-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'alchimie interne et les 5 éléments

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Ven 20 Déc 2019 - 2:31

Au court de mes périgrinations sur  la route de la survie, j'ai appris a comprendre que les énergies circulent en fonction de notre alchimie interne ! Les énergies se nourrissent de ce que nous avons dans le corps, si une personne qui vous veux du mal bois du café,arrêtez de boire du café et ainsi de suite...
c'est ainsi que je me suis recouvert de terre pour arrêter l'énergie des éléments, puis que j'ai manger de la terre hautement vibratoire dans un jardin où il y avait une énorme statut bouddhique... puis que j'ai mis des cailloux dans l'eau pour produire de la silice  ! être déviant nous permet parfois d'échapper aux énergies qui nous veulent du mal !

voici l'enseignement de Mantak chia:

Astrologie et alchimie interne

vous connaissez mon  point de vue sur l'astrologie ! voici mon point de vue sur l'alchimie interne !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Professeur X Ven 20 Déc 2019 - 11:51

Hum , " Le terme « énergie » revient fréquemment dans les discours vitalistes pseudo-scientifiques du New Age, avec les ondes, ou encore dans les « pratiques énergétiques », comme le Reiki, dans lesquelles l'énergie serait une substance invisible plus ou moins définie ou d'origine divine. En physique, l'énergie est une grandeur précisément définie, quantifiable et mesurable. Ce n'est pas le cas des énergies « psychokinétique » ou « cosmique » qui ne sont ni vérifiables, ni réfutables et ne peuvent être étudiées par la méthode scientifique." , la sainte Wiky , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Sod Ven 20 Déc 2019 - 12:03

Pas grave si c'est pas scientifique. On dit bien de quelqu'un qui a la pêche qu'il est "plein d'énergie", personnellement ça me suffit pour comprendre de quoi il est question : quelque chose qui est ressentis par ceux qui les ressentent, et une croyance pour ceux qui ne les ressentent pas, quelque soit leur position vis a vis de cette croyance : favorable ou défavorable.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Mélanie Ven 20 Déc 2019 - 15:11

Je vois l'alchimie interne comme la transcendance de soi, l'art de se dépasser, d'améliorer sa personnalité, de purifier son âme, etc.

Là on parle d'énergie, d'onde, de vibrations.
Je trouve aussi que la terre a certaines énergies, j'ai acheté un vase en terre cuite il y a quelques mois, et j'aime beaucoup l'énergie qui s'en dégage.

A l'opposé je suis assez sensible et j'ai du mal avec les ondes comme cuire des aliments au micro onde, j'évite le plus possible.

Chacun voit le monde en fonction de son propre prisme.

Like a Star @ heaven

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Sam 21 Déc 2019 - 2:24

Si la Taoisme avait triompher on en serait pas là a ne pas se dépasser soit même en croyant en dieu et a toutes les fadaises du judéo-christianisme ! je ne le répéterais jamais assez ! la croyance en l'alchimie interne m'a permis de me dépasser au delà de toute adversité !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 14:05

Effectivement la science matérialiste occidentale ne (re)connaît pas certains types de manifestation de l'energie. Ca ne veut pas dire qu'elles n'existent pas, il y a quelques décennies cette science aurait réfuté internet, le téléphone portable, la tnt etc....
La science énergétique chinoise est d'un tout autre ordre, et elle fait aussi ses preuves par son action sur la vitalité et la santé, des hôpitaux utilisent abondamment cette connaissance des ces énergies avec des résultats, l'acupuncture est reconnue en occident, etc... Il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert.
Pour moi l'alchimie interne n'est rien d'autre qu'une voie de transformation de certaines énergies pour nourrir des corps "subtils" et développer ainsi notre Âme véritable.
De même que nous transformons l'énergie de la nourriture grossière pour créer des cellules humaines, de même nous pouvons transformer d'autres formes plus subtiles de nourriture contenues dans l'air pour nourrir un corps plus subtil, qu'on appellera dans certaines traditions corps astral, d'autre âme blanche, etc....
Et cela ne se fait pas automatiquement, il existe des conditions à réunir pour "fixer" ces substances. Et pour cela diverses voies offrent diverses propositions, du Taoïsme à l'initiation occidentale, en passant pas les hautes formes de chamanisme. Et cela n'a rien à voir avec la méditation, la pleine conscience, le yoga etc... C'est d'un tout autre ordre.
Ca ne changera pas forcément la psyché, sauf si c'est accompagné d'un réel travail de purification (ce qui est grandement recommandé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Hakaan Sam 21 Déc 2019 - 17:19

Effectivement la science matérialiste occidentale ne (re)connaît pas certains types de manifestation de l'energie. Ca ne veut pas dire qu'elles n'existent pas, il y a quelques décennies cette science aurait réfuté internet, le téléphone portable, la tnt etc....
La science énergétique chinoise est d'un tout autre ordre, et elle fait aussi ses preuves par son action sur la vitalité et la santé, des hôpitaux utilisent abondamment cette connaissance des ces énergies avec des résultats, l'acupuncture est reconnue en occident, etc... Il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert.

C'est quoi "LA science" ?
Ca signifie quoi "matérialiste" ?
"occidentale" ? parce que y'en a une par continent ?
"ne (re)connaît pas certains types de manifestation de l'energie. " quelles manifestations ? qu'est ce qu'elle n'a pas reconnu ? dans quel cadre ? etc
" il y a quelques décennies cette science aurait réfuté internet, le téléphone portable, la tnt etc...." réfuter internet ? moi qui pensait qu'internet était une technologie et non pas une connaissance scientifique
"La science énergétique chinoise" Ah ça existe ça ? bizarre j'en ai jamais entendu parler
"et elle fait aussi ses preuves par son action sur la vitalité et la santé" tu veux dire que prendre de la poudre d'os de tigre pour mieux bander ou l'utilisation de cornes de rhinocéros c'est prouvé ? c'est très intéressant ça je voudrais bien voir les confirmations
"acupuncture est reconnue en occident" Non, elle est seulement tolérée et remboursée, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, d'ailleurs tu disais que ce n'était pas reconnu en occident au début y'a comme une contradiction là
"des hôpitaux utilisent abondamment cette connaissance des ces énergies avec des résultats" quels hopitaux ? quels résultats ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Cogitop Sam 21 Déc 2019 - 17:34



L’hypnose et la pleine conscience se dynamisent à fond en santé.

Le remède contre le burn out et qui permet de dépasser les limites allopathiques.

C’est exponentiel.

cheers

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Sam 21 Déc 2019 - 17:43

Cogitop a écrit:

L’hypnose et la pleine conscience se dynamisent à fond en santé.

Le remède contre le burn out et qui permet de dépasser les limites allopathiques.

C’est exponentiel.

cheers


j'en ai fait un burn out en 2005 a cause d'une énergie cosmique puissante et du stress que m'a provoqué une femme qui hurlait a la fenêtre ! j'ai compris avec la vidéo du double 8 que j'ai vue dans le béton qu'elle voulait appelé la police et je suis parti en paniquant ! ce que je n'aurais pas du faire, car la police c'est pas si grave que ça !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Mélanie Sam 21 Déc 2019 - 18:15

@Lilpowow: tu parles souvent de dépression et de burn out, visiblement tu as vécu des années qui ressemblent au parcours du combattant.

Je ne dis pas que cela vient de toi, mais je pense que les concepts auxquels tu as adhéré sont à remettre en question, surtout l'ère du Verseau, la preuve tu vois bien que ce changement de monde ne s'est pas fait.

On se trompe tous, l'erreur est humaine, mais à s'obstiner à vouloir avoir raison, tu vas aller dans le mur, et ce serait dommage, avec des connaissances en énergétique, de se fourvoyer soi même.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Sam 28 Déc 2019 - 7:31

je ne me fourvois pas avec l'ère du verseau ! il n'y a que sur ce forum spirituel artificiel car sur internet que je n'arrive pas a provoquer des changements de conscience ! j'ai créer des dimensions capable de générer de l'amour sur le monde entier avec l'aire des énergies de la terre ou agartha ! je n'ai simplement pas eus ma chance avec la vie ! l'objectif de l'ère du verseau est de nous faire accéder a l'amour avec l'augmentation du taux vibratoire de la terre a 530hz !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Sod Sam 28 Déc 2019 - 7:46

Oui mais si tu veux te flinguer c'est que tu ne t'aime pas donc encore un petit effort avec les Hertz et je pense que tu pourrais guérir comme ça non ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Mélanie Sam 28 Déc 2019 - 12:12

Ha bonne nouvelle on est à quelques Hertz d'atteindre le paradis sur terre.

C'est comme la théorie de la 5ème dimension de l'unité à atteindre.

Et demain ce sera quoi, la lumière subliminale de la nouvelle terre à atteindre?
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Sod Dim 29 Déc 2019 - 6:34

" c'est ainsi que je me suis recouvert de terre pour arrêter l'énergie des éléments, puis que j'ai manger de la terre hautement vibratoire dans un jardin où il y avait une énorme statut bouddhique... puis que j'ai mis des cailloux dans l'eau pour produire de la silice  ! "

T'as jeté un oeil sur les trois dogmes de la pataphysique depuis la semaine dernière ?
Toi je sais que tu peux me comprendre quand je dis que leur Très Sainte Trinité fait partie des choses les plus sérieuses du monde parce qu'elle est désinvolte, et pour aucune autre raison.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Mar 31 Déc 2019 - 4:54

On n'est pas sur une exoplanète vièrge, sur la lune ou sur Mars, la terre est polluée par des consciences en souffrances, par de sales énergies de vies ! Nous en sommes traverser de part en part et cela crée des maladies ! Une sale énergie et je tousse, une sale énergie et j'attrape le cancer !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Sod Mar 31 Déc 2019 - 5:50

La Substance même du monde qui serait tout a la fois une science des solutions imaginaires ainsi que celle des exceptions. Smile
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Mar 31 Déc 2019 - 5:54

rien compris ! Uganda knuckles explique !!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Sod Mar 31 Déc 2019 - 5:59

Ne crois tu pas que tu serais la Substance même du monde qui est tout a la fois une science des solutions imaginaire ainsi qu'une science des exceptions ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Mar 31 Déc 2019 - 6:02

je suis modeste et orgueilleux, je ne crois rien !!! No Crying or Very sad Wink Wink cyclops clown
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Mar 31 Déc 2019 - 6:08

On aurait aussi bien pu dire " je suis tout et son contraire, l'alpha et l' oméga !" Idea
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Sod Mar 31 Déc 2019 - 6:14

Oui, c'est peut être ça un morceau du problème.
N'as tu jamais essayé de ne pas être certaines choses ?
Si ça se trouve ça te ferais des vacances non ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Mar 31 Déc 2019 - 6:32

oui probalement !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Mar 7 Jan 2020 - 5:28

Il n'y a pas de solution aux lois de la nature ! Seulement une bonne connaissance expérimentale des nouvelles lois de l'alchimie interne a l'ère du verseau, où le taux vibratoire de la nature, de la vie, augmente et donc la loi d'attraction aussi ! (j'ai pris conscience que retrouver ma conscience m'exposait a un retour de la loi d'attraction qui est pur amour, mais difficile a vivre... )  le choix est simple et duel ! J'ai le choix entre deux problèmes, ressentir les énergies (les bonnes et les sales de souffrance) ou être manipuler par la loi d'attraction ! Franchement, entre les deux fléaux stressant je me demande lequel je préfère ? bien sûr, celui qui sert la vie ! Rester en vie étant la loi de la nature la plus saine a mon sens...
En observant ma réalité,j'ai constater que les sales énergies arrivaient par vagues vibratoires, comme s'il y avait une étoile "phare" comme une super nova ou un quazar qui interagissait sur nous ! Comme si nous étions nettoyer de nos sales énergies par les étoiles selon un mouvement de respiration "diffus" ?!!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Sod Mer 8 Jan 2020 - 8:15

Je trouve qu'hier a 5 H 28 tu était en grande forme l'ami.
Espérons que ça dure ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Lilpowow Mer 8 Jan 2020 - 23:12

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie interne et les 5 éléments Empty Re: L'alchimie interne et les 5 éléments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum