Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'éducation sexuelle précoce des enfants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 18:30

Rappel du premier message :

OUi désolée de vous bousculer encore mais le monde des bisounours est définitivement mort, si il a un jour existé.

C'est très grave ce qui est en train de se passer sous nos yeux à l'école primaire.

Voilà ce qu'une mère a posté sur son mur facebook:

Le livre pour enfants le plus traumatisant du monde

Que serait l’éducation des jeunes sans l’éducation sexuelle ? Aucun parent n’est obligé de parler de cette foutu graine ou d’inventer des histoires de cigogne, de rose ou de choux. Mais lorsqu’un enfant est encore jeune, il y a certaines manières d’expliquer la chose à l’enfant mieux adaptées que d’autres. Ce livre, est la pire méthode possible pour éduquer un enfant.


COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ?

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 84618308

Voici les parents du bébé. Ils s’aiment beaucoup. Ils ont contribué ensemble à avoir un bébé.

Une fois que les parents sont nus, on peut voir que la mère à une ouverture entre les jambes. On appelle ça le vagin, le père a un pénis et des testicules.

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 84618311-768x432


Les parents s’aiment beaucoup et veulent être très proches. Parfois, quand le père se sent particulièrement aimant, son pénis s’agrandit.

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 84618312-768x432

Les testicules du père sont pleines de spermatozoïdes. Quand il fait l’amour, ils sortent du bout de son pénis. Ils passent dans le vagin de la mère et arrivent dans un espace creux dans l’abdomen appelé l’utérus. Parfois, il y a un petit œuf à l’intérieur de la mère, et un spermatozoïde le rejoint.

Si un spermatozoïde rencontre l’œuf (ou ovule), ensemble ils vont évoluer en un bébé dans l’utérus de la mère. Les parents ne savent pas encore si cela s’est produit.

Dans un premier temps, le petit œuf ressemble plus à un têtard qu’à un bébé. Il est rattaché à l’utérus de la mère par le cordon ombilical. À travers ce cordon, le bébé reçoit la nourriture depuis sa mère jusqu’à ce qu’il soit assez grand et qu’il naisse.


En même temps que le bébé grandit, le ventre de la mère grossit. Durant, tous ces mois, le père est très fier de la mère. Ils partagent l’excitation de sentir les premiers mouvements du bébé dans le ventre de la mère, et comptent les jours restant avant sa naissance.

Beaucoup de jours sont passés, cela fait maintenant presque 9 mois que le spermatozoïde et l’ovule se sont rencontrés afin de faire un bébé.

Un jour, la mère dit au père qu’elle sent que le bébé est sur le point de naître.

Certains bébés naissent à la maison, mais la majorité naissent à l’hôpital. Ils y a des docteurs qui peuvent faciliter la naissance du bébé.


La mère est allongée sur un lit de la maternité. Le docteur va l’aider à faire naître le bébé. Parfois, le père préfère rester avec la mère et il peut donc voir le bébé dès son apparition.

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 84618321-768x432

La tête du bébé sort en première.

Le corps de la mère s’étire pour permettre au bébé de sortir.

Ensuite, viennent les bras. Quand le bébé est né, le docteur coupe le cordon ombilical qui nourrissait le bébé durant tout ce temps, il n’en aura plus besoin.

Quand la mère prend le bébé dans ses bras avec le père à côté du lit, ils sont très fiers et heureux

La mère et le bébé reste à l’hôpital apprennent à se connaître. Ensuite le père vient les chercher pour les ramener à la maison. Le bébé se nourrit en suçant le lait venant de la poitrine de sa mère.

Le père et la mère sont très heureux car ils sont maintenant une famille. Leurs amis et parents sont heureux eux aussi. Ils viennent voir cette nouvelle petite personne.


Voilà, j’espère que vous avez compris comment on fait les bébés, je vous laisse, je dois apprendre les positions du Kamasutra à mon fils de 8 ans. Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 4:47

gaston21 a écrit:Le viol et la pédophilie sont à la mode! Merci, madame la Ministre! Et on reparle de ce fameux Matzneff, qui a fait tant parlé de lui à l'époque de sa grandeur! Et qui passait pour un auteur renommé et respecté! Montherlant, André Gide...Tout d'un coup, c'est l'abomination de la désolation! Revenez un peu en arrière; c'était mieux? Pour ma part, j'en ai marre de voir tant de gens accusés des pires crimes. Pensez aux familles salies à jamais.
C'est si facile de se venger parce que la carrière a commencé dans un lit, peut-être juste avec un brin de porto pour égayer l'évènement à venir...

Et ça pèse combien la vie et la santé psychique d'un enfant dans la balance du "qu'en dira-t-on" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Professeur X Lun 30 Déc 2019 - 13:50

Hum , où est passé le bon vieux temps où quand t'avais cinquante piges tu pouvais emballer une gamine de treize ans avec un doigt de Porto et être considérer comme un artiste , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 18:05

"
- Vous voulez du Porto ?
- Juste un doigt.
- Vous voulez pas du Porto avant ?
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hakaan Lun 30 Déc 2019 - 18:09

j'y ai pensé aussi silent
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9653
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par gaston21 Mar 31 Déc 2019 - 11:17

En complément de ce que j'ai écrit précédemment. Enfant, on nous disait de nous méfier du gentil monsieur qui vous offrait un bonbon...L'affreux! On ne m'a jamais fait le coup , et à aucun de mes copains ou copines non plus! Mais voilà, le sujet est à la mode!

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2684699-20191231-affaire-gabriel-matzneff-pourquoi-pedocriminalite-minimisee-milieu-litteraire-francais

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Mar 31 Déc 2019 - 11:35

gaston21 a écrit:En complément de ce que j'ai écrit précédemment. Enfant, on nous disait de nous méfier du gentil monsieur qui vous offrait un bonbon...L'affreux! On ne m'a jamais fait le coup , et à aucun de mes copains ou copines non plus! Mais voilà, le sujet est à la mode!


A partir du moment que les parents croient que ce genre de problème n'arrive qu'aux autres, ils ne prennent pas de précaution...
On n'a pas du dire à la petit Maelys de se méfier du gentil Nordalh Lelandais.

et à toutes les enfants enlevés chaque jour et dont on ne retrouve pas la trace.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/journee-internationale-des-enfants-disparus-5-disparitions-par-heure-en-france-7788708346

Quand au sujet, on ose surtout en parler aujourd'hui alors qu'avant c'était tabou.
Ma tante décédée il y a 3 ans à l'âge de 95 ans me disait que ces choses là existaient à son époque quand elle était enfant et m'a raconté certaines histoires d'enfants enlevés dans son village jamais retrouvés sauf le cas d'un seul retrouvé à temps attaché nu a un arbre dans une petite clairière après une battue de tous les villageois et ce jour là la lune était pleine...Donc à la lumière de ses récits on peut penser que le pédo satanisme ne date pas d'aujourd'hui.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par gaston21 Mar 31 Déc 2019 - 17:26

Bien sûr qu'il y a des précautions à prendre et des crimes commis; mais on est tombé dans l'excès de l'information. Mon vieil âge me montre d'ailleurs que les gens sont moins terrorisés que jadis devant la menace d'un abus d'enfant. Et la justice me semble plus sévère; dans mon village natal, il y a une soixantaine d'années, un père avait abusé de ses quatre ou cinq filles; il avait dû "récolter" environ cinq ans de prison.

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Jeu 2 Jan 2020 - 2:25

gaston21 a écrit:Bien sûr qu'il y a des précautions à prendre et des crimes commis; mais on est tombé dans l'excès de l'information. Mon vieil âge me montre d'ailleurs que les gens sont moins terrorisés que jadis devant la menace d'un abus d'enfant. Et la justice me semble plus sévère; dans mon village natal, il y a une soixantaine d'années, un père avait abusé de ses quatre ou cinq filles; il avait dû "récolter" environ cinq ans de prison.

La justice n'est pas si sévère que ça justement, il suffit de se référer aux affaires récentes style "Dutroux" "outreau" et bien d'autres qui ont défrayé la chronique.
Ce que l'on constate le plus souvent c'est cela : https://www.lavoixdunord.fr/338750/article/2018-03-19/accuse-d-agression-sexuelle-sur-une-enfant-de-11-ans-il-est-relaxe

Le condamnation pour viol ont plutôt baissé ce sont surtout les gens du bas peuple qui les subissent, car dès que ça monte dans la hiérarchie c'est une autre histoire.
https://www.midilibre.fr/2018/09/14/en-dix-ans-les-condamnations-pour-viol-ont-degringole-de-40,4697618.php
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Cogitop Ven 3 Jan 2020 - 12:41


Le prédateur continue toujours son emprise sur sa victime.

Elle tente d’y échapper. Mais il perverse.

Et il perversera toujours. Çà le fait vivre.

https://mobile.francetvinfo.fr/culture/livres/affaire-gabriel-matzneff/ma-mere-avait-employe-le-mot-pedophile-a-son-egard-des-la-premiere-fois-vanessa-springora-revient-sur-sa-relation-avec-gabriel-matzneff_3769431.html

Et plus on parlera de lui, en mal, plus cela lui assurera son impostérité.

What a Face
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Professeur X Ven 3 Jan 2020 - 12:49

Hum , encore une topic sur la sexualité qui finit en réquisitoire contre la pédophilie , on se demande pourquoi on met des titres aux sujets , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Cogitop Ven 3 Jan 2020 - 13:00

Professeur X a écrit:Hum , encore une topic sur la sexualité qui finit en réquisitoire contre la pédophilie , on se demande pourquoi on met des titres aux sujets , love .  

Je pense que c’est totalement dans le sujet.

Comment informer nos enfants afin qu’ils aient une sexualité saine et épanouissante et les protéger de la perversité ?

Oui, je ne suis pas pervers et je continue de m’informer pour transmettre à mes petits enfants, des contenus littéraires qui les protègent de la déviance.

Mais la littérature perverse est très addictive, paraît-il.
L’homme se passionne pour le hors norme, l’interdit.
CQFD  ?
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Cogitop Ven 3 Jan 2020 - 13:05


Lorsque l’amour devient pervers, il s’ auto-détruit.

Neutral
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Professeur X Ven 3 Jan 2020 - 13:24

Cogitop a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , encore une topic sur la sexualité qui finit en réquisitoire contre la pédophilie , on se demande pourquoi on met des titres aux sujets , love .  

Je pense que c’est totalement dans le sujet.

Comment informer nos enfants afin qu’ils aient une sexualité saine et épanouissante et les protéger de la perversité ?

Oui, je ne suis pas pervers et je continue de m’informer pour transmettre à mes petits enfants, des contenus littéraires qui les protègent de la déviance.

Mais la littérature perverse est très addictive, paraît-il.
L’homme se passionne pour le hors norme, l’interdit.
CQFD  ?

Hum , la " perversité "et la " déviance "  dont il faudrait que tu nous exprimes le sens que tu leur donnes se limite t'elles à la pédophilie dont le thème semble s’étirer à longueur de pages sur ce sujet , si l'information que tu délivres à tes petits enfants se réduit à les prévenir de la pédophilie je comprend la nécessité d'une éducation sexuelle , il n'est certes pas interdit d'écrire ad libitum sur la pédophilie si le sujet te passionne , faut juste le faire sur le bon topic , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Ven 3 Jan 2020 - 15:18

Hum love a écrit:Hum , où est passé le bon vieux temps où quand t'avais cinquante piges tu pouvais emballer une gamine de treize ans avec un doigt de Porto et être considérer comme un artiste , love .

Gaston a écrit:

Le viol et la pédophilie sont à la mode! Merci, madame la Ministre! Et on reparle de ce fameux Matzneff, qui a fait tant parlé de lui à l'époque de sa grandeur! Et qui passait pour un auteur renommé et respecté! Montherlant, André Gide...Tout d'un coup, c'est l'abomination de la désolation! Revenez un peu en arrière; c'était mieux? Pour ma part, j'en ai marre de voir tant de gens accusés des pires crimes. Pensez aux familles salies à jamais.

En complément de ce que j'ai écrit précédemment.
C'est si facile de se venger parce que la carrière a commencé dans un lit, peut-être juste avec un brin de porto pour égayer l'évènement à venir...
Enfant, on nous disait de nous méfier du gentil monsieur qui vous offrait un bonbon...L'affreux! On ne m'a jamais fait le coup , et à aucun de mes copains ou copines non plus! Mais voilà, le sujet est à la mode!

Ca ressemble à de l'éducation sexuelle précoce des enfants. Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 627236775
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Professeur X Ven 3 Jan 2020 - 15:38

Hum , Je ne m'attend pas à beaucoup d'impartialité de ta part , mais si tu ne vois pas l'humour qui sert ce post en citation répondant à celui de Gaston , c'est que tu le fais exprès pour prendre à contre pied une occasion de me moucher , à moins que je sois un vieux pédophile qui larmoie sur le bon vieux temps , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Ven 3 Jan 2020 - 16:27

Professeur X a écrit:Hum , Je ne m'attend pas à beaucoup d'impartialité de ta part , mais si tu ne vois pas l'humour qui sert ce post en citation répondant à celui de Gaston , c'est que tu le fais exprès pour prendre à contre pied une occasion de me moucher , à moins que je sois un vieux pédophile qui larmoie sur le bon vieux temps , love .

Il faut croire que ne suis je pas la seule à n'avoir pas compris ton humour vu que des pouces rouges ont été mis sur ces coms. cités (pas de mon fait) et pourtant aucun de vous deux n'a relevé pour corriger.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Professeur X Ven 3 Jan 2020 - 16:37

Hum , et bien soit je suis un vieux pédophile qui larmoie sur le bon vieux temps , soit tu manques d'humour , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Ven 3 Jan 2020 - 16:43

Professeur X a écrit:Hum , et bien soit je suis un vieux pédophile qui larmoie sur le bon vieux temps , soit tu manques d'humour , love .

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule ici...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Hakaan Ven 3 Jan 2020 - 16:43

Faut quand même être un peu couillon pour pas  avoir percu l'ironie, je pense que le rouge c'était plutot ceux qui ont pas aimé la blague
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9653
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Ven 3 Jan 2020 - 17:16

Hakaan a écrit:Faut quand même être un peu couillon pour pas  avoir percu l'ironie, je pense que le rouge c'était plutot ceux qui ont pas aimé la blague

Tu sais lire dans les pensées de ceux qui ont mis ces pouces sans savoir qui ils sont.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 17:33

Je vais le dire d'une manière abrupte mais je suis las : le cochon aimera toujours se rouler dans la boue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Ven 3 Jan 2020 - 17:39

Azaël a écrit:Je vais le dire d'une manière abrupte mais je suis las : le cochon aimera toujours se rouler dans la boue


De quel cochon parles tu.Question

Ne dit-on pas qu'en chaque homme il y a un cochon qui sommeille.? Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Cogitop Ven 3 Jan 2020 - 18:36


Serait-ce reparti pour un ping pong sans fin où l’on finit par s’envoyer les raquettes à la tête ?

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 627236775
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Ven 3 Jan 2020 - 18:55

A l’école du sexe
Comment on apprenait à faire l’amour dans les classes de Suisse romande dès les années 50.

https://www.rts.ch/play/tv/cetait-mieux-avant-/video/a-lecole-du-sexe?id=7208893
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 19:06

Une émission intéressante (faisant partie elle-même d'un cycle d'émissions) où les protagonistes de l'époque ont aujourd'hui un regard critique sur ce qu'ils ont fait et dit en reconnaissant qu'il y a eu du bon et du moins bon.
Il faut regarder l'ensemble de l'émission en gardant un esprit critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Jeu 21 Mai 2020 - 20:51

Lisa & Jan est un guide d’initiation sexuelle pour enfants prépubères. Malgré des illustrations parfaitement explicites (et que l’on pourrait qualifier de pédopornographiques), le canton de Zurich estime qu’il convient à l’enseignement de l’éducation sexuelle dès l’âge de 4 ans.

De fait, le grand quotidien alémanique Blick allait confirmer que le livre illustré Lisa & Jan devait être distribué aussi bien dans les écoles primaires bâloises que dans les jardins d’enfants (5 ans) ! Or, voilà ce que l’on trouve dans cet ouvrage, dont les personnages principaux sont un garçonnet et une fillette tous deux impubères :

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Lisa-u10

Images du livre complet ici :

http://www.derfreiejournalist.de/?e=148

Article complet :
Vincent Held : auteur du Crépuscule de la Banque nationale suisse, d’Après la crise et d’Une civilisation en crise, Éd. Réorganisation du Monde, janvier 2020.
https://reseauinternational.net/onu-oms-une-education-sexuelle-explosive-pour-revolutionner-lhumain-dossier/#comment-731136
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Jeu 11 Mai 2023 - 23:26

Vieux topic qui mérite une remontée vu les changements actuels.

Jean Dominique Michel - anthropologue
ONU - OMS : un agenda pédocriminel global ?!

https://crowdbunker.com/v/qMeNk_x3gaI
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par ness Ven 12 Mai 2023 - 7:48

pig  pig c'est bIen connu qu'a l'ONU on a des cochons et des cochonnes. Shocked  Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Icon_lol  Vidéo - L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 23 Icon_lol
la corruption d'information continue toujours sur les RS!
c'est toujours dans les vieux pots...
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum