-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Mer 6 Juin 2018 - 23:28

Rappel du premier message :

Certains disent (les astrologues surtout) qu'elle arrivera vers 216O, d'autres pensent qu'elle a déjà commencé !
Moi j'ai eu mes premières révélations de cette nouvelle ère cosmique en 2OO1 à travers une BD qui parlait d'une secte adoratrice d'une énergie cosmique nouvelle: "le triomphe des méridiens":
 ici le triomph des méridiens, puis en 2OO5 dans un texte prophétique pour moi puisque c'était truffé de connaissances spirituelles que je n'avais pas encore: "les enfants de Dharma" où j'aborde l'idée de l'adoration d'une énergie en repassant par l'histoire de l'humanité depuis le christianisme... ici les enfants de dharma
Puis ce fut le burn-out et je commençais a apprendre petit a petit les rouage d'une spiritualité idéalisée pour me sortir de la galère... J'avais foi en la transmission de mon savoir sur l'ère du verseau ! J'en parlais à tout va et cela interloquait bien du monde...
Faute de pouvoir faire un magazine, j'ai opté pour le blog et j'ai atteint presque les 29OO vue en quelques années.
Voici le lien: Encyclopédie de l'ère du verseau
Voila !

Dites-moi ce que vous en savez, si cela vous parle et peut-être même quelques critiques constructives de mon blog !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 20:31

Wa ok c'est en gros une étoile double, ..et au milieu c'est un trou noir ??
..j'ai tendance à penser qu'ils sont des convertisseurs d'énergie ..qui prend l'énergie du plan physique, la transforme et l'a fait ressortir dans le sub espace ou dans un autre plan

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 20:41

@Pelerin

L'apparente contradiction entre les notions de libre arbitre et l'existence d'un destin prédéterminé vient d'une confusion tout humaine de la perception du temps.
Einstein l'a bien dit : Tout dépend du repère choisi

Dans notre monde manifesté il existe un passé, un présent et un futur où l'exercice de notre libre arbitre semble modifier le déroulement du futur...
Dans un plan parallèle où le temps n'existe pas ce passé, ce présent et ce futur se confondent et donc le "futur" est déjà connu.
Il n'y a donc pas contradiction entre ces deux notions : tout dépend dans quel plan on se place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 20:52

Exact ! ..et dans un trou noir l'espace temps n'existe plu

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Loup-blanc Dim 1 Juil 2018 - 21:06

ratDchamp a écrit:Wa ok c'est en gros une étoile double, ..et au milieu c'est un trou noir ??
..j'ai tendance à penser qu'ils sont des convertisseurs d'énergie ..qui prend l'énergie du plan physique, la transforme et l'a fait ressortir dans le sub espace ou dans un autre plan

Plus ou moins... Mais il y a une maternité où les étoiles naissent...
Loup-blanc
Loup-blanc
Amalthée

Chat
Messages : 236
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 21:16

..ben en physique matérialiste les étoiles naissent dans les nébuleuses

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 1 Juil 2018 - 21:22

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par ratDchamp Dim 1 Juil 2018 - 21:51

Très belle vidéo, ..mais si le cycle a 26000 ans ça veut dire que l'humanité à déjà connue cela ..et n'en est pas devenue plus sage pour autant ..c'est pour ça qu'il est possible que ces cycles fassent partie d'un cycle encore plus long..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty L'ère du verseau un défi universel

Message par Lilpowow Mar 2 Avr 2019 - 13:28

Annoncée depuis longtemps par les astrologues, l’ère du Verseau guidée par Uranus s’installe lentement.
Pourtant de grands changements, dont les prémisses se font sentir, sont prévus et nous interpellent.
Décryptage.

L’humanité est à l’aube d’une nouvelle ère, celle du Verseau, plus communément nommée : « l’âge d’or », célébrée par le tube Aquarius, thème emblématique de la comédie musicale Hair jouée à Broadway en 1968 et porteur des valeurs d’amour universel, de révolution sexuelle et de paix chères à la culture hippie. Selon l’astrologue Patrick Giani, qui pratique une approche psychologique et karmique, et lui a dédié un ouvrage, les prémisses en sont bien visibles : : « Éveil des consciences, quête de liberté, profondes mutations, avancées impressionnantes dans les domaines scientifique et culturel, et explosion de nouvelles technologies sont des caractéristiques communément associées à ce signe zodiacal. »

Toutefois, si le changement nous semble une évidence, persiste une sensation souvent inconfortable d’être entre deux paradigmes. Et pour cause : « Si depuis quelques années, s’achève le cycle de 2 160 ans de l’ère des Poissons, la date d’entrée du nouveau cycle, l’ère du Verseau régie par la planète Uranus, n’est pas précise ». Elle débuterait en 1789 selon les uns (date de la Révolution française et de la découverte de la planète Uranus), ou en 2350 selon Rudolf Steiner (1861-1925), le fondateur de l’anthroposophie, un : « chemin de connaissance, visant à restaurer le lien entre l’homme et les mondes spirituels », dont les écoles sont devenues un symbole d’éducation.

Pourquoi un tel flou ? : « Sur le plan astronomique, les ères sont liées à un mouvement extrêmement lent de notre Terre, une oscillation sur l’axe de ses pôles par rapport à la sphère des étoiles fixes, dont les désaccords à propos de l’origine divergent », répond l’astrologue Patrick Giani. (...)



Uranus stimulerait notre désir de sortir de la norme, de créer de la nouveauté pour exprimer ce que nous sommes.


Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Kolam Mer 3 Avr 2019 - 6:48

Lilpowow: ton dernier topic a été fusionné sur celui-ci, déjà ouvert précédemment. Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 1679551000
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Mer 3 Avr 2019 - 7:15

L'impatience nous rend incapable de comprendre les phénomènes qui se déroulent sur le long terme, voir sur le très long terme. Et du coup on prend ses désirs pour des réalités, et du coup on devient aveugle ... Quand j'ai eut internet en 2011 ça m'a beaucoup frappé tous ces gens qui disaient "c'est déjà là c'est pour demain si t'y crois pas ça viendra pas pour toi". Moi j'aimerais bien qu'ils aient raison, mais je ne crois pas.
L'avenir nous donnera la vraie réponse ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Jeu 4 Avr 2019 - 8:33

Lilpowow a écrit:Que pensez-vous de l'ère du Verseau ?

Apparemment personne n'en pense rien depuis hier, du moins rien qui ne vaille la peine d'être posté.
De mon coté, au milieu des années 90, quand j'avais trouvé le bouquin de Marylin Ferguson sur ce sujet je l'avais beaucoup apprécié, car d'un seul coup je m'était dit :

" Ah bon !!! Alors comme ça on serait nombreux a s'occuper de vivre une transformation intérieure pour qu'un jour le résultat naturel de cette métanoïa ce soit une transformation extérieure de la société ?"

Disons que ça m'avait fait de la compagnie, je me sentais moins seul.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Ven 5 Avr 2019 - 12:51

Je crois que si je n'ai rien de spécial a dire sur cette venue de l'ère du verseau c'est parce que je me rallie a certains points fondamentaux de l'avis de Marilyn Ferguson :

" La plus grande révolution de notre génération est que les êtres humains, en changeant les attitudes intérieures de leur esprit, peuvent changer les aspects extérieurs de leur vie."

W. James cité par Marilyn Ferguson dans Les enfants du verseau, trad. Guy Beney, p.38

"Cette plasticité prouvée du cerveau et de la conscience offre la possibilité que l'évolution individuelle conduise à l'évolution collective. Lorsqu'un individu a développé une capacité nouvelle, l'existence de celle-ci devient soudain évidente pour les autres qui, alors, peuvent aussi chercher à la développer."

Marilyn Ferguson - Les enfants du verseau, trad. Guy Beney, p.52


Après, il pourrait être intéressant de se demander pourquoi personne n'a rien a dire depuis l'ouverture du topic ?
Car comme il n'y a de Royaume de dieu QUE collectif ... ce sujet de la venue d'une autre ère de civilisation est plus que décisif ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par mikael Ven 5 Avr 2019 - 13:22

salut..ce M.Ferguson (que je ne connais pas ) a dit une vérité ...le changement ne vient, et ne viendra,QUE de l'intérieur de l'Esprit de l'HOMME ..tout changement se fait de l'intérieur vers l'extérieur , et rayonne sur la totalité du "corps" entier ..voila ...l'Esprit de l'Homme (égrégore ) est UN ...et les "constituants" ne le savent pas pour la plus part ...voila ,en gros ,pourquoi ça M...E
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par skambah Ven 5 Avr 2019 - 18:27

Rien de particulier mais par contre comme je trouve qu'il pleut moins il serait temps qu'il débarque pour verser un peau d'eau sur le monde.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cornalin Sam 6 Avr 2019 - 4:05

Sod a écrit:Après, il pourrait être intéressant de se demander pourquoi personne n'a rien a dire depuis l'ouverture du topic ?

Pour moi, ça sonne Aquarius Electronics Teaching Machine Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Sam 6 Avr 2019 - 6:13

Je vous recommande de lire les livres de Dolores Canon sur le nouveau monde préparé depuis la réincarnation d'enfants venus sauver la terre pour cette transition vers l'ère du verseau menacée par la bombe atomique (cela est mon interprétation un résumé de ces livres), elle y décrit des cas d'enfants venues d'autres mondes qui ont pris adulte, pour ceux qui ont survécu a la rudesse de ce monde, conscience de leur mission de vie lors de régréssions karmique ! (je considère pour ma part leur irresponsabilité face a l'oubli des vies passées en envoyant leurs enfants au casse pipe, mais peut-être est-celà la rançon des adultes qui doivent apprendre a aimer leurs enfants pour qu'ils se souviennent de leurs vies antérieures comme c'est le cas pour beaucoups d'enfants en Grande Bretagne...) Mais soyons sérieux un instant, le taux vibratoire de la terre augmente exponanciellement depuis 2012 !!! Si cela n'est pas une preuve directe que nous sommes bien a l'ère du verseau, je ne sais pas ce que c'est ?!! C'est prouvé par la science grâce a la raisonance de Schumann abordée sur ce Forum dans un autre Topic... Les livres de Dolores Canon sont "Les trois vagues de volontaires" ou encore "Les jardiniers de la Terre"... voir ce lien : Livres de Dolores Canon ici
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cornalin Sam 6 Avr 2019 - 7:49

Lilpowow a écrit:le nouveau monde préparé depuis la réincarnation d'enfants venus sauver la terre pour cette transition vers l'ère du verseau menacée par la bombe atomique

Ce genre de scénario sent la belle excuse pour faire dans les coulisses bien pire encore qu'une bombe atomique Wink
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Sam 6 Avr 2019 - 8:51

Ne voyez vous donc pas la beauté du monde a naitre ? Toutes ces âmes qui oeuvre pour créer un monde meilleur ? Même si en coulisse il y a l'histoire du réchauffement climatique, de la pollution de la terre par les générations passées, la couche d'ozone etc... La Nasa prévoit l'extinction de la civilisation pour ces prochaines décennies... Prédictions de la Nasa ici,mais en réalité ce n'est que le début d'un nouveau monde !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Sod Sam 6 Avr 2019 - 9:01

Oui Lilpowow mais je ne sais pas si tu es au courant des ères cycliques de temps dans l'Hindouisme mais a les croire on en serait a la septième humanité terrestre + autant de catastrophe /déluges a la fin de chaque cycle, donc a ces échelles de temps ce serait quasiment la routine vu que chacun de nous aurait vécu tout ça.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cornalin Sam 6 Avr 2019 - 9:42

Lilpowow a écrit:Ne voyez-vous donc pas la beauté du monde à naitre ? Toutes ces âmes qui œuvre pour créer un monde meilleur ?

Quand vous me démontrerez que ces gens dont vous parlez n'agissent pas en automates, on en reparlera...
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Sam 6 Avr 2019 - 10:17

Qu'est-ce que tu appels des gens qui agissent comme des automates ? Répondre a une personne qui critique sans  argumenter c'est difficile ! J'ai l'expérience de ce que je dis, comment l'expliquer et par quoi commencer, elle est si riche faite de nombreuses rencontres... commence par t'intéresser aux créatifs culturels et au mouvement Colibri : Mouvement Colibri ici ainsi qu'a la LGC TV chaine d'actualité spirituelles sur le net : LGC tv ici Prends le temps de regarder avant de critiquer ! J'argumenterais sur mon vécu plus tard...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Invité Sam 6 Avr 2019 - 16:24

Cornalin a écrit:
Lilpowow a écrit:Ne voyez-vous donc pas la beauté du monde à naitre ? Toutes ces âmes qui œuvre pour créer un monde meilleur ?

Quand vous me démontrerez que ces gens dont vous parlez n'agissent pas en automates, on en reparlera...

C'est vrai je suis bien d'accord avec ça, mais c'est surtout dans les grands centres que je remarque ce phénomène étrange de comportements mimétique les uns envers les autres, c'est déconcertant et pourtant compréhensible pour la bonne raison qu'il appartiendra toujours à chacun de réaliser ses propres mécanismes aussi bénéfiques ou autodestructeurs qu'ils soient alors les gens peuvent bien être comme ils sont Smile

edit:
Il y a toujours une pars d'impersonnel qui parle à travers tout langages et c'est de mon expérience que je parle, lorsqu'un inconnu te parle comme si un message m'étais directement adressé par son intermédiaire ça fait plus le malin dans la boutique je t'assure ! bounce  Razz

Mais enfin cela ne fait pas de différence, tel est libre de choisir ...  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 7 Avr 2019 - 2:33

Cornalin a écrit:
Sod a écrit:Après, il pourrait être intéressant de se demander pourquoi personne n'a rien a dire depuis l'ouverture du topic ?

Pour moi, ça sonne Aquarius Electronics Teaching Machine Razz

Ce n'est pas parceque l'on a ridiculiser le sérieux de l'ère du verseau a été ridiculisé dans une comédie musicale ou parceque le savoir sur l'ère du verseau a surtout été insufflé par la théosophie de Blavastky récupéré par les nazis que cela n'a pas une réalité tangible ! C'est une étape très sérieuse dans l'évolution de l'humanité... Mais je suis d'accord avec vous, qu'est-ce que l'on en a à **** d'évoluer si l'on n'est pas heureux !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 7 Avr 2019 - 3:57

on ne me permet pas de m'exprimer sur ce forum "****" c'est **** est-ce que vous comprenez ce qui ce passe ? On controle l'information ! Controler l'informormation, cela vient des sumériens, des annunakis et du pouvoir mondiale crontroler par les ilumianti issues du controle sumérérien qui a détruit la nature avant tous le monde !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Cornalin Dim 7 Avr 2019 - 4:38

Lilpowow a écrit:Mais je suis d'accord avec vous, qu'est-ce que l'on en a à **** d'évoluer si l'on n'est pas heureux !

Lilpowow a écrit:on ne me permet pas de m'exprimer sur ce forum "****" c'est **** est-ce que vous comprenez ce qui ce passe ? On controle l'information ! Controler l'informormation, cela vient des sumériens, des annunakis et du pouvoir mondiale crontroler par les ilumianti issues du controle sumérérien qui a détruit la nature avant tous le monde !

C’est juste un filtre automatique pour certains vilains mots…
Qu’est-ce qu’on en a à chieer Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Lilpowow Dim 7 Avr 2019 - 10:32

Vous n'écoutez pas ce que je dis !!! Je fais mon travail d'information depuis 2016, je suis capable de faire des conférences sur l'ère du verseau ! Mais je ne peux pas, je ne dors pas a cause du taux vibratoire qui augmente...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Totem Dim 7 Avr 2019 - 11:55

Lilpowow a écrit:je ne dors pas a cause du taux vibratoire qui augmente...

Peut être que tu ne sais pas tout sur ce taux vibratoire, peut être qu'il vient de l'intérieur et non de l'extérieur vu que tu as vécu d'après ce que tu as dis une montée de kundalini. Sache que lorsque cette force s'est éveillée, elle ne retourne pas dormir elle continue son  travail qui peut être ressenti comme des vibrations extérieures alors qu'elles sont bien intérieures....le travail a donc lieu dans le microcosme en l'humain et ce microcosme est à l'image du macrocosme. Tant que l'on reste relié au "je", tout est vu comme extérieur, surtout ce genre d'expérience qui est intérieure...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Professeur X Dim 7 Avr 2019 - 12:08

Hum , il faut se méfier de sa vision subjective du monde et de ses phénomènes , qu'on l'interprète comme une " montée de Kundalini " , un "changement de dimension" ou "une élévation du taux vibratoire ", nous ne possédons pas une conscience assez objective pour dépasser la valeur d'une opinion personnelle , qui'il existe de nombreuses opinions parfois antagonique exprimées sur un forum dédié à ce genre de sujet ne me parait pas du tout étonnant , qu'on s'y identifie encore moins , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'ère du verseau ? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous de l'ère du verseau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum