Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coronavirus 7

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Coronavirus 7

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

En Suisse, trois personnes sur cent sont vaccinées entièrement. En d'autres termes, les individus ont reçu les deux doses. La situation actuelle est plutôt festive. Les masques tombent peu à peu, le nombre de personnes touchées par le virus régresse lui aussi. Cette diminution serait due au bon effet des vaccins et à la saison estivale. Néanmoins, le Gouvernement invite les Suisses à rester prudents, et à préserver les gestes mis en place depuis le début de la pandémie : lavage des mains, garder ses distances, etc. L'automne est redoutée par le Gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Jeu 25 Nov 2021 - 17:45

Tu viens de te faire piéger!

Un modérateur, s'il a un tant soit peu d'amour propre, ne peut pas se permettre d'émettre une telle prose.
Tu mériterais une bonne leçon.

D'autre part, tu dois quand même être bien frustré dans la vie pour te permettre tes commentaires sur le Pr Raoult sans aucune preuve, C'est pathologique et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

Chemin Spiritualité? Direction l'enfer.

C'est quand même incroyable!

Bannissement?

Mais comment veux tu que des membres acceptent tes agissements, une bonne partie est d'ailleurs, déjà ailleurs.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Jeu 25 Nov 2021 - 18:02

Cerf-volant a écrit:
cl777 a écrit:
Cerf-volant a écrit:
cl777 a écrit:

La libre expression actuelle transforme le forum en presse à scandale, pas réjouissant pour l'avenir.

Dans ce cas, faites en sorte de lui apporter autre chose que votre désenchantement. A vous lire, il n'y existerait que diffamation et autres réjouissances. Je suis certain que vous êtes capable de mieux.

J'ai oublié de rectifier et répondre:
La libre expression est à sens unique: ici il faut enfoncer Raoult et faire taire ceux qui défendent l'objectivité.
Comment essayer d'échanger ici quand les messages sont effacés ou pire que le bannissement intervient.

On va voir si ce message perdure.

Il me semble que chacun ici a le droit d'écrire ce qu'il entend chez autrui et en lui-même sans forcément entrer dans la polémique, non ?

Tu n'as pas l'air de savoir comment ça se passe ici.

Il suffit de ne pas avoir les mêmes idées que la modération pour se faire bannir.
C'est énorme! sur un forum. Le modérateur doit uniquement veiller au respect de la charte sauf que ça fait un moment que je me fais censurer et bannir en fonction des idées que je défends.

Un modérateur ne doit pas imposer ses idées et surtout pas sanctionner un membre s'il est en désaccord.

Colporter des ragots et lyncher n'honore pas ceux qui se livrent à cette mascarade.

Pour moi, c'est une dérive du comportement de la société, un retour des centaines d'années en arrière et il n'y a pas de quoi être fier.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cerf-volant Jeu 25 Nov 2021 - 21:35

cl777 a écrit:
Cerf-volant a écrit:
cl777 a écrit:
Cerf-volant a écrit:
cl777 a écrit:

La libre expression actuelle transforme le forum en presse à scandale, pas réjouissant pour l'avenir.

Dans ce cas, faites en sorte de lui apporter autre chose que votre désenchantement. A vous lire, il n'y existerait que diffamation et autres réjouissances. Je suis certain que vous êtes capable de mieux.

J'ai oublié de rectifier et répondre:
La libre expression est à sens unique: ici il faut enfoncer Raoult et faire taire ceux qui défendent l'objectivité.
Comment essayer d'échanger ici quand les messages sont effacés ou pire que le bannissement intervient.

On va voir si ce message perdure.

Il me semble que chacun ici a le droit d'écrire ce qu'il entend chez autrui et en lui-même sans forcément entrer dans la polémique, non ?

Tu n'as pas l'air de savoir comment ça se passe ici.

Il suffit de ne pas avoir les mêmes idées que la modération pour se faire bannir.
C'est énorme! sur un forum. Le modérateur doit uniquement veiller au respect de la charte sauf que ça fait un moment que je me fais censurer et bannir en fonction des idées que je défends.

Un modérateur ne doit pas imposer ses idées et surtout pas sanctionner un membre s'il est en désaccord.

Colporter des ragots et lyncher n'honore pas ceux qui se livrent à cette mascarade.

Pour moi, c'est une dérive du comportement de la société, un retour des centaines d'années en arrière et il n'y a pas de quoi être fier.

Il est vrai que j'ai quitté le forum durant quelque temps... Pourquoi dites-vous que le modérateur impose ses idées ? De mon point de vue, lorsque nous abordons certains sujets, en l'occurrence la Covid-19, nous devrions faire preuve d'humilité et avancer prudemment. Il existe par trop d'incertitudes, de propos contradictoires, et ce, depuis le début de la pandémie. Prenons un exemple : Hier soir, lors d'un débat, un homme, professeur de philosophie, a affirmé que de nombreux médecins, scientifiques avaient été écartés, autrement dit, interdits de paroles. Puis, il a ajouté que les droits de l'Homme étaient complètement bafoués en faisant référence au fameux passeport sanitaire. A ce moment-là, je me suis demandé de quelle manière vérifier la véracité ou non de ses propos. La réponse a fusé. A l'heure actuelle, il me semble tout à fait impossible de distinguer le vrai du faux.

En définitive, qu'est-ce qu'une opinion ? A mes yeux, pas grand-chose. Maintenant, il est dommage de constater que nous sommes, la plupart du temps, incapables de cultiver nos différences, voire nos divergences. Néanmoins, je suis convaincu que chacun est capable, même dans le désaccord, de communiquer en respectant son interlocuteur. Qu'en dites-vous ?

Cerf-volant
Europe

Messages : 2489
Date d'inscription : 12/11/2021


Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Ven 26 Nov 2021 - 9:23

Je résume:

Des infos provenant de sources connues pour rechercher le scandale et aussitôt matraquage du Pr Raoult de la part d'un intervenant modérateur dont le rôle est normalement de surveiller les débordements alors qu'il en est lui-même l'auteur.

Donc intervention de ma part pour dénoncer ce comportement, résultat: suppression sélective de mes messages et bannissement sans raison valable.

La libre expression a donc ses limites.

Continuez donc, ceux qui se défoulent avec cet état d'esprit, ce déballage gratuit, tournant au lynchage en se croyant à l'abri des procédures juridiques..

Quel plaisir, dans ces conditions, à échanger sur ce forum? Aucun, pure perte de temps

Certains l'ont bien compris et s'expriment ailleurs.

Bonne continuation aux sains d'esprit.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cerf-volant Ven 26 Nov 2021 - 14:00

Entendu, Cl777. N'oubliez pas que vous êtes sur le forum du modérateur. Il est en quelque sorte chez lui. Serait-il possible de faire table rase ? Une réconciliation serait-elle encore d'actualité ?
En Suisse, la discrimination est notoire envers les personnes non vaccinées. Elles seraient responsables de la courbe ascensionnelle actuelle. De mon point de vue, je pencherais plutôt pour l'apparition d'un nouveau variant. Or, comme je vous l'ai dit, il est difficile de distinguer, pour moi, le vrai du faux.


Dernière édition par Cerf-volant le Ven 26 Nov 2021 - 15:57, édité 1 fois
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2489
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Ven 26 Nov 2021 - 14:18

Attention au hors sujet
@cl777 , @Hakaan t'a expliqué les raisons de ces bannissements et modérations
Comme tu sembles ne pas les comprendre, tu réitères, avec à chaque fois le même résultat
Ce n'est pas une question de délit d'opinion
Rendez-vous en hors sujet si tu veux en parler.
Note que sur la plupart des forums, il est interdit de discuter d'une décision de modération.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Sam 27 Nov 2021 - 9:06

J'ai très bien compris et je n'aurais pas à intervenir sur cette question si tout se passait normalement.
Fin d'intervention, pas de temps à perdre.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Sam 27 Nov 2021 - 9:55

Bon vu que tu insistes et qu'il faut mettre un terme à tout ça on va faire un jeu, si tu n'as pas de réponse on repartira sur un ban d'une semaine pour fdg

cl777 a écrit:Des infos provenant de sources connues pour rechercher le scandale et aussitôt matraquage du Pr Raoult de la part d'un intervenant modérateur dont le rôle est normalement de surveiller les débordements alors qu'il en est lui-même l'auteur.  Donc intervention de ma part pour dénoncer ce comportement, résultat: suppression sélective de mes messages et bannissement sans raison valable.

donc expliques nous de façon claire, en reprenant les points évoqués dans ces documents, en quoi ils sont soit disant manifestement mensonger, sans quoi on sera obligé d'en conclure que tu sais très bien que tu racontes n'importe quoi, voir même que tu ne les as même pas consulté, ce qui serait assez tordu quand même
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9735
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Sam 27 Nov 2021 - 16:58

Pas mal de bon sens et finalement intéressant pour une réflexion de fond sur le traitement de cette maladie et de la maladie en générale.





21:08 question sur le confinement
26:40 question sur l'origine du virus
37:09 question sur les vaccins
45:08 passe sanitaire
48:12 question sur le vaccin français vs virus à arn
58:51 question sur le pfizer gate
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Loup-blanc Sam 27 Nov 2021 - 18:22

Bonsoir à toutes et à tous !

Les gens n'ont pas confiance en ces deux vaccins ici en Suisse...

Ensuite le patron de Pfizer a été arrêté, et les deux autres patrons d'AZeneca et Moderna sont sur territoire de Malaisie condamné à 1000 coups de bâton sur place publique !

Et puis en fait le covid19 a été inventé en 2013 !!! Donc ok je suis vacciné mais la troisième dose, ils se la mettent où je pense... J'ai déjà eu à ce jour si on fait le compte déjà dépassé le million de piqûre... (si on compte les 24heures où on me prenait le sang pour analyse toutes les 30 minutes jour et nuit... Donc ok...

Les sociétés pharmaceutique nous ont bien vidé les poches et celle de la sécu / caisses maladie depuis 1937 date à laquelle le chanvre thérapeuthique a été banni des étalages des pharmacies !!!

Aujourd'hui il est temps des technologies quantiques aux tachyons !

Loup-blanc
Loup-blanc
Amalthée

Chat
Messages : 236
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Dim 28 Nov 2021 - 10:24

Hakaan a écrit:Bon vu que tu insistes et qu'il faut mettre un terme à tout ça on va faire un jeu, si tu n'as pas de réponse on repartira sur un ban d'une semaine pour fdg

cl777 a écrit:Des infos provenant de sources connues pour rechercher le scandale et aussitôt matraquage du Pr Raoult de la part d'un intervenant modérateur dont le rôle est normalement de surveiller les débordements alors qu'il en est lui-même l'auteur.  Donc intervention de ma part pour dénoncer ce comportement, résultat: suppression sélective de mes messages et bannissement sans raison valable.

donc expliques nous de façon claire, en reprenant les points évoqués dans ces documents, en quoi ils sont soit disant manifestement mensonger, sans quoi on sera obligé d'en conclure que tu sais très bien que tu racontes n'importe quoi, voir même que tu ne les as même pas consulté, ce qui serait assez tordu quand même

Il faut que tu saches que je suis béat d'admiration suite à cette lecture.

Tant d'intelligence et de respect, ça me laisse pantois

Je te souhaite donc de continuer à briller, tes interventions méritant que l'on s'y penche avec le plus grand intérêt.

Retour aux sources:

https://www.youtube.com/watch?v=inaXrCX1ZC0

https://www.youtube.com/watch?v=hTkT9GjO8L4

etc..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 29 Nov 2021 - 8:24

petite un: le sars cov 2

petite deux: le Delta (environ 10 mutations)

petite 3 : le O micron 0o ( plus de 32 mutations) juste a se demander si c'est toujours le meme virus tellement il a muté?
32 mutations sur les spike, et plus de 14 sur ses cellules.
un sacré champion ce virus la, the big Transformer, the magic monster!! raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 1115301883
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Lun 29 Nov 2021 - 9:55

Les cellules du virus ? Uganda knuckles
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9735
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 29 Nov 2021 - 11:06

oué bon , avec toutes le conneries qu'on entend, je peux y mettre la mienne non? raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 2624059178

il est encore en etude et nous aurons plus de renseignements peut etre? par la suite..


Dernière édition par ness le Lun 29 Nov 2021 - 11:44, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 29 Nov 2021 - 11:12

cl777 a écrit:Je résume:

Des infos provenant de sources connues pour rechercher le scandale et aussitôt matraquage du Pr Raoult de la part d'un intervenant modérateur dont le rôle est normalement de surveiller les débordements alors qu'il en est lui-même l'auteur.

Donc intervention de ma part pour dénoncer ce comportement, résultat: suppression sélective de mes messages et bannissement sans raison valable.

La libre expression a donc ses limites.

Continuez donc, ceux qui se défoulent avec cet état d'esprit, ce déballage gratuit, tournant au lynchage en se croyant à l'abri des procédures juridiques..

Quel plaisir, dans ces conditions, à échanger sur ce forum? Aucun, pure perte de temps

Certains l'ont bien compris et s'expriment ailleurs.

Bonne continuation aux sains d'esprit.

franchement dire et penser que le prof est connu mondialement, je peux vous assurer qu'en Espagne on en parle pas, mais pas du tout..et ce n'est que l'Europe je me demande si quelqu'un le connait??
alors les complots c'est bien pratique quand on veux plus se regarder en façe, et oublier qu'on est aussi responsable de ses paroles et de ses actes.
je parle la des  soi disants "éminents" profs , et de leur labo pharmaceutique de pilules déversées a la pelle pendant des mois et des mois, sur la population ignorante, dans l'impunité la plus totale.
je m'étonne en fait, que rien ne se passe, et que ces personnes restent tranquillement a leur poste a continuer de "communiquer"leur etats d'ames si toute fois ils en ont autrement que dans leur nombrils profond!!!! Question
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Ven 3 Déc 2021 - 18:04

A 13,40 c'est intéressant, apres le titre est un peu putaclik

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cerf-volant Ven 3 Déc 2021 - 19:53

Situation en Suisse au 3 décembre 2021. Les hôpitaux tirent la sonnette d'alarme. De nombreuses opérations sont reportées afin d'accueillir les personnes atteintes par la Covid-19. Une troisième dose est vivement recommandée aux individus vulnérables. Certaines écoles ferment leurs portes. Le nouveau variant voyage dans le pays. Les masques sont de retour en force. Le Gouvernement compte sur la responsabilité de chaque individu, je me permets d'émettre une critique : Le Gouvernement suisse est par trop confiant en ses citoyens, sans compter que nous approchons des Fêtes. Fin de la parenthèse. En définitive, l'état sanitaire est critique, surtout pour les soignant(e)s.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2489
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Mer 8 Déc 2021 - 11:30

.
Une belle étude de cohorte montrant le bénéfice du vaccin en Guadeloupe Martinique +++

https://covidurgenceoutremer.com/4eme-vague-covid-840-deces-auraient-pu-etre-evites-dans-les-hopitaux-de-martinique-et-guadeloupe/
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mer 8 Déc 2021 - 11:41

si on regarde l'appli "covid tracker" la courbes des'infections est aussi exponentielle que lors de la premiere vague, alors que la courbe des hospitalisations et soins critiques est beaucoup plus contenue .. ce qui nous montre que la vaccination a une réelle éfficacité sur le variant Delta.

il serait judicieux de vacciner tous les plus de 50 ans, au lieu de penser a vacciner les enfants,qui n'en ont pas réellement besoin.
demander aux enfants un effort que certains ne veulent pas faire, c'est carrément du grand n'importe quoi;;a croire que les générations futures sont toujours obligés de trinquer pour quelques personnes qui ne risque rien puisque a 70 ans, franchement, on se demande pourquoi ils ont encore peur?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Sam 11 Déc 2021 - 12:27

. Le poids social des non vaccinés
L’expérience Suisse...
https://www.rts.ch/info/suisse/12704400-covid19-une-minorite-pese-lourd-dans-la-surcharge-des-hopitaux.html
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Sam 11 Déc 2021 - 12:55

Alors nous être confinés de nouveau avec le variant africain?

Je soutiens complètement les non vaccinés, je ne vois pas l'intérêt pour des personnes en bonnes santé et jeunes, les risques venant des effets secondaires sont plus importants que ceux liés au virus.

On est pas des cobayes.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Sam 11 Déc 2021 - 13:44

J'ai une amie d une trentaine d  années, qui est en stress en ce moment. Elle est prof anti vax et a fini par l attraper et elle a une forme cognée. Elle n en mourra probablement pas, mais elle regrette maintenant d avoir écouté tous les marchands de peur qui relayent n importe quoi sur internet.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cerf-volant Sam 11 Déc 2021 - 19:02

L'évolution s'aggrave en Suisse. Nous sommes en retard en regard des pays européens. Le taux de vaccination est fortement insuffisant. La loi des deux G a été approuvée. Autrement dit, les personnes guéries ou/et vaccinées ont le droit de fréquenter les lieux de loisirs et de la culture. La fermeture et le confinement sont envisagés par le Gouvernement. A suivre...
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2489
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Dim 12 Déc 2021 - 10:26

ness a écrit:
cl777 a écrit:Je résume:

Des infos provenant de sources connues pour rechercher le scandale et aussitôt matraquage du Pr Raoult de la part d'un intervenant modérateur dont le rôle est normalement de surveiller les débordements alors qu'il en est lui-même l'auteur.

Donc intervention de ma part pour dénoncer ce comportement, résultat: suppression sélective de mes messages et bannissement sans raison valable.

La libre expression a donc ses limites.

Continuez donc, ceux qui se défoulent avec cet état d'esprit, ce déballage gratuit, tournant au lynchage en se croyant à l'abri des procédures juridiques..

Quel plaisir, dans ces conditions, à échanger sur ce forum? Aucun, pure perte de temps

Certains l'ont bien compris et s'expriment ailleurs.

Bonne continuation aux sains d'esprit.

franchement dire et penser que le prof est connu mondialement, je peux vous assurer qu'en Espagne on en parle pas, mais pas du tout..et ce n'est que l'Europe je me demande si quelqu'un le connait??
alors les complots c'est bien pratique quand on veux plus se regarder en façe, et oublier qu'on est aussi responsable de ses paroles et de ses actes.
je parle la des  soi disants "éminents" profs , et de leur labo pharmaceutique de pilules déversées a la pelle pendant des mois et des mois, sur la population ignorante, dans l'impunité la plus totale.
je m'étonne en fait, que rien ne se passe, et que ces personnes restent tranquillement a leur poste a continuer de "communiquer"leur etats d'ames si toute fois ils en ont autrement que dans leur nombrils profond!!!! Question

Je reviens suite à un nouveau bannissement.
Tu mélanges tout mais ce n'est pas grave, au fait, le Pr Raoult a eu droit à un blâme par l'ordre des médecins, autrement dit rien du tout, rien à voir donc avec la communication destructrice constatée ici et ailleurs.

J'arrête, je vais avoir droit à un nouveau bannissement.. C'était juste pour te répondre et que tu saches pourquoi j'ai mis du temps.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 14 Déc 2021 - 16:38

pff retour à la case départ
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/variant-coronavirus-variant-omicron-echappe-serum-personnes-vaccinees-pfizer-astrazeneca-95543/
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9735
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Mer 15 Déc 2021 - 12:14

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 8ff56910
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mer 15 Déc 2021 - 14:27

ness, pour information :

http://www.infectiopolesud.com/IMG/pdf/C-V-_Didier_RAOULT_-_President_Infectiopole_Sud.pdf

Je n'ai pas vu s'il a son brevet...

Sans autre commentaire

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Jeu 16 Déc 2021 - 8:32

D777, la suite: encore 2 plaintes et enquetes en cours, et pas des moindres ,lui pendent au nez..
une pour l'affaire de la Tuberculose, et l'expérimentation hors protocole sur personne vulnérable. datant d'avant covid.
une pour l'affaire des graphiques trafiqués a l'hcq a des fins personnelles de vente de traitement inefficace.(made in china) dont les temoins collègues ont dit avoir été menaçés .

laisse venir.
sans autre commentaire.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoultgate - Coronavirus 7 - Page 22 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum