-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Sam 22 Fév 2020 - 15:37

les élites sionistes Rothschild veulent asservir l'humanité au profit des classes dirigeantes.
Mince on y était presque, vraiment tout près d'atteindre ce 3ème jour sans lire le mot "sionistes"


Hakaan
Antarès

Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 15:40

JPP a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .

Il n'y a que toi qui focalises sur la judéité d'une famille avant tout immensément riche et puissante. Cette technique de manipulation sert justement à ne pas critiquer une personne juste parce qu'elle est juive,  alors qu'on critique ses actes et non sa religion ou ethnie. Faut arrêter de focaliser la dessus. Il n'y a rien à répondre en fait.

Hum , comment ça , les Rothschild seraient de confession juive ?! , tu m'en apprends une bonne , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 22 Fév 2020 - 15:44, édité 1 fois

Professeur X
Soleil

Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 15:43

Assam a écrit:
Il parle des "Planeurs" je crois (Flyers en anglais); n'ayant lu aucun livre de lui, tu peux en parler si tu veux. Quant à l’enfermement de l'humain, il est sur 3 niveaux, physique (sensorialité), astral (émotion débridée) et mental (croyances erronées et matérialisme exacerbé).

A propos des planeurs de Castaneda, je ne me souviens plus dans quel livre il en parle, mais ce lien du site Liberterre en fait la description.

Selon Castaneda, les sorciers de l'ancien Mexique appelaient le prédateur un “planeur” (mis en italiques par Castaneda) “parce qu'il jaillit de l'espace.. C'est une grande ombre, d'un noir impénétrable, une ombre noire qui fonce vers le sol et se pose lourdement”. Cette description correspond à des milliers de témoignages relatant des mouvements bizarres de sauts, parfois latéraux, qui sont exécutés par des extraterrestres de type Gris qui abordent des individus de façon impromptue. Les ombres noires fugaces sont moins souvent reportées, dans les témoignages, mais elles jouent le rôle principal dans le rapport, long et détaillé, réalisé par John Keel, sur l'activité extraterrestre dans son ouvrage “La Prophétie des Ombres”.

Texte entier ici :
http://liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/coeurdusujet.html

Je préciserais par ailleurs qu'un soir invité chez mon frère qui est médium, celui-ci nous a raconté que régulièrement il voyait des espèces d'entités ressemblant à de grands oiseaux noirs qui se posaient sur les gens dehors et qu'elles l'ont fait aussi sur sa femme et sa fille une fois chez lui et qu'il les a chassé car ils les voit, d'ailleurs ils les appelle "démons". Lorsqu'il m'a dit cela j'ai pensé à ce que j'avais lu dans un des livres de Castaneda sur ces entités et en lui faisant par de cette lecture il m'a dit qu'il ne connaissait pas cet auteur.
Une autre fois sur le forum Astral Sight, un membre a ouvert un topic sur ces entités qu'il disait voir et qu'il voulait savoir si quelqu'un d'autre les voyait où avait des infos là dessus. Je lui ai répondu que mon frère les voyait tel que lui-même les décrivait et l'ai orienté vers les livres de C.

C'est tout ce que je peux dire sur ce sujet. Maintenant chacun peut croire ou pas mais ce monde recèle bien des choses étranges de notre point de vue par faute d'inconnaissance.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 15:45

Professeur X a écrit:Hum , bin on y nage de fait avec ce topic dans la " fausse des banalités" , heureusement certains s'autorisent un certain humour , love .

Oui mais l'humour était interdite aussi sur ton topic sur Gurdieff....pas plus important que n'importe quel sujet concernant ce monde.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 15:47

Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .

Si le nom de famille n'avait pas été d'une famille juive, aurais tu daigner poser cette question.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 15:53

C'est difficile de parler de toutes ces choses sans devoir écrire des pages et des pages, cela demande du travail et je ne vais pas m'y atteler pour de raisons évidentes.

Le nom Rothschild vient de l'allemand "rotes schild" qui signifie "écusson rouge". il fait référence à l'hexagramme rouge qui trônait sur la maison des Bauer (Rothschild) à Francfort, connu comme l'étoile de David que l'on retrouve sur le drapeau d'Israel connu étant le pays des Rothschild:

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 EYipqGyPEeMq_9IvGLq8MYEuOd0nfST1V986FkJia-OCAe1GB0KYf4TdhVreiPjIhYCQFUYngtgBeM8kpCNbEQK7VpAyqqiXapc2Z5GOEnoTVEDWKg

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 15:59

Totem a écrit:
Assam a écrit:
Il parle des "Planeurs" je crois (Flyers en anglais); n'ayant lu aucun livre de lui, tu peux en parler si tu veux. Quant à l’enfermement de l'humain, il est sur 3 niveaux, physique (sensorialité), astral (émotion débridée) et mental (croyances erronées et matérialisme exacerbé).

A propos des planeurs de Castaneda, je ne me souviens plus dans quel livre il en parle, mais ce lien du site Liberterre en fait la description.

Selon Castaneda, les sorciers de l'ancien Mexique appelaient le prédateur un “planeur” (mis en italiques par Castaneda) “parce qu'il jaillit de l'espace.. C'est une grande ombre, d'un noir impénétrable, une ombre noire qui fonce vers le sol et se pose lourdement”. Cette description correspond à des milliers de témoignages relatant des mouvements bizarres de sauts, parfois latéraux, qui sont exécutés par des extraterrestres de type Gris qui abordent des individus de façon impromptue. Les ombres noires fugaces sont moins souvent reportées, dans les témoignages, mais elles jouent le rôle principal dans le rapport, long et détaillé, réalisé par John Keel, sur l'activité extraterrestre dans son ouvrage “La Prophétie des Ombres”.

Texte entier ici :
http://liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/coeurdusujet.html

Je préciserais par ailleurs qu'un soir invité chez mon frère qui est médium, celui-ci nous a raconté que régulièrement il voyait des espèces d'entités ressemblant à de grands oiseaux noirs qui se posaient sur les gens dehors et qu'elles l'ont fait aussi sur sa femme et sa fille une fois chez lui et qu'il les a chassé car ils les voit, d'ailleurs ils les appelle "démons". Lorsqu'il m'a dit cela j'ai pensé à ce que j'avais lu dans un des livres de Castaneda sur ces entités et en lui faisant par de cette lecture il m'a dit qu'il ne connaissait pas cet auteur.
Une autre fois sur le forum Astral Sight, un membre a ouvert un topic sur ces entités qu'il disait voir et qu'il voulait savoir si quelqu'un d'autre les voyait où avait des infos là dessus. Je lui ai répondu que mon frère les voyait tel que lui-même les décrivait et l'ai orienté vers les livres de C.

C'est tout ce que je peux dire sur ce sujet. Maintenant chacun peut croire ou pas mais ce monde recèle bien des choses étranges de notre point de vue par faute d'inconnaissance.

Merci, intéressant. Cela dit, sur les forums de magie anglais ou même dans certains commentaires youtube, certains attestent de la présence de ces Archontes par expérience directe, de même pour les Reptiliens. Il est certain que ce monde recèle quantités de mystères...

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 16:02

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .

Si le nom de famille n'avait pas été d'une famille juive, aurais tu daigner poser cette question.?

Hum ,mais le complotisme a toujours été de paire avec l'antisémitisme , je connais pas un site qui parle de "complot mondial" ou de "nouvel ordre " qui ne fasse pas référence à la judéité des prétendus dirigeants du monde qui veulent notre peau , et c'est bien parce cette famille dont il est fait référence ici est juive que j'en parle , et je trouve même pas ça étrange que ça soit toujours les mêmes qui me font la réflexion lorsque je relève ce fait , il manquait plus que toi , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 16:04

Reptiliens, archontes, Rotschild, les juifs.... ha tous les invités arrivent à la porte, c'est l'heure du dîner. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 3007457318

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 1215311823

Et les indigos, pas encore là ? Qu'en pensent les maitres ascensionnés ?

à mon avis, tu t'l'archontes, hein... Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 1215311823
bon ok je sors.

Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 16:11

Professeur X a écrit:Hum ,mais le complotisme a toujours été de paire avec l'antisémitisme , je connais pas un site qui parle de "complot mondial" ou de "nouvel ordre " qui ne fasse pas référence à la judéité des prétendus dirigeants du monde qui veulent notre peau , et c'est bien parce cette famille dont il est fait référence ici est juive que j'en parle , et je trouve même pas ça étrange que ça soit toujours les mêmes qui me font la réflexion lorsque je relève ce fait , il manquait plus que toi , love .

Parce que c'est la réalité, elle ne s'invente pas, on va pas dire que c'est les pygmées du Centrafrique qui gouvernent le monde pour donner un peu de vacances aux sionistes si ce sont ces derniers qui sont dans les coulisses pour asseoir leur suprématie sur le monde entier, Chine y compris.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 16:14

Ptah a écrit:Les considérations matérialistes au ras du sol ne sont jamais se serrer les coudes, mais au contraire, c'est continuer de séparer les hommes, en restant dans le même monde matérialiste que les complotistes. C'est pourquoi il y a des complots (d'un certain point de vue), c'est karmique, c'est un miroir.

Qui séparent les hommes d'après toi?

Il y a les 2 choses, ce qui montre, non pas la fausseté, mais l'imperfection des revendications, à cause du manque de sincérité des dénonceurs de complot.

Ah bon? Julien Assange devait sans doute manquer de sincérité pour que les pouvoirs en place aient eu envie de l'emprisonner sous haute surveillance, bien pire que Carlos Ghosn que certaines élites plaignaient.
Sinon à quoi tu ou par l'intermédiaire de quels médias reconnais la fausseté des dénonceurs d'alerte...?

mais comme une grande part de leur position n'est pas sincère, ils font référence aux textes matérialistes de la "dissidence" , qui, elle, est souvent anti-judaique. (on peut être contre le judaisme, pas de problème, mais par contre, le monde entier a été égoiste et pourri avec l'argent, donc il n'y a pas à stigmatiser les juifs).

Dans un autre topic il a été dit que les métiers nobles et de la finance étaient tenus par les personnes de confession judaïque parce qu'on les aurait poussé vers cela autrefois, donc évidemment c'est normal de les retrouver nombreux chez les élites et la finance, hors c'est bien l'amassage d'une très grosse partie des richesses du monde sur un petit nombre de personnes pendant que le plus grand nombre sombre vers la pauvreté qui est dénoncé.
Si c'étaient des goyims qui avaient été les plus nombreux ça n'aurait pas changé l'affaire, ils auraient été dénoncés de la même façon.
Quand c'est l'église qui amassait et la royauté à une époque, ça ne gênait personne que ce soit dénoncé...d'ailleurs on a coupé des têtes pour ça à la révolution et si ça devait se refaire, tu dirais quoi.?


S'il y avait sincérité, on citerait des vrais Grands Eveillés, mais comme cela implique de se remettre en question soi-même, c'est motus et bouche cousue, et ils ne citent que des dissidents matérialistes connus.

Peux tu citer les noms de grands éveillés et ce qu'ils disent sur l'état du monde actuel qui tout de même vit dans la matière au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 16:21

ha on y est ! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Icon_lol

"c'est la faute des juiiiffffssss !!!!" Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 2624059178

Après, ils viendront raconter qu'ils ne l'ont pas dit. pig

C'est vrai qu'à part les juifs, tout le monde est hyper solidaire et partage toutes ses richesses avec le miséreux, surtout les élites non juives, qu'est ce qu'elles sont mignonnes et adorables... Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 1215311823
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 16:22

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Moi je remarque que tu passes ton temps à tout critiquer, on souhaite du coup avoir des vacances après ton premier message, mais c’est plus fort que toi, tu y reviens toujours pour te plaindre de combien tu te moques de ce qui est dit.. On a envie de te dire que tu y restes longtemps dans la fosse des banalités et sans méchanceté aucune .

Hum ,  je pose aussi des questions pertinentes auxquelles tu ne daignes pas répondre sous le prétexte fallacieux que je passe mon temps à toujours tout critiquer , donc je le redemande pourquoi avoir accoler le nom d'une famille juive au titre de ce sujet sur le " nouvel ordre mondial ", le " ou" suggère que l'idée que tu te fais de l'un est conditionnée par celle que tu fais de l'autre , cela n'a rien à voir avec toi ou moi mais avec ce que tu nous proposes de lire et avec le sujet sur lequel tu nous proposes de nous étendre , love .

Si le nom de famille n'avait pas été d'une famille juive, aurais tu daigner poser cette question.?

Hum ,mais le complotisme a toujours été de paire avec l'antisémitisme , je connais pas un site qui parle de "complot mondial" ou de "nouvel ordre " qui ne fasse pas référence à la judéité des prétendus dirigeants du monde qui veulent notre peau , et c'est bien parce cette famille dont il est fait référence ici est juive que j'en parle , et je trouve même pas ça étrange que ça soit toujours les mêmes qui me font la réflexion lorsque je relève ce fait , il manquait plus que toi , love .

Si tu connais bien l'histoire de la famille Rotschild et la puissance des banques en ce monde c'est normal qu'ils soient cités et si ce n'était pas des juifs il seraient aussi cité de la même façon mais on voit bien que les gens dont les esprits ont été manipulés par la propagande sont incapables de dissocier ce que font les gens et ce qu'ils sont, ils auraient été catholique que tu ne les auraient pas défendu pour un sou et c'est là où le bas blesse.
Je présume donc que si B. Griveau avait été de confession judaïque, tout le monde aurait crié à l'antisémitisme suite à son aventure...heureusement pour la France qui aurait été dans ses petits souliers. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 16:25

Totem,

Tous les matérialistes foutent la m.r.de, y compris tes faux dissidents, qui sont tous matérialistes, tous.
Donc, à quoi sert de dénoncer un Système, alors même qu'on en partage les valeurs de base ? à rien.

zéro crédibilité. c'est tout.

Tu peux me sortir assange, soral, qui tu veux, ce sont tous des materialos, et cela se verrait s'ils prennaient le pouvoir.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 16:26

Franchement non seulement ton hilarité n'est pas contagieuse mais tu as des jugements primaires sur les êtres et les choses, aucunes perspicacité, aucunes recherches sinon des pontifes new-ageux complètement à côté de la réalité de ce monde.. Le jour où tu auras des arguments, pour l'instant tu navigues à vue avec comme compagnons de bord les smileys du forum, tu pourras être respecté et devenir avec un peu de chance intéressant, on croise les doigts ..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 16:30

Ptah a écrit:Totem,

Tous les matérialistes foutent la m.r.de, y compris tes faux dissidents, qui sont tous matérialistes, tous.
Donc, à quoi sert de dénoncer un Système, alors même qu'on en partage les valeurs de base ? à rien.

zéro crédibilité. c'est tout.

Tu peux me sortir assange, soral, qui tu veux, ce sont tous des materialos, et cela se verrait s'ils prennaient le pouvoir.

C'est drôle tu fais une fixette sur Soral ou Assange alors que je n'écoute ou lis aucun des deux. Ton approche du problème est idéaliste, complètement dans l'ignorance mais tu as l'arrogance du jugement, c'est çà qui est une des forme de ton immaturité accompagnée de conceptions bisounours new-age, regardes tes messages ..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 16:30

Assam a écrit:
Professeur X a écrit:Hum ,mais le complotisme a toujours été de paire avec l'antisémitisme , je connais pas un site qui parle de "complot mondial" ou de "nouvel ordre " qui ne fasse pas référence à la judéité des prétendus dirigeants du monde qui veulent notre peau , et c'est bien parce cette famille dont il est fait référence ici est juive que j'en parle , et je trouve même pas ça étrange que ça soit toujours les mêmes qui me font la réflexion lorsque je relève ce fait , il manquait plus que toi , love .

Parce que c'est la réalité, elle ne s'invente pas, on va pas dire que c'est les pygmées du Centrafrique qui gouvernent le monde pour donner un peu de vacances aux sionistes si ce sont ces derniers qui sont dans les coulisses pour asseoir leur suprématie sur le monde entier, Chine y compris.

Non ce sont les arabes qui gouvernent le monde...., ils sont sur tous les plateaux télé et dans tous les médias...et détiennent la finance mondiale...d'ailleurs ne voient tu pas qu'on ne parle que d'eux ......"le grand remplacement", comme ils disent en substance partout en politique et ça fait son chemin puisque j'ai vu des gens le dire sur le net, ....ça craint ... affraid
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Sam 22 Fév 2020 - 16:33

Totem a écrit:Ah bon? Julien Assange devait sans doute manquer de sincérité pour que les pouvoirs en place aient eu envie de l'emprisonner sous haute surveillance, bien pire que Carlos Ghosn que certaines élites plaignaient.
Sinon à quoi tu ou par l'intermédiaire de quels médias reconnais la fausseté des dénonceurs d'alerte...?

Comparer un mec avec une intelligence d'une autre planète qui a réussi à sortir des 10aines de milliers de documents vérifiés et sans partialité et les monter sur des serveurs flottant que même les gas aux US arrivent pas à comprendre et désactiver tout ca avec juste son PC piégé dans une ambassade et au périle de sa vie avec vos copier/coller redondants, arbitraires non documentés parfois basiquement faux, sans réelle utilité et monomaniaques, le tout agrémenté d'un manque de discernement et d'une mauvaise fois démontrée, je pense que c'est quand même pas tout a fait la même démarche
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 16:36

Totem a écrit:Non ce sont les arabes qui gouvernent le monde...., ils sont sur tous les plateaux télé et dans tous les médias...et détiennent la finance mondiale...d'ailleurs ne voient tu pas qu'on ne parle que d'eux ......"le grand  remplacement", comme ils disent en substance partout en politique et ça fait son chemin puisque j'ai vu des gens le dire sur le net, ....ça craint ... affraid

Apparemment des sionistes R. sont introduits auprès des émirs Arabes, là où on trouve l'argent, les différences culturelles s'estompent vite...

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 16:40

Ptah a écrit:ha on y est ! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Icon_lol

"c'est la faute des juiiiffffssss !!!!" Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 2624059178

Après, ils viendront raconter qu'ils ne l'ont pas dit.  pig

C'est vrai qu'à part les juifs, tout le monde est hyper solidaire et partage toutes ses richesses avec le miséreux, surtout les élites non juives, qu'est ce qu'elles sont mignonnes et adorables... Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 1215311823

Je te le redemande, met à la place de ces familles richissimes des "non juif", .. Ferais tu cette même réflexion. Monterais tu au créneau pour les défendre si on les dénonçait.?.
Sinon fait abstraction de la judéité de ces familles et regarde plutôt le problème de base qui est la gouvernance mondiale par les ultra riches qui vivent entre eux et qui n'ont rien à faire de la base qui peut crever.
Donc je persiste à dire que si les Rotschild avaient été chrétiens, cathoiques ou musulmans, Profx n'aurait pas posé de questions et tu ne serais pas monté aussi au créneau....Bref ça me fait dire que certains communautés sont intouchables...va savoir pourquoi...
Sinon le topic a été ouvert sur le nouvel ordre mondial dont parlent tous nos politiques soit dit en passant, qu'as tu apporter comme infos de ton côté.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 16:44

En fait c'est un troll ce path, on essaye de monter un sujet qui demande d'ailleurs du travail et on a tous les anti-ceci, les anti-cela et les new-ageur qui débarquent pour...... rien dire, juste se moquer, juger, quelle immaturité! même profx à côté, devient tout d'un coup sympathique Very Happy

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 16:45

Totem a écrit:
....
Si c'étaient des goyims qui avaient été les plus nombreux ça n'aurait pas changé l'affaire, ils auraient été dénoncés de la même façon.

Non non non.....
Le propre de ces gens de la dissidence est d'avoir un bouc émissaire et de rejeter toujours la faute sur un autre, comme des gamins, au lieu de se remettre en question.

Je l'ai dit à ces gens en face à face, je te l'avais raconté ....

pour eux, on ne doit jamais dire que c'est la faute de tout le monde, que c'est le karma, etc, et donc, il faut toujours dénoncer quelqu'un, et le harceler. ça mène aux coupages de têtes dont tu parles.

Je trouve ça immature, haineux et débile.


c'est pour ça que je dis de la dissidence : ils font philosophiquement partie du système qu'ils dénoncent, à 100%.

Totem a écrit:

Peux tu citer les noms de grands éveillés et ce qu'ils disent sur l'état du monde actuel qui tout de même vit dans la matière au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Wink

Je n'ai pas à précher pour des paroisses, il suffit juste d'écouter ceux, célèbrent, qui expliquent comment se comporter face à ces choses, et tu verras.
Tu pourras alors aller dire à Ramana Maharshi, à Lama Guendun, à Ma Anandamayi, et tous les autres, à la liste infinie, "qu'ils vivent dans la matière au cas où ils ne l'auraient pas remarqué". Wink


Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 16:50

c'est pour ça que je dis de la dissidence : ils font philosophiquement partie du système qu'ils dénoncent, à 100%.

En même temps, çà va pas te rendre plus évolué ou avancé à ne pas t'y intéresser, en fait tu as dû remarquer cela tout seul, pas besoin de le préciser hein.. Wink

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 16:55

Totem a écrit:
Donc je persiste à dire que si les Rotschild avaient été chrétiens, cathoiques ou musulmans, Profx n'aurait pas posé de questions et tu ne serais pas monté aussi au créneau....Bref ça me fait dire que certains communautés sont intouchables...va savoir pourquoi...

Je m'en fous des juifs, mais je connais l'extrême droite, il leur faut toujours un bouc émissaire, donc à partir du moment où j'aurais entendu des propos systématiques contre toujours les mêmes, je serais monté au créneau, bien évidemment, juif ou pas juif.

Totem a écrit:
Sinon le topic a été ouvert sur le nouvel ordre mondial dont parlent tous nos politiques soit dit en passant, qu'as tu apporter comme infos de ton côté.?

que ça existe, que je n'en partage pas les valeurs matérialistes, mais c'est bien le peuple mondial qui a choisi cette voie, dans son entièreté, et non quelques juifs. oui ou non ?
Qui a choisi la solidarité sur cette planète, qui ? Personne en collectif, donc le peuple se prend son choix ignominieux materialo-athée sur la tronche, et on peut pleurer autant qu'on veut, c'est logique.
Je le regrette, mais c'est notre faute à tous, et non à 3 ou 4 gars.



Dernière édition par Ptah le Sam 22 Fév 2020 - 16:56, édité 1 fois
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 16:55

Ptah a écrit:Totem,

Tous les matérialistes foutent la m.r.de, y compris tes faux dissidents, qui sont tous matérialistes, tous.
Donc, à quoi sert de dénoncer un Système, alors même qu'on en partage les valeurs de base ? à rien.

zéro crédibilité. c'est tout.

Tu peux me sortir assange, soral, qui tu veux, ce sont tous des materialos, et cela se verrait s'ils prennaient le pouvoir.


Où ai je parlé de Soral ici? C'est tout de même drôle de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Si quelqu'un ici en a parlé tout récemment c'est Komyo qui comme toi m'a ressorti ce nom alors que je n'en n'ai même pas parlé. Faut croire que la haine que vous avez pour ce gars vous le fait mettre partout où il n'en est pas question...et j'y vois la manipulation que les médias ont eu sur votre esprit car sur les réseaux sociaux on retrouve le même schéma dans les commentaires des internautes. Tu critiques un truc et paf on te ressors Soral ou Dieudonné comme ici.... Bref la France a ses deux boucs émissaires et a réussi a les faire entrer dans la pensée unique. Si le monde va si mal c'est à cause de Soral et Dieudonné, véridique, c'est ce que disent tous les politiques et les médias mainstreams, les plateaux télés etc... depuis le passage de Manuel Vals comme ministre.....
Si j'ai parlé d'Assange c'est parce qu'il a dénoncé des choses horribles que le grand public n'aurait jamais su auparavant sur les guerres qui occupent ce monde et j'estime que les peuples sont en droit de le savoir. Assange pour l'heure risque sa vie alors que c'est pas le cas de Soral, d'ailleurs il y a un bout de temps qu'il n'en a plus de vie mais ça t'es sans doute égal,  tu nous ressors que s'il était au pouvoir il serait ceci ou cela selon ta boule de cristal.... Je ne penses pas que tu aurais aimé être à la place d'Assange, d'ailleurs aurais tu simplement pris les risques qu'il a pris et dont il était conscient.? Pour moi les matérialistes dont tu parles ce sont les journalistes qui sont achetés par les pouvoirs en place et qui essaient de se faire une place au soleil en mentant aux peuples..


Dernière édition par Totem le Sam 22 Fév 2020 - 16:59, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 16:58

Si le fait que cette élite soit juive, chrétienne, musulmane ou autre n'a pas d'importance pourquoi toujours rappeler qu'ils sont juifs ?
Le problème a l'air d'être plus leur comportement que leur confession.
Ou alors si il y a un lien il faut le dire clairement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 17:02

Ptah a écrit:
Totem a écrit:
....
Peux tu citer les noms de grands éveillés et ce qu'ils disent sur l'état du monde actuel qui tout de même vit dans la matière au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Wink

Je n'ai pas à précher pour des paroisses, il suffit juste d'écouter ceux, célèbrent, qui expliquent comment se comporter face à ces choses, et tu verras.
Tu pourras alors aller dire à Ramana Maharshi, à Lama Guendun, à Ma Anandamayi, et tous les autres, à la liste infinie, "qu'ils vivent dans la matière au cas où ils ne l'auraient pas remarqué".  Wink



Que disent-ils sur l'état actuel du monde matériel.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 17:04

Totem a écrit:
Où ai je parlé de Soral ici? C'est tout de même drôle de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Si quelqu'un ici en a parlé tout récemment c'est Komyo qui comme toi m'a ressorti ce nom alors que je n'en n'ai même pas parlé. Faut croire que la haine que vous avez pour ce gars vous le fait mettre partout où il n'en est pas question...et j'y vois la manipulation que les médias ont eu sur votre esprit car sur les réseaux sociaux on retrouve le même schéma dans les commentaires des internautes. Tu critiques un truc et paf on te ressors Soral ou Dieudonné comme ici.... Bref la France a ses deux boucs émissaires et a réussi a les faire entrer dans la pensée unique. Si le monde va si mal c'est à cause de Soral et Dieudonné, véridique, c'est ce que disent tous les politiques et les médias mainstreams, les plateaux télés etc... depuis le passage de Manuel Vals comme ministre.....

Qu'est ce que tu racontes.... J'apprécie Soral sur certains points, sauf l'obsession sur les juifs.

Il n'est pas au niveau d'assange mais il risque sa vie lui aussi, et la prison aussi, d'ailleurs.

Je garde mes distances avec tous ces gens, c'est tout.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 34 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum