-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 27 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 27 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par JPP le Dim 27 Oct - 14:54

Petit retour en arrière. On sort des réseaux pedo criminels mais on reste sur l'Etat profond qui a pris ce jour un pouvoir indetronable aux usa

JPP
Protée

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 27 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem le Mer 6 Nov - 15:56

L'Etat profond et les réseaux sont imbriqués donc on ne peut sortir de l'un sans rentrer à nouveau dans l'autre.
Tous ceux qui essayent de faire avancer l'affaire sont muselés au plus vite par tous les moyens et la justice (qui en fait n'existe pas) en fait partie.

http://dondevamos.canalblog.com/

Totem
Sirius

Message par Melon et bottes de cuir le Mer 6 Nov - 17:28

Etat profond ou pas, il existe des personnes honnêtes qui se battent chaque jour pour que la justice ait encore un sens.

P.S Lorsque je lis ton commentaire, Totem, j'ai le sentiment que tu vis dans un monde sans nuances, voire diabolique où que l'on soit. Ceci laisse peu de place au présent.
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Io

Rat

Message par Totem le Jeu 7 Nov - 0:15

@Melon et bottes de cuir a écrit:
Etat profond ou pas, il existe des personnes honnêtes qui se battent chaque jour pour que la justice ait encore un sens.

P.S Lorsque je lis ton commentaire, Totem, j'ai le sentiment que tu vis dans un monde sans nuances, voire diabolique où que l'on soit. Ceci laisse peu de place au présent.

Ce sujet traite des sociétés secrètes et du diabolisme de celles-ci mais s'il faut parler du beau temps sur ce topic ça risque d'être HS.
Pour connaitre le monde dans lequel je vis, il faudrait que tu sois dans mon corps et être mon esprit mais c'est impossible donc il te reste l'imagination qui malheureusement n'est que la tienne et à côté de la plaque en ce qui me concerne, d'ailleurs je ne chercherais même pas à imaginer le monde de mon prochain vu que logiquement je ne suis pas lui.
Pour comprendre la profondeur du bien il faut comprendre la profondeur du mal dit-on, mais il semble qu'il y a un plafond que beaucoup ne soient pas capable de dépasser. Le présent n'est pas fermer son esprit à l'inconnu et le monde est bourré d'inconnu du plus beau au plus laid et on doit être capable de voir les deux et supporter la face qu'on ne veut pas voir pour évoluer sur le chemin.
J'ai mis plusieurs fois un texte d'Aurobindo sur ce point mais il semble qu'il y ait eu peu d'intérêt pour celui-ci ou alors qu'il n'ait pas été compris..
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par JPP le Lun 18 Nov - 11:10

JPP
Protée

Cochon

Message par JPP le Lun 18 Nov - 11:33

Je pensais comme toi . Avant. Maintenant j'ai ouvert les yeux. Comment j'ai fait? J'ai cherché, enquêté, investigué pendant 3 mois. J'ai rencontré des personnes qui détiennent des documents compromettants et qui ont été détruites socialement parlant. Ruinées, contrôlées (fisc etc...) cambriolées, intimidées etc...
J'ai pris conscience de l'ampleur de ce réseau et ça dépasse absolument tout ce que tu peux imaginer de pire. Je comprends qu'on puisse voir les choses comme totem car elles sont ainsi. Nous nous dormons dans notre coin pendant que le monde sombre dans le côté obscur. On "positive", on se retire dans sa chambre pour méditer, chercher la paix, pendant que des milliers d'enfants se font violer, torturer voire massacrer de manière barbare dans ces réseaux. Les preuves sont légion mais c'est trop abominable à voir et à entendre, les gens préfèrent détourner leur attention quand on parle de cela et prendre celui qui en parle pour un illuminé complotiste....et ceux qui en parlent trop se font juger par un magistrat qui appartient à ces réseaux et envoyer en prison. Car les magistrats les plus hauts placés ne peuvent arriver là que par une participation active à ces réseaux. Si des magistrats et des policiers intègres enquêtent vraiment, ils se font dessaisir et souvent mutés (cf Martine Bouillon Procureur qui a osé enquêté et dire dans les médias qu'elles connaissait des charniers d'enfants reliés à ces réseaux, et bien d'autres, le juge connerote dans l'affaire Dutroux etc) Le juge Jean-Pierre Rosenczveig, président de Cour d'Appel, que l'on voit sur une photo (je l'ai vue et elle tourne sur certaines vidéos) en train de se faire masturber par un garçon de 9 ans. Et la "magistrate" saisie de l'affaire affirme, alors que la biométrie l'a reconnu à plus de 99%, qu'il s'agit d'un "sosie". Mais inconnu des services de police. Un sosie imaginaire, quoi.
Les affaires pédocriminelles connaissent un nombre hallucinant de "sosies". Dans l'affaire du fichier de Zandvoort, 41 enfants français ont été identifiés par leurs familles. Réponse de la justice, en un seul jugement (du jamais vu!): il s'agit de 41 sosies! Ils ont même pour certains donné les noms des sosies. Or lorsque des journalistes vérifie dans les pays concernés, les enquêteurs qui travaillent sur le dossier le fameux sosie démente formellement la version française: l'enfant sur la photo n'est pas celui que les autorités françaises prétendent.
D'où l'adage: "Plus c'est gros, plus ça passe"! C'est logique car quand c'est trop gros, on n'y croit pas. Et on détourne les yeux des preuves qui s'accumulent et ne laissent pourtant aucun doute.
Et quand tu commence à cesser de tourner la tête et que tu regardes en face la vérité, si tu arrives à ne pas de rendormir dans les divertissements et autres distractions proposées par notre belle société de consommation, pour anesthésier ta conscience qui commence à se désengluer, si tu résistes à ce mécanismes de défense, tu ne peux pas ne pas éprouver un profond désir d'agir. Et tu te rends compte que si tu agis, tu vas te retrouver broyé par la machine qui regroupe les plus hautes autorités politiques, judiciaires, de la police et de la gendarmerie, tous les plus grands "notables" mais à l'échelle mondiale. Tu es comme une tique sur le cul d'un pit-bull vacciné contre la piroplasmose. A moins de réveiller les millions d'autres tiques et de le bouffer, tu ne peux rien faire. Certaines personnes ont une liste de tous les gens impliqués dans ces réseaux, car elles y ont participer, souvent d'abord comme victime, puis comme bourreau, mais elles sont terrifiées à l'idée de parler, car elles savent ce qui les attend.
Exemple: le juge roche, et d'autres plus actuelles dont j'ai connaissance.
Les personnes honnêtes existent mais elles se font broyées ou suicidées par ces réseaux.

Etre dans le Présent n'empêche pas d'agir et d'être lucide. D'ailleurs c'est la différence entre les voies orientales types méditatives et les voies occidentales de conscience. La méditation est yin. Elle endort la conscience. C'est pourquoi les forces en place favorisent la méditation dans les librairies, jusque dans les écoles. On se retire du monde, on ferme les yeux, on cherche la paix pour soi-même. On est détendus, mais on s'endort et on laisse faire..... Alors que les voies de conscience se font souvent cataloguer de sectes par des missions interministérielles qui avaient initialement pour but de lutter contre la corruption. Pour adhérer à ce que je dis, il faut avoir conscience de l'ampleur du phénomène pédo-sataniste.

JPP
Protée

Cochon

Message par Mélanie le Lun 18 Nov - 11:47

C'est un constat que j'ai fait aussi, que de trop chercher à investiguer sur des sociétés ou groupes d'individus malhonnêtes, c'est se mettre en danger et voir débarquer des ennuis dans sa vie.

Bizarrement j'ai remarqué que les gens arrivent à se transférer des informations entre eux par réseaux ou autre, pour arriver à avoir des informations sur des cibles potentielles.
Ils en avaient parlé une fois aux info, des tableaux retrouvés détaillant la vie de personnes politiques un trop portées sur l'environnement, il y avait tout un détail sur les personnes, une vraie analyse, à s'inquiéter.

Il y en a qui ont tellement peur de perdre leur pouvoir et leurs acquis à profiter du système en restant au dessus de la pyramide que s'en ait devenu tout une toile dont il est difficile de s'extraire, et à ses "risques et périls".
D'ailleurs Ségolène était dans leur tableau, et ils l'avaient relevée comme étant "à marginaliser".
Cela en dit long sur ce monde...
Mélanie
Mélanie
Umbriel

Serpent

Message par Professeur X le Lun 18 Nov - 11:50

Hum , c'est beau et courageux d'avoir ouvert un topic sur ces sujets quand on lit les risques qu'on encoure à en parler , heureusement qu'on est sous l'anonymat d'un pseudo , love .
Professeur X
Professeur X
Uranus

Chien

Message par Totem le Lun 18 Nov - 13:55

@JPP a écrit:

Je pensais comme toi . Avant. Maintenant j'ai ouvert les yeux. Comment j'ai fait? J'ai cherché, enquêté, investigué pendant 3 mois. J'ai rencontré des personnes qui détiennent des documents compromettants et qui ont été détruites socialement parlant. Ruinées, contrôlées (fisc etc...) cambriolées, intimidées etc...
J'ai pris conscience de l'ampleur de ce réseau et ça dépasse absolument tout ce que tu peux imaginer de pire. Je comprends qu'on puisse voir les choses comme totem car elles sont ainsi. Nous nous dormons dans notre coin pendant que le monde sombre dans le côté obscur. On "positive", on se retire dans sa chambre pour méditer, chercher la paix, pendant que des milliers d'enfants se font violer, torturer voire massacrer de manière barbare dans ces réseaux. Les preuves sont légion mais c'est trop abominable à voir et à entendre, les gens préfèrent détourner leur attention quand on parle de cela et prendre celui qui en parle pour un illuminé complotiste....et ceux qui en parlent trop se font juger par un magistrat qui appartient à ces réseaux et envoyer en prison. Car les magistrats les plus hauts placés ne peuvent arriver là que par une participation active à ces réseaux. Si des magistrats et des policiers intègres enquêtent vraiment, ils se font dessaisir et souvent mutés (cf Martine Bouillon Procureur qui a osé enquêté et dire dans les médias qu'elles connaissait des charniers d'enfants reliés à ces réseaux, et bien d'autres, le juge connerote dans l'affaire Dutroux etc) Le juge Jean-Pierre Rosenczveig, président de Cour d'Appel, que l'on voit sur une photo (je l'ai vue et elle tourne sur certaines vidéos) en train de se faire masturber par un garçon de 9 ans. Et la "magistrate" saisie de l'affaire affirme, alors que la biométrie l'a reconnu à plus de 99%, qu'il s'agit d'un "sosie". Mais inconnu des services de police. Un sosie imaginaire, quoi.
Les affaires pédocriminelles connaissent un nombre hallucinant de "sosies". Dans l'affaire du fichier de Zandvoort, 41 enfants français ont été identifiés par leurs familles. Réponse de la justice, en un seul jugement (du jamais vu!): il s'agit de 41 sosies! Ils ont même pour certains donné les noms des sosies. Or lorsque des journalistes vérifie dans les pays concernés, les enquêteurs qui travaillent sur le dossier le fameux sosie démente formellement la version française: l'enfant sur la photo n'est pas celui que les autorités françaises prétendent.
D'où l'adage: "Plus c'est gros, plus ça passe"! C'est logique car quand c'est trop gros, on n'y croit pas. Et on détourne les yeux des preuves qui s'accumulent et ne laissent pourtant aucun doute.
Et quand tu commence à cesser de tourner la tête et que tu regardes en face la vérité, si tu arrives à ne pas de rendormir dans les divertissements et autres distractions proposées par notre belle société de consommation, pour anesthésier ta conscience qui commence à se désengluer, si tu résistes à ce mécanismes de défense, tu ne peux pas ne pas éprouver un profond désir d'agir. Et tu te rends compte que si tu agis, tu vas te retrouver broyé par la machine qui regroupe les plus hautes autorités politiques, judiciaires, de la police et de la gendarmerie, tous les plus grands "notables" mais à l'échelle mondiale. Tu es comme une tique sur le cul d'un pit-bull vacciné contre la piroplasmose. A moins de réveiller les millions d'autres tiques et de le bouffer, tu ne peux rien faire. Certaines personnes ont une liste de tous les gens impliqués dans ces réseaux, car elles y ont participer, souvent d'abord comme victime, puis comme bourreau, mais elles sont terrifiées à l'idée de parler, car elles savent ce qui les attend.
Exemple: le juge roche, et d'autres plus actuelles dont j'ai connaissance.
Les personnes honnêtes existent mais elles se font broyées ou suicidées par ces réseaux.

Etre dans le Présent n'empêche pas d'agir et d'être lucide. D'ailleurs c'est la différence entre les voies orientales types méditatives et les voies occidentales de conscience. La méditation est yin. Elle endort la conscience. C'est pourquoi les forces en place favorisent la méditation dans les librairies, jusque dans les écoles. On se retire du monde, on ferme les yeux, on cherche la paix pour soi-même. On est détendus, mais on s'endort et on laisse faire..... Alors que les voies de conscience se font souvent cataloguer de sectes par des missions interministérielles qui avaient initialement pour but de lutter contre la corruption. Pour adhérer à ce que je dis, il faut avoir conscience de l'ampleur du phénomène pédo-sataniste.

Je plussoies ce commentaire..

Tu dis dans celui-ci :
Si des magistrats et des policiers intègres enquêtent vraiment, ils se font dessaisir et souvent mutés"

Eh bien il y a quelque temps, sur un plateau télé dans les infos où la pédophilie était évoquée, une jeune avocate a parlé a dit que des magistrats trempaient aussi dedans. La vidéo en question a été très vite censurée. J'ai eu le temps de la visionner 2 fois et la 3ème fois on n'y avait plus accès.. A mon avis cette avocate a peut être payé cet aveu public. Ce n'est qu'un détail..... Wink
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par JPP le Lun 18 Nov - 22:25

@Professeur X a écrit:Hum , c'est beau et courageux d'avoir ouvert un topic sur ces sujets quand on lit les risques qu'on encoure à en parler , heureusement qu'on est sous l'anonymat d'un pseudo , love .

Tu es cynique mais
1) il n'y a aucun anonymat ici pour des gens qui peuvent retracer ton adresse IP
2) je prends des risques du fait de mes recherches et des actions que je prépare dans la vraie vie sans anonymat et ça me pose un problème de conscience vis-à-vis de mes enfants.

Ceux qui "partagent les infos" ne sont pas dangereux ou inquiétés. C'est ceux qui fouillent, qui agissent, dans les tribunaux par exemple, dans les associations, qui sont inquiétés.
Ceux qui vont vraiment trop loin finissent en prison ou "disparaissent".
Et toi, que fais-tu?

Un témoignage:
"Voici ce que le père Georges Morand (prêtre exorciste) déclare sur France Culture en 2011 dans l’émission « Sur les docks »:

" Je vous parle de personnes que j’ai rencontré, que j’ai aidé, accompagné pendant des années, qui ne se sont tiré de leurs affaires que par la prière d’exorcisme. Des personnes dont je pourrais vous citer le nom…. Qui ont été la proie de groupuscules satanistes extrêmement redoutables pratiquant ce que l’on appelle les messes noires liées à des rites de sorcellerie et de magie, avec des meurtres rituels… sous le double couvert, et je pèse mes mots, d’une part de la mafia, tous les réseaux mondiaux de la prostitution de bas et de haut étage, du trafic de drogue et d’autre part de personnalités que l’on pourrait dire au-delà de tout soupçons qui tiennent des postes clés dans notre civilisation, que ce soit dans le monde de la politique, tout tendance politique confondue… dans le monde de la magistrature, dans le monde scientifique, dans le monde de la finance, dans le monde intellectuel… et je dirais même hélas, trois fois hélas, dans le monde ecclésiastique."

@Totem : oui effectivement. Le rapporteur de l'ONU disait déjà en 2003 que la Police et la Justice comprenait des personnes influentes corrompues et que les avocats et magistrats intègres disaient aux parents protecteurs d'enfants victimes de ces réseaux que leur seule chance était de quitter le France. Et de vivre clandestinement.... Belle la Justice dans ce pays des droits de l'homme.

JPP
Protée

Cochon

Message par Totem le Mar 19 Nov - 2:00

@JPP:

J'avais aussi écouté une vidéo de l'émission où Père Morand déclarait les paroles que tu cites.
En parlant de magistrat, il y a l'histoire du meurtre déguisé en suicide du juge Roche qui faisait partie des réseaux en question....Ses enfants ont témoigné sur cette affaire.
En ce moment il y a le gendarme Stan Maillaud dont j'avais suivi le travail à une époque qui a été arrêté parce qu'il enquête depuis longtemps sur les réseaux pédo sataniques.
La première fois où j'ai entendu parler des réseaux sataniques remonte à plus de 10 ans, suite au témoignage d'une Américaine dont la famille faisait partie d'un de ses réseaux et qu'elle avait assisté enfant avec son petit frère à un meurtre rituel. En lisant cela j'étais perplexe, je me demandais si c'était réel d'autant qu'elle était discrédité par ceux qui ne la croyaient pas et ceux dont le métier est de désinformer. Aujourd'hui, tout cela remonte au grand jour et on n'a pas encore tout entendu à mon avis.
On peut comprendre aussi que par peur on puisse ne pas avoir envie d'en savoir plus, c'est tellement glauque.
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par JPP le Mar 19 Nov - 7:53

Oui le juge Roche mort dans des circonstances particulières et ayant été incinéré immédiatement sans constat du décès par un médecin et sans prévenir la famille. Dont les enfants témoignent, outre les tortures et meurtres rituels auxquels il a avoué participer, qu'avant chaque grande affaire il invitait chez lui les notables et autres "frères" et décidaient ensemble la veille du jugement du verdict qu'il allait donner. Tout le reste les avocats les temoins les experts.....c'est une simple mascarade, le théâtre de guignol.

Moi aussi j'avoue avoir été plus que perplexe mais il y a tellement de témoignages sérieux qui se recoupent même les gendarmes et magistrats sérieux ont commencé à enquêter et à chaque fois se font dessaisir.

JPP
Protée

Cochon

Message par JPP le Mar 19 Nov - 7:56

En fait si des gens se posent encore la question d'un"complot" imaginaire ou de fausses sociétés secrètes, c'est LE sujet qui permet de se donner une idée objective car c'est ça qui cimente tout le reste. Mais encore faut il faire l'effort de ne pas détourner les yeux et de chercher. Tout est accessible. Ceux qui doutent encore c'est qu'ils ne veulent pas savoir et préfèrent rester dans l'illusion du confort de leur petit sommeil. Jusqu'à ce que.....

JPP
Protée

Cochon

Message par Mélanie le Mar 19 Nov - 10:04

@Professeur X: tu rigoles et semble accroché à l'innocence de tes love, mais pourtant c'est bien une réalité ces histoires de complot.
Quand tu entendras parler de personnes décédés mystérieusement, ou d'espionnage de la vie privée, cela te semblera sûrement plus réel, bien que je ne te le souhaite pas.
Mais en attendant love and peace!

Ces gens qui aiment entretenir le mal, continuent de le faire aussi parce que ils savent qu'ils ont un certain talent pour le faire et qu'ils fonctionnent en groupe, ça doit leur donner un sentiment de hauteur ou de briller entre eux pour leurs conneries.

Mais vu les crises sociales et la situation écologique actuelle, je pense que la société est arrivée au bout niveau entretien du mal-être, et que ces gens ont fait leur temps.
Mélanie
Mélanie
Umbriel

Serpent

Message par Professeur X le Mar 19 Nov - 12:08

Hum , c'est un forum dédié à la spiritualité et l'éveil , ouvert certes à tout les sujets plus ou moins en rapport , et celui-ci qui traite des " sociétés secrètes et autres affaires d'état en témoigne , j'ai passé un bon nombre d'années sur Spirit Partage " où j'ai pu lire exactement les mêmes sujets , les mêmes réflexions à leur propos , voir les mêmes vidéos et articles attenants , en quoi ces sujets sont'ils soudains devenus d'une importance cruciale pour notre éveil et notre spiritualité .

Je devais être ado quand j'ai pris conscience que je vivais dans un pays totalitaire qui prenait les gens pour des abrutis , comme tout les pays de ce monde , un pays où les gouvernements mafieux au service du pouvoir et de l'argent se succèdent , comme partout ailleurs , il à un moment que j'ai perdu mon innocence , penser que c'est pire aujourd'hui parce que c'est vraiment la fin du monde et qu’aujourd’hui les médias relayent la moindre info dans le monde entier , qu'on vit un changement , me rend pas cynique ça me fais juste rigoler cosmiquement .

Chacun est bien libre d'adopter l’attitude et le rôle qu"il veut face à ses " prises de conscience " comme quoi le monde il est pas beau , ce monde des hommes n'a jamais été beau , on ne peut changer le monde , on peut déjà difficilement se changer soi-même , accéder au potentiel de sa propre conscience , on peut surement se croire éveillé à relayer les infos sur la pédo-criminalité , le satanisme gouvernemental , et autres joyeusetés qui circulent sur tant de sites dont c'est la spécialité ,si participer à ce topic peut renforcer le sentiment d'être important dans cette société parce qu'on s'en fait le relaie , ça me dérange nullement , love .

Professeur X
Professeur X
Uranus

Chien

Message par MajinVegeta777 le Mer 20 Nov - 10:41

La totalité (100%) de l'expérience humaine actuelle est trafiquée sur le plan énergétique, pour servir les intérêts de certains êtres.
Le monde des humains n'est plus un royaume divin depuis longtemps.
La magie blanche n'existe pas, soit la magie est noire (obéit au désir égotique astral) soit il n'y a pas de magie.
Vous croyez avoir un libre arbitre, mais en réalité vous êtes des esclaves ignorants, vous êtes du bétail dominé par plus puissant que vous.
Je dis ça sans orgueil ni méchanceté, c'est uniquement un fait.
Un fait que beaucoup préfèrent ignorer par lâcheté.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Totem le Mer 20 Nov - 18:52

@Hakaan a écrit:Oui grande découverte que les gouvernements gouvernent

Je dirais plutôt Gouverne/ment.

Il y a longtemps qu'une partie des humains n'est que du bétail pour une minorité...
A. Danielou à écrit un livre sur le sujet "L'homme est le bétail des dieux".....Livre très intéressant ésotériquement parlant... Wink

Balzac,  disait dans "Illusions perdues"
Il y a deux Histoires : l’Histoire officielle, menteuse, qu’on enseigne, l’Histoire ad usum delphini ; puis l’Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse.

Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par Mélanie le Mer 20 Nov - 19:51

Si l'on devait être la dernière génération, qui s'teindrait à cause du karma ou d'un désastre climatique, je crois que ça me gênerait même plus de l'entendre.

Cela prouvait bien une chose, que l'être humain n'est pas assez intelligent pour assurer sa survie.
Ou soit c'est dû à certains dirigeants et certaines élites qui préfèrent garder leurs privilèges quitte à détruire l'humanité au lieu de s'adapter aux nouveaux enjeux.
Puis depuis le temps que l'on parle du climat, et que l'on voit encore aujourd'hui des gens qui jettent des déchets par terre ou d'autres qui ont besoin de 100 paires de chaussures pour vivre... on est mal barrés!
Mélanie
Mélanie
Umbriel

Serpent

Message par Hakaan le Mer 20 Nov - 20:09

Celui qui trouvera un système d'organisation de la société qui empêche les castes aura un prix nobel, mais je suis pas persuadé qu'une dictature de l'égalitarisme et une tyrannie de la masse soit préférable à la tyrannie exercée par une entité qu'il est facile d'identifier
Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon

Message par Mélanie le Mer 20 Nov - 20:26

Il faudrait enlever le mot tyrannie, que la société soit fondée sur le respect de l'individu: de sa personne, de ses besoins, de sa liberté, de sa sécurité, etc.
Mais ce n'est pas le genre de société que la majorité des individus non éveillés et non vertueux veulent voir.

En dehors de la tyrannie, quand il y a péril en la demeure, quelle est la solution?
Mélanie
Mélanie
Umbriel

Serpent

Message par MajinVegeta777 le Mer 20 Nov - 21:00

le groupe bilderberg (qui a mis en place M. Macron notre bien-aimé président, veuillez agréer, monsieur, mes salutations respectueuses les plus distinguées) est rattaché aux illuminati comme quasi toute l'élite financière de notre bas monde, beaucoup de stars et personnages influents, etc
Ils croient vraiment qu'ils sont élus de Dieu ou un truc dans le genre

complètement tarés mais ils ont le pouvoir financier

la roue tourne et heureusement, même si peu le voient et sont au courant des tenants et aboutissants
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Hakaan le Mer 20 Nov - 21:13

Je savais pas trop ou mettre ça

Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon

Message par Mélanie le Mer 20 Nov - 22:03

Comme la scientologie qui est reconnue comme étant une secte en France mais qui aux Etats Unis et dans d'autres pays a le vent en poupe, en plus ils ont des stars comme Tom cruise qui font partie du club.

Dernière édition par Mélanie le Mer 20 Nov - 22:27, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie
Umbriel

Serpent

Message par MajinVegeta777 le Mer 20 Nov - 22:18

Il y a beaucoup de sectes avec des "pros" de l'ésotérisme (scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes, fausse hiérarchie planétaire, groupes ésotériques affiliés à une religion monothéiste...) disposant de certains pouvoirs et alimentant leur propre égrégore (le niveau spirituel de la race humaine actuellement est tellement faible que c'est très facile de manipuler au niveau énergétique)

tout n'est pas vrai ou faux dans leur doctrine, mais ils restent dominés par leur propre corps mental sans en être conscient, pour beaucoup ils ne sont pas volontairement malveillants et sont animés de bonnes intentions : maintenir la paix et l'ordre parmi les hommes (donc se prendre pour Dieu à la place de Dieu, en réalité toujours le même délire) mais en réalité ils affaiblissent les humains et ralentissent l'évolution de l'espèce qui doit évoluer vers la conscience, l'ascension individuelle et le plan spirituel, immatériel, et surtout mettre en place une société fraternelle donc sans argent

Comme je l'ai dit tout ça est sur le point de s'effondrer car la donne est en train de changer au niveau de l'énergie du monde des humains, les rayons sacrés vont tous êtres rétablis à pleine puissance et l'humain va bientôt retrouver sa force spirituelle et sa lucidité
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Totem le Mer 20 Nov - 23:58

@MajinVegeta777 a écrit:Il y a beaucoup de sectes avec des "pros" de l'ésotérisme (scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes, fausse hiérarchie planétaire, groupes ésotériques affiliés à une religion monothéiste...) disposant de certains pouvoirs et alimentant leur propre égrégore (le niveau spirituel de la race humaine actuellement est tellement faible que c'est très facile de manipuler au niveau énergétique)

tout n'est pas vrai ou faux dans leur doctrine, mais ils restent dominés par leur propre corps mental sans en être conscient, pour beaucoup ils ne sont pas volontairement malveillants et sont animés de bonnes intentions : maintenir la paix et l'ordre parmi les hommes (donc se prendre pour Dieu à la place de Dieu, en réalité toujours le même délire) mais en réalité ils affaiblissent les humains et ralentissent l'évolution de l'espèce qui doit évoluer vers la conscience, l'ascension individuelle et le plan spirituel, immatériel, et surtout mettre en place une société fraternelle donc sans argent

Comme je l'ai dit tout ça est sur le point de s'effondrer car la donne est en train de changer au niveau de l'énergie du monde des humains, les rayons sacrés vont tous êtres rétablis à pleine puissance et l'humain va bientôt retrouver sa force spirituelle et sa lucidité

Comment peux tu mesurer la malveillance et les bonnes intentions de ces cercles ou groupes sans avoir vécu en leur sein.?
Comment peuvent-ils avoir envie de maintenir la paix et l'ordre parmi les humains tout en instituant le chaos.?
La figure de bienveillance et les pseudo bonnes intentions dont tu parles ne sont-elles pas une couverture pour avancer masqué, un peu comme le loup qui se farine le museau pour se faire passer pour un agneau.
Ces gens ne se prennent pas pour Dieu à mon avis mais ont leur propre religion avec une sorte de Dieu qui est le diable et c'est sa venue sur terre qui les intéressent. L'antéchrist que disent certains.
Totem
Totem
Sirius

Chèvre

Message par MajinVegeta777 le Jeu 21 Nov - 9:00

tout ce que je dis est basé sur mes perceptions (comme tout le monde d'ailleurs)
après je dis pas que je suis infaillible loin de là
les fantasmes basés sur la peur en général c'est tout bidon

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"

lol moi je suis un peu diabolicum, des fois
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Mélanie le Jeu 21 Nov - 9:44

@MajinVegeta777 a écrit:Il y a beaucoup de sectes avec des "pros" de l'ésotérisme (scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes, fausse hiérarchie planétaire, groupes ésotériques affiliés à une religion monothéiste...) disposant de certains pouvoirs et alimentant leur propre égrégore (le niveau spirituel de la race humaine actuellement est tellement faible que c'est très facile de manipuler au niveau énergétique)

Tu mets des groupes ensemble alors qu'ils n'ont pas grand chose à voir.
L'ésotérisme se réfère à l'alchimie et les sciences occultes, à une étude et une compréhension du monde décrites par des initiés. Qui a tort a été considéré comme une secte, l'église chrétienne les a pointé du doigt dans le passé. C'est un art qui suscite autant le mysticisme que l'inquiétude de certains.
Ce n'est pas une religion, mais plus un courant ou une forme de pensée, qui a été gardé secret pour préserver des connaissances des personnes malintentionnées. Vu de l'extérieur certains le voit comme une secte.. chacun pense ce qu'il veut.

scientologie, illuminati, franc maçons, kabbalistes: je suis d'accord qu'ils s'agit de sectes là!

Mélanie
Mélanie
Umbriel

Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant