens.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Kélya Ven 26 Jan 2024 - 17:29

Bonjour


Vraiment étrange ton texte on dirait le texte d'une entité du bas astral qui se fait passer pour dieu ! !! Shocked

Kélya
Mithra

Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2024

Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par ness Sam 27 Jan 2024 - 10:05

Il y a déja un topic sur PTAH, et c'est elle qui l'avait déja initié.https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t2426-dieu-ptah
elle a réitéré parce qu'elle pense qu'en rabâchant des obscénités, on va finir par la suivre dans son délire..
(Viol, sodomie, teub et félation au fur et a mesure des messages) tout y est pour nous amener vers le Satanisme! on dirait bien une attaque du bas astral.
Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f47f  Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f608  Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f47f  Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f608
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Kélya :)

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Yolo Sam 27 Jan 2024 - 11:14

Si on m'avait dit un jour que je rencontrerai des nones sur les forums de spiritualité... Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f606 Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f607

Yolo
Yolo
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par ness Sam 27 Jan 2024 - 14:55

Tu te croyais au bordel le "princess " a Marbéla?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Yolo Sam 27 Jan 2024 - 15:04

Un peu plus du coté de la savane non loin des gazelles Razz
Yolo
Yolo
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Sod Dim 28 Jan 2024 - 6:09

Kélya a écrit:Vraiment étrange ton texte on dirait le texte d'une entité du bas astral qui se fait passer pour dieu ! !! Shocked

C'est la même impression que j'ai... et c'est pourquoi dès qu'Isis s'est pointée sur le forum pour poster ses messages canalisés - elle vient de temps en temps seulement pour ça - j'ai pensé qu'elle était en train de vivre sa descente aux enfers aux sens littéral de ces mots, et donc je demande à Jésus, le Grand Chaman Psychopompe de descendre la chercher pour la faire remonter.

Car seule la Remonté de ce genre d'endroit est la vraie Formation, la Descente n'est que le premier temps ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Kélya :)

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Kélya Dim 28 Jan 2024 - 19:33

ness a écrit:Il y a déja un topic sur PTAH, et c'est elle qui l'avait déja initié.https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t2426-dieu-ptah
elle a réitéré parce qu'elle pense qu'en rabâchant des obscénités, on va finir par la suivre dans son délire..
(Viol, sodomie, teub et félation au fur et a mesure des messages) tout y est pour nous amener vers le Satanisme! on dirait bien une attaque du bas astral.
Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f47f  Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f608  Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f47f  Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. 1f608

Ok Smile

Kélya
Mithra

Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2024

Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Professeur X Mer 7 Fév 2024 - 16:10

Hum , woaw ! il a pas l'air commode ce Ptah , je préfère encore le bon Dieu d'amour et de miséricorde , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant. Empty Re: Message de Ptah Dieu Le Père Tout Puissant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum