Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 10:53

Rappel du premier message :

Cette vidéo s'adressent à ceux qui sont curieux et ouverts, prêts à comprendre vraiment le dessous des cartes éthérique du système de la matrice...
Ne demandez pas des preuves pour vous convaincre, je n'ai pas de temps à perdre avec ça et je n'en ai pas non plus la moindre envie. J'ai cessé ma croisade en ce sens, je ne m'entretiens qu'avec qui ont vraiment envie de soulever le voile et qui sont prêt à entendre des choses pas forcément rassurantes...
Quand j'ai commencé à mettre mon nez dans toute cette supercherie dans les années 2012 2013, personne ne m'a guidé, j'ai fait mes propres recherches et j'ai assumé seule le choc de ces révélations.
Faites les votre et faite vous votre opinion. Je propose et je propage, aujourd'hui je le limite à cela.


Les forces involutives extraterrestres ont fait des expériences Humaines pour reproduire les symptômes de l'Ascension de manière artificielle et même chimique , les symptômes d'irradiations , de piqûres qui sont liés au vécu et à la pénétration de la lumière vibrale , des feux de l'Esprit dans la chair ..dans le corps humain de matière carboné..

Il y a donc toute une technologie Aliens qui oeuvre dans ce sens.. qui est celui de placer la conscience dans certaines situations et cela pour la leurrer ...et ainsi la manipuler, la duper pour la conduire dans l'asservissement et donc à l'opposé de sa véritable nature

les apparitions, les hologrammes sont là pour séduire, leurrer et conduire les consciences dans l'illusion , étant donné qu'il y a sidération, adéquation de manière générale de la conscience avec ce qui est vu, perçu...

Les chemtrails , les épandages sur les populations de produits délétères pour la Conscience et autres technologies Aliens et Artefacts ... en font partie comme la géo ingénierie... comme les vaccins qui fige l'Adn, et cela au moment même ou la descente de la lumière et des énergies cosmiques excitent la biologie humaine, les niveaux cellulaires, l'Adn, comme le noyau cristallin de Gaia...
Pareil avec l'empoisonnement de la nourriture , de l'eau , de la terre , de la vie , de l'air

ils ont bien préparé leur coup... ils ont des connaissances et une expérience immense sur les techniques d'enfermements des consciences et la densification de mondes..

l'enfermement des consciences dans des circuits électriques, électroniques, dans des maillages de basses fréquences et autres pièges subtils..le cerveau reptilien étant rempli d'énergies parasites et ratatinées puisque tout est faux dans ce monde..
Tout ce qu'on nous fait Gober est faux... et nous fait voir la vie de manière tronquée...
De l'Autre côté, il y a le FEU intérieur qui est le marqueur du vécu de la lumière authentique...

la subtilité c'est que l'on est ou se positionne l'attention de la conscience... mais pour cela, il faut discerner..

L'Ascension chimique existe, cela a été vécu et dit dans Above Majestic...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 12:04

il m'arrive parfois des choses étrange:
d'un point de vue quotidien, si je me met a crier sur quelqu'un , un peu trop fort avec colère, juste dans la foulée, je vais me couper, ou me faire mal quelque part. cela m'arrive trés souvent.

si dans l'autre sens, quelqu'un me malmène de quelque façon que ce soit, dans la foulée, il lui arrive un truc néfaste. et c'est a chaque fois.
depuis je reste dans la neutralité et je réfléchit un peu avant de faire ou de dire n'importe quoi.(enfin j'essaie)

pour les ondes de formes dont Mikael a parlé, ça dépasse tout: une forçe!! je l'ai aussi vécue.
cela a été totalement prouvé par des personnes qui l'ont étudié.
alors on peut se moquer ouvertement des gens superstitieux, mais pourtant..

je parle en spiritualité et ésotérisme bien sur,
mais si c'est pour parler cuisine, on peut tout aussi bien aller sur un forum de recette culinaire pour Noel. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Professeur X Mar 4 Déc 2018 - 12:06



Paroles:

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 12:12

merCI Prof.
j'aime I AM..
ils sont fort pour leur paroles.. Smile

"idiote il est trop tard.." Razz
ça me met la touille ce topique.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 12:14

Nikita a écrit:oui,Arpège,
les synchronicités m'ont rendu proche de la folie, pour moi aussi elles existent bien..
il a fallu que j’apprenne a les accepter pour prendre un recul nécessaire. Rolling Eyes
certaines personnes m'y ont aidé grandement d'ailleurs..

mais cela a contribué a alimenter mes superstitions en quelques sortent, depuis je reste prudente a ce sujet.

Oui, on m'a grandement aidé aussi, avec beaucoup de douceur et de patience Smile ça m'a pris un certain temps d'ailleurs à osciller entre oui /non/peut-être, mais j'y crois maintenant et comme tu dis, ça peut rendre fou de chercher des raisons à tout alors qu'il suffit d'accepter les signes.
C'est comme tu perçois certaines choses en simultané ou un tout petit peu en avance, tu cherches mille raison pour te dire que ce sont des coïncidences, mais ça ne peut pas se produire aussi souvent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Totem Mar 4 Déc 2018 - 12:14

Nikita a écrit:il m'arrive parfois des choses étrange:
d'un point de vue quotidien, si je me met a crier sur quelqu'un , un peu trop fort avec colère, juste dans la foulée, je vais me couper, ou me faire mal quelque part. cela m'arrive trés souvent.

si dans l'autre sens, quelqu'un me malmène de quelque façon que ce soit, dans la foulée, il lui arrive un truc néfaste. et c'est a chaque fois.
depuis je reste dans la neutralité et je réfléchit un peu avant de faire ou de dire n'importe quoi.(enfin j'essaie)

pour les ondes de formes dont Mikael a parlé, ça dépasse tout: une forçe!! je l'ai aussi vécue.
cela a été totalement prouvé par des personnes qui l'ont étudié.
alors on peut se moquer ouvertement des gens superstitieux, mais pourtant..

je parle en spiritualité et ésotérisme bien sur,

Je ne nie pas ce qu'a dit Mikaël pour les ondes de formes mais il y a des choses encore bien plus importantes qui demandent à ce que l'on soit confiant en le divin loin donc loin de toutes peurs, il suffit de se laisser porter par lui et tout sera vu d'un autre oeil..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 12:15

mais bien sur, on s'en remet a Dieu, mais il n'est pas non plus une assistante sociale..lol!! Razz


Dernière édition par Nikita le Mar 4 Déc 2018 - 12:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 12:16

Oui,merci Prof. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 12:19

voyageur des forçes extremes!! prenez garde à vous, prenez soin de votre véhicule terrestre. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Totem Mar 4 Déc 2018 - 12:21

Arpège a écrit:

Oui, on m'a grandement aidé aussi, avec beaucoup de douceur et de patience Smile ça m'a pris un certain temps d'ailleurs à osciller entre oui /non/peut-être, mais j'y crois maintenant et comme tu dis, ça peut rendre fou de chercher des raisons à tout alors qu'il suffit d'accepter les signes.
C'est comme tu perçois certaines choses en simultané ou un tout petit peu en avance, tu cherches mille raison pour te dire que ce sont des coïncidences, mais ça ne peut pas se produire aussi souvent...

Beaucoup de gens sont comme ça, je l'ai été aussi mais un jour je me suis dit "et si tout ceci était vrai et relié à quelque chose de très grand" et à partir de ce moment il y a eu plus de synchronicités, plus d'expériences étranges et puis la levée du voile et le grand saut dans l'inconnu... Je pense que la levée de toutes peurs et la foi sont nécessaires pour aller plus loin, mais ce plus loin est synonyme d'inconnu à accueillir sans le mental derrière.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Totem Mar 4 Déc 2018 - 12:22

Nikita a écrit:mais bien sur, on s'en remet a Dieu, mais il n'est pas non plus une assistante sociale..lol!! Razz

Et pourtant si tu savais....Je dirais qu'il est même plus que ça... Razz

voyageur des forçes extremes!! prenez garde à vous, prenez soin de votre véhicule terrestre. alien

Le véhicule terrestre doit disparaître pour laisser place au véhicule céleste, et il est avant tout nécessaire pour la transformation.... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mar 4 Déc 2018 - 14:26

Totem a écrit:
Arpège a écrit:

Oui, on m'a grandement aidé aussi, avec beaucoup de douceur et de patience Smile ça m'a pris un certain temps d'ailleurs à osciller entre oui /non/peut-être, mais j'y crois maintenant et comme tu dis, ça peut rendre fou de chercher des raisons à tout alors qu'il suffit d'accepter les signes.
C'est comme tu perçois certaines choses en simultané ou un tout petit peu en avance, tu cherches mille raison pour te dire que ce sont des coïncidences, mais ça ne peut pas se produire aussi souvent...

Beaucoup de gens sont comme ça, je l'ai été aussi mais un jour je me suis dit "et si tout ceci était vrai et relié à quelque chose de très grand" et à partir de ce moment il y a eu plus de synchronicités, plus d'expériences étranges et puis la levée du voile et le grand saut dans l'inconnu... Je pense que la levée de toutes peurs et la foi sont nécessaires pour aller plus loin, mais ce plus loin est synonyme d'inconnu à accueillir sans le mental derrière.
Oui, merci Totem,
Tout ceci est relié à quelque chose de très grand, j'en suis convaincue maintenant, mais c'est encore tout récent et il m'a fallu du temps pour passer du peut-être où le mental faisait toujours barrage à cette certitude. il me semble que les synchronicités se sont calmées en effet depuis, comme si autant d'insistance de l'univers au travers des synchronicités n'avait pour autre but que je prenne comprenne tout ceci. Alors maintenant ce serait la levée du voile... et bien, la foi je l'ai et je sens qu'elle grandit et que le mental a de moins en moins d'emprise, et me voilà disposée à lever mes peurs à accueillir l'inconnu... je crois bien, comme dit un ami qui m'a beaucoup guidée sur mon chemin que "ça se fait"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par mikael Mer 5 Déc 2018 - 15:15

bj..le plus grand obstacle sur ce chemin (personnel) est le manque de foi EN NOUS.....et lorsque je dis NOUS....je me comprends ...NOUS =PLUSIEURS....bon courage..
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Professeur X Mer 5 Déc 2018 - 15:24

Hum , il y a trois aspects à la " force " , en connaître deux qui s'opposent est déjà un bon début , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par mikael Mer 5 Déc 2018 - 15:32

..mon ami,c'est plus que du courage , une dose de "folie" ....douce ou pas !!!! Sad
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 16:15

mikael a écrit:bj..le plus grand obstacle sur ce chemin (personnel) est le manque de foi EN NOUS.....et lorsque je dis NOUS....je me comprends ...NOUS =PLUSIEURS....bon courage..

Oui, merci Mikael.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 4 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum