-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 18:26

Individuellement oui Sunflower ;
A l'échelle de l'humanité entière, c'est décrit dans beaucoup de traditions : que ce soit la terre qui ascensionne ou la nouvelle Jérusalem qui descend sur terre etc., il s'agît de la fin des temps, de la fin de l'expérimentation de la dualité, de la fusion des deux mondes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 18:28

@ Ptah... Posté en même temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 18:42

Azaël a écrit:Imaginons que nous arrivions un jour à éradiquer toutes les injustices, à n'être qu'amour pour notre prochain avec un partage équitable des richesses entre tous etc.
Où les âmes iraient alors expérimenter la dualité et le mal en particulier ?

Pourquoi croire que le mal ou la dualité soit nécessaire à l'âme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 18:59

Pourquoi Dieu a-t-il permis son existence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Ven 21 Sep 2018 - 19:09

Ptah a écrit:
Hakaan a écrit:les guerres sont impossibles aujourd'hui, nos armes sont d'une puissance telle que ça se résumerait à une éradication des deux cotés

Les chinois, russes, indiens, israéliens et américains ont renforcé leur arsenal d'armes conventionnelles, dans l'optique de pouvoir se battre comme avant, sans utiliser le nucléaire. C'est seulement s'ils perdent la guerre et sont sur le point d'être colonisés ou détruit, qu'ils diront : "bon, maintenant c'est fini la récré, tu dégages, sinon on sort les suppos nucléaires".

L'arme nucléaire passe en position de dissuasion de "2ème temps", mais dans le 1er temps, la guerre peut être conventionnelle.

L'homme trouve toujours un moyen de faire le con, il ne restera pas sage parce que la bombe H est là, il contournera le truc parce qu'il veut du sang. :twisted:
Ah oui la guerre ou on ne se sert que des armes qui servent à rien c'est original,
mais même au dela du nucléaire, les sous marins, missiles, robots, ordinateurs, avions, torpilles, etc sont à des kilometres de ce qu'étaient les jouets de 39-45, qui avaient deja fait des ravages alors qu'on en était à des missiles qu'on savait meme pas diriger et montés n'importe comment !
Donc nucléaire ou pas, s'il y avait une nouvelle guerre ce serait cataclysmique,
maintenant le principe d'avoir une arme et de pas s'en servir parce qu'on se l'est interdit, quand on est menacé fortement heu ça je compterais pas trop la dessus, si on suit ce principe débile alors autant pas faire de guerre du tout et régler ça avec un match de basket, parce que de toute façon même les armes conventionnelles finiront par faire autant de dégâts, c'est juste que ce sera plus long et plus cher et que les champignonnistes vont être déçu mais voila
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Ven 21 Sep 2018 - 19:11

Azaël a écrit:Pourquoi Dieu a-t-il permis son existence ?

Peut être parce que Dieu, c'est aussi nous, nous avons voulu ce monde, avec ses caractéristiques, on l'a.
Si on en a marre de ce que ça implique (souffrances, mort, etc), on fait le chemin inverse et le problème sera réglé.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Ven 21 Sep 2018 - 19:39

Hakaan a écrit:
Ah oui la guerre ou on ne se sert que des armes qui servent à rien c'est original,

ça ne sert pas à rien de leur point de vue criminel, par exemple, les USA ont voulu dégager Khadafi pour se ménager peut être le pétrole en Lybie (entre autres intérêts géopolitiques non avoués), ils ont réussi, et donc leurs armes conventionnelles ne leur ont pas servi à rien. Quant à leurs armes nucléaires, elles n'ont pas été utilisées, mais elles ont permis à ce que la Russie ne se pose pas la question de se mettre en travers de leurs manigances. Tout a un poids et est calculé chez ceux qui s'arment.

Rien que d'avoir une armée forte, ça permet d'avoir une image solide du pays au niveau international, ce qui a un rôle sur les investissements étrangers, sur les taux d'intérêts, sur la monnaie, etc.

Et puis, même si d'aventure, une arme qui coûte chère s'avoue totalement inutile, les gars s'en fichent complètement parce que les pertes et gaspillages font partie intégrante du système politique libéral et financier du monde.

Hakaan a écrit:
mais même au dela du nucléaire, les sous marins, missiles, robots, ordinateurs, avions, torpilles, etc sont à des kilometres de ce qu'étaient les jouets de 39-45, qui avaient deja fait des ravages alors qu'on en était à des missiles qu'on savait meme pas diriger et montés n'importe comment !
Donc nucléaire ou pas, s'il y avait une nouvelle guerre ce serait cataclysmique,
maintenant le principe d'avoir une arme et de pas s'en servir parce qu'on se l'est interdit, quand on est menacé fortement heu ça je compterais pas trop la dessus, si on suit ce principe débile alors autant pas faire de guerre du tout et régler ça avec un match de basket, parce que de toute façon même les armes conventionnelles finiront par faire autant de dégâts, c'est juste que ce sera plus long et plus cher et que les champignonnistes vont être déçu mais voila

Oui, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, ces gens n'ont pas peur de faire des cataclysmes horribles : le napalm au vietnam, 2 bombes atomiques sur le Japon, etc, alors utiliser des bombes conventionnelles guidées au laser, les américains l'ont copieusement fait en Irak et ailleurs.
Et leurs Tomawaks, leur avion furtif, les bombes très puissantes ciblées qui détruisent tout sur un certain rayon mais pas au delà, ils ont tout utilisé et se sont marrés comme des gosses en écrivant des messages railleurs sur leurs bombes destinées aux irakiens : "tiens, vla les bisous pour papy et mamy". Ce sont des gros cons et des ordures, oui, je confirme.
Je n'ai aucune confiance en des criminels pareils.

La dissuasion nucléaire est certainement un principe spirituellement et intellectuellement débile, mais dans un monde débile, ça a servi. C'est très triste, mais l'homme est frappadingue.

Et que leur système puisse faire un faux pas et se révéler inopérant et déclencher un cataclysme et même leur défaite, ça peut arriver, oui. Tous les cinglés, Hitler et cie ont fait pareil, ils n'avaient que faire de l'éventualité d'une défaite. Quant aux pertes financières, c'est le peuple qui passe à la caisse, pas eux.



Dernière édition par Ptah le Ven 21 Sep 2018 - 19:44, édité 1 fois
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 21 Sep 2018 - 19:43

Hakaan a écrit:les guerres sont impossibles aujourd'hui, nos armes sont d'une puissance telle que ça se résumerait à une éradication des deux cotés

Tu veux dire qu'à l'heure actuelle il n'y aucune guerre?
La guerre n'est pas seulement l'utilisation d'armes puissantes à mon avis.

L'art de la guerre selon Sun Tzu :
https://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_de_la_guerre
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 21 Sep 2018 - 19:55

Ptah a écrit:ce n'est pas parce que "tu ne vois pas comment un Eveillé peut changer la donne"
Qui te dis que je ne crois pas qu'un éveillé peut changer la donne?

Ce que j'explique c'est que pour l'heure depuis que le monde est monde, eh bien le changement n'est pas pour demain sans compter que ce monde a déjà vécu plusieurs cataclysme et qu'il peut très bien en vivre encore malgré qu'il y ait des êtres éveillés.
Cela n'empêche pas ceux qui s'éveillent de déverser leurs énergies pour élever les vibrations, mais ce n'est pas suffisant et si ça l'était le monde aurait déjà changé depuis longtemps. Bon cela dit c'est le divin qui décide du sort de l'humanité.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 20:09

Azaël a écrit:Pourquoi Dieu a-t-il permis son existence ?

L'existence du mal, de la dualité ou de l'âme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 20:18

Du mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 20:24

Ptah a écrit:La dissuasion nucléaire est certainement un principe spirituellement et intellectuellement débile, mais dans un monde débile, ça a servi. C'est très triste, mais l'homme est frappadingue.

Ca c'est la façon dont on raconte l'histoire après coup, quand on veut justifier une usine qui gagne des sous on trouve toujours une information bidonnée .

Meilleure preuve: je ne sache pas qu'on l'a utilisée sur Daesh, n'est-il pas?

Quand on veut faire intelligent on peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 20:43

Azaël a écrit:Du mal

C'est une question délicate. Sa présence demeure mystérieuse. Toutefois, le mal ne vient pas du Dieu puisque le mal n'a pas d'essence. Il se conduit comme un écornifleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Ven 21 Sep 2018 - 20:50

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:les guerres sont impossibles aujourd'hui, nos armes sont d'une puissance telle que ça se résumerait à une éradication des deux cotés

Tu veux dire qu'à l'heure actuelle il n'y aucune guerre?
La guerre n'est pas seulement l'utilisation d'armes puissantes à mon avis.

L'art de la guerre selon Sun Tzu :
https://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_de_la_guerre
Il n'y a que des guerres asymétriques jouées d'avance
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Ven 21 Sep 2018 - 20:59

Totem a écrit:
Ptah a écrit:ce n'est pas parce que "tu ne vois pas comment un Eveillé peut changer la donne"
Qui te dis que je ne crois pas qu'un éveillé peut changer la donne?

Ce que j'ai mis entre guillemets était une citation, ce ne sont pas mes mots.

Totem a écrit:
Ce que j'explique c'est que pour l'heure depuis que le monde est monde, eh bien le changement n'est pas pour demain sans compter que ce monde a déjà vécu plusieurs cataclysme et qu'il peut très bien en vivre encore malgré qu'il y ait des êtres éveillés.
Cela n'empêche pas ceux qui s'éveillent de déverser leurs énergies pour élever les vibrations, mais ce n'est pas suffisant et si ça l'était le monde aurait déjà changé depuis longtemps. Bon cela dit c'est le divin qui décide du sort de l'humanité.

Alors nous sommes totalement d'accord.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Ven 21 Sep 2018 - 21:09

Canção a écrit:
Ptah a écrit:La dissuasion nucléaire est certainement un principe spirituellement et intellectuellement débile, mais dans un monde débile, ça a servi. C'est très triste, mais l'homme est frappadingue.

Ca c'est la façon dont on raconte l'histoire après coup, quand on veut justifier une usine qui gagne des sous on trouve toujours une information bidonnée .

Meilleure preuve: je ne sache pas qu'on l'a utilisée sur Daesh, n'est-il pas?

Quand on veut faire intelligent on peut.

D'accord, mais comment veux-tu que la justification de la construction de bombes ne soit pas bidonnée, de mauvaise foi, délirante, injuste, criminelle, haineuse, et j'en passe ?

Bien sûr qu'il s'agit d'une logique de cinglés psychopathes profonds, mais il n'y a pas que des dictatures, les peuples votent et approuvent aussi ces gens là, il y a une responsabilité collective.

Les bombes atomiques et nucléaires n'ont jamais été destinées à Daesh ou à l'Irak ou la Lybie.
ça a été construit initialement pour devancer l'Allemagne, et ensuite pour tenir en respect l'URSS, la Chine et tout adversaire qui serait un gros poisson.

Personne n'a été intelligent, ni les élites, ni les peuples.

Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 23:19

Jean-Yves83 a écrit:
Evidemment, on peut être amener à combattre dans un pays en guerre... si cela nous semble nécessaire. Mais ce que l'on veut dire généralement lorsque l'on insiste sur la nécessité de s'orienter vers la libération de soi (ou en d'autres termes par "trouver la paix intérieure"), c'est que celle-ci est la base même de la paix au niveau mondial.
Il y a une question que l'on m'a posé il y a quelques années et qui m'a interpellé, c'était :
"Qu'est-ce qui fait que la forêt est verte ?"
La réponse est :
"C'est que tous les arbres sont verts !"
Ainsi, il n'y a, j'en suis convaincu, que des individus en paix qui peuvent donner des sociétés en paix.
Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par WB35 Ven 21 Sep 2018 - 23:46

Sofiane a écrit:
Azaël a écrit:Du mal

Toutefois, le mal ne vient pas du Dieu puisque le mal n'a pas d'essence. I

En est tu bien sur ?
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Sep 2018 - 0:06

Parmi les armes de guerre il y a les armes psychologiques qui sont étudiées et utilisées.



Un lien sur ce sujet :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/armes-silencieuses-pour-guerres-165002
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 9:17

Oui, je voulais dire la guerre n'est pas une dissuasion, c'est un lobby, si on ne trouve que les armes c'est parce que les armes existent, exemple aux USA il y a forcément plus de dérangés qui abattent les gens que dans les pays où l'usage des armes est contrôlé. Au départ c'est une tradition historique, avoir une arme pour défendre sa maison laquelle a été construite sur les terres d'autres civilisations puis après on bâtit des théories, des usines. Rien ne prouve, rien ne justifie.


En France il y a un lobby nucléaire, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas faire sans mais parce qu'il y a EDF. Pappy fait de la résistance!

Ca se recoupe avec les informations de Totem. Merci Totem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Sod Sam 22 Sep 2018 - 9:25

Hakaan a écrit:Alors elle est ou cette société secrete ? bounce

Voici les noms de ceux dont moi je parle : Mercure, Vénus, Lune, Soleil, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton. Les dieux maitres du karma dont les décrets deviennent lisibles dans notre thème astral de naissance, la bien nommée "carte du Ciel". Et bien évidemment que la Délivrance se trouve au delà de ces premières sphères.

Baltasar a écrit: pourquoi quelqu'un qui va vers les autres pour aider serait il pire que le mal qu'ils combattent: la misere, la faim, la guerre, la maladie?

Je ne parlais pas de ceux qui soignent les dégâts, mais de ceux qui combattent.
Et comme cela m'arrive d'être précis dans ce que je dis, pour cette fois ci j'y étais arrivé : j'ai bien dit que les Zorros "peuvent" devenir etc...

Hakaan a écrit: les guerres sont impossibles aujourd'hui, nos armes sont d'une puissance telle que ça se résumerait à une éradication des deux cotés

C'est bien pourquoi la guerre est devenu psychologique et s'appelle guerre économique (ou "discussion" sur un forum).
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 9:27

WB35 a écrit:
Sofiane a écrit:
Azaël a écrit:Du mal

Toutefois, le mal ne vient pas du Dieu puisque le mal n'a pas d'essence. I

En est tu bien sur ?

Tout à fait, c'est une conviction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 9:48

Baltasar a écrit:"qu'est qui fait que la foret est verte?
c'est que tous les arbres sont vert!"


ne serais ce pas plutôt un effet d'optique?
parfois c'est l'arbre qui cache la foret Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Icon_lol

j'aime bien les jeux de mots et d'esprit.merci jean yves pour ce petit exemple..
dans la foret, même verte , il y a aussi des arbres morts ou malades a l’intérieur.. c'est la diversité.
un arbre ne soigne pas son frère arbre et le laisse pourrir, la nature est violente et sans pitié... mais nous ne sommes pas des arbres n'est ce pas? sunny

Lol, on peut se perdre dans les analogies.
Dans cet exemple, cette analogie, cela veut seulement dire (à mon sens), que c'est uniquement quand lorsque la paix sera établie au niveau individuel qu'elle peut se traduire en tant que paix mondiale.

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 1027381557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 10:21

Sofiane a écrit:
WB35 a écrit:
Sofiane a écrit:
Azaël a écrit:Du mal

Toutefois, le mal ne vient pas du Dieu puisque le mal n'a pas d'essence. I

En est tu bien sur ?

Tout à fait, c'est une conviction.

Oui, j'en suis convaincu aussi, et tout semble "confirmer" en ce sens. Ne serait-ce que parce que les êtres réalisés sont orientés vers ce qui soutient la vie (le bien). Mais aussi parce que les écrits de différentes traditions confirment en ce sens.
Par exemple, dans l'évangile selon Saint jean* il est dit : "Tout fut par Lui, et rien ne fut sans Lui"
Il y a ici une nuance qui laisse entendre que certaines réalités sont impulsées par "Lui" et d'autres non (à travers l'expression "rien ne fut sans Lui").

A mon sens, cela sous entend que sans Lui il n'y aurait rien, donc ni bien ni mal, mais que le mal n'est pas de sa propre volonté. Sans doute le mal provient de la division, des hommes; car ils ont reçu le libre arbitre... et donc la capacité de "se tromper", c'est-à-dire la possibilité de se "décaler" par rapport à la volonté de Dieu.


*Source : https://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-jean/3264-chapitre-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Sep 2018 - 11:06

Hum , un désordre mondial me semble bien plus crédible qu'un " ordre mondial " , l'homme " dort " et ses entreprises qu'elle tiennent de la bienfaisance ou de la destruction sont vouées au hasard et à l'échec , trois hommes ne sauraient s'entendre très longtemps , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 11:09

un arbre ne soigne pas son frère arbre et le laisse pourrir,
C'est faux, les avancées scientifiques récentes prouvent le contraire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Sep 2018 - 11:39

Jean-Yves a écrit:ni bien ni mal,

C'est ce que disent malheureusement ceux qui sont dans l'idéologie sataniste....donc pour eux tout est donc permis.....


Charles Baudelaire dans "Le Spleen de Paris (Petits Poèmes en prose - 1862)" écrivait :
« Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! »


Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 11:47

Azaël a écrit:Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

On marche un peu comme la crue. Quand on comprime une force tout à coup l'eau déborde et submerge tout. En résumé il n'y a pas une force cachée mais plusieurs forces muettes pour le grand public . En ce moment les vegan attaquent ce qui provoquera une protection des lobbys viandards ça marche toujours comme ça, force-contreforce semble-t-il.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 9 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum