-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Intelligence De L'Âme Suprême.

Aller en bas

L'Intelligence De L'Âme Suprême. Empty L'Intelligence De L'Âme Suprême.

Message par ISIS Sam 4 Nov - 12:41

"La pensée rationnelle, sans l'aide de la Parcelle Divine constituant l'Âme impalpable, ne peut conduire qu'à une philosophie du néant."
Albert SlosmanL'Intelligence De L'Âme Suprême. 64018e11
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Intelligence De L'Âme Suprême. Empty Re: L'Intelligence De L'Âme Suprême.

Message par Le manège enchanté Sam 4 Nov - 13:19

Superbe cette photo, quelle lumière !

"La pensée rationnelle, sans l'aide de la Parcelle Divine constituant l'Âme impalpable, ne peut conduire qu'à une philosophie du néant."
Albert Slosman

Pyramide

Convergence ascensionnelle, conscience de synthèse, la pyramide est aussi le lieu de rencontre entre deux mondes : un monde magique, lié aux rites funéraires de retenue indéfinie de la vie ou de passage à une vie supratemporelle ; un monde rationnel, qu'évoquent la géométrie et les modes de construction. Il était inévitable que les amateurs de mystères s'émerveillassent d'une telle rencontre, y vissent tantôt l'explication divine de la géométrie et tantôt la justification de la magie par les mathématiques.
Dictionnaire des symboles-Jean Chevalier/Alain Gheerbrant
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2755
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum