Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Films à portée spirituelle

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Films à portée spirituelle

Message par Aloha Dim 20 Mai 2018 - 7:49

Rappel du premier message :

Aloha
Aloha
Quetzálcoatl

Chat
Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : de passage sur terre
Humeur : tranquille

Revenir en haut Aller en bas


Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 18:18

Un des plus beau film "à portée spirituel"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Ezepeth Sam 4 Aoû 2018 - 19:32

Oui, super la Ligne Verte Very Happy


Je vous propose aussi Stalker, de Andreï Tarkovsky, sorti en 1979
Miracle, il est en entier, sur Youtube, sous-titré en français (faut activer dans les paramètres).
Ce film, au rythme lent, mais à la photographie sublime, raconte l'histoire d'un professeur mystérieux et d'un écrivain en manque d'inspiration qui décident de faire appels aux services d'un Stalker pour entrer dans la "Zone".
Cette Zone, apparue dans des circonstances inconnues en plein milieu d'un pays de l'est de l'Europe, est réputée pour abriter une chambre, où les souhaits les plus chers de ceux qui parviennent à y entrer se réalisent.
Cependant, seul les Stalkers peuvent guider les aventuriers courageux à travers la Zone. Les autres, ignares des pièges de la Zone, ne reviennent jamais.
Un beau film à portée spirituelle/philosophique, prenez le temps de regarder, c'est pas un film d'action à la James Bond, mais les dialogues et les paysages sont super.

Ezepeth
Amalthée

Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 14:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 14:07

Merci à vous Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 2266821770

J'ai eu l'occasion de regarder "La ligne verte" récemment...
Un très beau film qui m'a beaucoup émue aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 11:23

Voici un film que je n'ai pas encore regardé mais qui a l'air vraiment bien:



Quelques critiques:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-250819/critiques/presse/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 14:02

Un classique : Noé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par ratDchamp Lun 13 Aoû 2018 - 15:25

Bonjour, y'a Cloud Atlas que j'ai bien aimer.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 15:34

Oh oui, j'ai adoré aussi ! Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, je vais me le refaire du coup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par ratDchamp Lun 13 Aoû 2018 - 15:38

Ben je suis tomber dessus par hasard la semaine passée à la télé, et il faudra que je le revois

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 15:43

Il n'est pas "simple" à regarder, faut bien le suivre, du moins c'est le souvenir que j'en ai, il m'avait marqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Hakaan Lun 13 Aoû 2018 - 16:20

Cloud Atlas c'est un gros livre à la base et en faire un film cohérent avec plusieurs histoires qui s’entremêlent a été un gros défis d'ou les enchaînements un peu rapides parfois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 16:29

Oui, la première fois que je l'ai vu, je discutais en même temps avec un ami, résultat on avait rien compris, je l'ai revu une 2ème fois après + concentrée et ça a été, mais je pense malgré tout que je suis passée à côté de pleins de choses vu que c'était il y a longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Rigel Lun 13 Aoû 2018 - 17:44

J’ai vu "L'homme qui venait d'ailleurs". Un excellent film qui remet les pendules à l'heure.

Pour moi le film à portée spirituelle, il y en a beaucoup, a été Jonathan le Goéland.
Il est simple et grandiose. Tout y est. Tout en images et en musique. Le narrateur est sobre dans sa "narration" (pas trouvé un autre mot).
Il va au delà des émotions.
Vous pouvez le trouver sur Ytube. Et encore il est tronqué, dommage.
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 14:57

Des Hommes et des Dieux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 15:12

La prière


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty [Arts] Cinéma / Courts-métrages, etc.

Message par Méhen Lun 3 Sep 2018 - 20:54

Pas vu de topic sur les films, ou j'ai raté qque chose ?

Je vous propose un film amateur basé sur la vie d'un français qui est parti devenir moine en Asie. Je l'ai maté y'a qques années à une époque où j'ai failli faire le même choix.

Et, comment dire... c'est "vraiment" amateur Smile mais avec un peu d'indulgence sur le jeu et sur la technique, c'est très regardable.

Le film s'appelle Délivrance, et on peut le visionner gratuitement sur Youtube à l'adresse suivante (durée 2h environ) :



Moderation a écrit:Sujet fusionné


Dernière édition par Kolam le Mar 4 Sep 2018 - 21:00, édité 2 fois (Raison : Code d'ntégration vidéo & déplacement sur le bon topic)
Méhen
Méhen
Amalthée

Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2018

Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 18:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Rigel Sam 22 Sep 2018 - 15:28

Merci Mehen pour ce film qui n'est en rien "amateur".
Ok pour hasard n’existe pas.
A chaque un sa Voie.
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 17:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Rigel Ven 12 Oct 2018 - 5:05

La bizzzà vous
https://youtu.be/hPpxfOK68wo
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 23:34

La légende de Bagger Vance

Enfant prodige de Savannah, champion de golf précoce, petit ami de la ravissante et richissime Adele Invergordon, Rannulph Junuh est envoyé au front, où l'horreur du premier conflit mondial le frappe de plein fouet. Après plusieurs années de silence, cet héros de guerre désenchanté revient à Savannah dans le plus parfait anonymat, hanté par le souvenir atroce de ce qu'il a vécu. Fantôme parmi les vivants, il se retire du monde dans un vieux manoir délabré.
La Grande Dépression de 1929 a fait fondre toutes les fortunes, le père d'Adele s'est suicidé pour échapper au déshonneur de la ruine et le parcours de golf qu'il avait fait construire semble voué à la faillite. La jeune femme décide alors de faire sortir Junuh de sa retraite et de l'opposer aux deux plus grands golfeurs de l'époque, Bobby Jones et Walter Hagen, lors d'un tournoi dont les bénéfices permettront au terrain de ne pas disparaître.
Mais Junuh ne veut pas en entendre parler. Il est certain d'avoir perdu le secret du "swing authentique" qui avait fait sa réputation de champion. Un homme surgi de nulle part se présente alors à lui. C'est un mystérieux et providentiel caddy noir, Bagger Vance, dont les conseils semblent avoir des répercussions sur sa vie.

Un extrait :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 7:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Rigel Ven 16 Nov 2018 - 13:56

Merci Lotus pour la Légende de Bagger Vance
Là ce n'est pas un film.. just un petit clip.
j'espère que ne me suis pas trompée en faisant "clic" !!!
https://youtu.be/bi3q3KUmJO8
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 14:14

Rigel a écrit:Merci Lotus pour la Légende de Bagger Vance
Là ce n'est pas un film.. just un petit clip.

C'est précisé "Un extrait"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Rigel Ven 16 Nov 2018 - 14:48

Coucou
Merci Lotus, Hakaan.. et vous tous de votre patience.
La portée spirituelle ne semble pas présente dans ce clip. Et pourtant....

Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 10:22

Je n'ai pas les mots pour qualifier ce film...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Invité Mar 25 Déc 2018 - 19:17

"Dinah (en hébreu : דינה, « jugée ») est la fille du patriarche Jacob et de Léa dans le livre de la Genèse. Elle est connue surtout par l'épisode biblique du « viol de Dinah » du chapitre 34 (Parasha Vayishla'h)."

La Tente Rouge:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Professeur X Sam 16 Fév 2019 - 21:20

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Miracl11

]Craig, un ange du bas de l'échelle, est chargé de réceptionner toutes les prières de l'humanité, pour laisser à Dieu le temps de s'adonner à ses loisirs. Pour éviter la destruction de la Terre, il va devoir - aidé de sa collègue Eliza - accomplir son plus grand miracle en rapprochant deux humains, Laura et Sam.

Hum , je vous propose une série bien déjantée avec de bons acteurs , une comédie fantastique qui colle très bien aux thèmes avoués de ce forum , ça vient de sortir , je mets en lien le premier épisode sur un site de streaming gratuit , si ça vous dit de la suivre vous pourrez y retrouver les épisodes suivants , love .

https://www.streamingdivx.co/series/miracle-workers-saison-1-1636.html
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Films à portée spirituelle - Page 3 Empty Re: Films à portée spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum