Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 0:17

Rappel du premier message :

Vidéo d'Arnaud Riou qui m'a interpellée... Envie de la partager... Dans cette vidéo c'est moi, c'est vous, c'est lui, c'est elle, c'est nous tous... I love you  
(durée de la vidéo 5 mn..., elle est vraiment chouette   Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 1679551000  )



Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent, qui nous énervent...?

"Nous rencontrons tellement de gens dans notre quotidien, certains avec lesquels on va bien s'entendre, avec lesquels on se sent une affinité et avec lesquels on se sent beaucoup d'attraction..., d'autres personnes qui nous laissent neutres et ne nous font ni chaud ni froid..., et d'autres personnes encore qui vont nous titiller, nous agacer, nous embêter...

Pourquoi telle personne m'agace et n'agace pas un autre ? Pourquoi vais-je avoir du mal à communiquer avec lui ou avec elle ? Alors que pour un autre ça va être facile ? Quand une personne m'agace, m'énerve, m'insupporte, il y a plusieurs attitudes possibles. Et au moins trois raisons que j'ai constatées...

Première raison : c'est parce que telle personne incarne ce que moi-même je réprime...

Deuxième raison : je ne vais pas le/la supporter parce qu'il/elle me ressemble...

Troisième raison : il/elle me rappelle quelqu'un... un parent, un frère, etc..., avec qui je n'ai pas réglé une histoire par exemple ; il/elle va donc en permanence ré-appuyer sur cette même blessure...

Et si la prochaine fois que quelqu'un vous agaçait, vous ennuyait, vous contrariait, plutôt que de porter l'attention sur lui, vous portiez l'attention sur le lien et sur qu'est-ce qui fait que ça vient vous tarauder ? Je suis sûr que vous trouveriez beaucoup de réponses pour mieux vous comprendre et être plus attentif à la totalité de votre Être...

Et je termine cette vidéo en vous disant que les trois raisons pour lesquelles j'adore une personne et que cette personne me fascine, sont les mêmes : soit parce qu'elle incarne quelque chose que moi-même je réprime, soit parce qu'elle me ressemble, soit parce qu'elle me rappelle quelqu'un...

Et si... plutôt que de se concentrer sur l'autre, je prenais soin à voir ce que en miroir cette personne réveille en moi, ne serait-ce pas une bonne façon que les relations nous nourrissent.......?"

Arnaud Riou

Like a Star @ heaven

Et vous... qu'en pensez-vous ?  sunny
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Hakaan Lun 22 Oct 2018 - 12:58

ouais enfin vu les occurrences que tu décris tu dois surtout conduire vachement mal Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Icon_lol

Hakaan
Antarès

Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 14:22

devine quoi? Cest un homme lol.
C'est quoi "mal" c'est en dessous de 50 en ville et de 80 sur les routes?
Parce que moi, j'en connais un qui dit ça
Eh non….la limitation de vitesse n'est pas une obligation de vitesse messeigneurs voyez Robert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Professeur X Mar 23 Oct 2018 - 13:14

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...?

Hum , tout simplement parce-qu'il y a des gens agaçant et énervant , par exemple faut lire dans les évangiles comment Jésus était énervé et agacé par les Pharisiens et leurs insidieuses questions , et la façon qu'Il avait de leurs répondre , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 14:18

oui, ceux qui ne font aucun effort par exemple. Ni pour comprendre ni pour ne pas marcher sur le pied, ni pour partager équitablement le plat etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 15:19

Y a une différence entre être agacé, et remettre les gens à leur place, voire taper du poing sur la table, sans être le moins du monde perturbé intérieurement.
La comparaison avec le Christ est bien mal choisie ici du coup.

Oui, il y a des personnes qui sont clairement imbuvables, détestables et qu'on peut renvoyer dans leur rang avec même une pointe d'ironie ou de colère et il n'est pas question de cautionner tous les comportements comme le bisounours de service,
Mais être agacé c'est clairement, être dérangé personnellement. Rien à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Professeur X Mar 23 Oct 2018 - 17:32

Hridraye a écrit:La comparaison avec le Christ est bien mal choisie ici du coup.

Hum , c'est un point de vue , je sais pas si tu as vraiment lu le nouveau testament mais Jésus y est clairement décrit comme agacé et énervé contre les Pharisiens , je vais pas m'épuiser à citer les nombreux versets qui arguent de cette opinion , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par skambah Mar 23 Oct 2018 - 19:00

Et bien parce que nous n'avons pas le droit de dire tout ce que l'on pense sinon nous n'aurions aucun ami alors nous acceptons souvent l'autre même si il nous agace. Et puis l'agacement a des paliers car il existe de petits "agaceurs" et de gros preneurs de tête bien lourds. Mais on a pas le droit de s'emporter sinon on alourdit son karma qui est le poids de ses propres actes dans notre tête et alors on dort beaucoup moins bien, après cela et l'on finit souvent avec une trentaine de cigarettes par jours ainsi que deux cafetières de café et ce n'est pas bon du tout pour la santé (surtout si on l'aime bien sucré) Very Happy
Tant qu'à y aller il faut y aller à fond sinon ce n'est pas drôle.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 16:32

Du coup, la politesse, c'est ce qu'il y a de mieux comme ça on n'a pas à trancher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:11

1)Parce qu'ils ne sont pas sur les mêmes rayons d'expres​sion(au nombre de sept principalement).

2)Que dans la dualité, il y a toujours des contraires qui sont en fait complémentaires, mais peuvent aussi s'opposer si ce qui le vit n'en a pas encore la compréhension, le mode d'emploi.

3)Que les niveaux d'expressions ne sont pas en accord entre eux suivant que l'entité soit polarisé sur le corps physique, ou sur l'émotionnel, ou sur le mental, ou le causal, ou le plan bouddhique, ou atmique.

4)Que toutes les combinaisons sont possibles et imaginables.

5)Avec une vision élargie et une compréhension claire, il est possible de voir au-delà et de tempérer ce qui pourrait devenir agacement, voire plus, jusqu'à de la violence... :twisted:

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:21

porte a écrit:1)Parce qu'ils ne sont pas sur les mêmes rayons d'expres​sion(au nombre de sept principalement).

2)Que dans la dualité, il y a toujours des contraires qui sont en fait complémentaires, mais peuvent aussi s'opposer si ce qui le vit n'en a pas encore la compréhension, le mode d'emploi.

3)Que les niveaux d'expressions ne sont pas en accord entre eux suivant que l'entité soit polarisé sur le corps physique, ou sur l'émotionnel, ou sur le mental, ou le causal, ou le plan bouddhique, ou atmique.

4)Que toutes les combinaisons sont possibles et imaginables.

5)Avec une vision élargie et une compréhension claire, il est possible de voir au-delà et de tempérer ce qui pourrait devenir agacement, voire plus, jusqu'à de la violence... :twisted:

Fraternellement I love you

Namasté Porte...

Aujourd'hui, je trouve ceci très éclairant et juste...

Avec du recul je puis ainsi entendre et comprendre ce qui limite certains échanges, ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Hakaan Mer 24 Oct 2018 - 19:24

" Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent" :
Parce qu'ils existent
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:29

Philia... a écrit:
porte a écrit:1)Parce qu'ils ne sont pas sur les mêmes rayons d'expres​sion(au nombre de sept principalement).

2)Que dans la dualité, il y a toujours des contraires qui sont en fait complémentaires, mais peuvent aussi s'opposer si ce qui le vit n'en a pas encore la compréhension, le mode d'emploi.

3)Que les niveaux d'expressions ne sont pas en accord entre eux suivant que l'entité soit polarisé sur le corps physique, ou sur l'émotionnel, ou sur le mental, ou le causal, ou le plan bouddhique, ou atmique.

4)Que toutes les combinaisons sont possibles et imaginables.

5)Avec une vision élargie et une compréhension claire, il est possible de voir au-delà et de tempérer ce qui pourrait devenir agacement, voire plus, jusqu'à de la violence... :twisted:

Fraternellement I love you

Namasté Porte...

Aujourd'hui, je trouve ceci très éclairant et juste...

Avec du recul je puis ainsi entendre et comprendre ce qui limite certains échanges, ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui...  Wink

Oui, d'où l'importance de toujours faire préciser sa pensée à l'autre quand on a un doute ou quand on interprète mal... (mais je parle pour moi aussi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Mimy Mer 24 Oct 2018 - 23:56

Oui, il y a des personnes qui nous agacent et on est des personnes qui agace les autres.

Mais pourquoi ????....pourquoi l'autre n'entre pas dans le carré que je lui ai dessiné ??? Hey? POURQUOI ????

Et vice-versa..Mais pourquoi je n'entre pas dans le carré qu'on m'a dessiné...


Bah voilà...ma moule est meilleure que la tienne. Pourquoi ? Bah, parce que c'est la MIENNE..Na !!!
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 9:04

Bien dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 9:19

Hier, j'allais tranquillement avec une amie, enceinte, au cimeitere voir ma grand mere, pour lui porter des fleurs et des petites pierres bleues..
alors qu'on passait sur la route, un gars avec sont tracteur tondeuse faisait un demi tour sur les cailloux devant chez lui, et tous les cailloux ont été projetés sur les vitres de ma voiture: tout a volé en éclat!!
vu les dégats, du verrre partout a l'arriere, nous n'avons pas été touchées heureusement, et pas de bébé non plus derriere encore, heureusement , je fais demi tour et me rend chez le gars qui a disparut avec son tracteur.
je le cherche dans sa maison,son jardin, il a un gros mollosse de chien attaché qui me grogne.. je finit par trouver le gars dans son grand térrain , continuant tranquillement a tondre, un casque sur les oreilles.
quand il lme voit, il me regarde d'un air hagard.
je lui explique la situation, et completement hébété, il ne s'était rendu compte de rien; tondre les cailloux, pour lui , c'était normal Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Icon_lol
on a du rester prés d'une heure pour que ce monsieur me donne ses coordonnées d'assurance qu'il ne trouvait pas, me mette un carton pour qu'on continu a rouler, et il était d'un lenteur telle que j'ai du un peu le  présser, sinon on y passait la nuit!!
mais lui , sa femme et son ami, ne nous ont pas demandé une seconde si on allait bien, si on était pas blessées, pas de proposition de boire un verre d'eau, pas d'excuses, rien: j'avais l'impression que pour eux tout cela ne les regardait pas..
pire ils avaient un petit sourire presque cynique..meme leur ami s'est permis de nous dire:
- hé les filles ils ne faut pas se garer dans les parking!!Shocked
j'ai bien insistée sur le fait que cela aurait pu toucher des enfants !! et que de tondre les cailloux ça me semblait terriblement idiot et irréfléchi comme acte.. mais aucune réaction!ils s'en foutaient.
et la je dois dire que cela m'a énervé:: Vraiment!
donc voila quelque chose qui m'énerve, le manque de civisme, de respect..l'égocentrisme de certaines personnes.oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 9:21

aujourd'hui je dois m'occuper de faire toutes les formalités;assurance et réparation!! et la aussi ça m'enerve!!lol!!je déteste tout ce truc administratif.. Very Happy
alors je ne sais pas si c'est l'effet miroir, les mouches ou le carré, mais franchement: il y a des moment ou c'est carrément gonflant! Razz


Dernière édition par Nikita le Jeu 25 Oct 2018 - 9:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 9:22

Hakaan a écrit:" Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent" :
Parce qu'ils existent
oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 10:00

porte a écrit:1)Parce qu'ils ne sont pas sur les mêmes rayons d'expres​sion(au nombre de sept principalement).

2)Que dans la dualité, il y a toujours des contraires qui sont en fait complémentaires, mais peuvent aussi s'opposer si ce qui le vit n'en a pas encore la compréhension, le mode d'emploi.

3)Que les niveaux d'expressions ne sont pas en accord entre eux suivant que l'entité soit polarisé sur le corps physique, ou sur l'émotionnel, ou sur le mental, ou le causal, ou le plan bouddhique, ou atmique.

4)Que toutes les combinaisons sont possibles et imaginables.

5)Avec une vision élargie et une compréhension claire, il est possible de voir au-delà et de tempérer ce qui pourrait devenir agacement, voire plus, jusqu'à de la violence..
. :twisted:

Fraternellement I love you

je dois dire que dans mon experience d'hier, je ne me suis jamais emportée et je suis toujours restée d'un grand calme mais cela n'a pas empéché l'agacement: c'est humain en fait..
mais aucune rancune, aucune animosité, je' l'ai raconté en rigolant après le soir a des amis.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 11:11

Nikita a écrit:
Hakaan a écrit:" Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent" :
Parce qu'ils existent
oui.

Pourquoi ils existent?

Pour exercer la patience, la compréhension, le discernement, la bienveillance et que sortit de ces émanations tous les débordements sont envisageables et possibles; guerre en soi oblige... Mad

Nous n'avons pas à changer le monde, nous si et le reste suivra.

Ce qui indique qu'il faut veiller intérieurement à son état dans le sens d'être attentif, et qui le Divin est requit, le nécessaire et bien plus arriverons à point, car au-delà du doute, de la foi, la confiance sans condition à la Source de ce que l'on est réellement ne faillit pas.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Kouen Jeu 25 Oct 2018 - 12:08

c'est bien résumé porte.. sunny
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 12:44

je ne veux pas changer le monde, mais quand meme je dois changer ma vitre a cause du monde..
donc le changement de regard, c'est bien mais ça change pas les gens.. Surprised ni les vitres..
il m'aurait au moins donné 150 balles pour que je puisse me payer une autre vitre , ça aurait été plus intelligent que me laisser pédaler avec les assureurs.. No
on ne refait pas le monde c'est sur; il y a trop de travail. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 12:47

Kouen a écrit:c'est bien résumé porte.. sunny

Merci dans la beauté de l'Être. Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 312990806

Quand tout s’écroule
Autour de nous,
Cela ouvre une nouvelle opportunité,
Une brèche dans notre esprit afin,
De retrouver notre vraie demeure,
Notre vraie grandeur,
Ce qui en nous est éternel,
De celle que rien ne vient troubler,
Et que rien ici-bas ne trouble.
En son sein se trouve l’état de paix,
C’est vraiment notre état originel.
Cette demeure est inaltérable,
Et le roc le plus solide
N’en est qu’un pâle reflet,
Un symbole, un encouragement,
A se diriger en Elle.

Fraternellement I love you

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 20151014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 13:06

Nikita a écrit:je ne veux pas changer le monde, mais quand même je dois changer ma vitre a cause du monde..
donc le changement de regard, c'est bien mais ça change pas les gens.. Surprised ni les vitres..
il m'aurait au moins donné 150 balles pour que je puisse me payer une autre vitre , ça aurait été plus intelligent que me laisser pédaler avec les assureurs.. No
on ne refait pas le monde c'est sur; il y a trop de travail. I love you


Ben le changement de regard provoqué par une révolution intérieure active, s'il se traduit en attitude dans le quotidien change la configuration des choses et les libère. Les effets en sont tout à fait surprenant à maints égards. Essayons pour l'éprouver.

Tu n'as pas changer ta vitre pour le monde, seulement à cause d'un petit incident qui va éprouver cette réaction à l'émotionnel et le mener vers la tranquillité dans la résolution d'un événement somme toute assez banal.

Les conditionnements ne sont que les conséquences
De ce que nous avons choisi comme scène et décors,
Pour jouer notre rôle sur cette terre.
De ceci nous devons nous libérer,
Car si nous jouons le scénario,
Nous sommes aussi le scénariste (à un niveau d'expression plus élevé),
Et nous pouvons à chaque instant
En modifier la trame.
Ne soyons donc pas conditionné
Par ces conditionnements aléatoires.

Annexe:

Agacé certes, mais compréhensif d'attitudes limitées dont on connaît à priori l'origine: l'oubli de notre véritable nature et l'expérience du créé dans toutes ses facettes afin de nous découvrir et de se réaliser en Cela. Ainsi, même le manque de noblesse et le mépris de l'autre font parti de cette découverte de la dualité, jusqu'à ce que la coupe soit pleine et que la révolution intérieure commence: le retour.  cheers

Je ne renie aucunement l'aspect difficulté de la chose, mais si l'on considère le fondement du pourquoi, l'on voit et vit l'expérience dans un tout autre état d'esprit et donc une résolution plus rapide et harmonieuse.

Fraternellement en partage. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 13:40

Professeur X a écrit:
porte a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , bin si tu connais d'autres Christs qui s'appellent aussi Jésus ça pourrait certes m'étonner , love .


Christ n'est pas quelqu'un, il correspond à un état d'être supérieur, un accomplissement grandiose auquel chacune et chacun aura un jour (lointain certes) la possibilité d'atteindre (du moins c'est ce qu'il signifie à travers et dans ses enseignements).

Fraternellement I love you

Hum , tu veux dire " selon moi " , ou " je pense personnellement que " , parce-que le Christ est bien quelqu'un , c'est l'être que l'on appel Jésus qui est ainsi nommé et reconnu comme tel , love .
Ben y a Christ Off.
Christ Offeur
Christ elle.
Christ Yann
J'en passe et des meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Kolam Jeu 25 Oct 2018 - 16:32



Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Lghg7d10


Mod::
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Kolam Jeu 25 Oct 2018 - 17:19

H.S déplacés.
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 17:25

Qu'on déplace vos propos pour qu'ils répondent à tout-à-fait autre chose, voilà qui est agaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Kolam Jeu 25 Oct 2018 - 17:33

Oui Eumolpe, mais désolée, les posts se fusionnent chronologiquement alors je ne peux pas faire de miracle à ce niveau. Faut faire avec, ou sans. Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 1679551000
Merci de ta compréhension. Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 1125781729
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...  - Page 3 Empty Re: Pourquoi y a t-il des gens qui nous agacent... qui nous énervent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum