Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Coronavirus 7

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Coronavirus 7

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

En Suisse, trois personnes sur cent sont vaccinées entièrement. En d'autres termes, les individus ont reçu les deux doses. La situation actuelle est plutôt festive. Les masques tombent peu à peu, le nombre de personnes touchées par le virus régresse lui aussi. Cette diminution serait due au bon effet des vaccins et à la saison estivale. Néanmoins, le Gouvernement invite les Suisses à rester prudents, et à préserver les gestes mis en place depuis le début de la pandémie : lavage des mains, garder ses distances, etc. L'automne est redoutée par le Gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Invité Dim 29 Aoû 2021 - 14:35

Je ne crains qu'une chose : c'est un Covid-19 long. Car ce dernier est fort handicapant pour celui qui le vit et pour l'entourage. Si je vivais seul, cette crainte n'existerait point. Il se pourrait, par conséquent, que je me tourne vers la vaccination. Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Dim 29 Aoû 2021 - 15:43

Je suis vacciné
Je n''ai constaté aucun des effets annoncés comme la perte de mon âme ou autre.

AureaDraconis
Titan

Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Dim 29 Aoû 2021 - 17:10

C'est vraiment étonnant qu'absolument toutes les personnes qui rapportent des transformations en yeti ou des apparitions de pokemons après injections soient toujours des antivax, je n'ai absolument jamais entendu un témoignage négatif venant de personnes neutres même parmis les +90, ce qu'on voit c'est plutôt que ce vaccin ne cause même pas les désagréments des vaccins à la Pasteur qui inoculaient toute la charge d'un coup

Hakaan
Antarès

Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Dim 29 Aoû 2021 - 19:28

Personnellement j'ai dans mon entourage les deux sons de cloches, ceux qui n'ont rien du tout à peine un peu de fatigue à la seconde dose et ceux qui ont beaucoup de problèmes.

Mais bon en même temps c'est pas parce qu'on n'a jamais été face à un tigre que le tigre n'existe pas.

Si des cas d'effets secondaires sont relatés c'est qu'ils existent.

Après les mieux placés pour en parler sont les soignants urgentistes dans les hôpitaux qui reçoivent ces cas. Ou les médecins en cabinet qui ont des patients vaccinés avec symptômes problématiques. Je leur laisse la parole. On peut les entendre sur youtube ou d'autres médias alternatifs et certains sont alarmistes

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Dim 29 Aoû 2021 - 20:14

Certains effets secondaires existent personne ne le nie.
Mais globalement, la balance bénéfices/risques reste très largement en faveur de la vaccination
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 30 Aoû 2021 - 9:18

comme je fais partie des soignant du service hospitalier français, j'ai donc recu par mail la nouvelle directive du pass sanitaire ( le corona pass) pour travailler en Françe:

je vous ferais a l'occasion un copié collé, mais  en résumé, il est question de demander aux soignants d'etre: soit vaccinés de 2 doses, soit de faire un test pcr , ou antigénique , ou auto test, toutes les 72heures. (ce qui fait donc 2 fois par semaine)
les test sont réalisés a l'hopital sur le lieu de t ravail, 2 fois par semaine, pour etre sur que le soignant ne soit pas contagieux ou malade.
c'est pas la mer a boire!
si le soignant refuse de faire cet effort de transparence, il sera alors suspendu.
la fait est que pour la tuberculose, j'avais eu aussi le meme problème il y a déja plusieurs années, quand le medecin du travail m'a informé que si je ne fais pas le vaccin je serais alors mise en indiponibilité, ce qui signifie, que je n'aurais pas pu continuer mon travail ni etre rémunérée.
donc finalement, le concept existait déja !
pour ce qui est du vaccin Pfizer, il n'est plus dans le domaine de l'expérimentation depuis plus d'une semaine, et a été homologué aux USA.
du coup, l'argument qui consiste a dire que nous sommes des cobayes c'est fini.


perso je suis vaccinée Pfizer les 2 doses, et cela n'a pas été trop dur, pourtant je suis hyper allergique. mon organisme a trés bien réagit, et cela n'a pas altéré ma vie quotidienne.
j'ai pu présenter le corona pass aux frontieres, car il est obligatoire pour tous les pays.

en Espagne, il n'y a pas de pass a l'interieur du pays, mais les espagnols se font vacciner a plus de 68°/° d'eux meme: c'est beaucoup plus détendu, les gens ne se prennent pas autant la tete;
Mais chacun continu les gestes barrieres. masque quand on sens qu'il faut le porter, mais plus aucune obligation, a part le couvre feu de 1h a 6h du matin.
voila.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Lun 30 Aoû 2021 - 9:38

Concernant le vaccin il y a aussi des effets encebo, puisque des gens n'ayant pas reçu le vaccin arrivent a avoir des effets secondaires. D'où l'utilité des études correctement menées plutôt que de témoignages glanés ici ou là. Mais si vous en demandé, j' ai été vacciné, mon père aussi, mes enfants et leurs amis pratiquement toutes les connaissances. Je suis allé visiter des epadh et je n'ai jamais entendu parler de morts du vaccin cachés ou d'effets secondaires terrifiants. Par contre des rumeurs sur les réseaux, ça oui !  🧖


Dernière édition par komyo le Lun 30 Aoû 2021 - 11:36, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par spark Lun 30 Aoû 2021 - 10:45

komyo : tu ne dois pas connaitre grand monde Rolling Eyes

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Lun 30 Aoû 2021 - 11:03

@Spark
Comment cette plateforme déclarative contrôle-t-elle les données recueillies ?
Comment éviter les faux profils, les doublons, etc.
Comment contrôler les corrélations ?
Ex: Tata Georgette a eu une diarrhée deux jours après l'injection, est-ce du à l'injection ou aux oeufs mimosa qu'elle a mangés la veille ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 30 Aoû 2021 - 11:31

c'est a dire que le probleme n'est pas strictement binaire.
donc l'erreur est de se situer dans le concept pro/anti

que les vaccins ne soient pas totalement efficaces dans certains cas, ou qu'ils aient des effets secondaires dans certains cas c'est normal. on rappelle que les médicaments, meme connus depuis longtemps sont beaucoup plus dévastateurs a la longue, qu'une seule injection de serum évacuée par l'organisme au bout de quelques mois.
c'est la mémoires de nos cellules qui fera le travail; car oui le corp a une mémoire.
un serum vise a éduquer les cellule a reconnaitre ce virus qui s'attaquera a nos cellules pulmonaire a plus de 80 °/°
ne vous leurrez pas, le prochain sera plus proche du sars d'origine;

quand j'entend que le vaccin est devenu en Françe et aux Usa un fantasme cauchemardesque pour les flippés de services, alors que la population se gave d'antidépresseurs, d'antibiotiques, et de somnifères depuis des années au frais de la securité sociale, et que les gens mangent a longueur de temps des fruits et legumes pleins de glyphosates, ont de l'aluminium dans leur genes, et respirent un air saturés de gaz toxiques, le serum a coté de ça c'est une promenade bucolique. Idea


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

WB35 et komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Lun 30 Aoû 2021 - 11:37

spark a écrit:komyo : tu ne dois pas connaitre grand monde Rolling Eyes

Parce que tu a vraiment connu dans ton entourage des milliers de gens tués via le vaccin ! Rolling Eyes
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Lun 30 Aoû 2021 - 11:54

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/08/27/20210824-vaccins-covid-19-fiche-de-synhte-se-vf-2.pdf

80000 cas d'effets indésirables depuis le début de la vaccination, on en est à 50M de 1ers doses un peu près, ce qui nous fait du 0.16%
dans le tas 1/4 recensés comme graves, ce qui nous fait du 0.04%, c'est trop ouf ! affraid
En rappelant que ce cas ne sont pas des causalités, mais juste des coïncidences sans lien avéré, en gros ça se trouve il n'y a même pas d'écart avec la normal

Page 15 : une comparaison avec un vaccin classique, ou là on monte à 38% d'E.I. graves, ce qui est bien au dessus des vaccins à ARN
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Lun 30 Aoû 2021 - 13:13

Je pense que les cas d'E I sont probablement sous rapportés. Je sais pas qui s'occupe de déclarer les effets indésirables, mais je pense que dans 3 cas sur 4 le médecin ou l'urgentiste choisit de ne pas le faire.
Mais bon restez avec vos certitudes, le vaccin est safe et faites vous vacciner. Chacun son chemin et ses responsabilités.
Juste arrêtez deux secondes de pousser à la vaccination comme des ayatollahs en raillant ceux qui conservent une réserve raisonnable.
Le vaccin étant un choix personnel, si vous êtes vaccinés et abonnés aux doses successives donc prétendument protégés qu'est-ce que ça peut bien vous **** que d'autres ne le soient pas ?

En attendant, y a un confinement qui se profile pour tout le monde.
Super vos avantages vip raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Icon_lol

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Lun 30 Aoû 2021 - 13:16

AureaDraconis a écrit:Je suis vacciné
Je n''ai constaté aucun des effets annoncés comme la perte de mon âme ou autre.
Alors ça tu n'es sans doute pas en mesure de le percevoir, surtout si tu es impliqué. Seul un clairvoyant authentique pourrait le voir.

On ne "perd" pas son âme déjà, c'est un abus de langage, mais on peut être coupé de ses influences

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Lun 30 Aoû 2021 - 13:45

Endymion a écrit:
AureaDraconis a écrit:Je suis vacciné
Je n''ai constaté aucun des effets annoncés comme la perte de mon âme ou autre.
Alors ça tu n'es sans doute pas en mesure de le percevoir, surtout si tu es impliqué. Seul un clairvoyant authentique pourrait le voir.

On ne "perd" pas son âme déjà, c'est un abus de langage, mais on peut être coupé de ses influences

Pas de perte de liaison donc, je confirme
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Lun 30 Aoû 2021 - 18:34

Endymion a écrit:
Le vaccin étant un choix personnel, si vous êtes vaccinés et abonnés aux doses successives donc prétendument protégés qu'est-ce que ça peut bien vous **** que d'autres ne le soient pas ?

Les vaccins sont pas plus un choix personnel que de vouloir respecter le code de la route, les incidences sont collectives, si aujourd'hui on a plus à s'embarrasser avec les belles saloperies du moyen âge c'est grâce à la vaccination de masse qui les a faits disparaître, j'imagine si au moyen âge on avait eu droit à Philippot et ses manifs à 2 balles à chaque réapparition d'une peste ou choléra, idem pour la rougeole et compagnie, qui d'ailleurs est entrain de réapparaitre à cause des antivax qui sont plus nombreux en france que partout ailleurs
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Lun 30 Aoû 2021 - 19:03

certains ont le meme type de réflexion qu'hier les opposants a la ceinture de sécurité, (qui tue bien sur) a l'espace de lieux non fumeurs, le tout au nom de la liberté personnelle en faisant abstraction du bien être collectif.
Pour revenir a ton exemple, si aujourd'hui le vaccin contre la polio apparaissait, avec les réseaux on aurait a peu pres a coup sur le même type de projections terrifiantes qui amènerai certains a exiger le droit d'attendre d'en être eux ou leurs enfants affecté pour se décider !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Lun 30 Aoû 2021 - 20:37

Hakaan a écrit:

Page 15 : une comparaison avec un vaccin classique, ou là on monte à 38% d'E.I. graves, ce qui est bien au dessus des vaccins à ARN
Ah bon, et tu as trouvé ça où ? Y a rien de tel en page 15

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Lun 30 Aoû 2021 - 23:48

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 PhS9euXUUoEzvV0jshIASEgBAQAklJQIQyKdMenk77fD5qa2tRFCU8DUitQiBOCagfsGRmZsrMfZzmT8IWAkJACAgBISAEjk1AhF
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Mar 31 Aoû 2021 - 0:00

Jansen tu appelles ça un vaccin "classique" toi ? Juste parce que c'est pas un vaccin arnm ?

Justement les vaccins classiques, c'est à dire ceux qu'on pratique depuis des décennies n'ont presque pas d'effets secondaires. Du moins à court terme. A long terme avec les excipients utilisés c'est une autre histoire...
Le vaccin jansen à vecteur viral n'est pas un vaccin classique alors oui ça en est un si on considère le mode opératoire, mais pour produire autant d'effets secondaires c'est qu'il y a quelque chose dans ce truc qui n'est pas classique du tout

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 31 Aoû 2021 - 2:54

alors je comprend déjà pas le cheminement effets secondaires = pas vaccin ordinaire, mais je comprend encore moins d'ou tu tire une proportion d'effets secondaires alors qu'il n'y a même pas le nombre de doses indiqué
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 31 Aoû 2021 - 5:43

une bonne compile de témoignages, avec globalement strictement à signaler (obligé de mettre le lien en code sinon l'intégration renvoi vers le twit et pas sur la discussion du twit)
Code:
https://twitter.com/t0bile/status/1432272085053751298
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 31 Aoû 2021 - 7:45

Histoire de l'arn messager raconté par un chercheur

Inconnu du grand public avant la pandémie actuelle, l'ARN messager (ARNm) est une petite révolution dans le domaine de la biologie. Découvrons son histoire et qui sont les chercheurs à l'origine de cette technologie qui a permis l'élaboration rapide de vaccins anti-Covid.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/arn-histoire-arn-messager-son-incroyable-pouvoir-vaccinal-racontee-chercheur-93233/

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 31 Aoû 2021 - 11:26

Endymion a écrit:
AureaDraconis a écrit:Je suis vacciné
Je n''ai constaté aucun des effets annoncés comme la perte de mon âme ou autre.


On ne "perd" pas son âme déjà, c'est un abus de langage, mais on peut être coupé de ses influences

coupé de ses influences?? c'est a dire?

parce que lorsque je vois les antivax j'ai plutot l'impression que c'est eux qui sont influencé par soit leur religion,( integriste comme Civitas) soit par la polique extremiste de droite.( fashiste et néo nazi)
perso je ne met la pression a personne, mais quand je vois qu'ils détruisent les centres de vaccination, ou distribuent des tracts immondes pour faire peur aux gens qui y vont, je pense que c'est plutot eux qui ont la pression tout seul dans leur" etre" interieur et qui veulent la mettre aux autres.

personne ne les empeche de se retirer du systeme et d'aller vivre tranquille dans la montagne, beaucoup de gens y sont déja, c'est un choix de vie que d'etre isolé et de ne plus dépendre du systeme: plus de securité sociale, plus de chomage, plus de retraite, plus de scolarité, etc..
que les antivax assument leur convictions jusqu'au bout et laisse les gens qui décident de se proteger du virus de le faire en toute quietude .
la liberté n'est pas une promenade familiale du samedi déguisé en statut de la liberté. Idea
chacun est responsable de lui meme et de ses décisions.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 31 Aoû 2021 - 11:34

komyo a écrit:certains ont le meme type de réflexion qu'hier les opposants a la ceinture de sécurité, (qui tue bien sur) a l'espace de lieux non fumeurs, le tout au nom de la liberté personnelle en faisant abstraction du bien être collectif.
Pour revenir a ton exemple, si aujourd'hui le vaccin contre la polio apparaissait, avec les réseaux on aurait a peu pres a coup sur le même type de projections terrifiantes qui amènerai certains a exiger le droit d'attendre d'en être eux ou leurs enfants affecté pour se décider !

non mais ils pensent que ça n'arrive qu'aux autres!
je ne me souviens pas qu'on est eu des manifestations quand les fumeurs ont été obligés d'aller se les geler sur les terrasses pour s'en fumer une raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Icon_lol
c'est a dire qu'on peut comprendre que si on prend le risque d'attraper le cancer, on n'est pas obligé de le donner aux autres!
impossible en françe aussi de fumer sa weed sur la terrasse d'un café ou dans la rue, c'est carrément interdit! passible de prison et GAV;
je n'ai pas souvenir d'avoir vu les fumeurs de weed manifester pour la légalisation du canabis, et pourtant des fumeurs de weed, il y en a beaucoup! Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par spark Mar 31 Aoû 2021 - 11:35

komyo a écrit:
spark a écrit:komyo : tu ne dois pas connaitre grand monde Rolling Eyes

Parce que  tu a vraiment connu dans ton entourage des milliers de gens tués via le vaccin ! Rolling Eyes

Non mais je connais des gens qui ont eu des effets secondaires

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 31 Aoû 2021 - 11:42

oui, c'est vrai, parce que lorsque ton organisme se met en branle pour faire son travail , il va un peu puiser dans tes energies, et donc fatigues ou maux de tete, et d'autres aussi..
mais bon c'est rien a coté de ce que peut etre un covid.
le vaccin c'est juste une oreille du virus pour te donner un ordre d'idée.
mais voila, si tu supporte déja pas une oreille, ça va etre comment quand tu va avoir le truc entier dans ton organisme?
a méditer.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5340
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Mar 31 Aoû 2021 - 12:08

Vous mélangez un peu tout ici hein. Et en plus vous ressortez comme une disquette qui tourne les slogans à la con des médias. Sur un forum spirituel c'est un peu pathétique.

Sérieusement vous voyez pas la différence entre mettre une ceinture de sécurité extérieure autour de la taille le temps d'un voyage en voiture, rouler en respectant les limitation de vitesse pour être responsable et ne pas créer d'accidents, entre virer des lieux clos les fumeurs qui intoxiquent leur monde en plus de s'intoxiquer eux-mêmes...
et se faire inoculer inoculer soi-même un poison dans le corps qui est sain et tous les 6 mois pour se protéger d'une maladie dont on n'a rien à craindre, tout ça pour "protéger les autres" ?
C'est qui ces "autres" qu'on devrait protéger ? Ceux qui prennent leur corps pour une déchetterie à y enfourner tout ce que la malbouffe peut offrir ? Les fumeurs qui se mitonnent un joli cancer ? Les obèses, diabétiques, hypertendus par négligence ? Ceux qui ne se posent jamais de question sur leur santé et s'en remettent aveuglément aux institutions légales comme l'allopathie et la phramacie ? Avec le résultat qu'on connait ?
Je devrais moi qui suis sain de corps me faire injecter un truc expérimental juste pour protéger ces personnes inconscientes qui ne se protègent pas elles-mêmes ? Beh non. Jamais de la vie. Qu'elles se vaccinent et se rajoutent une couche de maux divers, ça les concerne.

Dans le monde physique la loi de la nature qui est la plus adapté à la survie de l'espèce, c'est la loi de la méritocratie.
Chez les hommes c'est pas la loi du plus vigoureux comme chez les animaux mais la loi du plus intelligent, du plus adaptable et surtout du plus conscient.
Les inconséquents eux doivent toujours assumer les conséquences de leur inconséquence.
Qu'il s'agisse de covid, de cancer, ou de vaccins.
Et ce jusqu'à développer un peu de matière grise. La loi du karma ça fonctionne pas autrement.
Jusqu'à ce que tu traites ton véhicule corporel avec les égards dont il a besoin pour le meilleur rendement, jusqu'à ce que apprennes à être autonome des conditionnements et à écouter les signes qu'il t'envoie, il va t'en faire baver et c'est pas le covid ce sera autre chose.
Pour le reste pareil: jusqu'à ce que tu percutes comment fonctionne le monde, tu te prends des baffes en rafale par la vie.

En attendant les 4 vaccins en cours pourraient être responsables à terme de stérilité féminine et de fausses couches à répétition.
A surveiller et à vérifier dans le temps.

Tout se saura un jour ou l'autre. Le faux ne peut pas éternellement se parer des oripeaux du vrai.


Dernière édition par Endymion le Mar 31 Aoû 2021 - 12:25, édité 1 fois

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

raoult - Coronavirus 7 - Page 6 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum