-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ouverture à l'Amour

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 15:54

Rappel du premier message :

L’ouverture à l’Amour
Un thème d'une sensibilité touchante et qui va prévaloir dans le devenir de l’humanité par ce qu’elle porte et ce à quoi elle doit s’ouvrir pour s’épanouir, aimer, harmoniser, se reconnaître enfant de l’univers et de la Source Unique, voici le regard de l'Amour et son étendue.

Je pose seulement des révélateurs, des propositions par ce que JE SUIS EST, mais c'est à nous d'en jouer.

L'ouverture à l'Amour (1)

                  1.

Tout homme voyant la terre
Telle qu’elle est, avec respect,
Et pouvant prononcer avec Amour :
« Ô terre, tu es ma mère,
Celle qui m’a donné corps,
Et je t’en remercie infiniment,
Car ce que tu m’as donné
Est précieux à l’avènement
Du Divin en chaque être
Que tu portes : Merci ».
L’esprit créateur
T’en saura gré alors.
L'ouverture à l'Amour - Page 5 Le_soi16

Le fils de l’homme
Dans sa finalité,
Est conduit à réintégrer
Le Divin en lui,
Le SOI, JE SUIS CELA,
CE QUI EST.
Telle est la merveille
Que dans son Amour infini,
Dieu a déposé
En chacune et chacun.

Fraternellement    I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Reïna Dim 27 Jan 2019 - 10:31

Oui merci pour vos messages. L'ouverture à l'Amour - Page 5 1027381557

Reïna
Obéron

Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Lun 28 Jan 2019 - 23:36

Quand tout s’écroule autour de nous, cela ouvre une nouvelle opportunité, une brèche dans notre esprit afin, de retrouver notre vraie demeure, notre vraie grandeur, ce qui en nous est éternel, de celle que rien ne vient troubler, et que rien ici-bas ne trouble.

En son sein se trouve l’état de paix, c’est vraiment notre état originel.

Cette demeure est inaltérable, et le roc le plus solide n’en est qu’un pâle reflet, un symbole, un encouragement, à se diriger en Elle.

Fraternellement I love you

L'ouverture à l'Amour - Page 5 8510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Mar 29 Jan 2019 - 0:05

Namasté

L'ouverture à l'Amour - Page 5 2112798134

L'ouverture à l'Amour - Page 5 2112798134

L'ouverture à l'Amour - Page 5 2112798134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Mar 29 Jan 2019 - 4:57

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Jesus_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Sam 23 Fév 2019 - 20:06

Merci à chacune et chacun de vos visites dans un lieu dédié à l'ouverture à l'Amour.

Fraternellement I love you

L'ouverture à l'Amour - Page 5 34a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Sam 23 Fév 2019 - 20:09

L'ouverture à l'Amour (10)

L’Amour de CE QUI EST
Te rends à l’immédiateté
De la parfaite expression
De CE QUI EST
Dévoilé en toi,
Dans le SOI.

Vous ne pouvez recevoir
Ce que vous vous refusez,
Et pourtant, sachez
Que même cela
Dieu vous l’a accordé.
Tel est son Amour.

Fraternellement I love you
L'ouverture à l'Amour - Page 5 57a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Reïna Dim 24 Fév 2019 - 18:02

Une nouvelle étoile est née



« Je sais que tu Crois. Je sais que tu as Toi en moi… Puisque tu me remercies pour tes petits bonheurs ou tes petites joies qui t’arrivent ; puisque tu me pries de protéger ceux que tu aimes ; puisque ta ferveur ne sait jamais démentie. Or, depuis une quinzaine de jours, ton humeur a changé, ton état d’être s’est modifié. J’en connais la cause, mais je préfèrerais que ce soit toi qui m’en parle, car depuis quelques jours, tu t’enfermes dans un silence et ne me parle plus. Serions-nous fâchés ?

- Bien sûr que vous en connaissez la cause, vous qui savez tout, qui voyez tout, qui entendez tout ! Mon chagrin est si grand que je ne peux trouver aucun mot pour l’exprimer. Mon neveu chéri était trop jeune, 24 ans, pour quitter notre Terre. Il avait la vie devant lui, plein de projets pour aider les siens, plein d’amour à distribuer… Alors oui, je suis muette parce que cette sorte de « révolte » s’accompagne de culpabilité. Coupable de ne pas accepter l’inévitable, coupable de ne plus arriver à prier, ce qui j’espère sera passager ! Mais combien de temps me faudra-t-il pour vous retrouver ?

- Tu sais mieux que personne combien son âme était lumineuse. Tu l’as dit toi-même, dans ton discours au cimetière, qu’une nouvelle étoile était née. Le clin d’œil que tu attends d’elle, tu l’auras un jour ou l’autre. Pense à tous ses amis éplorés, aux éloges mérités de ses professeurs, sans parler de toute sa famille qui connaissait combien son cœur était grand, son amour immense, pour comprendre et accepter que son travail fût fini ici-bas. Yoan Joseph donnent des lettres hébraïques qui veulent dire « Tu appartiens à Dieu ».

- Je ne conteste pas cette traduction, mais je crois toujours qu’il avait le temps de vous rejoindre. Avez-vous pensé à sa maman si gravement malade ? Quelle explication pouvez-vous donner à cette cruelle séparation, à cette mère qui aurait préféré donner sa vie que de subir cette épreuve dont le cauchemar ne se terminera jamais ?

- Je mets sur le compte de ta douleur bien naturelle, toutes ces questions dont tu devrais avoir les réponses. Tu l’as écrit toi-même : « Dès la naissance, on commence à mourir ». Et aussi : « On vient sur Terre pour apprendre ».

- Je sais tout cela, mais je crois, que rares sont ceux qui ont compris ce qu’ils sont venus apprendre ! Et pourquoi décident-ils de quitter leur enveloppe charnelle à n’importe quel âge ?

- Tu crois, peut-être, que j’ai réponse à tout. Tu te trompes ! C’est dans chaque petite partie divine de votre être que vous devez chercher au fond de votre cœur, tout l’amour que vous pouvez donner. Yoan était un brillant universitaire, une âme lumineuse et avait un amour universel. De là-haut, il vous voit tous, et vos larmes bien légitimes le mettent mal à l’aise. Ce qu’il veut, c’est vous voir tous plus paisibles. Toi, dont je vois des larmes perler au bord des cils, pense à lui avec amour et envoie-lui encore et encore de la Lumière…
Je sais que les formules toutes faites comme par exemple « le temps calme bien des choses » ou bien « courage » ou « patience » n’apportent sur le moment que colère et indignation. Pense à lui avec tout l’amour que tu possèdes… Ton visage est tout inondé de larmes. Ton incompréhension est-elle toujours là ?

- Tout ce que vous m’avez dit, ne m’a pas encore apporté de résignation, je ne suis pas suffisamment sage pour cela. Mais ces larmes sont des larmes douces, tendres. Je les offre à mon neveu tant aimé pour que là où il se trouve, il soit en paix. Permettez-moi de crier de toutes mes forces, de tout mon cœur son prénom, que personne jamais n’oubliera « YOAN ».

Danièle
Le 12 septembre 06


Peut-être est-ce cela aussi l’ouverture à l’Amour ! Toujours d'actualité...

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 20:45

" L'ouverture est acceptation de l'autre dans sa différence "




Comme beaucoup de ce que j'écris sur le forum, j'ai écrit ceci qui m'est venu plus que je n'y ai réfléchi et je crois bon de venir ici le poster. C'est dans les débats que se trouvent les accords d'opinions mais ici je le souhaite, un regard plus instruit.

Différent niveaux de lecture s'offre à nous et c'est une richesse qu'il est bon de ne pas essayé de démentir drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 15:17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 2:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Le manège enchanté Mar 19 Mar 2019 - 8:09

Puissions-nous être des redingotes, des arbres creux, de divins souffles chauds.
Puisse une orange parfumée nous transporter jusqu'à Fès.
Puisse notre fantaisie rétablir nos couleurs.
Puissions-nous rire de nos nez cassés.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Io

Buffle
Messages : 2752
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 19:58

L'ouverture à l'Amour (11)

Sans l’abondance en CE QUI EST, règne la souffrance du manque. Son Amour te retire ce manque, et te comble entièrement.

Les marches de l’ascension dans ce que "JE SUIS EST" sont:

-L’attention

-La confiance

-La dévotion

-La communion

-La liberté

-L’union

-L’Amour.

Dans la conscience de CE QUI EST, seulement retrouver, ce que tu as laissé, en ce que tu as descendu, en ce que tu as oublié, le détour où ta vue, hors de ton regard unifié,
s’est perdue de vue. Ces mêmes marches en toi présentes, que tu as descendu, sont toujours là.
Il ne tient qu’à toi de les gravir à nouveau.

Fraternellement   I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Totem Mar 9 Avr 2019 - 11:24

L'amour -Osho Rasjneesh



L'amour est comme un oiseau libre d'aller partout, le ciel tout entier est sa liberté. Vous pouvez attraper l'oiseau, vous pouvez le mettre dans une belle cage dorée, et l'on pourrait penser que c'est le même oiseau que celui qui volait en liberté et qui avait le ciel tout à lui. Ce n'est le même oiseau qu'en apparence, ce n'est pas lui, vous l'avez tué. Vous lui avez coupé les ailes. Vous lui avez pris son ciel. Et les oiseaux se fichent de votre or : aussi précieuse soit-elle, votre cage est une prison.

Et c'est ce que nous faisons de notre amour : nous fabriquons des cages dorées. Nous avons peur, parce que le ciel est immense, peur que l'oiseau ne revienne pas. Pour le tenir sous contrôle, nous devons l'emprisonner. C'est ainsi que l'amour devient mariage.

L'amour est un oiseau qui vole : le mariage est un oiseau dans une cage dorée. Et l'oiseau, à coup sûr, ne pourra jamais vous pardonner. Vous avez détruit toute sa beauté, toute sa joie, toute sa liberté.

Les amoureux ont toujours peur. Ils ont peur parce que l'amour vient comme la brise. Vous ne pouvez le créer, ce n'est pas quelque chose que l'on fabrique – il vient. Mais tout ce qui vient de lui-même peut aussi repartir de lui-même ; c'est un corollaire naturel. L'amour vient, et les fleurs s'épanouissent en vous, les chansons vous montent dans le cœur, l'envie de danser... mais avec une peur cachée. Que se passera-t-il si cette brise qui vous est venue, fraîche et parfumée, vous quitte demain ?... Car l'existence ne se limite pas à vous. Et la brise n'est qu'une invitée : elle restera chez vous aussi longtemps qu'elle en aura envie, et elle pourra partir d'un moment à l'autre. Ceci crée une peur chez les gens, et ils deviennent possessifs.

On devrait s'aimer, aimer intensément, aimer totalement, et ne pas se soucier du lendemain. Si l'existence a été si merveilleuse aujourd'hui, faites-lui confiance : demain elle sera encore plus belle et plus merveilleuse. A mesure que grandit votre confiance, l'existence se montre de plus en plus généreuse à votre égard. Elle déversera plus d'amour sur vous.

Elle fera pleuvoir sur vous encore plus de fleurs de joie et d'extase.
Aimez intensément, totalement, et vous ne penserez jamais à créer d'asservissement, de contrat.
Vous ne penserez jamais à rendre quelqu'un dépendant. Si vous aimez, vous ne serez jamais cruel au point de détruire la liberté de l'autre. Vous l'aiderez, vous élargirez son ciel.
C'est le seul critère de l'amour : il donne la liberté, et il donne inconditionnellement.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 11:46

C'est bien dit tout ça , je connaissais l'auteur mais pas ce texte , merci Totem pour le partage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Reïna Ven 12 Avr 2019 - 9:26

Bonjour Totem,

Je découvre cet auteur grâce à toi et je t'en remercie. Ce texte est tellement beau et vrai!
Gros bisous mon amie L'ouverture à l'Amour - Page 5 3590558165 L'ouverture à l'Amour - Page 5 1027381557

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Totem Ven 12 Avr 2019 - 13:23

Reïna a écrit:Bonjour Totem,

Je découvre cet auteur grâce à toi et je t'en remercie. Ce texte est tellement beau et vrai!
Gros bisous mon amie L'ouverture à l'Amour - Page 5 3590558165 L'ouverture à l'Amour - Page 5 1027381557

Coucou Reina

Je connaissais un peu Osho Rajnesh à travers quelques écrit et surtout les critiques faites sur lui mais dans le fond je le voyais autrement.....
J'ai visionné il y n'y a pas si longtemps le film documentaire très bien fait sur lui "Wild Wild Country" qu'on ne peut voir que sur NETFLIX et ce film à confirmé ce que je pensais...Cet homme spirituellement parlant était un sacré guide. Wink

“ Quoi que vous fassiez, faites-le joyeusement, si vous le faites avec amour, si votre action n'est pas purement économique, alors elle est créative. - Osho
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Professeur X Ven 12 Avr 2019 - 13:36

Osho Rasjneesh a écrit:L'amour est un oiseau qui vole : le mariage est un oiseau dans une cage dorée. Et l'oiseau, à coup sûr, ne pourra jamais vous pardonner. Vous avez détruit toute sa beauté, toute sa joie, toute sa liberté.

Hum , deux êtres ne peuvent'ils se reconnaître dans l'amour , s'engager consciemment à traverser la vie ensemble , sans que cela soit une irrémédiable destruction de la joie , de la beauté , de la liberté de l'amour , l'amour ne serait'il qu'un oiseau volage ? , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Ven 10 Mai 2019 - 10:51

Merci de tous vos amours et ainsi la propagation de celui-ci dans l'ouverture.

Fraternellement à toutes et tous dans le TOUT. L'ouverture à l'Amour - Page 5 706133743

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Ven 10 Mai 2019 - 10:56

L'ouverture à l'Amour (12)

Avant même que
Je ne m’inclinais
Devant-toi,
Déjà tu m’as pris
Dans tes bras.
Seigneur dans mon cœur
Tes lueurs m’étreignirent,
Je te salue pleinement.


Si ta main prend,  
Sachant qu’elle reçoit,
Elle est le prolongement
De ton cœur qui bénit.
Tu es Bien-aimé.

Fraternellement  I love you

L'ouverture à l'Amour - Page 5 G710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Lali Ven 10 Mai 2019 - 12:50

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Anahat10

En l' AMOUR du TOUT
YAMMMMMM
Avec beaucoup de douceur et de  tendresse vers vous tous  I love you
Lali
Lali
Prométhée

Serpent
Messages : 116
Date d'inscription : 26/09/2018

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Totem Ven 10 Mai 2019 - 15:55

L'amour, moyen de « synthèse » de « conciliation paradoxale », est bien « sens de l'univers, sens du tout »

Teilhard de Chardin
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par vertgandazert Ven 10 Mai 2019 - 18:45

Oui c'est aussi comme le remarquait A.Einstein juste avant de nous quitter dans une lettre émouvante à sa fille Lisbeth, la force qui unit et relit tout dans l'univers. flower L'ouverture à l'Amour - Page 5 706133743 L'ouverture à l'Amour - Page 5 1388378083
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par savvvio69 Ven 10 Mai 2019 - 19:14

ouai ouai

savvvio69
Cléobule

Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2019

Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Terrascensionis Lun 13 Mai 2019 - 8:10

S'ouvrir à l'Amour ?

Il s'agit plutôt de reconnaître ce qui est déjà au fond de Soi. Se libérer des oripeaux, voilà le chemin que la vie nous offre en ces temps "apocalyptiques".

S'ouvrir à l'amour, une intention sans cesse renouvelé pour y arriver. Que demander de plus que l'amour en nos vies ?

L'amour de soi, voilà le défi dans une société où le désamour, par le contrôle, la compétition, la manipulation, est omniprésent. Changer de regard sur soi, première étape du chemin. Changer de regarder sur sa vie, deuxième étape du chemin. Changer de regard sur l'amour, troisième étape ? Non, expérience de vie tout simplement.

L'amour ne force à rien. C'est la musculation de l'âme et la paix de l'Esprit qui permettra son émergence. L'homme est un être d'amour, pas de doute là-dessus.

Voilà l'inspiration qui me vient en parlant d'amour,

Rémi

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 20:55

Terrascensionis a écrit:S'ouvrir à l'Amour ?

Il s'agit plutôt de reconnaître ce qui est déjà au fond de Soi. Se libérer des oripeaux, voilà le chemin que la vie nous offre en ces temps "apocalyptiques".

S'ouvrir à l'amour, une intention sans cesse renouvelé pour y arriver. Que demander de plus que l'amour en nos vies ?

L'amour de soi, voilà le défi dans une société où le désamour, par le contrôle, la compétition, la manipulation, est omniprésent. Changer de regard sur soi, première étape du chemin. Changer de regarder sur sa vie, deuxième étape du chemin. Changer de regard sur l'amour, troisième étape ? Non, expérience de vie tout simplement.

L'amour ne force à rien. C'est la musculation de l'âme et la paix de l'Esprit qui permettra son émergence. L'homme est un être d'amour, pas de doute là-dessus.

Voilà l'inspiration qui me vient en parlant d'amour,

Rémi

Très belle inspiration, merci de l'avoir partagée.
Une fois la première étape du chemin "passée", les autres s'ouvrent naturellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Mer 15 Mai 2019 - 10:50

[spoiler]errascensionis"
Spoiler:


Salutation Terrascensionis-rémi,

Ce que j’en vois en partage pour ajouter aux vôtres :

1) Souvent, nous oublions les préliminaires, et ainsi nous nous posons dans la situation de l’inaccessibilité : la connaissance de soi dans l’expérience du créé.

a) Rien que cette prise de conscience entraîne toutes une série de changements transcendants.
b) L’accès à notre multidimensionalité progressivement.
c) La communication avec les plans et les êtres ici-bas ainsi que d’autres dimensions ou plan d’expression : entités diverses, guides, maîtres de divers secteurs et émanations ou rayons, Grands Êtres tels les Bouddhas, les Kumaras, le St Esprit…

2)Les déclinaisons de l’Amour dans le créé :

a) en pensées
b) en paroles
c) en actes
d) se situer en tant que témoin et observateur de ces 3 véhicules d’expressions.

3) Les marqueurs

a) La spontanéité
b) La légèreté de l’être
d) La transparence (en relation avec b)
e) La tranquillité et la paix de l’esprit
f) La joie intérieure
g) La Force intérieure
h) La noblesse d’esprit
i) La sagesse
j) La compréhension
k) La compassion

L’ouverture naît plus d’une forte aspiration-dévotion-communion-Amour que d’une intention, elle procède d’une ouverture, un état d’esprit à l’Esprit, en l’occurrence l’émanation de l’Amour représenté par le Fils de Dieu, le Christ qui est Amour-sagesse.

Le tout étant rappelé à partir de ce que j'en vois et vis de là où j'en suis.

Fraternellement et Merci! I love you
L'ouverture à l'Amour - Page 5 5311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Totem Mer 15 Mai 2019 - 15:23

Porte a écrit:L’ouverture naît plus d’une forte aspiration-dévotion-communion-Amour que d’une intention, elle procède d’une ouverture, un état d’esprit à l’Esprit, en l’occurrence l’émanation de l’Amour représenté par le Fils de Dieu, le Christ qui est Amour-sagesse.

Le tout étant rappelé à partir de ce que j'en vois et vis de là où j'en suis.

L'ouverture à l'Amour - Page 5 2450762705 L'ouverture à l'Amour - Page 5 1027381557
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 20:29

L'ouverture à l'Amour (13)

Soyez fort !
Voyez comme, le monde
Dans lequel on se meut
Est éphémère,
Avec ses principes,
Ses lois, ses conditions.
Même ce soleil dans l’espace
Qui apporte la vie
Et en même temps te tue
S’épuisant lui-même en cela
Est réduit aussi à disparaître !
Dieu est sans condition,
Sa lumière : Vie éternelle.

C’est pourquoi,
Abandonner tous conditionnements,
Est : entrer dans SA lumière.
Tel est son Amour,
Sans condition.

A cela tu te reconnaîtras
Dans la réalité de Dieu.
Ainsi le Soi est IL.

Fraternellement   I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture à l'Amour - Page 5 Empty Re: L'ouverture à l'Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum