-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Vaccins

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Vaccins

Message par zoya le Ven 1 Mai - 17:06

Rappel du premier message :



@eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

zoya
Prométhée

Chèvre
Messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2020

Localisation : sud
Emploi/loisirs : lire, écrire, jardin

Revenir en haut Aller en bas


Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Kelly7 le Sam 18 Juil - 22:29

L’isolement détruit le système immunitaire selon le Dr. Shiva on peut maintenant comprendre le pourquoi de la propagation du virus et de l’acharnement des vaccins! magnifique reportage éclairant et plein de bon sens. Merci Totem d’avoir trouvé cette vidéo en français, la vérité se révèle au compte-gouttes mais l’important c’est le résultat final.

Dr. Shiva: Il est temps pour les journalistes de poser les vrai questions!  Il a parfaitement raison sur ce point


Dernière édition par Kelly7 le Dim 19 Juil - 2:58, édité 3 fois

Kelly7
Encelade

Messages : 823
Date d'inscription : 23/07/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Totem le Sam 18 Juil - 23:18

@Kelly7 a écrit:
Dr. Shiva: Il est temps pour les journalistes de poser les vrai questions!  Il a parfaitement raison sur ce point

Oui mais en son  temps Nietzsche disait :
Encore un siècle de journalisme et tous les mots pueront. (Fragments posthumes)

On y est... Razz

Totem
Arcturus

Messages : 6738
Date d'inscription : 11/05/2018


Hridaye et Kelly7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Totem le Sam 1 Aoû - 1:28

Le programme mondialiste de vaccination de Gates: une solution gagnant-gagnant pour l'industrie pharmaceutique et la vaccination obligatoire
Par Robert F. Kennedy Jr., président, Children's Health Defense

Spoiler:
Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimentent ses nombreuses activités liées aux vaccins (y compris l'ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale d'identification de la vaccination ) et lui donnent un contrôle dictatorial de la politique de santé mondiale.

L'obsession de Gates pour les vaccins semble être alimentée par la conviction de sauver le monde grâce à la technologie.

Promettant sa part de 450 millions de dollars sur 1,2 milliard de dollars pour éradiquer la polio, Gates a pris le contrôle du Groupe consultatif technique national sur la vaccination (NTAGI) de l'Inde, qui a mandaté jusqu'à 50 doses (tableau 1) de vaccins contre la polio grâce à des programmes de vaccination qui se chevauchent aux enfants avant l'âge. des cinq. Les médecins indiens blâment la campagne Gates pour une épidémie dévastatrice de paralysie flasque aiguë non polio (NPAFP) qui a paralysé 490 000 enfants au-delà des taux attendus entre 2000 et 2017. En 2017, le gouvernement indien a recomposé le schéma vaccinal de Gates et a demandé à Gates et à ses politiques vaccinales quitter l'Inde. Les taux de NPAFP ont chuté précipitamment.

Les épidémies [de polio] les plus effrayantes au Congo, en Afghanistan et aux Philippines sont toutes liées aux vaccins.
En 2017, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a admis à contrecœur que l'explosion mondiale de la polio était principalement une souche vaccinale . Les épidémies les plus effrayantes au Congo, en Afghanistan et aux Philippines sont toutes liées aux vaccins. En fait, en 2018, 70% des cas de polio dans le monde étaient des souches vaccinales.

En 2009, la Fondation Gates a financé des tests de vaccins expérimentaux contre le VPH, mis au point par Glaxo Smith Kline (GSK) et Merck, sur 23 000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Environ 1 200 ont souffert d'effets secondaires graves , y compris des troubles auto-immunes et de fertilité. Sept sont morts . Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé des chercheurs financés par Gates d'avoir commis des violations éthiques omniprésentes : faire pression sur des filles vulnérables du village pour participer au procès, intimider les parents, falsifier des formulaires de consentement et refuser des soins médicaux aux filles blessées. L'affaire est maintenant devant la Cour suprême du pays.

Les journaux sud-africains se sont plaints: «Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments».
En 2010, la Fondation Gates a financé un essai de phase 3 du vaccin antipaludique expérimental de GSK, tuant 151 nourrissons africains et causant des effets indésirables graves, notamment paralysie, convulsions et convulsions fébriles, chez 1 048 des 5 949 enfants .

Au cours de la campagne MenAfriVac de Gates en 2002 en Afrique subsaharienne, les agents de Gates ont vacciné de force des milliers d'enfants africains contre la méningite. Environ 50 des 500 enfants vaccinés ont développé une paralysie . Les journaux sud-africains se sont plaints: « Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments .» L'ancien économiste principal de Nelson Mandela, le professeur Patrick Bond, décrit les pratiques philanthropiques de Gates comme « impitoyables et immorales ».

En 2010, lorsque Gates a engagé 10 milliards de dollars en faveur de l'OMS, il a déclaré: «Nous devons faire de cette décennie la décennie des vaccins.» Un mois plus tard, Gates a déclaré dans une conférence TED que les nouveaux vaccins «pourraient réduire la population». Et, quatre ans plus tard, en 2014, l'Association des médecins catholiques du Kenya a accusé l'OMS de stériliser chimiquement des millions de femmes kényanes réticentes grâce à une  campagne de vaccination contre le tétanos . Des laboratoires indépendants ont trouvé une formule de stérilité dans chaque vaccin testé. Après avoir nié les accusations, l'OMS a finalement admis qu'elle développait des vaccins contre la stérilité depuis plus d'une décennie. Des accusations similaires sont venues de Tanzanie, du Nicaragua, du Mexique et des Philippines .

Une étude de 2017 (Morgenson et al.2017) a montré que le vaccin DTC populaire de l'OMS tue plus d'enfants africains que les maladies qu'il prévient. Les filles vaccinées par le DTC ont subi 10 fois le taux de mortalité des enfants qui n'avaient pas encore reçu le vaccin. L'OMS a refusé de rappeler le vaccin mortel, qu'elle impose chaque année à des dizaines de millions d'enfants africains.

[Les responsables de la santé publique mondiale] disent qu'il a détourné les ressources de l'agence pour servir sa philosophie personnelle selon laquelle une bonne santé ne vient que dans une seringue.
Les défenseurs de la santé publique mondiale du monde entier accusent Gates d'avoir éloigné le programme de l'OMS des projets qui se sont avérés efficaces pour lutter contre les maladies infectieuses: eau potable, hygiène, nutrition et développement économique. La Fondation Gates ne dépense qu'environ 650 millions de dollars de son budget de 5 milliards de dollars dans ces domaines. Ils disent qu'il a détourné les ressources de l'agence pour servir sa philosophie personnelle selon laquelle une bonne santé ne vient que dans une seringue.

En plus d'utiliser sa philanthropie pour contrôler l'OMS, l'UNICEF, GAVI et PATH, Gates finance une société pharmaceutique privée qui fabrique des vaccins et fait un don de 50 millions de dollars à 12 sociétés pharmaceutiques pour accélérer le développement d'un vaccin contre le coronavirus. Dans ses récentes apparitions dans les médias , Gates semble confiant que la crise du Covid-19 lui donnera désormais l'opportunité d'imposer ses programmes de vaccination dictatoriaux à tous les enfants et adultes américains.


https://childrenshealthdefense.org/news/government-corruption/gates-globalist-vaccine-agenda-a-win-win-for-pharma-and-mandatory-vaccination/
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6738
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Azaël.de.Lyon le Sam 1 Aoû - 1:40

Des histoires maints fois démontées par des journalistes sérieux.
Vous reprendrez bien un peu de propagande ?
De toute façon le forum n'est plus qu'une vitrine à théories conspirationnistes et aux réponses que certains essaient ( de moins en moins par lassitude) d'y apporter.
Cela phagocyte complètement les échanges et plus rien d'intéressant ne se fait.
On devrait renommer le forum : Totem et ses amis vous présentent ce qui se fait de plus "pointu" en terme de conspirationnisme...
Azaël.de.Lyon
Azaël.de.Lyon
Hypérion

Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 03/07/2020

Localisation : Ici et maintenant

Hridaye n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Totem le Sam 1 Aoû - 3:27

@Azaël.de.Lyon a écrit:Des histoires maints fois démontées par des journalistes sérieux.
Vous reprendrez bien un peu de propagande ?
De toute façon le forum n'est plus qu'une vitrine à théories conspirationnistes et aux réponses que certains essaient ( de moins en moins par lassitude) d'y apporter.
Cela phagocyte complètement les échanges et plus rien d'intéressant ne se fait.
On devrait renommer le forum : Totem et ses amis vous présentent ce qui se fait de plus "pointu" en terme de conspirationnisme...

Au lieu d'attaquer la personne, tu devraient plutôt te pencher sur les contenus et déconstruire point par point ce que tu estimes être faux avec preuves à l'appui. Tout ce qui n'est pas ton opinion et l'opinion du système actutel mortifère est de la conspiration, mot inventé par celui-ci pour se protéger... On a compris que tu en es un rouage bien huilé.

Peux tu donc donner les liens vers les journalistes sérieux (pas ceux des médias vendus aux pouvoirs en place que je connais) qui auraient démonté ces histoires.?
Dirais tu que ce que disent ces journalistes à la solde de ces pouvoirs est la Vérité quand on connait tous les conflits d'intérêt en jeux et qu'un journaliste faisant partie d'un groupe s'il ne suit pas la doxa finira au chômage et s'il est indépendant il sera attaqués, vilipendé, n'aura pas droit à la parole sur les médias mainstream et peut finir en prison comme un Julien Assange qui n'est pas prêt d'en ressortir vivant, c'est comme ça que finissent beaucoup de journalistes dissidents dans un silence total et qui n'ont droit à aucun passage sur un plateau télé.....Ils donnent leur vie comme un Christ pour des humains qui aiment leur servitude....C'est ballot...

Robert Kennedy serait donc un conspirationniste comme beaucoup d'autres personnalités que ne n'ai pas nommé et qui disent la même chose que lui car impacté dans leur vie?
Histoires qui ont été dites dans la vidéo que j'ai mise de l'assemblée tenue par des présidents Africains et qui de mon point de vue savent de quoi ils parlent et qu'ils ne sont pas conspirationnistes comme tu le dis et dont la vidéo et compte qui ont été supprimé par youtube car vois tu mêmes les hommes politiques se font censurer par les plateformes numériques pour leur enlever leur droit à la parole, ce qui montre que la dictature et la répression bat son plein actuellement.
Que tu ne veuilles pas croire ce qui se passe réellement, c'est ton droit mais que tu refuses aux autres de donner l'information montre que tu es en phases avec la dictature des pouvoirs en place qui font partie de l'oligarchie et la finance mondialiste...
Les conspirationnistes comme tu le dis n'ont pas les moyens de faire taire les gens mais les ceux qui complotent l'ont car protégés par les médias à leur solde et par la masse de gens qui les défendent inconsciemment ou consciemment en réprimant leurs congénères sortent du troupeau.
Les échanges ne sont donc pas phagocytés, c'est seulement ton point de vue qui reste le même tout comme celui de ton vis à vis..
La pensée unique ce n'est donc pas pour demain quoi que c'est ce que veux le système et que tu veux aussi, et surtout empêcher toute critique sur ce système qui est entraine actuellement le monde dans un chaos dont on va bientôt en voir le résultat...Wait and see.
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6738
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Azaël.de.Lyon le Sam 1 Aoû - 3:34

Ah bon...

Lorsque je parle "des histoires" je parle de la personne ?

De toute façon ton système de pensée est clos : les seuls sources qui trouvent grâce à tes yeux sont celles qui vont dans ton sens.
Toutes les autres sont des vendues du système.

A partir de là il est impossible de discuter de quoi que ce soit.

Tu es là pour nous matraquer tes obsessions, point barre.
Azaël.de.Lyon
Azaël.de.Lyon
Hypérion

Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 03/07/2020

Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Totem le Sam 1 Aoû - 10:46

@Azaël.de.Lyon a écrit:


De toute façon ton système de pensée est clos : les seuls sources qui trouvent grâce à tes yeux sont celles qui vont dans ton sens.
Toutes les autres sont des vendues du système.

A partir de là il est impossible de discuter de quoi que ce soit.

Tu es là pour nous matraquer tes obsessions, point barre.


1) Les seules sources qui trouvent grâce à tes yeux aussi sont celles qui vont dans ton sens...; On est donc à égalité sur ce point....d'où l'impossibilité de discuter de quoi que ce soit, mais à y regarder de près, tes sources sont celles qui vont dans le sens du système mortifère en place et comme tu le défends c'est donc compréhensible que tu te fermes aux sources qui sont contraires. Si ce système te plait tel qu'il est, ce n'est pas un problème mais tu ne peux pas obliger tes contradicteur à y adhérer et tu ne peux pas non plus les faire terre comme il le veux quand bien même que l'on voit qu'il utilise le pouvoir et l'argent pour faire taire les dissidents les plus en vue et qui font un travail considérable pour aider l'humanité à sortir de sa torpeur.

2) Tu n'as pas fourni les liens vers les journalistes sérieux dont tu parles (pas les mainstreams menteurs, on les connait).

2) Quand a mes obsessions elles sont partagées par des milliers de gens sur cette planète quand bien même que tes obsessions qui sont celles du système seraient partagée par une certaine masse qui dort...

Traverser le voile permet de voir et comprendre les plans actuels des pouvoirs en place qui vont au delà des problèmes de société qui doivent être compris pour que la Vérité puisse émerger spirituellement parlant. Le danger est que passé un certain stade et y on y arrive, les portes vers l'éveil pour l'humain seront fermées.

Il y a 10 ans une amie en chemin spirituellement, avait aussi ces réactions viscérales et je lui ai dit qu'on n'en parlerait plus et plusieurs mois après, elles a vécu des expériences spirituelles importantes et est revenue vers moi pour s'excuser parce depuis celles-ci, elle voyait ce qui se passait et comprenait ce que je lui avait dis auparavant.
Maintenant tu n'es pas obligé de croire cela mais il te suffira de traverser se voile pour que ça te saute aux yeux. (avant j'avais le même raisonnement et réactions que toi).
Une chose aussi que tu peux faire pour l'instant, comme mon amie, c'est ne pas me lire pour éviter toute discussion qui te chagrine.. Razz
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6738
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Azaël.de.Lyon le Sam 1 Aoû - 11:07

On tourne en rond car tu qualifieras mes sources de "mainstreams" et seront donc, pour toi, non recevables.
Mais il n'y a pas que ça pour découvrir la vérité : le simple bon-sens suffit.
Par exemple : la théorie les chemtrails qui ne tient pas la route une seule seconde quand on y réfléchit (infrastructure, intendance, ressources etc. absolument faramineuses et donc impossible à dissimuler)

Il y a des endroits par delà le voile qui ne sont que tromperie.
Tu y trouveras ce que tu y amènes et ce qu'on voudra bien te faire croire.

Les choses sont infiniment plus subtiles que tu ne le crois.

On m'a dit que j'étais un dieu
Je me suis assis sur un trône d'or ayant une forme de fleur de lotus
On m'a donné une couronne d'or finement ouvragée et très simple avec 12 piques supportant 12 perles blanches
On m'a donné un sceptre
J'ai bu du prana
J'ai rencontré des dragons
Ils m'ont enseignés
Ils m'ont fait "absorber" un livre qui était posé au milieu d'un amphithéâtre de pierre blanches, sous une voûte étoilée et avec quatre piliers sur lesquels étaient assis quatre dragons noirs.
J'ai passé les portes pour arrivé à la neuvième.
Je connais les noms des gardiens et ils me respectent.
etc
etc
etc

Des expériences j'en ai eu un certain nombre et je sais aussi qu'il faut choisir qui ont veut devenir.
Céderas-tu à la tentation ?

Pour en revenir au monde : oui, la corruption existe. Oui il existe d'horribles trafiques. Oui les puissants vivent au dépend des plus humbles etc.
Mais ce n'est pas pour autant que la vision des "complotistes" est juste.
Ils ont une intuition mais ne cherche pas au bon endroit.
Azaël.de.Lyon
Azaël.de.Lyon
Hypérion

Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 03/07/2020

Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Totem le Sam 1 Aoû - 15:06

@Azaël.de.Lyon a écrit:
Il y a des endroits par delà le voile qui ne sont que tromperie.

Non je ne parle pas du voile que tu crois, ce n'est pas les ballades dans le monde subtil ou les visions et dons quelconques, j'ai connu ce passage longuement où il n'y a rien à interpréter mais juste à rester comme un observateur, mais ce dont je parles autre est chose que cela, c'est l'éveil de l'être profond qui se trouve en chaque être humain, c'est une découverte sans précédent.... cela Est la Vérité, indescriptible pour le commun des mortels et aucune tromperie possible..... C'est donc à chacun de trouver la clé pour entrer dans cette dimension. Tout ce que tu vis pour l'instant est un passage qui cessera quand l'être se réveillera.

Pour en revenir au monde : oui, la corruption existe. Oui il existe d'horribles trafiques. Oui les puissants vivent au dépend des plus humbles etc.
Mais ce n'est pas pour autant que la vision des "complotistes" est juste.
Ils ont une intuition mais ne cherche pas au bon endroit.


Les complotistes comme tu les appelles sous entendu que tu es un anti-complotiste qui les combats ont plus que des intuitions, ils ont des connaissances sur comment fonctionne les pouvoirs en place. J'ai mis un long article sur le sujet qui a été allègrement zappé par les anti-complotistes, et pour cause, il n'y étaient pas à la noce... Razz
Au delà des horribles trafiques dont tu parles, on n'a pas le droit d'en parler sous peine d'être taxé encore ce complotistes et je suis étonnée aussi que tu disent que les puissants vivent au dépends des plus humbles puisque tu les défends à chaque fois qu'ont les dénonce.

Tu dis par ailleurs que les complotistes ne cherchent pas au bon endroit, peux donc nous dire où est le bon endroit puisque tu sembles le savoir?
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6738
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Azaël.de.Lyon le Sam 1 Aoû - 16:36

Désolé @Totem mais les polémiques stériles et sans fin ne m'intéressent plus.
Je ne participerais donc plus aux sujets "coronavirus" et "vaccins" qui n'ont rien de spirituels.
Tu crois sans doute remporter une victoire mais c'est surtout un échec.
Bientôt tout le monde se lassera te t'apporter la contradiction et tu sera à la tête d'un blog à la gloire du complotisme.
J'espère que d'autres te boycotterons afin que toutes ces polémiques sans fondement cessent et qu'on puisse enfin reparler de spiritualité.
Azaël.de.Lyon
Azaël.de.Lyon
Hypérion

Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 03/07/2020

Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan le Sam 1 Aoû - 16:43

Si tout le monde se contentait d'ignorer ca ferait déjà bien longtemps qu'il n'y aurait plus de problème,
c'est le fonctionnement typique du troll, dire et répondre absolument n'importe quoi à en être incapable de justifier ses propres affirmations par quoi que ce soit pour agacer et relancer sans cesse son délire
Toute facon va falloir que je songe à un moyen de modérer tout ca parce que ca gave tout le monde malgrès la fonction ignoré
Hakaan
Hakaan
Admin

Cochon
Messages : 6716
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : De nitrate d'ammonium

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Totem le Sam 1 Aoû - 20:35

@Azaël.de.Lyon a écrit:Désolé @Totem mais les polémiques stériles et sans fin ne m'intéressent plus.
Je ne participerais donc plus aux sujets "coronavirus" et "vaccins" qui n'ont rien de spirituels.
Tu crois sans doute remporter une victoire mais c'est surtout un échec.
Bientôt tout le monde se lassera te t'apporter la contradiction et tu sera à la tête d'un blog à la gloire du complotisme.
J'espère que d'autres te boycotterons afin que toutes ces polémiques sans fondement cessent et qu'on puisse enfin reparler de spiritualité.

Tu ne dis riens à tous les autres membres qui disent la même chose que moi ni aux milliers d'êtres humains qui vont dans le même sens et pour cela tu n'y pourra jamais rien....  Serait ce donc que je suis ton bouc émissaire? ou  ta petite madeleine de Proust. Vaccins - Page 18 Icon_lol

Mets moi donc en ignoré comme ça tu ne lira plus mes commentaires, d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait depuis longtemps.
Les échecs ou les victoires et je m'en fous car je m'en remet au Divin pour tout, c'est toi uniquement qui cherche des victoires sur ceux qui ont opinions divergentes de la tienne...
Sinon sur ce forum il n'y a pas que des topics dédiés à la spiritualité puisqu'il y a des rubriques qui ont été crées ou alors il faut les supprimer et ne laisser que celles ne concernant que le fait spirituel..et c'est faisable, certains forums sont dans cette dynamique, on n'y parle que religions, spiritualités et mondes subtils....
On peut peut être faire un sondage dans ce sens auprès des membres pour savoir si ça leur conviendrait et si le plus grand nombre est OK eh bien on  adopte cette voie. Tu peux peut être proposer ça dans le journal du forum puis qu'ici ce n'est pas le topic dédié.

ll y a par ailleurs des topics spirituels, où tu peux t'exprimer autant que tu veux en occultant les topics non spirituels, c'est faisable si c'est ton désir le plus cher. Wink

Edit pour correction fautes ortho.
Totem
Totem
Arcturus

Chèvre
Messages : 6738
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Kolam le Dim 2 Aoû - 14:06

Spoiler:

Vaccins - Page 18 Photof10
Kolam
Kolam
Modératrice

Buffle
Messages : 2767
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 18 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum