-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vidéo] Vidéo du moment

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Invité Dim 20 Mai 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

Timelapse in the sky :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 8 Aoû 2023 - 0:11

Mélanie a écrit:
Françoise a écrit:
Mélanie a écrit:Un peu d'humour sur nos amis E.T. et leur plan.
N'eût été de ton avatar que j'had-or hock-quesi-wewe, j'aurais remis à plus tard cette excellente présentation audio-visuelle. Tellement agréable de rafraîchir ainsi mon esprit en ventilant par la même occasion mes méninges.

J'ai aussi pris connaissance de la suite qui donne sens à une expérience d'abduction simulée en état de veille à laquelle je me suis prêtée récemment. Ouille alors, oui, mon dos mais n'en parlons plus, ni d'ailleurs le fait d'avoir été sauvée in extremis d'une noyade vers l'âge de 11 ans. Ignorons aussi le poison qui me fut administré par le pastafarisme à quelques reprises ainsi que mes dossiers de cour à l'encontre de deux ministères qui m'ont délibérément causé préjudice pendant un interminable espace-temps terrien. Gain de cause ? Tout à fait ! L'itinérance, la prison, la coupure de mes vivres, le harcèment, le piratage, etc. me furent assignés au nom d'une Vérité provenant, certes de mon langage d'intériorité mais d'abord et avant tout, de la trame de l'histoire qui m'a enfantée.


jocolor  Uganda knuckles   jocolor

Bonsoir. Il m'a paru que vous vous êtes senties incomprises et que votre compréhension du monde dérangeait et vous a attirée des aventures malencontreuses. 

Je voulais amener le sujet des Ovnis. J'avoue avoir vu votre vidéo sur les UFO. Il semble que le sujet soit d'actualité.
J'ai mis une vidéo humoristique pour dédramatiser me sujet de la présence  alien.
On y vient de plus en plus, à ce que globalement il soit admit que nous sommes en contact pas avec E.T.
À savoir si ils nous veulent du tort ou sont nos alliés?
Je ne crois pas à un débarquement de vaisseaux. Mais que nous interagissons avec le cosmos que nous avons des antennes qui captent également d'autres vies dans l'univers depuis notre terre.
Like a Star @ heaven

Et j'ai beaucoup apprécié l'humour qui dédramatise certaines situations. Sans le savoir, ton avatar ainsi que ton video sont arrivés à point nommé car je baigne quelque peu en eaux troubles après la tempête. Bref, le hasard fait bien les choses.

Ici sur la côte est atlantique du Québec nous avons eu une panne d'électricité (12,000 personnes), un événement qui a suivi des feux de forêt échelonnées sur plusieurs semaines. Je demeure aussi près de la capitale du Canada dont la gouvernance entretient des liens étroits avec nos voisins états-uniens. Ça a grondé et pas à peu près quant aux auditions sur les phénomènes aériens dit non identifiés (UAP) gardés top secrets par une gouvernance transnationale qui risque de faire sauter notre planète si nous ne les mettons pas hors d'état de nuire.

Le Dr. Steven Greer, fut à mon avis, la sommité mondiale sur la question de l'intelligence extraterrestre et je le suis depuis plusieurs années dans son enseignement qui comprend trois volets : divulgation, conscientisation et déploiement d'énergie propre et durable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_M._Greer

Quant à la question de dangerosité, ce sont les humains qui oeuvrent au sein du complexe militaro-industriel sous le décret d'un cartel oeuvrant dans l'ombre qui en sont responsables et non pas les véritables extraterrestres.

À tout hasard, je te laisse ce lien qui serait peut-être susceptible de t'intéresser. Tu y trouveras aussi trois références de lecture. Deux du Dr. Greer et l'autre de Leslie Kean. http://messagesdelanature.ek.la/disclosure-project-2013-p573891

À très bientôt, j'espère.


Dernière édition par Françoise le Mar 8 Aoû 2023 - 14:01, édité 1 fois

Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 8 Aoû 2023 - 1:50

Voici le documentaire que je recommande aux personnes qui font leurs premiers pas en ovniologie. Personnellement, j'ai vraiment apprécié et c'est à partir de ce moment que mon périple a commencé.



Dernière édition par Françoise le Mar 8 Aoû 2023 - 14:03, édité 1 fois

Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mar 8 Aoû 2023 - 13:54


Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 9 Aoû 2023 - 16:24

Françoise a écrit:

Ma réponse à cette publication sur le site MeWe fut articulée ainsi :

Confirmation. Je viens de répondre à l'appel à savoir que je peux être en parfaite synergie avec ce peuple. J'ose même projeter l'idée d'un croisement avec notre race qui serait susceptible d'ennoblir le sort de l'humanité qui peine toujours plus avant sous l'emprise d'une monstrueuse matrice devenue autosuffisante.

Et en guise de gratitude en pays de reconnaissance, j'ai publié cet audio(-)visuel dont le contenu est une prière. Le déroulement nous renvoie une odeur exquise que j'inclus parmi ce que je nomme "Mes parfums d'éternité".



Par contre, je me suis sentie heurtée et récalcitrante par la tournure du blog que nous retrouvons sur leur site et là, j'en ai les larmes aux yeux. "Alors dites-moi, je vous en conjure", leur dirais-je, "pourquoi tant de distanciation parmi les citoyen-ne-s que l'on soupèse en termes de butin ou chair à canon et ce, sur la scène géopolitique mondialement instituée par quelques mains invisibles oeuvrant dans les pénombres d'une gouvernance transnationale clandestine ? Libérez-nous de cet abominable fléau ainsi que de leurs acolytes oeuvant au sein du complexe militaro-industriel pardieu !!!

Note : Je reviendrai plus tard pour l'ajout d'une partie du texte que j'ai traduit tant bien que mal et à ma manière. Pour le reste, il devra attendre que je sois remise de mon abjecte mésaventure ! ... !

https://www.universallighthouse.com/post/the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-~-the-pleiadian-collective

Mes salutations à chacun-e d'entre nous,

Alors que nous répétons, sans doute trop fréquemment, des mots/maux tels que densités, fréquences vibratoires, dimensions, et caetera, il n'en demeure pas moins que la vie se déploie sous  différentes formes, notamment dans notre propre environnement. À titre indicatif, lorsque nous circulons d'une pièce à une autre, nous traversons simultanément un champ éthéré qui, sauf exception, échappe à l'oeil nu.

Nous estimons aussi qu'il y a des milliards de galaxies que l'homme ne peut traverser faute d'une techologie d'appoint. Par ailleurs, nous savons qu'un Champ de conscience relie toutes choses entre elles ce qui nous confère par le fait même, un sentiment d'unité.

Il existe de nombreux modes de transport, tout comme il existe de nombreux types de personnalité. La plupart des humains croient que les vaisseaux et explorateurs spatiaux sont les seuls moyens de visiter le cosmos. En réalité, nous existons dans un champ quantique infini qui englobe également, du moins en partie, l'essence même de notre création. Par conséquent, nous pouvons nous permettre des déplacements à partir du plus merveilleux des véhicules à notre portée; celui de la maîtrise de l'Esprit qui nous anime !

Visitons maintenant en mode virtuel des entités dont la communauté ressemble à une réalité très semblable à notre expérience terrestre. En s'abstenant autant que faire se peut de les brimer en leur apposant systématiquement des étiquettes, cartes d'identification, puces ou autres, nous vous invitons à témoigner d'une expérience qui circonscrit assez bien la signification donnée à "ce que les yeux ne peuvent voir, ni les oreilles entendre.

J'ignore si je traduirai le reste du message mais, si c'était le cas, je le déposerais sur leur espace web en les priant de bien vouloir en prendre connaissance dans le cadre d'une étude de comparaison avec le leur. Qui sait... ? Peut-être que certaines personnes choisiront de descendre quelques marches de leur piedestal afin d'accueillir quelques individus parmi le commun des mortels.

J'ai écrit une note à Lighthouse sur MeWe à savoir que le vidéo n'y était plus.

"Pouquoi le video sur les Zezeeks n'est-il pas remis en circulation? 

"Si vous ne gardez pas intact les vidéos qui sont publiées sur votre site ou à tout le moins une copie telle que présentée par l'auteur (ici par Chellea (channel & mystic), à quoi bon joindre les rangs de Universal Lighthouse?"


"Prière de rendre publique ce message du clavardage. Merci."


https://www.universallighthouse.com/post/the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-~-the-pleiadian-collective

Ceci dit, pourquoi la grandiloquente administration de ce bas-monde ne rend-elle pas toutes les communications cryptées de bout en bout sur la toile et ce, sans intermédiaire aucun ?! À titre indicatif, si une personne s'intéresse à un sujet en particulier, elle ne fait pas appel à des clones, robots ou humanoïdes, ni à la pub, ou compagnie, etc. qui le rend disponible mais bien à son contenu. POINT BARRE.

Que reste-t-il de Zezeek ? Un panda tout mignon issu du complexe militaro-industriel !



Alors hors de ma vue et ça urge ! Moi c'est la science évolutive de l'humanité sur Terre sur le plan de la conscience collective qui m'est d'intérêt, pas sa régression au stade animal armé et corrompu jusqu'à la moelle des os !
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 9 Aoû 2023 - 16:48

Fort heureusement, il me reste quelques secondes d'un BitChute avec Edward Snowden en guise de compensation en termes de zezeekienne, l'on s'entend. Et certes, une multitude de volets à prendre en compte quant au contenu global de cette excellente présentation audiovisuelle.

https://www.bitchute.com/video/DZDTRJB3g1Ip/
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 9 Aoû 2023 - 21:00



Lorsque vous aurez pris connaissance de Thrive I, prière de continuer votre parcours sur le contenu de celui-ci qui est à date quoique toujours en progression.



Dernière édition par Françoise le Mer 9 Aoû 2023 - 23:03, édité 1 fois
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 9 Aoû 2023 - 22:58



https://tessa.substack.com/p/theft-of-words-and-the-nose?utm_source=profile&utm_medium=reader2
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Ven 11 Aoû 2023 - 16:26

Françoise a écrit:
Françoise a écrit:

Ma réponse à cette publication sur le site MeWe fut articulée ainsi :

Confirmation. Je viens de répondre à l'appel à savoir que je peux être en parfaite synergie avec ce peuple. J'ose même projeter l'idée d'un croisement avec notre race qui serait susceptible d'ennoblir le sort de l'humanité qui peine toujours plus avant sous l'emprise d'une monstrueuse matrice devenue autosuffisante.

Et en guise de gratitude en pays de reconnaissance, j'ai publié cet audio(-)visuel dont le contenu est une prière. Le déroulement nous renvoie une odeur exquise que j'inclus parmi ce que je nomme "Mes parfums d'éternité".



Par contre, je me suis sentie heurtée et récalcitrante par la tournure du blog que nous retrouvons sur leur site et là, j'en ai les larmes aux yeux. "Alors dites-moi, je vous en conjure", leur dirais-je, "pourquoi tant de distanciation parmi les citoyen-ne-s que l'on soupèse en termes de butin ou chair à canon et ce, sur la scène géopolitique mondialement instituée par quelques mains invisibles oeuvrant dans les pénombres d'une gouvernance transnationale clandestine ? Libérez-nous de cet abominable fléau ainsi que de leurs acolytes au sein du complexe militaro-industriel pardieu !!!

Note : Je reviendrai plus tard pour l'ajout d'une partie du texte que j'ai traduit tant bien que mal et à ma manière. Pour le reste, il devra attendre que je sois remise de mon abjecte mésaventure ! ... !

https://www.universallighthouse.com/post/the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-~-the-pleiadian-collective

Mes salutations à chacun-e d'entre nous,

Alors que nous répétons, sans doute trop fréquemment, des mots/maux tels que densités, fréquences vibratoires, dimensions, etcaetera, il n'en demeure pas moins que la vie se déploie sous  différentes formes, notamment dans notre propre environnement. À titre indicatif, lorsque nous circulons d'une pièce à une autre, nous traversons simultanément un champ éthéré qui, sauf exception, échappe à l'oeil nu.

Nous estimons aussi qu'il y a des milliards de galaxies que l'homme ne peut traverser faute d'une technologie d'appoint. Par ailleurs, nous savons qu'un Champ de conscience relie toutes choses entre elles ce qui nous confère par le fait même, un sentiment d'unité.

Il existe de nombreux modes de transport, tout comme il existe de nombreux types de personnalité. La plupart des humains croient que les vaisseaux et explorateurs spatiaux sont les seuls moyens de visiter le cosmos. En réalité, nous existons dans un champ quantique infini qui englobe également, du moins en partie, l'essence même de notre création. Par conséquent, nous pouvons nous permettre des déplacements à partir du plus merveilleux des véhicules à notre portée; celui de la maîtrise de l'Esprit qui nous anime.

Visitons maintenant en mode virtuel des entités dont la communauté ressemble à une réalité très semblable à notre expérience terrestre. En s'abstenant autant que faire se peut de les brimer en leur apposant systématiquement des étiquettes, cartes d'identification, puces ou autres, nous vous invitons à témoigner d'une expérience qui circonscrit assez bien la signification donnée à "ce que les yeux ne peuvent voir, ni les oreilles entendre.

J'ignore si je traduirai le reste du message mais, si c'était le cas, je le déposerais sur leur espace web en les priant de bien vouloir en prendre connaissance dans le cadre d'une étude de comparaison avec le leur. Qui sait... ? Peut-être que certaines personnes choisiront de descendre quelques marches de leur piedestal afin d'accueillir quelques individus parmi le commun des mortels.

J'ai écrit une note à Lighthouse sur MeWe à savoir que le vidéo n'y était plus.

"Pouquoi le video sur les Zezeeks n'est-il pas remis en circulation? 

"Si vous ne gardez pas intact les vidéos qui sont publiées sur votre site ou à tout le moins une copie telle que présentée par l'auteur (ici par Chellea (channel & mystic), à quoi bon joindre les rangs de Universal Lighthouse?"


"Prière de rendre publique ce message du clavardage. Merci."


https://www.universallighthouse.com/post/the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-~-the-pleiadian-collective

Ceci dit, pourquoi la grandiloquente administration de ce bas-monde ne rend-elle pas toutes les communications cryptées de bout en bout sur la toile et ce, sans intermédiaire aucun ?! À titre indicatif, si une personne s'intéresse à un sujet en particulier, elle ne fait pas appel à des clones, robots ou humanoïdes, ni à la pub, ou compagnie, etc. qui le rend disponible mais bien à son contenu. POINT BARRE.

Que reste-t-il de Zezeek ? Un panda tout mignon issu du complexe militaro-industriel !



Alors hors de ma vue et ça urge ! Moi c'est la science évolutive de l'humanité sur le plan de la conscience collective ici-bas qui m'est d'intérêt, pas sa régression au stade animal armé et corrompu jusqu'à la moelle des os !

Comme je m'apprêtais à me désabonner de Lighthouse du côté anglophone, l'on met sur ma route cette traduction qui, ma foi, semble officielle. https://interetpourtous2.blogspot.com/2023/06/zezeek-de-kanan-le-25062023-bien-aimes.html Alors merci à toi Marie-Rose Alonso

J'attends maintenant le remplacement du vidéo en question de la part de Lighthouse -version anglaise sous-titrée en français... peut-être-? Au choix, en autant qu'il soit fidèle à l'original.

En attendant voici un groupe d'artistes en back-stage. À très bientôt donc. https://youtu.be/9ABcvlcUKOs?si=8_xUbL2QH2UsqGkI
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Mélanie Sam 12 Aoû 2023 - 20:21

Françoise a écrit:
Mélanie a écrit:
Françoise a écrit:
Mélanie a écrit:Un peu d'humour sur nos amis E.T. et leur plan.
N'eût été de ton avatar que j'had-or hock-quesi-wewe, j'aurais remis à plus tard cette excellente présentation audio-visuelle. Tellement agréable de rafraîchir ainsi mon esprit en ventilant par la même occasion mes méninges.

J'ai aussi pris connaissance de la suite qui donne sens à une expérience d'abduction simulée en état de veille à laquelle je me suis prêtée récemment. Ouille alors, oui, mon dos mais n'en parlons plus, ni d'ailleurs le fait d'avoir été sauvée in extremis d'une noyade vers l'âge de 11 ans. Ignorons aussi le poison qui me fut administré par le pastafarisme à quelques reprises ainsi que mes dossiers de cour à l'encontre de deux ministères qui m'ont délibérément causé préjudice pendant un interminable espace-temps terrien. Gain de cause ? Tout à fait ! L'itinérance, la prison, la coupure de mes vivres, le harcèment, le piratage, etc. me furent assignés au nom d'une Vérité provenant, certes de mon langage d'intériorité mais d'abord et avant tout, de la trame de l'histoire qui m'a enfantée.


jocolor  Uganda knuckles   jocolor

Bonsoir. Il m'a paru que vous vous êtes senties incomprises et que votre compréhension du monde dérangeait et vous a attirée des aventures malencontreuses. 

Je voulais amener le sujet des Ovnis. J'avoue avoir vu votre vidéo sur les UFO. Il semble que le sujet soit d'actualité.
J'ai mis une vidéo humoristique pour dédramatiser me sujet de la présence  alien.
On y vient de plus en plus, à ce que globalement il soit admit que nous sommes en contact pas avec E.T.
À savoir si ils nous veulent du tort ou sont nos alliés?
Je ne crois pas à un débarquement de vaisseaux. Mais que nous interagissons avec le cosmos que nous avons des antennes qui captent également d'autres vies dans l'univers depuis notre terre.
Like a Star @ heaven

Et j'ai beaucoup apprécié l'humour qui dédramatise certaines situations. Sans le savoir, ton avatar ainsi que ton video sont arrivés à point nommé car je baigne quelque peu en eaux troubles après la tempête. Bref, le hasard fait bien les choses.

Ici sur la côte est atlantique du Québec nous avons eu une panne d'électricité (12,000 personnes), un événement qui a suivi des feux de forêt échelonnées sur plusieurs semaines. Je demeure aussi près de la capitale du Canada dont la gouvernance entretient des liens étroits avec nos voisins états-uniens. Ça a grondé et pas à peu près quant aux auditions sur les phénomènes aériens dit non identifiés (UAP) gardés top secrets par une gouvernance transnationale qui risque de faire sauter notre planète si nous ne les mettons pas hors d'état de nuire.

Le Dr. Steven Greer, fut à mon avis, la sommité mondiale sur la question de l'intelligence extraterrestre et je le suis depuis plusieurs années dans son enseignement qui comprend trois volets : divulgation, conscientisation et déploiement d'énergie propre et durable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_M._Greer

Quant à la question de dangerosité, ce sont les humains qui oeuvrent au sein du complexe militaro-industriel sous le décret d'un cartel oeuvrant dans l'ombre qui en sont responsables et non pas les véritables extraterrestres.

À tout hasard, je te laisse ce lien qui serait peut-être susceptible de t'intéresser. Tu y trouveras aussi trois références de lecture. Deux du Dr. Greer et l'autre de Leslie Kean. http://messagesdelanature.ek.la/disclosure-project-2013-p573891

À très bientôt, j'espère.


J'ai vu des vidéos sur l'actualité aux USA. D'anciens militaires sont auditionnés sur le thème des Ovnis.
Certains on avoue avoir observé des phénomènes UFO.
Un autre déclare qu'ils ont retrouvé un corps qui après investigations et analyses se révèle ne pas provenir de la terre.
Je me demande si ils n'auraient pas des intérêts à spéculer sur la présence d'Ovnis, pour s'octroyer une pseudo autorité.

Ce que je trouve anormal c'est que ces affaires soient secrètes, tenues gardées par la Nasa ou l'armée americaine alors que tout le monde est concerné.
Quand un fossile est découvert, c'est tenu public.
Il devrait en être de même pour tous les objets non identifiés trouvés par les US.

On en parle très peu en France.
Perso le sujet des E.T m'a toujours intriguée. 
J'ai l'impression qu'on a mis une étiquette mechants = danger sur les Ovnis.
Alors que la vie E.T. est tout autant de la vie que sur terre.
Mais ça doit déranger les esprits qui ont voulu faire de la terre le centre de l'univers.
C'est vrai qu'il faut un minimum d'humilité et d'ouverture d'esprit pour considérer que l'humain fait parti d'un ensemble bien plus grand que lui.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 13 Aoû 2023 - 2:52

En effet Mélanie... Il y a ce que certains nomment le Champ cosmique, Logos ou Univers qui Est sans commencement, ni fin et la perception que nous en avons en tant qu'humanité qui a un début en évoluant sans fin. Nous avons reçu la Terre et tout ce qui y vit en partage. Et nous y retrouvons aussi des portails que les ARV et ETV franchissent de même qu'une intelligence dite extraterrestre qui communique avec certain(e)s d'entre nous.

ARV = Alien Reproduction Vehicle dont les engins ont été créés par rétro-ingénérie.
ETV = Extra Terrestrial Vehicle dont l'habitacle et le pilote ne font qu'un en conscience.

Le premier a des écrous, des boulons ou soudures etc. Il est piloté soit par des humains ou des entités  télécommandées. Ils reflètent la lumière et se déplacent à des vitesses pratiquement inconcevables pour la majorité d'entre nous.

Le deuxième est constitué d'une matière que nous ne retrouvons pas ou si peu sur terre. Le pilote et l'engin ne forment qu'une seule et même entité consciente. Ils sont transdimensionnels et ne reflètent pas la lumière car ils sont soit lumineux en eux-mêmes, soit translucides à volonté dépendant de la dimension où ils choisissent de se manifester ou se déplacer.

J'ai écrit ces quelques lignes en des mots bien limités en tentant de vulgariser au mieux l'idée de base. Le langage scientifique est beaucoup plus précis et à la fine pointe de la haute technologie. Il mérite de s'y arrêter plus avant. Pour ma part, c'est un sujet qui me passionne et j'en redemande souvent car l'énergie du point zéro doit se déployer à grande échelle sur la scène mondiale. Notre survie en dépend carrément.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 13 Aoû 2023 - 4:25

Alors là... vraiment contente qu'un court extrait d'un documentaire d'antan "Close Encounter of the 5th Kind" soit disponible. Je te l'offre en cadeau car bien qu'il soit en langue anglophone, je sais que tu pourras facilement en détecter le contenu.

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Mer 16 Aoû 2023 - 4:21

Françoise a écrit:
Françoise a écrit:
Françoise a écrit:

Ma réponse à cette publication sur le site MeWe fut articulée ainsi :

Confirmation. Je viens de répondre à l'appel à savoir que je peux être en parfaite synergie avec ce peuple. J'ose même projeter l'idée d'un croisement avec notre race qui serait susceptible d'ennoblir le sort de l'humanité qui peine toujours plus avant sous l'emprise d'une monstrueuse matrice devenue autosuffisante.

Et en guise de gratitude en pays de reconnaissance, j'ai publié cet audio(-)visuel dont le contenu est une prière. Le déroulement nous renvoie une odeur exquise que j'inclus parmi ce que je nomme "Mes parfums d'éternité".



Par contre, je me suis sentie heurtée et récalcitrante par la tournure du blog que nous retrouvons sur leur site et là, j'en ai les larmes aux yeux. "Alors dites-moi, je vous en conjure", leur dirais-je, "pourquoi tant de distanciation parmi les citoyen-ne-s que l'on soupèse en termes de butin ou chair à canon et ce, sur la scène géopolitique mondialement instituée par quelques mains invisibles oeuvrant dans les pénombres d'une gouvernance transnationale clandestine ? Libérez-nous de cet abominable fléau ainsi que de leurs acolytes au sein du complexe militaro-industriel pardieu !!!

Note : Je reviendrai plus tard pour l'ajout d'une partie du texte que j'ai traduit tant bien que mal et à ma manière. Pour le reste, il devra attendre que je sois remise de mon abjecte mésaventure ! ... !

https://www.universallighthouse.com/post/the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-~-the-pleiadian-collective

Mes salutations à chacun-e d'entre nous,

Alors que nous répétons, sans doute trop fréquemment, des mots/maux tels que densités, fréquences vibratoires, dimensions, etcaetera, il n'en demeure pas moins que la vie se déploie sous  différentes formes, notamment dans notre propre environnement. À titre indicatif, lorsque nous circulons d'une pièce à une autre, nous traversons simultanément un champ éthéré qui, sauf exception, échappe à l'oeil nu.

Nous estimons aussi qu'il y a des milliards de galaxies que l'homme ne peut traverser faute d'une technologie d'appoint. Par ailleurs, nous savons qu'un Champ de conscience relie toutes choses entre elles ce qui nous confère par le fait même, un sentiment d'unité.

Il existe de nombreux modes de transport, tout comme il existe de nombreux types de personnalité. La plupart des humains croient que les vaisseaux et explorateurs spatiaux sont les seuls moyens de visiter le cosmos. En réalité, nous existons dans un champ quantique infini qui englobe également, du moins en partie, l'essence même de notre création. Par conséquent, nous pouvons nous permettre des déplacements à partir du plus merveilleux des véhicules à notre portée; celui de la maîtrise de l'Esprit qui nous anime.

Visitons maintenant en mode virtuel des entités dont la communauté ressemble à une réalité très semblable à notre expérience terrestre. En s'abstenant autant que faire se peut de les brimer en leur apposant systématiquement des étiquettes, cartes d'identification, puces ou autres, nous vous invitons à témoigner d'une expérience qui circonscrit assez bien la signification donnée à "ce que les yeux ne peuvent voir, ni les oreilles entendre.

J'ignore si je traduirai le reste du message mais, si c'était le cas, je le déposerais sur leur espace web en les priant de bien vouloir en prendre connaissance dans le cadre d'une étude de comparaison avec le leur. Qui sait... ? Peut-être que certaines personnes choisiront de descendre quelques marches de leur piedestal afin d'accueillir quelques individus parmi le commun des mortels.

J'ai écrit une note à Lighthouse sur MeWe à savoir que le vidéo n'y était plus.

"Pouquoi le video sur les Zezeeks n'est-il pas remis en circulation? 

"Si vous ne gardez pas intact les vidéos qui sont publiées sur votre site ou à tout le moins une copie telle que présentée par l'auteur (ici par Chellea (channel & mystic), à quoi bon joindre les rangs de Universal Lighthouse?"


"Prière de rendre publique ce message du clavardage. Merci."


https://www.universallighthouse.com/post/the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-~-the-pleiadian-collective

Ceci dit, pourquoi la grandiloquente administration de ce bas-monde ne rend-elle pas toutes les communications cryptées de bout en bout sur la toile et ce, sans intermédiaire aucun ?! À titre indicatif, si une personne s'intéresse à un sujet en particulier, elle ne fait pas appel à des clones, robots ou humanoïdes, ni à la pub, ou compagnie, etc. qui le rend disponible mais bien à son contenu. POINT BARRE.

Que reste-t-il de Zezeek ? Un panda tout mignon issu du complexe militaro-industriel !



Alors hors de ma vue et ça urge ! Moi c'est la science évolutive de l'humanité sur le plan de la conscience collective ici-bas qui m'est d'intérêt, pas sa régression au stade animal armé et corrompu jusqu'à la moelle des os !

Comme je m'apprêtais à me désabonner de Lighthouse du côté anglophone, l'on met sur ma route cette traduction qui, ma foi, semble officielle. https://interetpourtous2.blogspot.com/2023/06/zezeek-de-kanan-le-25062023-bien-aimes.html Alors merci à toi Marie-Rose Alonso

J'attends maintenant le remplacement du vidéo en question de la part de Lighthouse -version anglaise sous-titrée en français... peut-être-? Au choix, en autant qu'il soit fidèle à l'original.

En attendant voici un groupe d'artistes en back-stage. À très bientôt donc. https://youtu.be/9ABcvlcUKOs?si=8_xUbL2QH2UsqGkI

https://rumble.com/v2vu71r-the-zezeek-the-unseen-beings-of-earth-the-pleiadian-collective.html
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Jeu 17 Aoû 2023 - 12:01



Ma découverte d'hier après avoir commandé le livre avant-hier.
Je pourrai donc passer au chapitre suivant quand je le recevrai sous peu.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Sam 19 Aoû 2023 - 2:12

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 20 Aoû 2023 - 7:20

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Professeur X Dim 20 Aoû 2023 - 14:06

Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Françoise ;(

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 20 Aoû 2023 - 20:42

Professeur X a écrit:

Merci. Il est agréable de recevoir des informations scientifiques en français. Il y a cependant un hic qui me chicote lorsque l'auteur nous indique que nous ne sommes pas conscient(e)s de notre propre dédoublement. S'il fait référence qu'au rêve lucide à partir d'un sommeil paradoxal, je veux bien le croire. Mais comme je ne rêve pratiquement pas, enfin je veux dire probablement beaucoup moins que la majorité, je ne peux me prononcer que sur la validité du voyage astral où, je vous assure, nous sommes tout à fait conscient de notre décorporation ainsi que du retour dans notre enveloppe physique.

Je viens de recevoir le livre de Joe Dispenza. Le chapitre deux intitulé "Le moment présent" me permettra sans doute de décortiquer ce qui s'y joue vraiment à l'instant T car je suis consciente que je ne sais trop comment devenir équilibrée tellement je suis détachée de mon ego que je considère quantité négligeable et ce, depuis un nombre incalculable d'années.

En fait, prendre conscience que moi aussi je suis dotée d'un temple sacré me permettra d'initier le dernier périple de mon vécu ici-bas et pourquoi pas, mourir en toute conscience et connaissance de cause. Je sais que ce sera un moment extatique des plus éblouissant si je me fie à la sensation qui vient de m'étreindre.
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par WB35 Dim 20 Aoû 2023 - 21:42

WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2971
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Françoise Dim 20 Aoû 2023 - 21:57

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Mer 23 Aoû 2023 - 17:37

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Jeu 24 Aoû 2023 - 4:29

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par AureaDraconis Ven 1 Sep 2023 - 20:51

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Sowhat Dim 3 Sep 2023 - 14:00

Sowhat
Sowhat
Protée

Coq
Messages : 585
Date d'inscription : 20/09/2019

Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Dim 3 Sep 2023 - 18:03

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Mar 5 Sep 2023 - 6:22

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Cerf-volant Jeu 7 Sep 2023 - 9:34

Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2477
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Le manège enchanté et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Mar 12 Sep 2023 - 11:12

https://twitter.com/mrjonfinger/status/1701075571630047525
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Hakaan Jeu 14 Sep 2023 - 9:43

Comment traumatiser les enfants en essayant de leur faire comprendre des principes de physique

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo] Vidéo du moment - Page 33 Empty Re: [Vidéo] Vidéo du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum