Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coronavirus 5

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Coronavirus 5

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 11:55

Rappel du premier message :

Pour retrouver les topics précédents de la "Corona story"...



.......................................



Dans la plupart des cas, porter un masque est positif en terme de limitation de la propagation du virus.
Dans la plupart des cas...

C'est là dessus que ton raisonnement achoppe.
En effet, là où il est question d'un raisonnement probabiliste, tu appliques une logique binaire.

Edit : tu as édité au moins deux fois, peut-être trois fois ton message depuis que je t'ai répondu...
Avoir raison est plus important pour toi que d'être juste.


Dernière édition par Kolam le Ven 24 Juil 2020 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Scission du topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Raphaela Dim 20 Sep 2020 - 19:16

les réponses à tes questions dans cet article

source

pourquoi c'est important?
parce qu'on y verrait plus clair






Raphaela
Miranda

Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Dim 20 Sep 2020 - 19:40

plus clair à propos de ?

Hakaan
Antarès

Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Lun 21 Sep 2020 - 9:09

au mois de mars, Raoult dit: "gripette et trotinette" en se moquant des chinois
au mois d'avril, Raoult dit; " remede miracle"
au mois de mai Raoult dit: " souriez c'est finis"
au mois de Juin Raoult dit: '"in n'y aura pas de seconde vague"
il est serieux ce type??
je me demande qui l'écoute encore au final..

en attendant, en Françe un test pcr, est facturé 73 euros par les labo et institut privé, et remboursé entierement par la sécu, meme si on est pas malade, et si on veut prendre l'avion pour partir en vacance dans des pays qui filtrent aux frontiere!!
on compte que au vu des files d'attentes qui sont effectives depuis avril 2020 , 73 euro par personne,  ça commence a faire beaucoup, et nul doute que c'est une manne financiere pour certains .

en Espagne, le test salivaire, fait sur les gens contaminés, cas contacts et personnel soignant coute 4 euros pour chaque personne.. et est tout aussi éfficace.

le gouffre de la sécu, s'eleve a 50 milliard d'euro en Françe, du moins c'est ce qu'on nous dit..aie!

en Espagne, surtout Madrid mais pas que, c'est la seconde vague , et la panique aussi!
el centro de salud ne répond plus,( équivalent des urgences françaises), ils sont saturés, et les soignants exténués appellent a l'aide.. 400 mort dans la derniere semaine, les réa se remplissent a nouveau, quand on sait que les restent en moyenne un mois sous oxygenateur, c'est trés long.
les hepad sont entierement contaminé.et fermés a nouveau.
reconfinement des quartiers nord de Madrid,et réduction maximale des activités humaines dans le pays.
actuellement infecté a 13°/° de la population, le systeme médical se met a trembler, quand on sait qu'il faut un taux de 60°/° de contagion pour arriver a l'immunité collective, il va y avoir des drames si on laisse le virus en liberté.
aux Baleares, c'est par quartier aussi de couleurs qu'on cloisonne:rouge pour les infectés, oranges , bleus  et vert pour les autres.
les quartiers rouges sont fermés entierement.
les infectes des quartiers oranges sont placés dans les quartiers rouges pendant 14 jours.

la plupart des malades, d'ailleurs assez jeunes, s'auto confinent seul et n'ont plus d'aide par manque de personnel, et aucun contact téléphonique non plus: juste un répondeur qui dit qu'il y a trop d'appel..

c'est des infos inside d'Espagne que je vous donne la.
si en Françe on vous ménage,(faut pas faire peur il parait) ailleurs, c'est une autre chanson.
le portugal referme aussi, avec réduction maximale des activités humaines non essentielle.
clown

dans les pays du magreb, aucune sécu, dont aucun test, ni soins, ni remontée de chiffres, mais ce n'est pas glorieux non plus apparemment, le virus circule beaucoup.

gestes barrieres et masques pour tout le monde donc, pour passer Octobre et Novembre , annoncé par l'OMS comme difficiles ..

et sinon,si chacun pouvait prendre ses responsabilité au lieu de polémiquer sur la pseudo liberté tant convoité par le milieu spirituel, peut etre que nous pourrions avançer un peu?

ness
Jupiter

Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Lun 21 Sep 2020 - 9:26

komyo a écrit:https://trustmyscience.com/covid-19-nombreux-patients-gueris-souffrent-fatigue-chronique/

absolument,@Komyo, fatigue intense et mal partout.. un amoindrissement des capacité physiques meme pour des formes bénignes et qui durent vraiment dans le temps.;certains s'en sorte a peine au bout de 6 mois..c'est trés bizarre scratch

mais beaucoup de scientifiques disent que ce virus est une vacherie!!
il y a trop d'inconnu dans l'équation..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Professeur X Lun 21 Sep 2020 - 9:49

Hakaan a écrit:Voila ce que ca donne quand un litteraire écrit un article pour se faire de la pub à lui même et sa maison d'édition en se citant à la 3eme personne, un gros tas de phrases qu'on sait meme pas de quoi ça parle ni ou ca veut en venir et 15 min de perdues à lire les digressions d'un mec qui croit que ce qui lui passe par la tête nous intéresse alors que ca n'apporte strictement aucune info à part sur le gloubiboulga mental qu'il en a fait

Hum , voilà ce que ça donne quand un admin écrit un post pour exprimer une énième fois la même opinion , 30 secondes de perdues à lire une critique qui nous apportent aucune info à part la subjectivité et la partialité de cette opinion rabâchée qui ne laisse aucune place à la contradiction , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Lun 21 Sep 2020 - 9:51

hum c'est a toi que je dois ce charmant pouce rouge mon beau proffesseure X? loooovee Smile

au message 2192 de 9h09?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Professeur X Lun 21 Sep 2020 - 9:55

Hum , je t'adore Ness je te mettrais des pouces rouges à chaque post si tu veux ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Lun 21 Sep 2020 - 9:59

non;ne te foule pas le pouce, il y en a qui s'en charge a ta place, mon beau Prof, hcq - Coronavirus 5 - Page 30 4274343938 aiIIIIIieueu..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Professeur X Lun 21 Sep 2020 - 10:38

Hum , nan mais c'est vraiment moi qui t'es mis ces pouces rouges ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Lun 21 Sep 2020 - 11:09

Professeur X a écrit:
Spoiler:

Hum , voilà ce que ça donne quand un admin écrit un post pour exprimer une énième fois la même opinion , 30 secondes de perdues à lire une critique qui nous apportent aucune info à part la subjectivité et la partialité de cette opinion rabâchée qui ne laisse aucune place à la contradiction , love .

Voila ce que ca donne quand ProfX commente mon commentaire ou j'exprimerais une Neme fois une opinion sur un texte que j'avais jamais vu avant
Sinon la contradiction on l'attend, mais sur quoi et à partir de quoi exactement ? ce que je trouve flippant par contre c'est que certains trouvent un intéret à cette espèce de grosses concatenation de phrases creuses sans meme la moindre queue d'un chiffre quand on parle de santé publique, je me dis qu'il y a un moment les gens devraient peut être utiliser leurs neurones du dessus que de toujours baigner dans le politico sensationnel avec relants de combats d'ados "zmettrait po d'masque c ma libertai" et vieille adulations de Raoult basée sur on sait meme pas quoi, assister à une phénomène de gouroutisation à l'échelle d'un pays voir d'une planète c'est quand meme une 1ere, "prends mes bonbons tu vas être soigné" "il est trop zentil le zmonsieuuuu", voila un peu près le sommet de la réflexion auquel on assiste chez la moitié de la population en ce moment
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Lun 21 Sep 2020 - 11:35

Professeur X a écrit:Hum , nan mais c'est vraiment moi qui t'es mis ces pouces rouges ! , love .

olala.. alors foule toi le pouce et ne dit pas que tu m'adore: je le crois pas! Rolling Eyes
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Professeur X Lun 21 Sep 2020 - 12:03

Hum , je vois pas en quoi c'est incompatible , le rouge c'est la couleur de la passion nan ?, love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Raphaela Lun 21 Sep 2020 - 17:44

Hakaan a écrit:plus clair à propos de ?

tout simplement sur ce qui a motivé l'homme qui a menacé ainsi, en pleine nuit, sans avoir l'intelligence de penser qu'on pourrait retrouver facilement d'où provenait l'appel

Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Lun 21 Sep 2020 - 18:17

oui mais pour en venir ou ? connecter ca avec quoi, etc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Raphaela Lun 21 Sep 2020 - 18:33

nous n'avons pas les mêmes capacités de connexions , je m'arrête là dans cet échange avec toi Hakaan et chacun en déduira ce qu'il voudra ou pourra
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Lun 21 Sep 2020 - 19:21

C'est pas avec des à peu près et des à priori qu'on traite des sujets graves, même les gens sensés être compétents nous en ont servi des litres pendant des mois
Enfin c'est pas grave, vu la surpopulation humaine et la disparition des habitats des animaux des virus dans le genre on risque d'en voir arriver de + en + plus, viendront s'ajouter à ca les bactéries polyrésistantes, puis bientot les mycètes qui devant s'adapter au climat vont bientot se sentir chez elles dans nos corps à 37°, et je sais pas si à ce moment on se demandera encore si big pharma est bleu ou vert ou si la barbe de raoult fait 11 ou 11,4 cm et cache combien d'espèces de gnomes
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 21:04

De toutes les manières, comment traiter d'un sujet dont l'objet est diablement abscons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Raphaela Lun 21 Sep 2020 - 23:14

ness a écrit:je me demande qui l'écoute encore au final..

moi comme tous ceux qui restent encore l'esprit ouvert , non formaté par les on-dits, les phrases toutes faites répétées  en boucle ,
ceux qui cherchent à comprendre par eux-mêmes, comme les parlementaires, les sénateurs lors des différentes commissions d'enquête

et bien sûr ... tous les idolâtres qu'il ne faut pas confondre avec les autres


Trop de phrases, de titres ont été modifiés par un seul mot, sans tenir compte des "il me semble" "si on regarde"  etc

D. Raoult n'a par exemple pas été le seul au début à minimiser,   par exemple Y.Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Bichat, avait dit en janvier sur la 5, qu'il n'y aurait pas d'épidémie, qu'il n'y aurait que 0 ou 1 cas. Il explique pourquoi dans cette video à 18.47:
https://videos.senat.fr/video.1746383_5f5e9c725d7b6.audition-pr-didier-raoult--table-ronde-avec-des-experts-scientifiques?timecode=14462750
"l'erreur qui a été faite c'est le mimétisme avec les autres coronavirus" ... soit nos grippes saisonnières ...

Il est primordiale de  réécouter ce qui a été exactement dit  a un moment donné avec ce qui était connu à ce moment là, pour éviter de colporter ce qui a été déformé, et ce quelque soit la personne concernée.

Il y a ce qui se dit  et ce qui est réellement

En regardant cette courbe du nombre cumulé de personnes décédées pour covid-19 depuis le 1er mars 2020 - hommes et femmes, personnellement j'ai bien du mal à y voir ce qui est dit actuellement :
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=covid_hospit.dc&s=2020-09-21&t=a01&view=map2

Nombre de personnes actuellement hospitalisées pour COVID-19 - hommes et femmes:
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=covid_hospit.hosp&s=2020-09-21&t=a01&view=map2

Nombre de personnes actuellement en réanimation ou soins intensifs pour covid-19 - hommes et femmes:
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=covid_hospit.rea&s=2020-09-21&t=a01&view=map2

Ce sont ces courbes là qu'on devrait nous montrer! Cliquer sur SYNTHESE pour voir les courbes
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Mar 22 Sep 2020 - 0:06

Ah ben on est super rassurés maintenant qu'on peut les voir se demander 7 mois après comment on devrait gérer une épidémie après nous avoir dit tout et son contraire pendant 4 mois, chose qu'avec 8000€/mois ils n'avaient pas pensés à réfléchir avant
Le gouvernement ca ressemble de plus en plus à la final d'un diner de cons, puis avec macron qui justifie la 5g avec ses histoires de lampes à huile je crois que c'est bon la France c'est officiellement devenu groland
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Mar 22 Sep 2020 - 8:21

Raphaela a écrit:
ness a écrit:je me demande qui l'écoute encore au final..

moi comme tous ceux qui restent encore l'esprit ouvert , non formaté par les on-dits, les phrases toutes faites répétées  en boucle ,
ceux qui cherchent à comprendre par eux-mêmes, comme les parlementaires, les sénateurs lors des différentes commissions d'enquête

et bien sûr ... tous les idolâtres qu'il ne faut pas confondre avec les autres


Trop de phrases, de titres ont été modifiés par un seul mot, sans tenir compte des "il me semble" "si on regarde"  etc

D. Raoult n'a par exemple pas été le seul au début à minimiser,   par exemple Y.Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Bichat, avait dit en janvier sur la 5, qu'il n'y aurait pas d'épidémie, qu'il n'y aurait que 0 ou 1 cas. Il explique pourquoi dans cette video à 18.47:
https://videos.senat.fr/video.1746383_5f5e9c725d7b6.audition-pr-didier-raoult--table-ronde-avec-des-experts-scientifiques?timecode=14462750
"l'erreur qui a été faite c'est le mimétisme avec les autres coronavirus" ... soit nos grippes saisonnières ...

Il est primordiale de  réécouter ce qui a été exactement dit  a un moment donné avec ce qui était connu à ce moment là, pour éviter de colporter ce qui a été déformé, et ce quelque soit la personne concernée.

Il y a ce qui se dit  et ce qui est réellement

En regardant cette courbe du nombre cumulé de personnes décédées pour covid-19 depuis le 1er mars 2020 - hommes et femmes, personnellement j'ai bien du mal à y voir ce qui est dit actuellement :
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=covid_hospit.dc&s=2020-09-21&t=a01&view=map2

Nombre de personnes actuellement hospitalisées pour COVID-19 - hommes et femmes:
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=covid_hospit.hosp&s=2020-09-21&t=a01&view=map2

Nombre de personnes actuellement en réanimation ou soins intensifs pour covid-19 - hommes et femmes:
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=covid_hospit.rea&s=2020-09-21&t=a01&view=map2

Ce sont ces courbes là qu'on devrait nous montrer!  Cliquer sur SYNTHESE pour voir les courbes

soyons clair, je ne t'empeche pas de "croire" les courbes de Raoult si ça te chante, mais je trouve tout de meme trés arrogant de ta part, de me parler "d'esprits ouvert" en ce qui concerne les "suiveurs" car moi meme j'ai l'esprit trés ouvert, mais pourtant je ne l'écoute plus depuis longtemps..
c'est tout de meme réducteur de faire un amalgame entre "pro raoult " et esprit ouvert", c'est une peu du meme apanage que les "anti masques" qui détiennent parait il, a eux seul la vérité supreme découlant d'une illusion de théorie du complot prémachée qu'on leur a mis dans le bec..sur les réseaux sociaux, mais dont ils sont incapables de faire de la nuance..

donc pour moi les courbes que tu me présente ne sont pas le gage d'une réalité, au contraire, les courbes ça se trafique, et qu'il soit soutenu et couvert par ses amis politiques (pas des sains non plus d'ailleurs) ne me donne pas plus envie d'y croire que cela..

lorsque j'étais enfant, je croyais au pere noel car les adultes , ont fait tout pour cela: mais j'ai vu un jour que c'était un énorme mensonge! du coup, j'ai demandé pourquoi, eux, les adultes, m'avaient mentis, et ils m'ont répondus que c'était pour moi, pour me faire rever.;
mais je n'avais pas besoin de cela pour rever, et j'ai compris que les adultes m'avaient mentis pour leur propre interet, ils aimaient me manipuler.. ils avaient envie que je reste un enfant, longtemps pour que je sois a leur merci.. un pouvoir qu'ils se sont octroyé pour "mon bien"..en me donnant un reve qui ne m'appartenait pas et que je n'avais pas choisi de faire.
si Raoult n'avait pas mis ses courbes sur yout, il n'y aurait personne pour venir faire sa promo.



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Mar 22 Sep 2020 - 8:25

Melon et bottes de cuir a écrit:De toutes les manières, comment traiter d'un sujet dont l'objet est diablement abscons.
lol!! Smile
j'y est vu un jeu de mot Uganda knuckles
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Mar 22 Sep 2020 - 8:29

Raphaela a écrit:nous n'avons pas les mêmes capacités de connexions , je m'arrête là dans cet échange avec toi Hakaan et chacun en déduira ce qu'il voudra ou pourra

tu es réellement trés arrogante!! Razz
d'ou te viens cette prétention intelectuelle Question
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Raphaela Mar 22 Sep 2020 - 9:00

ness a écrit:
Raphaela a écrit:nous n'avons pas les mêmes capacités de connexions , je m'arrête là dans cet échange avec toi Hakaan et chacun en déduira ce qu'il voudra ou pourra

tu es réellement trés arrogante!! Razz
d'ou te viens cette prétention intelectuelle Question

c'est ton ressenti Ness, ta façon de réagir à mes partages


j'ai écrit
Raphaela a écrit:
ness a écrit:je me demande qui l'écoute encore au final..

moi comme tous ceux qui restent encore l'esprit ouvert , non formaté par les on-dits, les phrases toutes faites répétées  en boucle ,
ceux qui cherchent à comprendre par eux-mêmes, comme les parlementaires, les sénateurs lors des différentes commissions d'enquête

et bien sûr ... tous les idolâtres qu'il ne faut pas confondre avec les autres

et toi tu réponds

ness a écrit:c'est tout de meme réducteur de faire un amalgame entre "pro raoult " et esprit ouvert",


tu écris aussi
ness a écrit:donc pour moi les courbes que tu me présente ne sont pas le gage d'une réalité, au contraire, les courbes ça se trafique,

ces courbes que j'ai mises et qui montrent qu'il n'y a pour l'instant aucune alerte d'une deuxième vague
sont de Santé Publique France


un écho en toi à la lecture de  "esprit ouvert" a fait sans doute obstacle à la lecture attentive de mon message
c'est humain

c'est intéressant aussi de voir que tu évoques le syndrome du père de noël, j'ai failli en parler car en psychologie il est connu qu'il affecte la façon dont on est prêt ou pas à accueillir certaines vérités qui peuvent entrainer un chaos intérieur
l[/quote]

Bien à toi Ness!
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Mar 22 Sep 2020 - 9:09

ce n'est certes pas les vérités de raoult qui me font un chaos interieur, en fait je ne ressens rien en l'écoutant, juste une sensation de "mise en scene". quelque chose de surfait ou de surjoué, mais c'est perso..de la a ce que certains m'est presque obligé a l'apprécier malgré moi a coup de pouces rouges et autres agréssivité, il m'en faut plus heureusement pour me courber l'échine.
par contre ce qui'l se passe actuellement en Espagne, avec des "reconfinement" suite a des désordres récurants dans les urgences hospitalieres,et des personnels soignants au bout du rouleau, la oui, c'est le chaos, mais il n'y a rien de plus naturel que de ressentir cette impression de "déja vu" quand l'intuition aussi s'en mele, on est façe a une réalité qui est parfois difficile a certain de l'admettre.
donc, certaines vidéo sont des exutoires..

ps// et non, je n'ai pas vu les courbes que tu me présente ..
hasta luego rafaella.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Raphaela Mar 22 Sep 2020 - 9:29

ness a écrit: juste une sensation de "mise en scene". quelque chose de surfait ou de surjoué, mais c'est perso.

oui je suis assez d'accord avec ça, le personnage m'intéresse Wink

pour l'Espagne voici un lien qui peut t'aider à y voir plus clair
https://www.isciii.es/QueHacemos/Servicios/VigilanciaSaludPublicaRENAVE/EnfermedadesTransmisibles/Documents/INFORMES/Informes%20COVID-19/Informe%20n%C2%BA%2044.%20Situaci%C3%B3n%20de%20COVID-19%20en%20Espa%C3%B1a%20a%2016%20de%20septiembre%20de%202020.pdf


hcq - Coronavirus 5 - Page 30 2943844714
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Mar 22 Sep 2020 - 9:47

je n'ai pas besoin d'aide pour y voir clair..
merci quand meme, mais je vis en Espagne , et en tant que soignante.je sais donc ce qu'il s'y passe.
nous somme ici pourtant dans un gouvernement de Gauche ( dirigeant socialiste) et le second est extreme gauche (podemos issus du mouvement résistant de 'la puerta del sol"), et ils sont vraiment a l'écoute des soignants ..
cela explique aussi le cout du test a 4 euro, au lieu de 73 en France, qui a un gouvernement capitaliste libéral, et qui enrichit les labo privés au passage..


d'ailleurs a ce sujet, je vous incite a vous renseigner sur le gouvernement français qui n'a rien fait de concret pour les hopitaux public, depuis le mois de Mai..et ce n'est pas dans les cliniques privées de chirurgies esthétiques que la prise en charge lourde d'une réhcq - Coronavirus 5 - Page 30 1181439520 covid 19 va etre correctement effectuée, de plus au vue des techniques de pointe dont il faut faire preuve pour ce genre de manipulation ..

il n'y a plus de capitaine dans le bateau, mais juste une bande de trublion qui se dirige a l'aveugle.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5271
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Mar 22 Sep 2020 - 18:11

#hcq Nieme expérimentation avec des doses de 400 2x/s, quasi pas d'effet positif de l'HCQ sur la charge virale, par contre on voit une augmentation de certains effets secondaires (visibles dans l'autre tableau)
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.09.18.20197327v1.full.pdf

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Eid1DWVXYAUCF9D?format=png&name=large


Dernière édition par Hakaan le Mer 23 Sep 2020 - 12:21, édité 1 fois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9652
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 19:02

Je porte le masque bien que je sois naturellement rétif depuis l'enfance. Habituellement, je me fiche de l'autorité et n'éprouve aucune peine à désobéir aux ordres lorsque ceux-ci vont à l'encontre d'une certaine éthique. J'assume les conséquences. Je prends cette épidémie au sérieux et si le port du masque peut freiner la propagation du virus et protéger autrui, j'estime alors qu'il est de mon devoir de sortir masqué malgré les quelques inconvénients que le masque génère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum