Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

La liberté d'expression

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty La liberté d'expression

Message par Invité le Mer 28 Nov - 22:38

Rappel du premier message :

Pour vous,

Qu'est ce que la liberté d'expression ?
Qu'elles règles justes peut-on lui appliquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par ness le Jeu 4 Juin - 9:59

@Sod:"Pour ceux qui considèrent que dénigrer ceux qui nous dénigrent fait partie de la liberté d’expression"

mais,? laisser dénigrer(insultes) a tout va, cela mene bien plus souvent a des chemins ou la pacifications devient difficile/

la liberté d'expression doit pouvoir se faire sans cliver, sans chercher a abattre l'autre avec des mots, qui bientot deviendront des gestes.
de la parole a l'acte: il n'y a qu'un pas a franchir.; hélas, l'actualité du monde nous le montre tous les jours.
on peut néanmoins retourner les médailles, et faire surgir l'hombre qui se cache , sachant que tout est ainsi, et que la liberté d'expression doit servir la juste parole ... et non l'illusion d'un monde aseptisé ou tout ne serait que transparence, alors que c'est tellement faux.
le rabaissement permanent d'autrui ne fait pas partie de la liberté d'expression, mais la remise en question des idées, ou des fait en fait certainement partie.

ness
Eris

Messages : 2093
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod le Ven 5 Juin - 9:59

Le droit d’informer sur les forces de l’ordre est constitutionnel, la liberté de la presse aussi ! (collectif)

jeudi 4 juin 2020

Nous publions ci-dessous le communiqué de syndicats et de collectifs de journalistes, concernant un projet de loi « visant à rendre non identifiables les forces de l’ordre lors de la diffusion d’images dans l’espace médiatique ». (Acrimed)

Une petite trentaine de députés, Éric Ciotti en tête, vient de déposer ce 26 mai une proposition de loi « visant à rendre non identifiables les forces de l’ordre lors de la diffusion d’images dans l’espace médiatique ». C’est la deuxième fois cette année que des parlementaires cherchent à empêcher les journalistes et autres citoyens de témoigner et de rendre compte du travail des forces de l’ordre.

A la mi-février déjà, un service du ministère de l’Intérieur avait confirmé à Mediapart l’information selon laquelle la Direction générale de la police nationale (DGPN) avait lancé une étude sur des « évolutions juridiques » destinées notamment à « rendre obligatoire le floutage de tous les agents ». Si l’information avait été ensuite démentie par le ministre de l’Intérieur, ce projet a donc continué à faire son chemin dans d’autres sphères.

Le fait que cette proposition de loi survienne après que, à Minneapolis (Etats-Unis) ce lundi 25 mai 2020, un afro-americain, Georges Floyd, a été étouffé à mort lors d’un plaquage ventral effectué par des policiers, est plus qu’inquiétant. Les 4 policiers ont été démis de leur fonction et, après plusieurs nuits d’émeutes, le procureur a annoncé que l’officier était arrêté. C’est bien la diffusion de la vidéo de cette interpellation meurtrière qui a permis d’établir les faits et de confondre les policiers fautifs.

Coïncidence grave et révélatrice du climat actuel : l’audition en tant que « suspecte » de la journaliste de Mediapart Pascale Pascariello par l’IGPN ce même 26 mai. Notre consœur a enquêté sur l’affaire de Geneviève Legay, gravement blessée par les forces de l’ordre à Nice le 23 mars 2019, pendant une manifestation. Le travail de cette journaliste a mis au jour les mensonges et conflits d’intérêts policiers et judiciaires de ce dossier.

Pour le site d’information en ligne Mediapart, « c’est la quatrième fois en moins de 18 mois que la justice essaye de s’en prendre aux sources de Mediapart à la suite d’enquêtes embarrassantes pour l’exécutif ».

Empêcher les journalistes de travailler, d’aller sur tous les terrains, tenter d’identifier leurs sources, couvrir les délits et crimes révélés en poursuivant les journalistes qui enquêtent et les publient, semble bien être une constante de ce gouvernement et d’une partie de la droite politique.

Le SNJ, le SNJ-CGT, la CFDT journalistes, le collectif REC et tous les signataires apportent tout leur soutien à Pascale Pascariello. Nous condamnons ces tentatives trop nombreuses et répétées contre la liberté d’informer et d’être informé.

Nous appelons tous les défenseurs des libertés fondamentales à prendre conscience du risque que les forces de l’ordre deviennent un État dans l’État.


Paris, le 31 Mai 2020


Liste des signataires : Syndicat National des Journalistes (SNJ), Syndicat National des Journalistes CGT (SNJ-CGT), CFDT-Journalistes, Fédération internationale des journalistes (FIJ), Reporters en colère (REC), Ras la Plume, Informer n’est pas un délit, CNT, Union syndicale Solidaires, BondyBlog, collectif Gerda.


ACRIMED association Loi 1901

Sod
Ganymède

Messages : 3412
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par komyo le Ven 5 Juin - 10:17

La liberté d'expression - Page 5 Ramire10


Rassurez vous madame bourdelle ! c'est français c'est la police française.

Meme si ca peut partir d'une bonne intention, que les flics ne soient pas ensuite ciblés par X ou Y comme toutes les bonnes intentions sécuritaire ca peut vite etre récupéré pour masquer tous les débordements, apparté, Ciotti et Lallement ont vraiment la tête de l'emploi pour tourner dans des remakes sur les régimes autoritaires du 20eme siècle.
komyo
komyo
Modérateur

Singe
Messages : 2296
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod le Ven 5 Juin - 12:21

29 Janvier 2019 : L'office central de la lutte contre la criminalité informatique a réclamé le retrait sur Google + d'un photo montage visant le président de la République a la place de Pinochet avec derrière lui Edouard Philippe, Premier ministre et Christophe Castaner, ministre de l'intérieur. Contacté, l'organisme s'est refusé à nous livrer la moindre explication"

Toute l'histoire de cette affaire ici

"L'office central de la lutte contre la criminalité informatique..."

Attention avec le langage : pour les nazis, nos héros les résistants, c'était des "terroristes". Donc qu'il faille lutter contre "la criminalité" qui utilise l'informatique, tout le monde sera sans doute d'accord. Mais un crime se définit en infraction a une loi, et vu comment sont faites ces lois a notre époque, cette "lutte" pourrait devenir un problème. Pour ce photo montage qui était un simple chahut, il est toujours là sur internet, mais peut être justement PARCE que l'organisme qui demandait le retrait a été contacté par des journalistes qui voulaient en savoir plus ? Ce qui était une façon de leur dire : on vous a vu en train d'essayer de censurer. Résultat : silence radio de l'organisme et changement des moyens utilisés pour réprimer ou compliquer le travail des journalistes, pour essayer de les rendre impuissants. Et le plus efficace dans ce projet macabre, ne serait-il pas de jeter dans l'opinion publique le discrédit sur TOUS les membres de la profession, sans distinction ?
N'est-ce pas ce que font certains complotistes ?
Sod
Sod
Ganymède

Serpent
Messages : 3412
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par gaston21 le Ven 5 Juin - 17:53

Reconnaissons quand même que l'IGPN enquête et agit avec une lenteur désarmante. Combien de flics sanctionnés? Pourcentage de sanctions par rapport aux mètres cubes de gaz lacrymos? A ne plus voir la Tour Eiffel!

gaston21
Épiméthée

Singe
Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Sod le Sam 6 Juin - 9:11

Des policiers ont été libres de s'exprimer sur un groupe facebook et ça a donné ça :

https://www.streetpress.com/sujet/1591288577-milliers-policiers-echangent-messages-racistes-groupe-facebook-racisme-violences-sexisme

Source : streetpress média autofinancé.


Dernière édition par Sod le Sam 6 Juin - 9:13, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Sod
Sod
Ganymède

Serpent
Messages : 3412
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par komyo le Sam 6 Juin - 9:46

j'ai lu le bouquin d'alexandre langlois "l'ennemi de l'intérieur", c'était le représentant du syndicat vigi, une branche dissidente de la CGT.
Il a dénoncé les dysfonctionnements de l'institution et c'est lui qui s'est fait virer.

Il montre que l'igpn est surtout une machine a blanchir la hiérarchie et que la plupart des syndicats sont "achetés" par des avantages, mutations ou autres pour la boucler ! Au final c'est toujours le flic de base qui se révolte qui est allumé par ces derniers, jamais les responsables et les donneurs d'ordres !

Le code de déontologie bloque toute expression permettant de critiquer l'institution, c'est très anti républicain et bien loin de l'esprit de la police d'autrefois !
komyo
komyo
Modérateur

Singe
Messages : 2296
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par ness le Jeu 11 Juin - 9:07

@Sod a écrit:Des policiers ont été libres de s'exprimer sur un groupe facebook et ça a donné ça :

https://www.streetpress.com/sujet/1591288577-milliers-policiers-echangent-messages-racistes-groupe-facebook-racisme-violences-sexisme

Source : streetpress média autofinancé.

les racistes sont partout et aussi dans la police: le souci c'est que ces derniers représentent la force (de l'ordre) , qu'ils ont autorité sur le peuple,qui'ils sont armés.
on peut finir en GAV pour outrage a agent simplement parce qu'on répond.
le mieux restera de se taire, mais qu'en est il alors de la liberté d'expression?


c'est une libération de l'expression par le bas, mais aussi une image de notre société actuelle, qui semble en régression, dans la façon de s'exprimer, un plongeon dans intolérance, mais les mots ne sont que le reflet de la pensée profonde, et cela permet de regarder ou nous en sommes humainement parlant..
on constate évidement que la société n'a pas évoluée , au contraire, c'est un feed back!
on peut y voir a lors le fameux cercle, ou encore la voie qui dit:
"l’éveil planétaire a déjà eu lieu, mais c'est vous qui avez besoin d'aide!"
ness
ness
Eris

Dragon
Messages : 2093
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : bricoler des caillou
Humeur : vague a bonde..

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Melon et bottes de cuir le Jeu 11 Juin - 20:53

La liberté d'expression exige généralement le courage de désobéir, quelquefois au détriment de sa vie.
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Titan

Rat
Messages : 3203
Date d'inscription : 16/05/2019

Localisation : Alpes suisses
Emploi/loisirs : La boxe, la lecture,
Humeur : Fluctuante, douce, cynique et mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Totem le Jeu 11 Juin - 21:40

@Melon et bottes de cuir a écrit:
La liberté d'expression exige généralement le courage de désobéir, quelquefois au détriment de sa vie.


Désobéir à quoi.?
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6586
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Kelly7 le Jeu 11 Juin - 23:45

La terre s’élève dans une dimension supérieure ce qui provoque un remue-ménage dans tous les sens du terme car il n’est plus possible de cacher la poussière en dessous du tapis car il n’y a plus de tapis et encore mieux il n’est plus possible d’acheter la paix pour ne pas perdre son petit confort durement gagné au détriment du bien-être de l’âme, ce qui fait monter la pression énergétique de la planète à un niveau très élevé ou la liberté d’expression explose occasionné par un confinement obligatoire comme on enferme des animaux sans intelligence dans son enclos quand il y’a tempête et l’âme se souvient de l’esclavage et ne veut surtout plus revivre cet emprisonnement. Les mémoires ancestrales se libèrent et une impression de retour dans la passé se fait sentir, vaut mieux pas résister au risque d’en souffrir. Je suis une pionnière du nouveau monde depuis de années, j’ai vécu la traversée du désert et je comprends parfaitement la souffrance du monde en ce temps de libération profonde des multiples mémoires de l’âme.💖

Kelly7
Miranda

Chien
Messages : 655
Date d'inscription : 23/07/2019

Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Invité le Ven 12 Juin - 3:19

Pour moi, le pire danger à la liberté d'expression n'est pas représenté par l'exercice du pouvoir politique (mais ce danger existe aussi).
Le pire danger à la liberté d'expression c'est la polarisation des populations qui voit se constituer des groupes de plus en plus radicalisés et devenant incapables de communiquer entre eux.
Et la cerise sur le gâteau : la "bien-pensance" qui voudrait ajouter sur cette polarisation une pensée "universelle" que tout le monde, avec un minimum de bon sens, devrait partager...

La liberté d'expression est défini par la loi
La capacité d'expression par le lien social

Dans notre microcosme de forum on voit bien les effets délétère de tout cela.
On voit même des membres du forum accuser à demi-mots l'administration du forum de limiter la liberté d'expres​sion(les règlements du forum) alors que le problème vient peut-être plus, de notre capacité à utiliser cette liberté dans un cadre collectif en respectant le lien social (en résumé : mettre les formes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Melon et bottes de cuir le Ven 12 Juin - 9:34

@Totem a écrit:
@Melon et bottes de cuir a écrit:
La liberté d'expression exige généralement le courage de désobéir, quelquefois au détriment de sa vie.


Désobéir à quoi.?

Je ne voudrais pas ternir, ni les actes, ni l'esprit, ni le courage dont on fait preuve les membres de la Rose Blanche durant la seconde Guerre Mondiale en retraçant peut-être maladroitement l'existence de chacun.

La liberté d'expression - Page 5 71wrzw10
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Titan

Rat
Messages : 3203
Date d'inscription : 16/05/2019

Localisation : Alpes suisses
Emploi/loisirs : La boxe, la lecture,
Humeur : Fluctuante, douce, cynique et mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Totem le Ven 12 Juin - 12:52

@Melon et bottes de cuir a écrit:
@Totem a écrit:
@Melon et bottes de cuir a écrit:
La liberté d'expression exige généralement le courage de désobéir, quelquefois au détriment de sa vie.


Désobéir à quoi.?

Je ne voudrais pas ternir, ni les actes, ni l'esprit, ni le courage dont on fait preuve les membres de la Rose Blanche durant la seconde Guerre Mondiale en retraçant peut-être maladroitement l'existence de chacun.
La liberté d'expression - Page 5 71wrzw10

Ici tu exprimes une situation donnée parmi tant d'autres du même genre, mais il y a la désobéissance dite précoce qui permet d'éviter cette situation qui a donné lieu a un désobéissance tardive..(enfin c'est mieux que rien).
Par exemple ne pas attendre qu'une dictature s'installe pour la combattre, ce qui sous entend la repérer très tôt et désobéir en masse et non un petit nombre comme bien souvent.
On dit que l'union fait la force mais bien souvent cette union n'a lieu que tardivement quand il y a eu des pots cassés.

Pour ce qui est de la liberté d'expression je dirais qu'elle diminue parce que bien souvent certains esprits de type censeurs dans le monde et demandent qu'elles soit muselée. La censure découle du jugement de l'autre et par ce jugement demande sa condamnation.
La loi Avia parmi d'autres loi en est le résultat...
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6586
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Melon et bottes de cuir le Ven 12 Juin - 13:09

C'est diablement délicat d'anticiper ce qui officieusement est déjà en place. De plus, ceux qui possèdent les rênes ont, comme aux échecs, un coup d'avance.

P.S Il ne faut pas te fier au titre du livre puisqu'ils furent des milliers à s'opposer à la dictature du Troisième Reich.
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Titan

Rat
Messages : 3203
Date d'inscription : 16/05/2019

Localisation : Alpes suisses
Emploi/loisirs : La boxe, la lecture,
Humeur : Fluctuante, douce, cynique et mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par komyo le Ven 12 Juin - 13:20

Quand les peuples sont a l'abois suite  a des dégradations économiques et que leur vie est en jeu, ils se tournent instinctivement vers un mâle ou une femelle Alpha qui leur promet stabilité et sécurité. Napoléon, Hitler, Mussolini, Pétain, poutine, Trump et je pense que le phénomène va aller en s amplifiant. Les gens préféreront toujours sacrifier leur liberté au nom de la sécurité et finissent souvent par perdre les deux... C'est pas nouveau..
komyo
komyo
Modérateur

Singe
Messages : 2296
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Totem le Ven 19 Juin - 16:03

L'État profond : main basse sur la démocratie


à 10mn 55 on y parle de la liberté d'expression et de la loi Avia et ses dérives potentielles et qui vient d'être censurée par le conseil institutionnel pour cela.
https://www.lefigaro.fr/le-conseil-constitutionnel-censure-la-loi-avia-contre-la-haine-en-ligne-20200618
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6586
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Kelly7 le Ven 19 Juin - 22:12

@komyo a écrit: Les gens préféreront toujours sacrifier leur liberté au nom de la sécurité et finissent souvent par perdre les deux... C'est pas nouveau..
C’est authentique dans les faits et gestes car la peur est meurtrière dans tous les sens du terme on le constate sans l’ombre d’un doute depuis la crise du COVID 19 ou l’on manipule les humains par la peur et les sentiments négatifs pour les conduire exactement ou bon leur semble en autant que cela servent leurs propres intérêts  What a Face

Les victimes attirent les bourreaux et les bourreaux attirent les victimes ainsi que les sauveurs et ce de tout temps.

Kelly7
Miranda

Chien
Messages : 655
Date d'inscription : 23/07/2019

Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par ness le Mar 23 Juin - 9:18

cette periode de covid 19 a sans doute remué beaucoup de chose intimes , et c'est une grande avancée pour l'expression:
enfin le monde se reveille pour dire ce qu'il en est d'une société qui était déja , depuis bien avant la pandémie, un état policier et répressif, trés agressif, meurtrier, mais en silence , dans l'anonymat le plus complet et parfois dans la plus grande indifférence générale, se tricotait le drapeau du totalitarisme, ou  un seul homme et 2 ou 3 personnes autour, ont le pouvoir absolu de toute décision..
loin de la démocratie, dans les salons de quelques élites ,  le peuple doit s'exprimer dans la rue, s'il le faut, lorsqu'il n'est plus écouté, il n'a plus d'autre choix: l'expression était réduite!!
aujourd'hui elle se libere, de façon soudaine , comme un fleuve qui grossit aprés une forte crue et sort de son lit, il  faut toujours traverser le chaos pour faire naitre les étoiles..

l'expression qui dénonce les injustices  a pour but de faire avancer la démocratie, le "vivre ensemble" qui est certainement le plus abouti des chemins spirituels, car il est la seule façon a l'homme d'évoluer dans le sens noble du terme.
en témoignent les écrits de Platon et Socrate.

il existe des personnes qui veillent a la liberté d'expression:

"dans certains pays, un journaliste peut passer plusieurs années en prison pour un mot ou pour une photo.
parce que emprisonner, ou tuer un journaliste, c'est eliminer un témoin essentiel et menacer le droit a l'information. Reporter sans frontieres, fondée a 1985, oeuvre au quotidien pour la liberté de la presse.
Enqueter, dénoncer, soutenir/"


les chercheurs de reporter sans frontieres recensent toutes les atteintes a la liberté de la presse dans le monde entie ret oeuvrent pour faire respecter le droit d'informer, ils enquetent sur les cas de journalistes emprisonnés, ou assassiné.

ness
ness
Eris

Dragon
Messages : 2093
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : bricoler des caillou
Humeur : vague a bonde..

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par ness le Mar 23 Juin - 9:24

@Melon et bottes de cuir a écrit:
La liberté d'expression exige généralement le courage de désobéir, quelquefois au détriment de sa vie.
oui.
en témoignent les journalistes qui ont disparut dans les pays en faisant des reportages ou des enquetes qui "dérangent"..
ness
ness
Eris

Dragon
Messages : 2093
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : bricoler des caillou
Humeur : vague a bonde..

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par ness le Mer 8 Juil - 9:23

la liberté d'expression des soignants aprés la covid 19:La liberté d'expression - Page 5 7800611209_une-infirmiere-interpellee-par-les-forces-de-l-ordre-en-marge-de-la-manifestations-des-soignants-a-paris-le-16-juin

cette infirmiere a perdu son sang froid en lançant quelques cailloux a des policiers qui l'ont gazée.. quand on voit le nombre qui se sont abattus sur elle, et la violence de l'arrestation, on peut se demander si c'était pas un peu disproportionné..
je remarque aussi, quand meme que les policiers sont TRES équipés et protégés, et qu'elle n'a que sa blouse blanche pour se proteger , elle, façe aux CRS, et au coronavirus!!

Shocked
finalement, rien n'a changé.. ça continue!
les soignants de l'hopital public demandent des ouvertures de lits, des moyens materiels, des renforts de personnels, pour pouvoir travailler dignement et faire leur metiers..
au diable les médailles, et autres quincailleries: du concret!
revalorisation aussi des salaires, bien sur, quand on voit que les soignants en publics sont trés mal considérés//
pourtant,perso, je travaille toujours dans le public , jamais dans le privé:
a l'hopital, on travaille avec des gens et des collègues formidables, qui ont beaucoup d'humanité .et jamais on ne nous fait la misere, il y a une grande solidarité entre soignants. j'apprécie beaucoup cette mentalité solidaire. flower

bon courage a eux!!
ness
ness
Eris

Dragon
Messages : 2093
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : bricoler des caillou
Humeur : vague a bonde..

Melon et bottes de cuir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Cogitop le Jeu 30 Juil - 9:28



Aux USA la liberté d’expression est garantie par la loi, pour le meilleur et pour le pire :

https://mobile.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/fac…us-negationnistes_4061227.html

🇺🇸

Cogitop
Cogitop
Pluton

Chien
Messages : 1942
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par mikael le Jeu 30 Juil - 13:55

salut...il est bien évident que cette "liberté d'expression" n'est valable que si l'on va dans le même sens ..sinon ????? il faut donc continuer d'aboyer avec les "chiens" pour ne pas finir au "zoo"...a plus
mikael
mikael
Miranda

Chat
Messages : 669
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Cogitop le Jeu 30 Juil - 16:01


Manifestement, la liberté d’expression se doit d’être interdite.

Même sur ce forum.

Dont acte.

😌
Cogitop
Cogitop
Pluton

Chien
Messages : 1942
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression - Page 5 Empty Re: La liberté d'expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum