Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Mer 6 Juin 2018 - 23:28

Rappel du premier message :

Certains disent (les astrologues surtout) qu'elle arrivera vers 216O, d'autres pensent qu'elle a déjà commencé !
Moi j'ai eu mes premières révélations de cette nouvelle ère cosmique en 2OO1 à travers une BD qui parlait d'une secte adoratrice d'une énergie cosmique nouvelle: "le triomphe des méridiens":
 ici le triomph des méridiens, puis en 2OO5 dans un texte prophétique pour moi puisque c'était truffé de connaissances spirituelles que je n'avais pas encore: "les enfants de Dharma" où j'aborde l'idée de l'adoration d'une énergie en repassant par l'histoire de l'humanité depuis le christianisme... ici les enfants de dharma
Puis ce fut le burn-out et je commençais a apprendre petit a petit les rouage d'une spiritualité idéalisée pour me sortir de la galère... J'avais foi en la transmission de mon savoir sur l'ère du verseau ! J'en parlais à tout va et cela interloquait bien du monde...
Faute de pouvoir faire un magazine, j'ai opté pour le blog et j'ai atteint presque les 29OO vue en quelques années.
Voici le lien: Encyclopédie de l'ère du verseau
Voila !

Dites-moi ce que vous en savez, si cela vous parle et peut-être même quelques critiques constructives de mon blog !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par brémen Sam 30 Juin 2018 - 0:10

Que pensez-vous de l'ère du Verseau ?

Bonsoir,
J'en pense qu'il s'agit d'un ensemble de paramètres. L'un d'eux est "matière" car le mouvement crée de l'énergie et la géométrie dans ce mouvement apporte une certaine sorte d'énergie d'où certains alignements/dispositions des astres qui sont facilement repérables. Un autre paramètre est "Esprit" et d'ailleurs il est la racine du terme "spiritualité". L'Esprit façonne la matière et en cela nous sommes tous créateurs. Donc l'Esprit va de pair avec la matière et cette énergie du verseau représente, à mes yeux, la possibilité collective d'une ouverture d'esprit, se rapprocher un peu plus de qui on est vraiment sans oublier que cela reste un choix car nous sommes libres !

brémen
Prométhée

Messages : 113
Date d'inscription : 24/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Professeur X Sam 30 Juin 2018 - 9:49

Hum , mwai ! si j'ai bien tout lu , tout cet épanchement est dans un but de prouver que demain sera fait de jours meilleurs où les gens vont être plein d'amour et vivront en harmonie avec la terre , on l'appel " ère du verseau " , mais personne ne verra cet idyllique futur d'une "ère " sensée durer quelques milliers d'années , ya qu'a jeter un coups d'oeil à l'actualité mondiale et à l'histoire de l'humanité , être " spirituel" pourquoi pas , penser que toute  l'humanité va le devenir sous l'argument qu'elle est influencée par un amas d'étoiles ça peut faire un bon sujet sur le forum adéquat , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Mimy Sam 30 Juin 2018 - 10:26

Hello les Verseaux..c'est notre ère...
Ça se fête.. Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 362767258 Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 2011563752 Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 1566544578

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Anim4410


Ça bouge pas Crying or Very sad ..c'est un gif...

Mimy
Miranda

Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Sam 30 Juin 2018 - 14:26

Professeur X a écrit:Hum , mwai ! si j'ai bien tout lu , tout cet épanchement est dans un but de prouver que demain sera fait de jours meilleurs où les gens vont être plein d'amour et vivront en harmonie avec la terre , on l'appel " ère du verseau " , mais personne ne verra cet idyllique futur d'une "ère " sensée durer quelques milliers d'années , ya qu'a jeter un coups d'oeil à l'actualité mondiale et à l'histoire de l'humanité , être " spirituel" pourquoi pas , penser que toute  l'humanité va le devenir sous l'argument qu'elle est influencée par un amas d'étoiles ça peut faire un bon sujet sur le forum adéquat , love .

hum ! ce n'est pas tout a fait cela ! il y aura des éveils bien sur, mais pas forcément dans l'harmonie ! et je pense que l'occident tel que se qui se passe en France avec ses tabous sur la spiritualité, va créer des déviances idéologiques si l'on n'informe pas et que l'on laisse faire la nature ! Je pense sincèrement que l'occident n'est pas pret et qque de nombreuses personnes vont se retrouver e psychiatrie, plutot que de vivre un éveil digne de ce nom ! C'est ce que j'observe autour de moi ! les tabous sur la spiritualité indiiduelle va plonger l'occident dans le chaos si le travail est mal fait !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Sam 30 Juin 2018 - 15:29

..oui le chaos ..j'adore ce mot ..mais souhaitons quand meme que cela arrive entre deux incarnations ;-)

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Photon Sam 30 Juin 2018 - 17:03

Sympa pour les autres. Very Happy

Mais je dois avouer que j'y ai aussi déjà pensé, laisser passer 200 ans avant la prochaine...
Photon
Photon
Quetzálcoatl

Cheval
Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2018

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Kouen Sam 30 Juin 2018 - 17:51

les autres signes sont concernés aussi  Wink  
c'est une ère qui enveloppe l'ensemble des individus mais
avec ses propres caractéristiques, le "verse ...eau"  est un
signe d'air et non d'eau  Like a Star @ heaven  
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Sam 30 Juin 2018 - 18:03

oui tout a fait ! l'énergie devient plus pure comme si un brouillard se dissipait ! alien
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 1 Juil 2018 - 11:03

voici ce que j'écris a propos de l'ère du verseau :

Nous sommes a l'aube d'une nouvelle ère, l'ère du verseau, un cycle cosmique durant 2600 ans et ayant commencé officieusement en 2012 avec l'augmentation du taux vibratoire de la terre, mesuré a l'aide de la résonance de Schumann. Mais les astrologues prévoient l'apogée de cette ère vers 2160. Nous sommes actuellement à mi chemin entre la fin de l'ère des poissons, caractérisée essentiellement comme l'apogée des religions, telle la religion Chrétienne. Les premiers Chrétiens dessinaient d'ailleurs dans le sol le signe du poisson en signe d'appartenance et de soumission a cette ère. Les astrologues mesurent ce cycle grace a ce que l'on appel "La précession des equinoxes. Un mouvement rotatif de la terre, s'alignant sur la constellation du verseau, et non du poisson. Ce serait une ère d'amour et de partage où de nombreuses personnes commenceront a s'éveiller. Ce sera de toute manière un cycle d'évolution de l'humanité, dont les enjeux sont complexes et nombreux... Je ne peux que vous recommander de faire votre propre travail de recherche sur le net et dans les livres ! Ou bien vous pouvez consulter mon blog "Encyclopédie de l'ère du verseau 2018". L'apocalypse 2012 selon les Mayas ou l'apocalypse selon les Chrétiens, n'est en rien la fin du monde, mais une nouvelle ère qui commence, une révélation, celle de la nouvelle terre !! André Malrax disait de cette ère : "L'ère du verseau sera spirituelle ou ne sera pas !"
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Professeur X Dim 1 Juil 2018 - 11:26

Hum , le signe du poisson n'a été adopté que par les premiers Chrétiens Latins influencés par le courant helléniste , le mot "Oint" qui désigne le "Messie " en hébreux s'écrit " Hictos " dans l'alphabet grec et se prononce " Christos " , mais " Hictos " si on le lit comme les Latins veut dire poisson en Grec , c'est du aux jeux des différentes traductions qui circulaient dans les églises Chrétiennes d'Asie mineure .On lit bien l'importance que peux prendre pour toi cette " ère du verseau " qui semble être le fondement de ton inspiration spirituelle , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 11:44

..ce qui m'attire aussi de voir c'est qu'on sort donc de l'ère des poissons, et que cette constellation est la dernière du zodiac,
..ce qui veux dire que ca avance en tournant dans le sens contraire du zodiac, donc après ça sera l'ère du capricorne, ..et ainsi de suite,
..alors vu la durée d'une ère s'il faut attendre l'ère du bélier pour que l'humanité soit "accomplie" ça va prendre un certain temps ;-)

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 1 Juil 2018 - 11:46

Professeur X a écrit:Hum , le signe du poisson n'a été adopté que par les premiers Chrétiens Latins influencés par le courant helléniste , le mot "Oint" qui désigne le "Messie " en hébreux s'écrit " Hictos " dans l'alphabet grec et se prononce  " Christos " , mais " Hictos " si on le lit comme les Latins veut dire poisson  en Grec , c'est du aux jeux des différentes traductions qui circulaient dans les églises Chrétiennes d'Asie mineure .On lit bien l'importance que peux prendre pour toi cette " ère du verseau " qui semble être le fondement de ton inspiration spirituelle , love .

Oui tout a fait ! comprendre les enjeux de l'ère du verseau est mon cheval de bataille ! Ma vie est pleine de contradictions, mes plus grandes passions on été également mes plus grandes souffrances ! en amour, en art, en spiritualité a l'ère du verseau... je suis une personne tourmentée et pleine de traumatismes plus ou moins surmontés, car je m'intéresse profondement a ce qui me cause de la souffrance et j'essais de le transformer en pardon, puis en amour...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 11:58

Idem ! ..et je me dis que la souffrance c'est comme les archontes, ça nous oblige à nous élever spirituellement pour la vaincre

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Loup-blanc Dim 1 Juil 2018 - 12:32

L'ère du verseau ou l'ère du lion est arrivée fin 2012... Donc ça fait déjà 6 ans qu'on est dedans... (bon en fait 22 ans... Mais j'vais pas rentrer dans les détails...)
Loup-blanc
Loup-blanc
Amalthée

Chat
Messages : 236
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par pelerin Dim 1 Juil 2018 - 14:51

Je voudrais apporter mes 2 sous à ce sujet.

D'abord les âges astrologiques sont un phénomène bien établi basé sur la précession des équinoxes, ce mouvement de toupie ou de rotation de la terre sur son axe. Or ce mouvement souffre de n'avoir jamais été clairement compris et démontré, d'autant qu'il constituerait un mouvement instable et non naturel du point de vue de la mécanique céleste. En fait ce mouvement de toupie n'est que l'hypothèse généralement admise pour expliquer le mouvement rétrograde du zodiaque dans le ciel au fil des années, basée sur une interaction gravitationnelle complexe entre le soleil, la lune et la terre qui n'a jamais offert à ce jour une démonstration mathématique très convaincante.

Selon plusieurs observations astronomiques il y a fort à parier que notre soleil et Sirius sont liés gravitationellement et forment une étoile double (triple en fait, peut-être même quadruple). Plusieurs observations astronomiques vont en ce sens. Par exemple la position précise de Sirius est notée depuis maintenant 20 ans et il appert qu'elle n'a pas bougée du tout par rapport à nous durant cette période, un peu comme si nous tenions les mains d'une autre personne et que nous nous mettions à tourner rapidement avec comme point de pivôt nos mains jointes. Le décor tout autour se mettrait à tourner rapidement mais la position de l'autre personne resterait inchangée par rapport à nous. Et il y a plusieurs autres considérations qui militent en faveur de Sirius comme compagnon stellaire à notre soleil. voir: http://www.viewzone.com/sirius.html
Si on suppose que nore Soleil et Sirius tourne l'une autour de l'autre selon un cycle approximatif de 26 000 ans , du coup le mouvement rétrograde du zodiaque s'explique parfaitement et en prime la variation dans le temps de ce mouvement, telle qu'observée ( les mesures prises en 1900 indiquent une année sidérale de 28500 années et les mêmes mesures prise en 1990 indiquent une années sidérale de 28 920 années) peut s'expliquer en raison de la trajectoire écliptique de notre soleil autour de Sirius. Et c'est sans compter la place qu'occupe Sirius dans plusieurs traditions, au point que les égyptiens ont fait de l'alignement Sirius, Soleil, Terre le début de leur année sidérale ou année sothiaque qui dure 1460 ans. Les 4 Yugas ou Ages de la tradition hindou pourraient n'être que les quatre saisons dans la révolution de notre soleil autour de Sirius.

Enfin bref, 'food for thoughts' comme disent les anglais
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 1 Juil 2018 - 16:04

je profite du sujet pour vous parler de spiritualité contemporaine en marche... issue de la théosophie, du new age et a présent de la nouelle terre ! Celle de l'ère du verseau... A propos de la nouvelle terre, je vous conseils de lire "Les trois vagues de volontaires" et "Les jardiniers de la Terre" de Dolores Canon, "recalibrage de l'humanité" par Lee Carroll... et pour ce qui est de la nouvelle spiritualité inspirée de physique quantique : "Le tao de la physique" par Fritjof Capra, "Réenchanter la science" de Rupert Sheldrake, "Le champ unifié" de
Lynne McTaggart et pour ce qui est du web "Le grand changement" de stéphane colle avec qui j'ai eus de longues conversation. il a crée La LGC TV pour informer dans la joie les divers expériences que fait naitre ce grand changement... il appel cela les vibraconférences ! Sans oublié "La presse galactique" qui est très riche en actualité de cette nouvelle ère etc...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Professeur X Dim 1 Juil 2018 - 16:18



Hum , 1968 la culture Hippie pond la célèbre comédie musicale Hair et son non moins célèbre morceau "Aquarius " c'est à dire " Verseau " qui nous chantait déjà le début d'une nouvelle ère , en voici les paroles , love .

Paroles:


Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 1 Juil 2018 - 16:41

oui ! dans les années 60 marylin Ferguson a prophétisé et conpetualisée le mouvement new age avec son best seller " les enfants du verseau" ! je l'avais mais on me l'a volé avant meme que j'ai eus le temps de le lire et je ne l'ai pas encore racheté !!! voici un lien vers Marilyn Ferguson ici
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Loup-blanc Dim 1 Juil 2018 - 18:16

Alors c'est un peu plus complexe que cela d'ailleurs Sirius est composé de 5 étoiles dont deux n'ont pas encore été découverte par les humains...

25'000 ans c'est une année stellaire c'est la raison pour laquelle le calendrier grégorien et le calendrier des êtres de lumière sont différent...

Les êtres de lumière se focalisent plus sur le calendrier maya qui est le calendrier humain le plus juste et proche de la vérité.
Pour info : 11 tzec 7 eznab ou 13.0.5.10.18 sont des dates maya correspondant à aujourd'hui le premier juillet 2018.

Loup-blanc
Loup-blanc
Amalthée

Chat
Messages : 236
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 18:36

Ben officiellement Sirius c'est qu'une étoile, la plus brillante qu'on peut voir, dans la constellation du grand chien, ..les 5 étoiles feraient partie de cette constellation ?
..après, comme mouvement céleste il ne faut pas oublier qu'au delà des cycles soleil-sirius il y a la galaxie qui tourne sur elle meme dans un très très très long cycle, et cela engendre des alignements, avec d'autres étoiles, ainsi qu'avec le trou noir et le centre de la galaxie, cela est indépendant du cycle soleil-sirius relativement court, et nous soumet à l'influence de nouvelles energies

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Hakaan Dim 1 Juil 2018 - 18:40

faudra m'expliquer comment on peut être aligné avec un point
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9602
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 18:52

Mdr! En effet, deux points sont toujours aligné entre eux et pour parler d'alignement il faut au minimum un 3iem point, arg !
..mais ce que je voulais souligner c'est que vu que l'année galactique, le temps que la galaxie est fait un tour, est de 250  millions d'année, ..alors par conséquent, si notre planète à fait déjà quelques tours de la galaxie ce n'est pas le cas de l'humanité qui avance donc chaque jour en territoire inconnu sous des énergies changeantes jamais rencontré auparavant dans son histoire.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 19:07

..après on peut imaginer que notre galaxie soit jumelle avec d'autres, qu'elles font partie d'un amas de galaxie qui tourne sur lui-même, ..puis que c'est pareil pour les amas de galaxies, ..qui forme un univers, ..puis que ces univers aussi.. etc etc c'est assez infini comme truc ..et aussi bien ça fini comme men in black1 lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Loup-blanc Dim 1 Juil 2018 - 19:43

ratDchamp a écrit:Ben officiellement Sirius c'est qu'une étoile, la plus brillante qu'on peut voir, dans la constellation du grand chien, ..les 5 étoiles feraient partie de cette constellation ?
..après, comme mouvement céleste il ne faut pas oublier qu'au delà des cycles soleil-sirius il y a la galaxie qui tourne sur elle meme dans un très très très long cycle, et cela engendre des alignements, avec d'autres étoiles, ainsi qu'avec le trou noir et le centre de la galaxie, cela est indépendant du cycle soleil-sirius relativement court, et nous soumet à l'influence de nouvelles energies

Bon alors voilà l'explication :
Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 SiriusOrbit
Loup-blanc
Loup-blanc
Amalthée

Chat
Messages : 236
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Loup-blanc Dim 1 Juil 2018 - 19:44

Ensuite les trous noirs ne sont pas tous ce que l'on croit... On a pensé que c'était un aspirateur avalant les étoiles... Mais c'est pas tout à fait cela... Un trou noir est en fait un cimetière et une maternité...
Loup-blanc
Loup-blanc
Amalthée

Chat
Messages : 236
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 20:31

Wa ok c'est en gros une étoile double, ..et au milieu c'est un trou noir ??
..j'ai tendance à penser qu'ils sont des convertisseurs d'énergie ..qui prend l'énergie du plan physique, la transforme et l'a fait ressortir dans le sub espace ou dans un autre plan

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 20:41

@Pelerin

L'apparente contradiction entre les notions de libre arbitre et l'existence d'un destin prédéterminé vient d'une confusion tout humaine de la perception du temps.
Einstein l'a bien dit : Tout dépend du repère choisi

Dans notre monde manifesté il existe un passé, un présent et un futur où l'exercice de notre libre arbitre semble modifier le déroulement du futur...
Dans un plan parallèle où le temps n'existe pas ce passé, ce présent et ce futur se confondent et donc le "futur" est déjà connu.
Il n'y a donc pas contradiction entre ces deux notions : tout dépend dans quel plan on se place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 20:52

Exact ! ..et dans un trou noir l'espace temps n'existe plu

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum