-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nout La Déesse Reine du Ciel.

Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par ISIS Jeu 21 Sep 2023 - 13:29

Nout La Déesse Reine du Ciel.
Nout Est La Déesse Reine du Ciel. Saviez-vous?
Nout Gouverne la Nuit. Nout Gouverne le Jour.
Nout est la Nuit et le Jour.
Nout est La Lumière de tous les Astres.
Nout est La Lumière Primordiale.
Nout est La Lumière-Mère-Primordiale.
Nout est La Matrice de l'Amour, Le Siège, La Mère Principale.
Saviez-vous que la Divinité du Ciel, est avant tout, en 1er, en 1er lieu, à la 1ère place, une Divinité Féminine?
Une Divinité Féminine, appelée Nout par les Anciens Sages de l'Egypte Ancienne, au Temps d'Imhotep, les 1ers Savants, les 1ers Scientifiques, les 1ers Astronomes, les 1ers Astrologues, les 1ers Astrophysiciens, les 1ers Mathématiciens, les 1ers Architectes, les 1ers Bâtisseurs, les 1ers Penseurs, les 1ers Philosophes, les 1ers Mages, les Vrais Sages.
Saviez-vous que dans la Cosmogonie Égyptienne, la Terre en tant que Planète-Matière et son Corps physique terrestre est Geb un Principe Masculin?
Saviez-vous que la Terre et le Ciel sont 1?
Saviez-vous que rien ni personne ne peut séparer un Corps physique terrestre (Esprit) de Sa Conscience Naturelle (Âme)?
Saviez-vous que l'Esprit de l'Âme est Amour?L'Amour.
Saviez-vous que c'est L'Âme qui donne la Vie à l'Esprit?
Saviez-vous que si l'Esprit “vit sa vie" en dehors de L'Âme, il “vit” en dehors de l'Amour, il vit dans la mort?
Saviez-vous que toutes les religions des hommes mortels sont des religions de la mort? Une nécropole.
Saviez-vous que L'Âme est Immortelle?
Qui êtes-vous?
Cherchez-vous une porte de sortie à ce monde de folie? Ou participez-vous à cette folie de vouloir détruire L'Âme à tout prix?
Le Face à face avec Soi sera libérateur, ou fatal.
Nout est l'Âme Primordiale.
Nout est toi.
Nout est en toi.
Nout est en tout.
Nout est au-dessus de toi.
Nout est supérieure à toi.
Nout te regarde. Nout te voit. Nout a le regard fixé sur toi. Nout t'embrasse.
Nout est Immortelle.
Message de Sirius L'Âme du monde.Nout La Déesse Reine du Ciel.  1nout11
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par ness Ven 22 Sep 2023 - 10:16

Je connaissais déja Nout: déesse de la voute stellaire dans l’Égypte antique.Nout La Déesse Reine du Ciel.  Nout représentée en bleu ici sur le hieroglyphe,elle symbolise la voie lactée.

"Lorsqu’on se penche sur l’astronomie dans l’Égypte antique, on découvre de très nombreuses représentations de Nout, la divinité du ciel. Elle a le plus souvent la forme d’une femme nue couverte d’étoiles. Ses membres prennent appui aux quatre coins de la Terre. Ils symbolisent les quatre points cardinaux. Avec Atoum, Tefnout, Shou, Geb, Osiris, Isis, Seth et Nephthys, elle constitue l’ensemble des divinités à l’origine de toutes les forces présentes dans l’univers. On parle de l’« Ennéade » à propos de ce groupe de neuf dieux vénérés à Héliopolis, la capitale religieuse du pays."

La déesse pourrait également symboliser la Voie lactée, comme le laisse entendre le Livre des Morts. Ce livre sacré, qui a été découvert à Louxor en 1887,  se présente sous la forme d’un papyrus long de 23 mètres. L’assemblage de plusieurs clichés reproduisant l’arche complète de la Voie lactée offre une similitude troublante avec la représentation de la déesse.

Extrait de "cielmania"..

 Finalement,tu aurais pu mettre ce titre dans le treadh de Sirius, car c'est le même sujet: les étoiles! par contre ce n'est pas du tout en occident .
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par ISIS Ven 22 Sep 2023 - 15:34

Ness,
tu connaissais déjà Nout, cela est très bien.
Par contre, pourquoi m'"attaquer"insidieusement à la fin de ton message, en me faisant un reproche?
Que t'ai-je fait? Est-ce que je t'ai fait du mal, pour que tu te comportes ainsi mal envers moi? Non. Je ne t'ai fait aucun mal. Alors ne t'avise pas de m'envoyer quoi que ce soit de mal en travers de la gorge, la mienne, sous prétexte que ton "ego"occidental, bien formaté, ne supporte pas un Enseignement, d'une Femme revenue enseigner et instruire l'humanité. Tu as encore beaucoup de chemin à faire, petite sœur, celui de l'humilité, pour redevenir simplement humaine, humble, et accueillir simplement un apprentissage, apprendre face à une Aînée.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par ness Ven 22 Sep 2023 - 17:37

Toi aussi tu as beaucoup de chemin a faire, une mer a traverser,
tu te fais bouffer par ta haine..
tu es la féministe chienne de garde et castratrice qui déteste les hommes (et les femmes,)
tu n'a rien a voir avec les étoiles:
tu fais offense a la déesse Nout!
Reviens me parler quand tu sera calmée..Je t'ai juste donner mon avis.

tu es certainement une conspiritualiste..pour me donner des leçons d'humilité alors que tu te prend pour une déesse.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Sod Sam 23 Sep 2023 - 8:47

EGYPTE ANTIQUE : « Le Ciel étant imaginé comme une déesse mère, la mort équivalait a une nouvelle naissance, autrement dis a une naissance dans le monde sidéral. La maternité du Ciel impliquait l’idée que le mort devait être engendré une seconde fois : après sa renaissance céleste il était allaité par la déesse mère représenté sous la forme d’une vache »

Mircéa Eliade – 1978 Histoire des croyances et des idées religieuses
Tome I § 28 L’ascension du pharaon au ciel
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Cogitop Sam 23 Sep 2023 - 9:06

.
Lorsqu’on accède simultanément à la Connaissance dans le livre des morts égyptien et le livre des morts tibétain…
Au delà de la cosmogonie et du métaphorique, on accède à la Métagonie.
Au delà de l’agonie du corps, il y a toute éternité.
Fabuleuse.
Like a Star @ heaven
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par ness Sam 23 Sep 2023 - 10:04

A croire que cet enseignement rend un tantinet nerveux et persécuté non? au vu des messages agressifs et inaudibles de la mèmbre Isis.
Dire qu'il serait mieux de le mettre dans le lien enseignement du "moyen orient" plutôt que enseignement spirituel "occident" ne me parait pas être une insulte au contraire,ou alors je ne comprend plus rien a mes contemporains!

Finalement,a force de tout dévoyer et de tout mélanger, on finit par une caricature new age qui dérive sur le conspirationnisme.
Et je dirais meme: comme d'habitude!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Hakaan Sam 23 Sep 2023 - 10:28

Je crois que là on est passé au stade New age du machin alors c'est pas si incohérent de l'avoir mis dans occident
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9712
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Le manège enchanté Sam 23 Sep 2023 - 13:45

« Nout est l'Âme Primordiale. »

C’est une réflexion que je me suis faite concernant l’âme sur cette possibilité qu’en réalité, il n’y ait en tout et pour tout qu’une seule âme, une âme primordiale précisément, laquelle s’incarnerait dans la multitude des êtres, se nourrissant ainsi de leur expérience. En ce sens, chaque être en serait une émanation. En ce sens aussi, chaque être aurait pour mission de remonter à ce principe primordial et non manifesté, ceci afin de toucher à sa nature véritable qui se situerait au-delà de ce qui ferait la spécificité de son incarnation.

D’où le fait de dire comme tu le fais, ISIS, que « Nout est moi », non pas moi en tant qu’agrégat de sensations, d’émotions, de pensées, de perceptions, mais en tant que principe permettant l’émergence de ces dernières. Celles-ci étant vue comme soumises à la naissance et à la mort, Nout serait reconnue comme ce qui en permettrait l’émergence, et ce principe, sorte de potentiel infini, serait, contrairement à ce qui en émergerait, à savoir la manifestation, de nature éternelle, d’où le fait de dire que « Nout serait immortelle ».

Ainsi, « Nout serait [également] en moi » en tant que principe devant être dévoilé.

« Nout serait en tout » en tant que chaque être serait issue de ce principe.

« Nout serait au dessus et supérieur à moi », c’est-à-dire au dessus et au-delà de ma nature manifestée.

« Nout me regarderait. Nout me verrait. Nout aurait le regard fixé sur moi », ceci rappelant le regard du témoin silencieux qui observerait le déploiement de la manifestation, regard dont je devrais réaliser la présence dans les profondeurs de ma nature véritable qui pourrait se trouver voilée de par cette fascination de la conscience envers ce qui se manifeste.

Enfin, « Nout m’embrasse » aussi, ou travaille à m’embrasser, ceci de sorte à ce que puisse se produire cet idéal de fusion entre mon essence manifestée et l'Intention ou la Volonté de Nout.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Barbe Rousse Sam 23 Sep 2023 - 16:48

Quelle différence tu fais entre l'âme universelle et l'esprit de Dieu ?

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Le manège enchanté Sam 23 Sep 2023 - 17:00

Je n'en fais évidemment aucune : Nout, Dieu, Tao, Brahma etc...c'est pour moi du pareil au même, c'est juste le nom qui change, surtout quand Nout est définie comme suit :

ISIS a écrit:Nout est l'Âme Primordiale.
Nout est toi.
Nout est en toi.
Nout est en tout.
Nout est au-dessus de toi.
Nout est supérieure à toi.
Nout te regarde. Nout te voit. Nout a le regard fixé sur toi. Nout t'embrasse.
Nout est Immortelle.

...étant donné que par ailleurs, je n'y connais rien en spiritualité égyptienne.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Cogitop Dim 24 Sep 2023 - 9:41

.
Il était une fois…

Horus, le roi, et Nout, la reine…

Un vrai conte de fées…

Like a Star @ heaven
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par ness Dim 24 Sep 2023 - 10:05

Dans l'egypte antique, Nout représente le ciel, Dieu, protecteur, et le livre des morts est comme une bible, celle qui accompagne les défunts vers le ciel (Nout)..les 2 étant liés.
Les pharaons disaient être des "demi dieux", mais vouaient un culte a tout leurs dieux dans la crainte de l'audela.
Certains disent que le livre des morts est l’ancêtre de la Sainte bible, ou une première bible, bien avant JC. qui prépare et accompagne les morts dans leur chemin de transformation.

Nout est aussi parfois, comparée a Isis, ou encore a Kali, Déesse de la  préservation, de la transformation puis de la destruction, dans le culte hindouiste, puis à la Vierge noire, descendante naturelle de toutes ces déesses, devenue culte monothéiste régissant les communautés matriarcales.
Aujourd'hui le culte de la Vierge noire est le seul a n'avoir aucun écrit, et dans la tradition respectée, seuls les initiés savent se connecter par la voie ésotérique et énergétique..
Le culte de la vierge noire est reconnu par les chrétiens, et récemment par le Pape François qui est venu en Roumanie( je crois) pour la prier..

C'est un peu l'histoire de la transformation des cultes.
rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Sod Dim 24 Sep 2023 - 13:20

« Ouvre pour moi le Ciel, Mère des dieux ! Fais-moi voir la barque de Phré, alors qu’elle descend et monte en lui (le ciel) »

Papyrus démotiques magiques égyptiens 10 – 23
Cité par Marc Philonenko – 2005 : La mystique du char divin, les papyrus démotiques magiques et les textes de Nag Hammadi
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par ISIS Sam 30 Sep 2023 - 16:13

Re-Bonjour,
Je constate, dans l'ensemble, de bonnes réactions, vis à vis de mes paroles publiées sur le forum. C'est chouette, vraiment chouette, parce que certains d'entre vous ont entamé dignement un dialogue intérieur profond leur permettant d'aller plus loin, de dépasser le clivage enfermant, étouffant, de dépasser le cadre rigide, "mental"-mortel, de tous les dogmes judéo-chrétiens, fondement de cette société république-haine-maçonnique, qui a cru dans son immense orgueil pouvoir utiliser, manipuler, et détruire la Vie. La Vie est une Force au-dessus de tout, un mystère infini.  A tous les vrais chercheurs de vérité, sincères, honnêtes, courageux dans leur démarche, vraiment désireux de s'engager sur le chemin de la Conscience primordiale naturelle, je dirais que la Nature ne vous oublie pas-parce que vous ne L'avez pas oublié au fond, et saura apporter tout ce qu'il faut, exactement ce qu'il faut, pour vous apprendre tout ce qu'il y a à apprendre d'Elle-La-Lumière-Naturelle, humblement, et donc de vous-même, et finalement vous rendre à vous-même, comme pour vous faire renaître en Elle, la Terre-Mère. Car c'est de cela qu'il s'agit au fond, au plus profond de vous-même. Une Réalisation d'Âme. Une Renaissance. Une Naissance naturelle. Une Sortie au Jour. La Naissance d'une Nouvelle Humanité avec un grand H, une Humanité pleine et entière, une Humanité digne de ce nom, qui au plus profond de sa mémoire, se souvient d'Elle-l'Âme-Primordiale, la Source Première, la 1ère Mère, la Divine Mère, la Mère des Origines: La Noire. Je précise au passage que j'ai publié mon enseignement au sujet de la Déesse Nout, exactement où il doit être, dans la section "occidentale". Il y a des Mystères qui n'appartiennent qu'à Dieu-Lui-Même. Toute l'histoire de la France a été sciemment falsifiée, tout a été fait pour plonger l'Être dans un état d'endormissement millénaire. Le moment est venu du grand Réveil de l'Être à sa véritable Nature-Primordiale-Divine. Certains, certaines-tous les ennemis de la Déesse Mère-qui ont commis le mal à un niveau inimaginable, ne s'en remettront pas. Le retour des énergies ne se fait pas attendre. La Justice divine est là. Elle est Neutre. Elle est Impartiale. Elle est Juste. Je sais que mes dires peuvent heurter certaines de vos croyances "occidentales", mais croyez-moi sur paroles, vous n'êtes pas, vous les vrais esprits chercheurs de vérité absolue, vos croyances occidentales, obsolètes, mortelles. Derrière toutes ces croyances judéo-chrétiennes occidentales (mortelles), il y a tout un courant de pensées primordiales, des pensées saines, justes, naturelles issues directement de la Source, sans aucune interférence, un courant informationnel, un courant de lumière issue de la Source, un courant universelle, un courant cosmo-tellurique universel, présent bien avant l'an 0 de cette ère-fausse/air-faux. La France a en son sol, une Energie très spéciale, très particulière, très puissante, très sinueuse, très serpentine, très cosmo-tellurique, très Féminine-très Sacrée, qui est en train de réémerger en France, sur la Terre de France, et dont certaines et certains ont déjà entendu parler, et cité sur ce forum: l'Energie de la Vierge Noire. Elle est la Nature-Mère-Primordiale, la Materia Prima, l'Alchimiste-étymologiquement:du Nom de Kemet, l'Ancienne-Egypte, Kama, la vraie Matrice de l'Humanité, la 1ère Matrice/Mère du Monde-Humain-Vivant. C'est pour cela que j'insiste vis-à-vis du lien indéfectible entre la Terre de France et la Terre d'Egypte, qui Sont 1 même Terre finalement(c'est l'homme mortel qui a divisé le Continent dans son Ensemble). Bref, il nous reste beaucoup de choses à découvrir, à apprendre, c'est pour moi un réel plaisir de diffuser ce que je sais, au bon moment, sur toutes les ondes de la France. Bien à vous les Amis d'ISIS. Selma-la-Déesse-ISIS.Nout La Déesse Reine du Ciel.  A_la_g10
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nout La Déesse Reine du Ciel.  Empty Re: Nout La Déesse Reine du Ciel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum