Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résiste !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Résiste !

Message par Cogitop Sam 21 Mar 2020 - 9:43

Rappel du premier message :


Comment dans ce mitraillage d’informations discordantes et plus paranoïsantes les unes que les autres garder la tête froide au front ?

Comment les médecins et les soignants de première ligne font ils pour tenir ?

En se recentrant sur l’essentiel.

En se coupant des médias où les journalistes confinés passent leur temps à affoler les foules.

La Corée du Nord continue d’ envoyer ses missiles et d’autres se meurent d’ennui dans leurs bunkers dorés.

La solidarité des équipes reste le maitre mot.

Pas besoin de tergiverser sur la récession et l’apocalypse.

On y est et faut assurer.
On y est et faut rassurer.

Avec ou sans masque
C’est notre mission, notre vocation
Et bon sait pourquoi on l’a choisie +++


Plus besoin d’aller au cinoche pour rêver de star war et d’apocalypse
On y est
Et en premier ligne, à soigner, on y est au premier rang.
Comme les médecins du raid.

Résistons !
Soignons !

L’action désintègre la dépression.
Et désintègrera la récession.
Gagnons!

Résiste ! - Page 3 2266821770


Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas


Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Invité Mer 15 Juil 2020 - 19:17

Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Et sinon tu t'intéresses toujours à la spiritualité ?

Ici tu parles de tout et de rien comme tout le monde ici et pas forcément du sprituel puisque tu participes à tous les affrontements en donnant ton opinion subjective......
Le monde c'est un tout spirituel avec deux forces qui s'affrontent qui font que ce monde existe et qui doivent s'équilibrer mais pas seulement le désidératas bisounours d'être humains qui se font une idée toute personnelle de la spiritualité en voulant écarter ce qui les dérangent.....
Bref ta question en fait est tout sauf spirituelle, malvenue et peut être même malveillante.... qui sait...?

La question était neutre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Totem Mer 15 Juil 2020 - 19:35

Azaël.de.Lyon a écrit:
Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Et sinon tu t'intéresses toujours à la spiritualité ?

Ici tu parles de tout et de rien comme tout le monde ici et pas forcément du sprituel puisque tu participes à tous les affrontements en donnant ton opinion subjective......
Le monde c'est un tout spirituel avec deux forces qui s'affrontent qui font que ce monde existe et qui doivent s'équilibrer mais pas seulement le désidératas bisounours d'être humains qui se font une idée toute personnelle de la spiritualité en voulant écarter ce qui les dérangent.....
Bref ta question en fait est tout sauf spirituelle, malvenue et peut être même malveillante.... qui sait...?

La question était neutre...

En quoi est-elle neutre? et pourquoi tu la poses?

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Cogitop Dim 16 Aoû 2020 - 23:23


Les remerciements d’un praticien américain à tous ceux faisant preuve de flexibilité, d’adaptabilité en cette période sans précédent.

Très chaleureux et très instructif, sur un site médical mais en libre accès:

https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/fullarticle/2769093

I love you

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par jean123 Lun 17 Aoû 2020 - 12:27

Effectivement, les soignants cherchent à résister, ceci d’une manière incroyable et qui surpasse ce que nous aurions pu penser.

De leur côté, les jeunes savent, depuis 10 ans, qu’ils sont nés à une mauvaise période et que ce coronavirus les plonge encore davantage dans la galère de l’accès au marché du travail.

Les jeunes savent aussi qu’ils sont quasi-invulnérables face au coronavirus. Je cois que leurs comportements, favorisant la contagion collective du Covid 19, renvoient « aussi » à une fracture qui existe depuis une décennie entre eux et le monde des adultes et du travail.

Comment peut raisonner un jeune qui voit son avenir plonger davantage dans l’incertitude ? Les médias montrent qu’il pense à peine qu’il peut transmettre un virus mortel à sa famille en faisant la fête comme-ci de rien était.

Tout comme la société semble ne pas être vraiment inquiétée par le fléau de leur problématique d’accès au travail, la réalité est-elle qu’en grande majorité les jeunes ne se sentent pas concernés par un virus qui ne les concernent pas ?

Comment résister contre des millions de jeunes qui forcent à une immunité collective capable de faire des ravages en attendant son hypothétique succès ?

Néanmoins, connaissant un peu la nature humaine, je me doute que « le risque covid », puisse concerner toujours pleinement toutes les personnes qui ont été détectées porteurs sains. Le chemin de l’immunité collective est à mon avis inévitable tant qu’un vaccin ne sera pas trouvé et rendu obligatoire.


Dernière édition par jean123 le Lun 17 Aoû 2020 - 13:08, édité 1 fois

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Cogitop Lun 17 Aoû 2020 - 12:44

Peut-être qu’on pourrait favoriser une immunité « naturelle » en élargissant les contacts notamment entre jeunes mais parallèlement en renforçant, de manière ciblée, les mesures de protection lorsqu’ils sont avec des personnes à risque de développer plus gravement la maladie.

C’est un peu ce qui différencie le Puy du Fou et les Rave Parties
Des comportements différents.
D’un côté un modèle familial calme et pausé ( Mode fauconnier respectueux de la nature)
De l’autre, une prise de risque et une crise des jeunes en mal de crise. ( Mode ravage tout)

Un juste équilibre est à trouver selon le chiffre des malades graves qui aidera aux décisions sociologiques.

Une expérience humaine à échelle mondiale.

😔
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par jean123 Lun 17 Aoû 2020 - 17:39

Est-ce que la situation ne nous pousserait-elle pas à favoriser la vie en petits groupes, comme la vie communautaire et autarcique ? Dans une communauté de vie, quand un virus circule, ceux qui ont un terrain sensible à tel ou tel autre microbe ou virus deviennent des signaux précoces pour la communauté. La plupart des membres sont généralement contaminés et d’autres pas, souvent parce qu’ils ont pris de la distance d’avec le groupe.

L’accentuation du télétravail est une expérience dans ce sens. Les craintes de chacun qui poussent à éviter les contacts de proximité montrent aussi que la réaction défensive la plus naturelle est la distance qui permet d’augmenter son espérance de vie (rien que cela). Un proverbe chinois dit « le temps joue en faveur de l’homme sage ». Le Covid 19 est avant tout un problème de distance et d’hygiène. Si nous avons des difficultés avec cela, ne faudrait-il pas repenser nos modèles relationnel et culturel ? Les deux principaux ennemis du Covid 19 sont la distance et le savon, mais si nous négligeons nos deux meilleurs alliés où allons-nous ?    


Quant à l’hygiène, j’ai l’habitude d’aller dans un magasin dès l’ouverture. Je vois régulièrement 15 ou 20 personnes entrer pour notamment tripoter les produits sans penser à se désinfecter les mains en entrant, alors que le magasin offre ce service gratuitement ! L’idée derrière cela est que la plupart des gens se moquent de contaminer les autres, l’important est qu’il ne le soit pas.
Quant à la distance, nous voyons dans les rues très touristiques que les gens cherchent le bain de foule, hélas la foule n’est plus synonyme de protection mais de danger. Changer des habitudes peut être très long, surtout si cela touche des besoins socio-affectifs.

Il serait nécessaire de développer une communication à distance qui véhicule plus d’affectivité, pour davantage apprendre à ressentir par le corps un échange sans proximité corporelle. Et peut-être qu’à plus ressentir son corps il y aurait une plus grande conscience de son hygiène ?


Dernière édition par jean123 le Lun 17 Aoû 2020 - 19:38, édité 1 fois

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 18:09

Oui, je confirme, le lavage des mains et la distance sociale sont actuellement les meilleurs moyens que nous ayons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Totem Mar 18 Aoû 2020 - 15:37

Melon et bottes de cuir a écrit:Oui, je confirme, le lavage des mains et la distance sociale sont actuellement les meilleurs moyens que nous ayons.

Une autre forme de résistance.

Les « Médecins pour la vérité » remettent en cause la version officielle du Coronavirus lors d’une conférence tenue en Espagne

https://guyboulianne.com/2020/08/02/les-medecins-pour-la-verite-remettent-en-cause-la-version-officielle-du-coronavirus-lors-dune-conference-tenue-en-espagne/

Spoiler:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par mikael Mar 18 Aoû 2020 - 16:29

salut..je pense qu'il faut garder la tête "froide" et ne pas céder a cette peur pernicieuse qui est actuellement "semée" a tout va ...en ayant du "recul" sur ce plan ,la "vision" est tout autre ..on dit que la foi soulève les montagne , elle peux aussi nous reconstruire , nous solidifier , donc devenir "imprenable "...voila .. a chacun de "voir"..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Totem Mar 18 Aoû 2020 - 17:33

mikael a écrit:salut..je pense qu'il faut garder la tête "froide" et ne pas céder a cette peur pernicieuse qui est actuellement "semée" a tout va ...en ayant du "recul" sur  ce plan ,la "vision" est tout autre ..on dit que la foi soulève les montagne , elle peux aussi nous reconstruire , nous solidifier , donc devenir "imprenable "...voila .. a chacun de "voir"..a plus

Oui effectivement, garder la tête froide certes, mais je viens de constater que la vidéo du médecins espagnol que j'ai eu le temps de visionner dans le lien que j'ai mis au dessus vient d'être censurée comme beaucoup d'autres vidéos de médecins d'ailleurs....alors que celle de forumeurs lambda ne le sont pas pour la plupart.. Cela montre bien que leurs voix ayants plus de poids car ils sont des soignants sur le terrain ne doivent pas être entendues par les gens. La foi de ces médecins de changer la donne compterait-elle pour du beurre.? Wink -
C'est à chacun de voir en son esprit où se trouve la Vérité....mais il ne faut pas qu'il se trompe.. No
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Hakaan Mar 18 Aoû 2020 - 18:18

Toujours la meme marmelade habituelle de complostiste :
> prendre n'importe quel texte ou information non pas pour informer mais pour servir une parano de soit disant controle/mensonge, et ne surtout pas étudier les contres arguments
> la servir de la facon la plus inhintéressante au niveau de l'information pour toujours centrer le discours autour des mensonges d'état et blabla dont on se cogne
> Ne s'appuyer jamais sur aucune étude précise ou objet probant, mais toujours faire parler les "3 médecins dans le monde" qui ont dit que
> ne pas s'intéresser aux 10000 autres qui ont dit le contraire
> Faire d'un débat une conclusion en soit
> inventer une fausse censure
> être incapable de synthétiser le moindre argument basé sur des choses concretes à partir de ce qu'on vient de partager
> toujours faire la propagande de la thèse du mensonge même si les questions sont complexes
> ne rien capter a cette complexité et être incapable d'en parler soi meme
> vivre pour et par la polémique h24 plutôt qu'entretenir un esprit de synthèse
> Et après tout ca toujours laisser croire que l'on est victime des réponses
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Cogitop Mar 18 Aoû 2020 - 19:49


Les différentes constatations soulevées par ces praticiens sont en cours d’évaluation et de validation.

Chacun donne son petit avis et il est difficile d’avoir un consensus !


Ce qui se passe avec le covid est totalement inédit avec des variantes de transmission, de symptômes et de biologie qui sont difficiles à identifier.

C’est au jour le jour et éviter une panique de confinement qui serait interprété comme totalitariste.

Dans toute crise médicale d’urgence ( catastrophes naturelles, accidents, terrorisme, ) la logique de supervision et de loi martiale s’impose.

C’est pas nouveau,

Les citoyens lambdas n’y sont plus formés car il n’y a plus de formation militaire et même les femmes médecins y échappaient depuis toujours...

On l’impression que toute forme de discipline est du harcèlement moral et de l’atteinte aux libertés individuelles pour le quidam moyen.

C’est cette anarchie libertaire pseudo démocratique qui tue le civisme social.

J’ai l’impression que le monde est devenu fou,

Il faut raison garder.

study

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par komyo Mar 18 Aoû 2020 - 20:29

Totem a écrit:
mikael a écrit:salut..je pense qu'il faut garder la tête "froide" et ne pas céder a cette peur pernicieuse qui est actuellement "semée" a tout va ...en ayant du "recul" sur  ce plan ,la "vision" est tout autre ..on dit que la foi soulève les montagne , elle peux aussi nous reconstruire , nous solidifier , donc devenir "imprenable "...voila .. a chacun de "voir"..a plus

Oui effectivement, garder la tête froide certes, mais je viens de constater que la vidéo du médecins espagnol que j'ai eu le temps de visionner dans le lien que j'ai mis au dessus vient d'être censurée comme beaucoup d'autres vidéos de médecins d'ailleurs....alors que celle de forumeurs lambda ne le sont pas pour la plupart.. Cela montre bien que leurs voix ayants plus de poids car ils sont des soignants sur le terrain ne doivent pas être entendues par les gens. La foi de ces médecins de changer la donne compterait-elle pour du beurre.? Wink -

je ne sais pas ou tu vas chercher ça on la trouve toujours et plutôt facilement sur internet !

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Totem Mar 18 Aoû 2020 - 20:41

komyo a écrit:
Totem a écrit:
mikael a écrit:salut..je pense qu'il faut garder la tête "froide" et ne pas céder a cette peur pernicieuse qui est actuellement "semée" a tout va ...en ayant du "recul" sur  ce plan ,la "vision" est tout autre ..on dit que la foi soulève les montagne , elle peux aussi nous reconstruire , nous solidifier , donc devenir "imprenable "...voila .. a chacun de "voir"..a plus

Oui effectivement, garder la tête froide certes, mais je viens de constater que la vidéo du médecins espagnol que j'ai eu le temps de visionner dans le lien que j'ai mis au dessus vient d'être censurée comme beaucoup d'autres vidéos de médecins d'ailleurs....alors que celle de forumeurs lambda ne le sont pas pour la plupart.. Cela montre bien que leurs voix ayants plus de poids car ils sont des soignants sur le terrain ne doivent pas être entendues par les gens. La foi de ces médecins de changer la donne compterait-elle pour du beurre.? Wink -

je ne sais pas ou tu vas chercher ça on la trouve toujours et plutôt facilement sur internet !



Effectivement je me suis mélangé les pinceaux, il s'agit de celle-ci du Dr Maria Jose Martínez Albarracín du même site dont je n'avais pas mis le lien ici. Wink
https://guyboulianne.com/2020/08/02/le-docteur-maria-jose-martinez-albarracin-nous-explique-comment-loms-a-agi-comme-un-instrument-de-manipulation-mondiale/
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Cogitop Mer 19 Aoû 2020 - 11:37


On est parti sur un processus de plusieurs mois ou années...

Faut donc s’organiser pour prendre en charge le covid, tout en continuant en parallèle les soins de santé usuels.

Sans augmenter les capacités soignantes, on va au clash généralisé.

Et le masque c’est surtout le signal qu’il y a l’infection qui circule.
Et qu’il rappelle la nécessité de s’en protéger activement.

study






Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Ptah Mer 19 Aoû 2020 - 12:09

Cogitop a écrit:
Sans augmenter les capacités soignantes, on va au clash généralisé.

C'est ca.
Et c'est assez inquiétant, car nous ne sommes plus en 36 et le monde est devenu très individualisto-libéral, alors développer une activité solidaire de nos jours (re-développer la capacité des hopitaux et cie), on y croit difficilement. Et si Macron se résignait à ca, gageons qu'il habillerait pierre pour déshabiller paul, et que les assedics ou la sécu en pâtirait par ailleurs. Alors que le chômage et la précarité vont augmenter...
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Cogitop Mer 19 Aoû 2020 - 12:24


On n’est plus dans la médecine de famille, on est dans l’ère de la déshumanisation.

Place à la politique de l’industrie de soin, à la rentabilité technique des équipes.

Les technocrates de la qualité ont oublié l’homme.

Et L’homme en souffre.

🥺
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Ptah Mer 19 Aoû 2020 - 12:36

Tout à fait.
La faute en revient au matérialisme philosophique pathologique issu de la mortifère Renaissance et des Obscures lumières.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Cogitop Mer 19 Aoû 2020 - 12:57



On est dans le mélange des genres.
On a tout chamboulé.
On a ce qu’on mérite.

Et en première ligne, on fait ce qu’on peut, avec ce qu’on a.

😔
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Professeur X Jeu 20 Aoû 2020 - 13:07

Hum , c'est l'apopo , c'est l'apopo , c'est l'apocaliiiiiips ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Rigel Jeu 20 Aoû 2020 - 15:43

A vous lire j'ai l'impression d'être en pleine science fiction !
La question qui pourrait se poser : Ce virus s'est il échappé par mégarde ou pas ? Sourire...
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Totem Sam 22 Aoû 2020 - 18:38

Message d'un policier qui agit avec sa raison et son coeur.. Un résistant à l'oppression qui s'abat sur les peuples.



Dernière édition par Totem le Sam 22 Aoû 2020 - 18:56, édité 3 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Totem Sam 22 Aoû 2020 - 18:51

A l'inverse action de policiers sans coeur et sans raison pour un masque non apposé sur le nez se comportant sans doute selon des directives comme ceux qui ont éborgné les gilets jaunes. Jusqu'où va aller cette mascarade et cette répression. Quand les humains vont-ils retrouver leur dignité et résister?

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 7:04

Quand les humains retrouveront-ils un peu de solidarité, de cohésion sociale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Cogitop Dim 23 Aoû 2020 - 9:57


J’adore la distanciation

On vit une période autistique qui permet de se refuser à tout.
Tout en acceptant l’inacceptable.

Résiste ! - Page 3 E00ca010

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Totem Lun 24 Aoû 2020 - 20:05

Un nouveau résistant qui se mouille

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Invité Mar 25 Aoû 2020 - 7:51

Résiste ! Ne te laisse pas envahir par les ténèbres, fait briller ton cœur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par ness Mar 25 Aoû 2020 - 8:06

je comprend mieux ce topic destiné au soignants qui doivent supporter l'agréssivité des gens en ce moment: comment un virus a pu rendre les gens si agréssifs,si néfastes?
on idrait qu'ils se détestent tous entre eux, quand je vois l'ambiance!

la résistance ne doit pas de "resister bettement" a notre destin collectif, mais bien façe a la bétise humaine, qui empeche chacun d'aller vers du mieux etre commun et de retrouver la santé/liberté.
si cela continue, nous allons vivre dans une société de malade!!

comprenez donc l'essentiel, cessez le chantage affectif, oubliez vos nombril une minute pour penser en global, et finissez de regarder le monde par le petit bout de la lorgnette!

c'est le test pour l'etre humain: celui de grandir dans la solidarité, ou de rester l'individu lambda qui se réclame d'auto satisfaction dans une inertie abrutissante.

passer a coté de la vie, n'a rien d'un acte de résistance; mais plutot comprendre ce que nous vivons est plus important, et le vivre a l'instant T nous permet de faire façe:
courage aux soignants !!



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Résiste ! - Page 3 Empty Re: Résiste !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum