Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vaccins

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Vaccins

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:06

Rappel du premier message :



eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 12 Mai 2020 - 8:31

eole a écrit:.
Selon ton appréciation  et tes conclusions personnelles, tu réclames la censure.............mdr

Si le sujet te lasse, passes ton chemin cher ami, et laisses ceux qui souhaitent y participer pouvoir continuer à le faire.


affraid

Après 7 pages de redites et de non écoute des réponses de ta part, si effectivement tu y trouves un certain plaisir et que tu doives te sentir limité dans ton droit à t'exprimer, je ne voudrai vraiment pas être à l'origine d'une telle déception Crying or Very sad

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 12 Mai 2020 - 10:20





mon arriere grand mere, Pétra, est morte de la tuberculose, alors que ma grand mere avait seulement 12ans, et faisait partie d'une grande fatrie..
a l'époque, le manque d'argent et la grande misere de la famille, ( les enfants mendiaient dans la rue , en loques, ma grand mere aussi) a fait qu'elle n'a pu avoir de soins adéquat et son agonie a été longue et douloureuse , et ma grand mere l'a veillée jusqu'au bout dans une maison ou il faisait froid , et faim.

si un simple vaccin peut aujourd'hui preserver de cela, alors que c'est efficace, quel mal y a t il a cela?

comme j'ai travailler dans une ong humanitaire, puisque je suis sensible a la misere humaine des migrants, j'ai du c'est obligatoire me faire vacciner contre la tuberculose,car je ne tient pas l'immunité et que en ce moment elle tue encore dans les pays pauvres. ça m'a fait mal au bras, pendant un mois, c'est tout;
Mais sans le vaccin je n'aurais pas fait d'humanitaire, je n'aurais pas pu faire cette mission.

qui a aujourd'hui envie de risquer pour son enfant qu'il attrape la polio, qui rend infirme? la tuberculose qui tue encore? la varriole, qui fait de gros dégats?
les vaccins sont juste une partie du virus qui est inoculé dans le corps, c'est naturel non?
les virus font partie de la nature, ils vivent autour de nous..
et si on pouvait se vacciner contre le sida, ou ébola, pourquoi pas!
c'est grace aux vaccins que la mortalité infantile a fortement réduite en occident.


ness
Jupiter

Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 13:42

ness a écrit:


les vaccins sont juste une partie du virus qui est inoculé dans le corps, c'est naturel non?



Non il y a tous les poisons qui l'accompagnent, toi qui travaille dans le médical tu devrais te renseigner pour connaitre la liste, enfin soit tu ne le sais pas et c'est étrange vu ton travail, soit tu le sais et tu omets d'en parler..
C'est c'est cela qui est dénoncé chez ceux qui sont contre les vaccins mais la malhonnêteté des politiques est d'omettre que le combat a lieu sur ce point et d'ostraciser ces personnes....mais bon si certains humains aiment à être empoisonnés à petites doses doucement et sûrement, d'autres ne sont pas d'accord et demandent plus de transparence et une modification et amélioration du savoir faire des labos plutôt qu'un enrichissement ce ceux-ci, sans compter les conflits d'intérêts et les scandales.....c'est uniquement comme ça qu'on peut faire avancer les choses et non dans une petite guéguerre du pour ou du contre.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 12 Mai 2020 - 15:38

totem dit:Non il y a tous les poisons qui l'accompagnent, toi qui travaille dans le médical tu devrais te renseigner pour connaitre la liste, enfin soit tu ne le sais pas et c'est étrange vu ton travail, soit tu le sais et tu omets d'en parler..

un medecin ou un chercheur qui est anti vaccin, je n'en connais pas..
et je pense que tous les soignants qui ont vécu l'épisode covid depuis 2mois, avec des soins intensifs  pleins a craquer de personnes en grande souffrançe seraient ravis d'avoir un vaccin, parce que ce n'est pas loin de l'enfer que de vivre cela..
du coup je me demande si tu prescrivait les vaccins aux enfants, ou alors  quoi? en tant que secretaire médicale tu n'a pas a te positionner contre : c'est un peu dangereux et surprenant de ta part, tu préfere voir   des enfants mourrir?
si tu pense qu'en les bourrant d'antibiotique tu les sauveras? tu ne sais pas ce qu'est un virus, en vérité, c'est destructeur pour l'etre humain.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 12 Mai 2020 - 15:53

ness a écrit:



mon arriere grand mere, Pétra, est morte de la tuberculose, alors que ma grand mere avait seulement 12ans, et faisait partie d'une grande fatrie..
a l'époque, le manque d'argent et la grande misere de la famille, ( les enfants mendiaient dans la rue , en loques, ma grand mere aussi) a fait qu'elle n'a pu avoir de soins adéquat et son agonie a été longue et douloureuse , et ma grand mere l'a veillée jusqu'au bout dans une maison ou il faisait froid , et faim.

si un simple vaccin peut aujourd'hui  preserver de cela, alors que c'est efficace, quel mal y a t il a cela?

comme j'ai travailler dans une ong humanitaire, puisque je suis sensible a la misere humaine des migrants, j'ai du c'est obligatoire me faire vacciner contre la tuberculose,car je ne tient pas l'immunité et que en ce moment elle tue encore dans les pays pauvres. ça m'a fait mal au bras, pendant un mois, c'est tout;
Mais sans le vaccin je n'aurais pas fait d'humanitaire, je n'aurais pas pu faire cette mission.

qui a aujourd'hui envie de risquer pour son enfant qu'il attrape la polio, qui rend infirme? la tuberculose qui tue encore? la varriole, qui fait de gros dégats?
les vaccins sont juste une partie du virus qui est inoculé dans le corps, c'est naturel non?
les virus font partie de la nature, ils vivent autour de nous..
et si on pouvait se vacciner contre le sida, ou ébola, pourquoi pas!
c'est grace  aux vaccins que la mortalité infantile a fortement réduite en occident.


Merci pour ce rappel, c'est pour éviter des événements de ce genre que les vaccins ont été créés et déployés. Les antis vaccins auraient probablement préférés que ton arrière grand mère meurent plutôt que de recevoir des adjuvants puisque dans les manuels de propagande qu'ils consultent ceux ci sont sensés faire des milliers de morts, (dont on a pas la moindre preuve au passage).
donc pas de vaccin pour Pétra, elle aura toujours le seul droit d'agoniser, car comme l'on sait le microbe ne fait rien, c'est le terrain qui fait tout...
Tu auras beau leur expliquer que le terrain, quand est pauvre, sous alimenté comme ca l'était a l'époque ou ca l'est encore dans certain pays, c'est bien beau mais qu'il faut faire sans et que du coup il vaut mieux vacciner, ils t inventeront comme le fait éole (qui a une bonne idée de ne pas vouloir que le fil soit freeze au vu de ton témoignage)  tout un tas d'autres foutaises basées sur des éléments imaginaires, pour continuer a diffuser leurs histoires pour faire peur aux gens.
(Ceci dit sans être pour tous les vaccins)
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 17:40

ness a écrit:totem dit:Non il y a tous les poisons qui l'accompagnent, toi qui travaille dans le médical tu devrais te renseigner pour connaitre la liste, enfin soit tu ne le sais pas et c'est étrange vu ton travail, soit tu le sais et tu omets d'en parler..

un medecin ou un chercheur qui est anti vaccin, je n'en connais pas..

et je pense que tous les soignants qui ont vécu l'épisode covid depuis 2mois, avec des soins intensifs  pleins a craquer de personnes en grande souffrançe seraient ravis d'avoir un vaccin, parce que ce n'est pas loin de l'enfer que de vivre cela..
du coup je me demande si tu prescrivait les vaccins aux enfants, ou alors  quoi? en tant que secretaire médicale tu n'a pas a te positionner contre : c'est un peu dangereux et surprenant de ta part, tu préfere voir   des enfants mourrir?
si tu pense qu'en les bourrant d'antibiotique tu les sauveras? tu ne sais pas ce qu'est un virus, en vérité, c'est destructeur pour l'etre humain.

Des chercheurs anti-vaccins il y en a plein mais tu fermes les yeux pour ne pas les voir ni lire leur, contributions.
L'enfer dont tu parles a été orchestré de main de maitre.
Par ailleurs tous les ans des milliers de gens meurent de la grippe saisonnière aussi malgré le vaccin anti-grippe. Les chiffres ont déjà été donné ici plus importants que le covid et personne ne s'en émeut depuis le temps que ça existe mais là aussi tu ne veux rien voir sur ce point sous prétexte que cette année comme pour la grippe H1N1 les pouvoirs publics ont affolés les gens. Je trouve que tous les ans ils devraient faire la même chose pour la grippe saisonnière pour diminuer le nombre de morts.....Un petit confinement annuel avec nouveau vaccin chaque année, voilà ce qu'on veut que les gens  réclament et ton commentaire va dans ce sens.... Si certains veulent un nouveau vaccins tous les ans c'est leur droit mais ils ne peuvent pas obligé les autres à ne pas en vouloir mais ce qui est entrain de se faire c'est qu'on va obliger tout le monde de se vacciner parce à cause de ces demandeur de vaccins invétrés, ce qui est une atteinte à la liberté des individus.
Le Pr. Raoult à proposé un traitement qui marche donc je ne vois pas où est ton problème qui est surtout celui du gouvernement, si certains veulent ce traitement plutôt que rien.
Si tu avais une connaissance des virus tu saurais qu'il n'est pas destructeurs pour l'être humain en bonne santé car les virus vivent sur terre depuis toujours par milliers et qu'on en a tous à l'intérieur du corps et à l'extérieur. Bref tu commences d'une manière subjective de dire que je ne connais pas le virus et ramener le fait que je sois une secrétaire médicale donc une inculte à tes yeux sans te demander si par hasard je n'en saurais pas plus que toi qui penses avoir une supériorité en matière de connaissance par ton travail.
La médecine ce n'est as Dieu... Les médecins honnêtes et humbles disent bien qu'ils ne savent pas tout (j'en ai connu plein).

Voltaire disait en son temps :
L’art de la médecine est de distraire le malade pendant que la nature le guérit.

Peter Duesberg, professeur de biologie moléculaire et cellulaire à Berkeley a dit à ce sujet avec humour :
« Les scientifiques et les médecins s’attribuent la gloire d’une évolution qui est due en réalité aux plombiers et aux paysans ! ».


Goethe a parfaitement décrit la nature de l'Ecole de Médecine dans Faust I, où il a fait dire au Dr Faust :
" Ici étaient la médecine, les patients morts et personne n’a demandé qui s’est rétabli, ainsi nous avons ravagé avec les élus infernaux, en ces vallées, ces montagnes, bien pire que la peste, j’ai moi-même donné le poison aux milliers, ils s'étaient desséchés, j’ai fait l’expérience que les meurtriers nullement décontenancés sont louangés. "

Goethe appelle les praticiens de l'Ecole de Médecine qui donnent aux gens des élixirs, c’est-à-dire, des substances toxiques, des meurtriers impertinents, qui aujourd'hui sont toujours louangés
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 17:48

komyo a écrit:
ness a écrit:



mon arriere grand mere, Pétra, est morte de la tuberculose, alors que ma grand mere avait seulement 12ans, et faisait partie d'une grande fatrie..
a l'époque, le manque d'argent et la grande misere de la famille, ( les enfants mendiaient dans la rue , en loques, ma grand mere aussi) a fait qu'elle n'a pu avoir de soins adéquat et son agonie a été longue et douloureuse , et ma grand mere l'a veillée jusqu'au bout dans une maison ou il faisait froid , et faim.

si un simple vaccin peut aujourd'hui  preserver de cela, alors que c'est efficace, quel mal y a t il a cela?

comme j'ai travailler dans une ong humanitaire, puisque je suis sensible a la misere humaine des migrants, j'ai du c'est obligatoire me faire vacciner contre la tuberculose,car je ne tient pas l'immunité et que en ce moment elle tue encore dans les pays pauvres. ça m'a fait mal au bras, pendant un mois, c'est tout;
Mais sans le vaccin je n'aurais pas fait d'humanitaire, je n'aurais pas pu faire cette mission.

qui a aujourd'hui envie de risquer pour son enfant qu'il attrape la polio, qui rend infirme? la tuberculose qui tue encore? la varriole, qui fait de gros dégats?
les vaccins sont juste une partie du virus qui est inoculé dans le corps, c'est naturel non?
les virus font partie de la nature, ils vivent autour de nous..
et si on pouvait se vacciner contre le sida, ou ébola, pourquoi pas!
c'est grace  aux vaccins que la mortalité infantile a fortement réduite en occident.


Merci pour ce rappel, c'est pour éviter des événements de ce genre que les vaccins ont été créés et déployés. Les antis vaccins auraient probablement préférés que ton arrière grand mère meurent plutôt que de recevoir des adjuvants puisque dans les manuels de propagande qu'ils consultent ceux ci sont sensés faire des milliers de morts, (dont on a pas la moindre preuve au passage).
donc pas de vaccin pour Pétra, elle aura toujours le seul droit d'agoniser, car comme l'on sait le microbe ne fait rien, c'est le terrain qui fait tout...
Tu auras beau leur expliquer que le terrain, quand est pauvre, sous alimenté comme ca l'était a l'époque ou ca l'est encore dans certain pays, c'est bien beau mais qu'il faut faire sans et que du coup il vaut mieux vacciner, ils t inventeront comme le fait éole (qui a une bonne idée de ne pas vouloir que le fil soit freeze au vu de ton témoignage)  tout un tas d'autres foutaises basées sur des éléments imaginaires, pour continuer a diffuser leurs histoires pour faire peur aux gens.
(Ceci dit sans être pour tous les vaccins)

Le problème ici est que tu es impartial.
Ici tu portes des louanges à l'histoire de la grand-mère de Ness et tu mets sous le tapis les histoires de tous les parents qui depuis l'histoire de la vaccination jusqu'à aujourd'hui ont perdu et perdent des enfants où se retrouvent avec des handicapés à vie à causes des adjuvants.
Comment veux tu que la science avance et que des recherches soient faites pour supprimer les substances toxiques si tu dénies la parole de ceux qui dénonce ce problème.?
Je vois juste là de l'égoïsme de la part d'une fange de la population qui réclame toujours plus de protection même si ça peut être délétère pour d'autres....Voilà où en est ce monde...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 12 Mai 2020 - 17:53

Et bien l'histoire des parents qui perdent leur enfant a cause de vaccination, tu en as probablement plein a nous raconter, ca ne doit pas manquer sur les sites anti vaccinations, mais personnellement je n'en connais pas !
l'histoire de ness, par contre, est elle bien réel, de même que les différences entre le nombre des morts avant et après les vaccinations dans les pays pauvres.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 12 Mai 2020 - 18:06

komyo a écrit:Et bien l'histoire des parents qui perdent leur enfant a cause de vaccination, tu en as probablement plein a nous raconter, ca ne doit pas manquer sur les sites anti vaccinations, mais personnellement je n'en connais pas !
l'histoire de ness, par contre, est elle bien réel, de même que les différences entre le nombre des morts avant et après les vaccinations dans les pays pauvres.

Ces histoires se comptes par milliers, il suffit de chercher sans aller sur les sites de vaccinations. J'en ai même dans mon entourage proche.
Demande aux Indiens et aux Africains sur lesquels il y a des articles non français qui dénoncent, sans que ce soient de sites anti-vaccination.
Bref tu prêches pour ta chapelle et n'en a que faire des autres qui aimeraient que la science se penchent sur leur cas, ce qui pourrait au moins la faire avancer mais il semblerait que tu leur dénies même ce droit. Pour l'heure c'est surtout le profit qui est favorisé mais pas la recherche.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 19:38

Statistiques de 2008 publiées en 2009 (un peu vieux on doit pouvoir trouver mieux)

Les enfants non protégés

Nombre d'enfants âgés de moins d'un an dans le monde non vaccinés par DTC3 : 23,5 millions en 2008, contre 23,9 millions en 2007.

Soixante-dix pour cent de ces enfants vivent dans dix pays : la Chine, l'Éthiopie, l'Inde, l'Indonésie, l'Iraq, le Nigéria, l'Ouganda, le Pakistan, la République démocratique du Congo et le Tchad.

Décès liés à des maladies évitables par la vaccination

Nombre total des enfants décédés de maladies évitables par les vaccins actuellement recommandés par l'OMS, et de maladies contre lesquelles des vaccins sont attendus prochainement : 2,5 millions (a).

 Hépatite B : 600 000 (b)
 Hib : 363 000 (c)
 Coqueluche : 254 000 (a)
 Tétanos : 163 000 (a)
 Autres (poliomyélite (a), diphtérie (a), fièvre jaune (b)) : 36 000

Nombre estimé des décès d'enfants de moins de cinq ans de maladies évitables par les vaccins (sauf la rougeole) actuellement recommandés par l'OMS : 890 000.

 Hib : 363 000 (c)
 Coqueluche : 254 000 (a)
 Tétanos néonatal : 128 000 (a)
 Tétanos (hors néonatal) : 16 000 (a)
 Autres (poliomyélite (a), diphtérie (a), fièvre jaune (b)) : 19 000

Nombre estimé des décès d'enfants de moins de 5 ans liés au rotavirus et aux pneumocoques : dont 1,3 millions d'enfants.

 Maladies à pneumocoques : 735 000 (c)
 Rotavirus : 527 000 (d)

Source : Données mondiales sur la vaccination


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mer 13 Mai 2020 - 16:25


Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mer 13 Mai 2020 - 18:37

Totem a écrit:
komyo a écrit:
ness a écrit:



mon arriere grand mere, Pétra, est morte de la tuberculose, alors que ma grand mere avait seulement 12ans, et faisait partie d'une grande fatrie..
a l'époque, le manque d'argent et la grande misere de la famille, ( les enfants mendiaient dans la rue , en loques, ma grand mere aussi) a fait qu'elle n'a pu avoir de soins adéquat et son agonie a été longue et douloureuse , et ma grand mere l'a veillée jusqu'au bout dans une maison ou il faisait froid , et faim.

si un simple vaccin peut aujourd'hui  preserver de cela, alors que c'est efficace, quel mal y a t il a cela?

comme j'ai travailler dans une ong humanitaire, puisque je suis sensible a la misere humaine des migrants, j'ai du c'est obligatoire me faire vacciner contre la tuberculose,car je ne tient pas l'immunité et que en ce moment elle tue encore dans les pays pauvres. ça m'a fait mal au bras, pendant un mois, c'est tout;
Mais sans le vaccin je n'aurais pas fait d'humanitaire, je n'aurais pas pu faire cette mission.

qui a aujourd'hui envie de risquer pour son enfant qu'il attrape la polio, qui rend infirme? la tuberculose qui tue encore? la varriole, qui fait de gros dégats?
les vaccins sont juste une partie du virus qui est inoculé dans le corps, c'est naturel non?
les virus font partie de la nature, ils vivent autour de nous..
et si on pouvait se vacciner contre le sida, ou ébola, pourquoi pas!
c'est grace  aux vaccins que la mortalité infantile a fortement réduite en occident.


Merci pour ce rappel, c'est pour éviter des événements de ce genre que les vaccins ont été créés et déployés. Les antis vaccins auraient probablement préférés que ton arrière grand mère meurent plutôt que de recevoir des adjuvants puisque dans les manuels de propagande qu'ils consultent ceux ci sont sensés faire des milliers de morts, (dont on a pas la moindre preuve au passage).
donc pas de vaccin pour Pétra, elle aura toujours le seul droit d'agoniser, car comme l'on sait le microbe ne fait rien, c'est le terrain qui fait tout...
Tu auras beau leur expliquer que le terrain, quand est pauvre, sous alimenté comme ca l'était a l'époque ou ca l'est encore dans certain pays, c'est bien beau mais qu'il faut faire sans et que du coup il vaut mieux vacciner, ils t inventeront comme le fait éole (qui a une bonne idée de ne pas vouloir que le fil soit freeze au vu de ton témoignage)  tout un tas d'autres foutaises basées sur des éléments imaginaires, pour continuer a diffuser leurs histoires pour faire peur aux gens.
(Ceci dit sans être pour tous les vaccins)

Le problème ici est que tu es impartial.
Ici tu portes des louanges à l'histoire de la grand-mère de Ness et tu mets sous le tapis les histoires de tous les parents qui depuis l'histoire de la vaccination jusqu'à aujourd'hui ont perdu et perdent des enfants où se retrouvent avec des handicapés à vie à causes des adjuvants.
Comment veux tu que la science avance et que des recherches soient faites pour supprimer les substances toxiques si tu dénies la parole de ceux qui dénonce ce problème.?
Je vois juste là de l'égoïsme de la part d'une fange de la population qui réclame toujours plus de protection même si ça peut être délétère pour d'autres....Voilà où en est ce monde...


Expliques ça aux familles des millions de gens qui n'ont  pas pu se vaccinner et sont morts
hakkaan t a proposé une vidéo intéressante ci dessus sur les bénéfices risques, si tant est que tu sois ouvertes a le véracité des propos tenus.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 13 Mai 2020 - 18:52

Dans beaucoup de pays les vaccins ne sont pas obligatoires, mais en France oui et je trouve que ce n'est pas normal car à ce stade là c'est la porte ouverte à toute ingérence dans nos corps.
Certaines lois vous donne le droit de disposer de votre corps dans un cas et vous enlève ce droit dans un autre cas, ce qui est atteinte à liberté de chacun et de l'hypocrisie si on réfléchit sur le bien fondé de ces lois.
Qu'ont ne vienne pas dire que les non vaccinés représentent un danger, si les autres sont vaccinés donc protégés. Ils devraient avoir le droit de disposer de leur corps de la même façon qu'on octroie ce droit à une femme en ce qui concerne l'avortement.
Certaines lois vous disent que dans tel cas vous disposez d'un droit vis à vis de votre corps puis une autre loi, celle sur les vaccins va vous dire le contraire....
Sinon à part cela on vous dit qu'il faut faire un rappel des vaccins à 25 ans puis 45 ans, donc pas de protection à vie apparemment et puis ces fourchettes d'âge prêtent à sourire puisque des personnes ayant été vaccinées ont attrapé la rougeole lors d'épidémie.
J'ai bien l'impression que la plupart des gens ne font même pas ses rappels..... En tous les cas dans mon entourage proche, pas grand monde...
En voulant vacciner la terre entière c'est une manne financière colossale qui va entrer et puis comme il y a des grippes tous les ans, si cela devient obligatoire, n'en parlons même pas....
Que les gens qui sont pour les vaccins se vaccinent et vaccinent tout ce qu'ils veulent, c'est leur droit et liberté.. Que les gens n'en veulent pas c'est le droit et liberté aussi et du coup il n'y a plus besoin de polémiquer....
L'être humain doit garder sa souveraineté dans son passage sur terre, il n'est pas venu pour se faire embastiller un peu plus mais pour se libérer.


Dernière édition par Totem le Mer 13 Mai 2020 - 19:10, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 13 Mai 2020 - 18:53

komyo a écrit:
Totem a écrit:
komyo a écrit:
ness a écrit:



mon arriere grand mere, Pétra, est morte de la tuberculose, alors que ma grand mere avait seulement 12ans, et faisait partie d'une grande fatrie..
a l'époque, le manque d'argent et la grande misere de la famille, ( les enfants mendiaient dans la rue , en loques, ma grand mere aussi) a fait qu'elle n'a pu avoir de soins adéquat et son agonie a été longue et douloureuse , et ma grand mere l'a veillée jusqu'au bout dans une maison ou il faisait froid , et faim.

si un simple vaccin peut aujourd'hui  preserver de cela, alors que c'est efficace, quel mal y a t il a cela?

comme j'ai travailler dans une ong humanitaire, puisque je suis sensible a la misere humaine des migrants, j'ai du c'est obligatoire me faire vacciner contre la tuberculose,car je ne tient pas l'immunité et que en ce moment elle tue encore dans les pays pauvres. ça m'a fait mal au bras, pendant un mois, c'est tout;
Mais sans le vaccin je n'aurais pas fait d'humanitaire, je n'aurais pas pu faire cette mission.

qui a aujourd'hui envie de risquer pour son enfant qu'il attrape la polio, qui rend infirme? la tuberculose qui tue encore? la varriole, qui fait de gros dégats?
les vaccins sont juste une partie du virus qui est inoculé dans le corps, c'est naturel non?
les virus font partie de la nature, ils vivent autour de nous..
et si on pouvait se vacciner contre le sida, ou ébola, pourquoi pas!
c'est grace  aux vaccins que la mortalité infantile a fortement réduite en occident.


Merci pour ce rappel, c'est pour éviter des événements de ce genre que les vaccins ont été créés et déployés. Les antis vaccins auraient probablement préférés que ton arrière grand mère meurent plutôt que de recevoir des adjuvants puisque dans les manuels de propagande qu'ils consultent ceux ci sont sensés faire des milliers de morts, (dont on a pas la moindre preuve au passage).
donc pas de vaccin pour Pétra, elle aura toujours le seul droit d'agoniser, car comme l'on sait le microbe ne fait rien, c'est le terrain qui fait tout...
Tu auras beau leur expliquer que le terrain, quand est pauvre, sous alimenté comme ca l'était a l'époque ou ca l'est encore dans certain pays, c'est bien beau mais qu'il faut faire sans et que du coup il vaut mieux vacciner, ils t inventeront comme le fait éole (qui a une bonne idée de ne pas vouloir que le fil soit freeze au vu de ton témoignage)  tout un tas d'autres foutaises basées sur des éléments imaginaires, pour continuer a diffuser leurs histoires pour faire peur aux gens.
(Ceci dit sans être pour tous les vaccins)

Le problème ici est que tu es impartial.
Ici tu portes des louanges à l'histoire de la grand-mère de Ness et tu mets sous le tapis les histoires de tous les parents qui depuis l'histoire de la vaccination jusqu'à aujourd'hui ont perdu et perdent des enfants où se retrouvent avec des handicapés à vie à causes des adjuvants.
Comment veux tu que la science avance et que des recherches soient faites pour supprimer les substances toxiques si tu dénies la parole de ceux qui dénonce ce problème.?
Je vois juste là de l'égoïsme de la part d'une fange de la population qui réclame toujours plus de protection même si ça peut être délétère pour d'autres....Voilà où en est ce monde...


Expliques ça aux familles des millions de gens qui n'ont  pas pu se vaccinner et sont morts
hakkaan t a proposé une vidéo intéressante ci dessus sur les bénéfices risques, si tant est que tu sois ouvertes a le véracité des propos tenus.

Si c'est un de tes enfants qui mourrait ou était mort juste après une vaccination, que dirais tu ou qu'aurais tu dit?? ..Qu'il fait partie du petit pourcentage et basta.? Tu pourrais expliquer cela après à  ta femme que le bien des autres passent avant.?
En fait si les autres sont vaccinés et donc protégés pourquoi obliger ceux qui ne veulent pas....
Tu n'as pas dit récemment que tu n'avais pas vacciné tes enfants dans un commentaire.?
Quand à la vidéo d'Hakaan, on peut en mettre une de spécialistes ou chercheurs tenant un autre discours du coup tout le monde présente sa vidéo selon son opinion qui n'est que celle de 2 clans opposés (donc un division) et l'ont retrouve cela pour tous les dogmes établis dans cette société, le seul problème c'est que le clan le plus important veut imposer ses visions et croyances à l'autre clan par toutes sortes de répressions, la première étant la liberté d'expression et les suivantes si récidive, les menaces, et plus etc..... en vue d'uniformisation en bafouant toutes les libertés des individus...... C'est le monde duel en somme qui devient unipolaire, mais est ce dans le bon sens pour le bien de l'humanité?? Je ne le crois pas.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mer 13 Mai 2020 - 20:10

J'ai pas d'opinion perso, c'est un sujet que je connais assez mal, y'a que toi ici qui fait des immenses tartines pour 3 trucs que t'as lu et 2 témoignages de gens qui ont fait des corrélations au pif alors que ca n'a peut être rien à voir avec le vaccin,
c'est d'ailleurs quelque chose bien expliqué dans une vidéo de la TeB quant à la soit disant corrélation entre la SeP et le vaccin hepatite B, qui s'explique par le fait que ce vaccin est fait à la meme période ou se déclenche cette maladie, mais après de nombres études statistiques il s'est révélé qu'il n'y avait strictement aucune incidence du vaccin sur le %age de gens qui développaient cette maladie

Par rapport à l'intérêt de vacciner les gens, ca permet entre autre de ne pas voir ces maladies réapparaitre à grande échelle, ce qui aurait évidemment des effets sur les enfants encore non vaccinés ou les gens en retard de rappels, ou pourrait tout simplement surcharger les hopitaux et couter une blinde, d'ailleurs la disparition quasi totale de ces pathogènes est bien une preuve en soit de l'efficacité des vaccins, et le fait qu'ils ont tendance à revenir quand les gens commencent à les prendre a la légère en est une autre

Et sur le fait que certains vaccins doivent etre renouvelé ca tient à la facon dont notre systeme immunitaire fonctionne, mais ca serait assez technique à expliquer et surtout une grosse perte de temps ici
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 13 Mai 2020 - 20:52

Je me positionne sur la liberté de vaccination que pas mal de pays ont mais pas la France
Faut-il penser que ces pays sont des inconscients alors que la France ne l'est pas? ou ne peut on penser qu'ils ont une autre vision des choses que les pays autoritaires, à savoir la liberté de disposer de son corps...?
Et puis ces pays n'ont pas plus de résurgence de maladies que les pays où c'est obligatoire...
Quand au renouvellement de la vaccination elle est bien mentionnée sur les carnets de vaccination et dans les textes des vaccinologues que sont les labo., donc cela veut bien dire qu'ils ne sont pas sûr que tout le monde soit encore immunisé après un certain temps.
Tu as des statistiques sur le sujet? Et sur le nombre de personnes qui ne font plus de rappels non plus.?
Tout le monde n'est pas égalité au niveau du système immunitaire c'est sans doute la raison qu'une clause de rappel a été établie par ces labos, sinon je ne vois pas l'intérêt de l'avoir fait, donc que ton explication soit technique ou pas ça ne change rien à ce fait.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mer 13 Mai 2020 - 20:57

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Totem a écrit:
komyo a écrit:
ness a écrit:



mon arriere grand mere, Pétra, est morte de la tuberculose, alors que ma grand mere avait seulement 12ans, et faisait partie d'une grande fatrie..
a l'époque, le manque d'argent et la grande misere de la famille, ( les enfants mendiaient dans la rue , en loques, ma grand mere aussi) a fait qu'elle n'a pu avoir de soins adéquat et son agonie a été longue et douloureuse , et ma grand mere l'a veillée jusqu'au bout dans une maison ou il faisait froid , et faim.

si un simple vaccin peut aujourd'hui  preserver de cela, alors que c'est efficace, quel mal y a t il a cela?

comme j'ai travailler dans une ong humanitaire, puisque je suis sensible a la misere humaine des migrants, j'ai du c'est obligatoire me faire vacciner contre la tuberculose,car je ne tient pas l'immunité et que en ce moment elle tue encore dans les pays pauvres. ça m'a fait mal au bras, pendant un mois, c'est tout;
Mais sans le vaccin je n'aurais pas fait d'humanitaire, je n'aurais pas pu faire cette mission.

qui a aujourd'hui envie de risquer pour son enfant qu'il attrape la polio, qui rend infirme? la tuberculose qui tue encore? la varriole, qui fait de gros dégats?
les vaccins sont juste une partie du virus qui est inoculé dans le corps, c'est naturel non?
les virus font partie de la nature, ils vivent autour de nous..
et si on pouvait se vacciner contre le sida, ou ébola, pourquoi pas!
c'est grace  aux vaccins que la mortalité infantile a fortement réduite en occident.


Merci pour ce rappel, c'est pour éviter des événements de ce genre que les vaccins ont été créés et déployés. Les antis vaccins auraient probablement préférés que ton arrière grand mère meurent plutôt que de recevoir des adjuvants puisque dans les manuels de propagande qu'ils consultent ceux ci sont sensés faire des milliers de morts, (dont on a pas la moindre preuve au passage).
donc pas de vaccin pour Pétra, elle aura toujours le seul droit d'agoniser, car comme l'on sait le microbe ne fait rien, c'est le terrain qui fait tout...
Tu auras beau leur expliquer que le terrain, quand est pauvre, sous alimenté comme ca l'était a l'époque ou ca l'est encore dans certain pays, c'est bien beau mais qu'il faut faire sans et que du coup il vaut mieux vacciner, ils t inventeront comme le fait éole (qui a une bonne idée de ne pas vouloir que le fil soit freeze au vu de ton témoignage)  tout un tas d'autres foutaises basées sur des éléments imaginaires, pour continuer a diffuser leurs histoires pour faire peur aux gens.
(Ceci dit sans être pour tous les vaccins)

Le problème ici est que tu es impartial.
Ici tu portes des louanges à l'histoire de la grand-mère de Ness et tu mets sous le tapis les histoires de tous les parents qui depuis l'histoire de la vaccination jusqu'à aujourd'hui ont perdu et perdent des enfants où se retrouvent avec des handicapés à vie à causes des adjuvants.
Comment veux tu que la science avance et que des recherches soient faites pour supprimer les substances toxiques si tu dénies la parole de ceux qui dénonce ce problème.?
Je vois juste là de l'égoïsme de la part d'une fange de la population qui réclame toujours plus de protection même si ça peut être délétère pour d'autres....Voilà où en est ce monde...


Expliques ça aux familles des millions de gens qui n'ont  pas pu se vaccinner et sont morts
hakkaan t a proposé une vidéo intéressante ci dessus sur les bénéfices risques, si tant est que tu sois ouvertes a le véracité des propos tenus.

Si c'est un de tes enfants qui mourrait ou était mort juste après une vaccination, que dirais tu ou qu'aurais tu dit?? ..Qu'il fait partie du petit pourcentage et basta.? Tu pourrais expliquer cela après à  ta femme que le bien des autres passent avant.?
En fait si les autres sont vaccinés et donc protégés pourquoi obliger ceux qui ne veulent pas....
Tu n'as pas dit récemment que tu n'avais pas vacciné tes enfants dans un commentaire.?
Quand à la vidéo d'Hakaan, on peut en mettre une de spécialistes ou chercheurs tenant un autre discours du coup tout le monde présente sa vidéo selon son opinion qui n'est que celle de 2 clans opposés (donc un division) et l'ont retrouve cela pour tous les dogmes établis dans cette société, le seul problème c'est que le clan le plus important veut imposer ses visions et croyances à l'autre clan par toutes sortes de répressions, la première étant la liberté d'expression et les suivantes si récidive, les menaces, et plus etc..... en vue d'uniformisation en bafouant toutes les libertés des individus...... C'est le monde duel en somme qui devient unipolaire, mais est ce dans le bon sens pour le bien de l'humanité?? Je ne le crois pas.

Un enfant peut faire un choc anaphylactique en consommant des oeufs ou du lait,  si l'on suivait ton raisonnement on devrait interdire le lait ou les oeufs a tout les enfants...

Quand on connait l’intérêt des vaccins dans l’éradication de maladie qui ont fait des millions de morts. Le ratio bénéfice risque est sans appel. Après si tu nies ces réalités pourtant factuelles, autant parler a un mur !

Pour info, j’ai commandé aujourd’hui le bouquin de Raoult sur les vaccins, je suis curieux de voir ce qu’il pense des uns ou des autres et ce  qu en pense les anti vaccins militants qui passent du temps a postuler que tous les gens qui les recommande sont payés par le système... clown
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 13 Mai 2020 - 21:11

Tu bottes en touche avec les oeufs et le lait et tu n'as donc pas répondu sincèrement à ma question..... No
Pourquoi d'ailleurs n'avais tu pas vacciné tes enfants comme tu l'as dit dans un com.?
Maintenant comme je l'ai dit que chaque personne qui veut vacciner ses enfants et soi-même le fasse sans obliger les autres, chacun doit avoir sa liberté sur ce point et il semblerait que tous les pro-vaccins dénient ce droit aux autres et j'appelle cela une entrave à la liberté de son vis à vis et l'égalité n'est plus de mise, quand à la fraternité encore moins...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mer 13 Mai 2020 - 21:15

Il avait fait une courte prestation pour les bobos de C a vous d'ailleurs
#Raoult
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9733
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mer 13 Mai 2020 - 21:16

oui je l’avais vu, ainsi que des parodies ou Cohen est brocardée, faudrait que je retrouve ! Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Jeu 14 Mai 2020 - 2:43

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Jeu 14 Mai 2020 - 6:49

Totem a écrit:Tu bottes en touche avec les oeufs et le lait et tu n'as donc pas répondu sincèrement à ma question..... No

En quoi l’analogie que j’emploie serait botter en touche, elle est suffisamment explicite.

Il y a très peu de cas de chocs anaphylactiques liés a la vaccination, lesquels auraient probablement pu avoir lieu pour des tas d’autres raisons si tant est qu’ils soient prouvés, c’est pourtant ce qui est martelé et sur joué que dans les milieux anti vaccination. Donc je reste sur mon idée que le bénéfice risque est largement supérieur (pour certaines vaccinations et dans certains pays, pas forcément tous et partout)

Quant a mon changement, et bien dans la vie on se rend compte parfois que l’on avait des croyances infondées plus proche d’une idéologie qu’autre chose, ici une  idéologie qui je pense s' inscrit dans un courant de pensée de peur de la modernité et s’emploie a la diaboliser dès qu’il en a l’occasion pensant qu’un retour aux jus de légumes, a la pensée positive et autre, suffit a maintenir les gens en bonne santé physique et mental comme c’est le cas avec le duo schaller Casanova qui semble avoir pris beaucoup d’influence sur toi.
Individus qui au passage vivent très bien de leur notoriété de guru du net, vendant leurs livres, séminaires et autres extracteurs de jus de légumes à qui les veut bien.

Connais tu le dr Hulda Clark, c’était une naturopathe américaine qui avait fait un protocole bizarre pour nettoyer le foie, lequel a eu et a toujours ses adeptes, peut être en fait tu partie ?
Pour elle toutes les pathologies étaient dues a des « parasites » on ne sait pas trop lesquels au passage, mais il fallait se purifier de différentes manières, dont le fameux protocole.
Bref a la lire et l'écouter on guérissait de tout, sida et cancer notamment en employant sa méthode.
Elle a bien vendu ses livres, s’est fait une notoriété et est pourtant morte d’un cancer généralisé du sang et des os.


Dernière édition par komyo le Jeu 14 Mai 2020 - 8:06, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 7:12

Je me demande dans quelles mesures ce n'est pas une version moderne du fantasme du paradis perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Jeu 14 Mai 2020 - 8:28

Certains préfèrent limiter  leur champs de vision en tentant de remonter a la source, plutôt que de l'élargir en allant vers l'océan !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Jeu 14 Mai 2020 - 13:03

komyo a écrit:
Totem a écrit:Tu bottes en touche avec les oeufs et le lait et tu n'as donc pas répondu sincèrement à ma question..... No

En quoi l’analogie que j’emploie serait botter en touche, elle est suffisamment explicite.

Il y a très peu de cas de chocs anaphylactiques liés a la vaccination, lesquels auraient probablement pu avoir lieu pour des tas d’autres raisons si tant est qu’ils soient prouvés, c’est pourtant ce qui est martelé et sur joué que dans les milieux anti vaccination. Donc je reste sur mon idée que le bénéfice risque est largement supérieur (pour certaines vaccinations et dans certains pays, pas forcément tous et partout)

Quant a mon changement, et bien dans la vie on se rend compte parfois que l’on avait des croyances infondées plus proche d’une idéologie qu’autre chose, ici une  idéologie qui je pense s' inscrit dans un courant de pensée de peur de la modernité et s’emploie a la diaboliser dès qu’il en a l’occasion pensant qu’un retour aux jus de légumes, a la pensée positive et autre, suffit a maintenir les gens en bonne santé physique et mental comme c’est le cas avec le duo schaller Casanova qui semble avoir pris beaucoup d’influence sur toi.
Individus qui au passage vivent très bien de leur notoriété de guru du net, vendant leurs livres, séminaires et autres extracteurs de jus de légumes à qui les veut bien.

Connais tu le dr Hulda Clark, c’était une naturopathe américaine qui avait fait un protocole bizarre pour nettoyer le foie, lequel a eu et a toujours ses adeptes, peut être en fait tu partie ?  
Pour elle toutes les pathologies étaient dues a des « parasites » on ne sait pas trop lesquels au passage, mais il fallait se purifier de différentes manières, dont le fameux protocole.
Bref a la lire et l'écouter on guérissait de tout, sida et cancer notamment en employant sa méthode.
Elle a bien vendu ses livres, s’est fait une notoriété et est pourtant morte d’un cancer généralisé du sang et des os.

Tu n'as pas répondu à ma question... Quelle est la raison pour laquelle tu n'as tu pas vacciné tes enfants? ...
Es tu toi-même vacciné.?
Tu critiques par ailleurs les personnes qui prônent un retour au naturel et qui veulent que les gens deviennent plus autonomes concernant leur santé sans s'abandonner totalement aux mains des labos pharmaceutiques, mais tu ne donnes que ton opinion subjective sans dire en quoi c'est mauvais. Peux tu prouver sérieusement qu'ils ne disent que des bêtises?
Peux tu prouver sérieusement que les labos détiennent toute la Vérité pour le bien être des êtres humains.?
Je penses qu'au delà de tout cela, chacun à le droit de choisir la voie qu'il sent intuitivement pour son être et se soigner comme il veut, liberté oblige.
Pourquoi vouloir instituer une pensée unique et vouloir faire entrer tous les êtres humains dans ce moule.?
Spirituellement parlant c'est un suicide.....à mon avis.

Certains préfèrent limiter leur champs de vision en tentant de remonter a la source, plutôt que de l'élargir en allant vers l'océan !

L'océan serait-il Big Pharma.? Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Jeu 14 Mai 2020 - 16:22

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Jeu 14 Mai 2020 - 17:17

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Totem a écrit:Tu bottes en touche avec les oeufs et le lait et tu n'as donc pas répondu sincèrement à ma question..... No

En quoi l’analogie que j’emploie serait botter en touche, elle est suffisamment explicite.

Il y a très peu de cas de chocs anaphylactiques liés a la vaccination, lesquels auraient probablement pu avoir lieu pour des tas d’autres raisons si tant est qu’ils soient prouvés, c’est pourtant ce qui est martelé et sur joué que dans les milieux anti vaccination. Donc je reste sur mon idée que le bénéfice risque est largement supérieur (pour certaines vaccinations et dans certains pays, pas forcément tous et partout)

Quant a mon changement, et bien dans la vie on se rend compte parfois que l’on avait des croyances infondées plus proche d’une idéologie qu’autre chose, ici une  idéologie qui je pense s' inscrit dans un courant de pensée de peur de la modernité et s’emploie a la diaboliser dès qu’il en a l’occasion pensant qu’un retour aux jus de légumes, a la pensée positive et autre, suffit a maintenir les gens en bonne santé physique et mental comme c’est le cas avec le duo schaller Casanova qui semble avoir pris beaucoup d’influence sur toi.
Individus qui au passage vivent très bien de leur notoriété de guru du net, vendant leurs livres, séminaires et autres extracteurs de jus de légumes à qui les veut bien.

Connais tu le dr Hulda Clark, c’était une naturopathe américaine qui avait fait un protocole bizarre pour nettoyer le foie, lequel a eu et a toujours ses adeptes, peut être en fait tu partie ?  
Pour elle toutes les pathologies étaient dues a des « parasites » on ne sait pas trop lesquels au passage, mais il fallait se purifier de différentes manières, dont le fameux protocole.
Bref a la lire et l'écouter on guérissait de tout, sida et cancer notamment en employant sa méthode.
Elle a bien vendu ses livres, s’est fait une notoriété et est pourtant morte d’un cancer généralisé du sang et des os.

Tu n'as pas répondu à ma question... Quelle est la raison pour laquelle tu n'as tu pas vacciné tes enfants? ...
Es tu toi-même vacciné.?
Tu critiques par ailleurs les personnes qui prônent un retour au naturel et qui veulent que les gens deviennent plus autonomes concernant leur santé sans s'abandonner totalement aux mains des labos pharmaceutiques, mais tu ne donnes que ton opinion subjective sans dire en quoi c'est mauvais. Peux tu prouver sérieusement qu'ils ne disent que des bêtises?
Peux tu prouver sérieusement que les labos détiennent toute la Vérité pour le bien être des êtres humains.?
Je penses qu'au delà de tout cela, chacun à le droit de choisir la voie qu'il sent intuitivement pour son être et se soigner comme il veut, liberté oblige.
Pourquoi vouloir instituer une pensée unique et vouloir faire entrer tous les êtres humains dans ce moule.?
Spirituellement parlant c'est un suicide.....à mon avis.

Certains préfèrent limiter  leur champs de vision en tentant de remonter a la source, plutôt que de l'élargir en allant vers l'océan !

L'océan serait-il Big Pharma.? Razz

Toujours aux mêmes de fournir les preuves.
Et quand ils le font on fait comme-ci on avait rien vu.
J'ai posté un tableau des morts d'enfants qui auraient pu être évité par la vaccination en 2018.
Un nombre de morts bien plus supérieur à tous les accidents liés à la vaccination.
Pour ne pas comprendre qu'il vaut mieux choisir un moindre mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Jeu 14 Mai 2020 - 17:28

Azaël a écrit:
Toujours aux mêmes de fournir les preuves.
Et quand ils le font on fait comme-ci on avait rien vu.
J'ai posté un tableau des morts d'enfants qui auraient pu être évité par la vaccination en 2018.
Un nombre de morts bien plus supérieur à tous les accidents liés à la vaccination.
Pour ne pas comprendre qu'il vaut mieux choisir un moindre mal...

Visionne la vidéo au dessus pour comprendre ce moins de mal dont tu parles et vient donner ton avis après. Merci d'avance.. Wink
Si tu trouves cette vidéo sujette à caution je pourrais aussi trouver les tableaux dont tu parles sujets à caution car les statistiques pour en avoir fait au travail, on peut leur faire dire ce qu'on veut en fonction de ce que l'on veut véhiculer pour moult raisons.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Raoult - Vaccins - Page 8 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum