Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 19 Fév 2019 - 22:13

Rappel du premier message :

Sujet sur la vraisemblabilité du RC et de l'implication humaine dans celui ci

Quelques chiffres :
Spoiler:

Le climat change... Et alors ? Tenl#76 : https://www.youtube.com/watch?v=erA7VpC4jls


Dernière édition par Kolam le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:50, édité 4 fois (Raison : Scission du topic)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas


Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mar 26 Fév 2019 - 2:14

CO2 le casse du siècle, arnaque dont personne ne parle mais qui a coûté des milliards à la Fance et l'Europe.
https://www.dailymotion.com/video/x1ioonk

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 5:43

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Gletsc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 26 Fév 2019 - 7:31

https://www.sciencedaily.com/releases/2019/02/190225123036.htm
High CO2 levels can destabilize marine layer clouds
Loss of low-level clouds can lead to a spike in global warming, new study shows
Date:
February 25, 2019

At high enough atmospheric carbon dioxide (CO2) concentrations, Earth could reach a tipping point where marine stratus clouds become unstable and disappear, triggering a spike in global warming, according to a new modeling study.

This event -- which could raise surface temperatures by about 8 Kelvin (14 degrees Fahrenheit) globally -- may occur at CO2 concentrations above 1,200 parts per million (ppm), according to the study, which will be published by Nature Geoscience on February 25. For reference, the current concentration is around 410 ppm and rising. If the world continues burning fossil fuels at the current rate, Earth's CO2 level could rise above 1,200 ppm in the next century.

En résumé les nuages côtiers marins pourraient disparaître dans le siècle si rien ne change,
conduisant à une augmentation globale de 8°, sachant que 3° c'est déjà catastrophique

Hakaan
Antarès

Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 10:13

totem a écrit:CO2 le casse du siècle, arnaque dont personne ne parle mais qui a coûté des milliards à la Fance et l'Europe.
https://www.dailymotion.com/video/x1ioonk

Excellent, cela prouve bien que cette histoire de CO2, c'est la plus grosse arnaque de tous les temps et tes chiffres hakaan, sont du pur bluff comme de nombreuses études le prouvent, comme cette vidéo le montre. Mon graphique que t'as pas compris montre une non-corrélation entre le CO2 et les températures. Mais tu as dû zapper car tu es convaincu que la terre court un grand danger .... Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Icon_lol  alors que le vrai danger c'est la pollution. Merci totem pour cette vidéo, je connaissais pas cette arnaque mais cela ne m'étonne pas. Tout est truqué, les chiffres, nous sommes dans un monde faux et tout est bon pour engraisser les mafias et le citoyen lambda croit toutes cette mascarade de cette escroquerie au CO2.

En ce qui concerne le recul de certains glaciers (pas tous) il y a localement des réchauffements mais ce n'est pas dû à l'activité humaine et il esdt prévu que çà s'arrête; donc pas de soucis particuliers sauf pour ceux qui ne supportent pas les changements de la nature alors que tout est impermanent.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 26 Fév 2019 - 10:26

Oula faudra que tu m'expliques par quelle transition tu passes du fait que certains font de la fraude fiscal sur les quotas de CO² au fait que les etudes sur le déreglement sont fausses, parce que moi je vois meme pas le rapport entre les 2

Quant à ton graphique sans aucun contexte et que d'ailleurs on ne retrouve nul part, il compare des anomalies, mais par rapport à quoi ? on se demande,
les courbes CO²/T° sont strictement identiques, la seule façon d'aboutir à l'idée qu'il n'y a pas de corrélation c'est c'est de fumer 12 pétards avant de boire 1L de peyote concentré

Enfin j'sais pas tu la vois ou la non corrélation la dedans :
Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Image---corr-lation-CO2-temp-rature
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Professeur X Mar 26 Fév 2019 - 10:29

Hum , en gros on a peur que le ciel nous tombe sur la tête mais c'est exprimé de la manière techno-scientifique qui sied à notre civilisation , la nèo-superstition bin non ça n'existe pas ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par vertgandazert Mar 26 Fév 2019 - 10:35

Le RC  dû au CO2  d'origine anthropique est et restera comme une grosse imposture, c'est évident, pour de multiples raisons objectives que je ne souhaite pas rappeler ici, à quoi bon ?
Cela ne veut pas dire qu'il faille gaspiller l'énergie et rejeter n'importe quoi dans l'atmosphère, c'est tout aussi évident.
Ce qui m'interpelle, c'est l'écologie utilisée comme une religion, par tous les pouvoirs, politiques, économiques...
Son succès va aller grandissant c'est évident, tant l'homme est coupé de la nature et du spirituel en général.
Mais attention "l'écologie publicitaire punitive, ce n'est que le comble du matérialisme, ce sera la pire des religions.
Vous verrez...
L'écologie c'est important, elle mérite mieux que cela.
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 10:51

Hakaan a écrit:Oula faudra que tu m'expliques par quelle transition tu passes du fait que certains font de la fraude fiscal sur les quotas de CO² au fait que les etudes sur le déreglement sont fausses, parce que moi je vois meme pas le rapport entre les 2

Quant à ton graphique sans aucun contexte et que d'ailleurs on ne retrouve nul part, il compare des anomalies, mais par rapport à quoi ? on se demande,
les courbes CO²/T° sont strictement identiques, la seule façon d'aboutir à l'idée qu'il n'y a pas de corrélation c'est c'est de fumer 12 pétards avant de boire 1L de peyote concentré

Bon, j'vois que tu comprends rien, les courbes montent que le CO2 n'est pas corrélé à des pics de températures de façon systématiques car si tu arrêtes de fumer en lisant ce fil, tu verrais que les valeurs non aucunes constantes, si tu retrouves pas mon graphique, c'est normal, toutes les études qui défient l'origine anthropique du réchauffement sont soient mises au silence, bon je pense que tu dois fumer un peu trop car tu tiens pas compte des posts que j'ai mis, pas grave.

Si en plus, t'as pas compris la vidéo, alors on peut rien faire pour toi, tu peux continuer à fumer tes pétards et à diffuser la "pensée unique" de la mafia politico-financière et à lutter - sur ton forum - contre toutes formes de dissidences. Faudra que tu l'avoues un jour parce que là, sur ce fil ou sur un autre du même genre, çà fait louche ...

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Professeur X Mar 26 Fév 2019 - 10:56

Hum , l'échauffement des esprits , mythe ou réalité , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 10:56

Le RC  dû au CO2  d'origine anthropique est et restera comme une grosse imposture, c'est évident, pour de multiples raisons objectives que je ne souhaite pas rappeler ici, à quoi bon ?
Cela ne veut pas dire qu'il faille gaspiller l'énergie et rejeter n'importe quoi dans l'atmosphère, c'est tout aussi évident.
Ce qui m'interpelle, c'est l'écologie utilisée comme une religion, par tous les pouvoirs, politiques, économiques...
Son succès va aller grandissant c'est évident, tant l'homme est coupé de la nature et du spirituel en général.
Mais attention "l'écologie publicitaire punitive, ce n'est que le comble du matérialisme, ce sera la pire des religions.
Vous verrez...
L'écologie c'est important, elle mérite mieux que cela.

Exact Vert. Ce que je vois c'est que tout est prétexte à créer des lobbies avec les gros bénéfices en perspective; il faut juste faire imposer de gros mensonges par les médias, et les moutons acquiescent tendis que le lobby ouvre le tiroir caisse. on voit bien que les écologistes au gouvernement, les verts ! ne sont que des ronds de cuir qui ne savent pas défendre leur cause, ils sont juste bon à faire de la figuration et à contempler leur fiche de paye à la fin du mois. Les causses nobles ont toujours été rattrapé par des corrompus car c'est ainsi que va le monde et on peut souhaiter qu'il aille à sa perte car çà dure depuis trop longtemps.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 11:09

Il serait plus juste de parler de dérèglements climatiques reliés à plusieurs causes. L'activité humaine fait bien évidemment partie de ces causes. Ce ne sont pas les forêts qui se déforestent elles-mêmes, ce ne sont pas les océans qui se chargent de se polluer eux-mêmes, ce ne sont pas les espèces qui décident d'elles-mêmes de disparaître petit à petit. De plus, que nous le voulions ou pas, nous produisons par trop de gaz de toutes sortes, nous détruisons la biodiversité, nous polluons nos sols, nos surfaces océanes, les ciels et l'espace étoilé. Toutefois, il est vrai, des cycles se sont toujours succédé sur des milliers d'années; les glaciers ont déjà disparu de la Terre, c'est indéniable, il suffit de jeter un oeil du côté de la géobiologie. Ce n'est pas un problème en soi. C'est qui est préoccupant, c'est la vitesse à laquelle se produit ce phénomène.
P.S Il ne sert à rien de montrer du doigt le CO2. L'homme est un loup pour l'homme et pour tout ce qui l'environne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mar 26 Fév 2019 - 11:09

Donc on résume :
1. des gens se sont concertés (on sait pas trop qui ni comment) pour inventer une histoire mondiale pour se faire de l'argent
2. ils ont pris le controle du CNRS, du GIEC, de la NASA, des satellites chinois, polonais, allemands, francais, etc pour générer de fausses informations en payant des 10aines de milliers de scientifiques pour créer un consensus artificiel
3. Ils ont attendus que les gens eux mêmes fassent des manifestations pour prendre l'histoire au sérieux pour qu'on ne sache pas que ça vient d'eux
4. il ont monté tout un consortium de société de fabrication de panneaux solaires et éoliennes pour se faire de l'argent
5. ils ont inventé une fausse concurrence Européenne et chinoise pour donner une impression de marché libre et non faussé
6. ils ont ajouté une taxe prévu depuis 40 ans depuis que cette histoire a commencé à être médiatique
7. ils ont merdés en laissant un climato-sceptique arriver au pouvoir aux US malgré ce prodigieux plan mondial qui se déroulait parfaitement
8. grâce à une chance incroyable il se trouve que l'on vit une sérieux de catastrophes et changements parfaitement synchrones avec cette histoire

Ah bah oui oui, cette histoire parait effectivement bien plus crédible que celle d'un simple constat sur une réalité
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 11:12

déjà le titre : "mite ou raelité", faut pas confondre les mythes avec une mite hein Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Icon_lol
et puis "raelité", tu voulais faire un parallèle humoristique avec la secte de Raël ?  Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Icon_lol
Bon du coup en revoyant çà, je comprends mieux ........

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 11:17

Assam a écrit:
Hakaan a écrit:Oula faudra que tu m'expliques par quelle transition tu passes du fait que certains font de la fraude fiscal sur les quotas de CO² au fait que les etudes sur le déreglement sont fausses, parce que moi je vois meme pas le rapport entre les 2

Quant à ton graphique sans aucun contexte et que d'ailleurs on ne retrouve nul part, il compare des anomalies, mais par rapport à quoi ? on se demande,
les courbes CO²/T° sont strictement identiques, la seule façon d'aboutir à l'idée qu'il n'y a pas de corrélation c'est c'est de fumer 12 pétards avant de boire 1L de peyote concentré

Bon, j'vois que tu comprends rien, les courbes montent que le CO2 n'est pas corrélé à des pics de températures de façon systématiques car si tu arrêtes de fumer en lisant ce fil, tu verrais que les valeurs non aucunes constantes, si tu retrouves pas mon graphique, c'est normal, toutes les études qui défient l'origine anthropique du réchauffement sont soient mises au silence, bon je pense que tu dois fumer un peu trop car tu tiens pas compte des posts que j'ai mis, pas grave.

Si en plus, t'as pas compris la vidéo, alors on peut rien faire pour toi, tu peux continuer à fumer tes pétards et à diffuser la "pensée unique" de la mafia politico-financière et à lutter - sur ton forum - contre toutes formes de dissidences. Faudra que tu l'avoues un jour parce que là, sur ce fil ou sur un autre du même genre, çà fait louche ...

Lorsque l'on aborde les questions du climat, on ne peut pas se fier aux médias ni aux politiques, encore moins aux multinationales et Cie. Nous devons orienter nos recherches vers des personnes qualifiées, notamment les géobiologistes, les astrophysiciens, les physiciens, les climatologues, etc., et se séparer de toute urgence des informations révélées par Internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Kouen Mar 26 Fév 2019 - 11:19

Assam a écrit:

Bon, j'vois que tu comprends rien, les courbes montent que le CO2 n'est pas corrélé à des pics de températures de façon systématiques car si tu arrêtes de fumer en lisant ce fil, tu verrais que les valeurs non aucunes constantes, si tu retrouves pas mon graphique, c'est normal, toutes les études qui défient l'origine anthropique du réchauffement sont soient mises au silence, bon je pense que tu dois fumer un peu trop car tu tiens pas compte des posts que j'ai mis, pas grave.

Si en plus, t'as pas compris la vidéo, alors on peut rien faire pour toi, tu peux continuer à fumer tes pétards et à diffuser la "pensée unique" de la mafia politico-financière et à lutter - sur ton forum - contre toutes formes de dissidences. Faudra que tu l'avoues un jour parce que là, sur ce fil ou sur un autre du même genre, çà fait louche ...


Shocked

c'est n'importe quoi ce message..complétement  HS !!
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 11:22

Donc on résume :
1. des gens se sont concertés (on sait pas trop qui ni comment) pour inventer une histoire mondiale pour se faire de l'argent
2. ils ont pris le controle du CNRS, du GIEC, de la NASA, des satellites chinois, polonais, allemands, francais, etc pour générer de fausses informations en payant des 10aines de milliers de scientifiques pour créer un consensus artificiel
3. Ils ont attendus que les gens eux mêmes fassent des manifestations pour prendre l'histoire au sérieux pour qu'on ne sache pas que ça vient d'eux
4. il ont monté tout un consortium de société de fabrication de panneaux solaires et éoliennes pour se faire de l'argent
5. ils ont inventé une fausse concurrence Européenne et chinoise pour donner une impression de marché libre et non faussé
6. ils ont ajouté une taxe prévu depuis 40 ans depuis que cette histoire a commencé à être médiatique
7. ils ont merdés en laissant un climato-sceptique arriver au pouvoir aux US malgré ce prodigieux plan mondial qui se déroulait parfaitement
8. grâce à une chance incroyable il se trouve que l'on vit une sérieux de catastrophes et changements parfaitement synchrones avec cette histoire

Ah bah oui oui, cette histoire parait effectivement bien plus crédible que celle d'un simple constat sur une réalité

Le jour où tu comprendras que ceux qui tiennent les ficelles sont capables de tout jusqu'à tuer 3000 personnes en 2001 pour de sombres objectifs, tu auras enfin quitté la moutonnerie qui suit la propagande officielle. D'ici-là ton post montre clairement que ta seule riposte c'est de tourner en ridicule les faits en frôlant la caricature; mais tu crois caricaturer mais en fait tu viens de dénoncer des faits bien réels ! Les nuances, ce sont les "observateurs" qui les apportent et qui dénoncent les complotistes (complotistes = ceux qui complotent)

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Kolam Mar 26 Fév 2019 - 11:28

Kouen a écrit:
Assam a écrit:

Bon, j'vois que tu comprends rien, les courbes montent que le CO2 n'est pas corrélé à des pics de températures de façon systématiques car si tu arrêtes de fumer en lisant ce fil, tu verrais que les valeurs non aucunes constantes, si tu retrouves pas mon graphique, c'est normal, toutes les études qui défient l'origine anthropique du réchauffement sont soient mises au silence, bon je pense que tu dois fumer un peu trop car tu tiens pas compte des posts que j'ai mis, pas grave.

Si en plus, t'as pas compris la vidéo, alors on peut rien faire pour toi, tu peux continuer à fumer tes pétards et à diffuser la "pensée unique" de la mafia politico-financière et à lutter - sur ton forum - contre toutes formes de dissidences. Faudra que tu l'avoues un jour parce que là, sur ce fil ou sur un autre du même genre, çà fait louche ...


Shocked

c'est n'importe quoi ce message..complétement  HS !!

Oui, totalement. Et ça dépasse largement les bornes maintenant.

Avertissement de modération à Assam. (Il n'y en aura pas d'autre).

Merci de revoir sérieusement le contenu de tes postages.
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 11:31

Ah bon, c’est HS ? Et en quoi c’est HS ? C'était un sujet sur les mites ? Ah pardon... :roll:

En fait, le réchauffement amène une recrudescence de mites et raël en profite pour faire plus d'adeptes, c’était çà le sujet alors, bon je me retire car je n'y connais rien en mites ...

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mar 26 Fév 2019 - 11:43

Sofiane a écrit:[justify]Il serait plus juste de parler de dérèglements climatiques reliés à plusieurs causes. L'activité humaine fait bien évidemment partie de ces causes. Ce ne sont pas les forêts qui se déforestent elles-mêmes, ce ne sont pas les océans qui se chargent de se polluer eux-mêmes, ce ne sont pas les espèces qui décident d'elles-mêmes de disparaître petit à petit.

Sauf que ceux qui se battent contre la déforestation se retrouvent face a des lobbys puissants qui les en empêchent par tous les moyens y compris le meurtre. J'ai vu un docu il y a des années à la télé quand elle n'était pas aussi corrompue qu'aujourd'hui sur la forêt amazonienne déboisées à outrance où cela est expliqué, tout comme pour la pollution des océans aussi. Avec la naissance de ces lobbys mafieux qui ne sont pas taxé le monde courre à sa perte, par contre on taxe le peuple et bizarrement on laisse des gros malfrats organiser le casse du siècle dont j'ai mis un lien vidéo plus haut qui n'est pas complet parce que dans celui-ci les hauts dignitaires qui en font partie ne sont pas nommés mais dans d'autres liens plus complets ils y sont. Ce qui veut dire que ceux qui nous parlent de CO2 en haut lieu nous rackettent en passant et ne font rien de l'argent en question à part le dépenser entre eux.......sans compter toutes les conférences qui valent des milliers d'euros et qui n'apportent rien comme solution.....d'ailleurs le peuvent-ils s'ils ne veulent pas changer leur politiques.?

Ceux qui veulent vraiment se renseigner sur l'histoire de la magouille du CO2, des journaux comme le Monde et Médiapart en parlent longuement et apparemment l'affaire est toujours en cours, et les enquêteurs sont dépassés vu les multiples ramifications.....

Le topic étant mythes ou réalité....j'ai choisi le camps du mythe......j'espère que ça ne dérange pas trop.. Wink


Dernière édition par Totem le Mar 26 Fév 2019 - 12:05, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 11:56

Ils pourraient déjà mettre en place la circulation alternée à Paris, mais rien de rien, ils s'en fichent, sauf pour brandir la taxe carbone qui va permettre de financer l'immigration sur le dos des Français qui sont contre à 75%, c'est de l'enfumage pur et simple. But, wake up ! avant que vous sombriez corps et âmes dans l'enfer que cette société orwellienne nous prépare ! Je peux vous dire qu'il sera de moins en moins possible de s'éveiller spirituellement dans les siècles à venir, çà commence en ce moment en Chine avec une notation du citoyen, un jour ce sera notre tour. C'est la fin et quand je vois cette aveuglement tout çà parce qu'un glacier à Chamonix fond et qu'au final on s'en fout pendant que des milliers de gens voient leurs vies écourtées par la pollution ... C'est le monde à l'envers et je lutterais toujours face à l'obscurantisme des consciences comme je le fais ici !

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mar 26 Fév 2019 - 12:03

Assam a écrit:Je peux vous dire qu'il sera de moins en moins possible de s'éveiller spirituellement dans les siècles à venir, çà commence en ce moment en Chine avec une notation du citoyen, un jour ce sera notre tour. !

En chine des milliers de personnes pratiquant une religion chrétienne ou autre ou une voie spirituelles (falun dafa) sont enfermés dans des camps. Lotus a ouvert un topic sur le sujet qui n'intéresse personne apparemment......mais oui notre tour viendra tôt ou tard...

Rien à voir avec le climat certes mais qui sait.? Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 12:09

Le climat, c'est un bouc-émissaire pour faire passer des lois liberticides et pour taxer et récolter de l'argent sur le dos des citoyens qui sont culpabilisés au passage pour utiliser leur bagnoles mais la fin de l'histoire est de parquer les gens dans de grande métropoles invivables (Agenda 21) puis de les pucer et donc à terme de les contrôler comme ils font déjà en Chine. Déjà ici, on se retrouve dans une cabane au fond des bois dès que l'on parle "vérité", alors c'est juste un détail mais aussi révélateur du début de la fin ... :twisted:

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 12:13

totem a écrit:En chine des milliers de personnes pratiquant une religion chrétienne ou autre ou une voie spirituelles (falun dafa) sont enfermés dans des camps. Lotus a ouvert un topic sur le sujet qui n'intéresse personne apparemment......mais oui notre tour viendra tôt ou tard...

Rien à voir avec le climat certes mais qui sait.? Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Icon_razz

Le Falun Dafa a été créé par un mégalo qui dit beaucoup de n'importe quoi et qui s'est réfugié à New York pendant que ses disciples sont massacrés honteusement pour la simple bonne raison que le gouvernement communiste Chinois s'est senti menacé par le nombre de ses pratiquants; la peur a fait le reste, la répression absurde et sans fondements. Pas de rapport directe avec le climat certes, mais quelque part si, la volonté de soumettre et de contrôler le peuple, c'est du pareil au même sur le fond. La spiritualité est rabrouée, niée, rejetée car les forces sataniques batifolent sur Terre.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Assam Mar 26 Fév 2019 - 12:18

Citation prise sur un commentaire youtube et que je plussoie:

Le GIEC a perdu tout crédit


La théorie du Réchauffement Climatique Anthropique (RCA) selon laquelle la terre se réchaufferait dangereusement en raison du surcroit d'effet de serre dû aux émissions humaines de CO2, restera probablement comme l'une des plus grandes cabales scientifiques de l'histoire.

1/ L'effet de serre est indispensable : sans lui la T° moyenne serait de -18°C et la terre inhabitable.

2/ Le CO2 n'est ni un polluant ni un poison. Il est indispensable à la photosynthèse donc à la vie sur terre

3/ C’est un piètre gaz à effet de serre, son pouvoir réchauffant étant 8 fois plus faible que celui de la vapeur d'eau, et sa concentration presque 100 fois plus faible (400ppmv = 0.04% contre 3% pour la vapeur d'eau)

4/Plus de 90% de l'effet de serre est dû à la vapeur d'eau et aux nuages

5/ L'effet de serre du CO2 est saturé: les 80 premiers ppmv (20% du total) représentent 80% de l’effet => si l’on doublait sa concentration, l’effet supplémentaire ne serait que de 5%

6/ La concentration de CO2 a déjà atteint des niveaux de 2000 à 7000ppmv sans que la vie ait été menacée

7/ Il faisait plus chaud il y a 1000 (optimum médiéval) et 2000 ans (opt. romain) et 3000 ans (minoen)

8/ Le réchauffement observé lors des années 20/30 a été équivalent que celui des années 80/90

9/ La théorie du RCA repose sur des modèles qui n’ont jamais été validés et dont les résultats sont formellement réfutés par l’observation : il n’y a aucun réchauffement depuis 18 ans.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mar 26 Fév 2019 - 13:21

Le cass du siècle CO2


Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mer 27 Fév 2019 - 0:21

C'est toujours aussi HS que la 1ère fois

Totem a écrit:Le topic étant mythes ou réalité....j'ai choisi le camps du mythe......j'espère que ça ne dérange pas trop.. Wink
Non tant que t'expliques pourquoi (enfin pas comme Assam qui croit que plus on répète un truc plus il devient vrai par magie un peu comme quand on invoque Beetlejuice)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Totem Mer 27 Fév 2019 - 1:11

Hakaan a écrit:C'est toujours aussi HS que la 1ère fois

Totem a écrit:Le topic étant mythes ou réalité....j'ai choisi le camps du mythe......j'espère que ça ne dérange pas trop.. Wink
Non tant que t'expliques pourquoi (enfin pas comme Assam qui croit que plus on répète un truc plus il devient vrai par magie un peu comme quand on invoque Beetlejuice)

Bah ce qu'on appelle réalité, ça ressemble beaucoup a raélité..........la Maya dirait un Bouddhiste..Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Hakaan Mer 27 Fév 2019 - 1:59

Ah oui t'as bien fait ce commentaire doit faire parti des trucs les plus ridicules qu'on puisse lire

Assam:


1/ L'effet de serre est indispensable : sans lui la T° moyenne serait de -18°C et la terre inhabitable.
Oui en effet, et c'est sensé contredire quoi en fait ?

2/ Le CO2 n'est ni un polluant ni un poison. Il est indispensable à la photosynthèse donc à la vie sur terre
ça tombe bien ça a jamais été le sujet, le sujet c'est l'effet de serre (enfin meme si le truc est débile en lui même, tout le monde connait les effets d'une surdose de CO² provoqué par un incendie ou autre)

3/ C’est un piètre gaz à effet de serre, son pouvoir réchauffant étant 8 fois plus faible que celui de la vapeur d'eau, et sa concentration presque 100 fois plus faible (400ppmv = 0.04% contre 3% pour la vapeur d'eau)
Oui sauf que la vapeur se transforme en pluie ou autre et s'autorégule,
le CO² lui ne s'autorégule pas, sauf de façons pas très sympa en acidifiant les océans par exemple

4/Plus de 90% de l'effet de serre est dû à la vapeur d'eau et aux nuages
C'est plutôt 80% annoncés

5/ L'effet de serre du CO2 est saturé: les 80 premiers ppmv (20% du total) représentent 80% de l’effet => si l’on doublait sa concentration, l’effet supplémentaire ne serait que de 5%  


réponse trouvée à ça  sur un forum scientifique qui dépasse mes connaissances :
J'ai essayé de regarder ce problème effectivement.En fait tout n'est pas saturé.
Si tu considères la bande d'absorption du CO2, à 15 microns par exemple, cette bande est composée de très nombreuses raies.

Les grandes raies centrales sont effectivement saturées mais à la marge les petites raies ne le sont pas.

Je ne sais pas si tu as déjà vu un pic d'absorption sur un graphe ou un pic sur un chromato mais c'est un peu la même chose.

Si tu imagines la concentration qui monte tu vois la hauteur du pic qui monte rapidement puis atteint le sommet du graphe et si la concentration augmente encore tu vois ce qui était rès plat de chaque côté du pic continuer à grossir.

c'est un peu la même chose qui se passe pour l'absorption du CO2 et c'est du à la grande multiplicité des raies.

Le forçage radiatif est en log pour le CO2.

On peut écrire pour un certain intervalle de concentration

F = 5.3 Log(c/c0)

où c0 est la concentration initiale de CO2

On voit ainsi qu'il est aussi important que la concentration passe de 1 à 10 ppm que de 100 à 1000 ppm.

Ceci relativise quelque peu l'augmentation prévue jusqu'à 800 ppm.

Concernant Vénus on ne peut appliquer la même formule, je crois qu'il faut appliquer un modèle multi-couches.

Pour revenir au doublement de la teneur l'application de la formule donne une augmentation de 3.7 W/m2 de flux radiatif.

Ceci correspond à une augmentation de la température de seulement 0.68°C.

Il est trouvé par les modèles une augmentation de la température plus élevée de l'ordre de 2 à 3°C.

Il semble que l'augmentation de l'ES de la vapeur d'eau soit responsable d'un doublement du forçage (ce que je ne m'explique pas bien d'ailleurs).

En tenant compte des autres GES et d'autres rétroactions on peut aussi arriver à 2°C.

L'obtention de valeurs bp plus élevées doit faire intervenir des rétroactions positives style relarguage de CO2 et de CH4 des sols etc...Mais il semble y avoir pas mal d'incertitudes encore.

Je n'en sais pas plus pour le moment.



6/ La concentration de CO2 a déjà atteint des niveaux de 2000 à 7000ppmv sans que la vie ait été menacée

Mais elle a drastiquement changée, après si vous voulez vous baignez avec des crevettes de 2m et imaginer que l'humain s'y adaptera vous pouvez jouer à la loterie,
en passant : il y a de la vie dans le pétrole, dans la glace, dans les sources d'eau bouillantes, dans les bas fonts sous marins, et même dans le vide spacial, un scorpion peut être congelé, un serpent rester pendant 6 mois en diète,
on s'en fout de la vie, ce qu'on cherche à préserver c'est notre survie pas celle des pâquerettes et des lézards



7/ Il faisait plus chaud il y a 1000 (optimum médiéval) et 2000 ans (opt. romain) et 3000 ans (minoen)

Nan :
Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Ob_4adddd_hemisphe-re-nord-temperature-an-0



8/ Le réchauffement observé lors des années 20/30 a été équivalent que celui des années 80/90

Revoir la courbe en dessus, et c'est pas parce que c'est cyclique que globalement ça n'est pas ascendant



9/ La théorie du RCA repose sur des modèles qui n’ont jamais été validés et dont les résultats sont formellement réfutés par l’observation : il n’y a aucun réchauffement depuis 18 ans.

L'année 2015 a pété tout les records notamment en terme d'incendies et de chaleur,
et depuis ces 3 dernières années on découvre des nouveaux phénomènes comme la non reconstitution des glaces du pole Sud chose qui n'était encore jamais arrivé
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1) - Page 4 Empty Re: Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum