-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le phénomène Bruno Gröning

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Le phénomène Bruno Gröning

Message par Samarcande Ven 3 Aoû 2018 - 15:25

Rappel du premier message :



sunny  sunny  sunny


Voici une vidéo sur Bruno Gröning qui a guéri durant sa vie un nombre incalculable de personnes et encore maintenant des gens guérissent en se reliant à lui comme il l'avait annoncé avant de mourir
Je viens de découvrir ce chouette bonhomme , ou peut-être un être "envoyé" pour guérir les corps en masse car après la dernière guerre la misère humaine était terrible ..
Il demandait surtout que l'on se dissocie de la maladie !!!
Bref ! J'aime bien ce que cet homme dégage et son histoire incroyable ... Lourdes aux pieds de chez lui !
C’était aussi important que cela ! et pourtant qui connait Bruno Gröning en France de nos jours ?
Alors voilà un peu de matière sur cet homme incroyable  I love you



Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1602
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 21:23

cl777 a écrit:Bonjour à tous

Quand on se découvre une capacité dans ce domaine, deux voies s'offrent à nous et elles correspondent forcément aux extrêmes:

Passer dans la lumière et "subir" ce qu'il a vécu ou essayer de rester dans l'ombre de manière à pouvoir toujours contrôler la situation et sa vie personnelle.

J'ai choisi cette deuxième voie, bien sûr je ne suis pas médiatique et donc exposé à toutes les critiques puisque celui qui ne fait pas le buzz aujourd'hui n'existe pas et n'est pas crédible.

Il se trouve que j'en suis à des milliers de cas traités (je limite mon vocabulaire, étant maintenant très méfiant, retour d'expérience..) dont quelques uns particulièrement spectaculaires. C'est mon quotidien et j'ai fini par m'y habituer trouvant ces résultats normaux suite à ce que j'ai pu comprendre du fonctionnement de la vie.

Il se trouve que, malheureusement, parmi ceux qui pratiquent ce domaine, nombreux sont ceux qui n'ont pas de véritable capacité étant de type sensitif mais Bruno Gröning était de type canal comme philippe de Lyon.

Cette particularité canal indique une capacité naturelle à posséder un potentiel énergétique vital très supérieur à ce qui est nécessaire à tout être vivant pour vivre. En conséquence, tout être vivant (plante, animal, humain) présentant une baisse d'énergie vitale due à une pathologie peut recevoir automatiquement l'énergie qui lui manque par simple approche du canal. (principe des vases communicants).

Comment le savoir? En étant canal, je perçois avec mes mains la baisse énergétique de tout être vivant et également l'importance du manque. Par corrélation, j'ai donc pu faire un certain nombre de vérifications.
Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 1679551000


Bonsoir cl777,

Merci pour ton témoignage, tu as sûrement fait le bon choix, en oeuvrant plutôt dans l'ombre discrète de la Lumière. C'est très humble et généreux  I love you

C'est avec beaucoup d'émerveillement que j'ai regardé les vidéos "Bruno Gröning" traduites en français, et visité le site du "Cercle de ses Amis". Il disait qu'il existe une force supérieure, une inépuisable source d'énergie vitale...et que chacun est en mesure de capter cette force divine...
Bon, peut-être bien..., mais alors sous conditions concernant cette fameuse force énergétique, comme tu l'expliques dans ton post.
Bruno Gröning avait une telle humilité, ainsi qu'un Amour et un don de soi dépassant tout, au delà de toute gloire ; au point qu'il a été incompris par beaucoup de son époque dépassés par ce quelque chose qui leur était étranger, incompréhensible pour eux, et qui n'ont pas hésité à le salir, le traîner en justice, lui faire mal jusqu'à le faire mourir de l'intérieur consumé par l'énergie de Lumière et de guérison qu'il avait à donner. On peut supposer la même incompréhension aujourd'hui...  

Extrait de vidéo :

Il existe une force supérieure qui est le fondement de toute vie et peut apporter la guérison!
Bruno Gröning la nommait force de vie, force guérisseuse, courant guérisseur ou force divine. Il en possédait une connaissance précise et intuitive dont il fait profiter tous les hommes par son enseignement simple. Il se référait à une puissante force venant du cosmos et comparait Dieu à une inépuisable source d'énergie vitale, un courant guérisseur.

«En adoptant une tenue corporelle et spirituelle adéquate, chaque individu est en mesure de capter la force divine. Ce courant guérisseur perceptible dans le corps peut amener des aides et des guérisons, même de maladies organiques chroniques et dégénératives.

« Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit.  (Bruno Gröning)Il disait : "L'homme est un récipient qui doit se remplir de cette force en se branchant au moins deux fois par jour... (...)»  Bruno Gröning


Il disait aussi :
« Il y a beaucoup de choses qui ne s’expliquent pas, mais il n’y a rien qui ne puisse arriver. »
Bruno Gröning


Et encore merci @Sama pour cette si belle découverte I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Totem Dim 19 Aoû 2018 - 1:42

Article sur la vie de Bruno Gröning

https://www.bruno-groening.org/fr/bruno-groening/enseignement/les-regelungen/8-bruno-groening/biography

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 6:21

Pour moi l'énergie vitale c'est le cycle de l'adénosine triphosphate pour schématiser.
L'énergie utilisée pour guérir etc. est l'énergie divine, de la source etc. c'est d'ailleurs une énergie qu'aucun appareil de mesure actuel n'est capable de détecter (ce n'est pas de l'énergie thermique, mécanique, radioactive, ondulatoire etc.)
C'est juste une question de sémantique certe mais cela reflète ma croyance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Dim 19 Aoû 2018 - 10:20

Erell

" Il disait qu'il existe une force supérieure, une inépuisable source d'énergie vitale...et que chacun est en mesure de capter cette force divine... "

C'est tout à fait exact puisque cette énergie vitale assure la vie de tout être et que sa mauvaise captation ou sa consommation excessive globale ou locale met en danger l'organisme en paralysant sa capacité de conservation d'intégrité.

Le cas général: Nous "baignons" dans cette énergie vitale et lorsque le bain n'est pas suffisant, la respiration, surtout abdominale, permet de capter ce qui est nécessaire à notre organisme.
Lorsqu'une pathologie apparait, l'organisme consomme beaucoup d'énergie vitale pour que, par exemple, son système immunitaire soit capable de chasser la pathologie. La plupart du temps, la captation est suffisante mais il arrive qu'elle ne le soit pas (phénomène accentué en étant alité).
L'organisme, dans ce cas, appelle à l'aide en cherchant à aspirer l'énergie vitale qui lui manque dans l'environnement. Malheureusement, si l'aspiration est importante, la différence de potentiel entre l'environnement et l'organisme n'est pas suffisante pour assurer le débit de compensation nécessaire sachant qu'il y a toujours une consommation excessive de l'organisme.

Un état stable apparait avec une pathologie qui perdure, d'autres éventuellement apparaissent de par la fragilité de l'organisme.

Nous sommes donc en présence d'un être vivant malade en déficit énergétique vital permanent.

Heureusement, parmi la totalité de la population qui capte forcément l'énergie vitale, il existe déjà à peu près 20% de type sensitif caractérisant une possibilité d'émission énergétique vitale mais possédant un potentiel évoluant suivant l'environnement.

Pratiquement la totalité des 80% restants n'ont pas cette sensibilité à l'environnement et en temps normal, hors pathologie, conserve un bon potentiel énergétique vital.

L'organisme du malade précédent passant à proximité du sensitif va chercher à lui aspirer son énergie pour compenser ce qui lui manque. Comme cette énergie s'échange suivant le principe des vases communicants, le potentiel du malade va remonter et celui du sensitif descendre en dessous de ce que son organisme demande normalement pour vivre. C'est automatique mais heureusement, ce phénomène n'est pas quotidien.
Ce sensitif, avec un potentiel inférieur à la normale, va constater l'apparition de douleurs ou autres symptomes envoyés par son organisme pour l'avertir.

De nombreux magnétiseurs sont de type sensitif d'où la recherche de protections quand ils imposent les mains et se mettent en danger.

Il y a ensuite une minorité (ou pas) d'individus qui ont la capacité du sensitif mais avec de plus la possibilité de conserver un potentiel énergétique élevé très supérieur à celui de l'environnement par un phénomène d'accumulation provoqué par la respiration, respiration ayant, dans ce cas, un bon rendement de captation de l'énergie vitale. (vérifié par moi-même).
Cette particularité a pour conséquence de compenser automatiquement le manque énergétique de toute personne s'approchant puisque le déversement d'énergie s'effectue du plus chargé vers le plus faible. Comme l'émetteur conserve son potentiel (contrairement au sensitif), le débit du fluide transmis est important et le résultat quelquefois spectaculaire et même douloureux transitoirement pour celui reçoit l'impact énergétique. L'imposition des mains en réduisant la distance, amplifie le phénomène, permettant aux antennes (les bras), de délivrer un maximum de puissance énergétique.
Cette particularité, possession d'un potentiel énergétique vital élevé, permet d'identifier et quantifier, avec les mains principalement, l'aspiration d'énergie vitale en tous lieux et en toute circonstance.

C'est ce qui me permet de témoigner, après de nombreuses expérimentations (on ne se refait pas, j'étais chercheur avant d'être à la retraite).

Néanmoins, j'ai droit à la critique, d'une part de ceux qui n'y croient pas et d'autre part, de ceux qui sont sensitifs, privés de cette perception. C'est ce qui ressort des bannissements pour simple perturbation dont j'ai été l'objet sur des forums tenus par des magnétiseurs.

Il n'y a donc pas que la lumière qui conduit aux critiques mais aussi l'anonymat à partir du moment ou on ne contente pas de poser des questions mais que l'on apporte de l'information inacceptable pour certains retirant au passage une bonne partie du "pouvoir" de l'émetteur énergétique vital.

Je comprends donc très bien ce qu'a pu vivre Bruno Groening en étant dans la lumière.





cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Dim 19 Aoû 2018 - 10:39

Azaël

"c'est d'ailleurs une énergie qu'aucun appareil de mesure actuel n'est capable de détecter (ce n'est pas de l'énergie thermique, mécanique, radioactive, ondulatoire etc.)

Tout à fait et cela fait 30 ans que je recherche la véritable nature de ce qui est transmis.
J'étais expert en électromagnétisme, inutile de dire que ce n'est pas supportable d'émettre d'un "truc" que l'on connait uniquement par ses manifestations:

Emission du truc avec sensation de départ principalement des mains, de picotements, de refroidissement quelquefois très important au point de ne plus pouvoir le supporter.

C'est un peu comme si les bras servaient d'antennes permettant principalement l'émission.

Plus la distance est faible, entre émetteur et récepteur, plus le débit de transmission est élevé.

Les mains ressentent la zone d'aspiration au point qu'il est possible, comme on m'a obligé de le prouver, d'identifier une cicatrice ancienne à travers un vêtement avec positionnement et longueur.

C'est la capacité d'action sur photo avec recopie homothétique qui me trouble le plus, puisque la distance n'apporte aucune atténuation.

Il ne faut pas oublier, bien sûr, la puissance de la compensation du manque énergétique capable de redonner le sourire à des personnes subissant des souffrances depuis des années.

Mystère donc jusqu'à la prochaine découverte fondamentale, ce qui n'est pas pour demain puisque les instances officielles ont définitivement enterré la composante énergétique vitale vibratoire du vivant, incroyable mais vrai.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Mimy Dim 19 Aoû 2018 - 10:59

Merci Sama pour ce petit rappel.

Bruno à été un guérisseur, mais notre époque est rempli des guérisseurs..
Les humains recommencent à se connecter à cette énergie cosmique.
Voici quelques noms..
Santos Pérou,
Pankaj Naram Inde
Jerry Sargeant Et as Unis
Charlie Goldsmith

Et des milliers des femmes inconues.

On va vers une humanité saine, qui arrive s'auto guérir.
L'énergie est là...osons nous en servir, tant pour nous que pour nos frères co-terriens qui ne sont pas encore connectés par ignorance.

Ah, qu'elle est belle notre époque !!!!!
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Dim 19 Aoû 2018 - 11:42

Mimy

Tout à fait!

Mon objectif ici est aussi de montrer qu'il est possible d'obtenir d'excellents résultats mais la confiance en soi est nécessaire et obtenue en effectuant les quelques tests de révélation de capacité.

Si je ne l'avais pas fait par curiosité, des milliers seraient restés très longtemps avec leur pathologie puisque le quidam affecté de souffrances qui perdurent n'a pas le réflexe d'aller voir un énergéticien vital, j'ai malheureusement de multiples exemples depuis que j'exerce.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Totem Dim 19 Aoû 2018 - 12:50

Lorsqu'on lit la biographie de B. Gronïng que j'ai mi en lien, il guérissait des paralytiques, des aveugle, de pathologies incurables et j'aimerai savoir s'il y a dans les guérisseurs d'aujourdhui des personnes capables de faire la même chose. En connaissez-vous?

Autre chose à propos de sa mort, il semblerait que le soit disant cancer n'en soit pas un car il était brûlé dans tout l'intérieur, une sorte de combustion ce qui fait penser à une kundalini éveillée et mal orientée....Gopi Khrishna explique bien ça dans ses écrits et précise que si l'organisme n'est pas en mesure de supporter la charge de l'énergie qui se déploie, il brûle de l'intérieur.
Les guérisseurs d'aujourd'hui pour beaucoup n'en sont pas à ce stade, ce qui explique qu'ils ne peuvent guérir comme le faisait B. Gröning tout comme . PH. de Lyon. Autre chose les êtres ne peuvent guérir aussi qu'en fonction de leur état d'esprit du moment et qu'ils doivent changer pour que la maladie ne revienne pas.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par WB35 Dim 19 Aoû 2018 - 13:01

Totem a écrit:

Autre chose à propos de sa mort, il semblerait que le soit disant cancer n'en soit pas un car il était brûlé dans tout l'intérieur, une sorte de combustion ce qui fait penser à une kundalini éveillée et mal orientée....Gopi Khrishna explique bien ça dans ses écrits et précise que si l'organisme n'est pas en mesure de supporter la charge de l'énergie qui se déploie, il brûle de l'intérieur.

En fait il avait prévu sa mort de cette façon. Il avait dit que le fait de l'empêcher de guérir et d'aider les autres le consumerait de l'intérieur. Et c'est ce qui s'est passé puisque on l'a interdit d'exercer le métier de guérisseur.
WB35
WB35
Io

Dragon
Messages : 2945
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Dim 19 Aoû 2018 - 16:46

Totem

Bien sûr que j'en connais puisque sur les millers de cas, j'ai rencontré ce type de pathologie. (je reste très prudent dans ma communication puisque "marqué à la culotte" d'après ce que j'ai pu constater).

Le problème des pathologies qui s'installent, c'est soit le manque énergétique avec souffrances associées quand l'organisme cherche toujours à chasser la pathologie ou sa résignation qui le conduit à une acceptation de l'infirmité.

Le premier cas est "traité" par une simple compensation qui redonne le tonus énergétique se traduisant par une réaction positive de l'organisme et un retour à la normale malgré l'ancienneté de la pathologie.

Exemple: la personne alitée en chambre stérile depuis 6 mois, impossible de l'opérer, demande des vêtements pour habiller le défunt, issue finale attendue. Coup de téléphone, j'avais une photo, action sur photo, coup de fil, sortie de la chambre stérile, opération possible et nécessaire (remplacement physique), opération et la personne est rentrée chez elle.

Plus une demi douzaine d'opérations chirurgicales programmées et déprogrammées par les chirurgiens suite à la constatation de la disparition des pathologies, actions en direct et sur photo, animaux et personnes.

Au sujet du potentiel énergétique vital, mon retour d'expérience montre qu'il peut difficilement monter très haut puisque l'environnement situé à un niveau plus bas cherche à le faire descendre en permanence.

On peut quand même imaginer et c'est plausible, que l'accumulation soit très performante avec des antennes (les bras) mal "réglées" conduisant à une accumulation avec peu d'émission permanente. Il y a aussi l'extrême: pas de bras, pas d'émission énergétique bien que..

Les guérisseurs d'aujourd'hui sont pour la plupart sensitifs donc avec un potentiel énergétique instable et près de la valeur normale.
Puisqu'il faut forcément suivre une formation de nos jours, ils pensent qu'ils sont efficaces en étant diplômés en oubliant que c'est une capacité sans aucunement besoin de formation. (ce qui me vaut quelques échanges houleux sur certains forums, des membres pensant avoir la connaissance et s'apercevant qu'ils n'ont jamais fait réellement de transmission énergétique vitale efficace).

"Autre chose les êtres ne peuvent guérir aussi qu'en fonction de leur état d'esprit du moment"

C'est valable pour celui qui est déprimé mais d'une manière générale, il y a un effet d'hystérésis, tout comme la pathologie s'est installée pendant un moment, l'aide donné à l'organisme lui permet de se garantir contre une rechute pendant de nombreuses années. (je perds les personnes de vue, je n'ai bien souvent des nouvelles que lorsqu'elles me recommandent auprès de leurs famille ou amies).

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Dim 19 Aoû 2018 - 16:51

wb35

Ce serait une très grande frustration pour moi s'il ne mettait plus possible d'exercer. Dans ces conditions et en tenant compte de ce que l'on lui faisait vivre, il est fort possible qu'il se soit consumé doublement de l'intérieur, psychiquement et physiquement.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Totem Dim 19 Aoû 2018 - 17:12

cl777 a écrit:Totem

Bien sûr que j'en connais puisque sur les millers de cas, j'ai rencontré ce type de pathologie. (je reste très prudent dans ma communication puisque "marqué à la culotte" d'après ce que j'ai pu constater).



Tu parles des paralytiques qui remarchent et des aveugles qui retrouvent la vue.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Dim 19 Aoû 2018 - 17:59

Ce type de pathologie signifie, pour moi, des cas graves qui n'ont pas pu être traités par les soins conventionnels et qui, comme par miracle, répondent très bien, et très rapidement à l'action de la compensation énergétique vitale.

Il ne s'agit donc pas spécifiquement de paralytique, je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer mais, par exemple, une personne alitée depuis longtemps marchant de nouveau (autre que celle qui a failli décéder).

Aveugle non, le cas ne s'est pas présenté, enfin si récemment mais la personne est en soin pour son oeil, il lui reste quelque dixièmes suite à une infection, je ne veux donc pas interférer avec le traitement, je verrai plus tard.

Il est certain que le fait d'être dans la lumière tend à attirer tous ceux qui sont affectés par des pathologies graves et qui perdurent. Pour ma part, maintenant j'exerce à la demande en direct et sur photo.

Il faut bien comprendre que c'est la quantité d'énergie vitale transmise par la recharge de l'émetteur qui agit puisqu'il faut que l'organisme récepteur retrouve son niveau énergétique normal.

En conséquence, en gros, un potentiel énergétique deux fois plus élevé qu'un plus faible se traduira par une réduction par deux du temps de recharge mais il faut quand même, bien sûr, posséder un potentiel énergétique minimum pour assurer une recharge.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 19:12

Totem a écrit:Article sur la vie de Bruno Gröning
https://www.bruno-groening.org/fr/bruno-groening/enseignement/les-regelungen/8-bruno-groening/biography
Merci pour le lien, Totem, je le remonte ici sur la page en cours.


cl777 a écrit:wb35

Ce serait une très grande frustration pour moi s'il ne mettait plus possible d'exercer. Dans ces conditions et en tenant compte de ce que l'on lui faisait vivre, il est fort possible qu'il se soit consumé doublement de l'intérieur, psychiquement et physiquement.

Tu as fait le choix qui te semblait bon, cl777, plus serein, même si un risque d'exposition aux critiques diverses ne peut exclu...

C'est bien souvent le bouche à oreille qui permet de trouver le bon thérapeute.


Extrait du document posté par Totem, voici :
Le 25-01-1959, il tomba dans le coma et le lendemain, le 26, à 13 h 46, Bruno Gröning mourut à la clinique Henner à Paris. Le médecin écrivit sur l’acte de décès qu'il était mort d'un cancer, mais n'en était point certain : "était-ce réellement un cancer ?" Le docteur Bellanger avait dit après la seconde opération : "La destruction dans le corps de Bruno est terrible, c’est une combustion intérieure totale. Qu ́il ait pu vivre aussi longtemps et sans endurer des souffrances atroces est un mystère pour moi."


Bruno Gröning avait déjà dit plusieurs années auparavant : "Lorsqu’on m’interdira d’exercer mon activité, je brûlerai intérieurement."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Lun 27 Aoû 2018 - 10:10

Totem

En relisant le sujet, je reviens sur:

"Les guérisseurs d'aujourd'hui pour beaucoup n'en sont pas à ce stade, ce qui explique qu'ils ne peuvent guérir comme le faisait B. Gröning tout comme . PH. de Lyon."

J'ai mentionné une majorité de sensitifs mais il y a aussi une minorité de type canal qui a bien compris le sort qui pourrait lui être réservé surtout depuis que les "hautes autorités" voient se développer l'usage des méthodes alternatives et que la chasse est ouverte, il suffit de vivre ce qui se passe sur certains forums, c'est lamentable.

La solution est simple, exercice dans l'ombre, pas de pub, pas d'information sur les résultats, le bouche à oreille étant largement suffisant.

Ce n'est donc pas la question d'être à un stade ou à un autre mais le fait de ne pas communiquer sur les résultats obtenus, les souffrants sachant aussi qu'ils ne faut surtout pas dévoiler l'origine de ces résultats aux instances officielles d'ou la grande importance que l'on accorde à l'effet placebo.

Autre point qui est un message important, Totem:

Il y a une très grande différence entre un praticien qui a "traité" des milliers de cas entre 30 ans, analysé le sujet, expérimenté, tiré des conclusions et donc qui peut se permettre d'affirmer et l'avis de personnes qui découvrent le sujet ou on beaucoup "lu".

Elles se permettent de déconsidérer mon retour d'expérience mais n'ont rien à apporter.

le lynchage qui s'est passé au grand jour à une certaine époque se produit aussi maintenant sur les forums même après bannissement sans raison valable sans que l'intéressé puisse intervenir.

C'est pourquoi, je ne tiens pas à développer ce sujet ici pour ne pas troubler la sérénité du forum.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Cogitop Mar 28 Aoû 2018 - 7:56

Tu es un Etre de lumière, cl777
Et tu voudrais que les habitants de l'ombre te vénèrent ?

Pour moi, il y a deux sortes de "vrais" malades :

-Ceux qui veulent guérir
-Ceux qui ne peuvent pas accepter de guérir / d'être guéris
Ceux là vont refuser tes capacités de guérisseur et vont tout faire pour t'interdire de les guérir et pour t'empêcher d'exercer ton art +++

Le top c'est en psy, les tordus qui ne veulent pas guérir car leur fonctionnement psy leur convient parfaitement
Ils sont prêt à aller jusqu'à flinguer ceux qui voudraient changer leur mode de fonctionnement psy.

Le modèle addict est remarquable sur ce plan
Ils se sont pris à leur propre piège de leur addiction sans fin,
Sans guérison, sans solution.
Et prêts à flinguer ceux qui voudraient les empêcher de vivre.

Cf les dealers : leur trafic leur permet d'entretenir leur réseau addict
Pareil pour les addicts au sexe

Des macs qui mettent leur propre(s) partenaire(s) sur le trottoir, à l'abattage, au risque de se faire abattre...

Une addiction ordalique du plus haut niveau.

Ils sont dans le mal, bouffés par le mal, mais nourris par lui.

Va donc leur parler de spiritualité !
Ils te flingueront.

C'était pourtant leur seule "planche" de salut...
Mais ils ne cogitent pas assez.

Cool
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Mar 28 Aoû 2018 - 9:23

Je suis simplement un quidam ayant découvert une capacité particulière par hasard. Je ne recherche donc pas la vénération, juste l'acceptation de ce que je fais. Je demande que les personnes sceptiques cherchent à comprendre et essaient de découvrir cette capacité.
Si ce n'est pas le cas, qu'ils testent leur famille et leurs amis, il est fort possible qu'ils fassent une découverte.
D'ou provient cette capacité? Je peux augmenter transitoirement sa puissance mais je ne connais pas son origine, peut-être une capacité comme bien d'autres ou un lien divin, cela reste une interrogation.

On rencontre effectivement tous le profils et les forums montrent bien ce phénomène d'auto hypnose et d'addiction avec des comportements virulents. Il est bien difficile de convaincre quand le mental a pris une très mauvaise direction totalement étanche à toute analyse objective.

Je mets cette capacité gratuitement et sans contre partie au service de ceux qui souffrent sous condition effectivement qu'ils acceptent que je m'approche d'eux puisque l'énergie vitale est transmise automatiquement sous condition quand même que la distance soit réduite pendant un moment ou que j'intervienne sur photo.




cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 0:44

@cl777
 Ta sincérité, ta générosité, l'absence de vanité, ta capacité à servir les autres ne font aucun doute, sois-en sûr ! Tu es une belle personne, merci à toi d'être passé par ici  Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 1679551000  I love you  Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 1679551000


Et je ne peux m'empêcher de rendre un nouvel hommage ce soir à ce grand monsieur, B. Gröning  Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 312990806


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Ven 31 Aoû 2018 - 10:29

Merci, mais je n'ai aucun mérite, je n'ai versé aucune goutte de sueur pour obtenir cette capacité et c'est la même chose lorsque je transmets l'énergie vitale. J'ai juste les mains qui refroidissent exagérément en présence d'une très forte aspiration d'énergie mais c'est rare et transitoire.

Par contre, toute souffrance supprimée me procure un grand plaisir et lorsque l'on veut absolument me rétribuer, j'insiste sur ce plaisir qui est, pour moi la meilleure de rétributions. Je suis donc partagé entre l'attente de ce plaisir et me dire que les personnes qui me sollicitent sont des personnes qui souffrent depuis un bon moment.
Comme je dis quelquefois avec une pointe d'humour: au plaisir de ne pas vous revoir (dans ces conditions).

J'ai toujours eu une certaine angoisse de me trouver "aspiré" comme Bruno Gröning.
Par exemple, après être intervenu, sur demande, par l'intermédiaire d'amis, sur la photo d'une personne connue dans le monde artistique. Il aurait suffi ensuite du bouche à oreille pour être obligé de sortir de l'ombre et se retrouver parachuté dans un monde dont les demandes peuvent finir par atteindre notre sérénité.

Je préfère donc inciter tous ceux qui le souhaitent à détecter une éventuelle capacité pour agir dans leur environnement. La multiplication de ces capacités pourrait permettre d'éliminer de nombreuses souffrances. C'est, pour moi, beaucoup plus efficace que de chercher moi-même à sortir de l'ombre.

Contrairement aux sensitifs qui détectent par eux mêmes des signes qui les amenant de manière naturelle sur le chemin de la médiumnité, de la spiritualité et donc du magnétisme, rien ne permet, sauf la curiosité, à un quidam, de s'apercevoir qu'il possède une capacité dans le domaine énergétique vital et la radiesthésie.

J'insiste donc sur cette curiosité qui doit animer tous les lecteurs.

Malheureusement, un sensitif ne possédant pas un potentiel énergétique élevé, possède une capacité d'action relativement faible même s'il peut exercer en tant que magnétiseur, par contre, ne pas être médium et faire les tests peut conduire à découvrir une capacité en tant que canal (terme impropre) avec un potentiel énergétique vital élevé en permanence et une possibilité de transmettre l'énergie sans pratiquement de conséquence sur l'organisme (contrairement au sensitif).

J'ai moi-même utilisé, sans le savoir, cette capacité 3 ans avant que je la découvre puisque ma femme, atteinte d'une hernie discale sévère, limite opération, me demandait de mettre ma main sur ses lombaires, ça lui faisait du bien, elle sentait une chaleur irradiée dans ses reins.

C'est à postériori que je me suis remémoré cette épisode, y compris, les paroles du médecin qualifiant de miracle le résultat obtenu.

3 ans après, ayant identifié l'aspiration d'énergie vitale suite à ma découverte, j'ai pu constaté, en imposition sur la zone, qu'il y avait toujours un déficit énergétique léger au niveau des lombaires.

Donc grand hommage à Bruno Gröning qui lui, n'as pas hésité à entrer dans la lumière avec les risques que l'on connait.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 11:33

Merci cl777 pour ton partage, j'ai une question, si elle est trop personnelle je comprendrais, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de ne pas réussir à guérir complètement une personne ? Ou bien que ça soit l'effet inverse, que la personne soit + mal en point ?

Sur Spirit on avait eu l'occasion d'échanger, je pense être sensitif mais à confirmer, et à l'époque, physiquement j'étais très mal en point, alors j'avais fais les tests dont tu parlais mais les résultats étaient plutôt bizarres, un coup oui un coup non. Je suppose qu'il est préférable de faire les tests quand physiquement on est capable de tenir le bras à l'horizontal Wink
Je pense les refaire bientôt et voir ce qu'il en est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Sam 1 Sep 2018 - 9:27

Je préfère mentionner "résultat" plutôt que "g..", je me méfie des recherches par mots clés sur le net, un peu parano, certes, mais compte tenu de la réaction de certains "officiels", je reste prudent.

Alors oui dans un certain nombre de cas, je n'ai pas obtenu et je n'obtiens pas de résultat.

C'est dû à la pathologie qui n'occasionne pas d'aspiration d'énergie vitale, par exemple, généralement en présence d'un cancer ou d'autres pathologies particulières.

Pour qu'il y ait efficacité, il faut que l'organisme ait réagi en consommant anormalement l'énergie vitale à sa disposition. Il en résulte une baisse énergétique que l'organisme ne peut pas compenser par l'aspiration ou par l'irrigation d'énergie vitale à l'intérieur de l'organisme.

Dans ces conditions, apporter ce qui manque à l'organisme (action du magnétiseur) va lui permettre de sortir de sa léthargie occasionnée par le déficit énergétique et chasser la pathologie intrusive ou réparer les dégâts.

Les mains en imposition scannant l'organisme permettent normalement de faire une cartographie du déficit énergétique s'il existe et donc d'identifier les zones atteintes.

Quand on me sollicite pour une action, je me trouve dans ces conditions. Si je ne détecte pas d'aspiration, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas un léger manque énergétique vital puisque habituellement mon seuil de sensibilité est élevé (détection possible de cicatrice ancienne à travers les vêtements) mais je suis "handicapé" pendant les fortes chaleurs, le seuil devenant plus élevé.

De toute façon, je ne peux pas dire à la personne que je ne peux rien faire. Je n'annonce pas l'absence d'aspiration et je procède comme d'habitude en espérant qu'il y ait quand même un résultat, malheureusement ce n'est pas le cas la plupart du temps.

La personne plus mal en point: Assez souvent et je fais très attention, c'est mon principal problème. Malgré mes précautions, deux personnes aux urgences et à la morphine en 30 ans d'exercice.

Il faut bien considérer que l'apport énergétique permet à l'organisme de retrouver sa capacité de réparation. Si l'apport est trop rapide et important, le résultat est une activité excessive se traduisant par des douleurs parfois insupportables.

Pour ces deux personnes, la première avec une fracture ancienne mal réduite au poignet près de la zone souffrante, donc je fais une action de courte durée sachant que l'organisme peut aussi essayer d'agir sur la fracture alors qu'il est, bien sûr, impossible qu'il puisse remettre en place les os mal réajustés.
Résultat positif, la personne me demande donc une autre action pour finaliser deux jours plus tard. Action d'une vingtaine de minutes et là, suractivité de l'organisme, douleurs insupportables et direction les urgences.

Pour la deuxième, un pieds avec des doigts amputés et ulcères sous la plante (diabète). Je suis très méfiant aussi, donc, plusieurs séances de courte durée mais je ne savais pas, à l'époque, que l'exercice physique permettait de faire remonter encore plus le potentiel énergétique vital et je m suis fait piéger par les 4 étages sans ascenseur que j'ai monté rapidement.
J'ai bien senti que l'aspiration était importante donc je suis parti en m'excusant, le temps d'expliquer rapidement mais la transmission était déjà activée et l'organisme à reçu l'impact énergétique.
Résultat: les urgences

Ma femme se casse tibia et péroné: impossible d'approcher ma main de la jambe: douleurs pulsées. Nous avons dû changer de place dans le lit alors qu'elle prenait des antalgiques puissants.

Elle se fracture le col de l'humérus (et oui elle n'a pas de chance), même problématique et des dizaines de mois après, alors que tout est normal, le simple fait de poser ma main sur son épaule déclenchait instantanément des douleurs pulsées qui disparaissaient aussi rapidement dès que ma main s'éloignait.

Ce sont des réactions transitoires normales des organismes mais il n'est pas admissible de provoquer ce type de réaction douloureuse. Ce sont, cependant, deux cas parmi des milliers, il faut donc surtout penser aux autres et donc ne pas se décourager.

En étant sensitif, le potentiel énergétique peut fluctuer autour de la valeur moyenne demandée par l'organisme. Ce qui peut expliquer les résultats constatés aux tests.

Le test avec le fil à plomb de maçon ou équivalent nécessite que le bras soit à l'horizontale ou plutôt l'avant bras à l'horizontale. Il va donc falloir recommencer.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 9:44

Ok, je tacherai de m'en souvenir la prochaine fois pour "g.." Wink

Merci pour ta franchise, parce que souvent on s'imagine pouvoir tout guérir, or ça ne marche pas comme ça.
Du coup je comprends mieux pourquoi lors d'une séance avec un magnétiseur, j'ai ressenti une douleur, ça brûlait à la limite de lui demander d'arrêter, quand il a posé une mains sur mon épaule qui était endommagée suite à un accident.
Une fois la séance terminée, je n'ai pas eu d'autres ressenti douloureux.

Oui je vais refaire le test du fil et voir ce qu'il en ressort  Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Sam 1 Sep 2018 - 14:57

Effectivement j'ai mentionné des douleurs pulsées pour essentiellement des problèmes osseux mais j'ai vécu un cas de torticolis que je "sentais" à plusieurs mètres avant même que la personne me dise quoi que ce soit. Après les salutations, j'ai dirigé mes mains vers la zone de l'aspiration et instantanément la personne m'a dit "ça me brûle", je me suis éloigné, le résultat définitif était bien là sans avoir besoin d'intervenir de nouveau.

Hors les cas extrêmes, il arrive fréquemment que la personne ait un ressenti particulier comme celui du passage de l'énergie dans l'organisme pour aller là ou apparemment il ne semblait pas y avoir de problème (ça m'arrive que l'on vienne me voir pour un problème comme un purpura rhumatoïde, par exemple, pour lequel je ne peux pas faire grand chose et que la personne me rapporte ensuite que des verrues, dont on n'a pas parlé, ont disparu).

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par WB35 Sam 1 Sep 2018 - 23:30

WB35
WB35
Io

Dragon
Messages : 2945
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Ven 2 Nov 2018 - 11:04

Ce qui s'est passé suite à l'exposition aux radiations s'explique très bien:

Destruction des tissus, identiquement à ce qui se passe lors d'une brûlure classique mais avec atteinte de tous les organes compte tenu de la pénétration du rayonnement, une sorte de passage au micro ondes.

Dans le cas d'une brûlure classique, la baisse du potentiel énergétique vital est superficielle mais suite à l'exposition radioactive, la baisse est globale et importante.
La captation de l'énergie vitale par l'organisme n'est pas suffisante et les tissus continuent de se dégrader, pire, les tissus encore sains affectés par la baisse du potentiel énergétique se dégradent également et c'est une spirale conduisant à la mort.

La prise de conscience d'une possibilité d'apport d'énergie vitale conduit à ouvrir un canal de transmission de cette énergie et sa femme a participé quotidiennement au retour à un potentiel normal qui a permis la restructuration des tissus et un retour à la vie.

La communauté médicale ne peut pas comprendre ce phénomène puisque la complémentarité corpusculaire/ondulatoire du vivant quel qu'il soit, est une notion rejetée alors que la pratique démontre que c'est une évidence.

Combien de souffrances et de décès évités s'il y avait enfin une prise de conscience de ce principe universel?

Je serais tenté d'accuser de crime contre l'humanité tous ceux qui combattent ce principe en refusant de l'étudier.

Je ne supporte pas de constater, de part l'identification à plusieurs mètres de l'aspiration d'énergie vitale, la présence de personnes souffrants depuis très longtemps alors qu'il n'y a pas de réponse du système médical.

Encore hier, eczéma généralisé dû à une baisse du potentiel énergétique vital.

Chacun doit se bouger en effectuant les tests de révélation de capacité.

J'ai testé un certain nombre de personnes, la capacité est relativement rare mais sur plus de 60 000 000 d'habitants, nous pourrions en identifier suffisamment pour assurer la compensation énergétique de nombreux souffrants faute d'une reconnaissance officielle.

Il est bien entendu que cette approche est mal perçue par ceux qui exercent professionnellement dans ce domaine et encore moins par les diplômés en médecine surtout quand il suffit d'approcher les mains et même laisser agir notre seule présence pour obtenir un résultat sans même une seule journée de formation puisque le "phénomène" est naturel et automatique.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Samarcande Dim 4 Nov 2018 - 22:58


Merci à toi cl777 pour ton témoignage et ces explications sur l'énergie vitale que Bruno Gröning appelait l'Onde curative !
Quand on voit que cet homme profondément irradié s'en est sorti !
C'est l'onde , l’énergie divine .. qui peut soigner des cancers aussi puisque Bruno Gröning et d'autres que lui en ont soigné
Le phénomène garde une part de magie pour moi !
I love you
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1602
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Invité Lun 5 Nov 2018 - 7:00

@cl777 pourrais-tu s'il te plaît nous redonner les tests à faire pour cette détection ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par cl777 Lun 5 Nov 2018 - 9:50

Samarcande

Une part de magie, oui, quand on ne le vit pas, pour moi, c'est du quotidien.

Il faut bien comprendre que l'énergie vitale est nécessaire pour tout être vivant quel qu'il soit, qu'elle est disponible en permanence dans l'environnement, qu'elle nous imprègne, qu'il est toutefois nécessaire d'en capter à l'aide de la respiration, surtout abdominale.

L'organisme la consomme pour assurer son bon fonctionnement et toute consommation excessive non compensée par une captation se traduit par un déficit global ou local dans l'organisme et donc par l'apparition d'une pathologie persistante.

Pourquoi le déficit peut-il être local? Malheureusement, d'après ce que je constate, la circulation de l'énergie vitale à l'intérieur de l'organisme est relativement lente et donc l'organisme peut très bien présenter un niveau énergétique normal pour 90 % de son volume mais avec un manque énergétique pour les 10% restants.

Le "réservoir" qu'est un émetteur énergétique vital (magnétiseur) permet, par une simple approche, de recharger l'organisme dont le potentiel énergétique est trop faible le principe étant celui des vases communicants avec la particularité, pour celui qui est de type canal, de se recharger en permanence évitant ce qui se passe pour de nombreux magnétiseurs de type sensitif dont le potentiel descend pendant le transfert d'énergie.
L'organisme malade ayant retrouvé un potentiel normal va ensuite faire le nécessaire pour chasser la pathologie.

Il n'y a donc rien de magique mais comme il est hors de question que la communauté médicale reconnaisse officiellement cette particularité pourtant fondamentale du fonctionnement du vivant, ce sujet reste tabou et hors du domaine scientifique.


Dernière édition par cl777 le Lun 5 Nov 2018 - 10:18, édité 1 fois

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène Bruno Gröning  - Page 2 Empty Re: Le phénomène Bruno Gröning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum