Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par ISIS Mar 3 Aoû 2021 - 19:40

Bonjour,
J'ai écrit un guide d'accompagnement intitulé: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le demander. C'est un Livre Précieux D'Enseignement Sacré-Le Livre De La Nature Mère Primordiale-que J'ai écrit pendant mon Initiation Véritable à ISIS La Vraie Lumière Naturelle De La Conscience Planétaire Vivante. J'ai défriché la Terre de France et retourné une à une toutes les mauvaises croyances mortelles pour les déraciner et les extraire de Moi-Même. Le grand changement, c'est maintenant. Et ça va bouger. La Révélation Est la Révélation de La Lumière en Nous-Même. Et ce Genre d'Informations Spéciales ne circule pas sur BFMTV! Je ne suis plus cablée à ça. Je ne sais pas si je peux parler de prix sur le forum, mais aujourd'hui Ma Langue Se Libère:Je suis directe et vue ma situation financière, comme beaucoup d'entre-Nous Je n'ai pas honte de dire que Oui J'ai Besoin D'Argent Pour M'Acheter A Manger Et Payer Mon Loyer. J'ai les Pieds Sur Terre. Le Livret de 120 pages illustrées fait Appel aux Grands Et Puissants Neterus Primordiaux Originaux-Les Premiers Esprits Naturels Vivants De La Terre-Mère ISIS-OSIRIS-HORUS-BASTET-ANUBIS-SEKHMET-PTAH et est conçu pour tous les Vrais Chercheurs Sincères Engagés Sur Le Chemin De La Vérité:Tous les Vrais Humains Au Service De LA MAAT: L'Ordre Originel Terrestre, Cosmique Et Universel. La Délivrance, c'est Maintenant! Ensemble Nous Accédons A La Vraie Lumière Naturelle. J'ai fait un tarif raisonnable de 45 € accessible à toutes et à tous. Contact via mon site web nouvelleterre.fr Bien A Vous.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Hakaan Mar 3 Aoû 2021 - 21:28

Aucune indication sur le statut de ton livre, les moyens de payement, les thèmes, un résumé ou synopsis.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Professeur X Mer 4 Aoû 2021 - 12:13

http://nouvelleterre.fr/
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par ISIS Mer 4 Aoû 2021 - 13:12

Bonjour Hakaan: Je te réponds ceci: sache que maintenant Je ne rentre plus dans ce genre de jeu inconscient qui consiste à dénigrer systématiquement L'Âme que Je Suis pour pouvoir te nourrir de haine ensuite. Trop facile. Et Oui. La Lumière est arrivée. La Vraie qui démasque tout et qui surtout voit absolument tout dans le jeu de chacun. Il n'est plus l'heure de jouer. Le jeu est terminé. Chacun est testé dans son cœur. Chacun est testé jusque dans sa mauvaise foi. Apparemment tu viens de te faire piéger. Le piège inconscient que tu tendais inconsciemment aux autres se referme donc sur toi-même. C'est comme ça. Le jeu de l'inconscient est fini. On ne peut plus compenser. On ne peut plus faire semblant. On ne peut plus se mentir. On ne peut plus trahir l'Âme. On ne peut plus dénigrer Sa Propre Divinité. On est tous attrapés par La Grande Conscience. Et au fond, Je pense vraiment que si vraiment mes Paroles étaient venues toucher ton Vrai Cœur Aimant, tu aurais pris le temps de rechercher par toi-même l'Information Sacrée qui te manque tant, et tu n'en aurais pas fait autant dans un jeu de comédien del' arte qui finalement s'efface aujourd'hui pour de bon et pour le bien commun. Et oui. C'est fini. Bien à Toi Mon Frère.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Professeur X Mer 4 Aoû 2021 - 15:33

Hum , un peu théâtralement catégorique ton style non ?!, love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par ISIS Mar 10 Aoû 2021 - 15:05

LOVE.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Amoureuse Ven 27 Aoû 2021 - 22:53

j'avoue être très attirée par la symbolique Isis et tout ce qui tourne autour de l'Egypte. Pour moi, c'est vraiment le berceau de la spiritualité, hors l'Atlantide bien sur. J'avais trouvé des méditations sur Isis, il va falloir que je retrouve cela sur YouTube, j'avais beaucoup aimé
Amoureuse
Amoureuse
Mithra

Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2021

Localisation : Paris
Humeur : Amoureuse

https://flamme-jumelle.com

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Chercheur Lun 6 Sep 2021 - 4:26

hé bé wow ca faisais longtemps ! vivre dans l'amour et dans la connexion divine c'est accepté TOUT ce qui est sur cette terre en tant que manifestation de cette dite divinité.

le jeu de l'égo spirituel est très joli aussi.

pis, dans un parlé beaucoup plus critique, venir ici pour vendre ton bouquin ou faire de la propagande sans idée d'échangé dessus hum ....

on t'aime quand même
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Hakaan Lun 6 Sep 2021 - 6:49

ISIS a écrit:Bonjour Hakaan: Je te réponds ceci: sache que maintenant Je ne rentre plus dans ce genre de jeu inconscient qui consiste à dénigrer systématiquement L'Âme que Je Suis pour pouvoir te nourrir de haine ensuite. Trop facile. Et Oui. La Lumière est arrivée. La Vraie qui démasque tout et qui surtout voit absolument tout dans le jeu de chacun. Il n'est plus l'heure de jouer. Le jeu est terminé. Chacun est testé dans son cœur. Chacun est testé jusque dans sa mauvaise foi. Apparemment tu viens de te faire piéger. Le piège inconscient que tu tendais inconsciemment aux autres se referme donc sur toi-même. C'est comme ça. Le jeu de l'inconscient est fini. On ne peut plus compenser. On ne peut plus faire semblant. On ne peut plus se mentir. On ne peut plus trahir l'Âme. On ne peut plus dénigrer Sa Propre Divinité. On est tous attrapés par La Grande Conscience. Et au fond, Je pense vraiment que si vraiment mes Paroles étaient venues toucher ton Vrai Cœur Aimant, tu aurais pris le temps de rechercher par toi-même l'Information Sacrée qui te manque tant, et tu n'en aurais pas fait autant dans un jeu de comédien del' arte qui finalement s'efface aujourd'hui pour de bon et pour le bien commun. Et oui. C'est fini. Bien à Toi Mon Frère.

Vas y régale toi en espérant que des gens vont te répondre pour un produit dont tu ne dis strictement rien, et non rien d'inconscient rassures toi je sais très bien pourquoi je répond à des choses qui me paraissent d'une naïveté confondante.
Et T'inquiètes pas pour la lumière là ou je suis il n'y en a pas, il n'y a que la plus crue et stricte désillusion qui enfonce ses racines.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par ness Lun 6 Sep 2021 - 9:05

45 euros, c'est une promotion , parce que j'avais en bas de chez moi une gouroute magnétiseuse qui prenait 70 euros la scéance, en plus sans aucun résultat!! les gens n'y revenait pas.
remarque qu'elle a finit par fermer, on sait pas trop pourquoi du coup..
la lumiere ça va ça vient.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Endymion Lun 6 Sep 2021 - 12:07

MDR il en faut pour tout le monde surtout ceux qui veulent avoir le secret de la vie servis sur un plateau sans efforts et plus un bouquin est onéreux plus ils ont l'impression d'en avoir pour leur fric. geek

Le livre de la Vie lui est disponible gracieusement pour qui pratique la méditation et le jnana yoga quotidiennement mais c'est évidemment moins fun d'aller chercher en soi les ressources


Dernière édition par Endymion le Lun 6 Sep 2021 - 16:48, édité 1 fois

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par AureaDraconis Lun 6 Sep 2021 - 12:37

Le mépris et l'insulte font-ils parti de la méditation et du Jnana Yoga ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3177
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par ness Lun 6 Sep 2021 - 12:43

Endymion dans la mythologie est surtout connu pour etre l'amant de Séléné, la déesse de la lune.. "LE RETOUR D'ISIS LA MERE." 1494532212 "LE RETOUR D'ISIS LA MERE." 2300279605
mdr "LE RETOUR D'ISIS LA MERE." 2472240597
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Endymion Lun 6 Sep 2021 - 16:32

Simple regard lucide. Le jnana yoga étant l'art entre autres de discerner l'essentiel de l'insignifiant.
Oui je sais que pour la plupart des gens on se doit de considérer que tout se vaut dans ce monde sous peine d'être taxé d'insultant mais en fait non.

C'est vrai qu'on trouve aussi beaucoup de sottises pseudo spi sur le web mais là au moins c'est gratuit "LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Icon_lol

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par AureaDraconis Lun 6 Sep 2021 - 16:36

Continu à pratiquer assidument alors...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3177
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Amoureuse Mar 14 Sep 2021 - 8:39

dommage que le sujet n'ai pas apporté ce qu'on pouvait en attendre. J'avoue être très attirée par Isis, la divine connexion.
J'avais trouvé pas mal d'information sur la page code de sophia. Toutefois, le livre m'a laissé "entre deux eaux"...
Il faut dire qu'il est arrivé dans un moment complexe de ma vie. On dira qu'Isis aide au passage et à affronter les crises de la vie. Ce n'est pas faux
Amoureuse
Amoureuse
Mithra

Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2021

Localisation : Paris
Humeur : Amoureuse

https://flamme-jumelle.com

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Cogitop Mar 14 Sep 2021 - 9:06

.
La transmission égyptique est un modèle de libération et d’accession au tout.

Le livre des morts et de l’infini.

Je l’ai vécu en 2008.

Il y a d’autres modèles qui le permettent aussi.
Le livre des morts tibétain...

Et le livre de chacun qui nous relie au tout.
C’est le sens de la vie.

Trouver son graal.
Trouver le Graal.

Puissions nous tous le vivre.

😌

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par ISIS Jeu 16 Sep 2021 - 12:49

Bonjour tout le monde,
En tant que Grande Prêtresse Je viens remettre les points sur les i. Sachez à qui vous vous adressez maintenant. Je Suis ISIS. Je Suis La Grande Déesse Mère. Le Temps des Grandes Révélations est Ouvert. Riez tant que vous voulez, cela ne me concerne pas. Je n'ai que faire de vos commentaires sarcastiques négatifs qui partent directement aux ordures. Chacun et chacune est libre de ses opinions n'est-ce pas? Et encore, pour celles et ceux qui veulent faire l'effort de comprendre, est-ce vraiment vos opinions propres qui dictent votre conduite, votre attitude envers Moi? Qui vous dirige au fond? Etes-vous devenus fous? C'est devenu un jeu mondial inconscient d'insulter la Divine Mère Nature. C'est Terminé. Je Gronde. Je Montre Mes Crocs. Je vous bouscule dans "vos" croyances mortelles. Je mords. Game Over. Je tiens à remercier toutes les Âmes volontaires qui m'ont défendue en mon absence, toutes les Âmes qui ont défendu La Mère en Elles se Reconnaissent A Présent. J'ai été absente-disons pendant plusieurs millénaires-à cause d'un inconscient assassin qui sévit encore un peu mais Je vous rassure pas pour longtemps, son temps est terminé, il est ma proie. Je le fixe. Je vais le foudroyer au bon moment au bon endroit venu pour Moi. Une Surprise Générale. Un Coup d'Etat Royal. L'Amour Royal est là. L'Amour est immortel. La Grande Déesse que Je Suis ne s'incline pas devant un simple esprit mortel exigeant quoi que ce soit. L'Amour De La Déesse Est Toujours Le Plus Fort. Toujours. L'Eveil A L'Amour. L'Amour. Toujours. L'Amour Immortel. Mon Amour.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

"LE RETOUR D'ISIS LA MERE." Empty Re: "LE RETOUR D'ISIS LA MERE."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum