Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

L'éducation sexuelle précoce des enfants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 18:30

Rappel du premier message :

OUi désolée de vous bousculer encore mais le monde des bisounours est définitivement mort, si il a un jour existé.

C'est très grave ce qui est en train de se passer sous nos yeux à l'école primaire.

Voilà ce qu'une mère a posté sur son mur facebook:

Le livre pour enfants le plus traumatisant du monde

Que serait l’éducation des jeunes sans l’éducation sexuelle ? Aucun parent n’est obligé de parler de cette foutu graine ou d’inventer des histoires de cigogne, de rose ou de choux. Mais lorsqu’un enfant est encore jeune, il y a certaines manières d’expliquer la chose à l’enfant mieux adaptées que d’autres. Ce livre, est la pire méthode possible pour éduquer un enfant.


COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ?

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 84618308

Voici les parents du bébé. Ils s’aiment beaucoup. Ils ont contribué ensemble à avoir un bébé.

Une fois que les parents sont nus, on peut voir que la mère à une ouverture entre les jambes. On appelle ça le vagin, le père a un pénis et des testicules.

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 84618311-768x432


Les parents s’aiment beaucoup et veulent être très proches. Parfois, quand le père se sent particulièrement aimant, son pénis s’agrandit.

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 84618312-768x432

Les testicules du père sont pleines de spermatozoïdes. Quand il fait l’amour, ils sortent du bout de son pénis. Ils passent dans le vagin de la mère et arrivent dans un espace creux dans l’abdomen appelé l’utérus. Parfois, il y a un petit œuf à l’intérieur de la mère, et un spermatozoïde le rejoint.

Si un spermatozoïde rencontre l’œuf (ou ovule), ensemble ils vont évoluer en un bébé dans l’utérus de la mère. Les parents ne savent pas encore si cela s’est produit.

Dans un premier temps, le petit œuf ressemble plus à un têtard qu’à un bébé. Il est rattaché à l’utérus de la mère par le cordon ombilical. À travers ce cordon, le bébé reçoit la nourriture depuis sa mère jusqu’à ce qu’il soit assez grand et qu’il naisse.


En même temps que le bébé grandit, le ventre de la mère grossit. Durant, tous ces mois, le père est très fier de la mère. Ils partagent l’excitation de sentir les premiers mouvements du bébé dans le ventre de la mère, et comptent les jours restant avant sa naissance.

Beaucoup de jours sont passés, cela fait maintenant presque 9 mois que le spermatozoïde et l’ovule se sont rencontrés afin de faire un bébé.

Un jour, la mère dit au père qu’elle sent que le bébé est sur le point de naître.

Certains bébés naissent à la maison, mais la majorité naissent à l’hôpital. Ils y a des docteurs qui peuvent faciliter la naissance du bébé.


La mère est allongée sur un lit de la maternité. Le docteur va l’aider à faire naître le bébé. Parfois, le père préfère rester avec la mère et il peut donc voir le bébé dès son apparition.

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 84618321-768x432

La tête du bébé sort en première.

Le corps de la mère s’étire pour permettre au bébé de sortir.

Ensuite, viennent les bras. Quand le bébé est né, le docteur coupe le cordon ombilical qui nourrissait le bébé durant tout ce temps, il n’en aura plus besoin.

Quand la mère prend le bébé dans ses bras avec le père à côté du lit, ils sont très fiers et heureux

La mère et le bébé reste à l’hôpital apprennent à se connaître. Ensuite le père vient les chercher pour les ramener à la maison. Le bébé se nourrit en suçant le lait venant de la poitrine de sa mère.

Le père et la mère sont très heureux car ils sont maintenant une famille. Leurs amis et parents sont heureux eux aussi. Ils viennent voir cette nouvelle petite personne.


Voilà, j’espère que vous avez compris comment on fait les bébés, je vous laisse, je dois apprendre les positions du Kamasutra à mon fils de 8 ans. Salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 15:04

Choisi avec soin les mots que tu utiliseras pour témoigner de ton prochain (et non pas : tu ne commettras pas de faux témoignages)

Il n'y a pas de simple évidence.
La réalité est beaucoup plus complexe que cela.
L'intrication de certaines forces dans la réalité est beaucoup plus subtil que l'existence de cette société secrète pervers dont je ne nie pas l'existence.
Il faut prendre la peine de percevoir l'ensemble des choses.
Le bon grain est mélangé à l'ivraie pour le moment et il doit en être ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 16:02

Azaël a écrit:

Il n'y a pas de simple évidence.
OUi ça je sais merci. Je parlais de la perception qu'ont la plupart des gens de la situation actuelle, sans se donner la peine de pousser l'investigation plus loin que le directement manifeste.

Je crois que parfois tu lis une ligne sur deux, voire un mot sur deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:02

Hridaye a écrit:
Azaël a écrit:

Il n'y a pas de simple évidence.
OUi ça je sais merci. Je parlais de la perception qu'ont la plupart des gens de la situation actuelle, sans se donner la peine de pousser l'investigation plus loin que le directement manifeste.

Je crois que parfois tu lis une ligne sur deux, voire un mot sur deux.

Si tu le dis...
L'esprit critique s'applique aussi bien à propos des gens qui préfèrent ne rien voir qu'à ceux qui croient voir.
Le monde est complexe et si une société secrète essaie effectivement d'influencer le monde, elle n'a pas les mains libre pour autant car il existe des contre-pouvoir.
Avoir perçu quelque chose et à partir de là en tirer des généralités qui divisent les hommes en deux catégories...
Ce serait bien trop simple.
C'est en cela qu'il n'y a pas d'évidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 17:20

Celle là je la remet car en peu de mots tout est dit :

Khrishnamurti disait :
"ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"


C'est bien ce qui se passe pour beaucoup.
Ceux qui dirigent cette société pondent de tas de d'idéologies à laquelle s'adapte le plus grand nombre.
Ici d'un seul coup d'un seul tous les dirigeants des pays veulent s'occuper de la sexualité de nos enfants alors qu'ils ne font rien pour les protéger, même des policiers avouent que bien souvent ils ont les pieds et les mains liés devant certaines affaires en général les plus moches...
On s'intéresse à peine aux problèmes des pays pauvres où les enfants sont sexualisés très tôt pour le plus grand plaisir des pays riches, on appelle ça "tourisme sexuel". J'ai vu une fois un reportage où des couples d'occidentaux allait faire leur petit "tourisme sexuel" dans ces pays, bon leur visage était flouté mais rien que de les entendre parler de cela comme une ménagère irait faire son marché ça donnait franchement envie de gerber. On se rassure en se disant que c'est loin de chez nous, hors c'est une erreur car aujourd'hui le marché se fait sur place, des parents comme dans les pays pauvres prostituent leurs enfants dans les réseaux pédophiles c'est une réalité dans nos pays dit "civilisés", et cela est caché par nos énarques sans doute parce qu'une partie d'entre eux en profitent. Une juge en France qui a dénoncé cela a été menacée plusieurs fois ainsi que sa famille, du coup elle a laissé  tomber parce qu'elle n'est pas suivie par les autres juges intègres mais qui ont peur. Pendant que l'on croit être protégé par l'oligarchie elle en profite pour endormir le maximum de gens car elle sait que l'impensable (sa couverture) est difficile à être conscientisé par le plus grand nombre.
Si nos énarques avaient pondu des textes et mis des moyens pour permettre l'éradication de ces réseaux pédophiles bien organisés qui ont besoin d'enfants pour vivre, on comprendrait, mais dépenser de l'argent pour leur "bien" et "droits" sexuel sans l'avis des parents qui en sont responsables devrait faire réfléchir.

Petit conte pour illustrer cela :


Il était une fois il y avait de brillants philosophes. Ils ne croyaient pas en le Créateur.
« Nous suivons notre propre lumière, » disaient-ils. Et dans tous les domaines, ils ne comptaient que sur la lumière de l’introspection. Puis ils sont tombés sur le Diable.
« Quel monstre ! », a déclaré l’un d’eux. « Quel réconfort de savoir que rien n’est réel et tout est un simple reflet de nous-mêmes ! »
« Vous avez raison », ajouta un second philosophe. « Tout est subjectif; rien n’est objectif. »
Puis le Diable ouvra sa gueule et les engloutit.
Quand ils arrivèrent dans le corps du diable les brillants philosophes dirent avec un sourire supérieur : « N’est-il pas évident que nous avions raison ? Le monstre a disparu. »    -      

Théodore Illion


Dernière édition par Totem le Sam 11 Aoû 2018 - 17:42, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:30

C'est curieux parce qu'il semblerait que ce temps soit en passe de changer.
Les pays en question luttent de plus en plus efficacement contre la prostitution infantile.
Il reste d'énormes progrès à faire mais les choses changent.
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc.
Bien entendue on pourra toujours me répondre que les informations dont je dispose viennent d'organes de presse manipulés par qui vous savez...
Mince...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 17:44

Azaël a écrit:
Les pays en question luttent de plus en plus efficacement contre la prostitution infantile.
.

Justement c'est le contraire qui a lieu...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 17:48

Les droits sexuels donné aux enfants par l'IPPS - voir le document ci-joint

https://www.planning-familial.org/sites/internet/files/declaration-droits-sexuels-ippf.pdf

Décortiqués par Marion Sigault  - édifiant :
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par tangolinos Sam 11 Aoû 2018 - 18:58

Salut Totem
ta vidéo est succulente, puisqu'elle évoque l' idée qu' un enfant peut ''enculer'' un adulte, sans que cet adulte puisse se plaindre...
Aussi on peut comprendre que certains pervers puissent esclaver des enfants, et leur faire faire tout ce qu'ils veulent, puisqu'ils pourront toujours forcer leurs enfants-esclaves à dire que c'est le client adulte qui a fauté.

Je dirais que jadis, on ne savait pas du tout comment marchait la sexualité... certaines civilisations actuelles pensent encore que c' est le frère ainé qui est le père des enfants de ses soeurs... et cette idée n' est pas si sotte que ça, puisque le frère ainé se retrouve impliqué dans un rôle fondamental pour l' éducation des enfants de ses soeurs...

tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 19:07

Marion Sigaut :

Marion Sigaut, née le 2 juin 1950 à Paris1, est une femme de lettres et conférencière française.

Titulaire d'un diplôme d'études approfondies en histoire, elle a publié des ouvrages relatifs à l'histoire du xviiie siècle en France et traitant d'affaires religieuses, policières et judiciaires de la fin de l’Ancien Régime jusqu'aux débuts de la Révolution française.

Militante d'extrême gauche dans les années 1980, elle est cadre de Debout la République au début des années 2010, puis rejoint l'extrême droite radicale, notamment en adhérant à l'association Égalité et Réconciliation. Elle a publié aux éditions Kontre Kulture des pamphlets critiques contre Voltaire et l'époque des Lumières, et intervient sur ce sujet dans plusieurs vidéos en ligne.

Je n'ai rien contre égalité et réconciliation, Alain Soral, Kontre Kulture (tient ça fait déjà deux K) etc.
Par contre je serais plus facilement convaincu si tes sources étaient variées et ne venaient pas toute du même courant de pensée...

source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 19:26

J'ai mis d'autres liens dont j'ignore le "courant" sur lesquels tu n'as trouvé rien à dire, ni sur les auteurs ni sur les contenus? Pourquoi?
Et tu viens de me reprocher cette source....tu as donc trouvé un os a ronger, mais j'attends ton avis sur les autres liens qui sont nombreux pourtant....

Ici tu parles de l'auteur mais rien sur le contenu de ce qu'elle a dit. Tu utilises le même procédé que ceux qui critiquent la vie privée des maîtres mais non le contenu de ce qu'ils ont écrits....solution de facilité quand on ne sait plus quoi dire.
Que les gens soient de gauche ou de droite, je m'en fous royalement, d'ailleurs j'ignorais tout ce que tu as écrit sur ses choix politiques. Ce qui m'intéresse c'est le contenu du message et rien d'autre et c'est pareil au niveau de la spiritualité, ce que font les maîtres de leur vie je m'en fous, seul le message m'intéresse, l'analyse et la compréhension de celui-ci.
Quand cela sera compris, il sera plus facile d'avancer sur le chemin.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 19:36

J'ai lu et me désabonne de ce topic, puisque nous avons torts et que vous avez raison, je ne vois pas trop où est l'échange au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 19:46

@Totem

Par manque de temps ?
Parce que ce sujet me demande déjà énormément d'énergie ?
Parce que j'aimerais partager autre chose ?

Parce que je suis un agent infiltré ?

Qu'est ce qui te semble probable ?

Tu sembles avoir réuni toute une documentation à l'avance pour sortir comme ça des références à la pelle.
Ce n'est pas mon cas.
Il est très difficile d'argumenter posément sans se laisser prendre dans un débat passionné, sans tomber dans les attaques personnelles, sans être atteint moi-même par certaines insinuations sur ce que je suis, ce que je pense etc. Dieu merci que j'ai passé certaines étapes...

De plus j'ai la conviction, peut-être à tord, que même si je réfutais tous tes documents un à un, cela ne changerait pas grand chose au final.
Si je puis me permettre juste un conseil : tu vois sur l'histoire du SAP on a fini par faire un pas chacun l'un vers l'autre. Tu avais raison quand tu affirmais qu'il avait été utilisé dans certains jugements (et je trouve que c'est une horreur). J'avais raison quand je disais que ce n'étais pas de manière officielle et que ce syndrome n'était pas reconnu. Au final il est officiellement interdit en France.
Reconnait quand même que cela ne va pas dans le sens du grand complot.
Cela devrait t'amener à réfléchir à l'impact qu'ont sur toi tes lectures et tu devrais peut-être diversifier tes sources et ne pas choisir uniquement celles qui "te parlent"
Je ne nie pas l'existence de sociétés secrètes et l'influence qu'elles essaient d'avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simples même pour elles.
Alors évitons de mettre tous les profs, les psy, les magistrats etc. dans le même panier.
Je suis même convaincu que certains politiques sont moins corrompus que d'autres, c'est dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 19:48

Miwae a écrit:J'ai lu et me désabonne de ce topic, puisque nous avons torts et que vous avez raison, je ne vois pas trop où est l'échange au final.

Si je retourne ta phrase on peut dire que nous avons tort et que vous avez raison....et les deux bords quittent le navire alors?
Pour toi un échange veut dire impérativement être d'accord?
Vous amenez votre opinion et nous amenons la nôtre et elles divergent, rien de plus naturel en somme....

Là c'est comme les enfants qui ne veulent plus jouer parce qu'ils ne sont pas d'accord. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par tangolinos Sam 11 Aoû 2018 - 19:59

Je dirais que nous sommes issus d' une civilisation qui n' enseignait pas la sexualité aux enfants... peut-être serait-il encore temps de se rappeler que cette omission ne nous a pas empêché de naitre et ainsi de pouvoir nous manifester.
Autrement dit, l' idée d' enseigner la sexualité à des enfants (dépourvus de l' animation sexuelle) me semble utopique.
C'est comme si on disait à un aveugle: ''voilà deux boutons, un noir et un blanc, et surtout ne mets pas le doigt sur le noir.''
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 20:02

@tangolinos

Il ne s'agit pas d'apprendre la sexualité aux enfants dans le sens où l'entendent les adultes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 20:08

Totem a écrit:
Miwae a écrit:J'ai lu et me désabonne de ce topic, puisque nous avons torts et que vous avez raison, je ne vois pas trop où est l'échange au final.

Si je retourne ta phrase on peut dire que nous avons tort et que vous avez raison....et les deux bords quittent le navire alors?
Pour toi un échange veut dire impérativement être d'accord?
Vous amenez votre opinion et nous amenons la nôtre et elles divergent, rien de plus naturel en somme....

Là c'est comme les enfants qui ne veulent plus jouer parce qu'ils ne sont pas d'accord. Wink

Non, c'est l'opposition "nous sommes éveillés pas vous" qui me dérange, ça a été dit plus d'une fois, je ne vois là qu'un jugement de l'autre qui est en désaccord, un jugement qui ne devrait pas avoir lieu, à partir de là je ne vois pas où est le dialogue et ça ne m'intéresse pas de continuer quand ça part dans ce sens, c'est pas ma vision de la spiritualité et du débat, la divergence d'opinion ne me gène pas, sinon je n'aurai pas participé vu que dès le début personne n'était d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 20:15

Azaël a écrit:
Tu sembles avoir réuni toute une documentation à l'avance pour sortir comme ça des références à la pelle.

Ca fait des années que je travaille sur ce sujet comme bien d'autres sujets d'ailleurs et si j'amène de la docu c'est uniquement pour ça et je pourrais aussi recopier des passages de livres en plus des liens, ce que j'ai déjà fait ici et sur SP pour d'autres topic mais ça prend beaucoup de temps aussi. Quand je m'investi sur un sujet c'est que j'ai déjà planché dessus sinon je passe mon chemin ou je m'informe personnellement sans participer parce que la recherche prend du temps ainsi que la synthèse de celle-ci, si le sujet m'intéresse.


Il est très difficile d'argumenter posément sans se laisser prendre dans un débat passionné, sans tomber dans les attaques personnelles, sans être atteint moi-même par certaines insinuations sur ce que je suis, ce que je pense etc. Dieu merci que j'ai passé certaines étapes...

T'aurais je attaqué personnellement et insinué quelque choses sur ce que tu es?

De plus j'ai la conviction, peut-être à tord, que même si je réfutais tous tes documents un à un, cela ne changerait pas grand chose au final.

Qu'est ce qui t 'interdit de les réfuter en amenant les billes derrière?
J'ai mis un article et tu me sors WIKIPEDIA pour le contredire alors que l'article précise la même chose que Wiki en précisant que dans la réalité cela se passe autrement....Alors si tu veux contredire cet article fait le en apportant du matériel au lieu de me dire d'aller voir les comptes rendus d'audiences sous entendu qu'ils sont tous clean en ce qui concerne la SAP.


Si je puis me permettre juste un conseil : tu vois sur l'histoire du SAP on a fini par faire un pas chacun l'un vers l'autre. Tu avais raison quand tu affirmais qu'il avait été utilisé dans certains jugements (et je trouve que c'est une horreur). J'avais raison quand je disais que ce n'étais pas de manière officielle et que ce syndrome n'était pas reconnu. Au final il est officiellement interdit en France.

Là tu pinailles encore en disant que tu avais raison.....sauf que c'est moi qui est parlé la première du SAP avec un article qui stipulait ce que tu revendiques en matière de raison en ce qui te concerne, donc en me brandissant l'article de Wiki j'ai supposé que tu n'avais pas lu le lien que j'ai mis sinon tu aurais vu qu'il disait la même chose que Wiki.

Reconnait quand même que cela ne va pas dans le sens du grand complot.
Cela devrait t'amener à réfléchir à l'impact qu'ont sur toi tes lectures et tu devrais peut-être diversifier tes sources et ne pas choisir uniquement celles qui "te parlent"

Justement mes sources sont plus que diversifiées et celles ci me parlent sinon je ne les mettrais pas. Je pense aussi que tu devrais aussi réfléchir à ce que tu me dis là d'autant que tu dis toi-même n'avoir pas le temps de faire des recherches ni de lire les liens que j'ai pu mettre (sauf ceux qui t'arrangent pour asseoir une critique pas très constructive en plus).

Je ne nie pas l'existence de sociétés secrètes et l'influence qu'elles essaient d'avoir. Mais les choses ne sont pas aussi simples même pour elles.
Alors évitons de mettre tous les profs, les psy, les magistrats etc. dans le même panier.
Je suis même convaincu que certains politiques sont moins corrompus que d'autres, c'est dire

Je ne pense pas avoir mis tous les profs et les psy et magistrats dans le même panier et qu'ils étaient tous corrompus ?
Si tu m'as bien lu, ce dont je n'ai pas l'impression, j'ai précisé que certains magistrats intègres jettent l'éponge parce qu'ils ont été menacés.
Je trouve ici que tu as l'art et la manière de transformer ce que je dis pour les retourner contre moi, et là je pense que tu devrais te demander pourquoi?

Tu parles par ailleurs des sociétés secrètes en disant que les choses ne sont pas aussi simples même pour elles, cela veut-il dire que tu connaît ce que sont ses sociétés et que tu sais ce qui n'est pas simple pour elles?
Pourtant tu as ouvert un topic pour savoir ce qu'elles sont et qui elles sont?  scratch


Dernière édition par Totem le Sam 11 Aoû 2018 - 20:17, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 20:16

Azaël a écrit:
Alors évitons de mettre tous les profs, les psy, les magistrats etc. dans le même panier.
Je suis même convaincu que certains politiques sont moins corrompus que d'autres, c'est dire !
C'est une interprétation manichéiste ça.
On a jamais dit que les prof, les psy, magistrats étaient des pervers, juste qu'ils sont ignorants de l'énergie qu'ils servent.
Eux aussi sont conditionnés par les courants de pensée et aujourd'hui il est de bon ton de penser genre et transgenre, de penser sexe pour tous, de penser que tout dans ce monde a la même valeur, la vertu comme le vice, mozart ou le rap, de penser que le péd lui aussi a droit d'être comme il est sans se culpabiliser et que finalement c'est juste une orientation sexuelle différente, de même que le zoophile, le sadique, le masochiste, l'urophile, le coprophile... de penser que la morale, le sacrifie de soi, la discipline, la contention et l'ascèse, c'est has been etc etc
Aujourd'hui on est tous là pour jouir de toutes les façons possibles car toute frustration est interdite... et on ira tous au paradis comme dit la chanson...
Et évidemment puisqu'il existe ce courant de pensée (et même en tant qu'égrégore) on va trouver des artistes, des philosophes, des magistrats pour le soutenir, persuadés qu'il soutiennent leurs propres idées sur la chose alors que les pensées leur sont induites !

Vis une expérience de profonde méditation et tu vas tout de suite voir que ces pensées n'émanent pas de toi de ton être, mais que ton cerveau les intercepte et se les approprie car c'est son rôle : il est un récepteur.
Et ça les spécialistes du contrôle mental le savent bien, comment créer des courants de pensée qui vont tout envahir

Tu as pas l'air de comprendre que ce système oligarchique mondial est très très organisé et très intelligent, tout est programmé de longue date et que peu savent dans quels méandres ils se meuvent... Ils n'en ont pas la moindre idée. Ils se croient libres !

Tu penses toi que tu peux l'appréhender ou le nier avec un raisonnement basique, mais non il est trop bien fait. Et pourquoi il est si bien fait ? Parce qu'en amont ce ne sont pas des humains qui lancent les impulsions et tirent les ficelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 20:29

@Hridaye

Et bien évidemment ce que tu dis toi ne relève pas de manichéisme : tu remplace juste le volontaire par l'involontaire mais au final tout le monde se retrouve dans le même panier de ceux :
- qui font des raisonnements basiques
- qui n'ont pas eu "d'expériences"
- qui prônent (malgré eux hein) tous les excès de la jouissance etc.
etc.
J'imagine que par contre toi tu n'es pas dans ce lot comme c'est avantageux.
J'imagine que tu es entré en contact avec cette autre réalité et que tu en ai ressorti indemne.
J'imagine qu'aucune force ne s'oppose à cette manipulation des masses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 20:32

Miwae a écrit:

Non, c'est l'opposition "nous sommes éveillés pas vous" qui me dérange, ça a été dit plus d'une fois, je ne vois là qu'un jugement de l'autre qui est en désaccord, un jugement qui ne devrait pas avoir lieu, à partir de là je ne vois pas où est le dialogue et ça ne m'intéresse pas de continuer quand ça part dans ce sens, c'est pas ma vision de la spiritualité et du débat, la divergence d'opinion ne me gène pas, sinon je n'aurai pas participé vu que dès le début personne n'était d'accord.

Si tu t'arrêtes à cela et que ça te déranges et que tu te sens jugée, demande toi pourquoi intérieurement.
Logiquement tu ne devrais pas t'occuper de ce détail d'intendance et te focaliser sur le sujet lui-même.
Eveil ou pas c'est une façon de se mettre dans une case. Qu'on me dise que je ne suis pas éveillée je m'en contrefous, j'aime pas les cases et je préfère revendiquer le "non éveil" car l'éveil ne veut rien dire, par contre quand je dis qu'il faut se réveiller sur certaines choses qui ont lieu ça veut dire qu'il faut prendre conscience de celles-ci et ça n'a aucun rapport avec l'Eveil dont on parle en spiritualité.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 20:38

J'aimerais bien savoir comment tu fais Totem pour glisser des réponses dans le fil de discussion qui n'y étaient pas l'instant d'avant...
Enfin bref

Oui, j'ai été mis de fait dans le camp de ceux qui prônent la pédophilie alors que j'essayais juste d'apporter de la nuance.
Je ne suis manifestement pas un éveillé, zut ça viendra.

J'ai réfuté beaucoup de choses, documents à l'appuie, et j'ai déjà passé beaucoup trop de temps et d'énergie sur ce sujet.

Pour les sociétés secrètent : comme je l'ai dit dans mon journal je m'y suis un peu penché.
Mais comme vous semblez avoir une longueur d'avance je voulais avoir votre point de vue.

Maintenant toutes choses ayant une fin fussent-elles délicieuses, je pense également que je ne répondrais plus à ce sujet
Chose que beaucoup d'autres ont eu la sagesse de voir avant moi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 20:40

Bioéthique III: Les droits sexuels des enfants ?

https://professeur-joyeux.com/2018/03/23/lettre-bioethique-les-droits-sexuels-des-enfants/

Je remet un autre article et que ceux qui veulent en débattre et faire des remarques dessus le fassent plutôt que de chercher à se crêper le chignon. Là après lecture on peut avoir un débat.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 20:50

Azaël a écrit:J'aimerais bien savoir comment tu fais Totem pour glisser des réponses dans le fil de discussion qui n'y étaient pas l'instant d'avant...
Enfin bref

Je ne comprends pas ta question.

Oui, j'ai été mis de fait dans le camp de ceux qui prônent la pédophilie alors que j'essayais juste d'apporter de la nuance.
Je ne suis manifestement pas un éveillé, zut ça viendra.

Et c'est moi qui ai dit ça?

J'ai réfuté beaucoup de choses, documents à l'appuie, et j'ai déjà passé beaucoup trop de temps et d'énergie sur ce sujet.

Si tu parles de l'article de wiki, tu n'as rien réfuté du tout puisque tu l'as mis pour contredire l'article précédent que j'avais mis et qui disait une partie de ce qui était écrit dedans et apportant d'autres précisions et pour botter en touche tu m'as dit d'aller lire les comptes rendu d'audience en ce qui concerne l'utilisation du SAP.
L'autre réfutation portait sur le pédigrée de M. SIGAULT et non sur ce qu'elle a dit et donc ne concernait en rien le débat.

Pour les sociétés secrètent : comme je l'ai dit dans mon journal je m'y suis un peu penché.
Mais comme vous semblez avoir une longueur d'avance je voulais avoir votre point de vue.

En te lisant dans le commentaire précédent j'ai cru comprendre que c'est toi qui avait une longueur d'avance en disant que ce n'était pas facile pour elles ou alors tu t'es mal exprimé.... Wink

Maintenant toutes choses ayant une fin fussent-elles délicieuses, je pense également que je ne répondrais plus à ce sujet
Chose que beaucoup d'autres ont eu la sagesse de voir avant moi.

...
Si j'ai tout compris pour que tout aille bien, tout le monde doit être d'accord sur tout ou faire semblant de l'être sinon on ne joue plus s'il y a contradiction et là je n'y vois pas de la sagesse, d'ailleurs chacun utilise le mot "sagesse" à sa sauce quand ça l'arrange.


Dernière édition par Totem le Sam 11 Aoû 2018 - 21:10, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 20:51

Totem a écrit:
Miwae a écrit:

Non, c'est l'opposition "nous sommes éveillés pas vous" qui me dérange, ça a été dit plus d'une fois, je ne vois là qu'un jugement de l'autre qui est en désaccord, un jugement qui ne devrait pas avoir lieu, à partir de là je ne vois pas où est le dialogue et ça ne m'intéresse pas de continuer quand ça part dans ce sens, c'est pas ma vision de la spiritualité et du débat, la divergence d'opinion ne me gène pas, sinon je n'aurai pas participé vu que dès le début personne n'était d'accord.

Si tu t'arrêtes à cela et que ça te déranges et que tu te sens jugée, demande toi pourquoi intérieurement.
Logiquement tu ne devrais pas t'occuper de ce détail d'intendance et te focaliser sur le sujet lui-même.
Eveil ou pas c'est une façon de se mettre dans une case. Qu'on me dise que je ne suis pas éveillée je m'en contrefous, j'aime pas les cases et je préfère revendiquer le "non éveil" car l'éveil ne veut rien dire, par contre quand je dis qu'il faut se réveiller sur certaines choses qui ont lieu ça veut dire qu'il faut prendre conscience de celles-ci et ça n'a aucun rapport avec l'Eveil dont on parle en spiritualité.

Ça dérange oui et à la fois ça me fait sourire, et comme je ne vois pas de véritable dialogue alors je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion quand elle est fermée. J'adore échanger, et même en cas de désaccord, d'ailleurs en début de semaine je recevais du monde chez moi, des personnes complètement désintéressées par la spiritualité, du coup on est pas souvent d'accord mais jamais l'un dit aux autres qu'il est ceci ou cela, + ou -
Donc oui je m'arrête là, que l'on pense de moi que je ne suis éveillée ça me passe vraiment au dessus, je n'ai rien à prouver, par contre je préfère échanger quand la discussion est ouverte c'est tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 21:04

Miwae a écrit:

Ça dérange oui et à la fois ça me fait sourire, et comme je ne vois pas de véritable dialogue alors je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion quand elle est fermée. J'adore échanger, et même en cas de désaccord

Je ne vois pas où la discussion était fermée, il y a deux oppositions, alors il y a forcément un débat...
Pour toi l'opinion des autres étant contraire à la tienne n'a pas lieu d'être alors.?
Tu dis adorer échanger même en désaccord mais ici tu n'es pas d'accord et tu veux arrêter de débattre.. scratch

Donc oui je m'arrête là, que l'on pense de moi que je ne suis éveillée ça me passe vraiment au dessus, je n'ai rien à prouver, par contre je préfère échanger quand la discussion est ouverte c'est tout Wink

Sinon  tu te contredis encore ici puisque plus haut tu as dit vouloir arrêter de débattre sur ce topic justement à cause de cette histoire de "pas éveillée" que tu vois comme un jugement. Si tu t'en moquais réellement tu n'aurais même relevé ça.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 21:19

Totem a écrit:
Miwae a écrit:

Ça dérange oui et à la fois ça me fait sourire, et comme je ne vois pas de véritable dialogue alors je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion quand elle est fermée. J'adore échanger, et même en cas de désaccord

Je ne vois pas où la discussion était fermée, il y a deux oppositions, alors il y a forcément un débat...
Pour toi l'opinion des autres étant contraire à la tienne n'a pas lieu d'être alors.?
Tu dis adorer échanger même en désaccord mais ici tu n'es pas d'accord et tu veux arrêter de débattre.. scratch

C'est la façon de débattre, je n'ai jamais écrit que l'opinion des autres n'avaient pas lieu d'être, aucun rapport. Une personne qui va avoir le même point de vue que moi mais qui l'exprimera d'une façon moyenne, c'est la même chose.

Totem a écrit:
Donc oui je m'arrête là, que l'on pense de moi que je ne suis éveillée ça me passe vraiment au dessus, je n'ai rien à prouver, par contre je préfère échanger quand la discussion est ouverte c'est tout Wink

Sinon  tu te contredis encore ici puisque plus haut tu as dit vouloir arrêter de débattre sur ce topic justement à cause de cette histoire de "pas éveillée" que tu vois comme un jugement. Si tu t'en moquais réellement tu n'aurais même relevé ça.

Même réponse, c'est la façon de débattre, ça ne m'intéresse pas, pas de cette manière, parce qu'un débat c'est pour échanger, pas pour parler tout seul sans écouter l'autre, j'apprécie de partager des opinions, avec désaccord mais pas quand il y a jugement, que ça soit sur moi ou pas, après on va entendre qu'on vous empêche de dire des choses, mais c'est pas ça, c'est qu'on n'a plus envie de participer à la discussion, ça n'a rien à voir, en fait c'est s'enfermer tout seul dans l'échange, c'est dommage.
Donc oui je m'arrête là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Totem Sam 11 Aoû 2018 - 21:27

Miwae, J'ai remonté jusqu'à la page 2 pour trouver où il était question de jugement sur l'éveil des autres et je n'ai rien trouvé, peux tu remonter les phrases qui ont été dites sur ce sujet pour que l'on sache réellement s'il y a eu jugement ou pas de qui que ce soit ici puisque vous en parlez.
Azaël qui a répété la même chose peut aussi faire remonter ça.
Merci d'avance.Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'éducation sexuelle précoce des enfants - Page 7 Empty Re: L'éducation sexuelle précoce des enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 22:55

Azaël a écrit:
J'imagine qu'aucune force ne s'oppose à cette manipulation des masses.

Bien sûr que si. Il y en a qui oeuvrent dur et qui subissent des attaques occultes  pour ça.
D'autres sont tous simplement assassinés sur le plan physique.


Dernière édition par Hridaye le Sam 11 Aoû 2018 - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum