Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Coronavirus 2

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Coronavirus 2

Message par Totem Mar 24 Mar - 12:51

Rappel du premier message :


Pour relativiser un peu l'actualité en cours et le coté psychose qui se développe parfois.
(Ce qui ne veut pas dire que se préparer ou des régles de de bon sens soient inutiles)



INFOS UTILES :




  • La prise d'anti-inflammatoires comme l'ibuprofène (Advil, Nurofen...) ou de certains corticoïdes (cortisone) peut aggraver l'infection
    https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2626119-coronavirus-ibuprofene-cortisone-anti-inflammatoires-medicament-a-eviter-interdit/


Like a Star @ heaven


Spoiler:


Dernière édition par Kolam le Jeu 26 Mar - 12:11, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Ven 17 Avr - 22:37

komyo a écrit:A noter qu'il y a la même chose côté chinois, ou certains accusent les Américains d avoir créé ce virus puis lâché ensuite en Chine.
Le hasard n’existe pas en rien, ce monde vit un grand nettoyage en profondeur de toute ses mémoires ancestrales et pour certains cela peut être un véritable enfer à qui n’a pas la foi en l’Amour inconditionnel du Christ vivant en soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Ven 17 Avr - 22:45

zoya a écrit:
Kelly7 a écrit:C’est Alexis Cossette qui serait heureux de visionner cette dernière vidéo! car ça lui donne raison!

Bonsoir Kelly,
Est-ce un journaliste "dissident" ?
C’est un simple blogueur honnête et bien informé, de mon point de vue je vois une véritable passion à dévoilé ce qui est caché. I love you

https://qanonquebec.com/chroniques-dalexis/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Ven 17 Avr - 23:18

À mon humble avis il est totalement irresponsable d’apporter un avis ou un commentaire fictif quand on a pas lu un article ou une vidéo en entier, car un mot, une parole, ou un intervenant peut tout changé la donne et cela peut influencé autrui dans la bonne ou mauvaise voie et l’autre c’est nous sans l’oublier, car tout ce que tu fais aux autres c’est à toi que tu le fais tôt ou tard.  I love you


Dernière édition par Kelly7 le Sam 18 Avr - 0:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Cogitop Ven 17 Avr - 23:28




Si c’est çà, le corona restera le plus gros poisson d’avril de l’histoire mondiale.

Et tous se seront laissés bien avoir !

🐠
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Sam 18 Avr - 3:04



 Le DR. Tal Schaller sur les dangers de la vaccination.


Vous pouvez lire les commentaires sur YouTube qui certains sont aussi révélateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Sam 18 Avr - 7:43

Le Capitaine Tom Moore vient de gagner sa plus grande bataille :


Un Britannique de 99 ans érigé en héros après avoir collecté plusieurs millions pour le personnel soignant

Il a commencé tout seul et puis...

Who dares wins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par ness Sam 18 Avr - 8:56

Cogitop a écrit:Le mythe du savant fou, ce n’est pas un mythe, c’est une réalité.
Jouer avec le feu, faire l’apprenti sorcier, pour se réaliser maître absolu.
L’apothéose de l’ego ?

What a Face

ce qui a motivé ce doute, apparemment, c'est une nouvelle découverte sur le virus, qui ferait que celui ci, comme le VIH, s'endormirait dans l'organisme et se reveillerait quand l'immunité aurait disparut! d'aprés des etudes en chine et aussi en Corée du sud..

c'est pourquoi ce pourrait etre un virus génétiquement modifié par l'homme, d'une extreme complexité, car dans la nature ce genre de chose n'existe pas..
j'ai entendu ce matin Douste Blazi a ce sujet qui dit tout et son contraire:
je le cite" c'est quelque chose de trés facile a réaliser ajouter un gene a un virus, mais que ce n'est pas possible car ce serait l'oeuvre d'un génie"

de plus, (c'est mon coté sherlok holmes), dans ces labo P4, il y a des experiences réalisées sur les animaux, helas, le comble de la cruauté, et s'il le faut sur les chauve souries, pauvre betes! la vivisection c'est réel, j'ai vu des photo d'une association un jour: certains scientifiques n'ont plus de sentiments, ni d'émotions.
c'est le revers de la médaille..
parcontre ce qu'on ne saura pas , c'est si c'est fait intentionnellement , ou si c'est une simple erreur de manip fait par un interimaire?
peu importe le résultat sera le meme.

le mYthe de Frankenstein n'est pas que de la science fiction!

les premieres images de transfert de malades en chine, rappellez vous des sas hermetiques, on aurait dit un transport d'extra terrrestre! beaucoup trop de précaution pour une simple épidémie naturelle..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par ness Sam 18 Avr - 9:00

Kolam a écrit:Coronavirus 2 - Page 40 Image510

Les petites mains du 66 confectionnent toute la journée sans relâche des surblouses pour les soignants.

https://www.lindependant.fr/2020/04/16/naissance-dune-formidable-action-de-solidarite-a-cabestany,8850159.php

Coronavirus 2 - Page 40 1679551000 sunny Merci à toutes ces personnes d'ici et d'ailleurs qui œuvrent bénévolement ! Coronavirus 2 - Page 40 3416968210

oui, et aussi pour les masques en tissus!! Smile
je pense franchement que ceux de Chine ne seront pas vraiment fiables.. le mieux est de se trouver quelqu'un qui en fabrique, ou de se les faire nous meme..avec des tissus récupérés( draps tee shirt etc..)
nous on fait ça ici.. flower
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Sam 18 Avr - 9:15

ness a écrit:
Cogitop a écrit:Le mythe du savant fou, ce n’est pas un mythe, c’est une réalité.
Jouer avec le feu, faire l’apprenti sorcier, pour se réaliser maître absolu.
L’apothéose de l’ego ?

What a Face

ce qui a motivé ce doute, apparemment, c'est une nouvelle découverte sur le virus, qui ferait que celui ci, comme le VIH, s'endormirait dans l'organisme et se reveillerait quand l'immunité aurait disparut! d'aprés des etudes en chine et aussi en Corée du sud..

c'est pourquoi ce pourrait etre un virus génétiquement modifié par l'homme, d'une extreme complexité, car dans la nature ce genre de chose n'existe pas..
j'ai entendu ce matin Douste Blazi a ce sujet qui dit tout et son contraire:
je le cite" c'est quelque chose de trés facile a réaliser ajouter un gene a un virus, mais que ce n'est pas possible car ce serait l'oeuvre d'un génie"

de plus, (c'est mon coté sherlok holmes), dans ces labo P4, il y a des experiences réalisées sur les animaux, helas, le comble de la cruauté, et s'il le faut sur les chauve souries, pauvre betes! la vivisection c'est réel, j'ai vu des photo d'une association un jour: certains scientifiques n'ont plus de sentiments, ni d'émotions.
c'est le revers de la médaille..
parcontre ce qu'on ne saura pas , c'est si c'est fait intentionnellement , ou si c'est une simple erreur de manip fait par un interimaire?
peu importe le résultat sera le meme.

le mYthe de Frankenstein n'est pas que de la science fiction!

les premieres images de transfert de malades en chine, rappellez vous des sas hermetiques, on aurait dit un transport d'extra terrrestre! beaucoup trop de précaution pour une simple épidémie naturelle..

Le problème avec le laboratoire de Wuan c'est qu'il est P3 et non P4 justement.
Des scientifiques auraient alertés les politiques que le laboratoire en question n'était pas adapté aux études menés dedans.
Des laboratoires P4 il n'y en a pas tant que ça dans le monde (un à Lyon où j'ai travaillé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par ness Sam 18 Avr - 9:25

Kelly7 a écrit:

 Le DR. Tal Schaller sur les dangers de la vaccination.


Vous pouvez lire les commentaires sur YouTube qui certains sont aussi révélateurs.

les anti vaccins sont en général contre toute forme de médications.
promouvoir un traitemnt chimique et etre contre un vaccin, (qui innocule le virus lui meme en petite dose),, est un paradoxe! mais en ce temps de chaos, les paradoxes on voit que ça!
ps//(je n'ai pas lu la vidéo)
la dose de virus naturel qu'on met dans le corps humain permet aux anticorps de se préparer a une attaque du virus lui meme.;
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Sam 18 Avr - 10:04

ness a écrit:
Cogitop a écrit:Le mythe du savant fou, ce n’est pas un mythe, c’est une réalité.
Jouer avec le feu, faire l’apprenti sorcier, pour se réaliser maître absolu.
L’apothéose de l’ego ?

What a Face

ce qui a motivé ce doute, apparemment, c'est une nouvelle découverte sur le virus, qui ferait que celui ci, comme le VIH, s'endormirait dans l'organisme et se reveillerait quand l'immunité aurait disparut! d'aprés des etudes en chine et aussi en Corée du sud..

c'est pourquoi ce pourrait etre un virus génétiquement modifié par l'homme, d'une extreme complexité, car dans la nature ce genre de chose n'existe pas..
j'ai entendu ce matin Douste Blazi a ce sujet qui dit tout et son contraire:
je le cite" c'est quelque chose de trés facile a réaliser ajouter un gene a un virus, mais que ce n'est pas possible car ce serait l'oeuvre d'un génie"

de plus, (c'est mon coté sherlok holmes), dans ces labo P4, il y a des experiences réalisées sur les animaux, helas, le comble de la cruauté, et s'il le faut sur les chauve souries, pauvre betes! la vivisection c'est réel, j'ai vu des photo d'une association un jour: certains scientifiques n'ont plus de sentiments, ni d'émotions.
c'est le revers de la médaille..
parcontre ce qu'on ne saura pas , c'est si c'est fait intentionnellement , ou si c'est une simple erreur de manip fait par un interimaire?
peu importe le résultat sera le meme.

le mYthe de Frankenstein n'est pas que de la science fiction!

les premieres images de transfert de malades en chine, rappellez vous des sas hermetiques, on aurait dit un transport d'extra terrrestre! beaucoup trop de précaution pour une simple épidémie naturelle..


Mai si ça existe:

Le virus de la varicelle se réveille pour provoquer un zona dès que le système immunitaire est en faiblesse.
Malheureusement, comme je l'ai déjà précisé, les personnes âgées sont les premières victimes avec persistance, parfois pendant des mois, des douleurs caractérisant la faiblesse du système immunitaire.

Dans ces conditions, le Covid n'a aucun effort à faire pour s'imposer et faire des dégâts.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Professeur X Sam 18 Avr - 10:28

Kelly7 a écrit:

 Le DR. Tal Schaller sur les dangers de la vaccination.


Vous pouvez lire les commentaires sur YouTube qui certains sont aussi révélateurs.

Hum , Schaller gourou médecin , assis sur le bidet , fait une conférence dans sa salle de bain devant un drap fixé par des pinces sur une corde à linge , certains sont près à faire n'importe quoi pour être médiatisé pendant le confinement , surtout pour nous servir la même soupe , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Sam 18 Avr - 11:09

Aux USA les gilets jaunes auraient eu des M16 :

Coronavirus : Les manifestations anti-confinement se multiplient aux Etats-Unis, Trump semble les encourager

Coronavirus 2 - Page 40 640x4114

Dans ces Etats, des manifestants ont enfreint cette semaine l’ordre de rester chez eux pour protester contre le confinement et appeler leurs gouverneurs à rouvrir l’économie. Dans le Minnesota, à St Paul, ils étaient justement plusieurs centaines vendredi rassemblés sous le mot d’ordre « Libérer le Minnesota » devant la résidence du gouverneur Tim Walz, d’après la presse locale. A Lansing, capitale du Michigan, ils étaient environ 3.000 mercredi, parfois armés, à dénoncer la gouverneure démocrate Gretchen Whitmer, certains portant des banderoles en faveur de Donald Trump, d’autres brandissant des fusils semi-automatiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Sam 18 Avr - 15:16

Concernant Montagnier et ses affirmations
https://www.lepoint.fr/monde/origine-du-coronavirus-l-infection-d-un-employe-de-laboratoire-de-wuhan-est-plus-probable-18-04-2020-2371917_24.php
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Cogitop Sam 18 Avr - 16:16

komyo a écrit:Concernant Montagnier et ses affirmations
https://www.lepoint.fr/monde/origine-du-coronavirus-l-infection-d-un-employe-de-laboratoire-de-wuhan-est-plus-probable-18-04-2020-2371917_24.php

En accès libre
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-vih-pourquoi-la-theorie-du-pr-luc-montagnier-est-invraisemblable-17-04-2020-8301387.php
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Sam 18 Avr - 16:34

ness a écrit:
Kelly7 a écrit:

 Le DR. Tal Schaller sur les dangers de la vaccination.


Vous pouvez lire les commentaires sur YouTube qui certains sont aussi révélateurs.

les anti vaccins sont en général contre toute forme de médications.
promouvoir un traitemnt chimique et etre contre un vaccin, (qui innocule le virus lui meme en petite dose),, est un paradoxe! mais en ce temps de chaos, les paradoxes on voit que ça!
ps//(je n'ai pas lu la vidéo)
la dose de virus naturel qu'on met dans le corps humain permet aux anticorps de se préparer a une attaque du virus lui meme.;
C’est évident que tu n’as pas visionner la vidéo!  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Sam 18 Avr - 16:43

Mais pourquoi sur les forums spi on nous sert toujours les guignols et presque jamais les gens sérieux
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Sam 18 Avr - 16:57

Professeur X a écrit:
Kelly7 a écrit:

 Le DR. Tal Schaller sur les dangers de la vaccination.


Vous pouvez lire les commentaires sur YouTube qui certains sont aussi révélateurs.

Hum , Schaller gourou médecin , assis sur le bidet , fait une conférence dans sa salle de bain devant un drap fixé par des pinces sur une corde à linge , certains sont près à faire n'importe quoi pour être médiatisé pendant le confinement , surtout pour nous servir la même soupe , love .
Depuis de nombreuses années que des intervenants scientifiques, médecins nous informe sur les dangers du vaccin, J’ai vécu multiples maladies dans ma vie et aujourd’hui j’ai parfaitement compris la leçon plus on cherche à se protéger et moins on est protéger car c’est la peur qui domine et non la foi du divin en soi.💕
On apprend par l’intelligence du cœur ou bien par la souffrance créé par la peur, à chacun de voir clair ou non. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Sam 18 Avr - 17:23

Hakaan a écrit:Mais pourquoi sur les forums spi on nous sert toujours les guignols et presque jamais les gens sérieux
L’important est d’entendre avec le cœur et non avec le (ment)al sérieux.  Wink

-------

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/viewtopic.php?t=1839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 40 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum