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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 7 Empty Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Sam 15 Juin 2019 - 21:01

Rappel du premier message :

Sujet crée par la modération à partir du sujet https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t1056p700-rechauffement-climatique-grosse-mite-ou-raelite

Cl777 a écrit:J'essaie de vous faire comprendre que les travaux les plus avancés d'Andréa Rossi vont nous amener dans un autre univers qui va mettre à plat tous les problèmes d'éventuels réchauffements ou autres puisque la génération d'énergie sera totalement propre et elle l'est déjà puisque plusieurs générateurs sont déjà en fonctionnement.

Alors pourquoi se focaliser sur un éventuel réchauffement et faire du catastrophisme alors qu'il est déjà pratiquement derrière nous.

On pouvait penser, il y a quelque années, qu'il était seul, un savant "fou" fortement décrié puisque ses expérimentations ne recoupaient pas la théorie de l'atome mais depuis tous les savants, la NASA, les grandes entreprises, etc.. ont compris. Comme il a diffusé une nouvelle théorie scientifique, ça bouge de partout sauf en France, normal on a ITER! qui est donc déjà obsolète.

Il faut donc se focaliser sur ces avancées et ce qu'elles vont permettre plutôt que de se lamenter sur ce qui est déjà du passé à l'échelle du temps de la planète.

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Message par cl777 Mar 18 Mai 2021 - 14:28

AureaDraconis a écrit:
cl777 a écrit:Rien d'étonnant puisque cet éclairage est d'utilisation universelle, rie n'empêche de l'alimenter par une batterie 12V de petite capacité avec une consommation maxi de 4W à pleine puissance.

Quoi de mieux pour 25$ HT

J'avais cru que l'ECat était un générateur c'est pour ça que je m'interroge.

L'ECat est un terme générique basé sur la production d'énergie à partir d'une réaction qui est encore scientifiquement inclassable en considérant les connaissances actuelles: ni physique, ni chimique, ni nucléaire avec une nouvelle théorie considérée très intéressante par la communauté scientifique compte tenu du nombre de lecteurs ayant la capacité de la comprendre.

C'est donc un générateur d'énergie permettant d'éclairer, chauffer, produire de l'électricité avec un pourcentage de chaque type maîtrisé par une unité de contrôle.

A Rossi a choisi de produire, dans un premier temps, un module d'éclairage compte tenu des besoins au niveau mondial: l'ECat SKLed

Dans un deuxième temps, c'est l'ECat SKL, principalement générateur d'électricité qui passera en production, il est en fin de développement.

Les deux produits seront présentés officiellement le 25 Novembre.

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Message par AureaDraconis Mar 18 Mai 2021 - 14:32

Un générateur qui a donc besoin d'être alimenté en électricité ?
Pourquoi pas si le rendement est très favorable...
Quel est le rendement dans le cas de cette lampe ?

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Message par cl777 Mar 18 Mai 2021 - 14:46

AureaDraconis a écrit:Un générateur qui a donc besoin d'être alimenté en électricité ?
Pourquoi pas si le rendement est très favorable...
Quel est le rendement dans le cas de cette lampe ?

Alimenté en électricité puisque sa fonction actuelle d'éclairage ne permet pas la production d'électricité qui demande des circuits plus complexes avec donc une incidence sur le prix.

Comme précisé par A Rossi, la moyenne standard par Led est de 200 lumens / Watt, son produit est à 2 500 lumens / Watt, plus de 12 fois plus.

Je pense comme d'autres d'ailleurs qui suivent avec assiduité le sujet, que l'appellation Ecat SKLed n'a rien à voir avec le principe de fonctionnement d'une Led classique. Il doit utiliser directement, avec des filtres appropriés, la lumière produite par le plasma de son générateur, sans production d'électricité. Un système donc très simple en pratique qui permet de proposer le produit à un tarif compétitif.

Chaque chose en son temps, c'est du marketing mais aussi forcément du business.

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Message par cl777 Sam 7 Aoû 2021 - 10:14

Une révolution planétaire et un prix Nobel en perspective!

Ce qui est le plus important, validation du SKL: à partir du 05/08/2021 à 1h49

http://www.rossilivecat.com/

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Message par Kaosmos Sam 7 Aoû 2021 - 11:57

Ça me fait penser à une conf d'Aurélien Barreau qui disait qu'une source d'énergie propre ne résoudra pas les problèmes puisqu'on observe que plus l'énergie est disponible et plus on l'utilise, donc on consomme et on produit d'autant plus. Les ressources terrestres étant limitées.. leur extraction n'étant pas sans conséquence sur les écosystèmes.. et faisant face à une 6ème extinction de masse.. l'avènement d'un générateur à rendement positif bien que scientifiquement extraordinaire et enthousiasmant pour la recherche ne semble pas être une solution miracle. Il va encore falloir négocier avec le mythe d'une croissance infinie.
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Message par cl777 Sam 7 Aoû 2021 - 18:35

En première approche, c'est effectivement ce que l'on pourrait penser mais le produit de base est le nickel utilisé en faible quantité pour une puissance de sortie élevé avec un remplacement tous les ans en cas d'utilisation 24h/24 et totalement recyclable.

Ensuite, ce générateur amortissable en deux ans en prenant comme référence le coût actuel de l'énergie, va permettre de rendre rentable ce qui ne l'était pas jusqu'à présent.

Il va être possible de nourrir des populations qui jusqu'à présent sont dans la misère et la désalinisation va être possible à très faible coût.

Quant au remplacement du moteur thermique dans les hybrides, par exemple, on peut compter sur Bercy pour taxer le module, on ne va quand même pas rouler quasi gratuitement.

Les ressources terrestres sont limitées mais justement il va être possible d'optimiser surtout en comptant sur la décentralisation possible des sources d'énergie.

Cette disponibilité va permettre aussi une bien meilleure gestion des déchets avec un recyclage plus performant.

Il faut aussi considérer la fin de la dépendance des pays consommateurs vis à vis des producteurs d'énergie.

Bref, un excellent outil qu'il faudra utiliser à bon escient.


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Kaosmos :)

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Message par cl777 Dim 12 Déc 2021 - 10:36

C'est fait:

http://www.rossilivecat.com/

La commercialisation a commencé pour les deux produits d'éclairage et production d'énergie.
Pour la production:
Retour sur investissement: 2 ans maximum, module de 100W pour 249$ (220€) avec ajustement de puissance par mise en série ou parallèle. Tensions d'entrée et sortie: 12V.

Possibilité donc d'annuler complètement le coût de sa consommation domestique et même, de vendre avec facilité l'énergie excédentaire au fournisseur habituel.

Au sujet des véhicules et des taxes, un premier pas est fait en imposant l'installation d'un boitier de surveillance ce qui va permettre, si décidé à terme, de taxer au km quelle que soit la source d'énergie..

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Message par cl777 Mar 14 Déc 2021 - 21:33

https://ecat.com/ecat-sklep

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Message par cl777 Mer 15 Déc 2021 - 14:43

Pour information:

https://ecat.com/ecat-sklep

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Message par cl777 Ven 24 Déc 2021 - 10:43

J'ai fait une évaluation permettant d'annuler ma consommation correspondant à un montant de 1 200€, l'investissement est d'environ 2 500€ donc un amortissement sur environ 2 ans mais on peut devenir producteur d'électricité en alimentant le réseau et en augmentant la puissance avec un rendement net avant impôts de pratiquement 50%, aux tarifs de rachat en vigueur et pratiquement sans aucun risque.

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Message par cl777 Sam 23 Juil 2022 - 9:32

Quelques informations, surtout la FAQ:

https://ecat.com/


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Message par cl777 Lun 25 Juil 2022 - 8:25

Intéressant:

"2022-07-23 15:50 Steven Nicholes Karels

Chère Andrea Rossi,
Êtes-vous toujours en train de développer un moteur à réaction alimenté par la technologie eCat ?"

Réponse:

"2022-07-24 04:40 Andrea Rossi

Steven Nicholes Karels :
Oui,
Cordialement,
AR"

C'est énorme, avec plus de 10 ans de fonctionnement permanent possible à pleine puissance

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Message par cl777 Mar 29 Nov 2022 - 9:14

Quelques précisions:

https://lenr.wiki/index.php?title=Die_Energie_aus_dem_Ecat_SKLep

Bonne lecture..

Plus concret:

https://e-catworld.com/2022/11/26/financial-simulation-of-e-cat-in-a-domestic-grid-system/


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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 7 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Lun 17 Avr 2023 - 15:35

Andréa Rossi attend toujours d'atteindre 1 000 000 de précommandes pour lancer la fabrication de son Ecat SKLep. Entre temps, il a décidé, pour améliorer la modularité de partir sur un module de production d'énergie de 10W avec mise en parallèle ou série pour obtenir le niveau de tension ou courant désiré.

Les avancées les plus significatives sont la possibilité de se passer d'une mise à la terre et d'une source d'alimentation. Il suffit de raccorder une charge compatible avec les niveaux de tension et courant de sortie du module générateur pour assurer automatiquement son démarrage, un peu comme une pile mais avec une durée de production d'énergie à pleine puissance de plus de 10 ans avec un amortissement sur 3 ans maxi.

C'est une révolution dans le domaine de la génération d'énergie puisque le module devient indépendant.

Extrait traduit du Blog de Andréa Rossi:

"2023-04-12 12:53 Frank Acland

Chère Andréa,
Votre réponse à la question de Sergio aujourd'hui concernant une démonstration de recharge de voiture électrique est très intéressante.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos projets pour cette démo ?

Merci beaucoup,

Frank Acland

2023-04-12 13:33 Andrea Rossi

Frank Acland :
Nous y travaillons : le projet est d'installer un ensemble Ecat SSM en mesure de recharger en permanence les batteries existantes. Finalement, allez courir autour d'une piste de course, pour garder une trace de l'endurance.
Jusqu'à présent, c'est un rêve, pas une démo, mais nous y travaillons.
Cordialement,
AR"

Un véhicule peut recevoir, sans problème d'encombrement ou de poids, le nombre de modules permettant un fonctionnement à pleine puissance 24h/24 pendant une dizaine d'année sans recharge. Cette possibilité est tout de même limitée par toutes les contraintes d'entretien normal du véhicule, à commencer par le remplacement régulier du pilote.

C'est donc une véritable révolution puisque la transposition à un usage quotidien d'un véhicule électrique, permettrait, avec des modules embarqués, de se déplacer avec le véhicule et dans les phases d'arrêt à domicile, d'alimenter le logement en électricité.

Alors d'où provient l'énergie? Après être passé par l'explication LENR, la théorie présentée par Andréa Rossi conduit au prélèvement dans l'énergie du vide, faute d'une autre appellation.

Je me félicite d'avoir précommandé de manière à pouvoir recevoir assez rapidement ces modules dès que le feu vert de commercialisation sera lancé, pourquoi? pour faire des essais mais pas seulement: il me faut vérifier un point fondamental.

Cette énergie du vide ne serait elle pas la même que l'énergie vitale? Si je m'aperçois, une fois les modules produisant de la puissance, que l'installation aspire de l'énergie vitale, il faudra reconsidérer la généralisation d'utilisation en prenant un certain nombre de dispositions, comme l'éloignement de tout "utilisateur" d'énergie vitale donc tout être vivant, un point éventuellement sensible

A suivre



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Message par Hakaan Lun 17 Avr 2023 - 16:44

Andrea Rossi (né le 3 juin 1950) est un entrepreneur italien qui prétend avoir inventé un appareil de fusion froide1,2,3.

Dans les années 1970, Rossi a prétendu avoir inventé un procédé pour convertir les déchets organiques en pétrole, et en 1978, il fonde une société nommée Petroldragon pour traiter les déchets. Au début des années 1990, la société a fait faillite  quand on a découvert que cette entreprise déversait les déchets toxiques dans l'environnement, et Rossi a été emprisonné, et aussi condamné plus tard pour fraude fiscale et crimes environnementaux4. De 2001 à 2003, Rossi a travaillé pour l'Armée américaine pour fabriquer des dispositifs thermoélectriques prétendument meilleurs que les autres, mais qui avaient en réalité une performance 1000 fois inférieure à celle revendiquée5,6.

En 2008, après s'être installé aux États-Unis, Rossi a tenté de breveter un dispositif appelé Catalyseur d'Énergie (ou E-Cat)[réf. nécessaire], une source de chaleur censée fonctionner sur le principe de la fusion froide ou Réaction Nucléaire de Basse Énergie (LENR)7. Rossi affirme que cet appareil produit des quantités massives de chaleur supplémentaire qui peuvent être utilisées pour produire de l'électricité, mais les tentatives pour reproduire ce phénomène ont échoué.

Ca va sans dire qu'après 50 ans d'arnaques il est fort probable qu'il sorte un truc dans 6 mois parce qu'il l'a écrit dans un blog
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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 7 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Lun 17 Avr 2023 - 17:55

Puisque c'est ton avis, tu as forcément raison. Il est inutile de perdre du temps en argumentant. Tu devrais savoir que Andréa Rossi laisse se diffuser des affirmations négatives, c'est le plus sûr moyen d'être tranquille.







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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 7 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Lun 17 Avr 2023 - 20:14

Oui les faits sont mon avis
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Message par cl777 Mar 18 Avr 2023 - 9:14

Quels faits? Je t'invite à développer.

Je vais t'aider:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_Rossi_(entrepreneur)

Celui qui croit naïvement à ce torchon devrait approfondir le sujet.

Autre présentation, à lire jusqu'au bout, l'art et la manière de présenter le sujet, intéressant:

https://newenergytimes.com/v2/sr/RossiECat/RossiPetroldragonStory.shtml

Et encore:

https://eco-energie-montreal.com/post/e-cat-elforsk-initiative-de-recherche/

https://www.fusion-froide.fr/fusion-froide-la-suede-croit-en-andrea-rossi/

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Message par cl777 Jeu 20 Avr 2023 - 21:25

Particulièrement intéressant:

"2023-04-20 05:13 Prof

Dr Rossi :
Voici ma suggestion : fabriquez un véhicule électrique alimenté par l'Ecat SSM, faites avec lui le record du monde de kilométrage parcouru par un véhicule électrique à vitesse fixe, avec une limite de poids de la batterie, mettez la course en streaming depuis du départ à l'arrêt, en compétition avec une voiture Tesla, avec un certificateur tiers bien connu, faisant la course sur une piste de course : cet événement allait secouer l'attention du monde.
Meilleur
prof
2023-04-20 09:22 Andrea Rossi

Prof :
C'est exactement ce que nous préparons,
Cordialement,
AR"

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Message par cl777 Ven 21 Avr 2023 - 18:14

La suite:

"2023-04-21 06:56 Frank Acland

Chère Andréa,
Intéressant à lire sur votre "rêve". Pourriez-vous s'il vous plaît répondre aux questions suivantes pour vous assurer que j'ai bien compris ce vers quoi vous travaillez ?

Votre plan est-il :

1. Charger une batterie de VE avec un assemblage de SSM E-Cat SKLep ?
2. Avoir le SKleps dans la voiture pour charger continuellement la batterie pendant qu'elle roule ?
3. Pour utiliser une voiture EV qui est déjà sur le marché pour cette démo, modifiée avec le SKLep SSM à bord ?
4. Conduire un deuxième véhicule électrique de la même marque et du même modèle sur une piste en même temps que la voiture chargée E-Cat ?
5. Conduire la voiture chargée E-Cat aussi longtemps qu'il le faut pour établir un record du monde d'endurance pour les véhicules électriques ?
6. Pour tout diffuser en direct ?

Merci beaucoup et bonne chance!

Frank Acland

2023-04-21 10:30 Andrea Rossi

Frank Acland :
1- oui
2- oui
3- oui
4- peut-être
5- oui
6- oui
Cordialement,
AR"

Explications:

https://www.google.com/search?q=publicit%C3%A9+sklep+andrea+rossi+leonardeau&rlz=1C1AFAB_frFR452&biw=1920&bih=975&ei=HrdCZK-dK-TgkdUPheuAwAM&ved=0ahUKEwivpMH1r7v-AhVkcKQEHYU1ADg4ChDh1QMIDw&uact=5&oq=publicit%C3%A9+sklep+andrea+rossi+leonardeau&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIHCCEQoAEQCjIHCCEQoAEQCjoICAAQogQQsAM6BQghEKABOggIABAWEB4QDzoECCEQFToFCAAQogRKBAhBGAFQyxhY_HZgjXtoAXAAeACAAXCIAfINkgEEMjMuMZgBAKABAcgBBMABAQ&sclient=gws-wiz-serp#fpstate=ive&vld=cid:1bfa7719,vid:C2G7O7KEWFQ

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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 7 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Jeu 8 Juin 2023 - 21:49

https://www.ecat.tech/ResearchAndDevelopment/Ecat-Cars-And-Transports

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Message par cl777 Jeu 15 Juin 2023 - 10:09

Rappel de la programmation de la démonstration de l'Ecat SKlep, en octobre 2023, capable de prouver l'émergence d'une nouvelle possibilité de production d'énergie:

https://e-catworld.com/2023/06/14/leonardo-corp-press-release-media-members-invited-to-apply-to-attend-e-cat-ev-event/

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Message par cl777 Ven 30 Juin 2023 - 8:42

2023-06-28 09:45 Steven Nicholes Karels

Chère Andrea Rossi,
Êtes-vous arrivé au stade où vous avez pu charger la batterie du VE pendant que la voiture roule ?

2023-06-28 16:30 Andrea Rossi

Steven Nicholes Karels:
Oui, c'est exactement la situation que nous montrerons dans le test EV d'octobre,
Warm Regards,
AR

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Message par cl777 Ven 21 Juil 2023 - 11:10

Informations fondamentales sur le sujet:

"2023-07-20 10:26 Maïco

Cher Dr Rossi.
Dernièrement, le blog a fait des suggestions de toutes sortes sur la manifestation d'octobre, certaines constructives/proactives, d'autres sans doute ésotériques et donc peu utiles pour une démonstration efficace.

En espérant ne pas trop en demander, j'aimerais essayer de clarifier un peu les choses.

Étant donné que je suis le premier à avoir un peu de confusion dans la tête, je voudrais essayer de résumer ce que j'ai compris jusqu'à présent afin d'avoir vos confirmations/infirmations sur ce qui est rapporté ci-dessous.

Les questions sont volontairement concises et formulées de manière à ce que vous puissiez répondre par oui ou par non.

1) La démo sera-t-elle un événement privé ouvert uniquement aux influenceurs, journaux, experts de l'industrie des véhicules électriques ?

2) La démonstration aura lieu en octobre sur un hippodrome italien Connu ?

3) La démonstration impliquera-t-elle 2 VE (même marque, modèle et puissance), un en configuration « usine » et un avec « intégré » à l'intérieur, votre Module Ecat, dont le but sera de maintenir la batterie chargée pendant la démonstration ?

4) La démonstration durera-t-elle 12 heures ?

5) La durée de 12 heures a-t-elle pour but de s'assurer que le VE avec l'ecat peut parcourir un nombre de KM si important qu'il dépasse le cycle WLTP de ce type de véhicule électrique d'au moins 3-4 fois ?

6) Le VE d'origine se déchargera-t-il après quelques heures et sera-t-il obligé de s'arrêter ?

7) Est-ce que le VE avec Ecat à bord après 12 heures de "fonctionnement" ininterrompu sera toujours chargé car sa batterie a été maintenue chargée par l'Ecat lui-même ?

Cool L'ensemble de la démonstration sera-t-il filmé et enregistré pour être publié sur Internet en temps voulu ?

9) Les deux véhicules électriques seront-ils toujours visibles pendant la démonstration et ne seront-ils pas des « angles morts » qui pourraient jeter des doutes sur la démonstration elle-même ?

10) L'état de charge des batteries des deux VE (SoC) sera-t-il vérifié au début et à la fin de la démonstration ?

Ce qui est écrit ci-dessus est ce que je pense avoir compris des réponses données jusqu'à présent (je m'attendrais donc à toutes les réponses positives)

Ici, à la place, si vous me le permettez, j'aimerais poser quelques questions supplémentaires :

11) Sera-t-il possible de connaître le poids des deux véhicules électriques ?

12) Le VE avec Ecat à bord pèsera-t-il plus ?

13) Pouvez-vous confirmer qu'aucune modification n'a été apportée à la batterie d'origine des 2 VE ?

14) Si oui, cela signifie-t-il que les 2 VE, le standard et celui avec Ecat, contiendront toujours la batterie d'origine installée par la société mère ?

Si vous me le permettez, j'aimerais essayer de suggérer quelque chose moi-même :

a) Si la démonstration aura lieu dans un hippodrome bien connu, cela signifie-t-il qu'il sera équipé (donc un directeur de course sera présent) pour délivrer une documentation officielle sur le nombre de tours parcourus par les deux VE, les KM parcourus et la vitesse moyenne atteinte par ceux-ci ? À mon avis, avoir cette documentation sera très important pour les résultats de la démonstration elle-même.

b) Est-ce que certains des participants à la démo pourraient conduire le Mezzo EV standard afin de participer activement à la démonstration ?

c) Il serait très important de pouvoir certifier l'état de charge de la batterie (SoC au début et à la fin de la démonstration) par un tiers avec un logiciel universellement reconnu.
Je sais qui pourrait effectuer ce type de "vérification" et s'ils le jugent utile je pourrais indiquer "en privé" leurs coordonnées.

J'espère que ce qui est demandé ci-dessous n'implique PAS des "aspects confidentiels" dont vous ne pouvez pas parler, et donc que vous pourrez répondre à au moins certaines de mes questions.

Merci d'avance

Salutations

Maïco

2023-07-20 11:33 Andrea Rossi

Maico :
1- oui, mais nous allons faire une vidéo de 14 heures sans interruption
2- oui
3- oui
4- non, cela durera 14 heures, car après les 12 heures avec l'Ecat, nous déconnecterons l'Ecat et procéderons encore quelques heures sans l'Ecat, pour montrer que la batterie du VE était encore pleine à la fin des 12 heures 5- oui 6- oui 7- oui 8- oui 9- oui 10- oui 11- oui 12- oui, à cause du poids du système Ecat 13 – oui et à la fin de la course un expert de ce VE spécifique sera autorisé à inspecter la batterie du VE pour
certifier
qu'aucune
manipulation
n'a
été
faite
14-
oui
14a-
oui
14b-
oui
14c- oui, il sera le bienvenu
Warm Regards
AR"

Nous n'en sommes plus à savoir si le produit est une réalité ou non, nous sommes dans la phase de démonstration officielle.

Il faut bien comprendre que dans les années à venir, ce sera la fin de l'utilisation de toutes les énergies fossiles et même la fin du nucléaire et d'ITER puisque chaque terrien pourra produire son énergie à coût très faible à partir de l'énergie dite du vide faute d'une autre appellation.

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Message par cl777 Sam 22 Juil 2023 - 8:44

Informations complémentaires sur les objectifs:

"2023-07-20 03:54 Gérard McEk

Chère Andrea,
L'unité de charge Ecat SKLep EV sera très attrayante pour les conducteurs de VE. Vous avez dit qu'il conviendra à tous les types.
1. Avez-vous également l'intention de produire ces unités en masse ?
2. S'agirait-il d'unités standard pouvant être placées dans le coffre ou le coffre ?
3. Le poids sera-t-il tel qu'ils puissent être retirés de la voiture et être utilisés pour alimenter la maison des propriétaires (par exemple via un onduleur domestique) ?
Merci d'avoir répondu à nos questions.
Cordialement, Gérard
2023-07-21 06:33 Andrea Rossi

Gerard McEk :
1- oui
2- oui
3- oui
Cordialement,
AR"

C'est du positif.

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Message par Françoise Ven 28 Juil 2023 - 2:01

Au cas où ce lien serait utile


http://www.rexresearch.com/rossi/rossi.htm
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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 7 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Ven 28 Juil 2023 - 10:40

Parfaitement inutile puisque Andréa Rossi ne mentionne plus de fusion froide.

C'est une des "attaques" parmi bien d'autres qu'il laisse passer de manière à pouvoir travailler sereinement.

C'est beaucoup plus facile de trouver des commentaires négatifs que de s'intéresser sérieusement au sujet, il faut s'investir et y passer du temps mais surtout comprendre l'évolution des recherches sur le sujet.

Attendons Octobre

https://e-catworld.com/2022/09/30/leonardo-corp-streaming-year-long-ecat-test-on-youtube/?utm_content=cmp-true


https://ecatthenewfire.com/

https://ecatthenewfire.com/885-2/

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Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 7 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Françoise Ven 28 Juil 2023 - 22:33

Alors là, j'avais aussi trouvé un autre lien parmi les liens de cette page qui lui faisait honneur par le biais d'un autre lien, etc, etc, etc. Zut alors... ! Snirfff... j'ai passé pas mal de temps à cette recherche et j'avais trouvé. Je tente de le retracer et je te le refile.

Voilà, il figurait dans mon historique de recherche et je me proposais de te revenir là-dessus mais j'étais trop épuisée pour ce faire hier.

https://www.limitlessenergysource.com/cold-fusion/best-lenr-investments-or-at-least-companies-to-watch.html

Bonne fin de journée par chez vous.


Dernière édition par Françoise le Ven 28 Juil 2023 - 22:43, édité 1 fois (Raison : Recherche)
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