Le deal à ne pas rater :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
8 €
Voir le deal

Coronavirus 4

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Coronavirus 4 - Page 32 Empty Coronavirus 4

Message par Samarcande le Sam 23 Mai - 1:32

Rappel du premier message :

Pour retrouver les topics précédents de la "Corona story"...

.......................................

Non pas chéri le Covid Toto Totem ! Je le lâche avant qu'il m'attrape Very Happy
Sleep

Dernière édition par Kolam le Ven 24 Juil - 11:52, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)
Samarcande
Samarcande
Dioné

Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Professeur X le Jeu 9 Juil - 9:40

Professeur X
Uranus

Biosphère aime ce message

Message par cl777 le Jeu 9 Juil - 9:46

@ness a écrit:
@Totem a écrit:

c'est vrai c'est completement inutile Razz t'as qu'a voir en chirurgie quand on t'opere, a mains nu et sans masque, ils ne se lavent meme pas les mains!! les maladies nosiocomiales n'existent pas, ni les bacteries,ni les virus, nous vivons dans un endroit sain, vide et aseptisé naturellement Rolling Eyes
comme au premier jour, du temps d'Adam et Eve dans le paradis perdu..
c'est beau la vie quand meme.. drunken

Il ne faut pas être catégorique ni dans un sens ni d'en l'autre. un masque doit limiter l'émission de gouttelettes mais son manque d'étanchéité laisse passer tous les aérosols, l'air pouvant être chargé par le virus, notre perception étant complètement déformée par le manque de vision de cette charge virale aérienne.

Le plus efficace pour le grand public doit être est le masque intégral type décathlon avec un filtre adapté au calibre du virus, le masque de chirurgien n'étant pas fait pour répondre totalement au problème actuel.
il existe d'autres type de masques plus sophistiqués, par exemple, que j'ai dû tester pendant mon service militaire: mise en place du masque, fermeture de la pièce, cartouche de gaz lacrymogène, attente, échangez votre cartouche avec le voisin (il est impératif d'être sûr du voisin lol), attente. Si on en sort indemne, c'est que l'on est prêt pour être gazés..

cl777
Téthys

Message par spark le Jeu 9 Juil - 11:50

La revue scientifique « The Lancet » a publié une nouvelle étude le 3 juillet sur l'efficacité de l'hydroxycholoroquine contre le Covid

Un rétropédalage, marche arriere toute  Coronavirus 4 - Page 32 2574128275

https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-nouvelle-%c3%a9tude-scientifique-train-151626208.html

spark
Épiméthée

Serpent

Message par Totem le Jeu 9 Juil - 12:35

@komyo a écrit:

On sait que les gestes barrière et les masques sont efficaces, continuons au moins le temps que nous en sachions
plus sur cette maladie !

En a t-on réellement la preuve....?

Quand à cette maladie ils savent ce qu'elle est réellement quand bien même ils cornaquent par médias interposés qu'ils ne savent pas.
Malgré cette pseudo pandémie, ça n'empêche pas nous gouvernements au nom du peuple, d'aller guerroyer au moyen Orient et en Afrique...apparemment le coronavirus ne les gênent pas, il leur permet juste de détourner l'attention du peuple de ce qui se passe réellement, qui n'est en rien du complotisme et bien plus grave...... On va dire que je ramène le sujet de la guerre et pourtant il est lié à toute cette mascarade et c'est sans doute pour ça qu'ils ont fait le plein de chloroquine pour les soldats, histoire qu'ils ne soient pas malades, d'ailleurs depuis on n'entends plus parler de cas de coronavirus dans l'armée qui est avant tout un problème politique. Quand on veut enfermer les gens, tous les moyens sont bons.

Dernière édition par Totem le Jeu 9 Juil - 12:41, édité 1 fois
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre

Message par komyo le Jeu 9 Juil - 12:41

@spark a écrit:La revue scientifique « The Lancet » a publié une nouvelle étude le 3 juillet sur l'efficacité de l'hydroxycholoroquine contre le Covid

https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-nouvelle-%c3%a9tude-scientifique-train-151626208.html

Cool, tous les médias vont en parler et le protocole raoult va être réhabilité, son traitement généralisé et les personnes qui en ont interdit l'utilisation jugées et condamnées... !
komyo
komyo
Modérateur

Singe

Message par Totem le Jeu 9 Juil - 12:42

@komyo a écrit:
@spark a écrit:La revue scientifique « The Lancet » a publié une nouvelle étude le 3 juillet sur l'efficacité de l'hydroxycholoroquine contre le Covid

Cool, tous les médias vont en parler et le protocole raoult va être réhabilité, son traitement généralisé et les personnes qui en ont interdit l'utilisation jugées et condamnées... !

Ne sois pas si optimiste......attend un peu encore, m'est avis qu'on a pas encore tout vu.. Smile
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre

Message par Pommard le Jeu 9 Juil - 13:02

"A la recherche d'une nouvelle crédibilité"
Pommard
Pommard
Amalthée

Chèvre

Message par komyo le Jeu 9 Juil - 13:25

On ne verra que ce qu'ils voudront qu on voit, concernant la justice la machine a blanchir les peoples fera son travail as usual !

komyo
komyo
Modérateur

Singe

Kelly7 aime ce message

Message par Biosphère le Jeu 9 Juil - 13:33

@komyo a écrit:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

le merveilleux monde ! Very Happy si on y croit très fort il parait que ça marche lol Wink
Biosphère
Biosphère
Prométhée

Coq

Message par ness le Jeu 9 Juil - 15:40

aiii.. ça sent la deuxieme vague, ça, si on nous ressort l'HCQ!! Coronavirus 4 - Page 32 2390157605 ,
je pense que je vais la passer en Espagne moi, ça sera plus apaisée comme confinement. Coronavirus 4 - Page 32 1039492746
et puis...au point ou on en est!!

ness
ness
Eris

Dragon

Message par Kelly7 le Jeu 9 Juil - 15:49

@komyo a écrit:

le sens de la responsabilité individuelle est une base indispensable pour ne pas tout le temps se plaindre mais agir et se développer, dans un deuxième temps comprendre qu'on fait partie d'un tout développe encore cette responsabilité a un autre niveau.  Les guides de channeling et le moi supérieur sont trop centrés sur eux pour expliquer ca ? Coronavirus 4 - Page 32 Icon_wink
Il faut bien comprendre que tout vient de soi avant tout, mais pour savoir il faut le vivre et cela a rien avoir avec le channeling mais d’une communion de cœur avec l’Absolu du sans forme. Wink

Kelly7
Miranda

Chien

Message par Kelly7 le Jeu 9 Juil - 16:04

@komyo a écrit:
@Totem a écrit:

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/jamais-sans-mon-masque_145580
Visionne la vidéo en entier et on en rediscutera! car comme il est dit le virus se propage par l’aérosol de fines particules ou aucun masque est à l’épreuve et comme le virus est invisible à l’œil nu c’est l’évidence même selon mon point de vue et pas besoin d’être un scientifique pour le comprendre seulement un peu de bon sens.

Kelly7
Miranda

Chien

Message par Kelly7 le Jeu 9 Juil - 16:32

@komyo a écrit:si etre en bonne santé est la meilleure facon de ne pas etre malade..
Comme tu le dis, nos vies, les stress, les émotions négatives, une mauvaise alimentation,
un mauvais sommeil nous rendent d'avantage susceptibles d etre infectées.

Avec des virus plus contagieux que la moyenne, il faudrait etre fou comme bolsonaro
pour s'en remettre au fan club d'une des formes de dieu, a la seule santé vibratoire,
ou autre.

C'est un peu comme a la guerre, bien que l'armure ait une importance cruciale contre certains coups d'épées,
il vaut mieux éviter de prendre des balles avec, même si celles ci seront en partie amorties.

On sait que les gestes barrière et les masques sont efficaces, continuons au moins le temps que nous en sachions
plus sur cette maladie !
Toutes les maladies vient d’un manque d’amour de soi, il suffit juste de regarder le nouveau humain robotisé sans âme car il n’est plus que l’ombre de lui-même car il se laisse dominer et manipuler comme une marionnette sans vie, mes mots sont dure et pourtant c’est un fait avéré que l’on voit tous les jours et quand l’équilibre est rompu par le corrompu la vie se charge elle-même de remettre de l’ordre dans le désordre si on est incapable de le faire par soi-même.

Kelly7
Miranda

Chien

Message par Kelly7 le Jeu 9 Juil - 18:26

@Totem a écrit:

Un moment quelque peu troublant …

Bill Gates et Melinda gloussent et rigolent à l’idée d’une deuxième vague de coronavirus

Même si je ne parle pas anglais une image vaut mille mots.

Kelly7
Miranda

Chien

Message par Totem le Jeu 9 Juil - 19:40

Totem
Totem
Arcturus

Chèvre

Message par komyo le Jeu 9 Juil - 20:04

@Kelly7 a écrit:
@komyo a écrit:
@Totem a écrit:

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/jamais-sans-mon-masque_145580
Visionne la vidéo en entier et on en rediscutera! car comme il est dit le virus se propage par l’aérosol de fines particules ou aucun masque est à l’épreuve et comme le virus est invisible à l’œil nu c’est l’évidence même selon mon point de vue et pas besoin d’être un scientifique pour le comprendre seulement un peu de bon sens.

Perso je laisse les experts comme Raoult et le consensus qui va finalement émerger, dire ce qu’il en est.
komyo
komyo
Modérateur

Singe

Message par Hakaan le Ven 10 Juil - 4:20

Elle est youpi la derniere étude mais le probleme c'est que ca présente uniquement un tableau Covid/ no covid avec une ligne HCQ mais aucune ligne avec l'age d'administration par exemple,
pour être parlante y'aurait fallu un tableau HCQ/No HCQ en colonne qui présente les différences entre les 2 groupes avec les différents paramètres en lignes des gens protocolisés HCQ/No HCQ parce qu'il est possible que les chinois discriminent les gens bien portant d'autres gens quand ils choissisent d'administrer l'HCQ en traiment,
en gros corrélation n'est pas forcément causalité et s'il y a par exemple un age médian différent entre les HCQ/NoHCQ meme d'une 10 aines d'années ça biaise absolument tout et on est en présence d'une corrélation créee par un co facteur qui lui serait la vraie causalité

en gros ce serait comme déduire que les gens qui roulent à 130 ont 100x moins d'accidents graves que ceux qui roulent à 90, en oubliant que 90 c'est sur des doubles voies à double sens et 130 sur des autoroutes à sens unique

Mais Raoult nous dira "les cofacteurs et la P value c'est pétain" Uganda knuckles
Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon

Message par komyo le Ven 10 Juil - 8:35

@Kelly7 a écrit:
@komyo a écrit:si etre en bonne santé est la meilleure facon de ne pas etre malade..
Comme tu le dis, nos vies, les stress, les émotions négatives, une mauvaise alimentation,

Avec des virus plus contagieux que la moyenne, il faudrait etre fou comme bolsonaro
pour s'en remettre au fan club d'une des formes de dieu, a la seule santé vibratoire,
ou autre.

C'est un peu comme a la guerre, bien que l'armure ait une importance cruciale contre certains coups d'épées,
il vaut mieux éviter de prendre des balles avec, même si celles ci seront en partie amorties.

plus sur cette maladie !
Toutes les maladies vient d’un manque d’amour de soi, il suffit juste de regarder le nouveau humain robotisé sans âme car il n’est plus que l’ombre de lui-même car il se laisse dominer et manipuler comme une marionnette sans vie, mes mots sont dure et pourtant c’est un fait avéré que l’on voit tous les jours et quand l’équilibre est rompu par le corrompu la vie se charge elle-même de remettre de l’ordre dans le désordre si on est incapable de le faire par soi-même.

ta remarque pour moi, je l'entends un peu comme si tu disais, si l'on possède l'amour de soi, on ne meurt jamais. Ca me semble une généralisation loin de la complexité dans laquelle nous évoluons.

De mon point de vue, la maladie est une partie intrinsèque du vivant, les virus sont d'ailleurs aussi anciens que les premières cellules.
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/histoire-grandes-pandemies-ont-marque-histoire-13440/

Absolument tout le monde expérimente un jour ou l'autre la maladie et tout le monde meurt un jour ou l'autre, que ce soit de ça ou d'autres choses, vieillesse, accidents. C'est notre réalité d’être limités dans le temps.

L'estime de soi fait qu'on se sent mieux dans sa peau et que l'on bénéficie probablement d'un meilleur système immunitaire, mais ca ne change pas fondamentalement le résultat final.

Ceci étant bravo a ceux qui arrivent a se garder en bonne santé durant toute leur vie, par certains cotés la vie moderne apporte son plus, on y vit en moyenne plus plus longtemps qu'hier, mais parallèlement, elle a tendance a créer des pathologies liées a la surabondance.
komyo
komyo
Modérateur

Singe

cl777 aime ce message

Message par Azaël.de.Lyon le Ven 10 Juil - 9:51

Covid-19 : la pandémie accélère sur le continent américain, des dirigeants touchés

Et d'un seul coup le monde va découvrir le pouvoir d'une courbe exponentielle...

Azaël.de.Lyon
Amalthée

Rat

Message par ness le Ven 10 Juil - 10:05

j'espere que tout vas bien pour toi @Azael , car ils ont trouvé que les post covid, ont des effets secondaires importants..
en ce qui me concerne, les maux de tetes ont pratiquement céssés, meme s'il en reste encore des violents, mais ils passent vite.. par contre, le psy m'a expliqué qu'il y a dans 70°/° des cas des problèmes de dépressions (biologiques) assez importantes.. il faut aller consulter, si cela arrive;
j'ai parfois des moments trés sombres dans ma tete, mais pour le moment cela ne prend pas d'ampleur..
il y a des effets neurologiques pour les post covid, et pas seulement les cas les plus graves, mais aussi les formes legeres..

a savoir pour ceux qui ont été malades.
ness
ness
Eris

Dragon

Message par Azaël.de.Lyon le Ven 10 Juil - 10:28

J'ai repris le sport.
J'ai souffert au début mais je reviens à mon niveau progressivement.
J'ai toujours eu des soucis avec la dépression donc difficile de faire la part des choses.
Par contre j'ai remarqué des pertes de mémoire.

Azaël.de.Lyon
Amalthée

Rat

Message par Totem le Ven 10 Juil - 14:04

Analyse par le médecin allemand Katrin Korb du "vaccin douteux" de Big Pharma

Totem
Totem
Arcturus

Chèvre

Message par Hakaan le Ven 10 Juil - 15:25

Ouais comme dab un bel exposé sans le moindre fond documentaire, donc en fait rien à en dire, sans parler des exagérations et non mises en perspective
Oui un vaccin ca coute cher, et une épidémie ca coute 1000x plus rien qu'en terme de manque sur le PÏB
completement nawak quoi
Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon

Message par Kelly7 le Ven 10 Juil - 16:48

@komyo a écrit:
@Kelly7 a écrit:

ou autre.

plus sur cette maladie !

ta remarque pour moi, je l'entends un peu comme si tu disais, si l'on possède l'amour de soi, on ne meurt jamais. Ca me semble une généralisation loin de la complexité dans laquelle nous évoluons.

De mon point de vue, la maladie est une partie intrinsèque du vivant, les virus sont d'ailleurs aussi anciens que les premières cellules.
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/histoire-grandes-pandemies-ont-marque-histoire-13440/

Absolument tout le monde expérimente un jour ou l'autre la maladie et tout le monde meurt un jour ou l'autre, que ce soit de ça ou d'autres choses, vieillesse, accidents. C'est notre réalité d’être limités dans le temps.

L'estime de soi fait qu'on se sent mieux dans sa peau et que l'on bénéficie probablement d'un meilleur système immunitaire, mais ca ne change pas fondamentalement le résultat final.

Ceci étant bravo a ceux qui arrivent a se garder en bonne santé durant toute leur vie, par certains cotés la vie moderne apporte son plus, on y vit en moyenne plus plus longtemps qu'hier, mais parallèlement, elle a tendance a créer des pathologies liées a la surabondance.
La vie est une école et il est impossible d’enseigner la chimie ou l’algèbre à un enfant du primaire car il n’est pas encore prêt à cet enseignement et bien c’est le même principe de vie en fonction de l’état de scolarité (éveil) de tout et chacun.

Dernière édition par Kelly7 le Ven 10 Juil - 20:32, édité 2 fois

Kelly7
Miranda

Chien

Message par Biosphère le Ven 10 Juil - 17:25

Biosphère
Biosphère
Prométhée

Coq

Hridaye et Kelly7 aiment ce message

Message par Kelly7 le Ven 10 Juil - 21:04

Si la chloroquine a sauver 50% des vies et moi je pense que c’est bien plusss cela veut dire que beaucoup de contaminés au virus 🦠 seraient probablement encore en vie si il n’y avait pas eu obstruction de la vérité par la peur et le mensonge 🤥

Kelly7
Miranda

Chien

cl777 aime ce message

Message par Kelly7 le Ven 10 Juil - 21:34

@Azaël.de.Lyon a écrit:J'ai repris le sport.
J'ai souffert au début mais je reviens à mon niveau progressivement.
J'ai toujours eu des soucis avec la dépression donc difficile de faire la part des choses.
Par contre j'ai remarqué des pertes de mémoire.
C’est un grand nettoyage de multiples mémoires de vies qui remontent à la surface non pas pour être alimentées ou juger mais pour être libérées (sans oublier que nous sommes rien de tout ça) juste un être divin ou l’humain a oublié qui il est vraiment!

Kelly7
Miranda

Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant