-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Aller en bas

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Empty Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Message par Zimtsterne Ven 14 Mai 2021 - 19:32

Bonjour !

Ce post s'adresse avant tout aux femmes qui souhaitent découvrir la féminité sacrée via leur sexualité.

J'ai trouvé un livre passionnant, L'Eveil de la Femme à la Sexualité Tantrique du Dr Shakti Mari Malan, qui propose de guider les femmes vers l'éveil spirituel et l'extase sexuelle à travers de nombreux exercices et expériences pratiques (méditation, introspection, découverte de son corps...). Il est rédigé comme un cours complet, c'est très intéressant !

Si vous aussi vous cherchez à explorer le pouvoir sacré de la sexualité féminine et vous familiariser avec le courant de la kundalini, contactez-moi ! Nous pourrons alors créer un groupe de femmes et suivre ensemble le cours proposé par ce livre, dans l'ouverture et le partage. Cela sera certainement aussi l'occasion de créer de belles amitiés entre des femmes dans une même recherche de spiritualité !

Voici un lien vers le livre : https://www.editions-tredaniel.com/leveil-de-la-femme-la-sexualite-tantrique-p-7351.html (pas besoin de l'acheter pour participer, nous pouvons nous servir ensemble de mon exemplaire).

Détail important, je vis dans le 66 (Pyrénées-Orientales) à Saint-Paul-de-Fenouillet et pour que nous puissions entamer cet apprentissage ensemble et nous donc retrouver régulièrement (chaque semaine dans l'idéal, mais c'est à affiner avec les personnes qui se manifesteront), ce sera plus facile si vous habitez vous aussi dans cette région Smile

Je donnerai bien sûr plus d'informations à mesure que nous en discuterons avec les intéressées et en fonction de vos interrogations.

Je suis impatiente de lire vos messages et de peut-être vous rencontrer !

Très bonne journée à toutes, à vous aussi messieurs Smile

Cindy

Zimtsterne
Cléobule

Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2021

Localisation : Saint-Paul-de-Fenouillet

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Empty Re: Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Message par AureaDraconis Dim 16 Mai 2021 - 7:24

J'en viens presque à regretter d'être né garçon...
Smile
Que cette initiative soit bénéfique à toute
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Zimtsterne :)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Empty Re: Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Message par Cogitop Dim 16 Mai 2021 - 14:18

.
Le tantrisme c’est aussi un vécu de couple.

Le féminin fusionnant avec le masculin

Le ying avec le yang.

La noce sacrée.

👫
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Zimtsterne :)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Empty Re: Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Message par Invité Dim 16 Mai 2021 - 15:32

Sinon, pour créer de belles amitiés entre femmes, il y a aussi les réunions tupperware.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Empty Re: Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Message par Zimtsterne Dim 16 Mai 2021 - 18:57

Merci AureaDraconis pour vos bons voeux !

Cogitop, vous avez parfaitement raison ! Avec ce groupe, j'aimerais que nous nous consacrions plus particulièrement à la féminité mais il y a clairement bien plus que cela dans le tantrisme. Ce n'est qu'une facette de la spiritualité Smile

Zimtsterne
Cléobule

Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2021

Localisation : Saint-Paul-de-Fenouillet

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Empty Re: Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Message par ness Lun 17 Mai 2021 - 8:45

jolie proposition pour celles qui ont besoin de se reconnecter a leur sexualité..oui;

pour moi non, je suis déja si divine.. Smile
plus et cela en deviendrait diabiolique.. Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique 1683017877
lol!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Empty Re: Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique

Message par komyo Lun 17 Mai 2021 - 9:42

Création d'un groupe d'éveil à la sexualité tantrique Ardhis10
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum