Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Jimmy2500 Jeu 29 Sep 2022 - 13:34

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que l'Eveil ?

Je sais bien que le sujet a été abordé de très nombreuses fois sur ce forum... Mais comme on ne se baigne jamais deux fois dans la même rivière... et que ce qui est important n'est pas tellement l'échange en lui-même, mais ce que cela nourrit en soi, ce que cela apporte comme prise de conscience, comme approfondissement de soi...

Alors l'Eveil, c'est réaliser que ce que nous sommes réellement c'est la conscience "fondamentale" (le SOI). Comme d'un rêve nous nous éveillons et réalisons que ce que nous sommes est au-delà de toute identification... et non pas le personnage auquel nous sommes identifiés qui peut très bien être construit dans une idée de surévaluation de soi (se prendre pour "Superman") ou bien être construit dans la dénigration de soi (se considérer comme nul), ou même dans toute autre considération. En d'autres termes l'idée que l'on a de soi-même...

La réalité, c'est que ce que nous sommes réellement est au-delà de tout ça, de toutes ces considérations. Cette prise de conscience, c'est l'éveil.
Comprendre cela, en être certain même, ce n'est pas ça l'éveil. C'est la prise de conscience qui fait la différence.

Mais ceci n'est en fait qu'un premier stade de la réalisation de Soi...
Que se passe t-il ensuite en termes de réalisation de soi, d'épanouissement, pour celui qui commence à ressentir au fond de lui cette zone de silence et de paix ? de celui qui prend conscience que ce qu'il est réellement est ce niveau de silence toujours présent au fond de lui-même ?

sunny

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

pelerin et Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas


Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 10:23

Cerf-volant a écrit:
L'éveil pourrait peut-être correspondre à la seconde naissance évoquée dans les évangiles. Autrement dit, l'éveil et la seconde naissance ne seraient que le commencement, et non pas l'aboutissement ?

Je ne sais pas pour l'évangile, mais oui, l'eveil et la seconde naissance est bien un commencement, non un aboutissement.
Mais il y a plusieurs étapes dans l'évolution de l'éveil, ou a chaque monté a travers les chakras, donc après plusieurs vies avant d'atteindre le chakra suivant, pour arriver au dernier, correspondant a celui du Bouddha.


Pour que l'égo meure il doit rejoindre le vide, là où il n'y a ni égo ni non-égo.

Non, devant la realité de sa nature reelle, l'ego disparait, tout simplement. L'illusion est finie, mais est necessaire tant que l'on n'atteind pas l'eveil.


Bouddha n'a jamais parlé d'atteindre un quelconque chakra.

Non, mais ils existent, et a chaque fois que l'on atteind un chakra par l'évolution spirituelle, c'est aussi une expansion de conscience suplementaire.
Ex, par le 4eme chakra que l'on ressent tres bien a ce moment là, passe l'amour inconditionnel émanant une "énergie" d'amour pour TOUT ce qui est, mais lucide et sans jugement. Ni sensiblerie, ni sentiments, c'est un amour pur.

Nathan 38
Mimas

Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Hakaan Mer 6 Mar 2024 - 10:37

Du coup après l'éveil on sait plus ou on est, ni qui on est, ni ce qu'on pense ?

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Barbe Rousse Mer 6 Mar 2024 - 10:47

On ne sait plus qui on est ni où on est mais on sait toujours ce que l'on pense.

Non, devant la realité de sa nature reelle, l'ego disparait, tout simplement. L'illusion est finie, mais est necessaire tant que l'on n'atteind pas l'eveil.

Qu'est-ce que la nature réellle?

Barbe Rousse
Hypérion

Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 11:10

Nous possedons tous une étincelle Divine que le Dieu universel a envoyé de lui meme.
Nous sommes...le Divin, ...émanée de la source et venu faire une experience terrestre.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Hakaan Mer 6 Mar 2024 - 11:35

Barbe Rousse a écrit:On ne sait plus qui on est ni où on est mais on sait toujours ce que l'on pense.

Non, devant la realité de sa nature reelle, l'ego disparait, tout simplement. L'illusion est finie, mais est necessaire tant que l'on n'atteind pas l'eveil.

Qu'est-ce que la nature réellle?

Si on sait ce qu'on pense on sait qui on est, si sait qui on est alors il y a toujours un égo, l'égo étant juste un agrégat d'informations qui nous définissent
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 11:47

Oui, c'est l'ego mental auxquel on s'identifie, mais la reconnexion et la vision de notre nature reelle, Divine, fait tomber definitivement cet ego mental.
A ce moment s'opere la mort definitive de l'ego mental, et la nouvelle naissance de l'esprit, ou la nature Divine commence a nous transformer...

Cela ne nous empeche pas de savoir qui ont est. Avant on est dans la personnalité, apres on est dans l'etre.

C'est cette nouvelle nature qui a pris la place de cet ego mental, et ce n'est qu'un commencement, avant d'exprimer vie après vie toutes les qualités Divine du Divin en nous.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Barbe Rousse Mer 6 Mar 2024 - 11:57

Nathan 38 a écrit:Nous possedons tous une étincelle Divine que le Dieu universel a envoyé de lui meme.
Nous sommes...le Divin, ...émanée de la source et venu faire une experience terrestre.

Cet étincelle elle est avec forme ou sans formes?

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Barbe Rousse Mer 6 Mar 2024 - 12:05

Si on sait ce qu'on pense on sait qui on est, si sait qui on est alors il y a toujours un égo, l'égo étant juste un agrégat d'informations qui nous définissent

La pensée est juste un outil pas forcément une manifestation de l'égo, l'égo est un sentiment, une sensation d'être.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 12:18

Barbe Rousse a écrit:

Cet étincelle elle est avec forme ou sans formes?

Elle peut etre les deux.

Dieu est absolument TOUT CE QUI EST. Matiere et non matiere, avec le vide, TOUT procede de lui, il n'y a RIEN HORS de Dieu qui n'est pas de lui.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Professeur X Mer 6 Mar 2024 - 13:43

Hum , l'ego se construit comme le corps se construit , c'est ainsi que se forme notre psyché , ce qui apparaît mécaniquement à notre conscience , l'ego ne saurait disparaître , l'essence ne saurait s'exprimer sans ego , souvent cet ego construit par imitation ne correspond pas à notre essence , le rôle , la personnalité correspond mal à l'acteur , l'essence , le travail consiste à supprimer de sa personnalité ce qui ne correspond pas à notre essence , il faut pour cela s'être vu et se connaître , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Le manège enchanté Mer 6 Mar 2024 - 13:54

Personnellement, j'aurais tendance à penser que l'ego, cette capacité d'auto-représentation, est ce qui permet de faire que "l'homme puisse s'éprouver primitivement comme identique à tous ses semblables" ; de là cette notion d'alter ego. De là aussi que soit possible cet exercice de l'intelligence et de la sensibilité au travers de l'empathie.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2751
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 15:41

Professeur X a écrit:Hum , l'ego se construit comme le corps se construit , c'est ainsi que se forme notre psyché , ce qui apparaît mécaniquement à notre conscience , l'ego ne saurait disparaître , l'essence ne saurait s'exprimer sans ego , souvent cet ego construit par imitation ne correspond pas à notre essence , le rôle , la personnalité correspond mal à l'acteur , l'essence , le travail consiste à supprimer de sa personnalité ce qui ne correspond pas à notre essence , il faut pour cela s'être vu et se connaître , love .

C'est la mort de la personnalité pour que naisse notre reelle nature qui prend desormais le pas.
Du "je suis cela," on passe a l'etre.


A Le manège enchanté,
on ne perd pas cet excercice de l'intelligence et de la sensibilité au travers de l'empahtie, car on possede la conscience.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Hakaan Mer 6 Mar 2024 - 16:05

la nature c'est la définition d'une personnalité
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 16:14

Non, la personnalité est illusoire, c'est ce que l'on decouvre quand on voit sa veritable nature qui est l'etre Divin en nous.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Le manège enchanté Mer 6 Mar 2024 - 16:28

Et il y a aussi que chacun est une entité, c'est peut-être à ça aussi que renvoie le terme égo... primitivement parlant, c'est en tant qu'entité que je me sens être, et que je ressens l'autre en tant qu'autre. L'aspect entité semble renvoyer à quelque chose de primordial chez l'individu, on pourrait dire à une sorte de noyau abstrait ou immatériel propre à déterminer une forme d'unicité.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2751
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 16:40

Non, la personnalité n'est pas une entité, c'est une illusion, mais necessaire tant que l'on n'a pas l'eveil.

Vous vous identifiez avec, mais vous n'etes PAS le corps physique, les émotions, le mental.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Le manège enchanté Mer 6 Mar 2024 - 16:46

Nathan a écrit:Vous vous identifiez avec, mais vous n'etes PAS le corps physique, les émotions, le mental.

Justement, je ne parle de rien de tout ça, je ne parle ni de personnalité, ni du corps physique, ni des émotions, ni du mental, je parle de l'égo tel un noyau abstrait, et en fait, plus exactement, l'égo je pense serait plutôt conscience d'être ce noyau, cette entité.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2751
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Hakaan Mer 6 Mar 2024 - 16:52

Parfois je me demande si les gens qui croient avoir vécu un éveil c'est pas juste des gens qui ont découvert tardivement que leur pensée est juste le fruit d'un process
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 17:00

Le manège enchanté a écrit:

Justement, je ne parle de rien de tout ça, je ne parle ni de personnalité, ni du corps physique, ni des émotions, ni du mental, je parle de l'égo tel un noyau abstrait, et en fait, plus exactement, l'égo je pense serait plutôt conscience d'être ce noyau, cette entité.


Cela comprend cela aussi.

A Hakaan, ce n'est pas une question de pensée ou d'un processus, c'est veritablement le resultat de la seconde naissance de l'esprit.
D'ou ensuite, l'amour inconditionnel qui n'a RIEN a voir avec l'amour humain basé sur les sentiments, selon ce que l'on reçoit ou pas, et la sensibilité.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Le manège enchanté Mer 6 Mar 2024 - 17:25

Nathan a écrit:Cela comprend cela aussi.

Donc cela comprend l'égo... Smile
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2751
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 17:27

C'est cela.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Cogitop Mer 6 Mar 2024 - 18:17

Hakaan a écrit:Du coup après l'éveil on sait plus ou on est, ni qui on est, ni ce qu'on pense ?

D’un côté on est alors en pleine conscience de où on est, de qui on est, de ce qu’on pense

Ainsi, on peut sentir monter ses pensées, comment elles se construisent, et les moduler au passage comme les nuages devant l’écran du ciel bleu…
Comme si tout se dessinait sur une trame cosmique

Je n’ai jamais été aussi conscient de mon identité terrestre actuelle  nom, prénom  date de naissance famille, profession, numéro de sécu pour la santé physique et les droits sociaux maladie, retraite…

Là où je suis, qui je suis, avec le discernement de ce pourquoi je pense ainsi…et que je peux aussitôt me mettre en concordance avec le Tout pour les choix à faire, et, si j’ai le doute sur une attitude, décision à prendre, c’est une Expérience alors qui me fait vibrer et me souvenir que j’ai eu ce cadeau du ciel de vivre en communion avec l’humanité, l’univers et l’infini du mystère de la suite.
Et que j’ai un karma adaptatif.
Qui ne dépend que de moi si je me confie à lui…
Conjointement prenant avis de ceux qui m’aiment…

De l’autre, j’ai trouvé le Graal mais je l’ai bien laissé caché là où il est pour que les suivants puissent eux aussi le trouver, mais le chercheront-ils ?

Là est je crois mon discernement suprême.

Qui ressemble à une illusion (graalique) tant il est troublant de se vivre en plein discernement.
Et flippant en contrepartie de voir ce monde terrestre comme il est et qu’il fonctionne actuellement.

L’Humanité toute entière peut-elle atteindre ce degré de discernement, d’éveil ?
A chacun de choisir la suite…
Sa suite…
Et de remettre le Graal bien à sa place sans en faire son business perso.

I love you


Dernière édition par Cogitop le Mer 6 Mar 2024 - 18:23, édité 1 fois
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Cogitop Mer 6 Mar 2024 - 18:20

Hakaan a écrit:Parfois je me demande si les gens qui croient avoir vécu un éveil c'est pas juste des gens qui ont découvert tardivement que leur pensée est juste le fruit d'un process

Oui, d’un process le plus mystérieux qui soit…

Un fabuleux mystère qui englobe l’humanité et l’univers entier et qui continue de processer encore et encore…

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Le manège enchanté Mer 6 Mar 2024 - 18:50

L'éveil selon l'école zen :

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQLMlfRm3OF7AXaeb2bQcwyYoxWExvTHMqOow&usqp=CAU
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2751
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Cogitop Mer 6 Mar 2024 - 19:02

Nathan 38 a écrit:
Cela comprend cela aussi.
A Hakaan, ce n'est pas une question de pensée ou d'un processus, c'est veritablement le resultat de la seconde naissance de l'esprit.
D'ou ensuite, l'amour inconditionnel qui n'a RIEN a voir avec l'amour humain basé sur les sentiments, selon ce que l'on reçoit ou pas, et la sensibilité.

« Le service comme amour inconditionnel »

Le témoignage d’Anita Moorjani qui a vécu une NDE alors qu’elle était à la mort d’un cancer généralisé et qu’elle en est revenu totalement guérie…

Suite à ce message ci-dessus pour différencier l’amour « inconditionnel » de l’amour «sentimental » 
J’ai pris son livre « Et si c’était çà le paradis ? Les enseignements de sa NDE » en l’ouvrant au hasard et je tombe précisément sur la pratique de cet amour inconditionnel: cette attitude d’être au service de l’humanité et de l’univers entier.

En s’aimant inconditionnellement soi-même pour aimer inconditionnellement les autres en retour…
Un échange co-aimant et co-guérissant inconditionnellement libérateur.


I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Nathan 38 Mer 6 Mar 2024 - 19:13

Oui, c'est tout a fait cela, mais on peut aussi l'atteindre par le service totalement desinteréssé.

I love you

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Cogitop Mer 6 Mar 2024 - 19:15

Le manège enchanté a écrit:L'éveil selon l'école zen :

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQLMlfRm3OF7AXaeb2bQcwyYoxWExvTHMqOow&usqp=CAU

En symbole de l’infini, l’ouroboros achève son cycle…

Voir l’image à la fin de l’article:

https://www.jepense.org/lemniscate-symbolisme-spiritualite/

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Cogitop Mer 6 Mar 2024 - 19:22

Nathan 38 a écrit:Oui, c'est tout a fait cela, mais on peut aussi l'atteindre par le service totalement desinteréssé.

I love you


S’intéresser à satisfaire le bonheur des autres tout en satisfaisant ainsi son propre bonheur, sa propre satisfaction, c’est la réalisation idéale.

Donc ne surtout pas être à leur service totalement désintéressé!

Être à leur service en s’intéressant à sa propre satisfaction comme modèle et en effet miroir.
C’est l’activation des neurones miroirs !
Le miroir qui fait miroir en infini miroir, en infinie révélation
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?  - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que l'éveil (spirituel )?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum