-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vaccins

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Vaccins

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:06

Rappel du premier message :



eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 15 Jan 2021 - 18:40


AureaDraconis
Titan

Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Ven 15 Jan 2021 - 19:27

meme si la vulgarisation est toujours intéressante, son background, étude de stylisme, le dessert dans ce type d’exercice, mon avis !

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 15 Jan 2021 - 19:44

komyo a écrit:meme si la vulgarisation est toujours intéressante, son background, étude de stylisme, le dessert dans ce type d’exercice, mon avis !

Il s'est intéressé à la science sur le tard.
D'ailleurs, au début de sa chaîne il expliquait bien cela.
Il s'est ensuite beaucoup cultivé poussé par sa curiosité.
Difficile de se débarrasser du réflexe de l'argument d'autorité non ?
Si il avait dit des sottises selon moi je n'aurais pas proposé cette vidéo.
(J'ai une licence de physiologie après un parcours biomaths ça te va ?)

AureaDraconis
Titan

Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 15 Jan 2021 - 19:47

On en revient toujours à discuter du messager mais pas du message c'est quand même incroyable...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Ven 15 Jan 2021 - 21:35

Mon propos n'était pas de dire que ce qu'il dit est faux. C'est une bonne vulgarisation.
Mais on a déjà d'autres sources équivalentes ou plus touffus qui prêtent moins le flanc a
ce type de critique.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Sam 16 Jan 2021 - 1:51

komyo a écrit:Il est intéressant car c'est bien de rappeler qu'a la base notre santé vient de notre système immunitaire qui lui meme est bien souvent relié a notre mode de vie. Ceci étant il ne joue pas le système immunitaire contre la vaccination, comme trop souvent le font certain(e)s. C'est assez équilibré et basé sur le bon sens comme vision. quoique par fois il en face un peu trop je trouve.


J'ai écouté le début mais ca m'a déjà gavé quand il cite une annecdote perso comme une base, ce serait Jean claude du PMU ca passerait mais en tant que médecin il n'a pas à prophétiser des conclusions comme ça avec un espèce d'aplomb de vendeur de la foire expo, au mieux ca peut servir d'hypothèse de travail,
pour le reste il débite mais n'argumente rien, quelles sont ses observations, comment on elles ont étés faites, avec quelles méthodes de mesure, nombre d'occurences, comparaisons, etc,
ensuite il enchaine avec le fameux fake de l'aluminium, le problème c'est qu'il part déjà en vrille dès le début de son exposé : "l'aluminium ne sert dans aucun métabolisme", bah oui mais c'est pas ce qu'on lui demande, l'aluminium permet de potentialiser les effets du vaccin tout en diminuant la charge virale, et les quantités d'alu injectées sont derrisoires à coté des doses que l'on aval via la nourriture eau etc enfin bref le mec il est déjà complètement claqué au sol par son absence de méthode et discours hors piste
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Sam 16 Jan 2021 - 7:00

Je pense qu'il connait la fonction déclarée de l'aluminium dans les vaccins son objection vient d'ailleurs. La il n'est pas sur bonjour les zouzous mais sur beur FM, du coup je doute que son but soit autre chose que de faire de la vulgarisation.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par Professeur X Mar 19 Jan 2021 - 11:31

Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 19 Jan 2021 - 16:01

deja vu celle la ! avec commentaire de hak, cf plus haut je pense !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Mer 20 Jan 2021 - 6:11

.
Ce virus, il va supprimer tous les opposants, et en premier les opposants à sa vaccination.

Alors les vrais opposants ont intérêt à se faire vacciner s’il veulent rester des opposants en vie.

Çà y est, je le suis.

Le premier opposant vacciné.

Et c’est ce forum qui m’y a motivé,
à transcender mes paradoxes.

Vaccins - Page 29 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

WB35 et komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mer 15 Sep 2021 - 6:17

Je sais pas si ça a été déjà partagé !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Jeu 13 Jan 2022 - 7:53

Vaccins - Page 29 Dieu_e10

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Cogitop et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Jeu 13 Jan 2022 - 13:46

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mer 9 Fév 2022 - 17:01

"L'immunité naturelle n'a jamais été le remède ultime.
La croyance selon laquelle le corps peut se réparer tout seul si on le veut assez fort et si on a la volonté ; cette croyance-là sert de marche pied à tous les charlatans du web ou de la vraie vie, des charlatans qui ont quelque chose à vous vendre, et qui savent que le désespoir dans lequel nous jette une pandémie peut nous amener à adhérer facilement au premier sauveur venu, à la première promesse de guérison venue.
Vous imaginez dire à votre chirurgien : "non mais c’est bon, pas la peine de mettre des gants ou de vous laver les mains, j’ai un bon système immunitaire".
L’hygiène, c’est justement l’aveu que, oui, l’immunité naturelle n’est pas parfaite et qu’il vaut mieux parfois compter sur de solides remparts plutôt que sur les petits soldats derrière, aussi nombreux soient-ils" 👇

https://www.franceinter.fr/emissions/alors-voila/alors-voila-de-baptiste-beaulieu-du-lundi-07-fevrier-2022?

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 12 Juil 2022 - 18:07

On s'inquiete des vaccins, mais l'eau est bien plus dangereuse ! 

Vaccins - Page 29 L_eau10
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Le manège enchanté, AureaDraconis et Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par Yolo Mar 12 Juil 2022 - 18:35

Vaccins - Page 29 1f604  Rien de tel que la bière qui d'ailleurs immunise du covid Very Happy
Yolo
Yolo
Hypérion

Chèvre
Messages : 399
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 12 Juil 2022 - 18:54

Tu as raison, vu comme ça la bierre semble moins risquée ! Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Lun 22 Aoû 2022 - 20:39

Covid-19 : un risque de myocardite 11 fois plus élevé après une infection par le Sars-CoV-2 qu'après la vaccination

https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/covid-19-un-risque-de-myocardite-11-fois-plus-eleve-apres-une-infection-par-le-sars-cov-2-quapres-la?xtor=EPR-1-%5BNL_editionnumerique%5D-%5B20220822%5D&utm_content=20220822&utm_campaign=NL_editionnumerique&utm_medium=newsletter&utm_source=qdm
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 18 Avr 2023 - 10:13

Informations, pour que la désinformation et la régression scientifique ne deviennent pas une nouvelle norme !

Des vaccins et des hommes !

https://bigpragma.wordpress.com/category/debunks/
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 29 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum