Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 19 Fév - 22:13

Rappel du premier message :

Sujet sur la vraisemblabilité du RC et de l'implication humaine dans celui ci

Quelques chiffres :
Spoiler:

Le climat change... Et alors ? Tenl#76 : https://www.youtube.com/watch?v=erA7VpC4jls


Dernière édition par Kolam le Jeu 22 Aoû - 21:50, édité 4 fois (Raison : Scission du topic)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas


pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Sam 15 Juin - 21:28

Le Groenland a perdu 2 milliards de tonnes de glace en une seule journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Mélanie Sam 15 Juin - 21:35

Et si on parlait de la canicule qui a sévi en Corse et des averses de grêles monstrueuses... le climat est juste "légèrement" déréglé. Rolling Eyes

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 15 Juin - 21:47

Mélanie5 a écrit:Et si on parlait de la canicule qui a sévi en Corse et des averses de grêles monstrueuses... le climat est juste "légèrement" déréglé. Rolling Eyes

Il y a 40 ans en Normandie on a eu -14 degré avec des congères de partout, plus de circulation possible vu l'épaisseur de neige  , du jamais vu et on ne parlait pas de dérèglement climatique pour autant.....En 64 ans j'en ai vu des changements climatiques  tout comme la génération avant la mienne. En fait on n'avait pas des climatologues prêts à chauffer à blanc le public comme aujourd'hui. Smile

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Mélanie Sam 15 Juin - 22:13

Totem a écrit:
Mélanie5 a écrit:Et si on parlait de la canicule qui a sévi en Corse et des averses de grêles monstrueuses... le climat est juste "légèrement" déréglé. Rolling Eyes

Il y a 40 ans en Normandie on a eu -14 degré avec des congères de partout, plus de circulation possible vu l'épaisseur de neige  , du jamais vu et on ne parlait pas de dérèglement climatique pour autant.....En 64 ans j'en ai vu des changements climatiques  tout comme la génération avant la mienne. En fait on n'avait pas des climatologues prêts à chauffer à blanc le public comme aujourd'hui. Smile

C'est vrai que le climat évolue constamment au fil des âges et qu'il y a des cycles de périodes chaudes et de périodes froides.
Mais quand même les températures montent en flèche, je me souviens étant jeune, il neigeait un mois entier chez moi, on pouvait marcher sur la glace du canal. Aujourd'hui c'est à peine si il neige 4 jours en hiver, et je n'oserais plus m'aventurer sur des plaques de glace du canal où j'allais.
Quand on avait 1m de glace il y a 20ans, aujourd'hui on en a à peine quelques centimètres.
Et la situation continue vers le réchauffement général!
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Sam 15 Juin - 22:24

Totem a écrit:
Mélanie5 a écrit:Et si on parlait de la canicule qui a sévi en Corse et des averses de grêles monstrueuses... le climat est juste "légèrement" déréglé. Rolling Eyes

Il y a 40 ans en Normandie on a eu -14 degré avec des congères de partout, plus de circulation possible vu l'épaisseur de neige  , du jamais vu et on ne parlait pas de dérèglement climatique pour autant.....En 64 ans j'en ai vu des changements climatiques  tout comme la génération avant la mienne. En fait on n'avait pas des climatologues prêts à chauffer à blanc le public comme aujourd'hui. Smile

Oui mais comme redis pas loin de 125000 fois durant les 25 pages de ce sujet la conjecture se base sur la multiplicité des évènements, le fait que que les anomalies soient de plus en plus rapprochées, longues, et dans des extrêmes
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Sam 15 Juin - 22:41

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Mélanie5 a écrit:Et si on parlait de la canicule qui a sévi en Corse et des averses de grêles monstrueuses... le climat est juste "légèrement" déréglé. Rolling Eyes

Il y a 40 ans en Normandie on a eu -14 degré avec des congères de partout, plus de circulation possible vu l'épaisseur de neige  , du jamais vu et on ne parlait pas de dérèglement climatique pour autant.....En 64 ans j'en ai vu des changements climatiques  tout comme la génération avant la mienne. En fait on n'avait pas des climatologues prêts à chauffer à blanc le public comme aujourd'hui. Smile

Oui mais comme redis pas loin de 125000 fois durant les 25 pages de ce sujet la conjecture se base sur la multiplicité des évènements, le fait que que les anomalies soient de plus en plus rapprochées, longues, et dans des extrêmes

multiplicité depuis combien d'années ou de siècles plus précisément...?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Sam 15 Juin - 22:50

J'ai déjà posté je ne sais combien de graphiques, historique des anomalies, etc au long de ce sujet parfois même plusieurs fois suffit de parcourir les pages
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Mélanie Sam 15 Juin - 23:04

Non mais on tourne en rond là! Arrow
Il est question du dérèglement global de la (notre) planète, j'en ai également mis des graphiques qui démontre la dégradation de l'état de la planète: acidité des océans, produits chimiques dans la nature, particules de plastiques dans les océans puis dans les poissons que l'on mange..etc

Ce que ce sujet peut diviser, c'est dingue!
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par WB35 Sam 15 Juin - 23:38

Se voiler la face n'a jamais résolu un problème.Prenez le pouls de la planète et constatez son état. No
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2959
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Dim 16 Juin - 1:18

Mélanie5 a écrit:Non mais on tourne en rond là!  Arrow
Il est question du dérèglement global de la (notre) planète, j'en ai également mis des graphiques qui démontre la dégradation de l'état de la planète: acidité des océans, produits chimiques dans la nature, particules de plastiques dans les océans puis dans les poissons que l'on mange..etc

Ce que ce sujet peut diviser, c'est dingue!

Tu parles de la pollution que personne conteste....
Le réchauffement climatique c'est autre chose jusqu'au jour où on nous parlera du refroidissement climatique.
Maintenant je ne vois pas comment nos politiques vont pouvoir agir sur le climat à moins que ce soit déjà fait.....Haarp peut être.?  
http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php
https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/121015/haarp-une-menace-pour-le-climat-et-l-environnement-vibratoire-de-la-planete
Vous me rétorquerez que c'est du fake news ou du complotisme... .mais qui sait.? Comme cela était autrefois en ce qui concerne le nouvel ordre mondial qui aujourd'hui est une réalité vu que nos élites ne s'en cachent plus pour le dire.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Dim 16 Juin - 12:31

Puis ça a pas grand rapport avec le RC
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Dim 16 Juin - 12:55

Mélanie5 a écrit:
Totem a écrit:
Mélanie5 a écrit:Et si on parlait de la canicule qui a sévi en Corse et des averses de grêles monstrueuses... le climat est juste "légèrement" déréglé. Rolling Eyes

Il y a 40 ans en Normandie on a eu -14 degré avec des congères de partout, plus de circulation possible vu l'épaisseur de neige  , du jamais vu et on ne parlait pas de dérèglement climatique pour autant.....En 64 ans j'en ai vu des changements climatiques  tout comme la génération avant la mienne. En fait on n'avait pas des climatologues prêts à chauffer à blanc le public comme aujourd'hui. Smile

C'est vrai que le climat évolue constamment au fil des âges et qu'il y a des cycles de périodes chaudes et de périodes froides.
Mais quand même les températures montent en flèche, je me souviens étant jeune, il neigeait un mois entier chez moi, on pouvait marcher sur la glace du canal. Aujourd'hui c'est à peine si il neige 4 jours en hiver, et je n'oserais plus m'aventurer sur des plaques de glace du canal où j'allais.
Quand on avait 1m de glace il y a 20ans, aujourd'hui on en a à peine quelques centimètres.
Et la situation continue vers le réchauffement général!

Un autre exemple, mon père travaille dans l'élaboration de chambres froides pour de grosses structures, il m'a expliqué que les thermostats doivent être réglés différemment ces dernières années, car en 20 ans la température a pris 2 degrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par cl777 Dim 16 Juin - 14:14

Hakaan a écrit:Puis ça a pas grand rapport avec le RC


Si justement un très grand puisque plutôt que de batailler autour de données dont on ne connait rien puisque personne n'est d'accord sur le sujet avec des arguments qui ont l'importance qu'on veut bien leur donner, il vaut mieux se pencher sur cette révolution énergétique à laquelle très peu croyaient il y a encore peu de temps puisqu'il ne fallait surtout pas remettre en cause les suprématies.

Le monde entier effectue des recherches sur les LENR mais ROSSI a une longueur d'avance puisqu'il est passé en production, par contre, forcément en France, il ne faut surtout pas en parler.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Dim 16 Juin - 16:37

Hakaan a écrit:Puis ça a pas grand rapport avec le RC

En tant que solution à ce problème, pourquoi pas.?

On ne peut discuter d'un problème sans chercher pour autant de solutions pour le résoudre sinon c'est discuter pour rien... A moins qu'il y ait un autre motif derrière à savoir vouloir convaincre les réticents sur ce sujet alors ça risque de durer plus qu'une vie entière...   Rendez-vous donc à la prochaine incarnation pour continuer à patauger dans le bouzin, d'ici là il y a aura des nouveautés......Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Dim 16 Juin - 21:25

Hakaan a écrit:
déjà la faut partir loin et être monomaniaque du complot pour n'avoir que cette hypothèse en tête,

Mais faut être naïf pour ne pas voir que les complots existent dans le domaine de la science et même dans tous les domaines plus que jamais, mais c'est vrai que ceux qui dénoncent sont toujours considérés comme des complotistes, c'est le système de l'inversion accusatoire de ce monde à l'envers dans lequel ont vit......

Signé une complotiste assumée...... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Dim 16 Juin - 21:47

Oui j'ai jamais dit le contraire, le problème c'est quand c'est servi de façon binaire, inquisitoire, avec un fond très léger, en gros qu'on nous sert en réponse des reproches de ne pas en être convaincu, du gros délire quoi
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Dim 16 Juin - 22:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par ness Lun 17 Juin - 8:27

plus la peine de hurler de tourner le volant..le mur est déja la.
mais le soucis c'est que nous sommes tous dans la meme voiture:

les cargos emplis de déchéts plastiques qui sont habituellement brulés dans les pays de Chine et de Malaisie, sont renvoyés  par ces meme pays, qui ont décidés de mettre fin a ce deal de s'occupper des poubelles des occidentaux, car eux meme ont déja trop de  déchéets a traiter.;
du coup revoila les cargots énormes de plastique qui reviennent en occident.
sachant que seulement 20 pour cent des déchéts plastiques peuvent etre actuellement recyclés, les autres devront etre incinérés, et libérer de ce fait leur pollution néfaste dans l'air que nous respirons.
c'est joyeux !!

mais il est aisé de comprendre a quel point la Chine et la Malaisie ne veulent plus de nos poubelles qui semblent ne plus s'arretter d'augmenter:je ne met pas le chiffre on va avoir des malaises..

l'homme et son activité et sa consomation ont un'impact sur le déreglement climatique, vraiment!

les cargos qui vont et viennent dans les océans pour acheminer nos poubelles sont des grand pollueurs d''océan avec leur Kérosène ..

autre question, pourquoi notre atmosphère est polluée, alors qu'on a l'univers entier pour laisser s'échapper les gaz nocifs?

parce qu'il y a ce qu'on nomme l'effet de serre: la planete est entouré d'une couche sensé nous proteger des rayons gama, et de fait rien ne s'échappe de cet atmosphère. cela nous revient:
l'ozone a un nouveau trou qui se forme, car un autre gaz, dont les humains n'avaient pas compris qu'il pouvait etre problématique a été utilisé, et maintenant, le problème se représente.

ce nouveau trou dans l'ozone se situerais au dessus des zones habitées: on imagine bien les conséquences!!
il est pour moi indéniable que les activitées de surproduction humaines ont un impact sur le déreglement:

si c'est a cause de la fameuse taxe carbonne que l'on s'insurge, c'est sans compter sur l'augmentation des fruits et légumes a venir, ou encore le pris des assurances qui vont flamber..
quoi qu'il en soit nos taxes servent a d'autres choses, et le plus souvent a pas grand chose de positif,l'argent est déja la, mais mal orienté c'est tout.

jje finis par cet phrase:

"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.."
c'est la base de toute chose en ce monde.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par ness Lun 17 Juin - 9:12

je pense aussi avoir une perception objective en regroupant les diverses infos que je synthetise ici.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 17 Juin - 9:18

Azaël a écrit:

En complément, les émissions du méthane sont naturelles, c'est-à-dire, produite par la planète en une quantité raisonnable. Les autres émissions sont produites par les activités humaines, près de 60%, et cette production ne cesse d'augmenter, avec les conséquences que l'on connaît. Et là, nous ne sommes plus dans des formules inscrites sur du papier, mais bien et bel dans les faits. D'aucuns n'ont pas encore compris que l'erreur est humaine, perseverare diabolicum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par ness Lun 17 Juin - 9:38

@Totem dit:
"Tu parles de la pollution que personne conteste....
Le réchauffement climatique c'est autre chose jusqu'au jour où on nous parlera du refroidissement climatique".



réchauffement et refroidissement sont liés; s'il fait trop froid chez toi en ce mois de Juin, il fait certainement trop chaud ailleurs en ce mois de Juin.. c'est le systeme des vases qui communiquent entre eux.
donc on parle plutot de "déreglement " climatique du a l'augmentation de la T°/ effet de serre..
rien a voir avec ta météo locale,mais pourtant, c'est aussi lié. alien

la complexité du shéma ne peut etre compris que dans sa globalité, une vision totale englobant toute chose.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par cl777 Lun 17 Juin - 11:39

Dans les années 70, des glaçons sont tombés sur la ville, certains gros comme des œufs, avec de gros dégâts mais nous n'avons pas eu droit à un reportage à la télé.

C'était anormal mais on n'a pas mis ce déluge sur le dos de ceci ou cela, c'était la vie, ni plus ni moins.

Dès qu'un phénomène anormal apparait actuellement dans le monde entier, on en fait des tonnes alors que par le passé, faute de moyens techniques les médias n'étaient pas présents.

Et c'est valable pour tout.

Au sujet du "réchauffement":

https://www.contrepoints.org/2019/02/09/336750-rechauffement-climatique-le-pave-dans-la-mare

Et un beau pavé dans la marre:

https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

Lisez et relisez cette analyse:

https://blogs.mediapart.fr/antoine-calandra/blog/100116/le-rechauffement-climatique-anthropique-un-mensonge-qui-arrange

Et on voudrait nous faire avaler n'importe quoi!

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 17 Juin - 12:24

ness a écrit:s'il fait trop froid chez toi en ce mois de Juin, il fait certainement trop chaud ailleurs en ce mois de Juin.. c'est le systeme des vases qui communiquent entre eux.

Bah heureusement que ce système marche.....Comme quoi la planète sais se débrouiller toute seule... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par skambah Lun 17 Juin - 12:35

Le monde est devenu un micro onde et c'est pour cette raison que le temps est au sec.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par ness Lun 17 Juin - 12:40

la p^lanete n'a évidement pas besoin de l'homme , mais l'homme a besoin de la planete pour vivre.
et se réjouir de la gabegie humaine qui s'auto détruit, est triste car certains de ces humains n'ont jmais participé a la gabegie..
c'est un manque de respect non seulement pour la mere nature mais pour l'humanité toute entiere.
continuez d'en rire, si cela vous chante, mais hélas, cela n'a rien de réjouissant!!

je pourrais faire remonter les messages des premieres pages de ce topique ou nous disions exactement les meme choses, comme quoi les fake du web vous ont totalement embrouillé l'esprit!le conditionnement a cela de bon c'est qu'il fait marcher GOOGGLE;;un autre géant des trust..Rolling Eyes



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Lun 17 Juin - 12:40

ness a écrit:plus la peine de hurler de tourner le volant..le mur est déja la.
mais le soucis c'est que nous sommes tous dans la meme voiture:

les cargos emplis de déchéts plastiques qui sont habituellement brulés dans les pays de Chine et de Malaisie, sont renvoyés  par ces meme pays, qui ont décidés de mettre fin a ce deal de s'occupper des poubelles des occidentaux, car eux meme ont déja trop de  déchéets a traiter.;
du coup revoila les cargots énormes de plastique qui reviennent en occident.
sachant que seulement 20 pour cent des déchéts plastiques peuvent etre actuellement recyclés, les autres devront etre incinérés, et libérer de ce fait leur pollution néfaste dans l'air que nous respirons.
c'est joyeux !!

mais il est aisé de comprendre a quel point la Chine et la Malaisie ne veulent plus de nos poubelles qui semblent ne plus s'arretter d'augmenter:je ne met pas le chiffre on va avoir des malaises..

l'homme et son activité et sa consomation ont un'impact sur le déreglement climatique, vraiment!

les cargos qui vont et viennent dans les océans pour acheminer nos poubelles sont des grand pollueurs d''océan avec leur Kérosène ..


Dénoncer tout cela c'est bien mais rapporter ce qui est nouveau et qui pourrait changer la donne ce serait bien aussi.
La Chine a eu raison de ne plus s'occuper des poubelles de l'occident qui est un pays décadents sur tous les points et le plus important c'est sa propension à aller guerroyer partout avec l'argent du contribuable qui préférerait que ce soit mis au profil de la recherche. Voir l'actualité actuelle sur le sujet (pas les médias mensonges bien sûr).

La Chine cherche a limiter la pollution de plusieurs façons. Elle a commencé pour les voitures. Voir cet article.
https://reseauinternational.net/vraie-transition-energetique-la-chine-prepare-sa-societe-de-lhydrogene/
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 17 Juin - 19:56

"Il faut arrêter d'utiliser l'atmosphère comme une poubelle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Lun 17 Juin - 20:09

cl777 a écrit:Dans les années 70, des glaçons sont tombés sur la ville, certains gros comme des œufs, avec de gros dégâts mais nous n'avons pas eu droit à un reportage à la télé.

C'était anormal mais on n'a pas mis ce déluge sur le dos de ceci ou cela, c'était la vie, ni plus ni moins.

Dès qu'un phénomène anormal apparait actuellement dans le monde entier, on en fait des tonnes alors que par le passé, faute de moyens techniques les médias n'étaient pas présents.

Et c'est valable pour tout.

Au sujet du "réchauffement":

https://www.contrepoints.org/2019/02/09/336750-rechauffement-climatique-le-pave-dans-la-mare

Et un beau pavé dans la marre:

https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

Lisez et relisez cette analyse:

https://blogs.mediapart.fr/antoine-calandra/blog/100116/le-rechauffement-climatique-anthropique-un-mensonge-qui-arrange

Et on voudrait nous faire avaler n'importe quoi!

Le C02 n'est pas le seul gaz à produire l'effet de serre. Attendez donc un peu que les femmes gagnent en nombre dans les milieux scientifiques, et ce ne seront plus des pavés que nous trouverons dans la marre, mais une faune et une flore épanouies. Puisque, à l'évidence, les milieux scientifiques, jusqu'à présent, sont vachement patriarcaux. La dernière en date, Jocelyn Bell, a carrément été spoliée par son directeur de thèse, et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 28 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum