Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intervention nocturne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intervention nocturne Empty Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Ven 8 Juin 2018 - 10:49

Bonjour Intervention nocturne 312990806

Vision de cette nuit à 3h40 du matin : Je passe devant trois jeunes personnes habillés comme des anges, et ensuite un peu plus loin, je vois un enfant dans sa couche à même le sol. Pour les trois personnages, j'ai reçus le mot « Dévots » et pour l’enfant « Henri 1er » sans doute pour la signification de la naissance d’un Roi (Henri 1er Roi des francs)

Domi Intervention nocturne 2112798134
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Kouen Ven 8 Juin 2018 - 10:57

les Rois Mages..? confused
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Ven 8 Juin 2018 - 11:09

Stella a écrit:les Rois Mages..? confused

C’est possible ? Je n’avais pas fait le rapprochement. Merci Stella Intervention nocturne 312990806
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Ven 8 Juin 2018 - 11:19

Tu viens peut-être de me mettre sur la voie. Je verrai bien « Les trois anges de l’Apocalypse 14.6-13 » en rapport avec ceci : Prophéties sur le Roi des lys « D’anciennes prophéties font état de l’avènement, vers la fin des temps, après la chute de la moderne Babylone que constitue Paris, du Roi des lys, issu du royaume de France »
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Kouen Ven 8 Juin 2018 - 11:48

de rien... sunny
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Mar 12 Juin 2018 - 16:33

Bonjour

Reçus cette nuit à 3h00 du matin « SHAROUNA » après une recherche ce midi, j’ai trouvé ceci sur (Egyptologue.net, fouilles) lien si dessous : Il y a un rapport avec le visage de la femme qui apparaissait à mon réveil quand j’étais enfant. Photo de couverture sur ma page facebook maya-hotep ou « le Visage d’ULO » sur mon site. Voici ce que j’ai trouvé, pas grand-chose malheureusement, mais suffisamment pour comprendre qui elle était.
Voir « 44 » Sharouna sur la page.

http://www.egyptologues.net/orientalia/;jsessionid=3C2506F81A18A5CDC82DF9009BB1E83E?wicket:bookmarkablePage=:com.hypatie.orientalia.web.ArticleView&id=9042&p=338

Intervention nocturne Sharouna8

Domi Intervention nocturne 2112798134


Dernière édition par domi et Krist-All le Mar 12 Juin 2018 - 21:14, édité 1 fois
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Totem Mar 12 Juin 2018 - 18:59

Sharouna est un village. Il y a sans doute quelque chose là bas qui est en rapport avec ton message. Wink

https://books.google.fr/books?id=KWMEtj8j19EC&pg=PA497&lpg=PA497&dq=SHAROUNA+est+une+ville&source=bl&ots=64xdL_WKZ0&sig=qrBov5DuJkkIQ-Z1uzzDWRBwTWg&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjz_rXFzM7bAhXqK8AKHVEdAO0Q6AEITjAC#v=onepage&q=SHAROUNA%20est%20une%20ville&f=false
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Mar 12 Juin 2018 - 22:59

Totem a écrit:Sharouna est un village. Il y a sans doute quelque chose là bas qui est en rapport avec ton message. Wink

https://books.google.fr/books?id=KWMEtj8j19EC&pg=PA497&lpg=PA497&dq=SHAROUNA+est+une+ville&source=bl&ots=64xdL_WKZ0&sig=qrBov5DuJkkIQ-Z1uzzDWRBwTWg&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjz_rXFzM7bAhXqK8AKHVEdAO0Q6AEITjAC#v=onepage&q=SHAROUNA%20est%20une%20ville&f=false


Intervenante : Béatrice Huber, université de Tübingen

La région entre el-Kom el-Ahmar/Sharouna et Qarara, située en Moyenne-Égypte à 200 km au sud du Caire, fait l’objet depuis plusieurs années de recherches archéologiques menées par l’Institut d’égyptologie de l’université de Tübingen. Les fouilles ont révélé une occupation dense du territoire aux premiers siècles du christianisme et mis en lumière les multiples aspects de la vie quotidienne des habitants tant du point de vue économique que religieux. Le complexe religieux de Sharouna comprend une église funéraire entourée d’un vaste cimetière et de nombreux petits ermitages et monastères disséminés dans le désert. Il était le centre d’un culte des saints dont la pratique était extrêmement populaire en Égypte. La viticulture et le tissage occupaient une grande partie de la population civile et monastique qui produisait aussi bien pour ses propres besoins que pour l’exportation. Le cimetière de Qarara, dont le matériel archéologique est parfaitement conservé, se prête particulièrement à l’étude des rites funéraires et de l’industrie textile, qui témoigne d’une technique particulièrement avancée.

Intervention nocturne Sharouna

domi Intervention nocturne 2112798134
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Totem Mer 13 Juin 2018 - 1:59

Tu as peut-être vécu une incarnation à Sharouna en tant que femme, ça pourrait expliquer le visage de femme que tu voyais enfant....Qui sait? Wink

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Mer 13 Juin 2018 - 8:03

Totem a écrit:Tu as peut-être vécu une incarnation à Sharouna en tant que femme, ça pourrait expliquer le visage de femme que tu voyais enfant....Qui sait? Wink


Bonjour Totem

Cette femme qui apparaissait à mon enfance était ma Mère, je l’ai su dès la première fois qu’elle est apparue. Confirmation que j’ai reçue par son intervention le 30 Janvier 2016. Je pense à elle à chaque instant, et j’ai hâte de me retrouver à ses cotés. Ulo devait être son nom, enfin je crois ? « Ulo, le visage d’Ulo » ( Krist-All en 2017) C’était aussi le surnom de Cérès dans la mythologie romaine. Ulo qui veut dire aussi « gerbe de blé » Je pense qu’elle à vécue à Sharouna, et il est possible que je me trouvait à ses cotés.

Domi  Intervention nocturne 2112798134



domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Ven 22 Juin 2018 - 22:44

domi et Krist-All a écrit:Bonjour Intervention nocturne 312990806

Vision de cette nuit à 3h40 du matin : Je passe devant trois jeunes personnes habillés comme des anges, et ensuite un peu plus loin, je vois un enfant dans sa couche à même le sol. Pour les trois personnages, j'ai reçus le mot « Dévots » et pour l’enfant « Henri 1er » sans doute pour la signification de la naissance d’un Roi (Henri 1er Roi des francs)

Domi Intervention nocturne 2112798134

Voici la réponse à ma vision : Pour les trois dévots, il s’agit des trois religions monothéistes qui attendent l'arrivée éminente du Messie.

Intervention nocturne 2112798134 Intervention nocturne 312990806
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 11:16

domi et Krist-All a écrit:... Le cimetière de Qarara, dont le matériel archéologique est parfaitement conservé, se prête particulièrement à l’étude des rites funéraires et de l’industrie textile, qui témoigne d’une technique particulièrement avancée.

domi Intervention nocturne 2112798134

Hello Domi,
juste une impression Very Happy
trois qualités à développer, trois enseignants pour cet enfant qui est encore au sol.
Quand je rêve de ma mère ce n'est jamais d'elle dont il s'agit. j'ai fini par conclure que c'est la terre, la mère de toutes les mères. D'ailleurs ici tous les lieux païens ont été christianiser au féminin et ont la statue d'une vierge. Very Happy Dans mon jardin, je sais très bien que ce n'est pas moi qui fait pousser les légumes, ni le blé du conservatoire. C'est la terre, juste la terre. On nait-n'est pas hors sol.  Enfin pas encore... Wink
Passes une bonne journée, @ bientôt.
sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Dim 4 Nov 2018 - 11:11

Intervention nocturne Le-livre-sc%C3%A9ll%C3%A9-320x170

Bonjour

Voici un message que j’ai reçus il y quelque jours en sortant de mon sommeil, et que je n’ai pas encore réussi à déchiffrer. Ce message me disait que je me trouvais « à la deuxième page du livre de l’agneau »… Après une recherche sur Internet, je n’ai rien trouvé de concret. Il y a bien un livre intitulé le livre de vie de l’agneau, mais je n’y adhère pas. Il y a le petit livre de l’apocalypse de Jean, mais il est avalé par celui-ci.... le mystère reste entier.

Domi  Intervention nocturne 312990806
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 11:17

Une allusion au livre de vie : le livre où sont écrit les noms de tous ceux qui seront sauvés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Dim 4 Nov 2018 - 11:27

Aspirant a écrit:Une allusion au livre de vie : le livre où sont écrit les noms de tous ceux qui seront sauvés ?

Pourquoi le Krist abandonnerai une seule de ses brebis ? J’avoue que j’ai beaucoup de mal avec cette notion d’élus !
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 11:34

Peut-être :

Celui qui a son nom écrit dans le livre de vie arrête le cycle des réincarnations, les autres repartent pour un tour Wink
Ton nom est en deuxième page : peut-être dois-tu faire encore un effort afin d'être sur la première et enfin te libérer ?

(j'ai aucune idée du pourquoi j'écris cela et j'ai presque honte de tenter de traduire les saintes écritures)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 11:49

Hello,

Tu n'as pas eu plus de renseignements ?
A tout hasard... parce que mes rêves fonctionnent comme ça...
Livre de la gno(se?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Dim 4 Nov 2018 - 12:30

Aspirant a écrit:Peut-être :

Celui qui a son nom écrit dans le livre de vie arrête le cycle des réincarnations, les autres repartent pour un tour Wink
Ton nom est en deuxième page : peut-être dois-tu faire encore un effort afin d'être sur la première et enfin te libérer ?

(j'ai aucune idée du pourquoi j'écris cela et j'ai presque honte de tenter de traduire les saintes écritures)

C'est possible en effet, en espérant qu'il faut-être à la première page, et non à la dernière page de notre existence terrestre autrement je ne suis pas rendu Very Happy
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Dim 4 Nov 2018 - 12:58

Arpège a écrit:Hello,

Tu n'as pas eu plus de renseignements ?
A tout hasard... parce que mes rêves fonctionnent comme ça...
Livre de la gno(se?)

Tu penses qu'il faut que je regarde du coté de ce livre; je vais voir merci. Généralement, la deuxième page d’un livre est une page vierge. Il y a peut-être un coté caché en moi que je dois découvrir ?

Merci pour vos réponses
Domi Intervention nocturne 2112798134
domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 13:50

domi et Krist-All a écrit: Il y a peut-être un coté caché en moi que je dois découvrir ?

Je ne sais si c'était le sens de ton rêve...mais il y a toujours des parties de nous à découvrir ... Smile


En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.
Carl Gustav Jung.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Professeur X Dim 4 Nov 2018 - 15:03

domi et Krist-All a écrit:Intervention nocturne Le-livre-sc%C3%A9ll%C3%A9-320x170

Bonjour

Voici un message que j’ai reçus il y quelque jours en sortant de mon sommeil, et que je n’ai pas encore réussi à déchiffrer. Ce message me disait que je me trouvais « à la deuxième page du livre de l’agneau »… Après une recherche sur Internet, je n’ai rien trouvé de concret. Il y a bien un livre intitulé le livre de vie de l’agneau, mais je n’y adhère pas. Il y a le petit livre de l’apocalypse de Jean, mais il est avalé par celui-ci.... le mystère reste entier.

Domi  Intervention nocturne 312990806

Hum , Dans le récit de " l'Apocalypse " de Jean qu'on aurait aussi pu nommer " Le livre de l'Agneau " si on considère que les chapitres équivalent à des pages , à la page 2 on tombe sur les lettres aux Églises , et en particulier la lettre à l'Église d'Éphèse , de Smyrne et de Thyatire , la description des vertus et péchés des sept Églises font penser à une typologie humaine qu'on aurait symbolisée par des églises , j'en livre là le contenu pour voir si tu y ressent une correspondance personnelle parmi une des trois , love .

Apocalypse de Jean Chapitre (ou page ) 2

2.1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:
2.2
Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;
2.3
que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.
2.4
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.
2.5
Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.
2.6
Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.
2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.



Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
2.10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
2.11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
2.12
Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:
2.13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.
2.14
Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.
2.15
De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.
2.16
Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.
2.17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
2.18



Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:
2.19
Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
2.20
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
2.21
Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
2.22
Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.
2.23
Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
2.24
A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;
2.25
seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.
2.26
A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
2.27
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
2.28
Et je lui donnerai l'étoile du matin.
2.29
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!


Dernière édition par Professeur X le Dim 4 Nov 2018 - 19:47, édité 4 fois (Raison : correctures)
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 15:12

J'avais cherché dans ce sens aussi Prof. J'attends la réponse de Domi et Krist-All

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Alcyan Dim 4 Nov 2018 - 19:22

Henri (anciennement Henry) est un prénom masculin issu du germanique et composé des éléments *haimaz signifiant « maison », « domicile », « foyer » dans le sens de « famille » ou par extension « nation ». (Wiki)
Alcyan
Alcyan
Amalthée

Singe
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2018

Localisation : sur le chemin

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Invité Lun 5 Nov 2018 - 8:02

"IL avait dans Sa Main Droite sept étoiles. De Sa Bouche sortait une Épée aiguë à deux tranchants ; et Son Visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force,"

Apocalypse 1:16.

Ton avatar est aussi une épée à double tranchant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par domi et Krist-All Lun 5 Nov 2018 - 14:11

Bonjour

Merci à toutes et à tous pour vos propositions de réflexions que j’ai étudié attentivement hier soir avant de me coucher. Le livre de l’agneau est ce petit livre au goût amère avalé par Jean dans l’Apocalypse et dont le contenu ne sera révélé qu’à la fin des temps « Ce sera le temps des révélations »… Aujourd’hui, je ressens le besoin de prendre un peu de recul en rapport à ce message. Arpège, dans ce cas précis ce n’est pas un rêve. On me réveille, je reçois, j’écris et je me rendors. Parfois en plus des messages, je reçois des visions qui les accompagnent.
Pour le livre de vie, c’est un rouleau écris en dehors et au-dedans ou le nom de toutes les âmes sont inscrites depuis la création du monde.

Azaël ; permet moi de t’appeler ainsi ; OUI mon épée en avatar représente bien la lame à deux tranchant de l’apocalypse.

Je vous remercie tous
Bonne Journée

Domi Intervention nocturne 2112798134

domi et Krist-All
domi et Krist-All
Épiméthée

Coq
Messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Saint Père

http://kristall.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention nocturne Empty Re: Intervention nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum